• Karsee & Oimo

    Karsee & Oimo

    Affiliation Equipage des Géants
    Enies Lobby
    Ocupation Membres de L'Equipage des Géants
    Gardiens de la Porte Principale d'Enies Lobby
    Race Géants
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Great Erik
    Prime Inconnue

     

    Oimo et Karsee sont des géants que l'on rencontre à Enies Lobby, où ils gardent la porte de l'entrée principale. Anciens membres de l'équipage de Dorry et Brogy, ils rentreront avec les autres sur Erbaf avant de s'inquiéter du sort de leurs capitaines et de décider de repartir à leur rencontre.

    Cependant, Karsee et Oimo seront arrêtés par la Marine qui leur fera croire que leurs chefs ont été emprisonnés. Elle leur propose un marché: garder la porte d'Enies Lobby pendant 100 ans en l'échange de la libération de leurs chefs.

    Cela fait donc maintenant 50 ans qu'Oimo et Karsee gardent cette porte, mais ils seront rapidement  mis en échec par la Franky Family et les charpentiers de la Galley-La.

    Complètement déprimés par cet échec cuisant et les conséquence que cela risque d'entrainer, la vérité sera revélée par Sogeking! Fou de rage d'avoir été dupés pendant aussi longtemps, ils donneront un coup de main au héros masqué et feront subir de nombreuses pertes à Enies Lobby.

    Après la destruction de l'île, ils iront à Water Seven où ils aideront la Galley-La à retaper la ville. Ils proposeront à Usopp de les accompagner sur Erbaf, mais ne seront nullement surpris par son refus. De toutes façons, ils finiront par se revoir: un géant vit 300 ans.
    Une fois leur mission terminée à Water Seven, ils retourneront sur Erbaf.

     

     

     

     

    Camie