• Hypothèses & Théories pour le chapitre 822 de One Piece

     

    Chapitre 821 : D'accord

    Hypothèses & Théories pour le chapitre 822 de One Piece

    Lire le chapitre 821 en Version Française VF

     

     

    Résumé : 

    -  Zou est maudit, condamné à errer pour toujours dans le Nouveau Monde

     

    - Zou à commis un crime par le passé

     

    - Luffy est en route pour la Tea Party

     

    - Jack se fait réglé son compte par Zuniesha

     

     

     Nous vous rappelons cet article est un lieu d'échange et de débats dans le respect de la communauté 

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [Scan] One Piece Chapitre 821 en Français VFHypothèses pour le chapitre 822 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:39
    Bonjours a tous,
    Je vais d'abord commencer par un HS alors tout d'abord je tenais a dire aux admin. que je suis de tout cœur avec vous et que j'espère que se site ne fermera pas car sa fait plus de 2 ans que je vous suis et je me suis inscrit l'année passer et depuis je ne vais pas dans d'autre site pour voir les scan ou débattre sur les hypothèses car je trouve que la communautés ici est agréable malgrer les dispute qui a eu, on es tous des passionner de one piece, se creuser les ménages pour essayer de savoir de qui vas se passer par la suite, avoir des infos sur le manga et j'en passe de se que se site nous rapporte a tous et je crois que je mens pas quand je dis que Grace a se site bon nombre d'entre nous on en appris encor plus sur ce manga et l'apprécie davantage depuis qu'on est sur GGNMIX, en tous cas vous avez mon soutiens et j'espère de tout cœur que se site ne fermera pas car j'aimerai encor débattre avec vous et dire adieu a One Piece quand se jour arrivera.
    Revenons aux hypothèse, au prochain chapitre Luffy et les autre se préparons pour partir de Zou, Law, Zoro, Kinemon et les autre quand a eux feront les préparatif pour se diriger vers wano et les Minks rassembleront les guerrier qui pourront accompagner nos 2 Ducks pour aller chercher Marco, on aura des news sur Kaidou et Apoo car a mon avis l'alliances KAH n'existe plus, Kid étant emprisonner et hawkins ayant réussi à fuir a mon avis, le chapitre se terminera par le départ de Luffy, Nami, Chopper et Brook.
    J'aimerais avoir votre avis sur Jack car personellement j'ai été frustré et dessus que sa se termine ainsi pour lui car je pensais dans un premier temps qu'il allait nous montrer plusieurs technique personnel pour vaincre Zou et non utiliser de vulgaire canon mais surtout je ne pensais pas qu'il allait se faire one shoot par un éléphant millénaire, Jack dit la sécheresse c'est fait asphiquecier par zounisha, la Mamouthe c'est fait balailler en un coup de trompe par un vieux éléphant. Je vous cache pas que c sous le coup de la colère que je dis sa donc j'aimerais avoir des avis partager et savoir si cette défaite cuisante était logique et pourquoi car moi a l'heure actuel je pige pas
    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:58

    Je viens de voir ça, je vous soutiens entièrement, ce serait dommage que le site ferme. arf

    Pour le design : il faudrait un peu plus centrer l'équipage des mugis pour qu'on puisse mieux voir Zoro, Franky, Ussop et Robin !  cool Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de bleu x)

    Oda ne s'arrête plus aux niveaux des révélations de malade mental ! C'est complètement dingue, j'ai rattrapé mon retard de plusieurs scans, et franchement c'est tellement beau de voir évoluer l'histoire de One Piece :O

    Place aux hypothèses ! 

    A la fin du chapitre, on remarque Scratchment Apoo, qui contacte Kaidou par escargophone, que s'est-il passé depuis que Kaidou a sauté depuis l'île céleste avec Urouge comme témoin, et en atterrissant directement devant l'alliance KAH ? Je pense que Kaidou a besoin d'eux pour x raison, et Kidd a refusé de le rejoindre parce que c'est pas son style (des membres du site ont proposés cette idée et je la trouve tout à fait plausible wink2)

    Et Jack... Je me demande si ce mec vaut réellement quelque chose où s'il n'a tout simplement pas eu de chance depuis le début XD Je pense qu'il est trop téméraire et qu'il a trop confiance en lui. Il est forcément dans le jeu, il a du se faire ramener à la surface par ses subordonnés sur des débris de bateaux ou avec un autre moyen. 

     

    Dans le prochain chapitre, je pense qu'il reste encore un chapitre de transition avant de voir tout le monde prendre le large. J'ai vraiment hâte de voir l'introduction de la famille Vinsmoke ! yes Mais ce sera pas avant 5-10 chapitres je pense ;)

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:04
    Concernant Jack , c'est peut être le moyen d'inclure le nouvel Amiral non ?
    Vu que le manga s'est inscrit dans une “Saga " contre les empereurs et qu'il risque d'etre long , on va sûrement nous l'introduire durant cet événement.
    En effet Fuji doit finir d'accompagner les autres marines pour mettre Doffy sous les barreaux (surtout après l'attaque de Jack), alors pour le moment je pense pas qu'on le verra de si tôt .
    Mais quelque chose me dit que le nouvel Amiral surnommé le taureaux vert ai le même comportement que jack , ce qui le pousserait a agir sans réfléchir , on a déjà des amiraux assez réfléchis et calme pourquoi pas un comme sa ?
    Ce qui m'ammene a penser que Jack n'est pas mort et qu'il va se faire repêcher par la marine et donc se nouvel amiral qui va l'utiliser comme moyen de pression contre Kaido.Pourquoi ?
    1.La marine est toujours présente dans les arcs importants .
    2.Car Fuji est déjà occupé , Kizaru j'en sais rien , on sais jamais rien sur lui.
    3.La marine en général a peur de Kaido , mais justement si cet amiral a le même état d'esprit que Jack il s en fout !
    Après la Tea Party , les Mugis vont encore faire parler d'eux , mais cette fois ci au niveau Yonkou , ce qui va accroître leur dangerosité , cet Amiral peut être envoyé justement pour les stopper car ils deviennent trop important .

    Pour moi c'est logique , les mugis jusqu'à présent n'ont eu affaire qu'a des Vice-Amiraux envoyés par la Marine .
    Fuji c'était par hasard sur DR , Kizaru c'était a cause des DC .
    Donc si ils affrontent des Yonkous ou font parler d'eux en lien avec les Yonkous , c'est normal que la marine envoie cette fois des amiraux , et donc le nouveau o' risque de le voir très bientôt ;)
    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:11

    jack n'est pas mort je pense. introduire une des 3 calamités de KAidou et le faire mourir d'un coup de trompe quelques chapitres apres? lol non j'y crois pas! mais je pense qu'on apprendra plus tard que c'est le plus faible des 3.

     

    en tous cas ça montre la puissance des rois des mers(car je pense que ZOU a une puissance équivalente) et la valeur d'une arme antique. car jack n'est pas faible pour autant. Même dofla se serait fait one shot par la trompe je pense

    Sinon je pense qu'au prochain scan on verra qu'Apoo a effectivement trahit Kidd et l'autre mec!

    Kidd a clairement été présenté comme le rival de luffy et puis si lui aussi se met au service d'un yonkou...

    Le mec sert à rien quoi, comme tous les supernovas au final censé être la pire génération. si c'est pour qu'ils deviennent tous des toutous alors aucun intérêt!!

     

    franchement oda a introduit tellement de nouvelles infos ces derniers temps que c'est dur de faire un hypo!

     

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:26
    Bonjour à tous !
    Premièrement je suis de tout cœur avec le site, et je connais beaucoup de gens (non-inscrits) qui le regardent, pensez peut être à alléger votre boulot sur ce site car ça doit être assez dur de tout gérer !

    Bref pour le prochain chapitre je vois bien une apparition de Kid en cellule, une apparition de Hawkins aussi mais aucune idée de ce qu'il a pu faire, dans quel camp il s'est mis

    Je vois bien aussi le repêchage de Jack pour savoir comment il fait pour trouver Zou à chaque fois

    Enfin tenez-vous bien le prochain chapitre risque de nous montrer du très très lourd
    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:10

    Bon pour jack si il est hors d'état de nuire aussi rapidement je serai carrément déçu mais j'ai pensé a un truc :

    il y a forcement eu affrontement entre jack et les amiraux pour récupérer dofla , or jack était en carrément bon état et sa flottes aussi , alors je pense que jack s'est battu contre les amiraux , et est partie une fois son objectif accompli mais ça ne lui ressemble pas alors voila :

    -je pense que jack a libérer dofla , mais jack en a morflé ,

    -doflamingo libre se trouve face a fuji et sengoku en pleine mer et avec jack en très mauvais état,

    -il décide alors de fuir et contrôle alors jack pour que jack s'enfuit lui aussi , une fois enfui il soigne jack avec ses fils etc ... , d’où l'état de jack a son retour de zou ,

    - dofla apprends que les mugis étaient sur zou , il décide alors d'accompagner jack a zou , mais kaidou dit a dofla ( par le biais de apoo en contact avec jack ) que sanji est a la tea party , dofla comprend que luffy est parti pour la tea party et dit a jack d'aller a zou et dofla lui va a la tea party .

    Ensuite pour jack on l'as vu mal en point mais je pense qu'il a largement pu s’accrocher a la trompe de zunesha , il doit être en train de grimper pour zoo ou alors je serais carrément déçu de jack , le bras droit de kaidou X)

    Ensuite pour apoo avec kaidou , je pense que faut pas chercher plus loin que ca , y a eu litige entre kaidou et kidd/apoo/hawkins , kidd a voulu défier kaidou mais hawkins a décidé de fuir , apoo a alors trahit kidd et voila , mais ce qui est intéressant c'est que kidd soit emprisonné parce que comment va-t'il se libérer ?

    je ne pense pas que kaidou l’amène a wano , et il ne sert de monnaie d’échange pour personne , alors quelqu'un va forcement venir le secourir , mais il n'as pas vraiment d'allier , les seul que je vois venir le chercher sont soit la marine après la mort de kaidou , soit .... law qui décide de s'en faire un allier de choix après la mort de kaidou , il récupère alors xdrake aussi qui serait avec kaidou , et on aurait law+drake+kidd et luffy trahit par law après wano , mais après je vois un combat entre supernovæ se produire : law vs sanji , kidd contre luffy ( choque des titans ) , drake contre capone bege ( il se serait allié a luffy après la tea party parce qu’il a une emprise sur sanji donc luffy a pas trop le choix , et puis on a deux supernovae anciennement sous les ordres d'un yonkou ) et le bras droit de kidd contre zorro .

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:48
    Impossible que doffy sache que les mugis soient sur zoo puisque Jack lui même ne le sait pas .
    Ensuite qu'il est été libère je pense pas non plus , la marine aurait fait un appel un truc comme sa dans les journaux il est trop dangereux pour que la marine le laisse en liberté sans informé le monde entier.
    Concernant la trahison de Law , je pense pas , surtout qu'a ses yeux , Luffy a venger Corazon , donc se serait contradictoire , et puis il est clairement pas en avantage si il le trahit , rien que sa force de combat est trop sur-éstimé dans le manga , et puis son équipage qui n'a rien d'extraordinaire.
    Et puis surtout avec l'histoire des D et le siècle oublié qui ont l'air d'etre ses objectifs , alors en tant que D , il ne trahira jamais Luffy , enfin j'espère.
    Perso entre Shanks et Law , les 2 perso qui ont l'air tout le temps louche , je penche plus sur une trahison de Shanks , souvent le mentor ne veut pas forcément le bien de son elève , juste s'en servir .
    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:22

    Red-DB

    Sheephead s'est fait détruire par sanji et les autres mugis donc jack sait au moins qu'il y a une partie des mugis sur zou , c'est évident que tout le reste des mugis va aller sur zou après donc si dofla et jack peuvent très bien savoir deviner que les mugis sont sur zou ^^ , et sur le chemin kaidou apprends a dofla que sanji va a la tea party et dofla devine que luffy aussi .

    Ensuite la marine ne voudra pas forcement que le monde entier sache que dofla , qui a tyrannisé une île pendant de nombreuse années , ait réussi a s’échapper de fuji le nouvel amiral + sengoku ancien amiral en chef de la marine , et qu'en plus de soit soit ils disent qu'il l'as fait tout seul auquel cas ce serait une catastrophe , soit il disent qu'il a était aidé et donc qu'il a des alliés puissant , ce qui serait aussi une catastrophe X) , donc non la marine ne rendrait pas forcement officiel cette information .

    Pour law , il reste un pirate qui veut être RDP , ensuite qu'il soit un D ou pas il n'en sait pas d'avantage que les autre sur les D etc .... donc il s'en préoccupe surement pas trop , ensuite luffy lui a volé sa vengeance et il a même pas tuer dofla alors qu'il aurait pu donc il peut très bien avoir un sentiment de malaise , jalousie , travail inachevé et tout le reste , et ensuite si il s'allie avec kidd et xdrake comme je l'ai dit , il peut très bien être en supériorité par rapport aux mugis , il peut deviner son alliance avec capone bege peut-être mais même dans ce cas la il reste avec kidd et x drake donc il peut très clairement être en supériorité de puissance ( surtout si il attaque luffy après qu'il se soit battu contre kaidou ) et aussi de stratégie ( bon ok capone bege est pas mal dans ce domaine quand même ^^ )

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:51
    Salut tout le monde:
    Premièrement l'escargophone appartient à Apoo et celui qui parle est sans doute Apoo car ce rire lui ressemble beaucoup.
    Deuxièmement: thefirstpunisher , Jack ne sait pas que les mugis sont sur Zou car sheepshead n'a pas osé lui dire qu'il s'est fait défoncé, il avait trop peur de Jack et ceux qui obéissaits à Sheepshead n'ont pas osé lui dire car eux aussi avaient trop peur de Jack, si tu ne me crois pas, regarde dans le chapitre 819 page 17.
    10
    Samedi 2 Avril 2016 à 22:37
    Oui ta théorie sur la trahison de Law tient la route mais tout de même , mais bordel sa ferait mal au cul surtout pour Luffy ^^
    Après je pense plus que Kidd si jamais est vraiment retenu prisonnier par Kaido se sera Luffy qui le libérera , pourquoi ?
    Parce que souvent dans OP les ennemis peuvent devenir alliés même un court instant ( Croco ,...), et souvent grâce a des histoires de dettes envers Luffy.
    Même si Kidd n'est probablement pas quelqu'un de loyal il peut je pense aller aider Luffy a battre Kaido et après cela toujours vouloir tenter de tuer Luffy.
    Ou alors Law peut le contraindre a la façon Caesar en lui prenant le coeur .
    D'ailleurs tout le monde l'a oublier lui ou c'est moi ?^^
    Le mec c'est fait embarquer avec Sanji mais tous le monde s'en fout :)
    11
    Dimanche 3 Avril 2016 à 04:46

    Salut tout le monde, bon scan, un peu déçu de l'attaque de Jack, non pas que je voulais avoir le groupe de Zoro et co affronter Jack et permette ainsi au groupe de luffy de fuir, mais c'est la façon dont l'attaque c'est dérouler.. Le gars est une des calamités de Kaidô, donc il doit envoyer du lourd même blesser, car luffy après 3 jours de repos il me semble "affronte" Fuji. Etant donné que Jack a beaucoup plus d'expérience que Luffy en 1 semaine il aurait déjà du récupérer et nous sortir un truc de malade. 
    Personnellement vu le gabarit qu'il possède, j'aurais bien voulu avoir un vrai combat Jack forme hybride VS Zunesha, l'ancien ( le mammouth) du présent et le nouveau ( l'éléphant ) du passé. 
    Puis on a enfin des nouvelles de l'alliance KAH, dû moins si elle existe toujours... 

    Cas puissance de Jack 

    OK, il c'est fait OS par Zunesha, et alors ? N'importe qui se serait fait OS, le gars n'a pas de cerveau, tout simplement. Il est puissant en tant que Guerrier, qui suit des ordres.. Donc pour une calamités qui doit peut être être le bras droit de Kaidô, il n'est pas puissant. Marco a peut être perdu contre BN mais reste un perso puissant, car lui a un cerveau et a la puissance physique. Pour moi tout les commandants de flottes doivent avoir une réflexion logique, dans le sens pesée le pour et le contre avant de se lancer dans une bataille et ne pas agir sur un coup de tête, ce que ne fait pas Jack, malheureusement, donc on ne peut que le considérer comme faible. Pour ce qui est de sa prime, 1 milliard de berry, il les vaut largement, c'est un danger pour la population de One Piece donc oui je comprend tout à fait qu'elle soit si élevée..

    Après le fait qu'il subit une défaite écrasante contre Zunesha ne me dérange pas, mais c'est l'attaque qui est totalement pourrit et qui met en avant son idiotie.
    Il veut tuer l'éléphant, pourquoi tuer Zunesha ? qu'est qu'elle lui a fait ? Est-ce que sa mort serait lié au fait de retrouver plus facilement l'île ? Franchement je ne comprends pas pourquoi vouloir tuer Zunesha si ce n'est le fait que la seule attaque de Zunesha ressemble a la première attaque lancé par Jack ou bien comme je l'ai dit plus haut, l'ancien du présent VS le nouveau du passé. Ou bien accentué la folie de des grandeurs de Jack. 

    Avec peut être l'élimination de Jack on n'a plus ce casse tête de qui affrontera qui. Luffy VS Kaidô Law VS 1er calamité, Zoro VS 2ème calamité si personne ne rentre dans l'alliance entre temps. Mais c'est ma; parti vu que Kidd est derrière des barreaux et Apoo semble avoir rejoins les ranges de Kaidô avec Drake, l'alliance KAH est bel et bien éclaté. Pour le moment Drake je ne le considère pas comme un allié potentiel, vu la perte de charisme qu'il a pour moi au détriment de Apoo. Drake est certainement une force dormante mais pour le moment il n'a rien fait et ne semble rien prévoir, il est un peu un Bonney un version masculin.. 

     

    Cas Kidd et l'alliance la rencontre pirate 

    Si Kidd est derrière les barreaux pour quoi l'est-il ? N'aurait-il pas été mieux de le tuer ? S'il n'a pas été tuer c'est que forcément il possède une valeur pour Kaidô et pour la suite du récit.
    Aller soyons fous, et si Kidd était celui qui connaissant l'emplacement du dernier Road Poneglyphe ? Et ne savant pas à quoi cela servirait il aurait donc  décider d'affronter Shanks pour lui demander, car celui-ci avait naviguer avec Gold D Roger et avait atteint Raftell. Cela suppose qu'au préalable il aurait du tomber sur une Poneglyphe lambda. Peu probable voire impossible mais pas incertains. 
    Kidd est un atout clef grâce à son FDD qui lui permet de contrôler le magnétisme, et ainsi pourrait changer le magnétisme d'une île pour la rendre plus ou moins dangereuse. La suite ici :  http://www.gomugomuno-mix.com/la-vraie-nature-du-pouvoir-de-kidd-son-futur-eveil-topic137298 ( Théorie à lire, argumentative et bien construite ) 

     

    Cas Zunesha 
    Pour moi c'est un mâle , même si cela sonne comme un prénom féminin, Zunesha se rapproche du dieu indien Ganesh qui lui est un homme.. 
    Concernant ce que j'ai lu ici et ailleurs, Zunesha porterait le poids du monde sur son dos comme punition tout comme Chronos il me semble et je suis plutôt d'accord avec cette idée, si et seulement si on imagine que Zunesha a détruit l'île des Minks, or ceux-ci se sont installé il y a 1000 ans et Zou c'est développé sur le dos de  Zunesha, donc ce n'est pas possible que Zunesha porte le poids de ce monde c'est à dire le peuple Minks sur son dos, il a été condamné à errer bien avant que les Minks arrivent sur son dos. 
    Pourquoi Momo est-il le seul à pouvoir commandé Zunesha ? 2 possibilités : 
    - C'est un pouvoir héréditaire, oui mais Oden ne l'avait pas et alors, depuis quand on se reproduit avec un gamète seulement ? Ce pouvoir vient de la mère de Momo ; si on reprend l'idée d'une destruction quelconque je pense que le village ou l'île d'origine de la mère de momo a été détruit par Zunesha et celui-ci a été condamné par les habitants a errer sur les mers. 
    - Zunesha choisit son "maître" 

    Red- DB Pourquoi pas avoir un amiral fonceur comme Jack, mais je reste dubitatif.. Un Amiral a des responsabilités, peser le pour et le contre, avoir un certain sens de la justice. Jack est un gars qui fonce tête baissé et qui veut toujours avoir raison même si son idée est fausse et qui a une sur-estime de soi. Un Amiral comme sa ne me plairait pas.. Si l'attitude de Jack concernant la libération de Dofla et l'attaque sur Zunesha peuvent être considérer comme du courage, alors dans ce cas là son courage se résumé à tout abandonner.. Or un Amiral ne doit pas tout abandonner, en abandonnant tout, on fuit aussi toutes responsabilités.. 

    thefirstpunisher Faire revenir Dofla dans l'histoire quelque temps après sa défaite serait une erreur de la part de Mr.Oda, Doflamingo annonce un gros teaser concernant la course au One Piece, si il doit revenir, il reviendra au sommet, peut être durant une guerre a enjeux important ou lorsque les Révos iront à Marijoa, s'il ne se sont pas fait décimer par les flottes de BN.. 
    Pour ce qui est de Kidd, ton idée est intéressante et tout à fait possible sauf que je n pense pas qu'on est le temps de voir les combats entre SN, puisqu'on attendez tous le Kaido VS KAH possible ou pas et finalement on en sera rien car il faut avancer, peut être qu'on aura 2-3 explications mais pas de scènes ou autres pour nous montrer la puissances de Kidd, Hawkins et Apoo et bien sûr celle de Kaidô.. C'est un peu dommage d'avoir fait un si grand pas.. 

    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:31

    AOS

    Pour jack je reste déçu n'importe qui ne ce serait pas forcement fait os par zunesha genre cas spéciaux luffy parce qu’il est en caoutchouc , law qui se serait déplacer pour éviter pareil pour dofla et sanji mais jack est censé être un monstre de puissance le mec c'est une des 3 calamités de kaidou avec en plus de ça le fruit du mammouth c'est a dire l'incarnation même de la force brut et de la résistance donc perso je l'aurais bien vu se transformer en mammouth grâce a l'éveil de son zoan, encaisser le coup de trompe de zunesha et s'y accrocher . Ensuite juste je pensais a un truc mais ça m'étonnerait quand même : on parle de jack la SÈCHERESSE , peut-être qu'en forme éveillé il pourrait genre absorbé l'eau autour de lui , la craché avec sa trompe comme un éléphant et ensuite se propulsé comme avec un jet pack ? XD

    Et pour dofla je le vois parfaitement revenir a la tea party , y a luffy , la pègre , big mom , une famille de noble , potentiellement des dirigeants , il est dans un bordel monstre , c'est a dire la ou il s'en sort le mieux genre comme a marinford , il peut très largement prévoir de prendre sa revanche sur luffy , gagné de l'influence en se trouvant des alliés comme certains membre de la pègre ou alors des noble ( il était DC avant quand même ^^) , et il peut même envisager de prendre la place de big mom si ça se passe vraiment mal pour elle . Après ça c'est juste ce qu'il envisagerai mais c'est quand même un gros morceau il va pas passer inaperçu suffirait qu'en plus la marine débarque et la il et dans la merde XD

    13
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:44
    Le retour de Doffy j y crois plus , étant donné qu'on nous a dit que sa destitution aller changer le monde , et c'est le cas , son cas a été régler je le vois mal revenir se serait répétitif .
    HS: Vous avez vu qu'Alpha a été piraté ? Bon après il a un site avec ses vidéos de théories mais c'est vraiment dégueulasse.
    14
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:40

    Pour le prochain chapitre je ne pense pas qu'on s’attardera sur le départ de Luffy , on verras plutôt Kaido , ou la tea party .

    A moins que jack monte par la trompe comme l'as dis quelqu'un dans les commentaires .

    Pour ce qui est du one shot de jack personnellement sa ne me dérange pas , il faut bien avancer dans l'histoire et ne pas être retarder par des persos plus aussi important qu'on ne le pense. Après tout maintenant la cible c'est les Yonkou pas leurs subordonnés.

    De plus calamité n'est pas vraiment un termes positif pour désigner quelqu'un , on dirait plus un type puissant qui détruit tout mais qui as pas mal d'échec .

     

    Pour le pouvoir de momo il équivaut à celui de Shiraoshi en quelque sorte, c'est pour cela que son père ne l'as pas eu , du coup je ne pense pas que ça lui vienne de sa mère.

    Il y as certainement eux d'autre princesse sirène avant Shiraoshi et pourtant elles n'ont pas activer le pour Poséidon , sa peu être le même cas pour momo et ses prédécesseurs .

    Pour ce qui est de mingo je ne le vois pas de retour maintenant , et je ne crois pas que jack ait réussi à le libérer , et si il avait réussi , les pouvoirs de fuji et sengoku permettrai de le calmer rapidement .

     

    Pour Kidd comme ça as été dis dans les commentaires si il est vraiment prisonnier je le vois bien être libérer par les mugis , et les aider (en même temps qu'il s'aide lui même) à combattre pour anéantir l'ennemie et quitter l'île où ils sont.

     

    Pour la trahison de Law je ne sais pas si elle auras lieu mais il faut bien qu'il se souviennes que Luffy as une flottes non négligeable .

     

    Et pour terminer le cas caesar lui il as été capturé parce-qu'il devait de l'agent à big mom.

    Et en parlant de big mom , si mingo revenait à se moment , il ne faut pas oubliè que maintenant du à sa défaite il est également la cible de la pègre .

    15
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:00

    Bonjour tout le monde ,

    concernant le cas de jack j'ai trouvé ca logique c'est vrai qu'on nous a dit qu'il etait tres fort cependant je crois que n'importe qui se retrouverai dans cette situation parce que quand on voit que meme inu ne savait que zou avait sa propre volonté  comment jack le saurait et entre autres je pense aussi que jack est vivant .

    concernant big mom : on a un peu vu son caractere et je crois qu'elle n'acceptera pas que pekoms ait conduis nos amis jusqu'à elle et voudra le supprimer mais ici  et je ne sais pas comment cava se passer exactement mais je crois que la vivre card de laura que possede nami avec un petit mot ecrit dessus sauvera pekoms(je pense que laura est la fille de big mom) et de ce fait big mom aura une dette envers luffy car ils ont sauvé sa fille cependant je crois qu'elle va leur proposer de quitter la tea partie en ayant la vie sauve comme remboursement mais sans sanji ce que luffy n'acceptera jamais .

    concernat l'alliance Kah il est indeniable que le denden mushi represente apoo mais sur le den den on voit le casque avec les cornes ce qui signifie qu'une alliance entre apoo et kaidou est exclue car il s'agit d'un subordonné sinon pourquoi porter ce casque qui signifie clairement l'appartenance a l'equipage de kaidou. concernant kid je ne crois pas qu'il est derriere les barreaux et vu sa personnalité je ne pense pas qu'il accepté d'etre un subordonné de kaido je pense que kaidou l'a simplement eclaté et qu'il est blessé quelque part.en ce qui concerne la personne derierre les barreaux j'ai une petite idée un peu folle mais si oden kozuki n'etait pas mort et qu'i veut le garder comme moyen de pression sur momo et les samourais parceque je trouve illlogique de tuer le pere parcequ'il reste toujours un gamin et s'attendre a ce que celui ci dispose d'information donc pour ma part je pense que la personne derriere les barreaux est oden est qu'il a été torturer et bruler mais qu'il est toujours en vie .

    16
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:11

    bonjours a tous ;)

    je pense que le seul amiral qui poura avoir le meme caractér que Jack sera le "Taureau Vert" le seul amiral qu'on a pas encore vue ) __j'aimerai éffectivement que ce soit un sacre taré come jack ))

    cas JAck

    pendats l'attaque de Zunisha __jAck ne sai meme pas protége "il es en mode normale debaut" devant l'attaque de Zuniqha  avec les 2mains vers le bas presque dans la poche :))) donc normale que le fou furieux Jack soit Ko comment aurai t'il pue arreté cette attaque ??? .... tous le monde il aurai pris un Ko sauf les plus puissant auront résisté a cette attaques come :

    Kaidou que je place en 1er ...a mon avis Kaidou lui meme aurai tous juste aucun bobo de l'attaques de Zunisha ... hahha faut dire que Kaidou éssaye de se tue depuis un bon bout de temps déja et ne parvien toujours pas a mourir... pourquoi n'ira t'il pas devant Zunisha pour se prendre un coup de trompe ...??? Kaidou de mon point de vue et tout simplement invincible )) comment luffy va t'il faire pour le battre ??? il faudra un power up de luffy pour vincre kaidou __par exemple un king kong gun catling a mon  avis Kaidou aura un probleme face a une attaque paréil :))

    Shanks  a mon avis avec son Haki des Rois qu'il metrise deja plus loin que la perfection il doit avoir un tel pouvoir que Zunisha sera tout simplement tombé dans les paume si Shanks lui aurai lancé un deragrd en mode puissance maximal ^^ :))) de tout le monga je pense que personne n'arrive a la cheville de Shank avec son haki des rois qu'il metrise come personne dans le one piece ))) meme raylegs fait pale figure face a un Shanks de maitenant )) 

    barbe Noir je le place 3eme ^^ il aurai a mon avis pue largement stope cette attaques et faire superr malle avec le fruit de barbe blanche :))) ce poivoir et déstructrice barbe noir aurai trés facilement pue stope l'attaque de Zunicha ))

    revenants a Jack :) ce personnage je l'aime raiment bien il es du genre fou furieux qui ne vois meme pas le dangé devant lui il sera toujours la pour un 1Vs1 OU 1vs 1000 jack sera toujours present :)) __il sera de retour sur Wano avec un sacré retour a la taré malade fou furieux :)))

    dans pas longtemps oDa nous réserve la plus grande guerre du monde  __ cette guerre sera écrite dans l'histoire elle meme ;) je pense que ce sera la guerre de Kaidou )) ce personnage et tellement bien travaille que Oda le garde bien au chaud avant de nous le sortir :)) la guerre de Kaidou sera une guerre que marineford fera palle figure :))) 

    je ne peut meme pas imaginé cette guerre toute les scénario sont possible ))

    1._kaidou avec tout son empire (Shogun de Wano ,samourai ,500utilisateur de Zoan,+ les lambda de kaidou environ 2000personnes  "_vs_" luffy avec la clique de  marco le pheonix ,samourai ,minks et sourtout l'alliance de luffy on dit q'elle sera ammné a faire un grand changement d'une catastrophe un peut comesa la traduction )) donc on peut pensé a la guerre de Kaidou qui fera tromble le monde entier:)

    ou je vérai bien une guerre de kaidou contre Shanks on peut dire que Shanks sera avec marco mais sera en possition faible face a Kaidou et tout son empire ___avec arrivé de luffy avec son équipage et +minks +samourai _et en dernier moment l'alliance arrivé une arrivé qui fera basculéé le cours du combats luffy fera une écrasente victoire avec ko de kaidou et sa clique :)))

    donc vraiment impossible de prevoir qui fera parti de cette guerre... Oda peut faire des sacré tour de magie  )) Oda es vraiment forts il a une imaginations infini :)) il aurai travaille pour NASA l'humanité aurai un bon dans le futur :)))))

    heureux de lire vos hypo ___ encore comme toujours désole pour mes faute ))

    un mots de plus : courage pour l'équipe de ce site :)) n'abbondoné pas :)

    17
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:20

    tous le monde dit que Law es faible __mais avec un power up de Oda law avec son fruit du démon peut dévenir un vrai un vrai dangé :)) n'oublié pas qu'il a coupé l'ille Punk Hasard^ et sur dresrosa contre Doflamingo c'es normale qu'il a pérdu__Dofla a éveille son fruit il es pirate depuis 2fois plus longtemps es c'es lui meme qui a entrainé law quand il était jeune donc law n'avais aucun moyen de battre dofla )) c'es pour sa luffy était la :)) 

    pour ceux qui dise que Shanks es un traite par rapports a luffy c'es impossible.. ))je dit impossible Oda fera une érreur de castig fatale :)) Shanks es une getil personne _jamais ne fera un malle a luffy :))) _____non a mon avis Oda ne ferai jamais une chose paréil :))) il n'es pas sadique maitre Oda pourquoi nous faire une chose paréil ... aucune choérance avec l'histoire de toute One piece )) aprés c'es jute mon avis sur le sujet  Oda ne ferai pas une chose paréil )

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:42
    Prend un bescherelle avant d'écrire car la c'est juste illisible ^^"

    Sinon c'est bien kidd a la fin dans la prison, et dire qu'il voulait s'attaquer a shanks mdrr
    19
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:30
    Roronoa zoro tu m'a fait baver avec ton “ Gatling King Kong Gun " c'est vrai que se serait fatal même pour un yonkou mais la question est : quelle île peut le supporter ?^^
    Sur Shanks j'en suis sur a 50% qu'il cache quelque chose , il a quelque chose de malsain je trouve .
    20
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:07

    Salut Salut, vraiment hâte de voir la suite ça promet du lourd. 

    One piece va devenir un truc de fou furieux dans les années à venir, beaucoup de révélations, retournements de situation, et combats à venir. 

    Kaido m'a fait une forte impression la première fois qu'on l'a vu, je me demande ce qui s'est passé. Ok c'est un monstre mais est-ce qu'un seul pirate peut battre trois supernovas + leurs équipages respectifs tout seul ? Ce serait broken je trouve, je pense plutôt comme la plupart ici que Apoo s'est rangé de son côté, il était déjà sur les nerfs avec Kidd il a du sauter sur l'occasion.  

    De plus leur but initial était de s'en prendre à Shanks, pas à Kaido, le fait qu'ils aient choisis Shanks sous-entend qu'ils estiment que c'est le plus simple à faire tomber ou qu'ils ont plus ou moins un plan pour le faire tomber, sinon ils en auraient choisi un autre comme Big Mom avec qui Kidd a déjà eu affaire. 

    Mais de là à ce que Kidd courbe la tête devant Kaido ? Comme dit plus haut il est censé être le plus gros rival de Luffy parmi les pirates, du moins parmi les supernovas, si il se range du côté de Kaido ce serait incohérent de mon point de vue. 

    Je pense donc que Kidd s'est fait défoncé, ou a réussi à partir sans encombre mais quelque chose me dit qu'ils ont du avoir un aperçu de la force d'un Yonko et y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à eux, je vois bien Kidd reclus essayer de s'améliorer d'une manière ou d'une autre, nouveaux nakamas, alliances, entraînement mais en tout cas je ne le vois pas agir de si tôt, peut être vers la fin du prochain arc genre il débarque de nulle part et fou le bazard. Ce serait intéressant. 

    Sinon comme je l'ai déjà dit dans l'article du scan, courage les gars et peu importe ce qui se passe ce que vous avez fait pour les fans de One Piece ne sera pas oublié <3 !!! 

    21
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:24

    Mugiwara1384, la section Fan Fic est de nouveau ouverte, j'espère pouvoir y retrouver très vite un de tes chefs d'oeuvre ;) 

    Sinon je pense un peu comme toi, le manga va s'accélérer mais tout en rendant les choses de plus en plus fous. On va avoir droit à des rebondissements, des combats et des révélations de malade !! *-* 

    Même chose pour moi, Kaidou m'a fait très forte impression la première fois qu'on l'a vu et je pense qu'en 1 Vs 1 il doit être quasiment injouable. Au vu du niveau de Luffy actuellement je ne serai pas surpris que l'alliance KAH se soit faite balayer par Kaidou. Je pense en effet que le fait qu'il soit arrivé de nulle part comme ça à dû les prendre au dépourvu et je pense que cette alliance ne doit pas être très équilibrée tant Apoo et Kidd se hais. Ainsi je pense que Kaidou ne doit pas être du genre à discuter ou autre et je pense que leur rencontre à dû vite laisser place à un affrontement.. Surtout que je vois mal Kidd fuir ou bien refuser le combat x) 

    Pour tout cela je pense que 2 hypothèses sont possibles : 

    1- La plus probable serait qu'après une petite démonstration de force, Apoo (avec peut-être Hawkins) fut forcé de s'incliner et de lui proposer ses services pour survivre tandis que Kidd lui aurait refusé de se soumettre. Ainsi cela expliquerait pourquoi on semble apercevoir Kidd dans une cellule et Apoo en train de faire un rapport à Kaidou.

    2- Kaidou a tout simplement pulvérisé l'alliance et il se sert tout simplement du Den den mushi de Apoo pour contacter les siens (car lui est partit se suicider en oubliant son escargophone xD)

    Quoiqu'il en soit je pense que Kaidou sera un adversaire comme jamais Luffy n'en a rencontré jusqu'à présent. Je le vois bien être du genre à se pointer directement devant Luffy en solo pour leur première rencontre et décimer l'équipage comme l'avait fait Zephyr sur le Sunny lors de leur première rencontre ^^ 

    Concernant l'avenir de Kidd, je rajouterai que j'aime particulièrement ce personnage et que j'aimerai beaucoup qu'à la fin du manga se soit réellement lui le rival le plus difficile à battre pour luffy :) 

    22
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:39
    Perso Kidd est mon perso préfèré dans OP , mais honnêtement je ne vois pas comment il peut battre Luffy , il le peut uniquement si il utilise des lames grâce a ses pouvoirs mais sinon son pouvoir n'a pas de raison de faire peur a Luffy .
    23
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:09

    Bon c'est moi ou l'attaque de zunisha on aurait dit que ça sortait d'un cartoon style tom&jerry: tu attaque un gros obstacle qui finalement est un perso qui se retourne pour te foutre volée où tu peut juste regardé en te disant "et merde..." XD sa m'a bien fait rire la scène et la tête de jack qui a juste le temps de se dire que finalement c'était pas une si bonne idée ptdr he

    Petite prise de conscience: on sait que kaidou veut se suicider et on est 99.9% à penser qu'il a un FDD mais alors pk ne pas tout simplement plonger dans la mer ????????? sarcastic

    Sinon prochain chapitre: petite news sur apoo voire kaidou, séparation des différents groupes et vue sur sanji quiarrive à la tea party avec une petite phrase "bienvenu a ton mariage jambe noire" ou encore mieux: "Où est mon nouveau gendre (ou fils selon si on préfère voir BM ou le père vinsmoke ^^)"

    24
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:42

    pour Kaidou se suicidé en mer .... 

    on dit de Kaidou : qu'il es  la créature la plus puissante sur les terre.. que ce soit en mer ou dans les aire.. donc a mon avis il a un fruit hybryde mythyque qui serait telement rare et puissant ))

    a cause de ce fruit Kaidou peut meme voyagé sous l'eau sans probleme come un baleine ))) et pour atteindre  l'ille céleste pourquoi pas le faire volé ;)) ))mais ce serai bizzar un fruit comesa serai encore plus style que celui de Law )

     

    a mon avis l'adversaire le plus fort des pirate pour luffy cera Barbe Noir :) ce perssonage es télement bien travaillé depuis le debut du manga )) il fait l'exemple du parfait pirate lui et Bugy le Clown sont les 2parfait pirate :)))

    Barbe Noir es Génial rien que son rire fait superr méchant :))) 

     

    25
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:12
    Pourquoi le titre de “ Créature la plus puissante ”?
    D'abord car il a un fdd zoan .
    Mais lequel ?
    Je pense a un smile , en effet une théorie dit que Doffy en fait empoisonner Kaido avec les smiles .
    On sait que :
    -Kaido tente desesperement de se suicider .
    -Kaido « créature la plus puissante »
    -Momo a un smile treees puissant mais a des cauchemars .
    Alors mon hypo sur kaido :
    Son fdd est tellement fort qu'il n'arrive pas a le contrôler , car en réalité c'est un zoan mélange des plus puissantes créature du genre mi-dragon,mi-Leviathan ,...
    Alors a partir de la , j'ai 2 autres suites possibles :
    -Il a tuer toute sa famille ou sa femme ou un truc du genre,sans le vouloir a cause de ses pouvoirs et depuis il tente en vain de se suicider tout en tentant de trouver le OP .
    -Son smile est tellement puissant avec toutes les créatures a l'intérieur , qu'il a des envies cannibales (oui c'est dingue ,mais oden s'est fait bouillir donc peut être bouffer ), et qu'il est victime de cauchemars horribles même pour lui .
    Et au final il devient chaque jour un peu plus schizo se prenant vraiment pour un animal , un monstre mais quand il est normal il tente de se suicider .
    26
    Mardi 5 Avril 2016 à 00:46

    concernant kaidoo je trouve bizarre que le mec tient en sa possession un poneglyphe alors qu'il essaye par tous les moyens de se suicider .alors qu'est ce qu'il cherche vraiment mourir ou devenir le roi des pirates ou est ce qu'il détient le poneglyphe car seulement les pirates les plus courageux  veulent retrouver les poneglyphes ainsi que raftel et par la même ce dernier sont obligés de l'affronter pour l'avoir et ainsi peut être qu'un jour il trouvera un adversaire a sa taille capable de l'envoyer au tapis ?!

    En outre , je vois bien   jewelry bonney va rejoindre l'alliance  luffy law pour plusieurs raison à savoir:

    _ elle déteste barbe noire tout comme luffy (tous deux ont des comptes à régler avec lui) en plus elle est incapable de le battre toute seule et elle le sait.

    _on voit qu'elle est fière de faire partie de la génération des pires qu'on elle voit ce qu'a accompli luffy et law donc il y'a une certaine admiration

    pour ce qui est de shanks je suis d'accordavec ceux qui disent qu'il va mourir mais j'espère quand même qu'il va croiser luffy avant .

    27
    Mardi 5 Avril 2016 à 01:35

    Kyo 

    Un abuseur comme toujours haha ^^ j'essayerai d'en faire un bientôt mais là probablement pas pour le prochain chapitre enfin je verrais. 

    Sinon dans quelle page tu dis penser appercevoir Kidd dans une cellule ? Ah et je sais pas toi mais ça me fait bizarre de re  commenter j'ai l'impression d'être un nouveau mdrrr $

    Red DB 

    Tu vois pas comment Kidd pourrait battre luffy ? Si ce n'est avec ses " armes " lol on ne connaît pas du tout l'étendu de ses pouvoirs, certains tiennent à tête à Luffy rien qu'avec leur haki le fdd ne définit pas forcément l'issue d'un combat comme on le croyais sur GrandLine, Kidd a d'autres ressources, d'ailleurs c'est le seul qui a un bras droit qui semble digne d'affronter Zoro. Si il y a bien un supernova qui va poser des problèmes à Luffy c'est bien Kidd, en plus je vois bien ce dernier enerver Luffy par sa façon d'agir, sadique, puéril et dangereuse. 

    Enfin en tout cas en ce qui me concerne j'attends beaucoup de Kidd. Il est de la pire génération après tout. 

     

     

    28
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:16

    Hypothèse pour la fiancée de Sanji:

    C'est possible que ce soit Lola ( ou Laura pour la version Fr ) des Rolling Pirates rencontré a Thriller Bark. 

    Je me souviens qu'elle a donné un morceau de Vivrecards de sa "mama" à Namie en expliquant qu'elle était une pirates très célèbre dans le nouveau monde, en plus ça réglerai surement cette histoire de mariage, vu qu'ils lui ont sauvé la vie contre Moria. ( et sur le plan physique, lola pourrai bien être une fille de BigMom )

    Non ?

    29
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:35
    Je sais pas si vous savez mais japscan a publie quelque chose sur sont facebook qui pourrait être du spoil ou un total fake pour le prochain scan je vous mais le lien pour pas gâcher la surprise a ceux qui ne veulent pas. https://m.facebook.com/JapscanCom/?refsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJapscanCom%2Fphotos%2Fa.515999221893367.1073741828.512462205580402%2F583870341772921%2F&refid=9&_rdr#!/JapscanCom/photos/a.515999221893367.1073741828.512462205580402/583870341772921/?type=3&source=54
    30
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:40

    En effet je suis d'accord avec ton hypothèses, c'est d'ailleurs celle que je me suis faite à l'époque : Lola est la fille de Big Mom. A voir par la suite, mais il me semble que l'équipage de Lola à disparu par la suite. Je viens de relire le passage en question dans le tome 50 (chapitre 49 page 2 à 3). C'est plus ou moins dit qu'elle se soit fait engloutir avec son équipage.

    Le morceau de vivre card va avoir son importance, c'est certain car avec Oda, rien n'est laissé au hasard. 

    31
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:43

     

    Messieurs bonjour !!

    J'ai envie de lancer un débat !!!   rien de mieux pour faire vivre la section hypo du  site !!

    Résultat de recherche d'images pour "百 獸 凱 多"

    Sur cette image je pense pas que ce soit Kidd.............mais Hawkins !!!

    Pourquoi :

     - Déjà les pantalons et les bottes sont tellement ressemblante que , pour moi, c'est impossible de savoir c'est lequel des 2 qui est emprisonnés .  Vous trouvez pas ??? et en plus je trouves que c'est bien le genre de Oda de brouiller les pistes..............

    -De plus , et c'est mon argument le plus fort , n'oublions pas que Hawkins lis dans les cartes..........imaginons que lors de la rencontre avec Kaidô , il lit dans ces cartes qu'il ne mourra pas en se faisant emprisonner plutôt que de l'affronter (genre il voit qu'il va survivre , comme a Shabondy quand Kizaru le one shoot....) , ou il lit qu'une alliance va l'aider , je sais pas , bref....il s'est qu'il va survivre en se faisant prisonnier , plutôt que de s'allier !!!! vous me suivez ????

    Conclusion : 

     - Soit APOO  et KIDD sont alliés à KAIDO et HAWKINS est le prisonnier ( ça j'aime !!!!yes)

    - Soit APOO est allié à KAIDO et KIDD et HAWKINS sont prisonniés

    MESSIEUR A VOUS.............

     Mais qu'il est con ce Mugiwara36 , si je l'avais en face de moi....j'ai oublier de parler de la croix en tatouage de Hawkins......bref vous avez compris.................

    32
    Mercredi 6 Avril 2016 à 04:06

    de mon point de vue tout ceci es faut ) ^^ ce né ni APOO / KIDD /HAWKINS aucun d'entre eu ) __je dirais tout simplement une autre conaissance a luffy )) pourquoi pas ))sinan ce serai trop facile^ ___je dirais une autre conaissance ) (((come Batolomew))) voila qui serai beacoup plus sympa )))

    encore quelques jours es on aura un nouveau chapitre :) je l'éspere que Miatre Oda nous sort un chapitre un peut different des precédant )) je suis certain que le chapitre qui va sortir sera éxcelent ))

     

    33
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:10
    Je suis plus d'accord sur le fait que c'est soit Hawkins dernier les Barreaux parce qu'il faut se rappelle que Kaïdo a un faible pour les utilisateur de FDD de type Zoan et Hawkins n'a pas n'importe quel type de fruit Zoan, il possède un zoan de type mythique et est capable de prédire la mort. On sait tous que Kaïdo aime la veux mettre fin à se jours.


    Pour ce qui est de l'escargophone, je ne pense pas que c'est soit apoo car parce qu'il cherche à communiquer avec Jack et dit à J'ai kaïdo qu'il n'arrive pas à communiquer avec Jack. Le problème est que Apoo et Jack ne se connaissent.

    Pour ce qui est de savoir si Jack est encore en vie, je pense qu'il 'est sinon je ne vois pas pourquoi Oda nous aurait introduit un personnage si important pour ensuite le faire disparaître aussi facilement. Il ne faut pas oublier que cette Homme à une prime d'un milliard sur sa tête, c'est le bras droit d'un yonkou et on a tous déjà vue de quoi peuvent être capable le second d'un yonkou (Marco à fait valsé deux amiraux de la marine et Ben Beckeman à fait flipper l'amiral borsalino)
    34
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:54

    Le scan sort cette semaine?

    35
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:00

    Oui cette semaine il y à bien un scan, les sortirons d'ici la fin de la journée. 

    36
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:17

    salut tous le monde c fai un baille

    peux etre que le perso deriere le telephone c est 'un des trois calamite tongue

    37
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:43

    Kaidoo est peut-être un croisement entre plusieurs espèces homme poissons minks , ou autre qu'on ne connais pas.

    Pour Luffy sur le bateau de big mom , je le viens bien utiliser son pouvoir d'entendre toute choses pour lire le ponéglyphe , comme ça pas besoin de le voler ni de faire une copie. Bon faut quand même quelqu'un qui as de la mémoire qui l'accompagne pour pas qu'il oublis se qu'il as lu.

     

    38
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:16
    Hawkins un fdd de type Zoan ? Je dirais plus un Paramecia , et non je pense toujours que c'est Kidd derrière les barreaux , sa ressemble bien a sin comportement de vouloir affronter un yonkou et de finir emprisonné alors que Hawkins justement si il prédit qu'il va survivre en s'alliant plutôt que de l'affronter alors il va s'allier lui et Appoo a Kaido .
    39
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:23

    haki d armement a dit:

    "peux etre que le perso deriere le telephone c est 'un des trois calamite tongue"

    ba lui c'est apoo (appappapa, les dents en piano), qui est allié avec Kidd et Hawkins, et aussi Kaidô du coup, donc Luffy va affronter les 4 dingos en même temps...

     

    sinon je suis daccord avec daffy44, sanji va se marier avec lola

    "C'est possible que ce soit Lola ( ou Laura pour la version Fr ) des Rolling Pirates rencontré a Thriller Bark. 

     

    Je me souviens qu'elle a donné un morceau de Vivrecards de sa "mama" à Namie en expliquant qu'elle était une pirates très célèbre dans le nouveau monde, en plus ça réglerai surement cette histoire de mariage, vu qu'ils lui ont sauvé la vie contre Moria. ( et sur le plan physique, lola pourrai bien être une fille de BigMom )"

    pour kaido en fait, (je suis le seul, mais) je pense qu'il a pas de fdd du tout

    roronoa zoro a dit:

    "je pense que le seul amiral qui poura avoir le meme caractér que Jack sera le "Taureau Vert" le seul amiral qu'on a pas encore vue ) __j'aimerai éffectivement que ce soit un sacre taré come jack ))"

    ba non, ca marche pas.

    1. la marine cest la justice, et la justice n'est pas alliée avec les pirates, yonkou cest pas pareil que shichibukai. Jack cest juste un membre de lequipage de kaido.

    2. On a vu quelques croquis de lui en sbs de je sais plus quel tome, il ressemble pas a Jack, il ressemble a ca.

    ryokugyuu

    40
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:24

    bon je commente vite les hypos avant que le chapitre 822 ne sorte ;-)

     

    pour moi c'est bien apoo pour l escargophone car les notes de music ne laisse pas beaucoup de place au doute et le casque avec les cornes laisse penser qu 'il soit allier a kaidou ... de la nous pouvons penser que c'est belle et bien kid derrière les barreaux car vu le caractère que lui a conférer oda jusque la je ne le vois pas se soumettre a kaidou ... en tous cas nous pouvons en conclure que l alliance kah et finie;-)

    ensuite pour reagir a qq commentaire plus haut je ne pense pas que jack soit mort car comme certains l on dit il a ete presenter trop longuement pr disparaitre en un coup de trompe

    je pense egalement qu il n as pas pu liberer doffy car nous l aurions tres certainement vu sur son bateau et puis il y avais trop de beau monde pour l escorter ;-) et enfin car j ai tt simplement pas envie de revoir sa tronche tt de suite;D

    concernant la suite je n 'ai absolument aucune idee de quel coter ns allons partir avec luffy? avec les minks? avec law zoro et les samourai ? du coter de kaidou ? ou bien du coter des revo ??? pour ma pars j aimerai aller faire un tour du coter de baltigo voir ce que nous fais barbe noir ;-)

    sur ce vivement le chapitre et bonne journee a ts e tt

    41
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:01

    En ce qui me concerne comme dit plus haut et comme beaucoup de  personne à l'époque le pensaient Lola est probablement la fille de Big Mom ou du moins la fille d'une des " grandes familles " qui sont invitées à la Tea Party ce qui risque de faciliter les choses pour les mugis. 

    De plus si je me souviens bien c'est Nami qui possède la fameuse Vivre Card qui est censé guider à une grande pirate du nouveau monde, ce n'est pas par hasard qu'elle accompagne Luffy. 

    Je vois bien un arc assez fun avec une démonstration de force de quelques gros poissons Luffy qui rencontre Big Mom, l'ambiance est tendue puis en apprenant qu'ils sont sauvés Lola ça se calme, mais pas forcément bons copains pour la vie, plutôt un truc du genre bon je te laisse tranquille pour le moment mais on finira forcément par s'affronter, Luffy doit bien passer par là à un moment ou un autre. 

    Cet arc sera probablement le plus gros de One Piece, et je suis impatient de le découvrir ça risque de partir dans touts les sens, marine, supernovas, équipage de bb, shishibukai, big mom, kaido etc... 

    En tout cas Luffy en infiltré ça risque d'être marrant, il a forcément une idée en tête, je ne pense pas qu'il soit stupide au point d'imaginer pouvoir faire sortir Sanji par la force, il veut probablement en savoir plus sur la famille de ce dernier et essayer de filer en douce dans touts les cas ça m'intrigue, c'est quand même pas rien la Tea Party, on sait que Luffy est fifou mais à ce point ? 

    Décidément ce manga me surprendra toujours c'est fou, et ce malgré le temps qui passe, bientôt 20 ans depuis le début du manga c'est pas rien ! 

     

    42
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:32

    Pour sanji, je le voit bien repartir de la tea party plus puissant, je m'explique par 2 fins possibles (qui me ferait kiffait):

    - soit sanji affronte sa famille et plus particulièrement ses frères et père, lui permettant de libérer son plein potentiel et pk pas une technique "d'assassinat" propre aux Vinsmoke

    - soit la fête se passe mal pour lui et sa famille et il se retrouve à protéger et sauver son père qui finirait par lui donner son consentement pour suivre son rêve en lui lèguant soit une arme spécialement de son clan ou le rend plus puissant grâce à une technique un peu comme pour kilua dans hunterXhunter lorsqu'il s'enlève l'aiguille de son frère (en passant j'ai rarement vu un gosse de 10 ans qui fait aussi peur mdrwinktongue) vous voyez!?

     

    Sinon pour demain un petit résumé avec un journal sur le chemin serait fantastique ^^

    43
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:44

    y'a pas de scan cette semaine ???

    Habituellement on a le premier spoil le mercredi mais la y'a rien .

    44
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:47

    Si il y à bien un scan mais nous sommes encore dans l'attente pour les spoils.

    En attendant j'effectue une restructuration du forum qui ressemble maintenant à un vrai forum et qui sera plus utile à l'avenir.

    45
    Jeudi 7 Avril 2016 à 01:06

    salut tous le monde.

    je voulais déja faire quelques remarques sur ceux qui disent qu'apoo c'est allié à kaidou, c'est pas une alliance mais il c'est mis sous la protection de kaidou ( d'ou le terme lord kaidou et le denden mushi),  pour kidd, je le vois pas sous les ordres de quelqu'un, puisque il est comme luffy.  et pour le road  poneglyph a mon avis il se trouvait déja a wanu kuni avant l'arrivé de kaidou.

     

    pour le prochaine chapitre, le début on verra kaidou répondre a apoo; et puis peut être ce qu'il y a derrière les barreaux, et peut être un FB sur ce qui c'est réellement passé entre kaidou et l'alliance KAH, puis a lafin du chapitre retour sur le départ de luffy et co d'un coté. 

    46
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:21

    Cover sur Brook

     

    48
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:11

    Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour ce site, et pour tout le travail que vous abattez pour le faire vivre et le rendre si agréable! Je viens ici toutes les semaines depuis le début de la grande guerre! Et laissez moi vous dire que c'est un plaisir!!J'espère que tout le monde va bien!

    Pour la personne dans la prison je n'avais meme pas vu le pantalon et ça me parait difficile de le dire. Mais pourquoi pas Kid! Par contre Apoo pas de doute là dessus c'est lui! Ma petite hypothèse concerne Zunisha : lorsque l'on connait le rôle des ancêtres de Momosuke, et le fait que son père a fait partie de l’équipage de Gold D Rogers : Ne peut-on pas imaginer qu'il puisse être le moyen d'aller à Raftel? Ou, du moins, une partie de la solution pour y parvenir?  Une fois la localisation connue, et en ayant recoupé les informations des quatre ponéglyphes bien évidemment! Cela vous parait abracadabrantesque ou possible? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :