• Chapitre 734 : Le Kamaitachi du royaume de Rommel 

     

    Hypotheses pour le chapitre 735 de One Piece

    Lire le chapitre 734 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    Il s'agit de Rebecca, elle semble etre la gagnante!! Les gladiateurs emprisonnés explosent de joie tandis que les fans de Cavendish et Olumbus crient au complot!!

    En dehors du Colisée, Bastille raconte l'hsitoire du "Kamaitachi de Rommel". Au royaume de Rommel on raconte qu'une fois la nuit tombée un vent tranche les personnes se trouvant a proximité! Un navire de guerre fut envoyé mais les soldat furent tous tués par ce vent. La marine finit par decouvrir qu'il s'agit d'un homme nommé "Hakuba". Ils finissent par remarquer qu'il se presente a chaque fois qu'un fameux pirate se trouve a cet endroit: il s'agit de Cavendish

    Flashback sur le Bloc D avant l'attaque, on remarque que Cave attaque l'adversaire de Rebecca puis... s'endort!! Il tombe a terre.. tout le monde compte en profiter mais il se releve et attaque tout le monde, arborant un visage diabolique... Mais on comprend qu'il s'agit d'une sorte de double personnalité alors que celui ci dort toujours tel un somnambule.. Tout le monde est touché de plein fouet meme si Rebecca arrive a limiter les degats, c'est donc pourquoi elle est toujours debout.. On apprend par Bastille encore, que Cavendish connait sa double personnalité et en est fier..

    On se dirige vers la finale, Sabo est impressionné par Rebecca et le fait qu'elle ait echappé a cette attaque, selon lui ce n'est pas de la chance, il semble determiné a gagner le Mera!!

    Retour sur le Palais, Riku et Law sont attachés, ce dernier sur le trone de coeur.. Dofla semble un peu agacé par cette famille Riku, mais bon ne se fait pas de soucis, etant donné que Viola a parié sur l'alliance Law/ Luffy. Ce dernier est d'apres Dofla, condamné a ressortir en jouet du colisée.. Il ne reste d'apres lui que Zoro, Kinemon,Robin et Sogeking pour faire pencher la balance! Franky etant selon lui incapable de battre ses hommes.. On voit pendant ce temps la que Robin Usopp et les nains reussissent leur infiltration du port!

    Derriere le plateau royal, le groupe de Luffy (toujours deguisé) rencontrent un nain qui leur explique que le palais et l'usine, tout est connecté! Luffy veut rentrer dans le tas mais le nain lui dit que ca ne ferait que alerter tout le monde! Ce n'est sans compter une personne qui les attend!! Il s'agit de Viola, elle compte les aider a s'infiltrer dans le palais!!!

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    299 commentaires
  • Chapitre 733 : Les Aspirations de Soldat-san

    Hypothèses pour le chapitre 734 de One Piece

    Lire le chapitre 733 en Version Française

     

    Résumé : 

    Le chapitre commence dans le tumultueux Colisée où tout le monde se bat encore. Acilia a disparu et Rebecca se retrouve face à Suleyman, un épéiste dont la capacité spécifique est de décapiter. Celui-ci est un patriote qui a été exilé car il aurait commis quelques crimes au sein du pays. Vint ensuite Orlumbus, Capitaine de Flotte Yonte Maria qui tue sans pitié Agyou le Lion, un boxeur, tué à coups de fouet.

    On continue sur la lancée du dernier chapitre avec le groupe d'Usopp qui continue à mener les nains, ou plutôt, il reste derrière eux afin de... planifier les plans. Usopp prend le commandement du groupe en l'absence de Soldat-san,, qui est parti tuer Doflamingo comme il était convenu. 2 gardes arrivent alors et Usopp panique, distrayant les sbires le temps que les nains les abattent sans vergogne. Tous les nains sont décidément très forts, Usopp n'aura peut être pas à se battre ?

    Soldat-san quand à lui est près de l'escalier reliant la maison des jouets au port, il s'apprête à donner un coup de main à Franky pour battre Señor Pink mais s'occupe d'abord de la vermine. En faisant ça, il se remémore comment il a entraîné sa fille au combat, à la dur, il est là pour la protéger mais viendra un moment où il ne pourra plus! On voit au passage qu'il maîtrise le soru et sans doute le haki de l'observation.

    Retour aux Colisée, tous les combats se sont terminés en un instant! Le haki des rois? En tout cas, il est assez puissant pour avoir mis à terre Rebecca, Cavendish et tous les autres participants, sensés être des pointes de la pègre. Seul une personne reste debout... Qui est-ce?

     

    Le chapitre 734 sortira aux alentours du 15 Janvier.

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    1072 commentaires
  • Chapitre 732 : Le Monde Souterrain

    Lire le chapitre 732 en Version Française

     

    Résumé : 

    On retrouve les nains qui continuent d'expliquer le plan! Sugar est toujours le principal objectif! Tout le monde s'apprete a entrer dans le tunnel, mais Franky ne peut pas y rentrer donc il est donc contraint de passer par l'entrée principale: la maison des jouets! Arrivé a l'entrée il est tres vite reconnu, et l'info remonte jusqu'a Doflamingo, Diamante,Pica et Trebol!
    Senor Pink se trouve face a lui, mais Franky attaque avec un "Coup de Vent" d'une seule main! Trebol est confiant, car il compte transformer quiconque en jouet!
    Les nains explique comment fonctionne la Donquixote Family! Il s'agit de 3 armées dirigées par les As.

    Pica,Unité de commandement avec Gladius,Buffalo et Baby 5. 

    Diamante, Unité des combattants avec Lao G ,Machvise, Senor Pink et Dellinger

    Trebol Unité des pouvoirs speciaux avec Sugar, Violet et Jora!

    Ainsi que les deux agents externes Monet et Vergo!
    Robin, Usopp et les nains tombent alors sur un immense port!!

     

    Le chapitre 733 sortira entre le 27 et le 30 décembre

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    700 commentaires
  • Chapitre 731 : Dressrosa Operation SOP

    Hypothèses pour le chapitre 732 de One Piece

    Lire le chapitre 731 en Version Française

     

    Résumé : 

    On retrouve notre cher Mr sur ressort très mal en point, qui est protégé par Bartholomeo et sa barriere! Dellinger s'enerve mais se rappelle que Diamante lui a donné pour ordre d'aller aider Lao G devant l'usine! Bartholomeo ne comprend pas l'entetement de Bellamy qui lui ne pensait plus à vivre apres avoir su que Dellinger comptait le tuer! Bartho a sauvé Bellamy car il se sont battus ensemble dans l'arene!
    Du coté de Franky, Mr soldat explique le plan, il ont crée un tunnel vers l'usine et ainsi vont pouvoir attaquer! Il faudra tout d'abord s'emparer de Sugar (detentrice du Hobi Hobi no mi "fruit transformant en jouet) et de la vaincre afin d'annuler le sort! Mais elle a un garde du corp et c'est Trebol! Le groupe est pret a partir attaquer!!
    Pendant ce temps la Luffy cherchant la sortie tombe sur Bellamy/Bartho! Ce dernier tombe dans les vapes a la vue de Luffy, Bellamy raconte qu'il ne faut pas espere pouvoir sortir du colisée.. Puis finalement Bellamy raconte qu'il va sortir et qu'il n'a qu'a le suivre, il va aider Luffy sans l'avouer reellement car par fierté ne souhaite pas trahir Doflamingo!
    Bartho se propose pour prendre le Mera pour Luffy mais un homme arrive et declare qu'il ne sera pas pour lui ce fdd! Ce qui enerve Bartho qui se fait ecarter par cet homme declarant qu'il connait tout ca de Luffy! Petit moment sur Rebecca qui a trouvé une alliée! 
    Luffy reconnait l'homme qui lui fait face, et la c'est le choc pour lui!
    On retrouve Luffy/Zoro/Kin deguisés courent vers le palais, Luffy pleure, et Zoro ne comprend pas pourquoi! Luffy declare qu'ils n'ont pas se soucier du Mera!
    L'homme inconnu a pris le deguisement de Luffy et s'apprete a le remplacer! Il discute avec Koala (fille sauvée par Fisher Tiger devenue revolutionnaire), elle veut revoir Robin, et s'apercoit que l'homme pleure! Elle lui dit alors que meme s'il avait été present il n'aurait rien pu faire!
    Luffy n'arrive pas a croire que cet homme soit vivant! On voit les 3 coupes des freres Ace/Luffy/Sabo..
    Cet homme est donc Sabo!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    778 commentaires
  • Chapitre 730 : Les 3 Enjeux

    Lire le chapitre 730 en Version Française

     

    Résumé : 

    On reprend la scène avec un Law a terre, un Luffy énervé et un Doflamingo qui en profite pour raconter aux gens
    que tout est de la faute de Law!
    Zoro et Kin tentent de sauver Law mais Fuji contre le coup qui devait atteindre Dofla! Zoro reconnait alors l'amiral car il l'ont rencontré plus tôt. Zoro tombe dans le trou fait par Fuji mais se relève grâce a une de ses contre attaque! Tandis que Kin se prend un coup de dofla, et Luffy lui ne peut pas passer les barreaux car ils son en Kairouseki (granit marin)
    Fuji et Dofla s'enfuient par les airs en emportant Law, et décident de se diriger vers le palais, la ou Fuji prendra sa décision vis a vis des Mugis, apres avoir discuté avec Dofla!
    Zoro et Kin décident de fuir pour l'instant, en attendant que Luffy puisse sortir du Colisée
    Pendant ce temps la le Sunny se fait attaquer par les pirates de Big Mom! On y voit Tamago et Pekoms, qui veulent recuperer Ceasar! On apprend que celui a déjà magouillé avec BM et il a peur pour sa peau..
    Nami comprend alors qu'il y a 3 enjeux: l'usine, Momo et Caesar! Elle pense qu'il faut protéger ces deux derniers sont encore en leur possession et pour rendre la pareille à Law, ils doivent les protéger coûte que coûte!
    On apprend alors que Sanji veut contre attaquer, l'équipe de Franky va s'occuper de l'usine, et l'équipe de Luffy vont sauver Law et défoncer Dofla!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    441 commentaires
  • Chapitre 729 : Le Shichibukai Doflamingo VS Le Shichibukai Law

    Hypothèses pour le chapitre 730 de One Piece

    Lire le chapitre 729 en Version Française

     

    Résumé : 

    On reprend avec un Ballamy contraint et forcé de s'en prendre à Luffy, tandis que Dellinger apparait pour lui dire que dans le cas ou il n'agit pas, on lui a donné ordre de tuer Bellamy!
    Suite du combat qui fait rage entre Law et Dofla, Dofla qui prend le dessus a peine ecorché et Law en sang! Diamante raconte que violet les a trahis et sont dans le noir vis a vis des agissements des Mugiwara. Dofla non inquiet lui demande d'envoyer Lao G a l'usine, tandis que lui devrait suffir pour le Colisée. Dofla montre a Law que sa strategie repose sur la confiance de Luffy et son equipage. Law assure que le D. va provoquer un raz de marée dans ce monde!!
    Suite sur un dialogue non sans humour entre Luffy et Zoro, tandis que la marine assiste a la scène et les reconnait, ils commencent a perdre la memoire et oublier le but de leur venue..
    Conference de Mugis via den den mushi,et Franky raconte alors qu'il ne peut pas rester de marbre face a ce qu'il se passe dans ce pays, qu'il obeirait a Luffy mais qu'il ne peut pas rester les bras croisés! Luffy lui assure qu'il peut agir comme bon lui semble, et qu'il seront tous de la partie egalement!!
    La,apparait Dofla/Law, ce dernier est en sang et au sol. Repliquant qu'il n'avait aucune chance, Dofla tire 3 balles sur Law, qui dans un dernier souffle pense a un(e) certain(e) Kora-san! Luffy hurle "Traffy!!"

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    469 commentaires
  • Chapitre 728 : De Multiples Tragédies

    Hypothèses pour le chapitre 729 de One Piece

    Lire le chapitre 728 en Version Française

     

    Résumé : 

    On reprend notre fameux flashback "Dressrosa en feu", ou on y entend parler de Vergo! On voit egalement Violet et Monet (ca rime ahah --') qui ont une petite discussion avant que cette derniere n'embarque la princesse! Doflamingo et sa clique prennent possession du royaume, et tandis que le roi continue son carnage sous controle du flamant rose, les As se presentes alors en heros pour sauver la ville! 
    Retour au present, Robin et Franky ne peuvent pardonner Doflamingo pour cette supercherie! Mr Soldat explique que Viola/Violet s'est sacrifié pour etre sous les ordre de Dofla en echange d'epargner son pere!
    Les nains savent que la destitution du Shichibukai etait un mensonge, mais pour Mr Soldat, quoi de mieux que de choisir ce jour la pour se revolter!!
    Dans la fosse le roi et Chinjao commencent a avoir des trous de memoires, tandis que d'autres prisonniers deviennent des jouets..
    Un final ou Luffy fini par retrouver Zoro et Kin, alors que Bellamy observe derriere pret a l'attaque...

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    124 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique