• Kobby

    Kobby

    Affilitaiton Marine
    Pirates d'Arbyda
    Monkey D. Luffy
    Occupation Ex-homme de corvée d'Arbyda
    Ex-Sergent
    Colonel
    Ami de Hermep
    Élève de Monkey D. Garp
    Rival et Ami de Monkey D. Luffy
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain

    Kobby était un petit garçon chétif, un peu rondouillard et lâche qui vivait sur le navire d'Arbyda qu'il servait comme homme à tout faire. Il est monté sur ce bateau car il voulait aller pécher mais il s'est trompé de bateau (comment se tromper entre un navire pirate et une barque de pécheur...?). Depuis, il exécute toutes les corvées de l'équipage et est traité pire qu'un chien. Il a bien construit un radeau pour essayer de s'enfuir mais il a peur de la mer et surtout d'Alvida.

    Un jour, l'équipage repêcha un tonneau contenant Luffy. Grâce à lui et à ses rêves, celui de devenir le roi des pirates, il décida de prendre son courage à 2 mains, comme Luffy, et de se rebeller contre Arbyda et de tenter de s'enrôler dans la Marine et d'emprisonner les gens comme Arbyda.

    Après que Luffy ait battu Arbyda, Kobby suivit le futur roi des pirates jusqu'à Shell Town. Là-bas, ils déjoueront la tyrannie de Morgan et Kobby rejoindra la base comme Mousse. Il fait toujours les corvées mais cette fois, il a un avenir et un ami, Hermep!

    Lors de leur mini-aventure, Kobby et Hermep se feront remarqués par le vice-amiral Garp, impressionné par leur courage et décidera de les entraîner pour qu'ils deviennent de brillants officier! Le rêve de Kobby qui est de devenir un jour amiral se rapproche!

    A Water Seven, Kobby affrontera rapidement Luffy qui le battra très rapidement, ne sachant pas qui il est car Kobby a bien changé! Beaucoup plus grand, plus mince, il n'a plus de lunettes et a changé de coiffure, il est changé du tout au tout et est beaucoup plus fort, il maîtrise même le Soru, l'une des techniques du rokushiki! Mais ce n'est pas suffisant pour vaincre Luffy, après tout, il vient de battre le plus grand maître de cet art!

    Kobby participera à la guerre de Marine Ford, même s'il n'a aucune inexpérience. Mais il ne combattra pas, trop terrifié par l'horreur de la guerre. De plus, il commence à ressentir les souffrances des Marines et des pirates car il commence à développer un pouvoir spécial qui lui permet d'entendre les voix et les sentiments des autres dans sa tête!
    Il reverra Luffy sur champs de bataille mais celui-ci, ayant pour objectif Ace ne se rendra pas compte qu'il étalera d'un coup son ami toujours pas de taille face à son "rival".
    Complètement dépassé et n'en pouvant plus de ces voix qui s'éteignent dans sa tête, il hurlera à Aka Inu d'arrêter les combats et s'interposa devant lui pour lui crier d'arrêter ce carnage inutile. Aka Inu n'aimant pas les pacifistes voudra l’exécuter sur place, pour l'exemple mais se fera arrêter par Shanks le Roux qui stoppera la guerre.
    Kobby se réveilla à l'infirmerie où on lui dira qu'il a développé le haki (ou fluide) de l'observation et que ce pouvoir est nécessaire pour atteindre le rang de vice-amiral. Le poste d'amiral est de plus en plus proche!

    2 ans plus tard, Kobby a été promu au poste de vice-amiral. Kobby est devenu très fort, il maîtrise le Soru parfaitement et a considérablement augmenté sa force. Il est capable de détruire des objets en donnant des coups de poing sans pour autant les toucher! 
    Il intervient dans l'épisode Spécial of Luffy dans lequel il vient inspecter la base de Hand Island, dirigée par le contre-amiral Bilic. Il verra se battre Zoro (qui découpait des boulets de canon géants) et Luffy (qui se battait contre Bilic et ses machines) et secourut plusieurs habitants de l'île en cassant les débris du combat du mugiwara. C'est encore époustouflé par les performances de ses sauveurs (qui ne l'ont même pas remarqué) qu'il rentra au QG de la Marine.

     

    "Tu verras, un jour je deviendrai Amiral !!"

     

     

     

     

     

    Camie