• Jinbei "Le Paladin des Mers"

    Jinbei

    Affiliation Shichibukai
    Equipage des Pirates du Soleil

    Île des Hommes-Poissons
    Equipage de Big Mom
    Equipage du Chapeau de Paille
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Vice-Capitaine puis Capitaine de L'Equipage des Pirates du Soleil
    Ex-Chef de la garde Royale du Palais Ryugu
    Meilleur élève du Dojo Aquatique
    Idole des Hommes-Poissons
    Allié de Big Mom
    Nouveau Membre de l'Equipage du Chapeau de Paille
    Race Homme-Poisson Requin-Baleine
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Navire des Pirates du Soleil
    Prime 76 Millions de berrys (Sous les ordres de Fisher Tiger)
    250 Millions de berrys (Avant d'être Shichibukai)
    400 Millions de berrys (Après avoir été Shichibukai)

     

    Jinbei (Requin Baleine), anciennement mis à prix pour 250 millions de berrys est le chef suprême des hommes-poissons. On l'a démis provisoirement de son titre de Shichibukai et enfermé à Impel Down car il refusa de se plier aux ordres du gouvernement mondial vis-à-vis de la guerre contre Barbe Blanche. Jinbei signifie requin-baleine (l'espèce dont il fait partie), qui est la plus puissante mais aussi la plus paisible de toutes les espèces de requins. Son surnom est "le Paladin des mers". Jinbei est assez impressionnant de taille et de corpulence. 

    Avant avoir été nommé à ce poste il était le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger dont Arlong faisait partie. Celui-ci fut d'ailleurs nommé par Jinbei afin de superviser East Blue (entre autre pour faire le ménage parmi les pirates). Sengoku lui-même (Amiraux en chef de la Marine) dit que sa force aurait été d'une aide précieuse pour le Gouvernement Mondial face à la future attaque de Barbe Blanche et de son équipage sur Marine Ford. Jinbei n'a pas usurpé sa place de Capitaine Corsaire et de chef des hommes poissons, sa force est égale à celle de Ace. Ce "requin" est maître dans l'art du karaté aquatique, au niveau combat, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaires (grâce a l'eau présente naturellement dans l'air). Il est également capable de faire des techniques bien supérieures à celles de Kuroobi qui est lui-même 10eme dan dans le karaté aquatique. Cependant, le véritable pouvoir de Jinbei, comme celui des autres hommes-poissons, se révèle dans l'eau. Jinbei a le pouvoir d'attraper l'océan en faisant du karaté aquatique et de créer de petits tsunamis servant à porter ses alliés ou à détruire des bateaux. Il possède aussi une force et une vitesse réellement monstrueuses sur l'eau, capable de porter la gigantesque porte d'Impel Down (avec dessus Crocodile, Mr.1 et Baggy) et d'esquiver très rapidement des boulets de canon de navires de guerre de la Marine. Il était enfermé au Niveau 6 "l'enfer infini" d'Impel Down dans la même cellule qu'Ace. Tout cela car il fut le seul des sept Capitaines Corsaires à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchainé au QG de la Marine. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe Blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des hommes poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces "créatures" pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en qualité d'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

    Jinbei  a fait parti des évadés d'Impel Down ayant aidé Luffy a sauvé son frère Ace. À Marine Ford, il se batti aux côtés de Barbe Blanche et Luffy. Suite a l'ordre de Barbe Blanche de quitter Marine Ford; Jinbei et Luffy s'échappent, pleurant la mort de Portgas D. Ace.

    Plus Tard, pendant l'arc des hommes-poissons, on le retrouve dans la forêt marine où il raconte l'histoire de Otohime, l'ex-renne des hommes-poissons. Alors que Luffy veut affronter Hodi, le nouveau chef des Hommes-Poissons, Jinbei l'arrête et lui déconseille fortement de se battre contre lui, comme il n'écoute pas, Jinbei n'a d'autre choix que de le combattre lui-même pour l'avenir de son île. Jinbei combattra les New Fishman Pirates avec Les Mugis, il affrontera Wadatsumi avec Sanji, qui, malgré son immense taille, ne pourra pas faire le poids et se fera brûlé par Sanji avec sa nouvelle attaque, "Hell Memories" après avoir reçu une puissante attaque de Jinbei l'ayant fait décollé à la portée de La Jambe NoireAprès les combats, Luffy lui demandera de les rejoindre mais il refusera, lui promettant de venir plus tard, quand il aura terminé ses "devoirs"... On le voit également dans des couverture de chapitres où on le voit attraper Cariboo qui s'est encore amusé a kidnapper des sirènes.


    "Les ennemis les plus forts du monde, les uns aprés les autres ont bloquer  ton chemin!Tu ne trouvera jamais ton chemin comme ca, par ce que tu es submergé par le regret et la culpabilité! Luffy je sais a quel point c'est dur maintenant, mais tu dois enfermer ces sentiments!

    Ne pense pas seulement a ceux que tu as perdu! Ce qui est fait est fait! Qu'est ce qui te reste?"

     

     

     

     

    Camie

     

     

    « Gecko Moria"Sir" Crocodile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:10

    "Après les combats, Luffy lui demandera de les rejoindre mais il reffusera, lui disant qu'il viendrait plus tard, quand il aura terminé ses "devoirs"..."

     il accepte a la fin ;) et leurs dit qu'ils viendra après "quand il aura terminé ses "devoirs"..."


    un rapport avec la rêverie?

    2
    FL 15 Profil de FL 15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:03

    la réverie?0.o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :