• Jewerly Bonney "La Gloutonne"

    La Marine

    Affiliation Equipage des Bonney Pirates
    Occupation Capitaine des Bonney Pirates
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain
    Navire Inconnu
    Prime 140 Millions de berrys

     

    D'un naturel vulgaire et affamé, on la voit toujours avec un peu de bouffe sur elle! Une vraie Luffy au féminin! Comme tout bon pirate, elle n'obéit qu'à elle même et est loin de se comporter comme une lady, un vrai garçon manqu

    Bonney a mangé un fruit du démon qui lui permet de rajeunir ou de vieillir à souhait n'importe qui! Très pratique pour rajeunir des alliés ou pour rajeunir ses ennemis!!

    Cette chère goinfre fera la connaissance de Zoro en le sauvant d'une catastrophe : il allait tuer le drgon céleste qui allait lui tirer dessus quand elle lui sauta dessus pour l'en empêcher! Elle se fera passé pour sa soeur pleurant la mort de son frère qui vient de se prendre une balle)

    On la reverra dans le Nouveau onde, sur une île enflammée ravagée par Barbe Noire qui vient de la vaincre. Après lui avoir proposé de devenir sa femme, Barbe Noire la laissera entre les mains de la Marine, plus précisément d'Akainu! Mais 2 ans plus tard, on la voit lire un journal, se tenant au courant de l'alliance entre Kid, Apoo et Hawkins! Cependant, aucune information n'est donnée à part le fait qu'elle se trouve dans un pays froid.

     

     

     

     

    Camie