• Jump Classement n°39 (2012)

    Yo Mina!

    Les résultats du classements sont paruts très tôt ce matin dans la nuit mais j'étais couché...et je viens de me lever donc je vous apporte ce Jump Classement tout frais (bah oui, il fait froid la nuit ._.) !

    Jump Classement n°39 de la semaine du 15/08/2012 au 22/08/2012

    Alors... cette semaine ce n'est pas Naruto qui a la couverture, ça change! (nan je suis véridique! è_é) Mais ce sera notre cher Basketteur Kuroro!

    Niveau remontée, BLEACH EST SORTI DE LA LISTE ROUGE!!! Après tout, on a le droit à de magnifiques combats grâce à Kanzaki *u* Il se place 9e! (pitié, qu'il remonte encore plus pour qu'il ait une fin parfaite *_*)

    Il y a aussi Naruto qui est repassé 2e devant Toriko qui ce sont placés respectueusement 5e et 6e. Ouais, Toriko rencontre un bide en ce moment !  

    Ensuite, Beelzebub et Gintama restent coincés à la 12e et 14e place... Dommage, je trouve ces mangas exellents, moi, bien meilleur que Assasination Classroom qui n'a rien d'exellent mais qui a toujours d'exelentes places... facheux :/

    Personnellenment, j'aurais classé One Piece dans les 15emes, pas tellement plus, son chapitre était triste... :/

    Je pense que ya pas besoin du classement donc je ne le mett... LACHE CETTE PIERRE!!! 

    Jump Classement n°39 (2012)

    [cliquez pour agrandir]


    1er : Kuroko No Basket

    Jump Classement n°39 (2012)

    Kuroko Basket arrive 1er grâce à la couverture! Et surtout pour le match en cours! Rakuzan et Shutoku sont chauds!!

     

    2eme : One Piece 

    Jump Classement n°39 (2012)

    One Piece qui se classe sur le podium avec un chapitre très moyen. Pour les bons chapitres, on le classe souvent 3e-4e mais depuis qu'on nous mets des chapitres de transitions pour les combats (oui parceque ça fait 4 chapitre que Law nous parle d'une revanche!)... Bref, bientot les combats donc les futures 1eres places vont être cueuillies par OP!

     

    3eme : Assasination Classroom 

    Jump Classement n°39 (2012)

    Mouais bof... Sans commentaires è_é

    « Shonen Jump n°39Equipage de Gyro »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:48

    Preum's merci Zoronk ^^ parcontre j'ai pas trouvé le chap 169 Beelzebub si tu pouvais m'aider ce serai cool !

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:17

    Oui je l'ai pas encore v non plus et c'est normal, il sort le vendredi je crois.

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:23

    ho non! ,pajama no kanojo est 20ème (liste rouge) --' *dépression* . bleach remonte à la 9ème place (exelent chapitre ,il faut le reconnaitre ! un nouveau bankai de découvert ^^!) xp

    ONE PIECE est 2ème (Oo ?!) !(alors que le précédent qui était génial n'a pas eu de très bon score...( ?! ))

    et assassination classroom qui garde sa très bonne position ...(?!) (pourtant j'ai lu les 1ers chapitres ,et ils étaient un peu pourris...! :/ )

    et puis sinon : félicitation à kuroro no basket !!^^

    ps : mais que fiche XDrake ?! ça fait un petit moment qu'on ne le voit plus ...

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:47

    merci pour le classement !!^^ (et en effet ,le score de one piece est très étonnant (Oo)!! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :