• Hypothèses pour le chapitre 822 de One Piece

    Salut à tous !

    Le nouveau thème flash n'est-ce pas ? Nous développons actuellement un nouveau thème histoire d'apporter un peu de neuf, mais je doit avouer que le thème que j'ai baptisé "all blue" (ouais le jeu de mot est sympa en effet !) flingue un peu les yeux....

    J'ai trouver l'alternative lunette de soleil pour le moment....

    Le thème risque encore d'évolué, en attendant n’hésitez-pas à nous faire part de vos remarques sur le nouveau design.^^

    Pour ce qui est de l’éventuel fermeture, je remercie au nom de toute l'équipe les membres qui nous soutiennent dans ce moment difficile. Nous trouverons une solution ! Faire de GGNMIX un site contributif comme les forum me semble l'alternative la plus logique....

    Sur ce, à vos claviers !

    Bonne journée à toutes et à tous.

       

    Hypothèses pour le chapitre 822 de One Piece

    Discuter du prochain chapitre
     Lire le chapitre 821 de One Piece en Version Française VF
    Noter ce chapitre
     

     

    Par : Naru-Fantasy

    Narufantasy

    « Hypothèses & Théories pour le chapitre 822 de One PieceOne Piece épisode 735 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:57

    Je viens de voir ça, je vous soutiens entièrement, ce serait dommage que le site ferme. arf

    Pour le design : il faudrait un peu plus centrer l'équipage des mugis pour qu'on puisse mieux voir Zoro, Franky, Ussop et Robin !  cool Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de bleu x)

    Oda ne s'arrête plus aux niveaux des révélations de malade mental ! C'est complètement dingue, j'ai rattrapé mon retard de plusieurs scans, et franchement c'est tellement beau de voir évoluer l'histoire de One Piece :O

    Place aux hypothèses ! 

    A la fin du chapitre, on remarque Scratchment Apoo, qui contacte Kaidou par escargophone, que s'est-il passé depuis que Kaidou a sauté depuis l'île céleste avec Urouge comme témoin, et en atterrissant directement devant l'alliance KAH ? Je pense que Kaidou a besoin d'eux pour x raison, et Kidd a refusé de le rejoindre parce que c'est pas son style (des membres du site ont proposés cette idée et je la trouve tout à fait plausible wink2)

    Et Jack... Je me demande si ce mec vaut réellement quelque chose où s'il n'a tout simplement pas eu de chance depuis le début XD Je pense qu'il est trop téméraire et qu'il a trop confiance en lui. Il est forcément dans le jeu, il a du se faire ramener à la surface par ses subordonnés sur des débris de bateaux ou avec un autre moyen. 

    Dans le prochain chapitre, je pense qu'il reste encore un chapitre de transition avant de voir tout le monde prendre le large. J'ai vraiment hâte de voir l'introduction de la famille Vinsmoke ! yes Mais ce sera pas avant 5-10 chapitres je pense ;)

    EDIT : woups j'ai oublié de cliquer sur le lien des hypos, my bad ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :