• Issho "Fujitora"

    Fujitora

    Affilitaiton Marine
    Occupation Amiral
    Fruit du démon

    Nom Inconnu

    Race Humain

    Fujitora, Issho de son vrai nom, est un des deux nouveaux amiraux engagés suite à la démission d'Aokiji et à la montée en grade d'Akainu. Fujitora se distingue de ses coéquipiers car, même s'il est très grand et assez âgé (bien qu'il le soit plus que les autres), son aspect physique est assez particulier : une cicatrice lui traverse de part en part son front et passe par ses yeux qui le rendent totalement aveugle. De plus, contrairement aux amiraux connus, Fujitora n'a pas l'air de posséder un fruit du démon de type logia mais plutôt paramecia qui lui permet d'exercer une sorte de pression suffisamment puissante pour attirer des météorites !

    On rencontre l'amiral à Dressrosa, envoyé là pour régler le problème de l'alliance Law-Luffy, dans le bar dans lequel l'équipe de démolition Mugiwara s'est arrêtée pour établir un plan. Fujitora est alors en train de jouer à la roulette, en tant que vieil homme anonyme. Les gérants de l'établissement profitent alors de la cécité de l'amiral pour le rouler et extorquer son argent mais c'est sans compter sur Monkey D. Luffy qui défendit l'émissaire du gouvernement bien que celui-ci démontra que son aide était fortuite : les hommes de Doflamingo finirent au sol, comme écrasés sous la pression exercée par l'amiral. Fujitora nous est alors présenté comme un homme droit se battant pour sa Justice : il est là pour sauver la femme et l'orphelin mais il doit obéir aux ordres, c'est pourquoi il dût laisser Doflamingo agir à sa guise et même se joindre à lui pour capturer les pirates voulant le détrôner.

    Bien qu'il eut l'ordre d'empêcher d'agir les Chapeaux de paille, l'amiral agit finalement comme il l'entendait : puisque Luffy et ses amis lui étaient sympathiques, il les laissa s'échapper maintes fois (Law sur Green Bit ou bien Sabo sur la place) puisque leurs agissements de nécessitaient pas que Fujitora démontre l'étendu de ses pouvoirs. C'est ainsi que la mission de la marine échoua sur Dressrosa : bien que les citoyens aient pu survivre, l'objectif premier était de laisser le shichibukai et à la Dragon Céleste Doflamingo sur le trône. Fujitora finit par se faire remonter les bretelles et reçut comme ultime ordre d'attraper les pirates de Chapeau de paille à tout prix cependant, voyant que ceux-ci avaient le soutien du peuple, il décida de les laisser fuir bien qu'il aurait pu retenir 

     

    "Ne pas avoir à regarder ce qu'est devenu le monde est un plaisir connu seulement par les aveugles."

     

     

     

     

    Camie