• "Chapitre 699 :  Les Apparitions du Jour"

     

     

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

     

    L'affrontement entre Doflamingo et Aokiji a commencé ! Très vite, l'ex-amiral montre sa supériorité en gelant totalement le corsaire qui eut la chance de ne pas être gelé jusqu'au coeur car il réussit à se libérer de sa prison des glaces! Doflamingo se calme immédiatement et décide de stopper le combat car il n'a nulle envie de se battre contre ce "vagabond"...

    Avant de partir, Doflamingo nous dit qu'il a entendu des choses peu glorieuses sur l'homme de glace, il a des liens avec la pègre, cela ne fait aucun doute puisqu'il sait que Punk Hazard est habitée. Aokiji soigne Smoker, il a finit sa tache et repart sur son pinguin géant sur lequel il était venu. Mais avant de monter dessus, il informe Smoker que Doflamingo n'est pas qu'un shishibukai, c'est aussi le roi de Dressrosa et, vu ce qu'il vient de faire à Smoker, il ne compte pas s'arrêter là et risque d'être le plus gros danger pour la Marine depuis la guerre de Marine Ford!

    Du côté des mugiwaras, ils sont tous revettis de nouveaux vêtements assez... spéciaux! Luffy, Usopp, Chopper et Brook ont mis une armure de samourai et Franky a des couettes de gauloise! Kinemon souhaite un combat loyal contre Zoro qui esquive ses coups, même s'il est fort, il ne doit pas l'être suffisament pour lui! En fait, Kinemon veut se battre contre Zoro car celui-ci porte le sabre de Ryuma, Shuishu, qui avait été enterré avec son maître donc il pense que le borgne a pillé sa tombe! Mais Kinemon s'arrête en entendant que son fils prend un bain avec Robin! Tous l'équpage (enfin, les pervers) en sont jaloux! Cet enfant sait s'y faire avec les femmes, après avoir complimenté Nami, il est invité à dormir avec elle, au grand dam de Sanji!

    Le matin se lève et le journal arrive... Les nouvelles tant attendues sont à l'intérieur! Doflamingo a bien quitté le corps des shishibukai et renoncé au titre de roi de Dressrosa! Mais ce n'est pas tout, les photos de Luffy et de Law sont dans le journal aussi! Ils savent qu'ils ont fait une alliance mais le Gouvernement n'a pas encore réagit à ça. Mais en plus, le journal informe le monde que Kid, Apoo et Hawkins ont formé une alliance aussi!

    Du côté de Doflamingo, celui-ci réfléchit alors que le peuple ne comprend pas sa décision et que Law l'appelle, le pirate décroche..

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

    Par : Zoronk 

    Hypothèses pour le chapitre 700 de One Piece


    396 commentaires
  • "Chapitre 698 :  L'apparition de Doflamingo !"

     

    Hypotheses pour le chapitre 699 de One Piece 

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le chapitre commence avec le G-5 qui sont equipé de combinaisons afin d'aller sauver leurs amis piégés par le gaz, originalement inventé par Vegapunk mais réutilisé par CC.. Il reste une demi journée pour qu'ils survivent, plus longtemps exposés au gaz ils mourraient... Smoker autorise Barbe Brune à aller chercher ses nakamas afin de les sauver, avant detre arrétés. D'autres hommes du G5 intrigués tombent sur les corps sans tetes de Buffalo et Baby 5. A ce moment la leurs tetes arrivent par le ciel et se remettent a leurs place, emboités a leurs corps. 

    Doflamingo alors arrive par les airs et commence a trancher les hommes du G5! Vu leurs nombre il decide alors d'utiliser le Haki des Rois pour se debarrasser du plus grand nombre d'entre eux.. Ceux qui ont resistés sont intrigué par cette attaque d'un Shishibukai et decide de riposter. Smoker leur dit d'arreter mais trop tard, Doflamingo a deja répliqué.. Ils les tranchent a l'aide de son FDD.. Il commence alors a s'enerver et demande ou sont passés Law et les "simples pirates" des Mugiwaras. Smoker le nargue en l'appelant Joker et qu'il devrait informer Vergo de cette erreur d'avoir laissé partir Law et Luffy.. Ca en est trop pour Doflamingo qui fais couler le sang de Smoker!!

    Retour sur les Mugiwaras qui se trouvent sur une mer penché, tandis que Franky explique a Brook comment il a fais pour se deplacer sur l'ile et retrouver le bateau, Luffy demande quel est la prochaine destination à Nami qui lui repond: Dressrosa. On apprend alors que Kinemon souhaite y aller aussi! Luffy propose à tout le monde de leur explique le plan avec l'alliance de Law. Zoro à l'air interessé a l'idée d'attaquer les quatre empereurs,le reste de l'equipage beaucoup moins, alors que Sanji explique a Law que Luffy n'a sans doute pas la meme idée du mot alliance que lui.. Sanji se permet de faire taire CC qui continue à les menacer..

    Law explique alors que le plan etais de detruire le SAD et de capturer CC à PH afin de stopper la production de Smile via le SAD. Car en effet il est impossible dans le NM de s'attaquer à un capitaine directement, car tel une mafia il possede des territoire et en passant par ce moyen la il n'y a aucune chance d'y arriver jusqu'au bout! Et comme Doflamingo est un associé de Kaidou,en stoppant la production de Smile, ils pourront stopper egalement le nombre de possesseur de FDD artificiels, et ainsi stopper l'acroissement de puissant detenteurs de FDD de types Zoans dans l'equipage de Kaidou (deja au nombre de 500). Il ne leur reste alors qu'a se diriger vers Dressrosa, et de detruire l'usine de production du SAD.

    Kinemon lui est choqué à l'evocation du nom de Kaidou, et nous donne un moment comique quand il ne reconnais pas Momo sous sa forme Dragon.. Il est plus qu'interessé de se diriger vers Dressrosa, car il a un ami à sauver la bas..

    Double page finale sur Doflamingo qui menace le G5 de tous les tuer, et qu'il retrouverais Law et les Mugis ensuite.. Mais là une personne se dresse derriere lui et lui dit de s'ecarter de son chemin et de laisser son ami Smoker qui est à terre ensanglanté ... Il s'agit de l'ancien amiral Ao Kiji!!!

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 699 de One Piece

     


    484 commentaires
  • "Chapitre 697 : Le Marché !

     

    Hypotheses pour le chapitre 698 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le chapitre reprend la ou le précédent s'est arrété, c'est a dire lors du flashback concernant la rencontre entre Luffy et Law apres la defaite des Cool Brothers. Law raconte a Luffy qu'il sous estime les Yonkou, et que Kaidou est la créature la plus puissante du monde! Il estime meme la probabilité d'eliminer Kaidou selon leur plan à 30% seulement!! Ce qui ne derange absolument pas Luffy.. ^^

    Retour au present et Law dit qu'il n'avais aucun interet à laisser Smoker en vie. Il lui annonce meme vouloir se rendre a Green Bitt (késako?) et qu'il reste a savoir comment il va gerer les Mugis..
    Law se dirige alors vers Buffalo.. Luffy lui, continue de s'amuser, et quand Smoker lui demande pourquoi il n'utilisent pas le navire, il repond que Nami et Chopper ne veulent pas partir tant que les enfants ne sont pas en securité.. Et comme c'es "trop compliqué" d'attendre un autre navire, il leur laissent pour que la marine securisent les enfants!

    Les marines modifient alors la ligne de separation avec les pirates,tout en les remerciant pour le repas.. Ils cachent meme les pirates aux enfants, et leurs demandent de ne pas les remercier tandis que les mugis partent.. Ce la enerve les enfants, et face aux discours des enfants, Tashigi touché, trouve que le comportement du G-5 est deshonorant.. C'est alors qu'un membre du G-5 craque, et fini par avouer que s'ils ne racontent pas ces choses la.. Ils finiraient par les aimer meme si ce sont des pirates!! C'est alors que tout le G-5, y compris Smoker et Tashigi se mettent à craquer.. Reaction interloqué de Kinemon et Momo (ahah ils vont finir par aimer les pirates aussi :D) Les enfants declarent vouloir devenir des pirates plus tard, ce qui enerve un peu les marines! ^^ Les mugis vont prendre le large accompagné de Law..

    Pendant ce temps la, Joker est toujours en plein vol, il parle d'une sky way qui a été coupé et decouvre un radeau avec la tete de Baby 5 et Buffalo, ainsi qu'un den den mushi de Law.. Joker face aux excuse des deux, dit qu'il n'ont fait qu'obeir! Joker ecrase un dispositif posé la prevu pour exploser avec une minuterie.. Apres de multiples pics lancés l'un a l'autre, Law fini par vouloir parler business avec Joker.. 

    Le dilemme est simple, Law a capturé CC et ca facherais beaucoup Kaidou si a cause de Joker il n'avais plus de SAD dont seul CC sait le produire.. Donc Law souhaite que Joker quitte son poste de Shichibukai (qu'il a mis 10ans a construire) sachant qu'il se fera coursé par les Amiraux etant donnée qu'il redeviendra un pirate normal.. S'il le fait il dit qu'il rendra CC et evitera des problemes avec Kaidou. Soit il ne le fait pas, et les negociations seront rompues et Kaidou se dechainera alors sur Joker.. Il a jusqu'au journal du lendemain pour agir..
    Joker se trouve alors dans une impasse, qui a le don de le mettre en colère!!

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece
     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece


    181 commentaires
  • "Chapitre 696 : Intérêts Communs !

     

    Hypothèses pour le chapitre 697 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le Chapitre commence a par une touche d'humour, le G-5 a tracé une ligne afin de séparer les pirates de la marine! Somker trouve ca un peu abusif, et leur signale juste qu'ils vont devoir attendre un bateau envoyé par le G-5

    Pendant ce temps là Luffy papote avec Barbe Brune, et trouve dommage qu'il se soit fait capturé car ils etaient devenus amis.. Barbe Brune voit le bon coté, car en prison au moins il sera soigné et ne restera plus un cobaye de CC et en remercie Luffy
    Chopper lui crie à l'assassin, Law selon lui, alors que Franky répare le bateau que leur a cédé la marine. Brook crie lui aussi à l'assassin car il pense avoir tué Kinemon en le cassant par terre! Mais non il ne l'est pas, ce qui donne une scène comique avec Luffy/Brook/Sanji et meme Kinemon lui meme apeuré!

    Après s'etre fait mettre au tapis par Sanji, Kinemon remarque enfin son fils à qu'il s'empresse d'habiller grace à son pouvoir!
    Law lui ressort enfin et se fait engueuler par Chopper, à qui il s'amuse de faire peur.. Au final Law a soigné les enfants, ils ont retrouvés la raison et se rendent compte que Mocha a tenté de les sauver et que CC était le méchant de l'histoire..
    Nami revasse à propos de ces enfants qu'elle a sauvé, et raconte avoir confié les enfants à la marine car elle a confiance aux femmes de la marine comme Tashigi en faisant référence à Belmer...

    Sanji grâce aux recettes des travelos, a pu concoter un repas qui redonnera de la force à tout le monde.. Au début Momo n'ose pas en manger, comme une sorte de fierté.. Kinemon lui n'hesite pas à manger, raconte à son fils que les Mugis lui ont sauvé la vie, et ordonne à son fils qu'ils doivent vivre.. C'est alors que Sanji décèle dans cette émotion démesurée face à de la nourriture, une blessure du passé qu'il cherche à comprendre.. (Plus tard peut etre la raison d'un reve..)
    S'en suit une fete que Law tente de mettre terme car ils risquent d"etre pourchassés mais Luffy ni prete quasiment pas attention car acquiesce et continue..
    Le G-5 a réussi a faire parler CC et decident de retourner sauver leurs compagnons piégés par le poison..

    Smoker demande alors à Law s'il pense que le marine qu'il est va tenir sa promesse, en lui rappelant qu'il avait un nombre incalculable d'occasions pour tuer Smoker, ainsi qu'il sait que Law compte utiliser Luffy pour quelque chose.. Ce a quoi Law repond qu'il se demande qui utilise qui.. Petit flashback sur la rencontre de Law et Luffy où Law révele que le Yonkou en question est Kaidou! Luffy répond alors que tant que ce n'est pas Shanks ca lui va, car il compte tous les battre!!!


     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece
     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece

     


    336 commentaires
  • "Chapitre 695 : Laissez-Moi Faire!"

     

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le combat opposant Franky, Buffalo et Baby 5 n'est pas encore terminé! Franky est bien décidé à protéger... son cola!? WTF! L'invincibilité du Franky Shogun met à très rude épreuve les capacités des pirates octroyées par leur fruit. Mais face au robot ultime, ils ne pourront rien faire. Franky, après s'être fait troué le bras par une attaque combinée de Baby 5 et Buffalo, Franky sort de sa carapace d'acier et lance une Suuuper propulsion, à l'origine propre au Sunny mais que Franky s'est approprié pendant les 2 ans!

    Mais ils ne sont pas encore K.O., ils sont prêts à sauver César pour leur jeune maître, même s'ils doivent se sacrifier! Les survivants du G-5, l'équipage de Luffy, les enfants et Law sortent alors. Ce dernier dit aux mugiwaras de faire attention car ils ne sont pas n'importe qui! Ils ont réussi à récupérer César (Franky n'étant pas au courant du plan) et Nami et Usopp proposent de se charger de ces fuyards! Usopp et Nami sont assez fort pour vaincre ces laches qui esquivent le combat, même si le sniper a un long nez!

    Usopp modifie son arme au vu de l'adversaire, ce qui rend la boule vivante et agrandit le lance-pierre! Il le lui fait manger les débrits qui traînent sur le sol pendant que Nami lance un gros oeuf au dessus de Buffalo, Très étrange, celui-ci contient des nuages prêt à lancer ses éclairs sur sa cible! Foudroyé par la puissance de la météo, ils chutent mais ne sont pas encore finis! Mais c'est sans compter sur Usopp qui a finit de charger son arme, les débrits sont donc lancés à toute vitesse sur les sbires de Doflamingo qui tombent dans l'eau... (César, quand à lui, est emprisonné par une paire de menottes lancés par Usopp). Lorsque Usopp visa, on peut voir autour de son oeil ce qui semble être un viseur, similaire à celui de Luffy quand il utilise "Thank you fire". Serait-ce... du haki de l'observation!

    Tous les 3 tombent comme des mouches dans la mer.

    Sur la mer, pas très loin de Punk Hazard, une personne est sur la mer. Qui est-ce? mystère absolu, elle est completement noire pour préserver le mystère...

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece
     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

    Par : Zoronk

    Hypothèses pour le chapitre 696 de One Piece

     


    221 commentaires
  • "Chapitre 694 : Un homme particulièrement dangereux"

     

    Hypothèses pour le chapitre 695 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le Chapitre reprend sur le combat Franky VS Baby 5! Le général Francky est Suuuuper resistant!!Tout en chantant il subit les attaques de Baby 5 tout en lui donnant quelques coups.
    CC croit avoir le coeur de Smoker, tandis que Joker fais ses "excuses" a propos du sacrifice de Mone, Momonosuke lui pleure son pere car il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, avant de s'evanouir.. Les mugis progressent vers la sortie alors que la salle du SAD explose, entre temps Luffy evite quelques chutes de rochers et Zoro degage le passage..
    Mone fais ces adieux en declarant que Joker deviendra le roi des pirates!! CC lui plante un pic dans le coeur qu'il a à ses cotés, et ce n'est pas Smoker mais Mone qui s'effondre et meurt! (on ne s'y attendais pas.. lol --' )
    Petit flashback où Law explique comment il a echangé les deux coeurs, ce qui fais la "joie" de Smoker et lui.. Voyant la sortie Smoker demande si quelqu'un sais créer du vent, et Nami lui repond qu'elle peut!
    Double page finale sur l'equipage du Joker qui remarque son absence.. En effet il est parti, en communication avec Buffalo et Baby 5 qui sont en difficultés face a Franky!! (balèze franky!! ^^)
    Suite à cette conversation,Joker au dessus de la mer, declare qu'il arrive!!

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece
     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece

     

     


    483 commentaires
  • "Chapitre 693 : Meurs s'il te plait"

     

    Hypotheses pour le chapitre 694 de One Piece 

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

    Résumé :

    Le général Franky voit arriver sur lui Buffalo et Baby 5, ni une ni deux il attaque en premier avec un  "Weapon Left" façon general Franky. Les deux acolytes, surpris, encaissent mais ne comprennent pas ce qu'il se passe. Baby 5 connait les pacifistas et les membres de l'equipage de Luffy mais ne reconnait pas Franky car il est dans son armure. Elle lui tire dessus, ce qui n'a aucun effet.. Le general Franky decide dutiliser un bouclier boomerang. Baby 5 se change alors en une epée et Buffalo s'en sert pour contrer le bouclier! Ils enchainent avec une transformation de Baby 5 en cannon, qu'il lancent sur Franky, et annoncent qu'ils veulent recuperer Ceasar. Franky ne comprend pas et encaisse l'attaque. Ceasar quand a lui emerge de son K.O et brandit le (soit disant) coeur de Smoker et dit compter emporté l'enfumeur avec lui..
    Du coté des Mugis, Law et tout les enfant sont prets a partir, tandis que les Mugiwaras attendent leurs nakamas qui ne sont pas arrivés. Cela aura été de justesse mais ils y parviennent et se preparent a partir.. Tandis que Momo reconnait Kinemon..
    D'un autre coté, une conversation est entamée! Il s'agit de Mone qui appelle Joker! Il lui annoncent les defaites de Vergo et CC et declare etre desolé d'avoir été mechant avec elle. Il lui demande de faire quelque chose a propos d'un bouton, celle ci l'interrompt car elle est deja devant ce bouton prete a appuyer dessus. Ce bouton risque de detruire l'ile entiere, mais Joker lui demande de le faire et ainsi mourir pour lui en emportant tout avec elle.
    Ce chapitre se fini sur Mone qui s'apprete à obeir aux ordres de son jeune Maitre..

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece

     

     

     


    158 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique