• "Chapitre 692 : Les Assassins de Dressrosa"

     

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

    Luffy s'apprete a donner un enorme coup en pensant aux enfants, à Momonosuke, alors que dans un dernier espoir CC lui demande s'il veut rejoindre son equipage. Et il s'agit du Grizzly Magnum, et non pas un Elephant Bazooka comme on aurait pu croire! CC est definitivement K.O et est expulsé hors du labo. On voit alors que les spectateurs du Nouveau Monde ont assisté à la scène et y vont chacun de leurs commentaires..
    Pendant ce temps la on voit Chopper progresser vers Luffy grace aux instructions d'Usopp. On voit egalement arriver Brook avec Kinemon sous le bras ^^ car il a été pris par le gaz. En effet une petite lui a dit que Momonosuke etait devenu dragon et croyant que cetais celui qu'il avait tranché, a decidé de faire demi tour. Petite image sur Usopp qui a mis les hommes de CC completement HS et les menacant encore de leur botter les fesses s'ils continuent..
    Le groupe de Nami arrive face a Luffy, celui ci rappelle a Momo qu'il l'avait dit que son equipage s'occuperait des enfants!
    Law et Smoker arrivent avec un chariot pour evacuer avec le SAd, Law lui est enervé que Luffy ait laissé "voler" CC dehors, et part à sa recherche
    On voit alors arriver Baby 5 qui a mangé le fruit de l'arme Buki-Buki et Buffalo celui de la rotation Guru-Guru. On remarque alors que Baby 5 est une femme qui a un problemen pour refuser les demandes en mariage, et les avances des hommes, que Joker tue a chaque fois... Buffalo quand à lui aime jouer au casino. Buffalo enleve le gaz afin d'y voir plus clair, et ils s'apercoivent que CC est KO. Joker leur demande alors de le ramener, car avec lui il pourra faire du SAD, ce qui redonne le sourire a Joker! 
    Mais qu'est ce qu'ils voient? Un homme serait encore en vie.. Ce n'est autre Franky dans son suuuper General Franky!! Il les apercoit et les prend pour un oiseau..

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correct ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 693 de One Piece

     


    33 commentaires
  • "Chapitre 691 : Le Roi du Pays de la Mort" 

    Hypothèses pour le chapitre 692 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

    L'île a été coupé en 2 et les effets se ressentent partout sur celle-ci! Mais avec ce coup, Law n'a pas que coupé l'île, il a aussi réussit so objectif : détruire la machine qui fabrique les SAD et vaincre Vergo, ce dernier n'étant pas mort, Law a utilisé le pouvoir de son fruit du démon pour le trancher, il est devenu une tête parlante! Une tête un peu trop bavarde d'ailleurs, il n'hésite pas à discréditer le vaincqueurt du combat, lui disant qu'il se repose trop sur ses pouvoirs et que, contre Joker, il ne pourra rien faire, il ne connait rien de son passé. Mais s'en est finit de Vergo, la pièce va bientot exploser, et lui avec.

    Du coté de Luffy, César commence à rager, il sait que Law a battu Vergo et que les SAD ne sont plus. Il perd patience et ordonne à ses "cobayes" d'ouvrir les portes pour que Shinokuni s'infiltre partout. Même s'ils meurent, il n'en a rien à faire, il les remplacera, et il ne se gène pas de le leur dire! Mais pensant que c'est une ruse contre les mugiwaras, ils executeront quand même cette tache. Le gaz est là et les hommes meurent, découvrant la véritable nature de leur maître qui se transforme! A l'image de Moria, il grossit et gagne en cheveux, ressemblant à un mélange de Chopper en Monster et de gaz! Luffy est déterminé à foutre sa raclée à l'Homme qui tue des hommes qui ont confiance en lui! Il se replie pour mieux l'attaquer, c'est un gomu gomu no gigant bazooka qui attend César pour le prochain chapitre! Se relèvera-t-il encore?!

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Zoronk


    53 commentaires
  • "Chapitre 690 : SAD" 

    Hypothèses pour le chapitre 691 de One piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

    Le coup de poing de Luffy du chapitre précédent n'a pas été suffisant pour terrasser César! Après avoir réitéré ses menaces contre Luffy, César l'attaque avec une espèce de lazer similaire à celui des pacifistas mais bien évidement, ce n'est pas assez puissant pour battre luffy qui esquive ce tir et remet une patate à César!

    Le gaz Shinokuni continue à infiltrer le laboratoire, le bâtiment B sera completement gazé  dans 5 minutes! Il ne reste plus que Zoro et Tashigi dans ce bâtiment, les autres sont à l'entrée de la salle où se battent Luffy et César. Tandis qu'ils fuient le gaz, Brook et Kinemon ont fait demi-tour pour aller chercher le dragon, kinemon croit que c'est Momonosuke, son fils! qui est l'informateur? personne ne sait... De son côté, Usopp s'est perdut et est confronter à des hommes de César dans "la pièce secrète" !

    Le combat Smoker vs Vergo continue, Smoker est en mauvaise position, il n'utilise surtout ses pouvoirs et très peu son haki! Ce qui ne lui ressemble pas et fait de lui une cible facile pour Vergo qui enchaîne les attaques au bambou! Smoker se prend une tolée, Vergo casse sa jitte  (alorsqu'elle était enrobée de haki!) Smoker se fait battre, il est au tapis. Mais l'enfumée de s'est pas réellement battu, il a juste déployé son fruit pour pouvoir plus facilement dérober le coeur de Law à son ancien boss, celui-ci ne s'en est même pas rendu compte! 
    "C'est terminé."
    Law a son coeur et l'a remis à sa place, avec, il est en mesure de vaincre Vergo! Et sans aucun doute le battre, très sur de lui, il dit à Doflamingo qu'il vient de erdre son plus précieux homme et que les autres devraient tomber dans peu de temps, le SAD va tomber! Ces paroles ne plurent pas vraiment à Vergo qui sort de ses gonds et montre l'étendu de son haki! Il se recouvre tout son corps de haki de l'armement, se créant une armure quasi-parfaite capable de topper la lame de Law! Enfin, ça c'est d'après Joker qui perdra son sourire en voyant Vergo se faire trancher en deux par Law (grâce à son fruit, surement)! Ce coup tellement puissant qu'il a coupé en 2 Punk Hazard en même temps que Law!

    Une nouvelle ère commence avec de nouvelles pointure! (Law, Kid, Apoo, Hawkins et Luffy? Sans aucun doute, ils apparaissent tous quand Law dit cela)

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Zoronk

     


    37 commentaires
  • "Chapitre 689 : L'Île qui semble ne pas être là" 

    Hypothèses pour le chapitre 690 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

    Ce chapitre commence avec Barbe Brune qui se mutine contre son maître et essaye d'emmener avec lui le reste des hommes de César, leur disant qu'ils ont été trompés par le maître, qu'il s'en fiche d'eux et qu'il ne se sert d'eux que comme de cobayes, tout juste bon à être jetté après qu'il les ait manipuler. Mais Barbe Brune n'arrive pas à bien parler à cause d'un tranquilisant que lui a administré César, il devrait bientôt ne plus pouvoir bouger. Mais il compte se battre jusqu'au bout, même s'il ne peut normalement pas tuer son maître à cause de son logia, il donne le tout pour le tout. Un moment très émouvant pour les geeks d'entre vous capables de ressentir des sentiments. Il décide de tout saccager, au hazard devant lui mais est très vite arrêté et fusillé par les hommes de César. Ce dernier va lui porter le coup de grâce mais avant de le toucher, il se fait attaqué par un poing géant! Luffy est arrivé! Après ce coup phénoménale, Luffy avance, calme, sérieux et enchaîne sur un coup de poing ultra-puissant qui enverra surment le maître de punk Hazard au tapis. mais avant de faire ça, César lui apprendra que Doflamingo transforme les SAD en fruits du démons de type zoan! Une source infinie (enfin peut être) de fruit! De plus, un younkou se sert de ces fruits pour son équipage qui compte prêt d'une centaine d'utilisateur de smile (nom de ces faux-fruits)! 

    En frappant César, Luffy s'expose aux risques du nouveau monde! Les younkous! Doflamingo! Les plus grands noms du Shin Sekai! Que va-t-il arriver de lui?

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Zoronk

     


    64 commentaires
  • "Chapitre 688 : Mocha"

     

    Hypothèses pour le chapitre 689 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

    Nous commençons le chapitre de cette semaine avec une bourde de Tashigui qui a laissé le gaz "Shinokuni" s'infiltre dans la Biscuit Room, lieu où elle et Zoro affrontaient Mone! Comme Tashigui ne court pas assez vite (comme toutes les filles, quoi... - Oooh ce sexiisme!!), le bretteur la prend sur son dos et s'en va à toute jambe.

    Nous continuons ensuite sur une scène de combat entre les filles de l'équipages et les enfants. Les mugiwaras reppoussent les enfants alors que Chopper saute d'enfant en enfant en leur administrant le sédatif contre la drogue des bonbons. Mais quelques enfants ont réussis à passer! Ils s'attaquent à Mocha qui n'a d'autre choix que de manger tous les bonbons pour empécher ses amis d'en faire autant.

    Arrive donc la suite logique à un acte héroïque... un flash back de la discution Chopper-Mocha dans laquelle le 1er informe Mocha des réelles intentions du "Maître" Caesar et du sort réservé à tous les enfants.

    Retour au présent avec Mocha qui est dangereusement blessée à cause des bonbons qu'elle a absorvée trop rapidement (une sorte d'overdose). Mais ce geste n'aura pas servit à rien : les enfants sont immobilisés de stupeur et le G5, accompagné de Sanji viennent aider Chopper pour les sédatifs!

    Le chapitre se finit sur la sortie de Luffy qui se sert de Mononosuke comme d'une écharpe en sortant de la poubelle ! Il n'est pas d'humeur... ça va chauffer pour Caesar!



    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Zoronk

     


    173 commentaires
  • "Chapitre 687 La créature sauvage!"

     

    Hypotheses pour le chapitre 688 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

    Résumé :

     Nous reprenons l'histoire avec le G5 et Sanji qui courent afin de retrouver les enfants. Le G5 est surpris de decouvrir un 2eme Logia (Monet), et demandent a Sanji pourquoi il ne les a pas aidés. Notre eternel gentleman cuisinier declare qu'il s'agit d'une femme, et qu'il prefere mourir que d'en frapper une. Ils sont alors choqués que dans le meme equipage il y a Zoro, un homme capable de trancher tout et n'importe quoi ou qui selon eux. Sanji les rassure, et dit que Zoro a un bon fond et qu'il fera son travail et qu'ils n'ont pas à s'en faire pour Tashigi!

     R
    etour sur Zoro qui demande a Tashigi de partir, mais la capitaine ne se laisse pas faire. Zoro lui dit qu'il n'a qu'a s'occuper d'elle car il est pirate et ensuite il pourra s'occuper de Monet. Bien entendu la capitaine ne se laisse pas faire, et retorque qu'il n'en sera pas capable car c'est une femme,Monet a l'air de son avis.

     P
    etit retour sur un flashback montrant l'altercation entre Tashigi et Zoro à LogueTown. Zoro avait refusé de porter le coup fatal apres l'avoir maitrisé, et s'enervant car elle ressemblait trop à son amie d'enfance décédée..

     T
    ashigi fait la tete, et replique que Zoro trouve les femmes trop faibles et indignes de l'affronter, c'est pourquoi elle reste là pour proteger ses hommes. Petite repartie de Zoro qui pense qu'elle se fout de lui, et finit par bouder (^^) et s'asseoir pour assister a cet affrontement! Il decide de faire le strict minimum en s'asseyant devant le couloir où ses nakamas sont passés afin de les proteger. Tashigi ne comprend pas cette reaction et lui dit de partir,Zoro la previent que Monet essaye de l'attaquer pendant ce bavadarge.

     C
    'est en effet ce que fait Monet, l'affrontement est inevitable, Monet sait que Tashigi possede le haki, mais la Femme-Neige lui montre que le posseder ne suffit pas, il faut pouvoir egaler la vitesse de son adversaire afin de lui porter un coup. Monet remarque la non reaction de Zoro quand Tashigi tombe a terre. Zoro repond à son jeu de mots sur sa "froideur", à sa maniere.. ^^

     T
    ashigi et Monet continuent leur combat, qui se réequilibre grace à une capitaine qui se defend du mieux qu'elle peut! Mais cela ne suffit pas, Monet creer une tempete de neige qui perturbe Tashigi, et lui permet de mordre son epaule. Tashigi est forcé de retenir Monet afin qu'elle ne lui arrache pas l'epaule!
     
    C
    'est alors que Monet recois une attaque au visage, celle ci provient de Zoro! Il en avait marre d'entendre de beaux discours, et d'apres lui "a autre chose à faire". Monet est surpris qu'il s'attaque à une femme.Zoro alors pense que Monet l'a sous estimé, et la previens qu'elle aurait du fuir tant qu'il etait encore temps.. Il lui demande alors si elle a deja fait face à une creature sauvage dont elle pouvait etre sur qu'elle ne s'attaquerait pas à un humain? Cette question a terrifié Monet qui semble ne plus pouvoir bouger.. En effet cette creature sauvage est Zoro, il lui assène un coup qui la decoupe en deux!!

     Z
    oro repart serein, en leur demandant si elles sont satisfaites toutes les deux.. Mais Monet n'est pas morte, Tashigi se rend compte que Zoro n'a pas utlilisé le haki, il a juste demontré qu'il etait largement capable de la vaincre! La capitaine se rend compte que c'est la peur qui a paralysé Monet, et se demande a quel point les Mugiwaras ont ils progressés...

     Z
    oro tourne le dos à Monet qui tente de l'attaquer, mais Tashigi intervient et donne le coup de grace à la Femme-Neige. Elle s'enerve alors contre Zoro de pas a voir gagné ce combat, lui repond que si elle ne l'avait pas fait il l'aurait fait. S'en suit une dispute entre les deux.
     Zoro félicite Tashigi, ce qui l'enerve car il semble se sentir superieur, ce que Zoro ne tarde pas à lui affirmer! ^^



    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    Par : Luffy_13

    Hypotheses pour le chapitre 688 de One Piece


    110 commentaires
  • "Chapitre 686 : La femme des neiges de la salle des biscuits"


    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

     

    Résumé : 

    Nous commençons aujourd'hui avec le début du combat opposant Mone à Zoro!  Mone nous montre l'étendu de ses pouvoirs qui ne consistent pas uniquement à créer des murs de neige pour bloquer quelqu'un ou de refroidir ce quelqu'un, elle peut aussi se battre avec des pic à glace! Elle peut aussi se transformer en monstre des neiges (au dents aussi acérés que celles d'Hodi Jones!) et durcir ses ailes pour s'en servir comme des épées! (est-ce vraiment efficace? On le saura bientot) On voit aussi que come le Suna Suna no mi, le Yuki Yuki a un point faible : pas l'eau mais la chaleur. Et oui, la glace fond au contact de la chaleur. Demandez à votre prof de physiques! Après quelques attaques "traîtres" (essaie d'embrocher Robin, Nami et Chopper), Mone qui semblait intimidée par Zoro, a pris confiance en elle et se pense en mesure de le vaincre... Enfin, ça c'est parcequ'il n'a pas encore riposté, il ne fait que stopper les coups de la harpie! Quand elle verra de quoi il est capable, elle s'en mordra les plumes! Haha! :se pend:

    Du côté des enfants, Ils courent toujours après Mocha qui se rappelle des souvenirs de ses début sur Punk Hazard : César lui avait expliqué qu'il avait perdut un enfant il y a peu  à cause de la maladie qui "a atteint" les enfants sur l'île, et qu'il ne veut plus voir ni d'enfants morts à cause de cette maladie ni de parents en deuil. A cela, j'ai envie de dire : Serial Mytho!!
    De tous les enfants à l'époque si timides et si gentils, tous ont changés à cause de la drogue... Cesar leur a menti. Mone aussi.

     Du côté des Marine du G-5 et de Sanji (qui a l'air d'avoir prit son commendement o_o), ils ont réussit à s'échapper de Shinokuni et sont rentrés dans la salle des Biscuits où a commencé l'affrontement entre Mone et Zoro! Sanji passe devant eux, et encore une fois, son eprit romantique est plus fort que tout! Il ne peut pas s'empécher de complimenter Mone (évidement, les Marines, l'immitent...) mais celle-ci ne veut pas que le enfants soient réatrappés donc empèchent la Marine de les rejoindre en les mordant! (c'est une façon comme une autre, non?) Mais il n'y a pas que Smoker qui peut défendre ses hommes d'un logia, Tashigi est là! Et c'est avec son haki de l'armement qu'elle propose à Zoro son aide. Le combat de 2 épéistes face à un logia. Qui sera le gagnant? Faîtes vos paris sur tout ce que vous voulez! Attaques, gagnants, nouvelles infos sur le fruit de Mone, sur Tashigui ou même sur Zoro! A vos claviers et commentez bien!

     

     


    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : ZORONK 

    One Piece épisode 554 VOSTFR

     


    48 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique