• Chapitre 727 : Le Héros aux Aguets

    Hypothèses pour le chapitre 728 de One Piece

    Lire le chapitre 727 en Version Française

     

    Résumé : 

    On a un petit apercu du Colisée et du duel de Rebecca qui continue à esquiver les attaques de son opposant!
    Puis Mr Soldat raconte alors comment le pays a tourné de cette façon.. On debute alors un flashback dix ans en arriere, commencant par la rencontre entre Dofla et le roi Riku! On apprend alors que Dofla s'est imposé parmi les Shichibukai car il est un peu la bete noire du gouvernement, des Tenryuubito etc.. Etant un ancetre de la famille Donquixote, le flamant rose suggere de lui vendre le pays pour dix milliards de berrys avant le lendemain a l'aube! Le roi alors decide de demander, supplier au pays de reunir cette argent, en ayant en tete de tuer Doflamingo par la suite!
    C'est alors que le roi fait son apparition mais attaque le peuple, puis c'est au tour des soldats de s'entretuer et d'attaquer la population! On se rend compte alors qu'il s'agit de Doflamingo, qui par le biais de son pouvoir controle l'armée du pays. Il attend alors avec les As, que le peuple deteste encore plus son roi, pour pouvoir apparaitre en tant que Héros!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    85 commentaires
  • Chapitre 726 : La Famille Riku

    Hypothèses pour le chapitre 727 de One Piece

    Lire le chapitre 726 en Version Française

     

    Résumé : 

    On retrouve les perdants dans le sous sol, et on voit tomber ceux du bloc C! Tank,un commandant de l'armée de Dressrosa, reconnait l'ancien roi Riku sous les traits de Ricky l'ex gladiateur! On apprend egalement qu'il s'agit du grand pere de Rebecca! Tank est triste de lui annoncer qu'il est sous les ordres de Doflamingo, mais il le savait deja que c'etait pour veiller sur Viola (Violet??) On apprend egalement que la Happou Navy sont principalement venus pour dementeler un trafic d'armes
    C'est alors que l'ancienne armée de Dressrosa ainsi que les jouets presents, rendent hommage au roi! Ceci amene une incomprehension car le roi est censé etre detesté par le peuple! Pendant ce temps la Hack, l'homme poisson, semble faire un rapport via un den den mushi..
    Tout d'un coup Sai est attrapé par une chose visqueuse au plafond, on voit alors qu'il s'agit de l'oeuvre de Trebol, et ensuite on voit Sai transformé en jouet singe-tinbales, completement controlé (hyponotisé?) pour se diriger vers l'usine et le port commercial. Il doit obeir a la famille Donquixote, respecter les ordres et ne pas s'attaquer aux humains!
    Luffy de son coté essaie d'observer le combat, il apprend qu'il y a un coté sombre a tout ca ressemblant selon lui du pays d'ou il vient, et fini par tomber du Bartolomeo..
    On apprend que les nains ne sont pas originaires de Dressrosa, mais il y a 900 ans ont été sous les ordres et la protection de la famille Donquixote en echange de leurs service. Puis il y a 800 ans le roi Riku est apparu, il ne savent pas ce qui s'est passé pendant le siecle oublié, mais c'est depuis ce temps que le lien entre les nains et Riku s'est formé! Pour les humains, les nains étaient alors des fées et finissaient par co-exister!
    Mais il y a peu Doflamingo reapparu et remis en place la politique de ses ancetres!
    Le soldat jouet raconte alors qu'un accident 10ans plus tot fit perdre la popularité de Riku, qui tenta de sauver son peuple et personne ne connait la verité à ce sujet! Dofla tenta alors d'eradiquer la famille Riku!
    Il s'enfuya à ce moment la avec Rebecca car c'est son père!!

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

      


    242 commentaires
  • Chapitre 725 : La Combattante Invaincue

     

    Hypothèses pour le chapitre 726 de One Piece

    Lire le chapitre 724 en Version Française

     

    Résumé : 

    On retrouve Law/Dofla toujours en face a face,Law decide de relacher Jora! Dofla remarque que beaucoup d'obstacles font face a ses plan, et pense qu'il ne s'agit que d'une rancoeur qu'a Law. Celui ci repond qu'il ne fait que poursuivre le reve d'une personne!
    Pendant ce temps là le Sunny navigue toujours, Sanji ne s'inquiete pas pour Law, car depuis le debut son plan est de faire en sorte que Kaidou s'en prenne a Dofla! Momo raconte au cours d'un flashback la cruauté de Dofla envers les gladiateurs qui ne se battent pas assez bien pour lui! On entrevoit l'ombre de Kanjuro qui essaie de partir avec Momo et Kin
    Sanji lui n'ecoute pas et repense a Violet qui plus tot lui a révélé qu'elle est protégé par le gouvernement! Elle detruit un ecran, juste avant de se diriger vers le Palais!
    Zoro et Kin demande a Bartolomeo de trouver Luffy et celui ci accepte en echange d'un autographe de Zoro!
    On voit le bloc D avec une Rebecca remarquable! Elle elimine les uns apres les autres ceux qui s'opposent a elle par une technique de defense constistant a parer les coups et envoyer ses ennemis dans l'eau! Juste avant de faire face a Rolling Logan... Luffy reconnais en Rebecca un certain Haki de l'Observation!
    Les perdants des precedents blocs, s'appretent a se faire soigner.. C'est au tour de Sai, il s'allonge sur la table, mais il s'avere que c'est une trappe et tombe dans un sous sol! On y retrouve tout les perdants bloqués dans un sous sol, et ne semblent pas pouvoir en sortir!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    231 commentaires
  • Chapitre 724 : Le Plan de Law

    Hypothèses pour le chapitre 725 de One Piece

    Lire le chapitre 724 en Version Française

     

    Résumé : 

    On reprend le combat Doflamingo vs Sanji, mais comme on pouvait s'y attendre Sanji malgré sa robustesse se fait malmené et c'est Law qui va le sauver d'un coup fatal, après qu'il ait été immobilisé!
    Ils se teleportent tous sur le Sunny et on apprend que le coeur de Caesar etait dans le corps de Law, et le sien etait resté sur le bateau! Law demande aux Mugis de se diriger vers Zou, mais il refusent dans un premier temps, et tandis que Law les sauve d'une attaque de la marine, il leur somme alors de ne surtout pas rendre Caesar a Dofla, peut importe ce qu'ils choisissent de faire! Les Mugis decident finalement de bouger, mais Sanji trouve que Law se concentre un peu trop sur Dofla et pas sur le plan de depart! La marine decide de retourner sur Dressrosa, tandis que Law contre l'attaque de Dofla et explique que celui ci possede le Ito Ito no mi (fruit des fils)
    Les Mugis s'en vont avec le coup de Burst, Law reste seul avec Dofla et son otage Jora! Dofla ne comprend pas ce qu'il se passe car une partie des Mugis est encore "chez lui" a Dressrosa, ce à quoi Law repond qu'il n'a pas a s'en inquieter car il ne faut pas les sous estimer comme d'autres ont fait cette erreur! Dofla voulait les utiliser en monnaie d'echange mais Law lui dit que l'alliance est fini!
    L'alliance etait pour mettre fin a la production de Smile, que meme s'il y laisse sa peau tant que l'usine est detruite, Kaidou pourchassera Dofla, et tanpis s'il ne voit pas le KO apres la mort de Dofla, l'essentiel c'est qu'il ait fait payé Dofla pour ces 13 dernieres années..

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    165 commentaires
  •  

    Chapitre 723 : Changement de Plans

    One Piece Scan chapitre 723 en Version Anglaise

    Lire le chapitre 723 en Version Française

     

    Résumé : 

    On apprend que Sanji decide de rejoindre le Sunny tandis que Zoro et Kin debattent de la facon dont ils vont essayer de contacter Luffy. Pendant ce temps la Bartolomeo contemple avec émotions le vice-capitaine selon lui, Zoro!
    Pendant ce temps petite discussion entre Baby 5 et un certain Gradius dont on avait d"ja vu la silhouette. Celui ci semble plutot enervé de la trahison de Violet. Celle ci sur un cheval/jouet avec Sanji se dirige vers le Sunny qui lui se dirige vers Green Bit! On apprend alors qu'elle peut voir a des kilometres, d'ou sa capacité a voir venir le danger!
    Sur le Sunny Jora est a terre apres avoir recu des coups d'a peu pres tout le monde.. Les mugis presents, eux ne comprennent toujours pas le plan de Law
    Celui ci est a terre face à Dofla et Fuji, quand ce dernier s'apercoit de la venu d'un orage, Law comprend que c'est Nami! Dofla revele qu'il n'est plus Tenryuubito, et pendant qu'il s'apercoit que ce n'est que le coeur d'un vulgaire soldat qu'il tient dansles mains, Law de sauve grace a son pouvoir. Il essaie de faire en sorte que Dofla ne s'apercoive pas du Sunny, pour qu'il puisse remettre Caesar aux Mugis. MAis trop tard..
    Dofla comprend le plan, et s'apprete a s'en prendre au Sunny, mais c'est sans compter l'arrivée de notre cher Sanji qui stoppe l'attaque du Shichibukai!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     


    92 commentaires
  • Chapitre 722 : La Lignée Royale

    Hypothèses pour le chapitre 723 de One Piece

    Lire le chapitre 722 en Version Française

     

    Résumé : 
    Rebecca continue de se faire huer par le public, mais c'est sans compter sur Cavendish qui entre dans l'arene et prend sa defense! Et les combats commencent! Franky,Usopp et Robin continuent leur plan avec les nains à Green Bit dans le champs de fleurs! Zoro lui cours encore vers le Sunny, et son nain lui raconte la puissance de Trebol,Diamante et Pica! Ils rencontrent Sanji et Kinemon, mais avant de retourner voir le Sunny, Violet leur annonce que le bateau a été volé par Jora et qu'il se dirige vers Green Bit!
    Sur le Sunny, Brook a fait ami-ami avec Jora, mais juste le temps de recuper son épée pour la trancher! Tout le monde revient donc à la normale!
    Law est a terre devant Fujitora et Doflamingo (un coeur à la main), celui ci explique que 800 auparavant 20 rois de 20 familles differentes se reunirent pour vivre a Marijoa, pour former le gouvernement mondial actuel! Seul une famille refusa, celle de Vivi Nefertari. Donc ces 19 familles qui ont vecu à Marijoa ont des descendants: les Tenryuubito. Bien entendu les pays delaissés par ces familles ont choisi de nouveaux souverains et la famille Riku dirigea Dressrosa. Mais on apprend que la famille partie a Marijoa, laissant place à la famille Riku etait la famille Donquixote!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     


    63 commentaires
  • Chapitre 721 : Rebecca et le Soldat de Plomb

    Hypothèses pour le chapitre 722 de One Piece 

    Lire le chapitre 721 en Version Française

     

    Résumé :

    Chapitre se déroulant autour du gladiateur Rebbeca et de son passé. On y découvre que la jeune femme à un lourd passé et descend de l'ancienne famille royale, éliminée par Doflamingo après une prise de pouvoir par la force. La jeune femme, pleine de courage entre le cœur plein d'espoir dans le Colisée face à de nombreux ennemis qu'elle devra affronter ainsi qu'un public qui semble la mépriser.

     

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     

     


    167 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique