• "Chapitre 706 : Je ne me moquerais plus de toi.'

    Hypothèses pour le chapitre 707 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine" 

     

    Résumé :

    Alors que le vice-amiral Maynard venait de se faire éclater par le capitaine Bartholomeo, venu venger son camarade, on peut enfin voir à quoi il ressemble : sa tête est semblable à celle d'une bête sauvage. D'après ce que l'on peut voir, il est très loin d'être apprécié par le public : très cruel, Bartholomeo s'amuse parfois à filmer les pirates pendant qu'il les empale ou leur fait subir d'autres tortures. Il s'amuse aussi à lancer des bombes dans des endroits publics... (c'est d'ailleurs ce qu'il fit après s'être fait huer dans le Colisée ^^ - mais c'était une fausse, juste pour faire peur aux gens.)Ce mec est très fun c: Il n'est pas apprécié par le public mais après tout, qui se soucie d'être aimé par des "sous-merdes"?

    Pour compléter le bloc B, un autre participant qui est tout aussi connu que le terroriste précédemment, Bellamy la Hyène! Après s'être fait punir par Doflamingo, Bellamy s'est durement entraîné et est allé avec Sarkiss et ses hommes sur les îles célestes. Là-bas, tous ses hommes moururent mais Bellamy réussit à s'excuser auprès du shishibukai en lui remettant une colonne d'or comme preuve d’allégeance. On apprend aussi que l'homme ressort est un des hommes de confiance de Doflamingo, il a sut lui prouver qu'il pouvait compter sur lui lorsque des pays voisins discréditaient Dressrosa... Ces pays n'existent désormais plus :D

    Alors que les victimes de Burgess se font sortir du Colisée, Bellamy passe à côté de Luffy. Même déguisé, Bellamy n'a aucun mal à distinguer le pirate sous sa barbe. Il a l'air beaucoup plus cool, relax et fier (dans le bon sens cette fois^^) qu'auparavant et n'est plus aussi fourbe et cruel... quoique... En apprenant à Luffy qu'il a perdu se hommes sur Skypiea, il le laisse croire qu'il a fait du mal à ses habitants (sans doute faux)... En tout cas, il ne veut plus rien à Luffy et n'est pas prêt à lui chercher des noises, s'il est ici, c'est pour gagner et pour rejoindre le rang d'officier dans la famille Donquichote!

     

    Suit ensuite 3 doubles pages montrant les plus éminents participants des blocs. Luffy n'a pas l'air dans une poule très forte : un mexicain (\o/), un vieux, un géant, un taureau , un singe, un macabée... ça devrait allé ^^  [Bloc C]

    Cavendish est avec Rebecca, Suleiman, Orlumbus, un lion, un shaman...  [Bloc D]

    Le combat du bloc B commence et ça commence dure! Bellamy est immédiatement agressé par 4 des plus éminents participants : le roi Elizabelio et son stratège Dagma, Tank Lepankto et un supeer épéiste! Qui gagnera? A vous de le dire!

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de langage SMS ou commentaire effacé.

     

     

     

    Par : Zoronk

    One Piece hypothèses pour le chapitre 705


    135 commentaires
  • "Chapitre 705 : Maynard le Traqueur!'

     

    Hypothèses pour le chapitre 706 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    On s'etais arreté sur l'apparition surprise de Jesus Burgess au chapitre precedent, et ben on reprend avec! Tout le monde est sous le choc, Franky le premier, qui tout d'un coup voit des complications pour Luffy.. Tandis qu'il cherche a trouver des infos sur l'usine, notre cher petit bonhomme jouet unijambiste, lui propose de s'eloigner pour en parler...
    On voit alors un marine parler via un den-den mushi, des differentes pointures qui se trouvent dans le colisée.. Au bout du fil, Capman un Vice Amiral, qui est surpris au milieu de la conversation par Gambia le missionnaire, membre de l'equipage de Bartolomeo.. Le Vice Amiral ne fait qu'une bouchée de lui, et signale a son interlocuteur que celui ci ne derangera plus..
    Retour a l'arene ou les combats se poursuivent, et il est lheure pour le groupe B d'entrer en scene.. Le viel aveugle demande a ce qu'on amene trois navires a Green Bitt, et de prevoir de quoi secourir les habitants car il va y avoir du grabuge.. En effet cet homme n'est autre que Fujitora, l'amiral envoyé par Akainu!!
    Pendant ce temps la, le groupe de Law lui est deguisé dans un bar,et aprennent par le tenancier que Green Bitt est dangereux, personne n'en ai revenu.. Le pont pour y acceder est renfocé de fer, mais il est souvent attaqué par des poissons de combats!! CC et Usopp paniquent, mais Law ne veut pas changer de plan! Il trouve tout de meme bizarre la zenitude des habitant face a l'abandon du poste de Shichibukai de Doflamingo! C'est alors que Robin fait signe de se taire car il ya le CP0!! Ceux qui sont a la tete de l'organisation du Cipher Pol!
    Zoro lui toujours a la poursuite de la fée! Il finit par la rattrapée, attrape shuusui mais tombe au sol, et apercoit le visage de la fée! Quand a Kinemon il est demasqué par des personnes ayant vu la retrasmission et qui sont au courant pour son ami kidnappé..
    Sanji est toujours avec Violette, et la protège quand un sniper les a dans son viseur..
    Sur le Sunny pendant que Momo a tout l'equipage restant a sa botte, notamment Nami, une mysterieuse personne s'est introduite sur le bateau..
    Retour au Colisée, l'appel du groupe B commence, l'homme qui en ai chargé cherche Capman mais finit par tomber sur Bartholomeo, qui nie avoir vu Capman.. On voit alors une image de Capman, dans le meme etat que Gambia.. 

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : Luffy_13

    One Piece chapitre 699 en Version Anglaise

     

     


    105 commentaires
  • "Chapitre 704 : La Statue de Kyros et Lucy"

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Dès l'arrivée de Luffy dans la salle d'attente du Colisée, il fait des siennes! Après avoir mis K.O. un des meilleurs gladiateurs de l'endroit! Mais faire du remue-ménage en dehors du stade disqualifie immédiatement le concurrent... cependant, la famille Chinjao fait irruption et dénonce l'homme à terre, sauvant Luffy de son sort! Cette "famille" composée de deux jeunes hommes dont un assez bipolaire détestant les excuses et un vieil homme énorme... 

    Après s'être fait insulter de tous les noms par le Chinjao, les frères assassins Funk et le roi et son valet du royaume de Podence, l'épéiste Slayman, les chasseurs de primes Abdola et Jet, les pirates Ohlimbus, Calendish et Barlomeo et un des plus éminents membres d'équipage de Doflamingo : Bellamy la Hiène! Tous sont des stars mondialement connus et sont prêt à en découdre pour récupérer le fruit d'Ace!

    Le premier tour de combats sera une battle Royale! Parmi les 550 participants, seuls 4 d'entre eux seront qualifiés pour le 2nd round! Pour ce combat : les participants ont à leur disposition une salle entière pleine de sets d'armure de gladiateurs! Luffy toujours aussi admirateurs des chevaliers décide d'en porter une! Papi-Génial est devenue Thalos! Mais malgré l'engouement de luffy, celui-ci doit retirer son armure car il est trop lourd : il décide toute fois de garder le casque! Il fait la connaissance de Cavendish, le magnifique capitaine pirate dont la tête vaut 220M! Celui-ci était très connu avant l'arrivée des rookies d'il y a 2-3 ans car ceux-ci lui ont volé la gloire à cause de leurs exploits! Le pire étant Monkey D. Luffy et son frère Ace, c'est pourquoi il veut récupérer son fruit : en ayant ce fruit, il pourra reconquérir sa gloire d’antan!

    Une nouvelle concurrente fait son apparition : Rebecca la femme gladiateur avec aucune défaite à ce jour! Très connue parmi les badauds, elle fait sont entrée, le glaive à la main et quasiment-nue... heureusement que Sanji est occupé ailleurs! Elle raconte à Luffy l'histoire improbable du gladiateur Kyros. Un homme qui était gladiateur, mais en réalité, personne ne sait qui il est, ou même s'il a vraiment existé! Après ce petit discours, Rebecca s'en va sur le stade, le premier round du bloc A est déjà terminé! Et c'est une tête très connue qui est le vainqueur! Jesus Burgess! Le taiseur d'enfants! Le capitaine de la 1ere flotte de Barbe noire est ici et il est très fort! Quel champion!

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

     

     

     

    Par : Zoronk

    One Piece hypothèses pour le chapitre 705


    181 commentaires
  • "Chapitre 703 : Le Colisée Corrida"

    Hypothèses pour le chapitre 704 

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Beaucoup avaient compris comment réapparaissaient les fruits du démon après la mort de leur utilisateur grâce à l'apparition de Shigenokuni mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'Oda nous le confirme : à la mort de l'utilisateur, le fruit du démon repousse n'importe où dans ce monde... En apprenant cela, Luffy est plus décidé que jamais à récupérer le fruit de son frère! Direction le Colisée!

    De leur côté, Zoro et Sanji sont toujours à la recherche du katana volé mais Sanji est attiré par la belle Violette : une danseuse de flamenco recherchée par la police car celle-ci avait poignardé son époux suite à une querelle! Alors que le bretteur part tout seul (mauvaise idée) à la recherche de son sabre, des policiers débarquent et Violette, pour passer inaperçu saute sur Sanji et l'embrasse. Être embrassé par une belle femme était un de ses rêves... Le voilà exaucé! Celle-ci voit bien qu'il ne peut lui résister et lui demande de lui rendre le service de tuer quelqu'un! Bien sûr, le cuistot accepte... 

    Arrivés devant le Colisée, Luffy et Franky tombent sur un petit jouet qui sert de garde au bâtiment. Il empêche la Marine et les soldats de rentrer car ceux-ci sont considérés comme des ennemis pour Doflamingo, et comme le Colisée lui appartient, mieux vaut pour eux de ne pas rentrer ^^

    Après quelques pitreries de la part du jouet, Luffy part s'inscrire aux combats. Les jouets et humains sur place s'étonnent qu'un aussi vieil homme veuille s'inscrire. Arrêté légèrement trop tard par Franky, Luffy se fera apellé Lucy durant le tournoi!

    Il arrive donc dans l'antichambre, là où s'entraînent les participants. On peut y voir des gens de toutes tailles et de toute différences : quelques géants, des hommes de grandes tailles, un vieillard... Tous ont l'air de redoutables guerriers, tous plus musculeux et spartiates les uns que les autres! Un énorme gaillard s'avance, fâché de voir un gamin comme Lucy ici, venu pour "voir comment ça se passe". Il essaye de l'écraser grâce à sa force légendaire qui lui a fait gagner 51 victoires le dernier mois au tournois mais Lucy parvient à l'esquiver grâce au haki de l'observation et l'écrase au sol, riant aux abois! Les participants sont prévenus!

     

    Par : Zoronk

    Hypothèses pour le chapitre 704


    157 commentaires
  • "Chapitre 702 : Le Colisée Corrida"

    Lecture en ligne One Piece 702 page 15 

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le chapitre commence avec l'énorme trou dans le sol qu'a fait le vieil homme aveugle. Les sous-fifres de Doflamingo s'enfuient alors que les clients restent hagards. Certains le reconnaissent mais, vive la japanimation, n'en disent pas plus sur son identité. Alors que Luffy lui demande son nom, l'inconnu lui dit que dans leur interêt à tous les deux, lieux vaut ne pas qu'il le sache. Une fois partis, tous les clients découvrent qu'ils ont été détroussés de leurs biens! Les mugiwaras non plus n'y ont pas échappé : il manque à Zoro Shuusui, le sabre de wano que lui a donné le samouraï de Thriller Bark! D'après les clients, ce sont les "fées" de l'île qui ont fait ça. Mais il le retrouve immédiatement à quelques pas. Etranges fées... Zoro et Sanji courent à la poursuite de ces étranges fées voleuses alors que Franky décide de montrer qu'il n'a pas perdu la main dans les affaires. Il entraîne dehors et intimide le meneur des sous-fifres de Doflamingo et lui pose quelques questions dont il ne connait pas la réponse. En recanche, il sait quelque chose. Tous les "chefs" de la famille Donquixote sont au colisée aujourd'hui pour l'ouverture du colossum dont le prix n'est nul autre que le mera mera fruit! Celui de Ace aux poingts ardents!

    Par décret du roi, les plus grandes pointures du nouveau monde ont été conviées ici pour récupérer le fruit. On connait déjà quelques participants : Ceux qui se battront pour la famille Donquixotte ne sont nul autre que Senor Pink, un gros bébé avec une moustache, Dellinger, un jeune homme qui a l'air assez simpathique, Lao G, sans doute le patriarche et Machvise, le gros monsieur qui se balancait sur ses bras quand on a vu pour la première l'équipage de Doflamingo.  Et bien sûr, le tant attendu Diamante! Le champion du colisée! On peut voir dans les gradins le vieil homme qui a fait le trou dans la taverne, serait-il de la partie?!

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.


    197 commentaires
  • "Chapitre 701 : Les nouvelles peripeties au pays de l'amour, de la passion des jouets"

     

    Hypothèses pour le chapitre 702 de One Piece

     

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le chapitre commence avec l'arrivée de nos héros sur Dressrosa, Luffy comme à son habitude hurle sa joie d'etre arrivé.. Luffy qui continue dans les betises, veut monter Momo pour qu'il s'envole et se deplacer, Momo lui ne se souvient pas avoir déja fais ca et refuse de le refaire, meme s'il y arrivait.. Petite dispute entre les deux,Brook rappelle a Luffy que Momo n'a que 8ans et c'est Kinemon qui finit par calmer son fils. Il gronde Momo d'agir ainsi face a leurs sauveurs, mais en rajoute une couche a Luffy car il s'en prend a un gosse de 8ans.. Momo lui, se refugit encore dans les bras de Nami..

    Retour a l'organisation du plan, Kinemon raconte comment s'habiller (et tente de faire croire a Nami que les femmes sont nues) et Law lui donne une VivreCard en direction de Zou, en cas de pepin.. On voit alors la carte de Dressosa, avec Green Bit qui se trouve au nord ouest relié par un pont.. Il se dessine alors 3 equipes, l'equipe qui remet Caesar (Law,Robin et Usopp), l'equipe qui garde le bateau (Brook,Momo,Nami et Chopper) et la derniere celle du sauvetage et de la destruction de l'usine (Luffy,Zoro,Sanji,Franky et Kinemon)
    On decouvre alors une ile avec des femmes, des bons plats, des champs de fleurs et... des jouets vivants qui cohabitent avec les humains.. On apprend alors que les femmes victimes de traitrises poignarde les gens, et la ville portuaire dans laquelle ils se trouvent se nomme Acacia!

    Le groupe de Luffy s'est alors deguisé pour pouvoir aller manger! En effet ils comptent en apprendre un peu plus sur le lieu ou se situe l'usine! Sanji lui est surpris que les gens ne soient pas choqués par la demission de Doflamingo! Luffy voulant savoir pourquoi tente de demander.. C'est sans compter Sanji qui l'arrete etant donné que leurs tetes etaient dans les journaux du matin! Un personnage encore plus mysterieux vient leur servir a manger..

    Pendant ce temps la on voit un homme jouer a la roulette qui, etant aveugle se fais soutirer de l'argent.. Apres s'etre fais plusieurs fois arnaquer, celui ci tente le quitte ou double en pariant tout ce qu'il a!! Bien entendu les escrocs l'arnaquent encore une fois, mais c'est sans compter Luffy qui leur confirme que c'etais bien blanc et non noir comme l'avais affirmé l'escroc!

    C'est alors qu'ils tentent de s'en prendre à Luffy, et l'aveugle lui demande a s'ecarter et degaine son épée. L'escroc se retrouve ratatiné au sol, et laisse place à un trou geant dans lequel ils tombent.. Les Mugis sont choqués.. Et l'aveugle conclue de cette phrase "ne pas avoir a regarder la pourriture de ce monde, est un plasir seulement connu des aveugles.."

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

     

     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

     

    Par : Luffy_13

    One Piece chapitre 699 en Version Anglaise

     

     

     


    330 commentaires
  • "Chapitre 700 :  Son Petit Jeu"

     

    Hypothèses pour le chapitre 701 de One Piece 

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    La nouvelle concernant Doflamingo fait le tour du monde, ses associés en affaire commencent a s'inquieter, tandis qu'on voit successivement, Bonney puis Jimbe lisant le journal.

    L'alliance de Kid se rend compte qu'ils sont demasqués, mais ce qui les inquiete le plus est le fait que Law et Luffy se sont associés également pour attaquer un Yonkou, et se demandent lequel..

    Doflamingo reçoit l'appel de Law, Luffy lui s'empresse de se presenter comme il l'avais fait a l'arrivée a Punk Hasard, et Usopp qui tente encore de l'arreter ^^ Luffy lui promet de lui rendre Caesar mais aussi de lui botter les fesses s'il recommence avec les enfants!! DF demande a Luffy ou a-t-il pu bien disparaitre pendant ces deux ans, mais il lui repond que c'est un secret. C'est alors que DF annonce qu'il a quelque chose que Mugiwara desirerais plus que tout au monde.. Imbecile de
    Luffy crois alors a de la viande ^^

    Law reprend les rennes de la conversation est annonce comme promis qu'il lui remettra Caesar, et lui prouve qu'il est encore en vie. Il lui donne rendez vous dans huit heures, sur l'ile au nord de Dressrosa, sur la plage sud-est de Green Bit. Ils y deposeront Caesar à 15h! Ils n'auront aucun contact, ce que DF dit regretter.. Apres qu'ils aient raccrochés, Sanji s'inquiete du fait que DF pourrait venir avec son equipage entier, et Law le rassure que ca n'a aucune importance.. Car en effet pendant ce temps la ils pourront approcher Dressrosa pour chercher l'usine! Franky assure alors qu'il pourra la detruide que d'un seul coup de laser! On apprend alors que Law n'est jamais allé a Dressrosa, ce qui n'inquiete pas du tout Luffy, qui comme toujours souhaite foncer dans le
    tas! Ce qui laisse notre Shichibukai dans un etat de choc face à l'air calme de tout l'equipage..

    Kin nous raconte alors son histoire, à la base il comptais aller à Zou ( au passage l'equipage de Law s'y trouve! ) Ils etaient 3 samourai plus Momo, les deux samourai avec Momo ont derivés jusqu'a Dressrosa, une fois là bas ils ont été poursuivis et c'est en leur echappant que Momo s'est retrouvé sur le bateau des enfants, menant a Punk Hasard! On apprend que Kanjuro est le samourai
    prisonnier a Dressrosa, il a couvert Kin pour qu'il puisse sauver son fils..

    Dans le nouveau monde, au QG de la Marine, reunion avec le Commodore, on apprend alors le nom de 6 des Shichibukai, qui restent les memes, mais avec Baggy qui vient les completer!! On sait que DF va les quitter,et que Law de ses manigances risque de les quitter egalement... Reste a connaitre le 7eme mysterieux Shichibukai.. Sakazuki,rassure qu'il ne laissera pas Law et Luffy agir librement, et apres avoir reçu le rapport de Smoker ordonne d'envoyer un certain Fujitora..

    Pendant ce temps la Baby 5 recherche le Trèfle pour une reunion, c'est un personnage plutot moche. Le Carreau (Diamante), Le Trèfle (Trebol), et Le Pique sont rassemblés face a DF, avec le Coeur, siege vide etant donnée qu'il etais attribué à Law.
    DF raconte que si Luffy apprend lexistence de cette chose, l'alliance ne sera qu'un fardeau pour lui, voulant à tout pris le recuperer.. Il confie cette chose alors a Diamante! Cette chose n'est autre que le fruit de Ace : le Mera Mera no Mi!!

    L'alliance Law/Luffy alors a l'ile de Dressrosa en vue!! Avec un Luffy qui crie "On est là!! Dressrosa!!"

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

     

    Par : Luffy_13

    One Piece chapitre 699 en Version Anglaise

     


    363 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique