• Kaidõ "L'Homme aux cent Bêtes"

    Kaidõ

     

    Affiliation Equipage de Kaidõ
    Younkou
    Doflamingo Family
    Occupation Capitaine de l'Equipage de Kaidõ
    Membre des Younkou
    Associé de Doflamigo
    Fruit du démon

    Inconnu

    Race Inconnue
    Navire Inconnu
    Prime Inconnue

     

    Kaidõ est l'un des Yonkous (Quatre Empereurs) du "Nouveau monde", au même titre que Shanks, Barbe Blanche ou Big Mom (et Barbe Noire plus tard dans la série), ce qui fait de lui un des hommes les plus forts du monde de One Piece. Les gens parlent de lui comme étant la Bête la plus puissante du monde. Cet épithète lui est du au fait qu'il ait ingéré un fruit du démon démon artificiel "smile" actuellement inconnu mais c'est également grâce à sa renommée de tueur sanguinaire. 

    Kaidõ est un homme dangereux. Redouté par tous et par toutes, il est réputé comme immortel. En effet, après avoir été arrêté maintes et maintes fois par la Marine, il a toujours réussi à s'en sortir d'une quelquonque manière : la corde pour sa pendaison se romp, la lame de sa guillotine de brise, le navire-prison sur lequel il se trouve coule. Afin de tester ses propres limites, il s'amuse à sauter d'une île céleste la tête la première et attérit au sol indemne, ce qui n'est pas forcément le cas de l'environnement dans lequel il tombe.

    C'est bien longtemps après avoir été présenté que le personnage nous est dévoilé. En effet, après avoir tué l'équipage de Moria et essayer d'empêcher Shanks d'arrêter la Guerre des Sommets, nous découvrons son apparence et son caractère belliqueux après sa chute d'une île céleste sur le QG de Kidd et ses alliés, déclarant vouloir se venger de Joker, son fournisseur en smile, qui vient de perdre son approvisionement. Kaidõ est prêt à déclencher une guerre sans précédent pour cela !

     

     

     

     

    Camie