• John Giant

    John Giant

    Jonh Giant est un des vices-amiraux faisant parti de la troupe des géants.

    Il apparait la première fois quand la mise à prix de Monkey D. Luffy a été postée. C'est le premier haut-gradé à remarquer la dangerosité de Luffy du fait qu'il a battu tous les grands pirates de East Blue en quelques semaines. Il fera alors un grand discours à ses hommes leur rappellant que le civils ont le droit d'être faible et de ce fait, les soldats faibles n'ont pas leur place dans la Marine et conclura en leur ordonnant de supprimer tous les dangers sur les mers au nom de la Justice Absolue!

    Nous le revoyons un court instant lors de l'arc d'Enies Lobby, c'est lui qui donne l'ordre d'envoyer les vaisseaux de guerre sur l'île judiciaire après que Spandam ait déclenché l'escargophone doré.

    Il participera à la guerre de Marine Ford mais sera très vite mis or jeu par Barbe Blanche. Il balayait des pirates dans la baie de Marine Ford avec son épée et, une fois au niveau de l'empereur pirate, il essaya de lui porter un coup mais en à peine une seconde, John mangera la poussière au sens propre du therme!

     

     

     

     

    Camie