• Le Caribou

    NOM: LE CARIBOU

    EQUIPAGE: EQUIPAGE DES FRÊRES CARIBOU & CORIBOU

     Ce navire de moyenne taille (il est à peu prêt aussi grand que le Thousand Sunny) a une proue avec une tête de Caribou (peut être est-ce dut au nom des frêres...?) mais plus interessant que ça, ils utilisent Meuh Meuh, un bovin des mers, pour tracter leur navire et avancer beaucoup plus vite sous l'eau! Mais il est assez incontrôlable et laissera au navire un bien triste sort.

     

     

     

     

    Camie

     


    votre commentaire
  • Oro Jackson

    NOM: ORO JACKSON

    EQUIPAGE: LES ROGER PIRATES

    L'Oro Jackson est le seul navire qui a atteint Routh tell! Il est le chef d'oeuvre de Tom, qui l'a construit à partir d'un bois très rare et très coûteux disponible uniquement sur le marché noir : le bois d'adam. Ce bateau est celui sur lequel Gold Roger et ses compagnons d'aventure. Le Thousand Sunny et l'Oro Jackson ont une histoire proche : tous deux battis à Water Seven à partir du bois d'adam, le navire des Mugiwara a été batti par Franky, le disciple de Tom, le constructeur du bateau du Roi des Pirates.

    Physiquement, l'Oro Jackson est tout en rouge et or : les couleurs d'un roi! Assez petit (beaucoup plus qu'un des bateau de la flotte de Shiki), il n'en reste pas moins résistant : Alors que la totalité de la flotte de Shiki sera détruite, l'Oro Jackson ne sera qu'à peine touché par la tempête qui fit rage avant l'affrontement entre les 2 pirates.

     

     

     

     

    Camie

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique