• Jump classement n°30

    Jump classement n°30

     

     

     

     

     

    Oh  Non... Encore... pff... C'est devient vraiment de la pur pub pour Toriko et du gros favoritisme à l'égard des autres séries de la part de la rédaction du Jump... Oui parce que dans le...

    Jump classement n°30 de la semaine du 20/06/2012 au 26/06/2012

    Toriko a ENCORE la couverture et termine donc premier... Je dis bien " encore " car elle l'avait déjà eu il y a 4 semaines... Oui c'est énorme comparé aux séries sans succès qui l'ont genre : une fois par ans ( j'exagère peut-être ) et même aux autres grosses séries à succès qui l'ont quand même moins souvent...

    Bon, sinon, on est reparti pour une série de nouvelles séries... XD... En effet fin de Nura qui était préssentie depuis pas mal de temps déjà mais d'après la rumeur ce ne serait une fin que pour le Jump avant d'être publiée dans un autre magazine mais ce n'est qu'une rumeur en tout cas ça ne l'empêche pas de terminer dernier... Il y a un nouveau truc mais je ne sais pas si c'est une nouvelle série ou un " One Shot " ( histoire complète )... Moi je panche plus pour une nouvelle sériemais elle n'a pas eu la couverture donc elle ne fera peut-être que 3-4 chapitres comme Koganeiro. Elle s'appelle : Binbougami Ga ! et elle se classe seulement 11èm e

    Sinon cette semaine l'absent est notre cher One Piece

    Le top 3 de la fin ne change pas beaucoup : Bleach est 18ème ; Magico 19ème et Nura 20ème...

    Et voila le classement :

    Jump classement n°30

     

     

    1er : Toriko

    Jump classement n°30

    Ce manga, a, comme je le disais... La couverture un peu trop souvent à mon goût... Pas que je ne l'aime pas, au contraire... Mais je trouve qu'il y a énormément de petites séries qui ne l'ont jamais et qui mériterait tellement de l'avoir au moins une fois... Histoire d'avoir un peu plus de succès... Celle-ci en a déjà pas mal...

     

    2ème : Naruto

    Jump classement n°30

    Naruto plaît vraiment aux lecteurs Japonais... Il tient vraiment à sa deuxième place qu'il ne lâche plus depuis un p'tit moment maintenant... Il est cette semaine, exceptionnellement grâce à l'absence de One Piece le manga le plus popoulaire du Jump... Bravo !

     

    3ème : High Kyuu !

    Jump classement n°30

    La grande surprise de cette semaine... High Kyuu !, une série qui a débuté il y a peu ( elle en est à son chapitre 18 ) et qui vient tout juste de sortir son premier tome est troisième sans la couverture ni même pages couleurs... Bravo !

     

    La semaine prochaine :


    Une nouvelle série voie le jour, cette fois c'est sûr : elle aura la couverture + des pages couleurs comme à la normale... Et une autre devrai prendre fin...

    Pages Couleurs pour : Nisekoi, PSI Kusuo Saiki et Kuroko No Basket

     

    Alors ? Ca donne envie d'y être hein ? Eh ben on y sera dans une semaine ! Allez ! A bientôt !

     


     

    « AMV One PieceDossier: One Piece & Alice aux Pays des Merveilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:50

    XDrake, quand tu sor le jump, envoie moi un message pour que je le publie sur l'accueil ou mieux, fais le ^^  Et il manque le top 3 ^^

    2
    XDrake Profil de XDrake
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:30

    t'en fais pas là zoronk c'est parce que j'ai cliqué sur "publier" au lieu de " enregistrer sans publier " Je le termine et àprès je le mets sur l'accueil... t'en fais pas c'est juste une erreur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :