• Chapitre 720 : Les Gladiateurs Prisonniers

    Hypothèses pour le chapitre 721 de One Piece 

    Lire le chapitre 720 en Version Française

     

    Résumé :

    Le combat de Luffy terminé, il retourne en coulisses, pendant ce temps la on répare l'arene pour pouvoir commencer le bloc D. Cavendish s'attaque encore une fois a lui, mais celui ci arrete facilement son épée.
    De son coté Bartolomeo surprend une conversation entre 2 personnes, se moquant de Luffy qui a été incapable de sauver son frère. C'est la que Bartolomeo s'en mele et ecrase litteralemment la tete de l'homme en question. On apprend alors qu'il vénère Luffy et crois en lui pour etre le futur roi des pirates.
    Chinjao souhaite en remerciement, que Luffy prenne ses petits fils sous son aile, mais explosant le sol en se baissant, Luffy apeuré decide de prendre la fuite! Bartolomeo tetanisé n'ose pas l'interpeller, et Rebecca aide Luffy à s'enfuir. C'est alors qu'ils passent devant Burgess en pleine conversation avec.. Barbe Noire!! Une conversation parlant de Shyriuu et Aokiji.. Barbe Noire a une totale confiance en son commandant de flotte, pour ramener le Mera Mera no mi. Luffy affirme qu'il ne le laissera pas faire..
    Rebecca arrivent a se mettre a l'ecart apres avoir pris a mangé, et tend un piège a Luffy en essayant de le tuer. Luffy esquive facilement tout en mangeant, et on apprend alors que Rebecca et les hommes qui ont tenté de le tuer, sont des Gladiateurs Prisonniers. Ils se sont elevés contre la famille Donquixote et sont donc comdamnés a combattre a vie! Seule possibilité pour etre libre: gagner 1000 fois!! Chose impossible..
    Rebecca craque et ne veut plus etre protegée, mais pouvoir maintenant proteger M. le soldat

     

    Par : Luffy_13 

    Hypothèses pour le chapitre 721 de One Piece

     


    130 commentaires
  • Chapitre 719 : Ouvre-toi, Chinjao. 

    Hypothèses pour le chapitre 720 de One Piece 

    Lire le chapitre 719 en Version Française

     

    Résumé :

    Alors que le Red Hawk de Luffy avait un air de fin de combat, celui-ci ne s'arrête pas maintenant! Se remémorant le passé, Chinjao raconte comment il a perdu son trésor : sur un continent de glace, Chinjao, alors âgé de 30 ans, a découvert que la glace recouvrait des trésors enfouis sous ce gel impossible à détruire avec la force brute ou même le feu! Mais avec son crâne gigantesque, le commendant de la Happou Navy réussit à l'ouvrir! Cependant, peu de temps après, Garp assennit un coup à Chinjao qui rétracta son front jusqu'à ce qu'il ait un aspect "normal" et ne puisse plut ouvrir la glace avec, malgré sa persévérance...

    Voilà pourquoi Chinjao en veut autant aux Monkey D. qui leur ont "volé" leur trésor! Espérant que le petit fils soit moins redoutable que le vice amiral, Chinjao se propulsa sur lui mais fut, à nouveau, terrassé par un coup de poing sur le crâne qui, cette fois-ci, lui rendit sa forme originelle, mais lui fit perdre son combat, l'entraînant sous le terrain. Ainsi se termine le bloc C, rendant au 12e commendant de la Hapou Navy une chance de retrouver son trésor.

     

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     


    28 commentaires
  • Chapitre 718 : Les combats acharnés du Groupe C

     

    Hypothèses pour le chapitre 719 de One Piece 

    Lire le chapitre 718 en Version Française

     

    Résumé :

    Chapitre centré autours de plusieurs événement. Nous pouvons ainsi des découvrir dans un seul chapitre ou en est l'équipage : l'arrivé aux champ de fleur pour Franky avec le mystérieux jouet ou il retrouve Zoro déjà sur place par erreur. Pendant ce temps un combat contre l'ennemi pour défendre le sunny est actuellement mené par le groupe de Nami, brook et Chopper. Ussop, Robin et l'armée des Nain se mettes en marches pour l'asseau du Colisée. Pendant se temps Law est en difficulté fasse à un Doflamingo toujours plus puissant. Law trouve tout de même la force de tenir et de contacter Chopper pour appliqué un plan d'urgence.

    Le chapitre se conclus sur un Red Hawk final de luffy qui pourrait bien avoir eu raison de Chinjao...

     

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     

     


    15 commentaires
  • Chapitre 717 : Les Oubliés de Dressrosa

    Hypothèses pour le chapitre 718 de One Piece

    Lire le chapitre 717 en Version Française

     

    Résumé :

    Le combat entre Luffy et Don Chinjao est mis entre parenthèse dans ce chapitre après la révélation que Raylegh connait lui aussi Chinjao qui, se remémorant le passé, se met à pleurer à cause de son trésor dérobé sous ses yeux! Une autre raison pour en vouloir encore plus à Luffy? Tandis qu'à l'extérieur du Colisée, la Marine s'est attroupé à l'entrée, sous les ordres du vice-amiral Bastille, le semi-géant au masque de fer. Etrangement, aucun participant n'est sorti du Colisée depuis le commencement des combats.

    Le jouet donne une information de la plus haute importance à Franky : Lorsque Doflamingo est devenu roi de Dressrosa, il a installé un couvre-feu à minuit, a fait transformer certains Hommes en marionnettes (et a fait oublié cela au reste de la population), et a interdit aux humains de rentrer dans la maison des jouets et aux jouets de rentrer dans les maisons des humains. A suivre sur la colline des fleurs!

    Sur Green Bit, le "haki de Usopp" continue de résoner dans les cavernes des nains; Law est mis en difficulté par Issho qui lance des météorites et Nami ne lui répond pas...
    En dessous, les nains projettent de libérer leurs 500 amis enfermés dans l'usine de fabrication des smiles, forcés à travaillés sous l'arène!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     

     


    52 commentaires
  • Chapitre 716 : Don Chinjao

    One Piece scan chapitre 716 Version Anglaise

    Lire le chapitre 716 en Version Française

     

    Résumé :

       Chapitre encore une fois centré sur les combats du bloc C! On apprend que Kerry Funk a le Jake Jake no mi, c'est un homme veste et enrobe son frère pour lui donner de la force. Mais Sai se charge de lui pour venger son frere Boo. Jean Ango lui se charge de Luffy car il connait son identité (grace à la conversation Don Chinjao/Luffy) mais ne parvient pas à le toucher. On apprend qu'il compte bien rattraper les evadés d'Impel Down, Luffy se contente de commenter tout en esquivant, mais c'est le papy rancunier qui finit par mettre un coup de boule au chasseur de prime.
       Ideo et Sai rentrent dans un combat à mort, mais c'est sans compter la determination de Luffy et au papy à en finir au plus vite.
        Luffy degage Sai d'un coup pied, et le papy degage Ideo d'un coup de poing. Tout ca pour ne faire que 2 adversaires, Luffy et Don Chinjao qui entrechoquent leurs poing enrogé de Haki!

    La suite, esperons le, un retour sur le reste de l'equipage et cette alliance Law/Luffy

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

     


    58 commentaires
  • Chapitre 715 : Les combats acharnés du Groupe C

     

    Hyothèses pour le chapitre 716 de One Piece 

    Lire le chapitre 715 en Version Française

     

    Résumé :

    Chapitre uniquement consacrée aux combat du Block C. Nous découvrons de nouveaux personnages aux cours des combat, tous plus fort les un des autres. Nous découvrons que Chinjao, surement le plus gros ennemi de Luffy alias Lucy dans ce combat, posséde le hacki des rois et une ancienne prime de 500 millions. Le Haki est possédé par 1 personne sur 1 million du monde, le fait de découvrir ce haki réguliérement dans le nouveaux monde n'a donc rien de surprenant.

    La suite des combat du block la semaine prochaine !

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     


    183 commentaires
  • Chapitre 714 : Lucy et Ucy

    Hyothèses pour le chapitre 715 de One Piece

     

    Lire le chapitre 714 en Version Française

     

    Résumé :

    Nous avons enfin l'information sur qui est entré en douce sur le Thousand Sunny! Loin d'être Aokiji, c'est bien des membres de la famille Donquichotte. Leur chef est une artiste qui rend tout ce qu'elle touche merveilleux! C'est ainsi qu'elle transforma Brook en le célèbre "cri" de Munch et Chopper en une poupée carrée semblable au travail d'un certain Picasso. Appelée Jora, elle semble être narcissique car elle essaye de faire croire que les mugiwara l'ont nommée Princesse Sirène! Encore un personnage rocambolesque ma foie... Venus sur le bateau pour s'emparer de Momonosuke, ils n'eurent d'autre choix que de se rabattre sur le Thousand Sunny, lui aussi modifié, car le petit garçon leur a échappé grâce à sa forme "d'anguille". Nami et sa troupe sont donc sur le waver-hippocampe et le sous-marin-requin, voyant leur navire devenir un amas de choses plus difformes les unes que les autres.

    Dans le Colisée, Ricky, le mystérieux gladiateur masqué a été sévèrement touché par le poing du roi mais il ne désire pas se faire soigner car pour cela, il devrait retirer son casque. Mais en écoutant Rebecca, un souvenir de lui et d'une petite fille fait surface, il part donc sans soins mais en pleurant, non pas de douleur...
    Bellamy n'a pas perdu toutes ses chances de rejoindre la famille Donquichotte! Les chefs ayant bien vu qu'il avait quelque lien avec Luffy, il lui ont proposé de se racheter de sa défaite en le tuant! Va-t-il accepter, lui qui a tant changé?
    Cavendish et Bartolomeo se concurrencent la mort de Luffy, eux aussi. Le lien entre Bartolomeo est, d'après lui, bien plus profond que celui de Cavendish...

    Le tour du bloc C a commencé et Luffy fait des siennes avec l'un des taureau de l'arène! Sans doute grâce à son haki, il l'a apprivoisé et le monte pour renverser des concurrent dans l'eau autour de l'arène tout en s'amusant. Cependant, il se cogne au pied du géant participant, ce qui n'est pas de son goût. Venu pour devenir le roi des géants, il verra son rêve devenir poussière en écrasant Luffy et Ucy. Ucy mort sous le poids, Luffy s'énerve et active son gear 2 et assène un coup de poing trempé de haki en pleine face du géant qui tombe sous le coup!

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     


    53 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique