• Chapitre 713 : Usoland

    Hypothèses pour le Chapitre 714 de One Piece

     

    Lire le chapitre 713 en Version Française

     

    Résumé :

    La semaine dernière, on apprenait que Doflamingo n'avait pas quitté les shishibukai et que, de par ce fait, on le soupçonnait d'être un Dragon Céleste ou un type du genre. On voyait aussi qu'il n'avait pas débarqué seul et que Issho, le nouvel amiral "Fujitora", était avec lui...

    Dans ce chapitre, on commence par un essai de la part Law de modifier le contrat qui l'unissait à Joker car il n'a pas respecté les conditions en venant accompagné. Mais Doflamingo, sourd à ses demandes, lui ordonne de relâcher son "adorable" subordonné.
    Alors qu'un soldat fait le rapport de la situation à l'amiral aveugle, celui-ci lui dit que si Caesar est sous les ordres de Joker, il n'y a pas de problèmes et sera acquitté mais si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui... On apprend alors que Fujitora est sensé être un vrai monstre de puissance, au même titre que Ryokugyuu, le second amiral employé suite à la "conscription mondiale", il est donc un bleu dans la Marine!

    Fujitora parle alors de la révocation du titre de Law, lui disant que si les Chapeaux de Paille ne sont que ses subalternes, la Marine fermera les yeux tandis que s'ils sont alliés, les choses seront toute autre...
    Mais quoique Law fasse la situation sur Dressrosa ne ferait qu'empirer, il décide donc de jouer la carte de la chance en disant la vérité : les 2 équipages se sont bel et bien alliés. La justice est aveugle mais puissante et Fujitora nous montre ses capacités, survolant de très loin tout ce que l'on pouvait s'imaginer avec un fruit de la gravité ou autre, non. C'est bien une météorite gigantesque qui tombe sur Law et Doffy. Afin de se protéger, les 2 shishibukai utilisent leur propres pouvoirs, pris de court. Une fois le choc terminés, les soldats voient, ahuris, qu'il ne reste qu'un énorme trou mais subsistent tout de même 3 piliers de terre sur lesquels se trouvent Law, Doflamingo et Issho. Le combat est prêt à commencer.

    Du côté de Franky, à l'escargophone avec Sanji, ils nous apprennent que l'usine est "légèrement plus difficile à détruire que prévue" malgré le fait qu'elle soit une maison de jouet. Sanji, réellement (?) amoureux propose à Violet de se cacher au port de l'ouest afin que la famille Donquichotte ne la trouve pas et qu'elle puisse les rejoindre quand ils quitteront l'île. Cependant, alors que des ennemis arrivent, celle-ci s'enfuit alors que Kinemon débarque, nous disant que Kanjuuro est utilisé en tant qu'otage retenu à la "maison des jouets"...

    Enfin, dans le royaume de Tontatta, Alors que les secousses du combat à l'extérieur se font sentir, Usopp, dit "Usoland" raconte qu'elles sont provoquées par son haki, qui lui a permit de vaincre 50.000 adversaires d'un coup sur l'île des Hommes-Poissons!
    Usopp a convaincu le peuple qu'il est le descendant de Monblanc Norland et la preuve est que le marron qui leur sert de tête est héréditaire! Norland est le héros de leur peuple, il y a 400 ans, il a visité leur île et a vaincu les mauvaises personnes menaçant l'intégrité de celui-ci. Aujourd'hui, la famille Donquichotte menace l'existence des nains! Usopp se doit de les mener à la victoire comme la fait autrefois leur ancêtre!

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     


    106 commentaires
  • Chapitre 712 : Violet

    Hypothèses pour le chapitre 713 de One Piece 

    Lire le chapitre 712 en Version Française

     

    Résumé :

    Dans le chapitre précédent on apprenait par Sanji que Doflamingo n'avait pas quitté les Shichibukai.. On revient alors dans ce chapitre 30min avant l'echange, avec un Sanji sous le charme de Violet qui s'est fait quelque peu roué de coups.. On apprend alors que Violet fait partie de la famille Donquixote, et plus précisement du groupe de Trevol! Sanji lui refuse de croire que Violet est si mauvaise qu'elle en a l'air, et celle ci continue de lui donner des coups de pieds dans la tete de notre pauvre cuistot toujours aussi amoureux..
    On apprend alors que Violet possede le giro giro no mi, fruit qui lui permet de voir à travers l'esprit et le corps des gens. Et n'en revient pas que Sanji puisse avoir un esprit pervers dans une telle situation.. Et suite à un de ces cris hurlant le fait qu'il ne douterais jamais des larmes d'une femme, elle decide de se retourner contre ses hommes et de liberer Sanji. Elle lui montre alors grace à son pouvoir, ce qui s'est réellement passé le matin meme..
    La population n'en revenais pas que Doflamingo ait quitté son poste et demandait des explications! C'est alors que le CP0 arriva et leur raconta qu'il s'agissait d'un faux rapport! Sanji comprend alors que Doflamingo leur a tendu un piège depuis le début, mais il es troublé du fait que ce plan est trop énorme face au pouvoir d'un simple Shichibukai!
    De son coté la marine se rend compte également de la supercherie, etAkainu va devoir en referer au conseil des 5 étoiles! Robin a entendu la conversation et previent Law de sa situation ainsi que celle d'Usopp. Ils doivent quitter l'ile, elle et Usopp les rejoindront plus tard! Mais Doflamingo est déjà là et joue son numéro d'apeuré face à la marine.
    Du coté de Luffy, son tournoi dans le bloc C va enfin commencer! La nouvelle à propos du faux rapport fait le tour du monde! Law a du mal à croire que Doflamingo s'est donné autant de mal pour juste 10 personnes que forment les Mugis et Law. Il ne comprend pas qu'il puisse etre doté d'un telle autorité car seuls les Tenryuubito sont dotés d'un tel pouvoir! C'est la qu'il se souvient des mots de Vergo, le prevenant qu'il ne connaissait rien de son passé et que ca allais lui etre fatal..
    Doflamingo lui dit que c'est encore plus profond, mais que de toute manière ca ne changerait rien, car de toute façon il allait le tuer..

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     


    260 commentaires
  • Chapitre 711 : Aventure sur le Territoires des Nains

    Hypothèses pour le chapitre 712 de One Piece 

    Lire le chapitre 711 en Version Française

     

    Résumé :

    Alors que dans le chapitre précédent, nous avions nos premières images de Green Bit, dans celui d'aujourd'hui, nous avons pût voir le "sous-sol" de l'îlot grâce à ses habitants les nains! Contrairement à ceux de l'univers de Tolkien ou de Donjons & Dragons, ceux-ci sont tout petits, à peine 20 centimètres de haut, un long nez pointu et sont incroyablement naïfs! Luffy est quelqu'un de très méfiant comparé à eux! Robin a été kidnappés par ceux-ci lors de l'ellipse entre le précédent chapitre et celui d'aujourd'hui. Celle-ci est Gulliver et les nains sont les lilliputiens. Elle-même attaché par des piquets au sol par ses cheveux et vêtements, elle s'est faite fouiller de fond en combe par les nains pour vérifier si elle n'a pas d'armes sur elle. Les petites gens n'ayant rien trouvé mais la considérant tout de même comme étant "méchante", ils ne lui font pas confiance jusqu'à ce que Robin leur dise le contraire. Très candides, ils l'acceptent sans réticence et la relâchent après avoir compris qu'elle était une ami du super-héros... Serait-ce le retour de Sogeking?! 

    Du côté de Zoro, nous apprenons que lui aussi a rencontré un nain et non pas une fée comme le supposait les habitués du bar. Cette petite fille veut aller vers le champs de fleurs pour y rencontrer son commandant puis emmènera l'épéiste à son navire car des membres de la famille Donquichotte sont partis pour y faire quelques sévices aux pirates. La naine fait parti de l'escadron chargé de garder un oeil sur cette famille au cas où elle tramerait quelque chose mais, étant empotée et un peu idiote, elle a oublié de dire quelque chose à son commandant se trouvant aux champs de fleurs.

    Franky et le jouet sont sortis du Colisée et passent devant le balcon de Rebecca qui connait ce pantin. Est-ce un ami très proche ou autre chose, on ne le sait pas encore ais une chose est sûre : elle a la larme facile et leur discussion est très énigmatique : le soldat a arrété quelque chose et, pourquoi Rebecca voudrait-elle vivre avec un jouet? mystère sur cette parti du chapitre... Mais le soldat n'est pas insensible, "même les jouets ont quelque chose à protéger", M. Soldat et Rebecca sont deux personnes assez étranges.

    Au niveau de Law, il reçoit un appel de Sanji lui disant que Doflamingo n'a pas quitté les shishibukai et qu'il a la Marine avec lui, dont l'amiral Fujitora! Mais c'est trop tard, il s'est bien fait avoir et le roi de l'île est déjà en vue et n'est pas si loin que ça...

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

     


    297 commentaires
  • Chapitre 710 : Vers Green Bit

    Hypothèses pour le chapitre 711 de One Piece

    Lire le chapitre 710 en Version Française

     

    Résumé :

    Suite a la victoire de Bartolomeo, Luffy discute avec Bellamy et le rassure qu'il a bien changé! Bellamy lui est surpris par le puissant haki de Luffy et le fait qu'il l'ai encouragé! Bartolomeo l'entend l'appeler Mugiwara et semble surpris..

    Pendant ce temps la, 45min avant l'echange, l'equipe emmenée par Law, se dirige vers le pont reliant l'ile centrale à Green Bit. Ils se font attaqué pas deux poissons de combat, mais facilement repoussés par Robin et Usopp. Law en craigant d'autres attaques, demande a Usopp de detacher CC, sans aucune crainte car il detient son coeur! Otage qui s'avere très efficace, mais Usopp est surpris que Law ne se batte pas! Celui ci repond qu'il a besoin de toute son energie pour le retour, et utiliser son pouvoir lui en ferais perdre inutilement! Le pont fini par s'ecrouler, des poissons essaient d'attaquer mais son mysterieusement attrapés dans un filet par des personnes se trouvant sur l'ile! CC se "transforme en montgolfiere" afin de faire passer le groupe de l'autre coté.

    Green Bit est une ile qui semble sauvage, mais ils s'aperçoivent qu'un bateau de la marine s'y est echoué recemment. CC et Usopp prennent peur, tandis que Robin remarque qu'il se trame quelque chose. Law lui repond que c'est une coincidence et petit flashback qui nous rappelle la conversation entre Law et Smoker à Punk Hasard! CC veut annuler l'echange mais Law n'y prete pas attention et demande à Robin et Usopp d'assurer ses arrieres en explorant un peu l'ile.

    14 minutes avant l'echange, nos deux mugis assistent a une etrange conversation entre la marine et des personnages mysterieux qui semblent occuper cette ile. Sans savoir comment la marine se retrouve en sous vetement!! Robin utilise son fdd pour faire un tapis de mains et attraper ce qui est selon elle.. un nain!!

     

     

    Poster tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scans 

     

     


    165 commentaires
  • Chapitre 709 : Le Coup de Poing du Roi

    Hypothèses pour le chapitre 710 de One Piece

    Lire le chapitre 709 en Version Française

     

    Résumé :

    Alors que Hack, le vieil homme-poisson, venait de se prendre sa propre attaque, Bartolomeo continue à l'humilier en lui assénant un violent coup de pied! Désormais, seuls 24 combattants sont encore en lice. 

    Mais Bartolomeo n'est pas le seul participant inquiétant. Nous pensions que le vieux gladiateur, se battant avec ses deux mains sur le sabre, tel un samourai, serait quelqu'un d'important mais Blue Gilly s'en est occupé sans problème, lui brisant son casque! Mais puisqu'on a eut le droit à une vue sur ses sentiments vis-à-vis de ce Colisée et de Doflamingo, deviendra-t-il important par la suite...?

    L'alliance de Dagma est un succès! Tous ses membres sont encore debout mais Dagma se révèle être un homme traître et lâche, il a engagé Blue Grilly pour qu'il s'occupe de toutes ces petites frappes lorsque le roi sera prêt à "tirer". Le longue-jambes s'occupe de ces hommes sans grands pouvoirs et, alors que le stratège s'apprêtait à l'assassiner par derrière, lui envoie un coup de pied retourné qui l'envoie hors de l'arène, sur un des poisson-taureau.

    Pendant ce temps, de l'autre côté de l'arène, Bellamy est, en sang, aux pieds de Bartolomeo! Lui aussi s'est prit de plein fouet les retour de dommages causés par son fruit du démon, le bari bari no mi, qui lui permet de créer toutes sortes de barrières, offensives comme défensives.

    Du côté du roi, celui-ci est prêt à lancer son fameux coup de poing. N'ayant plus personne à protéger, le roi lance son "King Shooting Moon" : un coup de poing si puissant qu'il crée une onde de choc parvenant à tout emporter sur son passage! Plus de concurrent ormis lui debout, il est le gagnant, mais Bartolomeo s'est servi d'une barrière pour ne pas recevoir les dégats de cette attaque (et protéger le public)/ Le trollant comme à son habitude, Bartolomeo lui dit qu'un coup de poing, aussi dévastateur qu'il puisse être, ne peut rien faire si un enfant croise les doigts pour se protéger, et c'est en vainqueur que Bartolomeo projète sa barrière sur le roi. 

    Le gagnant du Bloc B du Colisée est donc Bartolomeo, et sans la moindre égratignure! C'est l'homme le plus détesté qui gagne... Mais quel troll *_*

     

     

    Poster tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scans 

     

     


    153 commentaires
  •  

    One Piece Chapitre 708 - Les Crapules du Colisée

    Hypothèses pour le chapitre 709 de One Piece

    Lire le chapitre 708 en Version Française

     

     

    Résumé :

    Le chapitre continue sur la fin directe du chapitre précédent. Alors que Chin Jao nous apprenait avoir été pourchassé par le vice-amiral Garp contre lequel il voue une haine qu'il perpétue jusqu'à sa descendance, il passe aux actes aujourd'hui en abattant son crâne au sol! Une technique si puissante que, jadis, elle parvint à briser un continent entier de glace! A cette époque, sa prime s'élevait à 500 millions de berrys! Une somme astronomique! Sa technique est aussi très surprenante : après tout, qui pourrait s'attendre à ce que quelqu'un fasse ça?!

    Mais Don Chin Jao n'est pas le seul adversaire contre lequel doit faire face Luffy : Cavendish et Durendal, un des meitou (meilleurs sabres mais la classe n'est pas dite) qui lui sert de rapière. Bien heureusement pour Luffy, le capitaine magnifique n'apprécie pas que le Don se mette en travers de sa route. Alors que Durendal ne parvient même pas à transpercer la peau du vieillard qui s'est pourtant projeter sur l'épée. Il doit avoir une maîtrise extrêmement élevée du haki de l'armement puisque après cela, il encaisse un coup de poing de Luffy sur le crâne.

    Alors que le vieillard s'énerve contre le chevalier car il se veut la peau de sa propre proie, ses petits fils débarquent pour le calmer, lui disant que s'il y a effusion de sang, ils seront disqualifiés en même temps que lui et ne mettront pas la main sur leur vrai objectif. Par amour pour ses petits-enfants, Chin Jao se calme, remettant son combat à plus tard : dans le stade. Cependant, cette idée n'est pas au gout de Cavendish qui décide de le tuer avant même le début des combats! Va-t-il réussir? \o/

    Luffy s'est mystérieusement éclipsé (il a sauté par le trou dans le mur et s'accroche à la paroi) et Cavendish est à sa recherche mais les combats dans l'arène n'ont pas cessé! Même si 2 tiers des participants sont K.O., il reste debout encore bien des participants comme les frères Abdullah qui enchaînent les coups bas, se mettant à deux contre un seul adversaire, l'attaquant de dos... Telle est la pratique de ces assassins qui ont réussit à vaincre Tank, qui était pourtant l'adversaire de Bellamy qui s'occupe d'eux en battant le mal par le mal : prenant exemple sur eux : il plante leurs pieds avec des dagues puis leur fait faire du 90° en attrapant leur bouche et en les renversant dans le dos. S'ils se relèvent après ça... Quelle brutalité, ce Bellamy!

    Mais l'homme-ressort n'est pas le seul attaquant à s'être fait remarqué : Hack, le vieil homme-poisson est bien au dessus du lot aussi puisqu'il parvient à utiliser son karaté amphibien sans problème et met la misère à chaque personne qu'il affronte. Grand combattant d'honneur, c'est éhonté qu'il tentera d'arrêter Bartholomeo de pisser dans l'eau! Occupé, Bartholomeo n'a pas l'air de pouvoir se défendre face à la technique de l'homme-poisson mais quelle surprise de voir qu'une sorte de bouclier protège le fauve, brisant les doigts de Hack! Vouez un culte à cet homme. Il est juste trop cool!

     

     

     

    Poster tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scans 

     

     

     


    121 commentaires
  •  

    One Piece Chapitre 707 -  Le Bloc B

    Hypothèses pour le chapitre 708 de One Piece

    Lire le chapitre 707 en Version Française

     

     

    Résumé :

    En cours [...]

     

     

     

    Poster tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scans 

     

     

     


    123 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique