• Chapitre 741 : Usoland le menteur !

    Hypotheses pour le chapitre 742 de One Piece

    Lire le chapitre 741 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    On reprend avec un Usopp qui fuit toujours, alors que les nains continuent de se faire pietiner par Trebol! Ils s'en prend violemment à eux, se moquant de leur naiveté! Les nains croient encore en Usoland leur héros! Il leur a promis qu'il reviendrais! Usopp entend ces paroles, Leo qui crie qu'Usopp n'est pas un menteur! De ne pas l'insulter! Usopp réagit alors et fait demi tour! Il fait alors un beau discours ou il retablit verité, racontant qu'il est un menteur, mais qu'il est aussi un pirate, un tireur d'elite de l'equipage Mugiwaras, qu'il n'est pas un heros!! Mais qu'en mettant sa vie en jeu, il en deviendra un! Il attaque et decoupe Trebol en deux!

    De leur coté, Violet/Luffy/Kyros attendent toujours pour attaquer, alors que Dofla comprend que quelqu'un se fait passer pour lui... On a alors un flashback sur Kyros! Il a 15ans à ce moment la, et apres avoir fait face au roi car il a tué deux personnes ayant tué ses amis, il le suit pour combattre au Colisée! 100 combats contre sa liberté! Ce qu'il reussit 4 mois plus tard.. Mais personne ne veut de sa liberté donc il continue, abats chaque adversaire, Homme-Poisson, Geant.. Et au bout de 4ans il atteint sa 1000eme victoire!!

    Finish sur Kyros pleurant devant une tombe, le fait qu'on ne l'oublie pas, qu'on n'oublie pas le meurtrier et la bete sauvage qu'il est aux yeux de tous... Alors que bientot tout le monde l'oubliera une fois devenu jouet...

     

    Hypotheses pour le chapitre 742 de One Piece



     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    202 commentaires
  • Chapitre 740 : S'il te plait !!

    Hypothèses pour le chapitre 741 de One Piece

    Lire le chapitre 740 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    On retrouve Luffy et Violet courant dans le palais et esquivant le dechainement de Pica, ils laissent derriere eux Zoro face a lui (ce qui ne semble pas apeurer notre Chapeau de Paille). Zoro lui, cherche un moyen d'attaquer Pica car il decoupe sans toucher pour autant son adversaire! 

    De son coté Kyros tente de retrouver Doflamingo, mais Gladius apres avoir explosé les deux nains, barre le passage. Il attaque Kyros avec son Pamu Pamu no mi qui gonfle et se trouve au bord de l'explosion! C'est sans compter le Jet Stamp de Luffy qui interront tout ca! Malgré tout Gladius parvient a blesser Violet durant sa fuite. Ils parviennent tout de meme a lui echapper grace a l'agilité de Luffy!

    C'est alors que Kinemon deguisé en Doflamingo apparait derriere Gladius. Ce dernier lui apprend que Kanjuro a disparu! Luffy/Violet/Kyros assistent a l'interrogatoire de Law, Violet empeche Luffy d'attaquer car elle veut attendre pour suivre le plan!

    Franky de son coté semble coincé avec les marines et decide de poursuivre le combat dans la maison des jouets, sans se diriger vers l'usine pour ne pas gener le plan des nains! Il compte sur Usoland!

    Dans le port, on apprend que Robin a tenté d'attaquer Sugar pour lui faire avaler la bille de Tabasco, mais qu'elle s'est faite transformée en jouet! Elle pense que tout le monde l'a oublié, et espere qu'Usopp change la situation!

    Les nains sont tous battus, Usopp est en train de fuir!!

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    356 commentaires
  • Chapitre 739: Le Chef

    Lire le chapitre 739 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    Les nains ont commencé l'opération SOP! Alors que Sugar ait vu le piège qui lui était tendu, Trevol débarque soudain après avoir lancé un navire ressemblant beaucoup à de celui de Bon Clay sur la tour d'opération. Il interroge Leo sur qui est son chef, sans le vouloir, il dénonce Usoland et le Soldat Unijambiste car les techniques d'interrogatoire de Trevol sont très élabrées... Après en avoir terminé, il montre que sa colle est inflammable et fait exploser un amas de colle sur lequel était fixé la plupart des nains.

    Suite à cela, un aperçu du Soldat Unijambiste qui se fait défoncer par Lao G qui ne le laissera pas aller au palais. Quelques nains sautent alors sur le cadre Donquichotte pour l'imobiliser le temps que leur chef puisse passer. Il part à contre-coeur car il sait qu'ils mourront s'il ne les aide pas.

    Usopp récupère Léo qui lui explique que ce soldat "unijambiste" était autrefois connu par tous sous le nom de Kyros! Le meilleur gladiateur que le Colisée ait jamais connu et c'est pour ça qu'il a été transformé en jouet, pour ne plus être une menace, cependant il n'a pas "signé" de contrat avec Sugar, voilà pourquoi il a sa propre volonté.



     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    473 commentaires
  • Chapitre 738: Sugar, Membre Special de la Division de Trebol

    Hypotheses pour le chapitre 739 de One Piece

    Lire le chapitre 738 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    Les nains s'appretent a attaquer Sugar, mais Trebol son garde du corps montre une observation et une force hors du commun.. C'est pourquoi Robin decide d'employer une autre strategie..
    Pendant ce temps la on voit enfin les nains qui sont retenue prisonniers.. On voit qu'ils sont utilisés afin de creed les Smiles.. Pour les garder sous controle, la princesse des nains est leur monnaie d'echange!
    Retour sur Robin qui, a l'aide des nains, créé une diversion! Elle fait face a Trebol pour lui signaler un probleme afin de l'eloigner de Sugar.. C'est alors que les nains se presentent face a elle! Malheureusement pour eux celle ci n'est pas aussi faible que ca! En un rien de temps elle transforme la plupart en jouets. Elle prend le controle d'eux et les retourne contre les nains non transformés.. Le conflit est inevitable car les jouets ne controlent plus leurs corps.
    Sugar previent alors Trebol qu'il s'agit d'un piege! Celui ci tente d'arreter Robin, puis finit par la reconnaitre, en rogne il decide de prendre un bateau et d'exploser la tout principale avec!!



     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    440 commentaires
  • Chapitre 737 : La Tour de contrôle !

     

    Hypothèses pour le chapitre 738 de One Piece


    Lire le chapitre 737 en Version Française 
     

     

    Résumé : 

    A venir [...]

     Prochain chapitre : Mercredi 19 fevrier

     


    630 commentaires
  • Chapitre 736 : Le Chef Diamante !

     

    Hypothéses pour le chapitre 737 de One Piece


    Lire le chapitre 736 en Version Française 
     

     

    Résumé : 

    A venir [...]


    206 commentaires
  • Chapitre 735 : Les Véritables intentions de Fujitora !

     

    Hypothéses pour le chapitre 736 de One Piece


    Lire le chapitre 735 en Version Française 
     

     

    Résumé : 

    Alors que le bloc D se finit avec une victoire étonnante de Rebecca, tous les autres concurrents sont envoyés à l'infirmerie pour se faire "jouétiser". La suite des événements est prévue d'une entrée de Diamante et celle des 4 gagnants du blocs A, B, C et D. Rebecca croise Bartolomeo et Sabo dans les couloirs, croyant que c'est Luffy, elle lui annonce sa victoire mais lui répond qu'il n'éprouvera aucune pitié pour elle même s'il connait son passé sa filiation.

    Du côté de Luffy et co. , Violette les fait rentrer dans le palais pas un monte-charge secret connu uniquement de la Famille Riku. La jeune femme explique à Wicca, la petite naine qui a accompagné Zoro que c'est grâce à son pouvoir qu'elle les a vu venir et, demande à Luffy de faire en sorte de faire monter ses amis et elle-même, surprise pour elle de voir avec quelle facilité il parvint à le faire, en effet, Luffy étant un homme-élastique, ce n'est pas un phénomène habituel. 

    Bien que Doflamingo ait prévu une victoire écrasante de ses hommes sur Franky, celui-ci a l'air de se débrouiller assez bien, il a réussi à envoyer une roquette sur Señor Pink même si celui-ci se l'ait pris pour protéger Mach Vise , un autre "cadre" de la famille qui engage également le combat contre le cyborg. Cependant ils sont interrompu par le vice-amiral Bastille et ses hommes.

    Le nom du chapitre est dû à une scennette montrant Fujitora expliquant à Doflamingo qu'il a décidé de dissoudre les shichibukai royaux car ils ne sont que sources de problème, ainsi, il dit au roi qu'il veut le tuer. 

    On clôt le chapitre sur Sabo demandant à Ace de le regarder de là où il se trouve remporter le tournoi qui est prêt à recommencer!


    180 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique