• Hypothèses & Théories pour le chapitre 825 de One Piece

     

    Chapitre 824 :  Petits jeux de pirates

    Hypothèses & Théories pour le chapitre 825 de One Piece

    Lire le chapitre 824 en Version Française VF

     

     

    Résumé : 

    -  Jack est en vie 

    - La fille de Big Mom est un Canon

    - Kid est hors d'état de nuire

     

     

     Nous vous rappelons cet article est un lieu d'échange et de débats dans le respect de la communauté 

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [Scan] One Piece Chapitre 824 en Français VFHypothèses & Théories pour le chapitre 825 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:55

    Nami et son avidité... franchement c'est barbant par moment.  Maintenant qu'ils n'ont plus de provisions, la pêche est leur seule solution à moins qu'ils ne rencontrent en route une connaissance.

    Luffy se moque de son père mais royalement. Je veux bien que chacun est sa destinée à réaliser mais quand même pas le moindre intérêt. Il aurait pu dire : "j'espère qu'il va bien" .

    Par contre, je sens que Brook sait des choses que l'on découvrira plus tard ... surtout quand il dit "disons que son charisme ne transparaît pas vraiment sur la photo". A-t-il pu rencontrer Dragon avec son ancien équipage ? Il y a déjà eu l'allusion avec Germa 66 et les Vinsmoke; maintenant le charisme de Dragon. Brook a déjà rencontré pas mal de monde.

    Jack est bel et bien un HP. On comprend mieux pourquoi il allait une sorte de grille de sa bouche. Il a sûrement une vivre card donc quelqu'un viendra le chercher. Maintenant que j'y pense, est-il possible que Kaidou lui-même possède des gènes d'homme-poisson ? Est-ce pour cela que même si les navires de guerre coulait, lui il s'en sortait... Il n'avait qu'attendre que son équipage vienne le chercher. On peut supposer que Kaidou et ses 3 calamités aient des gènes de HP.

    Y-a-t-il un traître parmi les minks ? J'espère que Inu va résoudre ce mystère.

    Nous avons vu Kidd (dans un sale état) mais où est Hawkins ? A-t-il été laissé pour mort ? Ou est-il du côté de Kaidou comme Apoo?

    Pour finir, les pages avec Sanji nous montre encore la Puissance de BM et son réseau d'information. Spécialement avec la dernière page quand Vito souhaite lui montrer la photo de Pudding pour le préparer mentalement. Je me suis dit comment savaient-ils ... Leur dernière mise à jour remonte à Shabondy et peut-être même à l'île des HP, puisque cette méthode (avec les photos de Nami et Robin) a été utilisée par Chopper lorsque Sanji saignait du nez abondamment. Ils ne sont peut-être pas au courant qu'ils possèdent du sang de travesti ce que empêche le saignement (transformation en pierre) (si je ne me trompe pas).

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:06
    J'espère qu'on restera sur Sanji et qu'on découvrira enfin sa famille.
    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:43

    Salut.

    Il y a quelqu'un qu'on a tous oublié, je parle de Weeble personnage qu'on à enterrer dès qu'il est apparu est pourtant il pourrait faire un gros grabuge.

     

    Explication des problèmes que pourrait causer Weeble: il veut trouver Marco et sa flotte pour le défoncer (car ils (marco et sa flotte) usurpes l'identité de fils de barbe blanche  selon miss Bakin (mère de Weeble)). Coïncidence Neko et l'autre cherchent Marco et sa flotte pour qu'il (marco) l'aide contre Kaidou, il pourrait donc devenir un grand danger très rapidement, d'autant plus qu'il veut trouver Luffy pour lui demander (et ensuite essayer de le tuer) où est Marco. Pourquoi n'attaquera-il pas Luffy pendant (ou après) le sauvetage de Sanji. Il pourrait abîmer le Sunny et ainsi obliger Luffy et les autres à s'arrêter sur une île pour réparer le bateau. Ou alors, il attaque Marco et quand neko trouve Marco, il voit la flotte de Marco décimer. Ou, pour revendiquer sa puissance entant que fils de barbe blanche, il attaque la rêverie en même temps que Kaidou.

    Quoiqu'il se passe, je suis sur qu'il jouera un grand rôle d'ici peu de temps.

    A plus.

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:46

    Moi ce qui m'intrigue c'est que l'équipage de Kaido semble s'inquiéter de la montée en puissance de Luffy ? N'ont-ils pas confiance en leur capitaine ? C'est assez bizarre je trouve. 

    Pour la suite comme dit plus haut, je vois bien Weeble jouer un rôle d'ici peu. 

    La famille de Sanji promet d'être des plus intéressantes, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, des assassins redoutés même dans le nouveau monde ils doivent vraiment être Bad Ass surtout le père de Sanji. 

    Quand à Kidd peu importe ce qui se passe je ne le vois pas s'allier à Luffy ou du moins que très temporairement, si je devais le comparer à un pirate de l'ancienne ére ce serait plus shiki, ou un mixte entre ce dernier et Barbe Blanche, il aime vraiment la piraterie mais montre peu de scrupule quand a la manière de la pratique, je ne vois pas comment lui et Luffy pourraient s'entendre. 

    Quand à Luffy qui s'en fiche de Dragon je ne vois pas en quoi ça vous surprend, connaissant Luffy c'était prévisible, déjà qu'il n'a pas montré d'intérêt particulier quand Garp lui en a parlé, il ne le connaît pas, ne l'a jamais vu et ne lui a jamais parlé, pour lui c'est juste quelqu'un qui l'a confié à Garp quand il était petit, je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à lui. 

    Kyo

    Tu vois ça m'étonnait un peu que Barbe Noire fasse appel à la marine pour couvrir ses arrières, j'imagine même pas sa puissance à lui et sa flotte maintenant, surement le plus puissant Yonko, ( si on prend en compte tout son équipage sa flotte et sa possibilité d'assimiler touts les pouvoirs du fruit du démon ) 

    Par contre qui est l'informateur anonyme qui a informé le cypher poll ? C'est étrange ? Un infiltré chez les révos ou dans l'équipage de BN ? Ou alors les révos ayant compris que leur cachette était comprise ont pris ce qu'il y avait de plus important et prévenu le GM pour qu'il y ai confrontation entre BN et CPO. Je ne vois que ça comme possibilité, le repère semble secret depuis des milliers d'années, ce qui veut dire que ceux qui en connaissent la localisation sont surement dignes de confiance, et la d'un coup au moment ou BN découvre le base un révo trahit Dragon ? 

    En tout cas le CP0 doit vraiment être Big pour que BN ait plus ou moins évité l'affrontement. 

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:51
    Pour la famille Vinsmoke et l'alliance Kid j'ai une théorie qui joint les 2 ;)
    La tea party va être l occasion de rencontrer la famille de Sanji, une famille donc s'assassins .
    Les assassins qui donc tuent discrètement , etc...
    Sa fait penser à personne ?
    A Killer !!!
    Le bras droit de Kid , on se demande tous ou est l'équipage de Kid .
    Killer est peut etre un Vinsmoke , et qu'il est en route pour le mariage et que en même temps , il va mettre au courant Luffy de la situation de son capitaine , et ça lui demander de l'aide .
    Sans savoir que luffy prépare déjà une guerre contre LE YONKOU.
    D'ailleurs Kaido , j ai vraiment hâte de savoir ses origines .
    On dirait un mix entre HP et géant .
    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:52

    Mugiwara1384 :

    Tant mieux que son équipage (à Kaido ) est peur de Luffy, cela veut dire que Luffy a des chances de battre Kaido, dans un futur proche sans un nouvel entraînement.

    A plus.

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:59
    Kid peut s'allier peut-être juste sur Wano pour battre Kaido.
    Tu préfère être sauvé par des alliés temporaires ou rester enfermer à la limite de la mort et pas te venger ?
    Sa m'étonne pas que BN ait éviter l'affrontement avec le CPO , Lucci est de retour , LuCCI bordel le mec qui a faillit battre luffy à l'époque alors maintenant il est encore plus monstrueux si il possède le HDA .
    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:22

    Vraiment bien pensée que jack soit un homme poisson .. Jimbei le repêche ?

    Ou jack va t'il trouver quelque chose d’énorme au fond l’océan et ira  l'annoncer à Kaidou pour se faire pardonner ?

    Plus les chapitres passe et plus je me dit que kaidou n'a pas de fruit de démon, possédant juste une force brute colossale. 

    Pour l'informateur anonyme, je dirai aokiji ou absa .

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:00

    Red-DB

    Kaidou : mix entre géant et HP de type monstre marin

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:36

    Salut tout le monde !

    Peu de temps pour moi en ce moment mais tellement d'info depuis qq chapitres qu'il fallait que je passe :)

     

    Il y a des certitudes :

    * la future (ou pas) femme de sanji est la fille aux 3 yeux

    * Jack est un homme poisson : il attend qu'on vienne le chercher mais peut respirer et puis matez les dents qu'il se tape ;)

    * Kidd a été trahit par Apoo

     

    Mais y a bcp trop de choses qui sont flou :

    * Pour les révos : BN on le savait a eu la loc de baltimore mais comment se fait ce que le CP soit aussi arrivé ??? est ce Dragon lui même qui a utilisé un informateur anonyme pour faire détruire sa base afin de forcer le déplacement de forces de la marine pour diminuer leur nb a la reverie ? 

    Est ce aokiji ?

    Perso moi je pense que tt est calculé de la part des révo ! c'est une organisation tellement mystérieuse depuis le début du manga que c'est pas possible de se faire couiller de maniere aussi stupide !

     

    une chose cool aussi c'est la fuite de BN devant le CP ! 

    Rob Lucci ? encore plus redoutable ? je kiffe l'idée que la marine ait retrouvé des nouvelles forces en présence car je trouvais qu'on nous mettait bcp en avant les pirates depuis qq temps et que y avait en gros que akainu et ses 3 amiraux qui méritaient d'être la !

     

    * en quoi consiste la reverie ? et que va y faire dragon ? que va y faire nefertari aussi ? et que veut il demander aux gouv ?

    Moi je vois bien nefertari se faire tuer a la reverie car ! et Vivi rejoindre les mugis pour un temps (en fait c'est un reve depuis que vivi a quitté l'équipage !)

     

    * Perso je le sens pas ce mariage !  je ne vois pas luffy attaque big mom ! ça me parait completement con ! luffy est réfléchis maintenant (du moins pour s'attaquer aux gros poissons) et je pense qu'il se sait trop faible encore ! alors moi je le vois bien la protéger ! je ne sais pas pq mais je sens que cette famille de sanji ça sent l'entourloupe ! ils vont essayer de tuer qqun et luffy va les en empecher ! 
    après Oda pourra nous mettre du troll avec la fille qui tombe amoureux de sanji etc mais je vois bien luffy protéger Big mom !
    Et puis laura on le pense tous depuis tjrs est sa fille... mais j'aimerai bien qu'oda ne l'utilise pas comme porte de sortie ça serait trop facile et attendue ! qu'on nous le confirme ok mais pas plus que ça ne serve pas a l'histoire.

    Je vois bien aussi luffy mettre une branlée a capone ! il n'aime pas qd qqun s'en prend a son nakama qu'il soit ami ou ennemi ;)

    Par contre quid de l'explication sur les ondes radars etc autour de cake island ? 

    C'est aussi le moment d'intégrer jimbei a l'équipage ! et clairement jack homme poisson 3 calamités 1 shogun 1 kaidou .. 5 têtes : sanji zoro jimbei law luffy... sachant que y a aussi apoo et drake et ptre hawkins / killer a dézinguer hypothétiquement ça laisse de la place a neko et compagnie...
    Jimbei vs jack avec une histoire de Fb genre jack faisait partie de l'équipage de jinbei etc enfin moije le vois bien

     

    * Après y a bcp de chose ! vont ils trouver marco ? quid de weeble ce perso degueu qui est a sa recherche ?

    * kaidou va t-il retrouver zou et capturer momo ? 

    * une chose est sure : luffy va devoir progresser pour buter kaidou ! car kidd est vmt mal en point et la l'effet de surprise / de prise a la légère ne se passera pas

     

    Franchement y a tellement d'info et je sais qu'on n'aura pas nos réponses avant 2 ans ça me soule ;)

    Mais je vois bien une concentration de l'histoire pendant toute l'année 2016 sur ce mariage / traquenard  avec la reverie en parallele ! 

    Je pense qu'on aura pas bcp de news de zoro law et toute la clique ! ptre juste une image par ci par la ! pas grand chose de plus

    Aller je retourne bosser !

    A+

     

     

     

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:04

    Je veux bien que rob lucci soit devenu plus puissant , mais question fdd hormis l'éveil de son fruit il n'as pas grand chose à apprendre dessus , donc si il maîtrise maintenant le haki , je ne le vois pas plus fort que Luffy.

    Luffy venait juste de créer le gear 2nd et 3rd lorsqu'il as affronté lucci. Je ne nie pas la force de lucci mais avant d'arriver jusqu'à lui , Luffy as du éliminer un millier de marines et blueno , donc il était forcément plus fatigué .

    Je ne vois pas pourquoi bn fuirais devant lucci , vu qu'il est yonkou il est assez fort pour le battre , je pense même que mingo le battrait .

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:55
    En verra bien pour Lucci , peur être à t il développer de nouvelles techniques meurtrières du CPO + Haki je le sens bien , oui certe luffy ou même mingo sont plus fort que lui mais j ai vraiment hâte de le revoir il est l'un des plus charismatique adversaire des mugis.
    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:21

    Les techniques rokushi (les 6 pouvoirs) du cypher pol doivent venir des vinsmocke non ? Mais Sanji n'as pas réagit à ça donc peut - être que non .

    La personne dont on ne parle pas alors qu'il fait parie des shichibukais et avant des révos (et peut-être toujours) c'est Kuma , il doit bien avoir un rôle à jouer maintenant .

    Sa transformation en pacifista n'est peut-être pas aussi définitive qu'on pourrait le penser. Vu que c'est fait par informatique , on peu changer le programme d'ordre et le faire revenir du côté des révos , si toutefois ce programme n'est pas en fait déjà présent.

    En y pensant il as peut-être servis de cobaye au révos aussi , car ça leur as permis de savoir quelles armes était les pacifistas , du coup ils connaissent leurs puissance et leur danger , sans à avoir eu à si frotter.

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:55
        Merci de ta réponse et comme bien d'autres potes pour le sujet:

        FAMINE SUR LE SUNNY ;)

        Je suis d'accord avec toi l'amis pour KUMA .

        je pense même aussi que c'est dragon ,
        qui ordonner à Kuma d'envoyer toute la time muggy, pendant 2 ans .
        (Kuma me fait penser à un
        jiraya 2 dans naruto ,avec son livre qu'il tient temps,d'ailleurs il lui sert a quoi se livre? ...;))

        Kuma savait beaucoup de chose donc ,un personnage trop intriguant que l'on peut que attendre
        Yep ;D
    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:47
    Sanji à de toute manière bien cacher son jeu depuis le début du manga .
    D'ailleurs durant le scan Sanji dit ne plus avoir de relations avec lui depuis longtemps .
    La théorie de la perte de mémoire tombe à l eau .
    Donc il a du fuguer lui même de chez lui.
    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:10
    Pourquoi Apoo aurait forcément trahi Kidd ? Et s'ils avaient décidé de se faire Kaido quand il arrive devant eux... Seulement devant la puissance de ce dernier Apoo (et Hawkins ?) auraient préféré se mettre sous ses ordres mais Kidd pas du tout, pas son genre ^^
    16
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:19

    Petit coms histoire d'avoir les notifs ^^

    Apoo est du genre traitre c'est pour ca qu'on l'imagine comme ca x) Y'a Kidd le fonceur, Apoo le calculateur fourbe, et Hawkins le neutre qui reflechit avant de faire un seul pas.. Apoo qui renoncerait simplement en voyant Kid tomber me decevrait, ca fait penaud... Que "vendre" Kid lui ressemblerait plus.. Apres tout cette alliance ne tenait qu'a un fil...

    Depuis quelques scans on retrouve un fort interet car on a des nouvelles du monde entier un peu, enfin!

    17
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:01
    Salut, pour moi il est évident que Apoo à trahi Kidd:
    Premièrement il déteste Kidd, dès que les deux se rencontrent, ils commencent à se battre.
    Deuxièmement, on a vu Kaidou parler par escargophone (celui de Apoo) à Apoo (tout le monde a reconnu son rire).

    Ensuite, pour le cas Lucci, pour moi il est clair qu'il est devenu balèze:
    -Pour entrer dans le cpo il faut être super fort.
    -Il était déjà super puissant à l'époque alors avec le fluide.
    -Lucci veut sans doute se venger de Luffy, il a donc du s'entraîné comme un malade (avec l'esprit de vengeance d'un mec comme Lucci).
    -Est même si Barbe Noir est un lâche, il n'a pas peur de mec insignifiant.
    -Et à mon avis, le Lucci actuel défonce dofla.
    A plus.
    18
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:15
    Ca mfe marrer quand les sbires se fou de la gueule de kaido et quand il s'enerve ca montre qu'il n'a pas le caractere qui faut x)
    19
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:42
    Moi,il me fait peur ce KAIDO il considère doflamingo comme quelqu'un de TROP faible??oh mon dieux l arc wano va être un massacre mon deja crocodile et moria on dit a luffy qu'il va connaître le véritable enfer dans le nw mantinant c est un level vraiment élevé C ne plus de shishibukai,sa va faire mal!
    20
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:21

    salut a tous ;)

    Incroyable ce Scan es juste SUPPERRR 

    Maitre Oda es vraiment un Génie ))

     

    -luffy qui se surpasse en conerie )) Oda veut le faire plus bete que prevu^^ ...??? certainement OI )) comment oublié que Dragon es son pere ??? et le pire comme a t'il fait pour vidé completement toute les réserve il a quoi dans le cerveau a par de la bouffe et de la castagne :))) ___le sunny commence a transpire ce luffy es une calamité :))))))

    -ahh oui barbe noir aussi lache que ses nakama )))ce personnage na meme plus de réspect a mon éggar je l'affronte seul si possible )) OI biensure :))) __ce sont tous des lache)))) ils recule face au Cp0 comment font t'il pour se déclaré yonkou ??? __vraiment barbe noir es un sale lache )) un pirate fort un peut certe mais un pirate le plus lache qui éxiste au monde :)))

    Kaidou

    kaidou es tous simplement un, Vrai pirate)) __pour ce qui dise que Kaidou es faible mentalement je ne serai pas vraiment sure )))) ___pour moi c'es le personnage parfait hyper bien travaille de maitre Oda ;)______il pleur parceque il voulais un équipage de fdd hahaaha puis quand ses sbire lui dise pour luffy "si on le  prend a la légére " KAIDOU : si on le prend a la légéer ....""booomm"" que croiez vous qu'il va se passer eh ?! POUR QUI TU ME PREND

    -ses sbire régardé svp comment ils sont tous dépassé par la situation les pauvre)) 

    GULP ! OI... DIS-LEURS. VA ...LEURS DIRE !

    " vous feriez mieux de courir. bande d'idiots..." 

    "car jusqu'a maitenant, vous n'avez fait que jouer aux Pirates!! "

    cette phrase :d:D:D on peut se faire un tatuage  :)))))

    Kaidou es vraiment un monstre de puissance il balance sa commesa )) que jusq'a maitenant ils n'ont fait que jouer aux pirates hahahaaa KAIDOU es le parfait pirate de one piece )) on dirais un Gold Roger .... un peut plus méchant avec un tout autre caracter :)))) _a mon avis pour Kaidou le haki de l'armement ou observation ne veut tout simplement rien dire )) c'es des joué haha)) pour le hdr je dirais que c'es une autres histoire vue qu'il na pas eux lieux une confrontation entre lui es Shanks on ne peut le savoir :))))))___le marteau de kaidou ou meme certains l'on dit plus haut ce sont juste de joué de pirate lol :))))Kaidou es un vrai pirate avec plusieurs envie se suicidé ...avoir un équipage de fdd .. trouvé le one piece.. l'alcool le fait changé de délire a chaque fois qu'il bois ))____il a dit pour doffla.. sa ma bien fait rire __""""il était bien trop faible hahahahaa))) _____il es super ce kaidou ))

    JACK au fond de l'eau ___ahahhaaa quand il s'ai pris la trompe de mamouth on a tous vue un KO puis come c'es un homme poissont il sait surement révéiller sous l'eau au fond de l'ocean :)) 

    Franchement comment va faire luffy pour battre Kaidou ????? déja Jack es bien trop puissant  pour kaidou on n'en parle meme pas ;)

     je suis pour 1vs1 come le dit la légende : :D vous allez aimé ;) mots pour mots^

    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou...""""

    apres les dire de Maitre Oda _____si luffy ne bat pas kaidou en un vs un je arret one piece :) ___parceque sa commence a me faire chier les 1 vs 4 ___1 vs 10 ___1vs 100 come avec dofla :))

    Kaidou la dit doffla et vraiment trop faible hahahaa alors comment luffy va faire pour battre " ce vrai pirate kaidou"??? si au final il na meme pas réussi a battre dofla en 1vs 1 ET je suis sure de mes mots parceque Dressrosa c'es un blague )) je sais pas dans quelle scan c'es écrit mais si dofla a perdu cette bataille c'es parceque il a fait l'érreur de ouvrir son tournois pour le mera mera no mi au monde entien ))et les meilleurs pirate ce sont pointé (((come par hasard tous sauf éxeption ce sont retourne contre dofla ))  q'on vien pas dire que luffy na pas eux d'aide..... hahaaaha ;)) _dressrosa =au final luffy a eux de l'aide de toute les coté possible ;))

    si c'es  la meme chose pour Kaidou que luffy va le off en 1vs 10 alors c'es bon j'arret il ne sera alors jamais le vrai roi des pirates ;) __le vrai roi des pirates c'es Kaidou qui se balade seul sans son équipage __qui fait ce qui lui chante son humeur alcoolique  )) alors le faire battre par luffy encore en (( 1vs10 alors c'es bon one piece a completement changé depuis ces fameux début ;)))

    ce que je veut dire par la c'es que je veut un 1vs 1 Oda le dit plus haut 

    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou...""""

    *alors si apres je vois 1 vs 10 contre kaidou c'es bon j'arret lol :))) __si luffy veut gagné mon réspect alors qu'il afronte kaidou en personne sans blablaa :))) et seulement alors je le consider aussi come un roi des pirates :)))

    désole pour mes faute je ne sais plus quoi dire ce scan es génial :)))

    au plaisir de lire vos futur hypo :) ce chapitre es éxelent __on aura 2semaine pour en parlééé :)) pas grave... apres un aussi bon chapitre Oda peut bien faire une pause il le merité bien :D 

    ____________________________________________________________

    ____________________________________________________________

    -nami = également d'acord avec ceux quii dise que j'ai envie qu'elle meurs parfois ;)) __toujours la avec ses grand aire de s...pe a toujours vouloir de l'argent __*on a l'impresion que meme une montagne d'or ne lui suffi pas ;)) donc oui la voir toujours comesa a demende des 10.mille bery pour un repa ou ect sa commence a en faire trop )) 

    -^pour Kaidou son pere viens de la "lune" et sa mere un monstre marin :)))) plus un arrier grand pere geant ;))) ***

    -sbire de kaidou = ___quand vous dite que l'équipage de kaidou commence a avoir peur de luffy vous vous trope gravement )) ___ce que vous voyes ce ne son pas l'équipage de kaidou mais bien des sbire (des microbe) ils sont la juste pour faire avvance le bateau et rien d'autre )) ___l'équipage de kaidou c'es kaidou aux 100bete et rien d'autre les autres sont la pour faire avvance le bateau faire a mangé __ect des tache ménager ^^^___le vrai équipage de kaidou on a vue juste 1membres ""JACK"" es esceque jack a l'aire d'avoir peur des mugy ???? 

    -1vs1 contre kaidou = voila ce que tout le monde veut voir de la part de luffy ____come dans les films luffy contre zeref l'amiral ou luffy contre shiki )))) ____si je vois luffy / law vs kaidou je arret lol )))

    -barbe noir = un yonkou avec 2fruit du démons (((et 2fruit puissant^))) qui recul face a CP0 ???? barbe noir un Yonkou ??? c'es un lache lol __il ne merité meme pas le titre de yonkou ___il a du payé la marine pour se faire déclaré yonkou lol ))) pffff je suis sure qu'il ne metrise meme pas ses fdd )) c'es juste un lache ))come burgess))

    -jimbe vs jack = attendais svp laissé moi rire 2minute =))))) ___comment jimbé qui n'es meme pas capable de battre Hody peut t'il miraculeusement venir a bout du fou furieux jack ???? ___c'es meme pas possible au aucun cas ))__ a part si jimbé a fait un 'power up' mais j'en doute... que meme avec un power up Jack lui fasse sa fete en 2-3 mouvements ____jack es un monstre de puissance il a combattu les miks h24 pendants 7jours ___et come par hasard jimbé va reussir a le vincre alors la aurevoir :)))) __un autre exemple svp** esceque jimbe aurai le courage de s'attaque a 2amirals haha jamais de la vie il na fait que fuir pendats marineford )))))certe il es fort jimbe) _mais le comparé a jack ou aux autres monstre de puissance ?? .... chacun son avis ;)  ****

    -luffy /Dragon = pour moi la réaction de luffy et toute a fait normalle Oda a trés bien fait son scan ;) ____come "Mugiwara1384" la dit plus haut __il a toute a fait trés bien éxpliqué pourquoi luffy a eu cette réaction face a son pere :)

    luffy/ Kaidou

    zoro /SHogun _c'es normalle^^

    jack/ weeble

    janji /vs une autre calamité plus a son style

    et la 3eme calamité vs marco peut etre * _____c'es juste mon avis aléatoire *** 

    21
    Samedi 23 Avril 2016 à 00:49

    Pour la famine , il leur suffit de pêcher , au pire ils ont un lapin , un lion tortue comme repas ^^ ou plutôt nami , ça me feras des vacances de ne plus la voir :D .

     

    Ce n'est qu'une parole que dit Kaidou , que doflamingo était trop faible : on vas faire exemple avec un entraîneur de sport comme foot par exemple , il vas dire que son joueur est nul car il n'as pas bien joué lors du match , alors que sa ce trouve lui même n'aurait pas fait beaucoup mieux.

    mingo avait quand même un fruit puissant , c'est autre chose qu'un zoan , pour moi mingo vainc lucci . Son fruit des fils est vraiment puissant , il peut contrôler les gens , les empêcher de fuir , se soigner ... ce n'est pas comparable à un zoan.

    Jack est peut-être plus puissant que mingo , mais c'est un zoan et homme poissons , son style de combat est un style que Luffy pourrait plus facilement battre que celui de mingo.

    Je pense vraiment que le type de fruit de démon qu'affronte Luffy est important à prendre en compte , et qu'il ne faut pas se fier à certain de ses combats pour analyser vers un autre combat . Il faut comparaît ce qui est comparable , car sinon , Luffy ne craint pas le fruit de la foudre ,l'un des logia les plus puissant , alors il bat tout le monde ^^.

     

    Pour jimbe vs hody , il ne faut pas oublier qu'hody était drogué à la poisséine ,ce qui faisait qu'il était très résistant , et lui faisait avoir une grande force. Un combat Jimbei vs jack peut être intéressant on ne connaît pas toute la puissance de jimbei , mais vu que jack est appelé la sécheresse alors peut-être qu'avec son fruit il peut absorber l'eau , et cumulé avec le karaté des hommes poissons aussi , donc je ne sais pas le résultat.

     

    22
    Samedi 23 Avril 2016 à 04:03

    Salut à tous (et bonne nuit^^)

    Bon un scan qui fait plaisir (à 80%)

    1) Dragon et Sabo vivants ! Même si c'était évident pour certain, ça rassure les autres de le voir.

    2 ) Luffy n'a pas de réaction sur son père et ça ce comprend. Il ne le connait pas donc OSEF.

    3) Le Luffy qui gaspille la nourriture : c'est pour le gag de Luffy bouffe n'importe quoi (il faut voir sa "cuisine"), pour le gag de Sanji (ils ont besoins de moi en ce moment^^) . Après Oda nous dis qu'ils vont connaître la Famine. Qui nous dit qu'ils ne vont pas croiser un membre de Kaidou qui leurs filera de la bouffe : la calamité de la Famine?

    4) Kaidou un alcoolique^^'?

    5) Kidd, j'ai une hypo : Kaidou se retrouve devant KAH(k) . Killer le reconnait et le signale aux autres : Hawkins ne veut pas intervenir, Apoo commence à flipper (pas préparé, il aime pas le combat de face^^) et là Kidd veut le dégomme. killer lui dit qu'il devrait pas mais bon c'est comme Luffy et il se fait déchirer... Killer et les autre fond des courbettes à Kaidou, s'excusent et explique leur plan, cible, Shanks. Kaidou accepte de les aider. Plus tard Kidd reprend connaissance, apprend la nouvelle mais rien à faire il veut se faire Kaidou, il se fait re-déchirer. Puis se fait enfermer pour sa sécurité^^

     

    6) La "trahison" de Capone est en faite un acte normale pour le baron??? Pekoms c'est pas son pote à la base? Luffy vas surement péter un boulon en sachant cela.

    7) Pudding la fille au 3 yeux !? (à 99%, BM a comme même 35 filles donc ce ne serait pas déconnant que certaine se ressemblent)

    7.bis) BM étant montré comme une ogresse, on peut se dire que Oda s'inspire du cyclope pour la famille charlotte (oui un cyclope a 3 yeux, cf mythologie grecque) Ou Pudding a Fdd du cyclope ou un truc du genre voyance, "troisième oeil" (le deuxième trop proche du fruit des larmes)

    7.bis.bis) Je vois Pudding comme une fille timide presque fragile qui soit obéit aveuglément à sa mère, en a peur et Sanji vas la libérer (parallèle avec sa famille) soit possède aussi un caractère de cochon : directrice, une princesse à qui tout lui est dût.

     

     

    Red-DB

    C'est pas bête le Killer Vinsmoke : un prénom qui fait référence à l'assassinat, une chevelure blonde et un visage toujours caché si c'est pas louche!!! (rien qu'a voir comment il mange, c'est louche)

     

     

     

    .......... ah et c'est vrai. Je crois que Jack n'est pas mort......enfin bon c'est pas important n'es-ce pas?!

    23
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:24
    Roronoa Zoro
    Il faut arrêter de comparer le combat de DR avec les futurs affrontements et aussi de dire que luffy ç est fait aider par tout le monde pour Doffy.
    Tu dis que luffy à eu de l'aide de tous les côtés , mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
    1. C'était une course à la montre contre la BirdCage donc luffy devait se dépêcher alors qu' il ne maîtrisait pas encore bien son G4.
    2.Law , et oui perso j'ai trouvé qu'il genait plutot qu'autre chose , Luffy à pas arrêter de le sauver pendant le combat ç est pas pour rien qu'il a demander de l'amener plus loin.
    3.Luffy ç est battu avant Mingo contre Bellamy et Don Chinjao dans l'arène.
    Wano risque d'être compliquer pour tous le monde face à Kaido ses calamités , et le Shogun , il y aura des adversaires de taille , donc tous le monde sera occuper à se battre en 1v1 , sans contrainte de temps , luffy peut mieux gérer les combats et son G4.
    Voilà ;)
    24
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:40

    Salut c'est mon premier commentaire, toujours je lis vos hypothèses et vos débats sans réagir.

     

    Question par rapport au dernier scan : Comment cela se fait-il que Jack est toujours conscient alors qu'il est dans l'eau pourtant il a manger un fruit du démon.  Oui vous allez dire car c'est un Homme Poissons,ok, mais vander decken aussi est un homme poisson ayant manger un fdd et ne pouvant pas aller dans l'eau sans sa bulle d'oxygène.

    Peut-Être que je me trompe, mais j'aimerai que vous m'éclairez.

    Bonne journée!

    25
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:26

    zin06

    Van der Decken IX a une bulle tout au tour de son corps pour pouvoir se mouvoir. L'eau de mer épuise les utilisateurs de fdd mais ne les tue pas : en mer ils coulent à pique. Donc jack peut respirer mais il est quasi paralysé et pour éviter cela Van der Decken IX à une bulle complète^^

    Et bienvenue à toi !!!

      • Samedi 23 Avril 2016 à 14:58
        Ahh la oui!!!
        Merci l'amis .
    26
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:53
    ZIN06 :
    Tres Bonne question l'amis (reviens plus souvent avec des hypopobluffy pareil ;D)

    Le fruit paramecia de vander deKen ,
    Et le fruit zoan de jack...?

    Donc c fruit pourrait réagir différament pour l'eau ?
    Je ne pense pas que c'est ca .

    Ou plutôt jack la sécheresse qui du coup,pourrais ne pas ressentir l'eau car il sèche tous et ne ressent pas l'eau ? ; ( mouéhhh je suis pas fan de se que je dit....

    Tu nous a coursécuiter notre jolie hypo
    Mon amis lol ;)


    Perso tu remet en doute les hypopobluffy que je commencer à croir de mais amis quond lancer le sujet , que jack était homme poisson pour rester dans l'eau ... Ahah

    RED DB,
    Oui l'info sur killers vs vinsmoke avez déjà était siter ,et me plais bien(par toi je c plus ...)
    Mais certainement une relation dans se puzzle .
    en attente aussi de plus d'informations ahahhahhh ; D


    Roronoa Zoro ,arrête de te faire du mal mon bonne amis.
    luffy à le don de rassembler les gens à sa guise indirectement. ..
    ODA nous fait son histoire comme ça, pour qu'à la fin tous le monde le suive,
    et se sente pluss conserné .
    (Si oda à dit que kaidou ...1vs 1 ,
    c'est que ces un indice et,que ta penser arriveras Surment ,mais arrêté pas one piece pour ça !!
    Lol ;)

    Un peu comme jimbei avais conseiller à luffy ,
    de ce faire aimer des hommes poissons , pour que les hommes poissons change leur esprit sur les hommes
    (même si c pas trop ça ,mais pour moi oda à donner l'indice que luffy a la force de rassembler les gens qu'ils croisent,ect...)

    Comme dressrossa ,
    il a bien signifier que c à tous qu'il ont réussi, se pourquoi les gens se reconnaisse plus en luffy .
    Le 1 vs 1 pour moi importe peu ;D
    Yep l'amis
    27
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:31

    @God.D.Usopp : Donc vu que Jack est potentiellement (c'est quasi-sûr) un homme poisson, il peut toujours être conscient donc. On voit même des bulles donc il ne peut pas parler sous l'eau donc dans sa tête.

    @bengbengkila : T'es partis un peu loin avec son surnom de '' la sécheresse '' mdr.

      • Samedi 23 Avril 2016 à 15:40
        Trop l'amis desoler
        Ahah ;D
    28
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:10
    Je ne poste pas souvent mais j'aime suivre vos hypothèse sur ce forum.
    L'hypothèse de killer suis serai un vinsmoke me plais bien mais il ne faut pas oublier que sanji à un deuxième frère. Je soupçonne Bellamy d'être le deuxième frère de Sanji car lui aussi vient de north blue et on n'a eu un cours flash back sur lui mais on ne sait toujours rien à son sujet. Donflamigo semblait le détester sans qu'on sache le pourquoi. Quelque chose mais dit que le père vinsmonk n'a pas que des problèmes à règle que avec sanji mais également avec ses deux autres fils qui eux aussi doivent sûrement être convoqué à la tea Party aux cas ou sanji refuserai.


    Pour ce qui est de Bug mom, je commence à croire qu'elle n'est pas aussi cruel que ses nakama semble nous faire croire. Je la soupçonne d'être comme un espèce de barbe blache avec des nakama aussi traitre que barbe noire, elle va se faire trahir lors de la tea Parry et c'est Luffy qui va la défendre.


    Jack, j'aime ce personnage à cause de sont côté rien foutre de la life, j'ai hâte de voir sous sa forme hybride moitié mi mammouth mi homme poisson.
    29
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:48

    Enfait ce qui me déçois un peu c'est que cette alliance Kidd apoo hawkins semble s'être dissoute, et je voyais une force de frappe ennorme dans cette alliance ( ça me promettait du lourd) et kaidou à cassé cette machine du coup jsuis deg.

    Perso j'espère que cette alliance va se reformer par la suite, je ne sais pas ce que fais hawkins mais apoo pourrait abuser de la confiance de kaidou pour liberer kidd et pour qu'ils s'echappent. Les SN en solo ne peuvent survivre dans le nouveau monde.

    enfin il ne peuvent rien faire de concrès face un younkou du moins

    30
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:15

    J'espère que Jack va être très vite secouru

    31
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:16
    Je ne poste pas souvent mais j'aime suivre vos hypothèse sur ce forum.
    L'hypothèse de killer suis serai un vinsmoke me plais bien mais il ne faut pas oublier que sanji à un deuxième frère. Je soupçonne Bellamy d'être le deuxième frère de Sanji car lui aussi vient de north blue et on n'a eu un cours flash back sur lui mais on ne sait toujours rien à son sujet. Donflamigo semblait le détester sans qu'on sache le pourquoi. Quelque chose mais dit que le père vinsmonk n'a pas que des problèmes à règle que avec sanji mais également avec ses deux autres fils qui eux aussi doivent sûrement être convoqué à la tea Party aux cas ou sanji refuserai.


    Pour ce qui est de Bug mom, je commence à croire qu'elle n'est pas aussi cruel que ses nakama semble nous faire croire. Je la soupçonne d'être comme un espèce de barbe blache avec des nakama aussi traitre que barbe noire, elle va se faire trahir lors de la tea Parry par un membre de son équipage.
    32
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:52

    Giogio 21 !

    Pour l'alliance j'ai une petite idée ...

    SI c'était juste pour nous montrer que ça ne va pas etre facile de faire tomber un empereur et que ces 3 la se sont vu trop beau trop vite

    et j'bam ;)

     

    sinon c'est vrai que c'est décevant mais je pense que ça avait se but la

    33
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:54
    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou..."""" c'es Oda lui meme qui la dit ) tout ce que je veut c'es un 1vs1 luffy vs kaidou ) je ne demende pas grand choses^ je veut dire par la.... que si luffy gagne en 1vs1 pour moi il sera un vrai pirate ))___mais si luffy attaque kaidou avec law par exemple alors la aurevoir ^^^lol )))___kaidou c'es un monstre et je veut voir comment luffy va faire pour le battre biensure en 1vs1*** -sanji es vraiment dans l'ambiance lol :)) zoro avais raison a son sujet :))) ___quand zoro a dit son avis au sujet de sanji ... il y avais pas malle qui ont ragé (((zoro il se prends pour qui..?? """// """zoro il parle trop malle de sanji il le suréstime ..."""""___maitenants vous savais que zoro a eux raison pour sanji """))) mais bon on sais tous que c'es juste pour le gag ;)) et puis sanji sera toujours mugy ))) mais maitenant sanji es vraiment dans l'ambiance lol :)))))
    34
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:00

    déesole pour le double com) mais j'ai pas le choix))

    -pour Kid a voir son états et celle de kaidou___on aurai dit q'un enfants se batte avec un grand adulte )), résultats voir la tete de kidd :)))))

    ""la pire génération"" pour KAIDOU c'es des gamins qui joué au pirate hahahaaa voila qui es dit :)

     

    35
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:21
    Yo mina
    Pour ma part pour Baltimore c était calculer à m on avis c est signe que dragon va faire du grabuge à mon avis sabo à senti la présence de burguess et en a informé dragon

    Après j ai vu l étonnement de certains quand à la peur de kaidou quand à la montée en flèche de luffy alors que kidd s est fait battre n oublier pas que luffy est un D

    Pour ce qui est des alliés je pense que Marco est avec visa l épée fleuri et Diamond jozz et ils seront d une grande aide
    36
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:31

    A noter que Kidd as une prime de 470 000 000 en faisant des victimes civiles , alors que Luffy as 500 000 000 sans faire de victime civile ce qui pourrait vouloir dire que Luffy est plus puissant que Kidd .

    On sais que la prime augmente si un pirate fait des victimes civiles , c'est certainement le cas pour jack , donc si Luffy faisait des victimes civile il aurait une prime encore supérieur à ces 500 millions et donc une plus grosse différence avec tout les autres supernovas.

    Kaidou doit juger la force des super nova en se référant à celle de kidd , qui as une prime haute , mais sans victime civile combien il aurait comme prime ?

    Donc Kaidou sous estime Luffy en pensant qu'il as la même puissance que kidd, par conséquent , il seras surpris .

    C'est vrai que les primes des super nova ont grimpées mais on ne sais pas ce qu'ils ont fait pour celà .

    Luffy lui sa première c'est pour avoir vaincu arlong et tout les pirates connu d'east blue , ensuite pour avoir vaincu un shichibukai , puis pour la déclaration de guerre au gm et la destruction d'enies lobies, et enfin son intrusion dans impel down, la libération de prisonnier et sa participation à la grande guerre .

    Tout ça lui as valu une prime de 400 millions , qu'en faisant de grand coup la plupart du temps . Il doit être le seul à avoir fait autant de grand coup pour le gm et la marine , là il vient de battre un autre shichibukai ce qui lui augmente sa prime de 100 millions . Luffy n'as fait que des gros coup , des choses que même aucun yonkou ont fait (oui BB, bn et Shanks sont venu à marinford, mais c'est tout) et pour moi Luffy mérite une prime supérieur à 500 millions , comme kaidou , la marine le sous estime et ils vont avoir des surprises , Luffy n'est qu'au début du nouveau monde , il vient d'arriver et fait déjà du grabuge , alors que les autres y sont depuis deux ans et n'ont pas fait de grand coup.

    Seule Luffy ose vraiment ( avec Law pour mingo c'est vrai) . Il n'as pas dut s'entraîner deux ans pour rien , il veut vaincre , et kaidou auras une surprise en pensant qu'il joue au pirate.

    Tout ça pour dire que les 470 millions de berrys de kidd ne sont pas comparable aux 500 de Luffy , car un as fait des victimes civiles et donc sa grossit la prime , et l'autre non .

    Kidd doit être fort mais pas autant que Luffy.

    37
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:37

    Salut à tous :) 

    Très bon scan comme à chaque fois :) 

    Que Luffy ne s'intéresse pas des masses à son père ne me choque pas au contraire, rappelons qu'il ne l'a jamais vu et que par conséquent il est un peu comme un étranger pour lui.. J'ai juste hâte de voir la rencontre entre les 2 ça promet des scènes trop drôles ^^

    Jack est vraiment terrible je l'adore ce mec xD Il se fait envoyer valser par Zunesha, il tombe à l'eau avec son FDD mais en fait aucun soucis c'est un HP du coup il perd toute sa force mais reste conscient et attend les renforts xD Sacré Oda ! 

    Kaidou est aussi méga drôle je trouve, il a un caractère bien particulier et je pense que son combat avec Luffy risque d'être l'un des meilleurs du manga :D

    Par contre vu l'état de Kidd je n'ose imaginer la puissance qu'il doit avoir.. *-*

    Mugi1384, 

    Ahaha oui BN ne s'est visiblement pas couvert avec le GM vu qu'ils ont eu une légère altercation en revanche il a encore fuit.. Ce mec passe son temps à faire des coups bas et fuir ça en devient lassant.. 

     

    38
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:38
    Oui apparament Kaido ne sait pas de quoi est capable Luffy en combat ni son fdd .
    Les King Kong gun vont pleuvoir lors de l'affrontement .
    39
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:26
    Pour moi kid va rejoindre laliance de law et luffy. Jack est comme delinger on dirait ou peut être à 100% homme poisson mais bon ses 1 milliard il les mérite largement je me suis trompé sur le fait que Jack était mort mais bon pour moi il ne pouvait que se retrouver au fond de l'océan.
    Et bazil hawkins soit il s'est fait passer pour mort soit il est du côté de kaidou.
    En tout cas apoo aux côtés de kaidou pour moi le type est vraiment nul et j'espère que kidd va le defoncer.
    Sinon on dirait que d'entrée de jeu kaidou fait l'erreur de sous estimer mugiwara ce qui est bon signe moi je trouve ça super loooooool
    Et kaidou la première chose à faire pour lui c'est d'aller récupérer son bras droit jack qui est au fond de l'océan.
    Je me souviens que dellinger avait des cornes et la plupart des membres de l'équipage de kaidou ont des cornes si ce n'est tous et en voyant jack et dellinger je me dis qu'il y a sûrement moyen que kaidou ait des origines d'homme poisson lui aussi
    40
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:15
    Pour cette histoire de prime, je vous rappelle que Ace avait une prime de 550 millions, je pense que cette prime sert de palier et que le dépassement de ce palier par Luffy signifira simboliquement que Luffy a surpassé Ace (en faisant un truc que Ace n'a jamais réussi : battre un Yonko) et donc qu'il est devenu plus fort que il ne l'était. Tout ça pour dire que oui, Luffy mérite plus que 500 millions mais non, il ne peut pas avoir la prime qu'il mérite tout de suite tant qu'il n'a pas surpassé Ace
    41
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:07

    Moi je dit qu'en fait kidd c'est une fille et qu'il va se marier avec kaidoo. Ensuite ils formeront le couple parfait ; tellement parfait qu'il participeront à la rêverie en présence de sanji et de sa futur épouse. Grâce à ça, l'elfe Irlandais qui vivais sous Terre depuis  plus de 800 ans (et qui avait mangé le fruit qui lui permettait de faire tomber des pianos) va vouloir le monde pour lui tout seul mais sera battu par l'alliance luffy-barbe noire (parce qu’ils sont potes en fait). Après, Luffy deviendra le roi des pirates et se fera lécher ses bottes par akainu.

    Ce n'est qu'après que homer trouvera leur dimension et viendra faire la fête avec eux en même temps que Naruto,dark Vador et Michel.

    Moi je vois les futurs scans comme ça. Après, vous croyez ce que vous voulez ...

    42
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:15

    On ne sais pas vraiment ce qu'as fait Ace pour avoir cette prime , peut-être que comme kidd il as fais des victimes civiles . Si on regarde le niveau de Ace et l'actuel Luffy je dirais que Luffy le dépasse car même si à ce qui paraît il maîtrise le haki , on as pas vu Ace l'utiliser , si c'était le cas , il aurait put vaincre BN.

    Il n'y as que Luffy qui as fait autant de choses je pense .

    Sinon il y avais une histoire avec les carnets d'Oda , on y vois Zou Dragon, Gear 4th à cheval sur les deux , et ensuite big mom , donc je pense qu'on vas ce concentrer sur Dragon pendant un moment non ?

    Et pour le fear 4th peut-être que pendant le trajet ou pour passer les frontières de big mom , Luffy utiliseras un 2nd gear 4th.

     

    43
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:25
    Vous sous-estimé beaucoup notre cher capitaine Kidd,dire qu'il est faible parce qu'il a perdu face à un yonkou ou parce ce que ça prime et élevé à cause des victime. Pour moi Kidd est quand même plus fort que Luffy, si ça prime n'est pas aussi haut que celle de Luffy c'est tout simplement parce qu'il ne l'ai jamais attaquer au gm. Mais contrairement à Luffy il a déjà commencer à s'attaquer aux yonkou avant lui, il à fait couler deux navire de big mom tendis ce que Luffy n'a fait que s'attaquer à doffy un gars que même le subordonnées de kaïdo ne respecte pas.
    44
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:31

    Je ne pense pas sous estimer Kidd , je sais qu'il est fort , mais pour moi pas autant que Luffy .

    On ne sais pas qui étais sur les bateaux de big mom , c'est comme pour jack qui as coulé ceux de la marine, si tu as des personne qui ne peuvent pas le protéger c'est facile. Regarde Mihawks as coulé les 50 navires de don crieg à distance.

    Je ne dis pas que l'équipage de big mom est aussi nul que ça , mais si tu as que des sous fifres sur le bateau c'est facile à le couler .

    S'attaquer à mingo as été peut-être plus pire en conséquence que de s'attaquer à 2 bateaux (peut-être sous fifres) de big mom) , car là ils ont toute la pègre et kaido à dos.

    Je ne peu pas affirmer que c'était des sous fifres , mais regarde l'équipage de bb à marinford , ce n'étais pas si impressionnant que ça comme niveau .

    Donc oui Kidd est fort , mais pour moi pas autant que Luffy .

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 23:02
        Tant que Luffy n'a pas defoncé Kidd nous ne pouvant affirmer qu'il est plus fort que lui.


        De plus s'attaquer à un yonkou c'est encore pire que s'attaquer à la pègre. Les yonkou semblent tout connaitre sur tout, il suffit de voir comment pekoms balance à Luffy tous les renseignement qu'ils ont sur sanji. Kidd en s'attaquant à deux navire d'une yonkou risquai quand même d'avoir des représaille de la part de la yonkou qu'il à offenser.
    45
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:36
    Ace n'utilisait pas le haki donc luffy a déjà surpassé ace surtout que myn il a le gear 4 et comment savez vous que ace avait une prime de 550 millions ? Il me semble avoir vu la prime de ace nulle part et il a été dit plusieurs fois sur ce site que la prime ne défini pas la force
    46
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:21
    Je ne suis pas d'accord barbe bleue, jamais Ace n'aurait pu être le second commandant d'un yonkou sans posséder le haki, on l'a jamais vu l'utiliser pcq c'était pas encore vraiment introduit, ce que Oda à déjà confirmé qu'il ne fallait pas trop se référer à la grande guerre
    En plus il me semble qu'il est mentionné qu'ace possède le haki des rois or dans ce cas là il possède aussi les autres
    Et cette la prime ne reflète pas la puissance mais étant donné qu'ace était un bon gars, on peut supposer qu'il ne faisait pas trop de victimes civiles, donc qu'il était puissant
    Sinon je pense que l'on va avoir un gros bordel à la rêverie qui va faire tomber par terre la couverture des mugiwaras à la Tea party. Ensuite , à mon avis Kidd va réussir à s'échapper et je le vois bien buter une des calamités de kaidou et Appoo en meme temps pour se rattraper car Oda de base nous l'avait quand même présenté comme le rival de Luffy donc j'espère vraiment qu'il ne vas abandonner la
    Et sinon je suis daccord avec roronoa zoro, un 1vs1 montrerait bien l'actuelle puissance de Luffy mais je pense que c'est encore pas pour tout de suite malheureusement
    47
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:22
    Je ne suis pas d'accord barbe bleue, jamais Ace n'aurait pu être le second commandant d'un yonkou sans posséder le haki, on l'a jamais vu l'utiliser pcq c'était pas encore vraiment introduit, ce que Oda à déjà confirmé d'ailleurs (il ne fallait pas trop se référer à la grande guerre)
    En plus il me semble qu'il est mentionné qu'ace possède le haki des rois or dans ce cas là il possède aussi les autres
    Et certe la prime ne reflète pas la puissance mais étant donné qu'ace était un bon gars, on peut supposer qu'il ne faisait pas trop de victimes civiles, donc qu'il était puissant
    Sinon je pense que l'on va avoir un gros bordel à la rêverie qui va faire tomber par terre la couverture des mugiwaras à la Tea party. Ensuite , à mon avis Kidd va réussir à s'échapper et je le vois bien buter une des calamités de kaidou et Appoo en meme temps pour se rattraper car Oda de base nous l'avait quand même présenté comme le rival de Luffy donc j'espère vraiment qu'il ne vas abandonner la
    Et sinon je suis daccord avec roronoa zoro, un 1vs1 montrerait bien l'actuelle puissance de Luffy mais je pense que c'est encore pas pour tout de suite malheureusement
    48
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:38
    Non il avait pas le haki à alabasta c'était match nul entre lui et smoker et oui ace a le hdr
    49
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:50

    Pour kaido vs Luffy , je pense qu'au début sa ne seras pas du 1 vs 1 car kaidou vas tenter d'attaquer tout le monde, puis ensuite sa seras du 1 vs 1 .

    C'est dommage qu'Oda ait mal introduit le haki , pourtant en nous montrant les Kujas sa nous permettait de comprendre le haki.

    Ace était un bon gars mais as peut-être amoché quelques civiles , et sinon vu qu'il était le commandant de la flotte , si son équipage le faisait , c'est lui qui prenait en tant que capitaine de la flotte.

    C'est Hs , mais je ne sais pas si vous avez déjà entendu la théorie comme quoi Kong ( commandant des forces armées du gm et ancien amiral en chef) pourrait être un Monkey D , car comme tout les Monkey D il as quelque chose sur la gauche de son visage , (une cicatrice comme Luffy et Garp) et as les même sourcils que Garp, et en plus Kong sa vas bien comme prénom pour un Monkey D , vous en pensez quoi ?

    50
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:16
    Kong peut être le frère de Garp, ou un cousin .
    Dans OP plus les forces de certains perso sont montrés tardivement , plus ils sont puissants j'ai l'impression surtout ceux sur qui on a une hype de folie ( Shanks, Dragon ,Kaido,...)
    Je veut dire qu'on sait que ces perso sont présents dans le monde de OP , on a l'impression qu'ils peuvent arriver à tout moment tellement leur puissance soit être monstrueuse .
    Et Kong on nous l'a déjà montrer auparavant , de plus il a un gradé assez élevé à la Marine il le semble , donc à mon avis il soit envoyée du lourd .
    51
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:01

    Dans la théorie que j'ai vu il pense que c'est le grand frère de Garp. Son grade est supérieur à akainu , il est le chef des armées, donc marine et cypher pol également je pense , et c'est l'ancien amiral en chef , donc probablement juste avant sengoku.

    Sa ferais quand même beaucoup de personne haut gradé ou puissante dans cette famille non ?

    52
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:36
    Oui sa ferait beaucoup de lien avec des personnalités importantes de OP et luffy.
    Mais en recherchant son visage sur internet , ç est vrai j ai été choquer de la ressemblance avec Dragon et Garp ( forme de la tête assez allongée , mâchoire plutôt carré, puis la petite cicatrice comme Luffy ç est bizarre aussi.
    Il a l'air plus âgée que Garp par contre .
    Peut être qu' il est entrée tôt dans la marine , à monter rapidement grâce à sa force et des capacités , Garp étant jaloux la suivit mais au final n'a pas trouver de réel but dans la Marine et préfère rester à ses occupations .
    J'ai penser que luffy pouvait s entraîner à maîtriser son g4 pendant le trajet mais comme ils ont plus de nourriture ç est assez dangereux de tenter .
    53
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:58

    Dans la théorie il mentionne que Garp aurait voulu faire comme son grand frère (Kong , si c'est bien son frère) et est donc rentrer dans la marine , d'ailleurs Kong as proposé plusieurs fois le titre d'amiral à Garp et il l'as toujours refusé .

    Je pense qu'il le refuse parce-que soit il veut garder une certaine liberté , il ne veut pas faire de mauvais coup , ou si il est amiral il pourrait être emmener à poursuivre son fils.

    D'ailleurs dans la théorie il mentionne que Dragon aurait pu être dans la marine , mais pour une quelconque raison , il l'aurait quitté et fondé les révolutionnaire . Si sa s'avère vrai je penserais que Dragon n'ai pas aimé la justice du gm , et surtout pas ce qui est arrivé à Ohara.

     

    Pour le gear 4 je pense qu'il le maîtrise déjà bien , mais qu'il ne pensait pas que mingo était si fort ou c'est sa forme gear 4 qui n'était pas adaptée. Après bien sur il faut qu'il l'améliore plus mais il la maîtrise assez bien .

    la chaine youtube ou il y avait ces théories ( il y en as une où il dit que le gear 4 de Luffy as une autre déclinaison , et je pense qu'il as raison ) c'est onepiecebelgium ( j'espère que j'ai le droit de le dire ici) .

    54
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:23

    vous avez remarqué que pendants le voyage de lyffy sur les derniers page il naige et on voit trés bien nami _luffy brokk qui ont froid )) et 1page plus tard on tombe sur sanji avec le bateau de big mom ((la meme méteo)) il naige paréil que sur le bateau de luffy )

    donc conclusion sa veut dire qu'il sont vraiment proche a 1jourée en bateau )) ___sa ne peut pas etre trés loin chaque ille a son climat et donc luffy et vraiment trés  proche de la position de Sanji )) ___

    sa veut dire que il y aura peut etre récuperation plus vite que prévu )) et que la tea party es vraiment a 1-2 scan de difference dans 1 mois ce sera la grande fete :)))

    a part si Oda veut sauté et faire un détours... nous montré un autre coté des aventure come celle du groupe 'wano'  ou le grupe 'du chat' ))___et alors on aura la tea party dans un peut plus de temps ;) 

    mais moi ji hate de revoir la reverie ;)) a mon avis Oda va bien marqué l'histoire avec la reverie et que des superrr choses importante vont se passé laba ;)) 

    sava bougé de toute les coté come on la vue jusq'a maitenant )___je me demende quand esceque luffy et son équipage auront une pause plus tranquille (((une ille ou ils pouront se reposé un instant avant de continue le voyage ;)) parceque la dépuis l'ille des homme poison  zero pause que des acceleration )))

     

    -weeble va joué un role importants mais pas trop ))___le personnage a l'aire assez bete un peut come luffy )) __il a l'aire de se faire manipulé par une mémé sorti de nulle parts )) la meme veut seulement etre riche berry berry et en profite sur le fait d'avoir rencontré un teubé comme weeble qui es franchement bété mais assez style comme personnage ;))

    une chose es sure ce sera un allié pour luffy __il a l'aire sympa mais juste trop bete :))

    l'ille des homme poison -- on voit que jimbé n'es pas avec eux __donc jimbé es deja avec big mom  )) une futur rencontre entre jimbé es sanji pour tres bientot )) __je pense que c'es sanji qui va rencontré jimbé en 1er et on aura la une petit discution entre les 2 ce serai bien je trouve :)

     

    ahh oui j'aimerai bien une rentré en scéne de luffy a la Tea Party __en  mode ils ont trop fain et suplie pour un peut de nouriture )) et la un commentaire d'un anonyme (((mugiwara et tombé bien bas))) sanji qui ne crois pas ses yeux et big mom qui ne sais meme plus quoi dire :))))) hahahaaa

    55
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:41

    Kyo

    C'est le but, Oda semble vraiment vouloir nous fair hair par BN par touts les moyens, en l'associant à toutes les mauvaises choses de One Piece, il s'en prend à touts les personnages populaires de One Piece. Ace,BB,Marco & co et maintenant dragon et sabo, surement shanks à l'avenir il est dans touts les mauvais coup, et ce qui nous énerve c'est qu'oda nous donne l'impression que Barbe Noire est un lâche faiblard qui utilise toujours des mauvaises combines pour venir à bout de ses adversaires, des coups bas. 

    Mais je pense qu'on le sous estime beaucoup après reste à savoir si ce sera lui ou akainu le grand méchant de la fin. 

    56
    Mardi 26 Avril 2016 à 22:24
    apoo est un lâche et il l'a toujours par exemple quand il avait attaquer kizaru puis il s'était enfuit ou quand il a avait démonté un sanglier géant et que son troupeau était venu il s'était enfui avec son équipage.
    57
    Mardi 26 Avril 2016 à 23:20
    Oui mais non je veut pas un retour sur le groupe de Zorro ou de Neko .
    Sa fait trooooop longtemps que tout le monde veut SANJI et sa commence à être long , il manque à tous le monde .
    La partie de l équipage qui est avec luxe y on l a presque pas vu depuis 2 ans ; sur DR d etait luffy, Zorro , Franky ,robin et usopp il est temps que les autres de montrent efficaces aussi ;)
    58
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:31
    Juste pour etre sur y a un chapitre cette semaine?
    59
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:46

    Normalement oui parcontre la semaine d'après j'ai des gros doutes je pense qu'il y aura une pause dans 2 semaines

     

     

    Perso moi j'ai qu'une question cette semaine : Tant qu'Oda n'écris pas en encadré la vrai personnalité d'une personne n'est pas vérifié n'est ce pas ? 

    60
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:54

    n'y a t'il pas une golden week ou un truc du genre ???

    61
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:26

    Sur wikipédia , ils mettent pour le golden week le 29 avril , 3,4 et 5 Mai .

    62
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:00

    ^^hum

    yo mina et yosh les nouveaux je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :)

    Mais ou est ce que j'étais pendant tous ce tant eh bien dans mon laboratoire en train de travailler sur une fanfic avec mon acolyte à faire à suivre........

    Bref voici ce que je pense de ce chapitre

    Pour ce qui est de luffy une fois n'est pas coutume je partage l'avis de luffy13 ( bon retour l'ami) j'irai même plus loin Oda à foirer son coup sur ce point. En effet il à pour habitude de comparé Roger à luffy en délaissant Dragon rendant une futur mort de ce dernier inutile psychologiquement tout comme la rencontre père fils.

    Luffy à grandit sans père ni mère mais là ou gon chercher le sien lui s'en fiche royalement ce qui est paradoxale pour quelqu’un qui tout petit rechercher une famille oui il recherché de l'amour,un modèle bref quelqu’un pour le libérer de sa solitude.

    Pourtant il ne ce préoccupe pas de lui et je ne vais même pas parler de sa mère bref pour moi c'est une erreur de ne pas avoir développé ce point , j'en viens à me ficher de l'identité de sa mère ; ce qui est d'autant plus bizarre c'est que n'y ace n’y sabo n'ont suivit ce schéma

    ace: ses parents ont étaient biens développés et on a vue son intérêt pour sa mére

    sabo: le renie de ses parent nous a était expliqués

     

    Ensuite pour moi Jack n'est pas un hp mais un mi triton comme dellinger mais ça reste bullshit

    Les fdd n’empêche pas de nager mais plutôt font baisser la force du possesseur(c'est ce que dit luffy en touchant le granit marin) au point qu'il ne peut plus nager

    Pour moi cette baisse de force agit aussi sur les organes donc les poumons donc il ne devrait pas pouvoirs respirer

    Si non Van der deken un vrai hp n'aurait pas eus si peur de tomber au fond de la mer

     

    Pour sanji , zoro comme beaucoup d'autres avait raison sanji est love de puding la femme aux 3 yeux

    et pour moi la frange de sanji ne cache pas un 3éme oeil car avec sa téte 2ans avant/aprés on peut voir son front

     

    Enfin certains on l'a mémoire courte sanji était à 2 doigt de ce barrer avec viola alors cela ne m'étonnerai pas qu'il le refasse

    Aprés si kidd s'allie à luffy ça sera une trés grande déception et il pensera de meme

    d'ailleurs ou est killer?

    Ensuite en quoi le fais de tué des civile à avoir avec la force de kidd<luffy arf

    Aprés pour kaido Oda est tout simplement génial la conception de ce dernier est parfaite, pour ceux qui disent que kaido est faible mentalement on a pas du lire le même scan

    En effet Oda montre diverse phase de sa personnalité grâce à l'alcool (:<< j'imagine qu'il a l'alcool triste..>>)

    Avec cette discussion Oda s'adresse à tout ceux qui s'exclame (...le G4 est super ,il pourra etc...)  

    résumé

    kidd killer hawkins apoo vs kaido = kidd plus que k.O , après oui on a rien vu mais ils était préparés à un vs avec un yonkou alors au combat

    et au minimum 2 supernovae on affronté kaido

    du coté de luffy 3 supernovae  mais dispatché mais comme certains parlent de 1VS1 imaginons

    G4 vs DF = moins de 1O min d’efficacité MAIS 10 minutes de vulnérabilité (sachant que n'en déplaise à certain law à plus qu'aidé dans ce vs) alors même si il en a encore sous la manche et il va progresser face à Kaido " ce n'est que des enfants qui jouent aux pirates) 

    Ensuite je n'imagine pas une arrivée dans l'équipage de jimbe car il dépasserait zoro en prime (jimbe à 400M<) et la prochaine sera la bonne car Oda suit le même schéma en effet on constate que zoro devance luffy depuis le début en terme de prime

    Prime 1

    luffy: 25M  zoro:60M

    Prime 2

    luffy;100M  zoro:120

    Prime 3

    luffy:300M   zoro:320M

    Prime 4

    luffy: 400M zoro: logiquement 420M minimum

     

     

    63
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:23

    royalbdk2015 : La première prime de Luffy est de 30 millions de berrys .

    Ensuite pour la partie des civiles tué par Kidd , ce que sa avoir avec la force de Luffy , et de Kidd lui même , c'est juste par rapport aux primes .

    Je dis que Kidd as une plus grosse prime que Luffy grâce aux victimes civiles, sa ne veut pas dire qu'il est faible , mais je pense qu'à prime égale celui qui n'as pas fait de victime civile est plus forte .

    Tu vois ce que je veux dire ?

    Luffy as maintenant une grosse primes qu'en faisant quasiment des gros coup et en protégeant des civiles ( même si l'aspect de sauveur de civile ne doit pas être pris en compte dans la prime) . C'est une primes qu'il as eu en ayant vaincu les plus fort pirates d'east blue , en ayant vaincu 3 shichibukais , en étant aller sur les trois lieux de GM et en être ressortit vivant et à chaque fois en causant des problèmes , mais tout ça sans faire de victime .

    La plupart des choses il les as fait sans avoir le haki donc quand il était faible et pourtant aucun yonkou n'as fait autant que ça . Maintenant il as une prime de 500 millions grâce à toute ses actions , sa puissance et le danger qu'il représente . Si Luffy faisait des victimes civiles il aurait certainement une primes beaucoup plus conséquente . Il est un danger pour le GM , pas pour les civiles en réalité.

    Kidd as une prime de 470 millions de berrys , et on sais qu'il en avit une de 315 lorsque Luffy en avait une de 300 millions , Shakkie as dit qu'il en avait une plus grosse dut aux victimes civiles.

    On ne sait pas ce qu'il as fait pendant l'ellipse pour atteindre 470 millions , hormis avoir détruit deux bateaux de big mom . Et hormis barbe noire , et le qg de la marine je ne me rappelle pas que Jimbei de coup important fais par des supernova , par conséquent il as dut faire des victimes civiles et pas de gros coup comme Luffy .

    Donc certes il est fort , pendant ces deux ans il n'as pas dut s'en prendre qu'à des civiles , si il se sentait près à affronter des yonkou , si il as réussi à couler deux bateaux de big mom (même si on ne sais pas la force qu'avait les occupants des bateaux , le chef aux moins devait avoir une certaine force) mais pour moi il ne doit pas être aussi fort que Luffy.

    Tu me diras que le fait que Luffy soit le fils de Dragon joue à gonfler la prime , mais franchement je ne suis pas sur , car sa prime n'est pas si grosse . Donc la prime de Luffy correspond au danger qu'il représente pour le gm + sa force , celle de Kidd pareil + danger pour les civiles ( vu les victimes qu'il fait ) ; si tu enlève le danger qu'il représente pour les civiles sa prime doit baisser mais je ne sais pas de combien .

    Pareil Law pour avoir une prime aussi grosse il as dut faire des victimes civiles .

    64
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:51

    personnellement je crois que le principe des pries a changé après les deux ans et je pense que maintenant la prime se base plus sur la force .au début robin avait une prime de 79M  mais on a tous vu que cette prime n'a plus augmenté jusqu'à  DR.,pour ce qui est de luffy  sa prime est dans les normes même si je pense qu'il mérite plus. 

    65
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:58
    Luffy n'a jamais tuer personne non plus .
    Law lui a du ramener 100 coeurs de pirate à la marine pour être Schichibukai .
    Concernant Dragon et luffy je trouve sa bien , car au moins on a pas le même début d'une trame niaise d'un perso qui cherche des parents .
    Au contraire luffy est en deni , sa de trouve il y pense tout le temps mais n en a jamais parler à personne , et sa on le saura lors de leurs retrouvailles , lorsque son père lui dira la vérité sur son abandon quand il était petit , et sa se trouve il va encore pleurer comme une madeleine quand il va le voir .
    Je pense qu' il fait juste semblant devant tout le monde .
    66
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:09

    la relation luffy et dragon je pense que c'est à cause de garp qu'elle est comme ca je m'explique en voyant comment ace a réagit lorsqu'il a su l'identité de son père je crois que garp n'a pas voulu commettre la même erreur et on peut aussi dire qu' à part Garp tous les membre de la famille de luffy n'ont pas de lien de sang avec lui l'équipage, ses frères, et shanks (sorte de père spirituel) . 

    67
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:28
    Trafalgar.D.Waterloo

    Probable, très bonne prédiction!
    68
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:49

    Quand Garp annonce a Luffy le nom de son père , Luffy dis " J'ai un père" donc il ne savais même pas qu'il en avait un , ce qui est quand même bizarre.

    69
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:59

    depuis quand le gouvernement se souci des civiles ??? 

    le gouvernement et controlé par les 5étoile et eux ausi sont controlé par les Tenryubito .... donc les tenriubito s'en fiche carément des civile il fopnt d'eux des ésclave ... _____le seul qui pense un peut aux civile dans la marine sont rare ____ex: Garp / Sengoku / la vieille^ / Aokiji / Fujitora 

    les autres de la marine sont tous corompue par le pouvoir )) aucun d'eux ne pense aux civiles ) 

    je pourais vous donne 10exemple toute sur différente Arc ___la marine s'en fiche des civiles ;))

     

    pour Jack c'es normale qu'il a une prime de 1milliards )) juste en 1semaine il s'attaque a toute une ille (((Zou))) il les détruits tous ....ensuite il s'attaques a 2amirals pour libere Doflamingo ... puis retourne sur Zou pour la détruire completement )) donc en quelques jours ce fou furieux de Jack a cause beacoup de probleme ))____ce que je veut dire par la c'es que la 'prime'(((wanted))) n'es pas base sur la force _mais sur, les acte )) 

    si on se  base sur la force alors pour Kaidou / Shanks / Roger /Dragon  leurs prime dépasse les 3milliards ))*** alors moi je pense que les prime sont base sur les acte commis. 

    et pour ceux qui dise que luffy mérite une prime bien plus grande je ne suis pas d'accord ;) ___la prime de 500milions colle pour l'instant parfaitement a luffy ) 

    70
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:57

    La marine est censé ce soucié des civiles , et normalement les protèges , mais c'est vrai qu'on ne l'as pas vu souvent hormis Fujitora .

    Tu as des îles où la marine n'est pas présente , donc c'est à  "la police de l'île" de le faire , comme à Alabasta , où il y as Pell ,Shaka ... pour protéger l'île .

    A logue town smocker est intervenu pour protéger les civiles par exemple (c'est vrai que c'est plus présenter pour capturer Luffy , mais il doit bien y avoir une envie de protéger) . Après c'est vrai que les tenryubito s'en fiche des civiles.

     

    Pour les primes oui sa dépend des actes , mais y compris de la force , vu que certains actes à part frapper un tenryubito , demande de la force.

    Et ensuite il y as également le danger qu'il représente pour le GM . Luffy en représente un , mais d'autre pirate non , ou beaucoup moins car ils n'ose pas s'attaquer au GM.

     

    71
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:12

    Pour eviter la confusion, pas de scan cette semaine, mais probablement de l'avance la semaine d'apres

    72
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:12

    très bon chapitre ! juste un avis sur BN ! pour ceux qui le traite de lâche , qui aurait eu le culot d'attaquer les révos d'après vous ??? la base elle même en plus ! et on a bien vu que quand il veut vraiment combattre , il ne recule devant rien pour abattre son adversaire (face à ace , sengokou ) , ces derniers ne sont pas n'importe qui ! et perso Bn est la réincarnation de la piraterie elle même 

     

    73
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:45
    Je suis tout à fait d'accord avec Dracule.D.Marco, beaucoup ici le traite de lâche alors que si on regarde bien c'est bien lui qui depuis le début du mangas à était impliquer dans le combats les plus épique de one pièce. BN n'est pas comme les autres pirate qui se contentent juste des titres comme shichibikai ou yonkou, il veut le titre de seigneur des pirate et pour cela il ne plie devant rien.
    74
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:16
    Le culot d attaquer les Revos ? Ils le savaient ? Non.
    Quand on t attaque par surprise oui c est lâche .
    75
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:50

    Je crois qu'ils étaient surtout allé chercher burguess et non pas allé s'attaquer aux révos.

    De plus bn as les fruits du démon qu'il faut pour s'en prendre en une île.

    Mais si c'était détruit avant qu'ils arrivent , bn n'as rien fait .

    76
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:50
    Vous oubliez tous certaines chose qui ont fait gonfler la prime de luffy
    Pour atteindre 300 M luffy à brûler le drapeau du gm
    400 il a molesté un dc infiltrer id et libérer un condamné
    500 il a vaincu doffy

    Pour suivre luffy à battu doffy avec l aide de law et des citoyens sans ça luffy mourrai
    D un autre coter juste avant luffy à affronter chinjao il a user de son haky et à été pas mal amoché par bellamy
    Pour ce qui est de bn certains l ont dis c est la réincarnation de la piraterie

    Pour la réaction de luffy tout à fait compréhensible car son père l à abandonner c est pour ça qu il a dit un truc du genre à ace si tu mourrais je serai seul je pense qu il haï son père comme ace
    Mais je pense qu avec leur rencontre ça va changer

    Par contre j aimerais un scan ou luffy va sur la tombe d ace et la Marco visa jozz sabo Ivan et jimbe l attendent
    77
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:27

    J'avoue que la réaction de Ace vis à vis de son père m'as fait bizarre car grâce à Roger il as put vivre plus longtemps.

    Si Roger n'avait pas demander à Garp de veiller sur Portgas D Rouge et sur Ace , il ne serait même pas venu au monde.

    78
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:19

    C'est un truc qui arrive dans la vie, le petit qui blame son pere d'avoir eu la "facilité" de demander au grand pere ou autre proche, car il prefere privilegier sa carriere de pirate... Je pense pas que Luffy soit dans le meme cas, on y voit pas de colere, il s'en fout juste royalement... (Limite j'sais pas si a l'epoque il savait qu'il fallait une maman et un papa pour exister ^^) Mais je trouve ca trop, car ca en devient comique, et nuit au coté emotionnel que pourrait avoir leurs retrouvailles :/

    79
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:31

    Pour le cas  Ace , Roger allait mourir dans pas longtemps , donc c'est pour ça qu'il as demandé à Garp , qu'il soit exécuter ou pas , vu qu'il avait une maladie incurable , il allait mourir de toute façon, c'est pour ça que je trouve la réaction d'Ace assez sévère vis à vis de Roger.

    Pour Luffy là je pourrait comprendre si il en voulait à son père , après tout Dragon est toujours vivant , il aurait pu l'éduquer , ou le laisser avec Garp et le voir de temps en temps jusqu'à le prendre avec lui pour l'entraîner comme Sabo.

    Et c'est vrai que la réaction de Luffy est étrange , on aurait dit qu'il ne savait pas que lui avait un père.

    Peut-être qu'il sait qu'il as une mère , ou pas .

     

    80
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:54

    pour la réaction de luffy face a son pere )) elle n'es pas étrange^^ __c'es luffy qui es trop bete ))) lol je explique

    pour avoir pris "tout" le stoke de nouritture  il ne faut pas seulement etre con mais il faut etre un génie de la conerie lol ;)

    sur ""Shabondy"" pendants leurs retrouvaille je vous rappel que luffy a suive le faut zoro et le faut sanji et na meme pas vue la moindre difference __tous sa pour vous dire a quelle point il es bete nottre pauvre luffy*)) ____ il es telement bete et aussi drole en meme temps )) 

    dans l'équipage  luffy et le plus bete numero 1 /// le numero 2 revien a zoro lol ))

    -phrase de Zoro pour un ninja ((((( si t'es vraiment un ninja cache-toi dans le plafond et fais-toi transpercer par une lance. =)))))

     

    81
    Jeudi 28 Avril 2016 à 00:31

    hum^^

    re yo

    cas luffy vs DF

    Je trouve ici certains commentaires vraiment illogiques

    D' un coté luffy peut battre Kaido avec un peu d'entrainement et de l'autre il à galérer contre DF car bellamy (et don chinajo)la épuiser voir pour certains grièvement blessé

    Si encaisser les coup du petit bellamy lui fait bo-bo qu'il retourne chez luiyes car la suite et d'un tout autre calibre pour ceux qui ont doute demandez à kidd

    cas prime

    Pour la 1ére de luffy je me suis trompé et oui c'est ce qui arrive quand je fais pas de brouillon avant de composerhappy

    En revanche je te suis pas du tout, je crois que beaucoup on oublié ce qu'est un pirate, ré-cap:

    Un pirate ça viol ça pille et sa tue

    Alors dire que luffy et plus fort que kidd parce  que ce dernier à tué est incorrect d'ailleurs ton exemple te contre dit; shaky l'explique bien ça prime est plus haute car il à tué des civil (on parle pas de force)

    Si je suis ton raisonnement des gents comme arlong aurait du avoir beaucoup plus vu le danger qu'il représenté pour les civils.

    La "prime" à beaucoup de facteur :force ,danger pour les civils, danger pour le GM, puissance de frappe(alliés/flote) ,force de la puissance de frappe(exemple don grieg avait 50 navire mais faible) et renommé(entourage).

    exemple:

    force de kidd= 2OOM berry + danger pour GM=100M et dangers pour les civiles=15 millions  prime:315M

    force de Luffy= 100M +  danger pour GM=170M + entourage=30M  prime:300M

    pour law il n'a attaqué que des pirates

    tu vois ça peut donner çayes Comme tu peut le voir, le facteur civil n'est que l’arbre qui cache la foret d'autant plus qu'on ignore le parcours de kidd

    mais le nouveau monde doit plus mettre la force en valeur autrement Zoro n'aurait pas cette prime étant donné qu'il n'est que vice capitaine

    Ensuite la relation luffy/dragonn

    Eh bien luffy13 personne n'aurait pus mieux exprimé ma pensée cool mais je vais éclaircir quelques points

    La relation avec ace/roger n'est pas du tout comparable mais pas du tout d'un coté

    Ace: Père mort; il ignore cette histoire de maladie incurable tout ce qu'il sait c'est ce que des pirates ivre de jalousie et de haine lui on dit.Ce dégout de roger et toutes les autres horreurs dites( si roger avait un fils....) par ces hommes le font renier son identité,  reprochant à roger sa solitude

    et de l'autre luffy

    S'il ressentait de la colère ça m’irait car il aurait raison plus ou moins( surtout moins pour nous)

    Car contrairement à un Gin(hxh pére de gon) et ce qu'il semble laisser croire comme dans les 2 derniers épisodes , il ce préoccupe de luffy

    1) il le sauve de Smoker

    2) il suit son parcours

    Dragon veut laisser Monkey D(d=destiny^^)luffy suivre sa route oui il le laisse créer sa propre histoire, donc c'est normal de l'avoir confié à garp  , il était en sécurité et libre de choisir sa voit sans avoir le gm sur le dos en tant que fils du futur criminel N1 rien avoir avec le contexte lié au recrutement de sabo( son naufrage et son envie de révolte qui faisait de lui un révo dans l’âme)

    mais là ou luffy devait soit l’admirer:

    Car dragonn veut changer le monde au début je me disait encore un cinglé mais plus l'histoire a avancée plus on s'est rendu compte que le monde de OP avait besoin d'un grand nettoyage il veut renversé ce GM pervertit , à multiplié des acte héroique(robin peut en témoigner) et à ouvert les yeux à bon nombre de pays qui ont quitter le GM

    C'est une institution à lui tout seul l'un des 4 pouvoirs son charisme et son dévouement à sa cause force le respect;

    soit le détester: car il l'a abandonner

    mais la façon dont il répond à garp prouve bien qu'il s'en fou car luffy n'est pas du genre à caché ses sentiments

    bref Oda à foiré son coup tout comme toriyama et la mére de goku peut être cherche t'il à reproduire ce même schéma qui sait?

    roronoa zoro

    Chère ami j'ai rien compris à ton message (le sens pas le contenu)

    C'était un runnin gag est c'était pas si étrange en 2ans les gens changent le plus surprenant/bête c'est chopper, car même si c'est yeux pouvait le tromper son nez lui ne commettrait pas ce genre d'erreur

    82
    Jeudi 28 Avril 2016 à 00:57
    Oui chopper à vu le feu alors que ça devait sentir le brûler il n à rien senti

    Pour l'ignorance de luffy à avoir un père ou une mère je pense pas... Il a dis à usopp avoir vu son père
    Nn quand je dis ça je parle d une rancoeur tellement profonde qu il a renier son père ce concepteur lui est impossible pour luffy il a qu une "mère" c est dadan

    Quand je disais que bellamy l à épuiser je parle pas de luffy qui a bobo mdr mais encaissé des coup (luffy était en sang alors qu il est en caoutchouc) je pense bellamy à le haky et je pense qu en encaissant ces coup luffy était épuisé enfin ça a jouer bref doffy et luffy je sais pas qui Départager
    83
    Jeudi 28 Avril 2016 à 01:06

    Je ne suis pas en total désaccord avec toi sur la prime de Kidd et de sa force.

    Je dis bien qu'il doit avoir une certaine force quand même pour en être arrivé jusque là mais la prime reflète plusieurs choses comme tu l'as dit , et une des parties doit être l'attaque sur civiles ou destruction de ville.

    Et je ne dis pas qu'il est totalement plus faible que Luffy , après tout il est censé être son rival , il vaut mieux qu'il soit fort sinon sa sert à rien.

    Donc si on enlève la partie danger pour les civiles, sa prime doit baisser , mais je ne sais pas de combien.

    Comme tu le dis on ne connais pas son parcours , et là est le problème, comment as-t'il fait pour avoir une telle prime ? On nous as mentionner aucun grand coup pendant les deux ans sans Luffy hormis bn en nouvel empereur .

    Luffy est monté grâce à de gros coup , qui visait beaucoup ce qui touche au GM .

    Law il as fourni 100 cœurs de pirates mais il as du faire autre chose pour arriver à cette primes , peut-être trancher plein de marines .

    Il faudrait qu'on connaisse les raisons de telles primes , regarde jack 1 milliard , car c'est un fou qui rase tout , et c'est vrai qu'il c'est même attaqué à des amiraux , donc une partie est pour le danger qu'il représente pour le gm , après tout c'est un bras droit d'un yonkou , et une autre pour les dégâts et victimes qu'il fait .

    Soit dis en passant peut-être qu'il c'est attaqué aux amiraux car il savait qu'il avait une porte de secours , de faire semblant de mourir éjecter dans la mer , car si ils ne savent pas que c'est un homme poisson , bin ils n'ont pas cherché à l'achever .

     

    Pour le combat Luffy contre mingo , il me semble qu'il as laissé bellamy le frapper car il ne voulait pas le frapper , du coup il as quand même pris des coups.

    Cependant je l'ai déjà dit , je pense que Luffy as eu des difficultés contre mingo car le fruit de ce dernier était quand même pas mal . Il pouvait se soigner , contrôler les personnes ... De plus ce n'est pas un style de combat qui vas à Luffy je trouve , il lui faut un adversaire type zoan , en tout cas ou sa ce joue physiquement et non à distance.

     

    Et enfin pour Arlong , il avait peut-être une faible prime car il soudoyait les marines aussi . Et il n'as pas dut faire tellement de victime pour le GM , encore faut-il qu'ils en ai entendu parlé ^^.

    84
    Jeudi 28 Avril 2016 à 03:10
    Yep ;D !!

    Ça n'appartient ka moi,mais,

    POUR ROGER ET ÇA MALADIE,
    Je pense que Roger n'avais pas de maladie incurable, ou autres,
    Et qu'il c'est plutôt rendu à GARP .

    l'âme de roger(L'ÂME des D,desoler du mot inajuster ,du rois des pirate je veus parlé ),donc,

    Roger c'est rendu conte que c'était, pas lui qui,pouvais tous changer, mais, un autre descendant " D ",et qu'il fallait qu'il meurt pour que son âme, renaisse !!!
    Donc ,dans son fils ACE .
    mais l'âme à était dans le dernier "D " qui était né ! !!!
    Mais,dragon, sachant seula, (ou par inadvertance),avais aussi fait un fils!!
    LE DERNIER "D " HÉRITA,DE L'ÂME DE ROGER ,DONC LE futur ROIS DES PIRATE était ,LUFFY ! !!

    D'où la discution Roger barbe blanche, qui raconta l'histoire des D ,
    Et que barbe blanche par la suite ,n'a jamais voulu devenir rois des pirate mais,plutôt, croyez que ACE, le deviendrais.

    Barbe blanche voyant un D ,plus jeune que ace ,à maintenant compris, qu'il c'était tromper et ,il ,donna l'ordre d'aider luffy, à tous pris ,à tous son équipage a la fin de marine Ford ,et donc ,voyez luffy compris ,que Roger avais raison ,et BARBE B lança que le one piece existe bien... ect..


    ;D

    ROGER ,était trop fort,pour ,se faire choper par garp,je pense perso...

    D'ailleurs vu ,comment garp à foutu c point dans la tête de ace et luffy ,
    à chaque fois qu'ils disaient qu'ils voulaient devenir pirates ,
    Cela m'étonnerais pas qu'il est fais pareil avec DRAGON,
    Pour l'obliger à travailler pour le gouvernement mondiale. ...

    Dragon à craquer en n'en sachant trop, et ,donc à monter son organisation contre le GM !!! ;D

    LA PUISSANCE DE LUFFY ! !!

    Pour moi luffy sent la puissance de son adversaire et arrive à se mettre à son niveau.
    Sans tous donnais...
    Avec BELAMY,
    Je pense que l'on s'est tous que luffy en aurais fais,
    qu'une boucher avec le King Kong! !!
    Il la pas fait par principe et respect. ..
    Et non pas il a galère ;D

    Il a mal jauger MINGO,c pour ça car ,suivant l'endrois, luffy ,ne peus pas envoyer la même puissance, (DES GENS AUTOUR aussi peut être. ..)

    Raylight et party au bout d'un ans !!!
    Et luffy avait déjà le gear 4 donc pendant les 1 an.
    Raylight la pas entraîné à la dure pour,dire vulgairement, pour battre le PTIT PIRATE MINGO !!!!
    Raylight serait rester 2 ans avec luffy
    Si ,luffy ,avait pas était aussi rapide à apprendre je pense!!!

    SON ENTRENNEMENT ÉTAIT POUR MOI ,
    Pour combatre des YONKOU ! !!!
    Et il a les capacités de leur mettre

    Ça ! !!!
    MERCI LES POTO OP !!!

    YEP ;D
    85
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:49

    Salut les coupains.

    (à toutes les personnes sensibles et victimes d’abandons je tiens à vous dire dsl si je vous choque)

    Pourquoi personne ne peut penser que Luffy en à vraiment rien à faire de Dragon?

    Il ne le connait pas, n'en a jamais entendu parler (ou presque), il a une famille (Garp, Ace, Sabo, la vielle du bar......).

    Alors pourquoi il devrai haïr un type qu'il ne connait pas? Il ne lui a rien fait de mal pour Luffy c'est juste un nom et une image. Luffy aime les gens à la base, il hais, n'aime pas les gens comme doffy qui font du mal à ses amis ou même aux gens en général (devant lui ou non) mais pas pour rien. et si vous dites que l'abandonner était une mauvaise chose, lui faire du mal, dites vous que Luffy est Luffy grâce à son histoire,passé.

    Je rajouterais que le fait que Luffy n'ai pas connu son père et s'en balance, choque les gens comme vous (c'est pas une critique négative ou insulte^^")  car vous avez vécu avec un père ou avez ressenti un manque à cause des premiers.

    Exemple : mon meilleur ami est amputé d'une jambe depuis la naissance et le vie très bien ; c'est naturel pour lui. Alors que quelqu'un qui la perd à 30 ans vas être psychologiquement plus atteint.

    Enfin bref, je serais déçu de voir Luffy lui reprocher quoique soit.

     

    Pour les primes,

    elles représentent la dangerosité d'un homme pour le monde + GM .

    Donc oui sa force rentre en compte, oui les victimes civils aussi, oui les actes et oui pour la menace envers Tenryubito et GM., oui pour les hommes qui le suivent, pour les idées qu'il représente. Tous cela pour dire que je suis en accord avec ceux qui disent qu'elles ne sont pas vraiment comparables.

     

    encore dsl si je vous ai choqués,

                                                                                    Commentaire d'une personne qui n'as jamais eu de père, GoD.DUssop

    86
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:26

    Quand je comparaît le fait que Dragon as bien entraîner Sabo c'était pour dire , que dans les révos il y as des gamins , et qu'il les as entraîné , donc même si Luffy n'était pas destiné à devenir révo , il aurait pu l'entraîner puis le laisser partir pour que Luffy puisse se faire son propre avis du monde .

    Ensuite effectivement Luffy avait en quelque sorte une famille avec Dadan , Ace, Sabo , Makino ... et ce n'est pas comme Gon dans HxH car il me semble que sur son île il est le seul jeune , et de plus sais qui est son père du moins sin nom et son métier , alors que Luffy ne sais pas qui est son père à la base , mais n'est pas seul.

    God. D. Ussop : A vrai dire je ne sais pas quoi dire pour ta dernière phrase :/ .

    87
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:57

    C'était juste pour faire comprendre que je suis dans la même situation que lui (sauf que j'ai une mère et que je n'ai jamais vu de photo de mon géniteur ) pour éviter d'éventuelles insultes etc... J'ai hésiter un moment avant de la mettre.

     

    Dsl d'avoir un peut parler de ma vie privée, mes prochain com seront centrés exclusivement sur ONE PIECE^^ 

    88
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:06

    Salut les nakamas.

    1- Super scan, enfin on récupère une vision globale du monde de one piece, je commençait à en avoir assez d'être la tête dans le guidon depuis Punk Hasard.

    2- Pour ceux qui en ont assez de voir Luffy se faire aider, il faut qu'ils comprennent que jsutement toute la force et l'intérêt du personnage que développe ODA au travers de Luffy consiste à avoir la capacité rare de se faire aimé, apprécier, entourer, en gros de gagner à sa cause tout le monde. D'ailleurs c'est pourquoi bcp de ses anciens adversaies deviennent des alliés par la suite. Donc le but n'est pas de faire de Luffy le monstre de puissance le plus imbattable de tous les temps, mais au contraire de le rendre plus intéressant et "moderne" tout comme l'était Roger.

    3- Il est clair que Sanji risque de tomber amoureux, mais par contre je suis complètement déçu qu'il n'y ait pas eu du tout de suite, ni même d'allusion, à son amour pour la première princesse de Dressrosa!!!! A quoi ça sert de nous le rendre romantique au point d'en être chiant si ça ne sert à rien ensuite???? Pour moi elle aurait du rejoindre l'équipaje ou lui le quitter pour rester avec elle.

    4- Il commence à y avoir un nombe incalculable de perso, c'est devenu quasi impossible de comprendre ou Oda veut en venir, alors pour moi c'est sûr qu'on s'oriente vers une regroupement général des forces en présence (ça a commencer comme je l'avais prédit à la fin de Dressrosa par la formation des équipages fans de Luffy). Ces forces vont se réunir autour de plusieurs pôles à définir, il est sûr qu'ODA nous reserve des surprises, mais on peut déjà imaginé quelques certitudes comme un groupe autour de Kaidou, un autre autour de BN, un autre autour de la marine au travers du CPO, un autre autour de Luffy et tous ses amis qui sont de plus en plus nombreux, certainement à la fin les révos seront du même côté, on peut imaginer Shanks aussi (ou les restes de son équipage s'il est éliminé) ainsi que les reste de ceux de BB... reste à savoir où se situeront pleins de perso et alliances en présence comme BM, Aokiji, les autres capitaines de génération de Luffy, et puis il y aura des trahisons, des infiltrations calculées, des retours d'anciens persos géniaux et puissants... je trouve ça passionnant d'imaginer tout ce qui est possible. Mais j'espère qu'ODA arrêtera de nous faire languir.

    5- Pour moi Jack aurait du mourir, ça fait 2 fois qu'il se fait démonter et il est encore là, c'est redondant, et puis trop facile si on lui donne du sang d'HP une fois qu'ODA le coule pour le sauver... Kaido détient 100 bêtes, on va quand même pas passer 50 scans sur chacune d'elle!!!!

    6- J'aimerais quand même à l'avenir qu'ODA devienne un peu plus sérieux dans le traitement de ses persos, au lieu de trop tomber dans les travers des codes mangas à leur faire faire pleins d'idioties et de gamineries, il devrait nous les montrer de plus en plus malins; car oui un peu de bêtises ça les rend attachant mais trop d'idiotie ça leur fait perdre leur crédibilité. Lufy on l'aime tous mais le rendre aussi stupide et puéril tout le temps c'est lourd, il n'a quasiment pas grandit intellectuellement depuis le début de l'histoire, il n'est même pas plus mature, c'est tout simplement pas possible... même si comme je le disait plus haut, sa force est de savoir se faire entourer, il ne peut pas toujours compter que sur les autres. Il faut le rendre un peu plus consistant.

    Voilà, hâte de lire le 825 qui devrait sortir dans quelques heures. merci de m'avoir lu et merci pour tous vos messages qui me permettent de mieux comprendre et de plus en savoir sur notre manga préféré...

    Ciao

    89
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:34

    hum^^

    Red hawk

    C'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord car dans tes dire on comprend prime=force (.....Donc si on enlève la partie danger pour les civiles, sa prime doit baisser..) hors ce n'est pas le cas c'est pour ça que j'ai choisi cet exemple     : force de kidd= 2OOM berry + danger pour GM=100M et dangers pour les civiles=15 millions  prime:315M

    Alors que sa prime baisse ou non n'est pas la question.

    Ensuite le fait qu'il y ait des enfants ne change rien car ce n'est pas ses enfant, on ne ce comporte pas de la même façon avec son enfant ; il à voulut que son fils grandisse en suivant sa propre voie sans que ses opinions soit influencés par les siennes.De plus ça doit être les enfants des soldats présents sur place.

    Ensuite j'ai choisi de comparer gin à dragon en détail plutôt que gon/luffy mais plus que tu y tiens:

    1) Désolé mais tu as tors gon et luffy sont tout deux seul, rappelle toi qu'aucun autre enfant à était vue dans son village, ce n'est qu’après avoir quitté ce derniers qu'il rencontre ace et sabo

    2) Ensuite s'il est vrai que les 2 on une figure maternelle (makino pour luffy plus que dadan)  luffy contrairement à gon n'a aucune figure paternelle vue que ce dernier considérè shanks comme un ami; donc il aurait du avoir un manque de ce coté là

    3) dans les 2 cas ils s'en fichent de l'existence de leur mère biologique mais l'a ou l'un ce bat pour trouver son pére qui lui s'en fou de son fils l'autre lui n'en a aucun intérets

    4) Et c'est qui me chagrine car pour un génie comme Oda c'est vraiment con, contrairement à gon luffy à un grand pére WTF quand on a un grand pére on a forcément une mére ou un  péreyes,c'est grave alors comment peut il aimé garp s'en cherché à savoir en 17 ans de qui il est le pére

    bengbengkila

    Je m’apprêtai à faire un long pavé pour dire que ton idée ne tiens pas debout mais quelques lignes suffironthappy

    La maladie de roger fut confirmé par garp et silver, en ce qui concerne barbe blanche le titre de sdp (rougtel,les trésor etc..) ne l'intéresser pas de base ce n'est pas spécialement à cause de ace.

    Pour ce qui est de la fin de MF il à était comme shanks il a vut le potentiel de luffy marco le dit bien:<< vous voulez le tué à cause des ravages qu'il pourrait causer mais c'est justement pour ça que nous voulons le protéger>>(enfin un truc du genre)

    Et pour finir garp était le seul à faire jeu égal avec Roger ne le sous estime pas de la sorte.

    Après pour le VS contre DF on à pas du voir le même combat no

    Pour moi bien au contraire il a très vite jaugé le lvl de mingo= g2 trop faible et g3 trop lent donc G4 sur ça rien à dire. Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui trouve des excuse à sa prestation: scan 770 on voit très clairement luffy utilisé le hda pour ce protéger des attaques de bellamy

    Qu'il le surclasse largement je suis d'accord mais je m'en fou royalement happy  moi mon problème c'est qu'il doit affronter les 4 empereur et qu'au lieux de ce faire une raison et d'avouer que luffy n'a pas était à la hauteur contre Doffy ils rétorquent qu'il a souffert  à cause de bellamy et don chinajo tout en affirmant qu'il peut battre kaido on 1VS1

    Pour moi la phrase de kaido(<< ce ne sont que des enfants qui jouent aux pirates>>) n'est pas une énième sous estimations de luffy venant d'un boss d'arc mais c’est clairement un message d'Oda : Luffy n'a pas le niveau pour l'instant mais il va progresser

    God d ussop

    Dire que je comprend ce que tu ressens serait faux et déplacé dire que je sais en revanche serait la vérité

    La comparaison avec ton ami n'a pas lieux d’être car lui il est conscient d'avoir perdu une jambe et apprit a vivre avec

    C'est complétement différent  de luffy avant ses 17 ans il ne ce préoccupé meme pas de savoir l'identité de son père( ni de sa mère car il doit savoir que makino n'est pas sa mére biologique) c'est comme s'il avait grandit sans jambes là ou ton ami n'a pas eux le chois et en à perdu une, lui il à le pouvoir d'en "récupérer" une et de pouvoir marcher mais ils s'en fou

    Question si on donner la possibilité à ton ami de pouvoir marcher crois tu qu'il ne sauterait pas sur l’occasionarf ? moi j'en doute mais tout le monde est différent en tout cas ce qui est sur c'est qu'au moins il y réfléchirai sérieusement

    90
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:32

    royalbdk2015 : On as une vision différente de la chose mais pourtant je suis sur qu'on est pas très loin sur l'avis des primes. Le problème c'est qu'il nous manques des informations sur ce que Kidd , Law ... ont fait et ce qu'ils représente comme danger pour le gm et les civils.

    Car si on fait avec ton calcul , Luffy pourrait être même moins fort que Kidd étant donné que c'est certainement le supernova qui représente le plus de danger pour le gm . Donc côté prime , si une partie est du danger pour le gm , qu'on retire cette partie la prime de Luffy doit bien baisser .

    Mais comme je l'ai dit il nous manques encore des infos.

    Je n'ai pas envie de gâcher la découverte de HxH à ceux qui ne l'on pas lu ou vu , mais ça ce joue sur les gamins donc Luffy et Gon la différence , effectivement avant Luffy était plus seul mais avait quand même Makino et Shanks , de plus sa as du durer moins longtemps que la solitude de Gon.

    Après si Luffy est stupide au point de ne pas savoir qu'il as un père et une mère on pourrait ce demander si il sait ce qu'est le mariage et comment faire les enfants . Sa explique peut-être sa réaction en voyant Hancock nue.

    Il s'en fiche , mais pourtant ne veux pas se marier , donc il doit savoir ce que c'est à moins qu'il imagine autre chose sur le mot mariage.

    91
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:07

    (dsl légère entorse à mon dernier com)

    royaldbk2015

    J'avoue que ma comparaison avec mon ami était maladroite mais l'idée générale restait la même. Si tu as lu mon com jusqu'au bout, tu as du comprendre que j'ai au une situation familiale similaire dans le sens où je n'ai pas de père et je m'en fou mais royal (lool). Et c'est là la raison de ma réponse : je pense que Luffy s'en fou d'avoir un père, pour lui il n'en a pas. Il ne récupérera pas une famille ou un père à connaitre Dragon. Dailleur je pense que Dragon s'en fou un peut d'avoir un fils (il est même possible qu'il ne l'ai su que longtemps après sa naissance) il est plus préoccupé par l'avenir du monde que de "sa famille"  

    + Red hawk

    Je pense que Luffy n'a pas eu "d'éducation sexuel" c'est pour cela qu'il s'en moque d'être nu devant des femmes ou l'inverse (comme quand il rentre dans la salle de bain de Nami), je vois mal Sabo, Ace, Makino lui expliquer et puis lui, tout ce qu'il voulait étant gamin c'était être pirate. 

    Cependant je pense qu'il sait que le mariage est contraignant : tu dois rester avec ta femme, ce qui est en opposition avec le seigneur des pirates/Luffy qui lui veut être libre.

    92
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:28

    les scan cse pour quand les amie

     

    93
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:33

    Dragon ne s'en fou pas totalement de son fils , car il as veillé sur lui apparemment un certain moment pour savoir qu'il allait vers grande line ... Si Dragon n'était pas intervenu, Luffy aurait été attrapé par Smocker.

    Et il vois l'évolution de son fils grâce aux journaux , et je pense qu'il est même fier de son fils.

    Quand on regarde hormis Dragon qui as déclaré la guerre au GM avec les révolutionnaires , il semble que Luffy et son équipage sont les seuls assez fou pour frappé un tenryubito , aller à enies lobies, pour Luffy à impel down et marinford également , et les seuls à avoir vaincu 3 shichibukai , sans oublier d'avoir bruler le drapeau du GM .

    Ce son les seuls pirates assez fou pour ça.

     

    Oui peut-être qu'il n'as pas eu d'éducation sexuelle .

    94
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:14

    Pour le scan 825 voir réponse 71 de Luffy 13 , pas de scan normalement .

    95
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:09

    luffy_13 et tu sais pourquoi?

    96
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:50

    Car c'est golden week au Japon.

    97
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:52

    D'habitude c'est annoncé dans le scan précédent si c'est la golden week... déçu ;(

    98
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:54

    au fait pour rappel :

    Les jours fériés de la Golden Week1

    Alors on risque d'avoir d'autres pauses dans les parutions des prochaines semaines...??...

    99
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:17

    Kyu Kyu les gens 

    moi aussi je m'attendais pas a une pause vu que ça a pas été dis dans le chapitre 824 mais bon ... il va falloir prendre son mal en patience allez je passe la parole à 100...

    100
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:39

    parlant de luffy et sa bêtise on peut le comparer a naruto, tous deux sont betes en général mais quand il s'agit de combats désolé mais ils sont loin d’être bête rappelez vous comment il a pigé le truc de l'incision face au cp9

    concernant dragon ,il ne s'en fout pas de luffy et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne veut pas imposer un style de vie a son fils car s'il l'avait pris avec lui luffy a 90% serait un révo mais la luffy a choisi sa voie et il doit assumer parce que c'était son choix .

    parlant de kaido personnellement je pense que luffy a commis une betise parcequ'il n'a pas suivi le plan de law parce que sincèrement je vois kaido comme un BB  et même avec un entrainement et l'éveil de son fruit je ne le vois pas gagner  alors cette qualité dont seul lui dispose  ( à savoir rallier les gens à sa cause ) il en aura vraiment besoin.

    concernant pudding je crois que sa mère lui fait peur et elle va en parler à sanji et quand luffy viendra le sauver sanji déclinera en prétextant qu'il ne peut laisser une aussi belle femme dans ces conditions et je crois qu'elle peut rejoindre l'équipage .mais qui c'est peut être que ça se passera comme ça mais a la fin tout est calculé et pudding espionne les mugis au compte de sa mère et je dis ça parce que la première fois que luffy lui parle et donne son nom elle insiste sur le D et qui c'est paut etre qu'elle sait des choses et il ne faut pas négliger que luffy dispose d'un équipage très intéressant et je le voit personnellement comme un équipage très complet.

    101
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:41

    Ils ont peut-être décalé la date de parution , car nous somme le 28 et non le 29 , donc la logique voudrait qu'on l'ai aujourd'hui mais pas la semaine prochaine.

    102
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:03

    En effet moi aussi je pense que ODA a sciemment choisi de faire de Luffy un personnage le plus "vierge" possible dans le sens ou il n'aura été influencé par aucun adulte dans son enfance, il aura grandit à l'écart de la société et de ses perversions, et que ses parents ne l'auront pas élevéé. Donc ça fait partit d'un plan plus vaste que Dragon n'ait pas élevé son fils, ce qui ne le rend pas mauvais au contraire. Je suis sûr qu'il y a une morale derrière tout ça.

    Par contre je trouve vraiment rétrograde séxiste que ce soit toujours par le père que se transmettent les gênes et les destins importants : on ne connait la mère ni de Luffy ni d'Ace ni de Sabo dont on aura surtout vu le père.

    Vous ne trouvez pas que Luffy ressemble énormément au personnage de Sangoku enfant? élevé dans la forêt, innocents, mange comme un ogre et a besoin de manger pour se battre, il dort n'importe où et n'importe quand, ne connait pas les filles au début et n'a aucune intention sexuelle, il est toujours content et se marre facilement, quasi absence d'égo, très résistant, chanceux, sait se faire aimer et entourer, ses ennemis deviennent souvent ses amis par la suite, progresse constamment et ne pèrd jamais l'espoir.... une vraie copie non?   ;)

    Autre sujet, je vois bien Kidd rejoindre Luffy/Law à l'avenir, c'est pourquoi on ne voit que lui emprisonner et en mauvaise posture, ce qui signifie que la plupart des autres de cette génération sera contre Luffy ou au moins dans une autre alliance.

    Il est grand temps que Jinbei rejoigne l'équipage car plus on avance et moins il aura de valeur ajouté. Et je continue à croire que Aokiji aussi un jour les rejoindra, ça se sent depuis leurs premières rencontres et sa relation avec Nico Robin. D'ailleurs à propos de Nico, elle est le perso qui évolue le moins dans cette histoire, son passage chez les révos doit bien avoir un but, Oda fait beaucoup durer certains suspenses qui n’existeraient pas dans la vraie vie car les amis se parlent entre eux normalement et ont le temps et l'envie de se raconter leurs aventures, alors que dans one piece c'est comme si les temps morts n’existaient pas, que les persos cessaient d'exister en dehors de la narration, qu'ils n'avaient pas de sentiments ou de sensibilité!!! c'est bizarre. Ils se sont quitté pendant 2 ans et ils ne se sont presque rien raconté depuis leurs retrouvailles à Sabaody, c'est vraiment pas crédible!!!

    103
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:39

    luffy n'es tout simplement pas capable de batre Kaidou ) 

    Kaidou es imortell ((on ne conais pas son fdd)) et a son sujet il y a beacoup d'hypothese )) kaidou doit etre d'un tout autre niveau )) jusq'a la Kaidou avait raison """"ils n'ont fait que vincre un ou deux shishibukai et maitenants ils se prenne pour des dieu!!! """" - Kaidou es d'un tout autre niveau comparé a tous ces ex combats de luffy ____meme un amiral n'arrive pas a vincre un yonkou en 1vs1 l'amiral es mort ))voila pourquoi les Yonkou circule librement dans le nouveau monde .... vaut mieux les laissé tranquille si on ne veut pas mourir lol ))) la marine a peur des yonkou et de leurs dorce de frappe :)

    voila pourquoi je dit que Kaidou sera d'un tout autre niveau )) au dela de tout ce que luffy a affronté jusq'a present ;) ______pour le battre je ne sais pas commet luffy va arrivé ...?? ___a mon avis il va perdre et revenir a nouveau un peut come avec "Shiki" ou "Bandits World" __luffy va perdre son 1er combats face a kaidou ainsi il vera que un Yonkou n'es pas a prendre a la légere ))

    pour l'instant on ne sais meme pas si il es capable de battre une des 3calamité et meme si il arrive )) le boss final c'es Kaidou :) __Jack a commem affronté 2amirals __alors que Jack es juste un des bras droits de Kaidou __alors imaginé la puissance de kaidou ... ;)

    les 1vs1 hors sujet^

    barbe blanche vs Akainu ??? en 1vs1  ont es tous d'accord pour dire que le pauvre akainou ne tiandra pas 5 minute en 1vs  1 face a barbe blanche )) ___pour battre barbe blache il a fallu (((touts les 7shishibukai))) // ((( les marine les plus forts et les plus haut gradé si je me rappel bien 10mille homme )))) // ((( 3amirals ))) ect je ne compte pas les 'geants' les pacifista les ex:amiraux ect )) ____donc pour battre un yonkou la marine a fait appel a toute sa puissance militaire ))) ____mais bon venos a  nos 1vs1 pensé vous que akanou ou n'importe quelle autre amirals aurai battu barbe blanche en 1vs 1???? 

    le résultats sera paréil pour Kaidou quelle personne es capable de le battre en 1vs1 (((( a part peut etre Shanks ou Dragon je ne vois pour l'instant personne capable de vincre Kaidou a part ces 2la*) ____luffy aura besoin de toute sa flote pour vincre kaidou ))

    il a déja les minks des sacré combattants //

    les  samourai de wano il y aura une révolution sur wano, peut etre la moitie des samourai seront avec luffy (((d'ou le mot de zoro """ je rallierai les samourai de wano pour vous"""// 

    l' alliance avec les 7capitaine // 

    +marco et sa clique peut etre // 

    on aura ici une sacré guerre __et come Oda la dit marineford fera palle figure))

    luffy a donc déja pas malle de monde avec lui pour battre kaidou))) 

     

     

    tous ce que je veut c'es un 1vs1 face a kaidou ((luffy vs kaidou)) :D 

    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou...""""

    aprés avoir dit sa de cette maniere  Maitre Oda es obligé de tenir parole :))) **

     

     

    104
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:52

    Rørønøa Zørø si Kaido est vraiment aussi fort (et ça semble bien être le cas) alors l'affrontement final avec luffy en 1vs1 sera dans lonnnnnnnngtemps.

    Il y aura peut être un premier affrontement avec Luffy perdant mais le combat sera interrompu, et la vraie baston décisive sera bcp plus tard carje suis d'accord avec toi Luffy n'est clairement pas au niveau pour le moment.

    Mais Oda ne va peut être pas les faire se battre, il y a pleins de possibilités et le moyen pour Luffy de devenir le roi des pirates ne sera peut être pas en battant tout le monde...

    105
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:05

    Il dit que Luffy se prend pour un dieu car il as vaincus des shicihibukai , mais lui aussi se prend pour un dieux car il est potentiellement immortel, il se crois plus fort que tous , mais a déjà perdu 7 fois.

    Il n'est donc pas imbattable.

    Il est clair qu'avec la force de Luffy face à mingo il ne pourras pas battre kaidou , mais on ne sais pas si il as tout donner .

    Il as tout donner de son gear 4th jusqu'à épuisement c'est vrai et été aidé après ( c'est peut-être pour ça qu'il as utiliser le gear 4th car il savait qu'il aurait de l'aide) .

    Imagine qu'à cette époque il avait déjà le gear 5 (si il existe) mais que la puissance de ce dernier est telle qu'il peut y avoir des victimes innocentes , on comprendrais pourquoi il ne l'as pas utilisé .

    De toute façon on verras bien si il est assez fort pour battre kaidou ou pas. Il c'est entraîné 1 ans et demi avec Rayleight puis 6 mois seul , donc Rayleight le juger prêt.

    Oda as du nous montrer que Luffy as galéré pour nous montrer qu'à ce stade il faut encore plus de puissance , puis que son gear 4 comporte des risques.

    De plus mingo as un style de combat qui ne vas pas avec Luffy , Luffy lui est plus pour le contacte , alors que mingo lui peu à distance .

     

    Pour ce qui est de San goku (kakarot) Oda as certainement du s'en inspirer , mais pendant le passage entre Dball et DBZ Goku c'est marier alors que pendant l'élipse Luffy ne c'est pas marier alors qu'il aurait pu . Après tout Chichi n'ennuie pas trop Goku et le laisse assez libre.

     

    106
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:07
    Dsl j'ai pas d'ordi pour News sur l'accueil mais voici les spoils

    http://www.gomugomuno-mix.com/spoilers-825-topic155534
    107
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:01

    Bonjour,

    je sais pas trop si c'est l'endroit et je pense que ça a peut être été suggéré mais j'ai une petite hypothèse sur Zou.

    A mon avis c'est un roi des terres comme il y a des rois des mers et il a failli à sa mission d'ou sa punition.

    A mon avis il a permis l'avènement du gouvernement mondial et c'est pour ça qu'il a été puni.

    108
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:53

    On évoque Kaido comme la Bête la plus puissante du monde , il veut former un équipage remplis que de zoan , il possède des cornes , il a un tatouage représentant les écailles d'un serpent ou d'un dragon ... 

    Voilà mes deux hypothèses : 

    - Soit Kaido n'a pas de fruit du démon et pour être à la hauteur de son estime , il serait probablement un démon de race et je dirais même le diable , condamné à errer sur Terre ... Je précise que ce qui m'a fait penché sur cette hypothèse c'est l'annonce que Law balance sur le sunny comme quoi Kaido serait la Bête la plus puissante du monde , et il précise Bête avec une majuscule et non une minuscule , fait référence au Diable ... 

    - Soit Kaido à un fruit du démon , et pas n'importe quel fruit , un Zoan légendaire ... Mais avant d'aller plus loin quel est le monstre mythique primitif le plus dévastateur ? Il y'a deux possibilité Le Behemoth (la plus puissante créature terrestre ) et le léviathan ( la plus puissante créature des océans et des cieux ) ... Souvenez vous de ce qu'ils ont dit sur Kaido : " De toute les créatures vivantes , que ce soit sur terre , dans les mers ou dans les Cieux , Kaido est la plus puissante" , mais l'analyse ne s'arrête pas là souvenez vous de son tatouage ... un serpent , crocodile ou dragon c'est la meme chose car le Léviathan c'est le mixte des 3 ... 

     

    Sur ce je vous laisse cogiter sur ça , à Bientot ;) 

    109
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:28

    Petite question, à la fin du 825 on nous annonce à nouveau une pause avant le 826.

    Est-ce qu'ils se réfèrent à la pause de la golden week de la semaine dernière ou au fait que la semaine prochaine on aura à nouveau pas de scan?

    En tout cas le 825, sympa mais sans grand intérêt, quand j'attends 2 semaines pour ce type de scan je reste largement sur ma faim ;(

    110
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:58

    Comme nous l'avons dit pas mal de fois, les scans seront de retours le 19 Mai, d'ici là pas de nouveau chapitre.

    111
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:36

    J'ai une hypothèse concernant Jack, ne serait-il pas un homme-poisson? Car il respire sous l'eau, son seul soucis est qu'il perd ses forces et donc a besoin que quelqu'un le remonte à la surface.

    Puis regardez sa machoire à dent pointues, ca fait penser à arlong ou hoddy

    Dites-moi ce que vous en pensez

    112
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:41

    @Mugiluk, effectivement mais si tu relis les messages plus tôt, l'hypothèses à deja été posté une bonne 20ene de fois. ^^

    113
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :