• Hypothèses pour le chapitre 821

     

    Chapitre 820 : L'histoire du chat et du chien

    Hypothèses pour le chapitre 821 de One Piece

    Lire le chapitre 820 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    -  On en apprend plus sur le chat et le chien 

     

    - Des nouvelles sur la Guerre entre Marco et Barbe Noire

     

    - Les Mugis s'organisent pour partir chercher Sanji

     

    - Luffy entend une voix

     

     

     Nous vous rappelons cet article est un lieu d'échange et de débats dans le respect de la communauté 

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [NEWS] Visuel de la Couverture du tome 81One Piece épisode 734 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:15
    2ème et premier à faire des hypothèses...
    Je pense que Marco s'est réfugié sur le territoire de shanks..C'est pour ça que neko disait qu'il a sa petite idée...enfin c'est mon intuition, je n'ai aucun argument à avancer...
    Autrement je pense, que luffy va entendre zunisha appeler au secours pour le protéger de Jack, et luffy va le dire aux autres qui vont être surpris car normalement c'est une capacité que rare l'ont, je pense que momo l'a aussi.
    Ils vont aller à sa rescousse, et là neko et inu vont prendre leur revanche maintenant qu'ils se battent ensemble au même temps, et vont demander à luffy de partir immédiatement pour épargner le thousand sunny, les dégâts de cette nouvelle confrontation. Et je pense que law, zoro et les samurai vont jouer un rôle cruciale dans la défaite et la capture de Jack.
    Bref, je pense que ça va bouger et surtout chauffer >:)
    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:46

    Marco est sois caché sur le territoire de shanks sois sur une île mystérieuse et je me souviens  Marco et peut être quelques subordonés  sont les derniers survivant de l'équipage de Shirohige.

     

    Jack ne sera pas capturé sur Zoo alors que Cesear est toujours "captif" sa le ferais pas si on avais toujours un "boulet" dans l'équipage et je vois mal jack rester calmement assis comme Cesear .

     

     

     

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:48

    Hello ! Alors voila mes quelques hypothèses pour les prochains scan:

     

    Cas Jack: Il montera pas une deuxième fois sur Zô, c'est certain et si Luffy descend l'arréter, je le voit pas remonter pour ensuite repartir. Pour moi, cet attaque de Jack est juste un prétexte scénaristique pour faire partir Luffy tout de suite sans perdre de temps, donc le "combat" sera juste une confrontation rapide avec pour conclusion l'immobilisation de Jack (mais pas sa défaite) ou alors Jack voit Raizô dans le bateau de Law et décide de le poursuivre mais se fait semer car son bateau ne peu pas suivre celui de Law sous l'eau (et ça fait une divertion pour le groupe de Luffy).

     

    Cas Big Mom: Je reste sur mon hypothèse de la semaine dernière, Luffy ne peut pas battre Big mom avec son groupe, ne veut pas se battre contre elle tout de suite, ne peut pas négocier avec elle car il n'a rien qui l'intéresse, et ne peut pas kidnapper Sanji car : Primo, la discretion n'est pas le fort de Luffy, Deuxio: l'arc n'aura servi à rien si il y arrivait sans encombre. Il lui proposera donc un Davy Back Fight avec pour enjeux Sanji et l'île des Hommes poisson pour Luffy, et Sanji et Luffy pour Big mom(si je me souviens bien, elle a une dent contre Garp donc avoir son petit fils à sa botte serait une vangence envers lui,et lui faire détruire l'île des Hommes poissons serait un moyen de punir Luffy pour ce qu'il lui a dit à l'escargophone). Luffy gagnera et se ramenera avec l'équipage de Big mom à Wano et s'en servira pour combattre l'armée de Kaidô (parce qu'il faut pas oublier que des gars de l'envergure de Jack, il y en a 3 dans l'équipage de Kaidô)

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:48

    pour moi quand luffy aura recupéré sanji, le prochain ennemi sera le shishibukai qui se prend pour le fils a BB luffy va lui remettre les idées en place, luffy et lui sont tous les 2 à la recherche de marco le phoenix.

     

    Et qui habite à lyon ? quelqu'un va au redroom le 25 ? trop envie d'y aller

     

    Et j'avais une hypo au sujet des minks qui utilisent l'electricité, pour moi ils accumulent l'éléctricité statique dans le poil, rien à voir avec le haki

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:08

    Pour ma part voila ce que j'espère qu'il arrivera pour le cas de Jack (même style que BN littéralement exploser avec la colonne d'eau quand luffy and co rejoignent Skypéa) : 

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/inde-un-elephant-tue-un-homme-en-le-pietinant-779833.html

    tonguehe

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:17

    Ça fait longtemps que j'avais pas posté mais après des chapitres pareils, pas le choix. Pour le prochain, je voix bien le groupe de Luffy partir laissant les autres se charger de Jack après que la voix, pour moi celle de zoonesha ai dit à Luffy ce qu'il se passe.

    Après celà, on pourrai avoir un affrontement sans conclusion, juste pour jauger la puissance de l'équipage d'un Yonko, et encore ce n'est qu'une des trois calamités.

    Pour la libération de Sanji, je vois bien la flotte de Luffy être déjà sur sur place et attendre une intervention des mugis pour foutre le bordel. Seulement ils ne sont pas assez puissants et il serait inutile d'avoir créé une flotte à Luffy pour qu'elle soit déjà anéantie. Donc je vois bien une intervention extérieure, probablement Edward Weeble qui rechercherait Luffy afin d'avoir des infos sur Marco.

    On pourrait avoir une brève discussion informant à la fois le shishibikai et Big Mom de la future destination des Mugis et leurs alliés. Après celà, replis de Luffy et sa flotte avec non seulement Sanji mais aussi Jimbei et ses pirates du soleil ainsi qu'une copie du road Poneglyphe. De l'autre coté, Weeble repart aussi de son côté après nous avoir montré son niveau.

    Après, réunion de tout le monde au sujet du futur affrontement contre Kaido et le Shogun, pour moi, dans le camp adverse il y aura aussi l'alliance KAH car pour moi, l'alliance actuelle des mugis aidée par Marco est pus puissante que l'équipage de Kaido et les forces de wano fidèles au Shogun.

    Durant cette réunion je vois bien un affrontement contre Weeble qui, étant seul, se ferai recadré avant de, s'il est le vrai fils de barbe blanche, peut être prendre la succession de son père avec l'équipage du Yonko, et, peut être ce joindre à Luffy mais je ne pense pas qu'il soit le vrai fils de barbe blanche, bien que dans ce deuxième cas je ne vois pas l'intêret de ce personnage n'ayant pas d'équipage en tant qu’ennemie.

    Pour les futurs combats contre l'alliance de Kaido, je n'ai aucune idée des combats.

    Avant Kaido, j'aimerai bien un arc centré sur la famille Vinsmoke ou au moins une partie, permettant ainsi aux Mugis de progresser avant de franchir la marche d'un combat face à un empereur ainsi qu'à mettre Sanji en valeur car 2016 doit être son année.

     

      

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:36
    Petite théorie qui me tourne en rond depuis pas mal de temps et qui se révèle peut être pas si conne que sa .
    J'explique , cela remonte a MarineFord , souvenez vous du secret de Crocodile , D'Ivankov tout sa ...
    Et bien si l'on remarque bien. , on voit que Croco est touché par la mort de BB .
    Je pense que Croco est le véritable fils de Barbe Blanche , bah oui , un homme comme BB qui revandique haut et fort sa famille, ne peut que avoir eu un fils auparavant , alors peut être qu'il ne le savait pas a l'époque , sa mère LD protégeait , ou il est parti dans la pègre des le plus jeune âge , etc...
    Vois allez me dire , non tu est farfelu , et bien non mes amis.
    Présent :
    Nous savons qu'un “ homme" se revandique être le fils de BB et recherche Marco .Marco qui est aussi rechercher par Neko désormais .
    Ce que j'en conclus , ATTENTION :
    Neko retrouve Marco avec son groupe sur une île quelconque , font face a Weeble , qui est etonament fort , mais sont sauvés par Mur.Crocodile qui révèle être le véritable fils de BB et les débarrassé de celui ci.
    Neko explique alors la situation a Croco, qui respecte Luffy decide de se joindre a eux . Neko et Inu reviennent donc avec Marco , Croco et Weeble &mother comme prisonnier .
    Et c'est en tant que véritable fils de BB que Croco reprend l'équipage de son père et dévient un nouvel allié de Luffy .
    Alors sa tient la route ou pas ?
    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:23

    supeer Franky  

    "Après, réunion de tout le monde au sujet du futur affrontement contre Kaido et le Shogun, pour moi, dans le camp adverse il y aura aussi l'alliance KAH car pour moi, l'alliance actuelle des mugis aidée par Marco est pus puissante que l'équipage de Kaido et les forces de wano fidèles au Shogun."

     

    Je ne pense pas sa ferais vraiment trop pour Les Mugis même, aidé de Marco car si les Minks estime avoir besoin de Marco malgré leurs puissance et sans savoir connaissance de la présence de 3-4 Supernova ce serai limite une enorme guerre pour les 3/4 du manga et je ne pense pas

    Maintenant si les supernova ce mettent a avoir des alliés actif ce serais bien que Shanks aide luffy concrètement surtout quand on sais que shanks a déjà retenue kaidou avant marineford.

    Et aussi je me demandais pourquoi sanji n'étais pas dans La Pire Génération mais mnt je sais il est né Vinsmoke donc il n'étais pas considérer comme pirate

    Pour moi croco peut être le fils de Barbe Blanche mais reprendre quel equipage ??? Weeble as "éliminé" tous les fils de BB sauf Marco

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:08

    Bonjour tous le monde ^^

    C'est mon premier méssage au sein du forum mais je le suis depuis plusieurs années.

     

    Pour moi prochainement dans les scans on verra beaucoups les autres de la pire génération pourquoi ? Car certain ne sont pas assez dévoilé et comme on a fait un gros pas dans le NW avec l'histoire des Red ponéglifs ainsi que les yonkou on a besoins de savoir les objectifs des autres (Urouge, Bonney, X Drake)

    Après je pense qu'on verra avant le sauvetage de Sanji (comme c'est son année avec Chopper, Brook et Nami) On reviendra sur Zoro et les autres plus tard.

    Et pour finir pour ce qui est du "fils de BB" Luffy s'en occupera pendant le sauvetage de Sanji. Tout en croisant Marco il lui dira de rejoindre les Minks.

     

    Voilà voilà ^^

     

    Après je tiens à revenir sur les anciens commentaires. C'est bizzare que Croco soit le fils de BB. BB était un monstre comparé croco était une merd* Luffy a rétamer croco sous le fluide sans rien, même Joz a rétamer Croco donc pour moi il est loin d'être son fils peut être une de ses connaissances mais pas son fils.

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:53
    Pour moi sa n'est qu'une théorie , je n'ai pas beaucoup d'infos concernant cela.
    Mais les arguments que j'ai sont ceux que j'ai déjà exposé + quelques nouveaux :
    Croco est un ancien ennemi qui a eu et qui aura encore un rôle dans OP , seieusemnt qui aurait penser le revoir sur Marinford .
    Pour moi , il n'y à pas de coïncidence ..
    Sa se trouve il est devenu plus puissant en 2 ans , a recruter des pointures nouvelles ou anciennes ( Mr.1 par exemple avec un HDA il doit être excellent )
    Et puis encore quelque chose , la motivation du pouvoir , en effet croco a un peu le même esprit que Doffy , c'est a dire le controle d'un pays ,...Et puis il doit avoir des connaissances dans la pègre aussi ( Dance Powder )
    Alors que tous le monde pense que Law ou un supernova prendra la place de Kaido en tant qu'empereur à la fin de l'arc , mais dans ma théorie , je vois bien Croco prendre celle de BM.
    Ou alors il rejoint l'Alliance de Luffy et en devient le capitaine de la flotte de part son expérience et ses connaissances.
    Enfin voilà pour moi il aura encore un rôle a jouer en tout cas j'espère , et cette Luffy la battu mais il n'est pas a prendre a la rigolade son fdd !
    Je n'ai pas beaucoup d'élément pour répondre a vos questions mais ce n'est qu'un début ;)
    11
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:14

    avant de s'occuper de kaidou ils doivent récupérer marco, et le shichibukai edward weeble cherche aussi marco, donc c'est le prochain shichibukai à tomber, personnelement je pense qu'il n'y aura bientot plus de shichibukai, déj il n'en reste que 5, doflamingo est battu et law ne l'est plus, et le proochain shichibukai normalement qui tombe c edward weeble normalement je pense.

     

    Et daz bones oui ya moyen kil soit devenu meilleur lui aussi, son fruit fait de tout son corps une lame, s'il apprend a couper le metal, à utiliser le haki, à tous les coups il deviendra un adversaire de taille, et crocodile, vu qu'il est malin et qu'il fait en sorte d'exploiter ses pouvoirs à fond, il a dû éveiller son fdd, et d'ailleurs je veux trop que luffy eveil son fdd lui aussi a mangé un fdd dans sa jeunesse comme doflamingo donc il devrait bientôt s’éveiller.

     

    Et aussi, moi je pense que X drake va trahir kaidou, il a bien deja trahi la marine donc pk il trahirait pas kaidou ? et surtout doflamingo dit "qui va trahir qui, qui va s'allier avec qui" donc yora forcement des trahisons, des alliances.

     

    Et le gros elephant que jack a attaqué je pense kil est pas mort, et la voix que luffy a entendu il ne me semble pas que ce soit la voix de l'elephant mais autre chose  moins que j'ai mal compris

     

     

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:06

    C'est moi ou ce forum est vachement calme ?^^

    Bref scan énormissime qui annonce du très lourd. Et avec bien sur encore plus d'interrogations. Et surtout je ne vois PAS DU TOUT comment va se dérouler la suite. Dans un premier temps qui va se charger de Jack ? Je verrai bien Zoro ou l'équipage des heart pirates pour les mettre en avant un peu.

    Ensuite que va il se passer du coté de Big Mom ? Je vois pas luffy se pointer, dire "yo je reprends Sanji. Allez salut" et se barrer. Il va forcément se passer quelque chose ou y avoir un problème...

    Si je me souviens bien Weeble est lui aussi à la recherche de Marco donc peut être le futur adversaire a tomber. Mais comme c'est pas les mugis qui se chargent de cette expédition, je vois un combat le Chat (je me souviens plus de son nom^^)-Weeble et avec arrivée de Marco pour finir le travail.

    Et enfin le groupe mugi/ninja Wano/herth pirates qui se rendent à Wano pour se faire plus d'alliés et pourquoi pas les prmiers combats...

    Bref dans tout les cas, ça va se bastonner^^

    13
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:28
    Du cote de Luffy je le vois bien revenir avec Jimbei , Sanji (peut etre pudding sait on jamais ), et surtout le Germa 66 l'armée d'assassins Vinsmock ! Si les 2 frères de Sanji se révèlent être doués au combat sa peut en faire des allies contre Kaido
    14
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:08

    Salut à tous ça fait quelques semaines que j'avais pas pris le temps de commenter mais malgré tout je continuais à vous lire :) 

    D'ailleurs on manque un peu d'inspiration à ce que je vois.. Pas assez de commentaires à mon goût :P

    Sur les derniers scans on en a quand même vachement appris je trouve c'est assez énorme mais en même temps effrayant.. Le manga approche de la fin et tout semble s'accélérer.. 

    En effet pour moi ce manga finira sur 3 grandes batailles qui feront de l'équipage au chapeau de paille le plus grand équipage de l'histoire. 

    1- La bataille contre Kaidou : elle regroupera énormément de monde, équipage de Kaidou + Shogun de Wano et ses sbires + potentiellement l'alliance KHA face à nos Mugis + Minks + Samouraï + la flotte alliée des mugis + Marco et le reste de l'équipage de BB + Jimbei et d'autres encore je pense..

    2- La bataille menant au One Piece face à BN : En effet je pense qu'après avoir tombé Kaidou et après avoir récupéré le Road Ponéglyphe de Big Mom et bien il décidera de tenter de trouver le lieu de l'île perdu avec 3 des 4 Road mais il tombera sur BN. A ce moment là je pense que ce sera la bataille qui fera de lui le seigneur des pirates.

    3- La bataille contre la Marine et le GM : Il aura pour but, une fois le One Piece acquit et la véritable histoire connu, de permettre à son père Dragon de renverser le système mis en place actuellement en lui donnant un coup de main. 

    Donc voilà pour moi les 3 grands axes que nous auront encore à vivre et qui feront de Luffy le plus grand de tous petit à petit, passant de Rookie à Prétendant au titre suprême puis passant au titre de Seigneur des pirates avant de finir par renverser le GM avec son père. 

    Concernant les prochains chapitres je pense que Luffy entend la voix de Zunesha et qu'il va aller le remettre à sa place en personne. En effet Jack est l'une des 3 calamités de Kaidou donc l'un des 3 membres les plus forts de son équipage. Or si c'est Zoro qui s'y colle dès maintenant, contre qui combattra-t-il lors de l'affrontement contre Kaidou ? Il n'aura aucun adversaire.. 

    Non je pense qu'actuellement Jack est trop gros pour que Zoro se le fasse, je pense qu'il faut garder ce combat pour plus tard, à moins qu'au final le fameux Shogun s'avère être méga fort et que pendant que Luffy combat Kaidou, Zoro se fasse le Shogun et que Jimbei, Sanji et Law se fassent les 3 calamités.. 

    Bref Jack va se faire stopper mais il n'y aura pas de réelles confrontation je pense, juste des échanges et des menaces par la suite. 

    Luffy filera sauver Sanji avec le groupe "sunny" et c'est ça qui me tarde !!! Rien que d'imaginer Sanji avoir la possibilité de lâcher les chevaux et d'y aller franco je pense que ce sera terrible *-* 

    15
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:16

    ah ok

    d'aprés ce que j'ai compris avec la traduction déguelasse Jack a bel et bien attaquer l'éléphant luffy va senfuir avec brook pekom naim  et choper sur des oiseaux de kanjuro et zoro et les minks vont sois soccuper de jack sois laisser l'éléphant jai aps réussi a comprendre

    16
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:43

    L'annonce du nouvel arc : http://www.gomugomuno-mix.com/manga-debut-d-un-nouvel-arc-a125512962

    Quand nous redigeons des artcles, merci de ne pas mettre de lien externe.

    17
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:32

    super theorie a regarder pour kaido

    https://www.youtube.com/user/ECovernignal

    18
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:53

    lol Naru-Fantasy 

    Sinon bonjour a vous ,de retour après un long silence ,je sors de mon trou vu ma disponibilité  actuelle.

    Le nouvel arc sent beaucoup de punch cote combativité des personnages et encore un milliard d'intrigue version ODA ....

    Pour ma part le prochain chapitre n'est pas intéressant ,mais je suis sur que le dernières pages du scan introduiront bien l'entrée dans ce nouvel arc !!! Tout sera juteux a partir de maintenant ... Les 4 empereurs ne seront pas forcement en pleine confrontation ,mais c'est un scan ou on pourra enfin les voir tel qu'ils sont .De face on connait déjà Shanks ,BN .. Mais pas Kaidou et Big mom .Ce qui veut dire que les 2 autres seront introduits entièrement et présentés physiquement si possible avec toutes leurs flottes ,et leur capacité au combat  Shulolololololoooo 

    Les FB sur Sanji et sa famille peuvent prendre tout le temps qu'ils feront ,mais je ne pense pas que ça mettra du temps comme ceux de DR avec Doffy . Si toute cette année est consacrée a Sanji ,on est déjà au mois de mars ,bon disons avril ,donc les 3 prochains mois ou les 4 seront dans des FB ou bien ODA pourrait faire un film ,mais il y a déjà celui de Gold programme ...Donc on aura la vinsmoke family en parallèle avec Wano et les samouraïs ,je pense que ce sera excitant ... 

    Zou est juste un arc de transition avec un adversaire de transition ,ou de passage(Jack) ,comme PH avec le bras droit de Doffy qui s'est fait lynche par Law(Vergo) . 

    Soit jack s'enfuit ,soit il affronte le reste des hommes sur l'ile et se fait capturer . Mais je pense que vu l'intelligence de Law et sa façon subtile de dresser des plans ingénieux,on pourrait voir Jack capturer par les minks et leur alliance, en allant sur Wano.

    Et pour ma part quand je vois le scénario de ce manga depuis le retour des deux années d'entrainement des mugui, le premier empereur a tombe sera le plus puissant ,le plus costaud et le plus robuste donc Kaidou. A lui seul il est le mystère qui a entraine les mugui dans cette aventure folle et joyeuse .Depuis l'ile des hommes poissons ,on a rien qui lie autant tous ces arcs ...  Mais arrive sur PH ,l'histoire s'est dessine ,et on sait maintenant ou elle se terminera ou comment elle se terminera : avec la défaite de Kaidou ... 

    Ce qui est sur il sera déchu ,maintenant mon intrigue est ,qui le remplacera ,vu que pour l'équilibre voulu par le GM ,il doit impérativement avoir ces Yonkou pour la stabilité du nouveau monde ... Qui en sortira gagnant de cette défaite de Kaidou.

    En tout cas, pour la suite qui se présente a nous a cet instant ,shulolololololoooo ,notre équipage est une fois de plus séparé ,ce qui veut dire que la maturité et la confiance en chacun d'eux y est ... Je ne doute plus de leur capacite aux combats ,surtout pour les gros calibre du nouveau monde ,chacun a leur niveau a un potentiel cache ,ou inconnu ,mais qui n'est pas encore reveille ... Usopp s'est déjà avance ,manque plus que Brook et tanuki ....

     

     

    A plus 

    19
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:02

    @ Shulolo : je n'ai pas compris ta remarque avec le "lol"..

    Nous communiquerons prochainement une importante information concernant le site. Le site est au point mort et la communauté et partie, nous avons fait notre job pendants plusieurs année mais il va bientôt être temps de tourner la page GGNMIX. 

    Plus d'info la dessus prochainement. 

    20
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:46
    @Naru-Fantasy ou admin ,mon "lol" est du a ton post précèdent : Quand nous rédigeons des articles, merci de ne pas mettre de lien externe. Alors que celui qui a publie l'information l'avait fait avant ton post ..Donc si il a trouve nécessaire de partager l'information avant toi ,pourquoi ça doit faire un problème. Vu que t'étais pas a jour ,(et c'est aussi ça un forum ) permet aux autres de share les informations ... Bref j'ai pas vu l'utilité de ton com avec la remarque que tu as faite ...
    21
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:48

    C'est totalement faux, la news était déjà sur le site avant le poste en question. J'en ai juste profité pour ajouter le lien de l'article. 

    C'est toi qui est à côté je crois...

    22
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:03

    Shulolololoooo ok .. Oups 

    23
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:04

    J'appuierai mon collegue pour dire que l'interdiction de poster des liens externes fait parti du reglement, tout simplement, nul besoin de nous justifier plus qu'il ne le faut.

    Cordialement.

    24
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:24

    hum^^

    yo mina et salut les nouveaux alors tout d'abord 3 hs

    1) Celui-ci en est un sans vraiment l’être alors pour info fairy tail (l'anime) c'est arrêter pause,changement de studio etc... Tout le monde à son hypo mais j'ai remarqué une chose il reste environs une 40taines de scan voila donc ou je veux en venir grâce à Naru j'ai pus constater que nous somme à moins de 30 épisodes entre le manga et l'anime alors à quand la prochaine PAUSE.

    Il est vrai que grâce au contenu de Dressarosa (3min de résumé + intro+ openning+preview)  et au plan fixe inutile( R.I.P KING KONG GUNcry) ou encore les zoom sur les habitants et leurs commentaires répétitif sans oublier le 1 épisode=1 scan. Le fait est que O.P n'a que très peu de hors série la plupart pour des films ou des épisodes spéciale donc comme les résumé ne seront plus possible même avec tout les plans fixe du monde en aout c'est fini ou max septembre s'il prenne des pauses entre temps

    2) Je ne pense pas que c'est de votre faute (naru et luffy13) mais depuis un moments ggnm est extrêmement ch*** il y à des pubs de sfr de Dior et même de couche carrefour qui prennent tout l'écran (WTFarf des couches) je suis ggnm sur tel et je répond sur pc mais le fait est que sur chrome ou Firefox  je suis obliger d'actualiser 4/5 fois pour qu'elles partent et vu que je suis paresseux j’abandonne assez souvent donc ci vous avez des solutions je suis preneur

    3) J'ai oublié....oh à la place je dirais big up à plastoc qui avais deviner que kin n'était pas le père de momo pt*** plastoc giogio21 pour quand une réussite pour moifrown

    shulooooo

    Jack s'enfuir peu probable et capturée encore moins surtout que cela n'a aucun intérêts

    monkey d kyo

    yo happy

    Pas du tout d'accord sur zoro (ikuzo pour le pavé)

    Zoro zoro zoro , il est pour moi le plus fort des muggis depuis leurs retour vous me direz c'est luffy et bien non son combat vs doffy et son g4 défectueux nous l'a montré. Il c'est balader contre tout ses adversaires ce payant le luxe de battre hody un boss d'arc et cela sous l'eau (certains me diront ouais  à ce moments là il était nul etc...) Il à était le seul à remarquer la puissance de Fuji et cela bien avant tout le monde et à réussi facilement de sa position  à ce libéré de son attaque et au vue de sa prestation celui ci à reconnu sa force; zoro a même voulu l'affronter or celui ci n'est pas du genre à sous estimer son adversaire

    Et au détriment de Sanji malgré le fait que ce soit son année on attend déjà wano (MOI LE PREMIER happy) bon là c'est du hs ... Tu dis que c'est trop vite/tot on est dans le NM un monde ou shanks affronte Kaido et débarque à MF quelques jour/heure (plus sur) tout va vite ici.

    Jack trop gros et Shogun possible

    1/ Illogique jack est un "sous fifre " de Kaido or le Shogun et son allié pense tu que kaido soit le genre de personne a s'allier avec des gens aussi faible par rapport à lui car pour sur jack est loin de la puissance de kaidoyes avis personnelle

    2/ Parmi les 3 monstres de l'équipage

    Sanji à globalement tout montré mis à part attaque à distance pour ce qui est des techniques d’assassins ça serait illogique( pas le temps de développer)

    Luffy il en à surement beaucoup en réserve et il doit maitriser son g4 donc grande marge d'évolution

    mais Zoro ? Alors sur quoi te base tu pour dire qu'il n'a pas le lvl de Jack (c'est plutôt jack qui devrait avoir peur bon c'est vrai il lui reste encore 2 formes)

    Zoro n'a rien montré on ne peut donc imaginé sa puissance ni ses possibles transformations (yes)

    Et oui cf pacifista Sanji= diable jambe luffy= gear2 gear3 et maintenant g4 et zoro= ASHURA  qu'il n'a pas utilisé depuis ces 2ans donc à supposé qu'il n'en a aucune autre transformations cela fait déjà un gros power up et un autre détail dont personnes n'a parlait à part sur des forum anglais son SABRE.

    Dans l'arc Marine Ford un gars de l'alliance BB le seigneur de la foudre (je crois) son sabre produisait de l'électricité seul solution vu que seul ener à ce pouvoir, les sabres sont divisés en 3 catégories les 2 premières étant les plus puissant mais shusui et le trésor de Wano( pays des samouraï)  pourtant il n'est pas n1 du coup il doit cacher un pouvoir

    Enfin son oeil zoro ne l'a jamais ouvert en combat cela cache quelque chose (Sharinganbad). Je pense au HDR tout comme Silver mais aussi autre chose que je ne sais pas

    voila voila c'est tout pour aujourd’hui et c'est déjà pas mal kora :)

    ps désoler pour les fautes

    25
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:29

    Royaldbk2015, Salut smile

    Pour moi Zoro ok il a rien montré et a l'air ultra badass mais je reste quand même ultra vigilant sur sa force. En effet depuis le début du manga il a toujours été présenté en mode badass. Au tout début il atomise tout le monde sur sa route avec autant de facilité que Luffy mais en dégageant une énorme force et il faut que Mr.Oda nous insère Mihawk pour qu'il redevienne un peu moins "imbattable" à nos yeux. Ensuite il ne montre que réellement son vrai niveau qu'à Alabasta contre Mr.1, là où tous les mugis ont enfin un vrai combat chacun. 

    Et jusqu'à l'ellipse on le voit avec une étiquette de second méga dangereux qui repousse sans cesse ses limites dans ses combats etc.. 

    Donc là ok il a l'air de pas forcer, d'en cacher beaucoup mais cela fait également partit de son caractère, de sa façon de faire.. Et contrairement à toi je ne pense pas qu'à fond Zoro soit au dessus de Luffy actuellement, Luffy depuis l'ellipse c'est du très très lourd aussi mais seulement son caractère rend les combats moins "aisés" pour lui..

    Du coup voilà ok il en cache beaucoup et tout mais je pense qu'une fois tout révélé il ne sera toujours pas au niveau de Luffy..

    Ensuite moi personnellement je trouve que faire perdre Jack, une des 3 calamités de Kaidou, cible de l'alliance Law/Luffy par Zoro à ce moment du manga c'est un peu précipité.. Car si cela se réalise que va faire Zoro lorsque l'affrontement véritable contre Kaidou aura lieu ? Il va se taper une autre calamité qui aura le même niveau à peu près que Jack ? Il se baladera donc.. 

    Pour moi la seule raison qui pourrait permettre à Zoro de tomber Jack maintenant à c'est si le fameux Shogun est un vrai badass et qu'il est l'ennemi n°1 derrière Kaidou au niveau de la puissance. Car si le Shogun est faible et que Zoro bat Jack dès maintenant alors lors du combat contre Kaidou il sera en balade et sera le seul à pas forcer.. 

    Après voilà je ne dis pas que Zoro se ferait rétamer loin de là mais je pense que dans l'intérêt de l'évolution du manga il vaudrait mieux que Zoro ne le batte pas maintenant. Qu'il lui tienne tête et le fasse battre en retraite ça me dérange pas mais qu'il aille jusqu'à le battre.. Je trouverai ça dommage.. Un peu à l'image de Vergo qui tombe à Punk Hazard et qui a cruellement manqué à Dressrosa.. 

    Ensuite je pense que tu ne prends pas assez au sérieux le potentiel de Luffy et de Sanji et qu'au contraire tu donnes trop de crédit à Zoro.. En effet tu pars sur le fait que Zoro n'a rien montré encore et ne semble pas avoir trop forcé et qu'au contraire de lui Luffy a dû s'employer et nous lâcher pas mal de ses progrès pendant que Sanji lui se faisait démonter par Mingo et là je suis d'accord mais là où tu donnes pleins d'hypothèses sur le potentiel de Zoro, tu négliges également le potentiel qui reste à Luffy ainsi qu'à Sanji et je trouve ça dommage.. 

    Luffy bien qu'il nous ait dévoilé le Gear4 on ne sait toujours pas jusqu'où vont ses limites car il semblerait qu'il possède plusieurs formes et qu'il ait choisit celle là au vu du profil de Mingo donc si il s'avère que Luffy à d'autres formes on est pas au bout de nos surprises :) 

    Quand à Sanji moi je reste un fervent défenseur de ce personnage car il n'a vraiment pas eu de chance depuis le début.. Il s'est d'abord frotté au meilleur adversaire de l'arc sur P-H et s'est fait surprendre quand Vergo a accélérer le rythme (pas assez concentré, qualité que Zoro a) puis face à Mingo il a été contraint de se jeter dessus pour protéger Nami et les autres et s'est fait logiquement cueillir grâce à son FDD. Sur ce point là force est de constater que Luffy ou Zoro se serait également fait prendre tellement cette technique est particulière.. Donc ce que je veux dire c'est que contrairement aux deux autres (Luffy et Zoro) il n'a pas eu la chance de se voir confier un réel combat.. Il n'a pour le moment eu que des sauvetages à faire.. 

    Donc à partir de là, lui non plus n'a encore rien montré, et pire encore il ne fait qu'utiliser ses anciennes techniques et n'a pas encore eu le temps d'utiliser le Haki donc il est loin d'avoir montré quoique ce soit.. 

    Donc à partir de là voilà moi je pense que la hiérarchie instaurait dès le début du manga ne changera pas dans le Shinsekai qu'ils resteront toujours les 3 badass de l'équipage avec un Luffy en numéro, un Zoro juste derrière et enfin un Sanji juste derrière Zoro.

    En sachant que nous accélérons pas mal le rythme ses derniers temps et que Kaidou approche je pense que ces 3 là nous réservent d'énormes surprises et que le moment venu Kaidou aura des soucis à se faire x) 

    26
    Mercredi 30 Mars 2016 à 03:47

    salut a tous :) 

    sur Crocodile j'ai lu plusieurs hypothese a son sujte __ et celle qui collé le mieux c'es que notre beau croco était une fille avant __ ivankov a juste modifie ces selul avec sa technique bizzar^ __et donc le fameux secret c'es juste que croco était une magnifique jolie fille avant en mode pirate c'es trop sexy __ et ivankov arrive pour caché tous le plaisir ))  mais bon chacun sa théorie et re respecte la votre __ ;)

     

    Monkey D Kyo :)  

    j'ai toujours était d'accord avec plein d'amis fan de ce manga qu'il y aura grand guerre a partir de marineford ;)

    tu a dit éxactement ce qu'on pensé __ c'es a dire :

    1. grande guerre contre kaidou )) tu a tres tres bien éxpliqué pourquoi ce sera une aussi grande guerre et je suis a 100pourcent d'accord ))) entre parantese ( dans un interview de Maitre Oda __Oda dit : je ne comprends pas pourquoi tous le monde a considére marineford comme une aussi grande bataille ??? ... si vous avez considére que marineford était une aussi grande bataille alors ce qui va suivre va vous sortir les yeux :)) 

    Oda a repondu un peut comesa ;))) donc pour les grande guerre depuis je suis a 100pourcent ;)

     

    royalbdk2015 :) 

    vraiment éxcelent hypo sur le potenciel de Zoro je suis bien sure avec toi sur ce sujet d'accord jusq'au bout )

    Zoro na éffectivement rien montré )) __et quand il sera sérieux il nous il nous époustouflera tous :)

    je suis d'accord sur la théorie avec l'oeil de zorro obligé intrigue a son sujet )) également d'accord sur les tHéorie avec le sabre de wano qui doit éffectivement caché un grand pouvoir (c'es sourtout qu'il a ete construit par les samurais eux meme .. depyuis combien de temps on ne conais rien a son sujet )) donc ce fameus sabre doit nous caché un grand pouvoir ;) ma théorie ^^ Zoro pendats l'entrainement a remarque ce pouvoir ainsi que Miwaks et s'entraine a le controlé en laissant son oeil ferme ;)) ce qui signifira que quand il l'ouvrira automatiquement le pouvoir du sabre s'active ) bon c'es juste une hypo^^ 

    quand a luffy lui a tout donné : voir résultats apres combats entre luffy et  Doffy^ : il  a dormi pendants 3jours :)) apres chaque grand baston de luffy luffy dors plusieurs jours pour recupére completement ;) donc contre doffy luffy a donne pas 99pourcent mais je dirais un bon 100porcent ;)_____Sanji lui non plus na rien montré le pauvre les fans de ce personnage également^ ...mais je suis d'accord qu'il nous fera des grands surprise dans tres peut de temps ;)

     

    j'ai cherché cette page pendants 2semaine  et enfin )) c'était si simple :)))

    bonne hypo a tous ;) au plaisir de lire vos coms )) et je suis vraiment désole pour mes faute mon internet n'ai pas francais et moi non plus :)) je fait de mon mieux :))

    ahhh j'ai oublie de dire les derniers scan de Maitre Oda son magnifique )) il ny a pas de lettre ou de mots pour décrire un tel génie :D

    27
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:29

    ^^hum... un peu de vie ça fait plaisir

    Red-db

    C'est une hypo donc pour moi ça reste possible ( surtout que si toi tu n'as pas beaucoup d'argument pour montrer sa solidité moi je n'en ai pas pour faire l'inversehappy)

    En revanche s'il est vrai qu'il à reconnu luffy en tant que grand pirate (MF) , ne pousse pas le bouchon trop loin jamais il sera un capitaine de ce dernier car ça serait ce mettre sous ses ordres or il a refusé de travailler avec DF pour cette raison.; je rajouterai qu'il est pour moi avec Ener et Doffy l'un des 3 antagoniste les plus charismatique( bizarrement c'est ses 3 combat que j'ai le moins aimé victoire trop gaguesque pour les 2 premier et mitigé pour le dernier)

    Monkey d Kyo

    yare yare Désolé on c'est mal compris ou plutôt je me suis mal exprimer GOME oops

    "il est pour moi le plus fort des muggis depuis leurs retour" Ce que je veux dire c'est qu'il est le muggi qui est revenu le plus fort de son entrainement, c'est le seul qui ce ballade et c'était bien le but de ces 2ans s’apprêter pour aider luffy à devenir SDP donc non il n'est pas plus fort que luffy (bien que je ne partage pas ton avis à te lire en pourrait pensé que leur niveau final serait hyper différent mais rappel toi que le but de zoro est de battre Mihawk sa on dit long sur ses futurs capacitésyes)

    Ensuite pas logique ta réflexion tu est d'accord pour dire qu'il n'a rien montré et pourtant tu dis "luffy...c'est du très lourd" arf pas logique décomposons les choses veux tu: pourquoi luffy nous à montré du lourd? Tout simplement car en face c'était du lourd alors que zorro n'a pas eus cette "chance". Donc ok je suis d'accord sans l’être totalement(je sais ça veux rien dire du tout ha ha:) )

    Après soyons clair je ne dis pas qu'affrontement il y aura(1vs1) je dis que si tel est le cas zorro vas gagner (de toute façon vu le style de combat de jack c'est le seul adversaire possible sorry LAW)

    Tu ne regarde pas assez loin l'ami (si je peux me permettrecool) leur but n'est pas les 3 calamités mais KAIDO que Jack tombe maintenant ou dans 55 scan ça ne change pas grand chose pour moi au pire il y en a encore 2 non?  Enfin si  drake est un futur traitre ça fait un de moins si celui ci est bien l'une d'entre elle car il est dit que ses 3 là étaient ses hommes de confiance( dans la version anglaise que j'ai lu) or drake est là depuis 2 ans .

    Encore une fois on (j'en suit sur depuis PH)pouvait qu'imaginer que zorro affronte le shogun=samouraï puissant="roi"= zorro détient le trésor de wano , mais la on peux le supposer ouvertement car on sait maintenant que ce shogun c'est allié avec Kaido et ce gars n'est pas du genre à accommodé avec des faibles alors s'allié (donc d'égal à égal) avec l'un d'entre eux.

    Ensuite je prends très aux sérieux le potentiel de luffy  et je l'ai dis "Luffy il en à surement beaucoup en réserve et il doit maitriser son g4 donc grande marge d'évolution"

    Pour Sanji en revanche et je vais être honnête c'est la déception qui me pousse à chercher des contre argument donc pas très objectif mais les faits sont la comme toujourscool

    Tu as tort sur 2 points

    1/ la "Chance"

    C est le NM monde et tu parle de "chance"arf. Il ne c'est pas entrainé pendant 2 ans aux dés mais pour aider son équipage donc a) la nourriture et b) le combat.

    Vergo est le moment ou sanji est tombé bas dans mon estime ok il avait un hda puissant mais de la à fracturer la jambe de "Sanji la jambe noir" un mec qui ce bat qu'avec des jambes donc elles sont censés être badass quoi on était qu au début du NM

    Doffy en effet luffy13 l'a dit aussi " Sur ce point là force est de constater que Luffy ou Zoro se serait également fait prendre" mais en êtes vous aussi sur ou plutôt pourquoi en êtes vous aussi sur?

    petit rappel des personne les plus importante piéger par DF

    Jozu technique réussi car ce dernier n'a pas fait attention

    Sanji idem mais plus "faible" que jozu

    Si cette technique et si redoutable pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Crocodile, Smoker, Aokiji, Fujitora et luffy/law 100% cela aurait était plus simple pour lui non?arf

    Voila ce que je pense la technique"Parasite" dépend de 2 conditions

    a) la force de la victime et son état physique

    b) la concentration de son adverssaire

    Car law était concentré vu qu'il connaissait cette technique , Smoker affaibli mais concentré dans son combat mais bon là c'était pas utile, Croco n'entre dans aucunes des 2 tout comme luffy avant la fin du combat et enfin les 2 monstre l'un était prés au combat sous formes loggia Aokiji et Fuji et ses capacité cheaté dont un  HDO qui lui à permis d'esquiver la bird cage (ce transformer en marionnette)

    HS:

    "Gravito" d'ailleurs est ce vraiment son pouvoir j'ai parler plus tôt du pouvoir des sabres alors et si..... non une autre fois.

    2/ style et technique de combat de Sanji

    a) les techniques

    Désolé mais tu te trompe: Sky walk, blue Walk, poêle à frire spectre... c'est des nouvelles techniques ensuite rien ne prouve qu'il ne l'a pas utilisé contre Vergo rappel toi il à frapper Caribou un loggia or celui ci est un loggia et pourtant il n'a pas utilisé le blindage(renforcement noire)

    b) Style de combat

    Il y à un autre grand génie dans l’univers manga TOGASHI son œuvre hunter x hunter nous plonge dans un monde plein d'intrigue sublime et travaillé complété par des personnage hyper charismatique comme hisoka ou irumi.

    Si je parle de lui c'est pas pour le retour de hxh (annoncer quand même depuis février vous êtes en retard les mecs bon c'est vrai j avou on n'avait pas la date mais quand même) mais pour parler de stratégie car dans OP les combat n'en parle que très rarement c'est un autre style.

    Imaginons un kirua vs Sanji voila ce que Kirua (un vrai assassin lui bad) dirait de sanji:

    Son style de combat ce base sur la vitesse et des attaques à courte et moyenne portée avec un bon raisonnement et le point noir (jeu de mot involontaire xd ) ses jambes.

    Un bon adversaire du même genre que kirua remarquerait vite ce détailyes le fait de ce battre uniquement avec ses jambes crée des ouvertures flagrantes

    Voila pourquoi sa seule marge de progression c'est les attaques a distance ou une nouvelles transformations

    Roronoa zorro

    Merci pour la remarque je rajouterai que les sabres de haut rang cache vraiment un pouvoirs particulier en tout cas certains comme celui de zorro et fuji

    Surtout fuji tout le monde parle du fdd de la gravité en oubliant skiki et son fruit flottant / lévitation seul différence étant et que le sien n'agit pas sur les etre vivant.

    Mais mis à part DOFFY à MF en général tout les fruit son révélés dans l'arc de leurs utilisateurs or ici ni fuji ni un de ses subordonnés ou perso extérieur(law,doffy....) ne l'a révélé selon moi tout simplement parce qu'il n'en à pas car à l'inverse de Doffy à MF issho a toujours était vu utiliser son sabre pour maitriser la graviter bizarre non ?

    J'ai peut etre faux mais j'aurais essayé

     

    28
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:15
    29
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:53

    Royaldbk2015, 

    Ah là je suis d'accord, depuis l'ellipse Zoro est celui qui s'est le mieux préparé à aider Luffy dans sa quête :) Après non j'ai jamais dit qu'au final leur puissance seront très différentes je pense justement qu'au final ils atteindront tous les 3 un niveau exceptionnel mais on aura toujours Luffy comme n°1 incontesté, Zoro juste derrière et Sanji encore un peu derrière, c'est à dire tels qu'ils l'ont toujours été yes

    Le soucis c'est que comme tu l'as dit Luffy a affronté du lourd pendant que Zoro faisait face à des adversaires trop faibles pour lui du coup impossible de comparer leur niveau ou quoi, Zoro n'a rien montré pendant que Luffy nous a montré du très lourd et peu potentiellement encore en avoir sous le pied.. 

    L'autre soucis c'est que dans l'hypothèse où Jack tombe maintenant, il ne restera que 2 calamités, Kaidou et le Shogun soit 4 ennemis "lourds". Dans l'hypothèse où Luffy récupère Sanji avant l'affrontement et que dans sa valise il y a Jimbei on se retrouverait avec 4 ennemis lourds pour 5 lourds de l'alliance (Luffy, Law, Zoro, Sanji et Jimbei).. 

    De plus battre le Yonkou sera une étape très importante dans le manga qui fera passer l'équipage dans la dernière ligne droite. Donc il y a de fortes chance que contre cet adversaire les mugis soient forcés de se battre chacun à fond en dépassant leurs limite pour franchir ce cap comme ils l'avaient fait à Alabasta. Or si Zoro bat déjà l'une des 3 calamités il aura déjà acquis un tel niveau.. 

    De plus je pense qu'on en sait pas encore assez sur ce Jack.. Les 2 Ducs n'ont pas réussi à l'arrêter juste après les avoir combattu il s'est lancé à la poursuite du convoi de Mingo et a réussi à couler 2 des 3 navires de la Marine alors que Sengoku, Fuji et Tsuru se trouvaient à bord tout en s'échappant en vie.. Et là le mec se lance dans une idée de malade, il veut atomiser Zunesha ^^ Sérieux je pense qu'on a encore rien vu de ce gars et l'idée que Zoro et Jack se dressent l'un contre l'autre et se rendent compte de leur puissance mutuelle je pense que ça serait suffisant et ça permettrait d'avoir un avant goût de leur futur combat. 

    Après dans le cas où le Shogun est vraiment le plus badass derrière Kaidou et que Drake ne fait pas partit des calamités et qu'il n'est pas un traître alors là oui, faire tomber Jack maintenant est carrément envisageable même si ça me plairait pas.. 

    Ensuite que tu le veuilles ou non la chance fait bien partie du manga et à toujours été dans les bagages de l'équipage et notamment Luffy.

    Contre Vergo tu as raison que jamais ses jambes auraient dû céder mais je maintiens le fait qu'il a été sacrément surpris par le changement de rythme et que sa concentration lui fait trop défaut depuis l'ellipse. 

    Enfin je rajouterai que même si comme tu l'as évoqué nous avons vu de nouvelles techniques de Sanji, il lui reste encore toute une panoplie de technique dont lui seul à le secret pour remonter la pente et revenir à hauteur de Luffy et Zoro :) 

    Il n'a pour le moment fait qu'utiliser son Diable Jambe a gogo avec juste sa force brute en plus mais lorsqu'il va mêler ça à son haki ainsi qu'à d'autres techniques qu'il a en secret et bien il fera très mal :) 

    Ensuite au sujet de "parasite", je reste persuadé que Luffy ainsi que Zoro se seraient également fait prendre.. Car ce pouvoir est tellement particulier.. Il lui permet d'immobiliser qui il veut du moment que ce dernier ne connaît pas cette technique.. Car une fois qu'on connaît son pouvoir (fruit des fils) qu'on explique son principe et qu'on le voit à l'oeuvre (comme Fuji a pu observer sur les citoyens de Dressrosa) et bien on devient capable d'anticiper et de voir venir l'attaque comme l'a fait Fuji qui empêche le fil de prendre possession de son corps.. 

    Luffy était au courant de son FDD quand il l'a affronté, Law connaissait déjà tout de lui et Sanji, lorsque Law lui explique le FDD de Mingo il dit "ah c'était donc ça" donc tout porte à croire qu'il n'allait pas se faire avoir 2 fois.. 

    Ainsi, je pense qu'à partir du moment où l'on ne connaît pas son pouvoir, tout le monde est susceptible de se faire contrôler.. Le fil doit probablement directement jouer sur la colonne vertébrale ou bien la moelle osseuse donc à partir de là la puissance n'a plus rien à voir.. 

    Enfin pour ses améliorations, les attaques à distance seront difficiles car il n'a aucun FDD ni d'armes.. Il ne pourra pas non plus réaliser des choses infaisable.. A contrario de Zoro qui avec ses sabres pourra devenir vraiment badass dans ce domaine ;)

    Par contre moi je le vois bien devenir de plus en plus fort dans le corps à corps, en s'appuyant sur les qualités que tu as décris à savoir la vitesse, attaques à courtes et moyennes portées ainsi que son sens de la tactique et de l'analyse.

    Bref quoiqu'il en soit ce trio magique risque encore de nous surprendre :) 

    30
    Jeudi 31 Mars 2016 à 00:32

    bonjour à tous ,

     

    Voila ma petite Hypothèses pour le chapitre 821 :

     

    Beaucoup pense qu'il n'y aura pas d'affrontement avec jack et que le combat se fera sur wano .

    Pourtant je suis sur qu'il y en aura un, oda nous la bien teaser (jack). Ce qu'il ses passer sur zou est impardonnable aussi bien que pour les minks que pour les mugis . jack veut tuer zou par  ce qu'il veut pas se faire chier a ré interroger les minks. il a compris que personne ne balancerai rien et bien sur il ne c'est pas que les mugis sont sur zou donc il a raison, autant démolir l'éléphant . A partir de ce moment la, neko et inu voudron prendre leur revanche sur jack mais chopper les empêchera de combattre, pékoms voudra peut être lui aussi l'affronter mais chopper refusera également  donc il nous reste zoro ou law    pour luffy ces peu probable car il doit partir au plus vite pour sauver sanji . je vois bien un zoro vs jack ses pratiquement sur qu'on est un combat complet par ce que zoro combat pour les minks il ne peut pas ce défiler, sanji aurait été présent il aurait été  au combat pour défendre les minks il a vue se que jack a fait a ce peuple. Jack lui de sont coter ne peut pas fuir on ne nous la pas présenter comme ça . jack ces le mec qui fonce dans le tas un luffy 3.0 même si ses chance de réussite son de 1% il abandonne pas il a été attaquer un amiral , un ex chef amiral, et un vice amiral en même temps .Il affrontera zoro et je pense qu'il mourra définitivement :  du katana de zoro (je pense pas) ou bien kaidou ;  il fuit vers wano suite a sa défaite et kaidou le tue pour faire un exemple il a pas retrouver le samouraï qu'il devait trouver la mission que kaidou lui avait confier .

     

    31
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:09

    tout le monde dit que c'est Zoro qui pourrait affronter Jack, peut-être aidé par Law et son équipage, et les minks restants, et ce pour plusieurs raisons. La première c'est que Zoro n'a jamais eu à affronter un véritable boss dans aucun arc. C'est toujours Luffy qui s'y collait, et Zoro combattait toujours les seconds couteaux. Jack pourrait bien être le premier gros combat de Zoro. L'autre raison, et bien c'est parce que faire vaincre Jack, le bras droit de Kaidou, par Zoro, celui de Luffy, donnerait une autre dimension au Chapeau de Paille, qui serait en mesure de combattre un Empereur tel que Kaidou aux Cents Bêtes.

    Monkey D Kyo 

    royalbdk2015

    vos hypothese sont tojours au top __ heureux de vous lire a chaque fois ;)

     

    32
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:18

    Salut les nakamas.

    Enfin la parution du 821 qu'on attendait impatiemment.

    Du coup j’attends que s'ouvre la page sur les commentaires du 821 pour donner mon point de vue...??...

    Ciao

    33
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:27
    34
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:27

    Salut les nakamas.

    Enfin la parution du 821 qu'on attendait impatiemment, il est super intéressant bien qu'il ne s'y passe pas non plus grand chose pour 2 semaines d'attente, hehehe.

    Du coup j’attends que s'ouvre la page sur les commentaires du 821 pour donner mon point de vue...??...

    Ciao

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :