• Les shichibukai : les 7 Capitaines Corsaires

     

  • Affiliation Shichibukai
    Equipage du Clown
    Equipage du Roger
    Ocupation Membre des Shichibukai
    Ex-Membre de l'Equipage de Roger
    Ami de Shanks Le Roux, s'estime être son rival
    Idole de nombreux pirates
    Légende Vivante
    Héros de Impel Down et de Marine Ford
    Fruit du démon

    Bara Bara no Mi
    Fruit de la Dislocation

    Navire Le Big Top
    Prime 15 Millions de Berrys (anciennement)

     

    Baggy est l'un des pirates "les plus terribles d'East Blue", il fit la connaissance de Luffy lors du pillage d'Orange. Zoro et Luffy l'ont arrêtés lui et ses hommes non sans difficultés car ils les avaient pris trop à la légère... Après que Luffy eut envoyé le pitre dans les airs, séparés des parties de son corps (pouvoir conféré par son fruit du démon), il fit la rencontre de Gaimon avec lequel il sympathisa et Albyda qui, voulant se venger aussi de Luffy, rejoignit son équipage et mirent le cap sur Grand Line!

    Il connait (trop) bien Shanks Le Roux puisque c'est par sa faute qu'il a mangé son Fruit du démon qui lui permet de séparer son corps en de multiples morceaux et donc résister aux coups d'épée. Ils étaient tous les deux mousses sur le même bateau, celui de Roger! Là, Baggy fit des rencontres ahurissantes comme Barbe Blanche, Miwahk et j'en passe!

    Baggy et Albyda ont retrouvés la trace de Luffy! Alors qu'il visitait la ville de Logue Town, il monta sur l'estrade où mourrut le roi des pirates pour voir sa dernière vision. Baggy débarqua à se moment là et se moqua de lui, jubilant qu'il soit tombé dans son piège! Alors qu'il avaient (presque) réussis à le tuer, un coup de tonnerre tomba sur Baggy qui allait couper la tête de l'homme chewing-gum... dommage...

    A la recherche du trésor du Capitaine Jonh, Baggy finit par déboucher par accident en plein milieu d'une base de la Marine. Il fut capturé puis emprisonné à Impel Down, complètement abandonné par son équipage. Suite à une erreur dans son dossier d'admission, Baggy est enfermé au niveau 1 de la prison avec des menottes normales dont il ne tarda pas à se débarrasser. En fuite, il tomba nez à nez avec Luffy et fut forcé de s'allier au Chapeau de Paille.
    Entraîné malgré lui dans les niveaux inférieurs, le Clown fera la connaissance de Mr 3 avec qui il s'entendra à merveille, mais aussi de Bon Clay, beaucoup moins conciliant. A eux quatre, ils mettront la patté au terrible Minautore et sèmeront la panique dans la prison. Finalement capturé par le Vice Directeur Hannyanal, Baggy accompagné de Mr 3 ne devra son salut qu'à l'intervention inopinée de Bon Clay. Il finira pourtant par abandonner l'Okama afin de se faire la belle avec son nouvel allié. Sa traîtrise finira pourtant par servir Luffy puisque la mutinerie qu'il organisera au niveau 2 leur permettra à tous de s'enfuir une bonne fois pour toute de la prison!

    Ces prisonniers et ceux des niveaux plus bas le prirent en admiration, non pas pour son nez proéminent mais pour sa force légendaire!! Enfin plutôt celle dont il se vante de posséder... Baggy est leur héros! Le pensant être capable de prendre la tête de Barbe Blanche, ils le suivront jusqu'au bout du monde qui a lieu à Marine Ford!

    Fidèle à lui-même, le Clown cherchera surtout à éviter les affrontements une fois à Marine Ford. Il se fera quand même manipuler par Barbe Blanche qui le convaincra d'envoyer ses nouveaux hommes au combat. Après un bref mais intense affrontement avec Miwahk, Baggy profitera de la situation pour voler une caméra-escargophone de la Marine et se faire un peu de pub en se présentant au monde entier... Mais cette intervention fut coupée par l'Amiral Aokoji qui gela l'escargophone et une bonne partie des pirates, dont Baggy qui ne devra son salut qu'à une maladresse de ses hommes qui l'envoyèrent dans l'eau brûlante à cause d'Akainu.

    A a fin de la bataille, il revoit Shanks qui n'oublie pas de le berner en lui promettant une carte au trésor qu'il n'a pas... une dispute éclate à sens unique, ce qui rend ses hommes encore plus admiratif de Baggy!

    Après la bataille, Baggy reçut une lettre apportée par une chauve-souris. Mr 3 a l'air très étonné car celle-ci contient un faire-part de la Marine pour devenir Shichibukai! On apprend 2 ans plus tard que, bien évidemment, Baggy accepta et est devenu le commandant d'une organisation nommée "les pirates d'expédition" et se fait appeler Baggy le "clown star". Afin de se donner de la crédibilité, Baggy utilise son pouvoir pour apparaître plus grand que ce qu'il n'est réellement, ainsi, même des géants comme Hajrudim lui obéissent, craignant plus son nom que ses pouvoirs.

     

    "Tu vas mourir et en grande pompe !"

     

     

     

     

    Camie

     

     

     


    4 commentaires
  • Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

     

    Affiliation Equipage des Heart Pirates
    Shichibukai
    Famille de Doflamingo
    Equipage du Chapeau de Paille
    Ocupation Capitaine des Heart Pirates
    Médecin
    Dernier survivant de la Ville Blanche
    Ex-Membre des Shichibukai
    As de Coeur de la famille
    Allié de l'Equipage du Chapeau de Paille
    Fruit du démon

    Ope Ope no Mi
    Fruit de l'Opération

    Race Humaine
    Navire Le Submersible de l'équipage du heart
    Nom Inconnu
    Prime 200 Millions avant Ellipse
    440 Millions après Ellipse

     

    Trafalgar Law était le seul survivant, car il avait réussi à passer clandestinement la frontière, en se cachant parmi une montagne de cadavres. Ce mépris flagrant pour la vie du pays fit totalement changer Law, qui cherchait à détruire le monde qui a détruit sa vie

    Surnommé le "Chirurgien de la Mort", Trafalgar Law était le Capitaine des Heart Pirates, un nouvel équipage venant tout droit de North Blue et qui rencontra Luffy à Sabaondy, avant l'Ellipse. Sa prime était de 200 millions de berrys. A cet époque, il n'était pas encore shichibukai...

    D'un aspect très décontracté, Law est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant des termes mélioratifs. Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses disant que c'est une personne cruelle, sadique et sans pitié... D'où son surnom de "Chirurgien de la mort" qui vient également de son pouvoir, dû à un fruit du Démon, le Ope Ope no Mi ! Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper tous les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Il peut également interchanger les âmes et Oda les matérialisant par le cœur de ses ennemis, comme il le fera avec les mugis et Tashigi avec Smoker! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambiguë.

    C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait parti.

    Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.

    A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux et, bien sûr, de nous montrer ce qu'ils savent faire! Avec son équipage et en compagnie de Kid et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista. Il rencontrera également Jean Bart(voir ici), un ancien capitaine d'un Navire qui c'est retrouvé esclave d'un dragon céleste, Law le délivrera de son collier et lui proposera un poste dans son équipage, ce que l'esclave accepte.

    A la toute fin de l'arc Marine Ford, Law débarquera (un peu après Shanks) pour récupérer Luffy! Il convaincra Baggy de lui confier le Mugiwara et Jinbe, tous les deux gravements blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine.

    Profitant de l'accalmie, le Chirurgien de la Mort soignera les blessures de ses deux patients in extremis pour Luffy et sera rejoint par Ivankov et ses okamas qui lui confieront Luffy, ainsi que par Boa Hancock qui l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés et ainsi, le remercier.

    Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh(voir ici) à la nage (En plein Calm Belt, mer où vivent exclusivement des Monstres Marins), Law décida de reprendre sa route avec ses hommes et de prendre tout son temps pour aller dans le Nouveau Monde. Il expliqua que le One Piece ne disparaîtra pas comme ça et qu'il préfère "Voler le bon trône"!

    Le "Bon Trône" nous est enfin dévoilé pendant l'arc Punk Hazard! Pendant l'Ellipse de 2 ans, Law n'est pas resté sans rien faire et a ateint une prime de 440 millions de berrys et qu'il est devenu shichibukai en envoyant à la Marine 100 coeurs de pirates!

    Law, alors en "vacances", sort d'un ancien laboratoire de recherche de Vegapunk et rencontre Smoker, Tashigi et les hommes du G5 qui voient Sanji, Nami, Chopper, la tête du samourai et des enfants en sortir!  Law dit à Smoker et à ses hommes qu'ils ne pourront pas ressortir de cet endroit s'ils ont vus ça... pourquoi? Ca, on ne le sait pas encore. Law détruit le navire de guerre de Smoker qui engagera un combat contre lui après que Tashigi  se soit fait couper en deux par son pouvoir. On apprend là, que le haki permet d'annuler une partie de ses pouvoirs. Smoker, fou de rage, attaque à son tour Law qui le dominera jusqu'à ce qu'il lui enlève le coeur avec l'attaque "Mets".  Le Shichibukai dira alors au vice-amiral vaincu qu'il n'a aucune raison de lui dire quoi que ce soit avant d'être interrompu par l'arrivée de Luffy. Il quitte ensuite le champ de bataille et part retrouver Ceasar Clown, l'ancien rival de Vegapunk, dans leur laboratoire. Alors que César est dehors, Law discute avec Mone qui lui dira où il est. En sortant, Law s'écroule alors qu'il ne se fait pas! Il a mal au coeur et s'écroule devant l'homme qui se tient devant lui : Vergo! Un ancien membre de l'équipage où il se trouvait étant plus jeune... Celui de Doflamingo, alias Joker! On apprend plus tard que s'il l'a battu aussi facilement, c'est parceque Law, pour pouvoir se faire "accepter" par César, il a dut lui donné son coeur qu'il a remis à Vergo. Mis en prison avec les mugiwaras, Smoker & Tashigi, Law arrive à s'échapper et à les libérer grâce aux menottes qui les "retenaient" mais qui n'étaient pas en granit marin. Law s'en va vers le nord de la base pour détruire l'usine à SAD de César permettant à Doflamingo de créer des fruits du démon artificiels. Là-bas, il tombera sur son mentor qui lui fera mordre la poussière une nouvelle fois grâce à son coeur qu'il n'hésite pas à maltraiter. Cepandant, à la fin du combat, Smoker arrive pour arrêter son ex-commendant qui a osé tuer ses camarades. le vice-amiral aussi se prit également une raclée mais réussit tant bien que mal à récupérer le coeur du pirate. Sans son coeur, Vergo ne pourra plus rien faire à Law et c'est en 1 coup que Law le coupera en plusieurs parties et l'île avec! 

    L'usine détruite, Smoker et le shishibukai s'en vont rejoindre les mugiwaras et récupérer César. En partant, Law apprend aux autres pirates que le younkou qu'il souhaite abbattre avec leur chef est nul autre que Kaido, et qu'ils ont déjà commencé en détruisant l'usine à SAD qui lui permettait de se fournir en fruits. Mais avant, il faut en finir avec Doflamingo qui n'est pas très content d'avoir vu ses hommes se faire tuer (le coeur de Mone a été percé par César qui pensait tuer Smoker; Vergo est mort sous les éboulis de la base et César va servir d'otage) et son poste de shishibukai supprimé. La bataille aura lieu sur Dressrosa!

    Au royaume de Doflamingo, Law créa une stratégie consistant à rendre César sur Green Bit (bien qu'il ne comptait pas le faire) afin de détourner l'attention de Doflamingo pendant que les Chapeaux de Paille devaient se rendre à l'usine afin de la détruire. Cependant, Doflamingo ayant prévu tout cela, organisa un grand jeu au Colisée où le grand prix est le fruit du démon du défunt frère de Luffy, celui-ci y participant, il sera occupé pendant un moment. Le roi fit également appel à un amiral afin de s'assurer que Law ne s'échappe pas après lui avoir rendu César. Sans le savoir, en se rendant sur Green Bit, Law signait son arrêt de mort. Malgré la présence de son ex-mentor et de Fujitora sur Green Bit, il parvint à s'échapper avec César après un combat titanesque entre Doflamingo, lui-même et l'amiral Fujitora où chacun d'entre eux mit tout son potentiel. De ce combat ne reste qu'une profond abîme sur les plages de Green Bit.

    En essayant de s'échapper, Law parvint à semer Fujitora mais Doflamingo prit la direction du Thousand Sunny. Alors qu'il allait tuer chacun des membres présents, Sanji s'interposa mais fut très vite pris de court et, alors que lui-aussi semblait menacé de mort, Law l’inter-changea avec un tronçon de bois. Le navire s'enfuit  et Law fit face au shichibukai. Très vite, le chirurgien se rendit compte qu'il se fit pas le poids mais il combattit courageusement pour laisser du temps à l'équipage de s'enfuir. C'est quasiment mort que Doflamingo l'emmène dans son palais, où il lui explique son plan et met en exécution la Bird Cage après la décapitation d'un clone fait de fils par Kyros... Suite à son sauvetage par Luffy, il fut à nouveau attrapé afin d'attirer son associé au palais. Cette manœuvre marcha du tonnerre puisque le Chapeau de Paille débarqua, vainquit Bellamy et arriva en face de Law, gravement blessé, manchot, et, d'après Doflamingo, "mort".

    En effet, c'est bel et bien un cadavre qui se trouve devant eux, mais, grâce au pouvoir de la "Room",  Law avait changé sa place avec un homme de Doflamingo blessé près du palais. Cependant bel et bien blessé, Law arrive cependant à planter un poignard spécial, sensé faire fondre Doflamingo de l'interieur, dans le buste de celui-ci. Mais grâce à son fruit du démon, les fils composant son corps lui permirent de se recomposer directement. Très énervé, Doflamingo essaye de tuer à son tour Law mais Luffy s'interpose et part avec le Shichibukai plus loin, pour laisser Law se reposer. Ne vivant que pour sa vengeance, Le chirurgien essaya tant bien que mal de les suivre, décidant que, si le Chapeau de Paille viendrait à mourir, il en ferait de même...

     

    La suite est à découvrir chaque mercredi dans les chapitres prépubliés de One Piece!

     

    "Un jour, le "D." provoquera un raz-de-marée dans ce monde !"

     

     

     

     

    Camie

     

     

     


    41 commentaires
  • refimg

    Affiliation Shichibukai
    Ocupation Membre des Shichibukai
    Ami et ex-rival de Shanks
    Maître et Cible de Roronoa Zoro
    Fruit du démon

    Inconnu

    Navire Barque Mortuaire
    Prime Inconnue

     

    "Œil de faucon", est un Capitaine Corsaire qui est considéré comme le meilleur sabreur du monde. Il est donc l'homme que doit battre Zoro afin qu'il accomplisse son rêve.

    Mihawk Dracule possède un immense sabre richement décoré, dont la lame est noire et le manche est monté comme une croix ; il s'agit de << Kokutou Yoru >>, l'épée noire, un des douze plus redoutables sabres au monde. Il l'utilise uniquement lorsque son adversaire est valeureux ou pour détruire de grosses cibles comme un navire. Pour les autres combats, il utilise un petit couteau en forme de croix chrétienne qu'il porte autour du cou.

    Très élégant, il porte un long manteau noir et rouge ainsi qu'un large chapeau orné d'un duvet blanc. Son embarcation est elle aussi très étrange, c'est une sorte de cercueil flottant, avec une voile noire, deux cierges allumés et un unique siège. Mihawk est un personnage sérieux, austère et froid. Son rôle de Corsaire au service du Gouvernement Mondial ne semble pas beaucoup lui plaire. Du fait du manque d'ennemis à sa taille, il s'ennuie et passe son temps à dormir, ou se contente parfois de petites proies, comme l'Armada de Creek, pour s'occuper. Sa présence à la réunion entre les Capitaines Corsaires et la Marine a même surpris Doflamingo.

    Lorsqu'il était pirate, il était un grand rival de Shanks le Roux avec lequel il rivalisait en force ; leurs relations se sont depuis normalisées après que Shanks ait perdu son bras. Puis il est devenu un Capitaine Corsaire au service du Gouvernement Mondial alors que Shanks s'est mis à régner sur le nouveau monde en tant qu'Empereur. Ce qui est désormais certain, c'est qu'il fait partie des personnes les plus fortes du monde.

    Le personnage apparaît pour la première fois dans l'arc Baratie, où Creek et son Armada semblent l'avoir dérangé dans son sommeil lors de leur traversée sur Grand Line. Trouvant ainsi une occasion de tuer le temps, il s'amusa à détruire entièrement la flotte du Capitaine (la plus grande d'East Blue). En les poursuivant, il rencontre par hasard Roronoa Zoro qui le défiera sur le Baratie, mais le Corsaire le bat très facilement avec un simple canif ! Impressionné par le courage de son adversaire, Mihawk décide finalement de lui laisser faire une dernière passe d'armes avec sa gigantesque épée. Le coup qu'il portera ne sera pas fatal volontairement car le Corsaire souhaite l'affronter à nouveau lorsque celui-ci aura gagné en expérience et en maturité ; il semble aussi intéressé par Luffy, comme il le dira plus tard à Shanks.

    Nous revoyons Mihawk lors d'une assemblée réunissant l'Etat Major de la Marine qui est censée rassembler les Capitaines Corsaires afin de trouver un remplaçant à Crocodile(démis de ses fonction et emprisonner a Impel Down aprés s'étre fait battre par Luffy à Alabasta) et pour parler de l'ascension de l'équipage de ce dernier. Sa présence surprend les autres, d'ailleurs il dit que sa présence n'est dû qu'à l'intérêt qu'il porte à certains pirates, c'est-à-dire Zoro et Luffy.

    Dans l'arc Marine Ford, il est convoqué sur la terre sainte de Marie Joa pour un meeting concernant l'attaque de Barbe Blanche sur Marine Ford avec 4 autres Capitaines Corsaires (Bartholomew Kuma, Donqichote Doflamingo, Barbe Noire et Gecko Moria). Lors de la bataille de Marine Ford, il lancera un puissant coup d'épée en direction de Barbe Blanche afin de "voir de ces propres yeux la différence de puissance entre lui et l'homme le plus fort du monde", cependant son attaque sera stoppée par Joz l'homme diamant Commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche(voir ici). Il tenta d'arrêter Luffy mais le Commandant de la 5ème flotte de Barbe Blanche Vista(voir ici), fera face à Mihawk. Lorsque Shanks le Roux apparut pour mettre fin aux combats, Mihawk refuse de l'affronter prétextant qu'il "était venu affronter Barbe Blanche et ses hommes, pas Shanks le Roux".

    Suite à la bataille, il rentre chez lui, au château de l'île de Lugubra qu'il occupe, où ont été envoyés Perona et Zoro par un autre Capitaine Corsaire, Bartholomew Kuma. Zoro le supplia donc à genoux de bien vouloir devenir son maître pour les deux ans avant les retrouvailles. Mihawk accepta et l'on retrouvera Zoro deux ans après avec un œil en moins et beaucoup plus de puissance!

     

    "Qu'espère-tu gagner en te battant contre moi? Jeune Freluquet!"

     

     

     

    Camie

     

     

     


    1 commentaire
  • Affiliation Famille de Doflamingo
    Shichibukai
    Dressrosa
    Dragon Céleste
    Ocupation Chef de la Famille
    Roi de Dressrosa
    Ex-Dragon Céleste
    Membre des Shichibukai
    Roi de la Pègre
    Fruit du démon

    Ito Ito no mi
    Fruit des Fils

    Race Humain
    Navire Inconnu
    Prime 340 Millions de berrys (anciennement)

     

    Donquichotte Doflamingo était, dans son enfance, un sale garnement. Son père Homing était le fils d'un tenryubito, un dragon céleste, cependant, cela lui déplaisait de vivre avec ces "dieux créateurs du monde", il préféra donc s'exiler.A cause du choix de leur père, Rosinante et Doflamingo vécurent dans la précarité pendant leur enfance : il souffrirent de la faim, du froid et de la peur. Peur que le gouvernement ne les retrouve, et surtout peur qu'un citoyen ne découvre leur identité. Mais ce n'est pas cela qui empêcha Doflamingo de se prendre pour un dieu parmi les hommes, dès qu'il croisait quelqu'un, son éducation de dragon céleste prenait le dessus, et forcait ce quelqu'un à se soumettre. La couverture de la famille fut très vite découverte et leur maison fut mise à feu, les membre de la famille accrochés aux fenêtres pour qu'on leur lance des choses dessus, pour se venger de la cruauté des Dragons Célestes. Ils eurent finalement la vie sauve, mais, Doflamingo désirant retrouver sa vie d'autrefois perdue à jamais, décida de tuer froidement son père, peut-être qu'en présentant sa tête à Marijoa, il lui serait autorisé de revenir ? La réponse fut évidement non. Les frères furent séparés, Rosinante rejoignit secrètement la Marine et Doflamingo prit la mer en compagnie de personnes qui se joignirent à lui pour qu'il réussisse ses rêves : redevenir un Dragon Céleste.

    Doflamingo se battit un petit équipage d'une douzaine de personnes qui grandissait d'années en années. Doflamingo eut la surprise de voir son petit frère, Corazon, qu'il pensait mort, le rejoindre puis un jeune garçon atteint de la maladie de Saturnisme qui, d'après Doflamingo, lui ressemblait énormément. Ce garçon, c'est Law, taciturne depuis les atroces événements qui lui sont arrivés petit, il est voué à une mort certaine et proche car il n'existe aucun remède à sa maladie, mais, en attendant, rien ne l'empêche de défendre les idéaux de la Donquichotte Family. L'objectif de la famille est de retrouver l'Ope Ope no Mi car ce fruit permettrait de rendre quelqu'un immortel en échange de la vie de son utilisateur, et justement, Doflamingo a prévu de faire manger ce fruit à Law...
    Cependant, Rosinante voit clair dans le jeu de Doflamingo et, en tant qu'espion de la Marine, ne peut laisser faire cela et emmena Law ailleurs, cherchant un remède pour sa maladie, et l'élevant correctement. Au final, Rosinante déjoua les plans de Doflamingo en faisant manger l'Ope Ope no Mi à Law mais en le faisant s'enfuir au détriment de sa propre vie, mettant en pleine lumière la démence du Pirate Céleste, prêt à tuer son frère car il a désobéit aux ordres.

    Doflamingo s'avère également être le roi du Pays de Dressrosa sur le Nouveau Monde. Il prit le pouvoir suite à son coup d'Etat face à la Famille Riku il y a une dizaine d'années, après avoir été nommé Grand Corsaire. Il revint sur Dressrosa pour reprendre ce qui lui revient de droit car la famille Donquichotte était l'ancienne famille régente du pays jusqu'à il y a 800 ans, le siècle oublié, où la famille Donquichotte partit s'installer à Marijoa, au profit de la Famille Riku. Le shichibukai proposa au roi Riku Doldo II de racheter le pays pour 10 Milliards de Berrys sinon quoi, il mettrait le pays à feu et à sang. Après que le roi ait ramassé le pactole auprès des habitants qui l'adoraient, Doflamingo prit le contrôle de l'armée et du roi lui-même grâce à son pouvoir des fils pour agresser la population civile, il intervint face à eux pour se faire passer pour un héros et fut élu en tant que nouveau dirigeant du pays, instaurant un couvre-feu depuis 15 ans.

    Pendant sa période de piraterie, Doflamingo fut nommé comme étant l'un des pirates les plus imprévisibles et les plus dangereux et fut nominé pour être l'un des sept Capitaines Corsaires, afin de le calmer. Cependant, cela le força à faire ses coups en douces : coup d'Etat, trafic illégaux, etc.

    Doflamingo fait aujourd'hui parti des pirates qui ne voient pas d'intérêts en la quête du One Piece et que les seuls motivations des pirates ne devraient être que le sang et la destruction. Ses idées ont d'ailleurs rallié à lui de nombreux pirates, comme l'équipage de Bellamy. Ceux-ci lui servant de larbins finiront punis par Doflamingo lui-même après l'humiliation reçue au niveau de Java, c'est avec une grande cruauté que le Corsaire apparaît alors : faisant s'entre-tuer Bellamy et Sarkiss, ses hommes responsables de Jaya. 

    Doflamingo, en tant que Grand Corsaire, se battit lors de la Guerre aux Sommets de Marine Ford, il déclara alors que seul le vainqueur de cette guerre déterminera quelle est la justice à appliquer dans ce monde. Néanmoins, on ne le vit intervenir seulement à partir du moment où Oz Jr. , qui est un allié de l'équipage de Barbe Blanche (venu sauver Ace de son exécution), entra en action. Il lui trancha la jambe avec une agilité déconcertante, il la tranche grâce à son fruit qui lui permet de manier des fils invisibles très coupants. Il sembla aussi avoir des affinités avec Crocodile puisqu'il lui proposa pour la deuxième fois, selon lui, lorsque ce dernier affrontait Joz, de rentrer sous ses ordres. Lors de la bataille, il se promena tranquillement, tuant au passage des marines et des pirates au hasard. Il s'amusa même à manipuler le 13e capitaine de flotte de Barbe Blanche, Atmos, afin qu'il tue ses propres hommes!
    À la fin de la bataille, on voit Doflamingo et quelques Pacifista affronter Gecko Moria avec l'intention de le tuer. Ce dernier demande si l'ordre vient de Sengoku mais Doflamingo lui répond de "viser plus haut".

    Suite à l'Ellipse, Donquichotte Doflamingo apparaît toujours plus influent et dangereux. Il est dit être le maître de la pègre, trafiquant avec les plus grandes pointures du nouveau monde tout en étant affilié au Gouvernement! Il fait du trafic de fruits artificiels de fruits du démon artificiels "SAD", créés à partir des gaz produits par César Clown sur Punk Hazard, envoyés ensuite à Dressrosa, pays dont Doflamingo. Le plus gros client de Joker est l'empereur kaido "aux 100 bêtes" dont l'équipage compte plus de 500 smiles (fruit du démon artificiels).
    Cependant, Doflamingo verra ses affaires dérangées par deux jeunes freluquets : Monkey D. Luffy et son ancien allié Trafalgar Law, qui lui en veut depuis qu'il a tué son propre frère, Rosinante, qui avait prit sous son aile Law dans sa jeunesse. Le shichibukai utilisa alors toutes ses ressources pour déjouer les plans de l'alliance Luffy-Law; employa la Marine (dont un amiral et deux vices-amiraux), manipula la population pour lui faire croire que les pirates étaient dangereux et attira Luffy dans un piège dans son Colisée.

    Alors que Luffy concourait au Colisée Corrida, Doflamingo s'entretint avec Law afin de connaître les détails de "l'échange" prévu : échanger César en échange de sa démission du poste de Grand Corsaire. Cependant, sentant l'entourloupe avec la présence d'un amiral sur place, le chirurgien décida de tout annuler et un combat éclata entre les trois personnages. Ressortant gagnant de la bataille, Doflamingo prit le temps d'expliquer à Law que son alliance avec le Chapeau de Paille allait être inutile car ni l'un ni l'autre ne sont aptes à le détrôner. Pour démontrer cela, Doflamingo se lance sur le Thousand Sunny, à l'horizon, mais est arrêté en pleine course par Sanji. Malgré le courage et la détermination du cuistot, ce dernier se fit littéralement terrassé par le Shichibukai et ne dût sa vie qu'à Law qui inter-changea son corps avec un rondin de bois. Afin de forcer Doflamingo à laisser partir le Thousand Sunny, Law prit en otage Jora, un officier de la Doflamingo Family, et proposa au roi un combat singulier sur le pont séparant Green Bit et Dressrosa. A nouveau, Doflamingo ne fit qu'une bouchée de son adversaire. Alors que Law le provoqua une ultime fois, étendu au sol devant le Colisée, en lui disant que les "D.", ennemis jurés des Dragons Célestes, sont sur le point de tout chambouler, Doflamingo tira trois balles dans le torse de son adversaires. Il récupéra le corps et le sabre de Law et les emmena au Palais Royal, malgré les exclamations de Kinemon, Zoro et Luffy.

    La situation a changé pour l'Alliance Law-Luffy, ce dernier ne pouvant plus se permettre de concourir au Colisée, il chargea Sabo, son frère, de se faire passer pour lui tandis qu'il irait se charger lui-même de Doflamingo et que ses hommes détruiront l'usine à Smile, le réel objectif de l'Alliance. Après tout, sans l'usine pour créer de Smiles, Kaido n'aurait plus de fournisseur et tuera de rage Doflamingo si eux-même n'y arrivent pas. Le plan est que Luffy, Zoro et Kyros infiltreront le palais royal pendant que les autres se concentreront sur la destruction de l'usine. Enragé d'avoir perdu le contrôle des jouets, Doflamingo se fit subitement trancher la tête par Kyros, celui qui fut autrefois le Soldat-Jouet. (Mal)Heureusement, il ne s'agissait que d'un clone de Doflamingo, un second surgit alors, refoulant ses agresseurs et déclenchant l'opération "Bird Cage". Il est désormais impossible de fuir le pays car des fils coupants entourent le pays comme une cage à oiseaux qui se rétrécit au fur et à mesure. La seule façon d'échapper à l'éradication du pays, c'est de capturer et de donner les hommes "recherchés" de Doflamingo à celui-ci. Ainsi, il met à prix la tête de l'équipage de Luffy, ainsi que Viola, Riku, Kyros, Law et Sabo. Chacun ayant une prime entre 100 et 300 millions de berrys, à l'exception de "God" Usopp bénéficiant d'une prime de 500 Millions uniquement sur Dressrosa. 
    Law fut remis sur pied et, avec Luffy, partirent affronter Doflamingo sur le toit du Palais alors que ce dernier était en train de punir Bellamy pour sa défaite au Colisée. Doflamingo prend alors le contrôle de son sous-fifre pour qu'il affronte son ami Luffy tandis que Doflamingo se charge de Law, se remémorant leur passé commun. Law déclare qu'il est prêt à faire ce que son mentor Corazon n'a pas put faire à cause de sa gentillesse il y a 15 ans. Il est aujourd'hui prêt à appuyer sur la gâchette et à tuer Doflamingo. Mais la réalité rattrapa bien vite Law et son adversaire finit par lui couper un bras puis lui assène le coup final en lui tirant une balle en granit marin dessus (Law a en réalité eut le temps d'inter-changer son corps avec celui d'un soldat le temps du coup de feu). Fou de rage de voir son ami mort, Luffy emploie immédiatement le Gear 4, sa nouvelle forme de combat, regroupant la force du gear 3 et la vitesse du gear 2, et envoie voler Doflamingo qui atterrit dans les décombres. Cependant, le gear 4 a besoin de temps pour se recharger et, le temps de retrouver Doflamingo, Luffy perdit ses pouvoirs. Pendant cette interlude, Doflamingo tomba sur Rebecca et Viola qu'il tenta de faire s'entre-tuer car cette dernière l'a finalement trahi mais il est interrompu par Luffy, affaiblit mais toujours combatif. Malgré l'éveil du fruit des fils de Doflamingo et donc de l'apparition de fils partout dans l'environnement, Doflamingo finit par se faire encastrer dans un mur. Les autorités se jetèrent immédiatement sur lui, le recouvrant de chaîne en granit marin et le livrant à Fujitora pour que celui-ci l'emmène à Impel Down.

    Le régiment apportant Donquichotte Doflamingo à Impel Down subit l'attaque d'un dangereux pirate : Jack, bras droit de Kaido, malgré l'escorte des vices-amiraux Tsuru et Bastille ainsi que de l'amiral Fujitora. Durant l'altercation, Doflamingo déclara que le monde était sur le point de changer, que la place de Roi des pirates était plus que jamais contestée et que les Dragons Célestes devraient se préparer à "descendre de leurs grands chevaux".

     


    "Les pirates, c'est le mal ?! La Marine, c'est la justice ?! Ces notions ont étés inter-changées Dieu sait combien de fois !
    Les enfants qui n'ont jamais connus la paix, et les enfants qui n'ont jamais connus la guerre, ont des valeurs totalement différentes ! Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent ! En cet instant, nous nous trouvons en terrain neutre !
    La justice l'emportera ?! Oh oui, c'est évident ! Parce que celui qui l'emportera deviendras la justice !!!!"

     

     

     

     

     

    Camie

     


    18 commentaires
  • Boa Hancock

    Affiliation Equipage des Kujas
    Shichibukai
    Amazone Lili
    Ocupation Capitaine de L'Equipage des Kujas
    Impératrice Pirate
    Membre des Shichibukai
    Femme la plus belle du monde
    Reine d'Amazon Lili
    Sœur Gorgone
    Race Humain
    Fruit du démon

    Mero Mero no Mi
    Fruit de l'Amour

    Navire Navire des Kujas
    Prime 80 Millions de Berrys (anciennement)

     

    Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones, située sur Calm Belt (dans la première partie de Grand Line) et est également la femme la plus belle du monde. Elle part régulièrement faire des expéditions de piraterie sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt. Elle a obtenu une prime de 80 millions de Berrys lors de sa première sortie en bateau, mais sa véritable prime n'est pas encore connue. Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs se sont faites capturées puis vendues en tant qu'esclaves pour les nobles. C'est là qu'elle mangea le fruit Mero Mero no Mi. En réalité, elle y fut obligée par les nobles pour les divertir. Elles sont finalement libérées par un homme-poisson du nom de Fisher Tiger, lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joa pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers. Elle dit maîtriser en partie le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit Mero Mero (amour) qui lui permet de lancer un rayon (en forme de cœur) capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle. Luffy semble immunisé contre ses pouvoirs vu qu'il ne s'intéresse pas à elle.La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, une patte de dragon. Ce signe est familier à Luffy car Octo, qu'ils ont revu au large de la porte de Red Line en a lui-même un, mais sous la forme de la marque des légendaires Pirates du Soleil (il s'agit en réalité d'une récupération de la marque effectuée par Fisher Tiger)

    Elle est tombée amoureuse de Luffy qui a était envoyé sur l'île d'Amazon Lili suite à l'attaque de Bartolomew Kuma. Le Chapeau de Paille a vu sa marque d'esclave dans son dos, ainsi, pour qu'il ne révèle pas la vérité à son propos à ses sujets, elle est prête à faire tout ce qu'il souhaite; Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente Impératrice : "l'ouragan de l'amour".

    À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la Marine pour se rendre à Impel Down. Suite à son arrivée à la prison, elle transforma temporairement en pierre Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace. Dans la prison, elle fera du charme à Magellan, le Directeur de la prison afin de se dépêcher de voir Ace, car Buggy sera repéré avec un pirate au chapeau de paille (Luffy), ainsi que pour gagner du temps. Elle rencontrera Ace(voir ici) et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers Marine Ford afin de combattre Barbe Blanche (Sengoku en sera soulagé. Il dit que Hancock est un atout considérable, tout comme les autres Capitaines Corsaires).

    À l'arrivée de Barbe Blanche à Marine Ford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi les hommes de la Marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace. Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law le soigner tandis qu'elle lui apporte de la nourriture. On la verra par la suite faire quelques apparitions furtives: une fois quand elle accompagnera Luffy et Silver sur l'île ou Luffy s'entraînera au haki pendant 2 ans, et après cet entrainement, c'est également elle qui ramènera Mugiwara à l'archipel de Sabaody, et l'aidera à partir de l'île sans être trop "embêter" par les marines


    "Je pourrai faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis belle !"

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camie

     


    1 commentaire
  • Bartholomew Kuma

    Affiliation Shichibukai
    Gouvernement Mondial
    Armée Révolutionnaire
    Ocupation Membre des Shichibukai
    Pacifista Originel
    Membre infiltré des Révolutionnaires
    Ex-Commendant Révolutionnaire 
    Fruit du démon

    Nikyu Nikyu no Mi
    Fruit des Coussinets

    Navire Inconnu
    Prime 296 Millions de berrys (avant d'être Shichibukai)

     

    Bartholomew Kuma est un Capitaine Corsaire dont le nom (Kuma) signifie << ours >> en japonais. Avant d'intégrer les Corsaires, sa tête était mise à prix à 296 millions de berrys. Son nom est tiré d'un pirate ayant sévit au XVIIeme siècle, Bartholomew Sharp.

    Il possède le fruit des coussinets (Nikyu Nikyu no Mi) lui permettant de tout repousser, ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, en référence à son nom. Il peut donc repousser l'air et lancer des attaques aériennes et rapides qui possède un fort taux de pénétration et peuvent donc toucher plusieurs adversaires situés les uns derrières les autres, à la vitesse de la lumière selon lui. En repoussant l'air situé entre ces 2 mains il peut pratiquer une bombe d'air comprimé dévastatrice. Son pouvoir en fait également un bouclier formidable et il peux donc repousser tout type d'attaque et la renvoyer au lanceur. Il peut aussi repousser la douleur et la fatigue du corps d'un individus (il y a sans doute d'autres applications). Avec l'aide des coussinets de ces pieds, il peut donc également se repousser du sol et se déplacer à super vitesse. On a donc l'impréssion qu'il se téléporte. C'est vraiment pratique pour voyager d'ile en ile. On note qu'il n'a eu aucun mal à trouver Thriller Bark malgré le brouillard.

    Il peut aussi projeter la personne de son choix dans les airs. La personne feras un voyage de 3 Jours et 3 Nuits pour finalement atterrir sur l'ile voulus par Kuma. On note que l'atterrissage se feras en douceur. Il y a fort a parié que la Bible, qu'il porte toujours sur lui, contiens les coordonnées d'un nombre impressionnant d'iles. Sa phrase préféré lors d'une renconre est "Pour un voyage d'agrément quelle serait ta destination?", on peut en déduire qu'il prévois déjà d'envoyer son interlocuteur a la destination de son choix s'il doit se battre. De plus , son corps apparaît comme incroyablement dur : c'est en fait un cyborg beaucoup plus puissant que Franky, dont le créateur est le Dr Vegapunk, le plus grand savant de la Marine. C'est donc une arme humaine inachevée, mise au point par le Gouvernement Mondial connue sous le nom de "Pacifista", bien qu'il sembre différent des autres "Pacifistas" de série : il possède une conscience propre et se rapproche dès lors plus des humains que des robots. Hormis sa résistance hors du commun il peut également tirer des lasers par sa bouche, par contre il ne semble pas avoir de lasers dans ses mains au contraire des pacifistas de série. Bien qu'il obéisse toujours au Gouvernement Mondial, il semble avoir sa propre conception de la justice et méprise la Marine avec laquelle il accepte de collaborer uniquement lorsqu'il en reçoit l'ordre express. On apprend de la bouche d'ivankov que Bartholomew Kuma faisait aupparavant partie de l'armée révolutionnaire. Lors d'un flash Back du chapitre 591. On peut donc supposer qu'il était un espion infiltré par Dragon pour récueilir des informations sur le gouvernement mondial

    Kuma apparaît pour la première fois lors de la réunion des Capitaines Corsaires dans l'arc Jaya, dont l'objet est de nommer un successeur à Crocodile. Puis durant l'arc Thriller Bark, on apprend lors de sa discussion avec Moria qu'il a été envoyé par le Gouvernement Mondial pour aider celui-ci à battre l'équipage du Chapeau de Paille. Mais Kuma ne semble pas décidé, bien qu'il ait la réputation de toujours obéir au Gouvernement, car il n'en pas reçu l'ordre direct. C'est un homme d'honneur capable de recnnaître la valeur de ses adversaires a l'instar de Mihawk et Jinbei. De plus, il semble connaître personnellement Dragon, le père de Luffy. Il pense aussi que la nomination du Capitaine Corsaire remplaçant Crocodile, Marshall D. Teach dit << Barbe Noire >>, caussera un déséquilibre dans le monde.

    Lors de l'arc Sabaody, il fait disparaître l'équipage du Chapeau de Paille (en les envoyant dans des endroits différents avec son pouvoirs). D'après Sengoku, Kuma lui a menti en disant qu'il avait éliminé définitivement l'équipage lors de ce même incident. Il est convoqué au conseil de guerre avec tous les Capitaines Corsaires (hormis, Jinbei et Hancock) en train de recevoir leurs instruction (pour faire face à Barbe Blanche) de quelques Vice-Amiraux sur la terre sainte de Marie-Joie.

    Lors de l'arc Marine Ford, cependant, il semblerait qu'il n'y ait plus aucune différence entre lui et les autres Pacifistas, si ce n'est son Fruit du démon. Le Dr Vegapunk aurait terminé ses modifications sur le corps du Pacifista pour en faire une ultime arme de guerre, le PX-0, depuis. Il affrontera aussi Ivankov (presques a armes égal), ce dernier sera surpris et décu par le nouveau Kuma ne semble méme plus reconnaitre son ancien compagnon d'armes de l'armée de Dragon.

    Lors du rassemblement des Mugiwara sur l'archipel sabaody, Franky (arrivé le premier) annonce avoir surpris Kuma en train de garder leur bateau (certainement sur ordre de dragon car Kuma est un révolutionnaire) et disant "mission accomplie".

     

    "Quelle serait ta destination? Si tu devais partir en voyage...."

     

     

     

     

    Camie

     

     

     


    3 commentaires
  • Crocodile

    Affiliation Ex-Shichibukai
    Baroque Works
    Equipage de Crocodile
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Chef du Coup d'Etat d'Alabasta
    Chef de Baroque Works
    Capitaine de l'Equipage de Crocodile
    Race Humain
    Fruit du démon

    Suna Suna no Mi
    Fruit des Sables

    Navire Inconnu
    Prime 81 Millions de Berrys (anciennement)

    Cet ancien Capitaine Corsaire a tenté un coup d'Etat à Alabasta avec l'aide de l'organisation criminelle qu'il a fondé : Baroque Works. Cette organisation est composée de très nombreuses personnes (2millions) et compte dans ses rangs des individus extrêmement puissants : les fondateurs (Crocodile et Nico Robin), les Agents Officiers (ils sont 9, allant tous par pairs sauf Mr. 2 Bon-Clay car il est un travesti), les Frontiers Agents, moins puissants que les Officiers, puis les "Millions" et les "Billions".Il possède le logia Suna Suna no mi (logia du sable) pratique quand on veut être le roi d'un pays désertique ^^

    Le plan de Crocodile consistait à provoquer une guerre civile entre le Palais et les Rebelles, grâce à une machination complexe visant à discréditer le Roi et à le faire passer pour un tyran et un meurtrier. Heureusement, l'intervention de la fille du Roi, Vivi et d'Igaram, un des ministres du pays, infiltrés dans Baroque Works, a permis de sauver le Royaume d'Alabasta, avec l'aide de l'équipage de Luffy.

    Après deux défaites cuisantes, Luffy a réussi de peu à battre Crocodile (grâce à son point faible qui est l'eau) dans les sous-sols d'Alubarna, mettant ainsi fin à la guerre et révélant au monde entier la trahison du Capitaine Corsaire.

    Crocodile fut enfermé en prison avec la plupart des agents Officiers présents lors de la bataille à 2 prison différentes : Bon Clay(Mr2), Galdino (Mr3), Miss Golden Week et Miss Valentine dans une et les autres dans une autre., mais ceux-ci réussirent à tous se libérer, à l'exception de Crocodile et Mr 1 (Daz Bones) qui, ayant vu leur plan échouer et ne voyant plus d'intérêt à la vie, décident de rester, et Mr2 et Mr3 qui échouèrent dans leur plan d'évasion.

    Après avoir été transféré au niveau 6 de la grande prison d'Impel Down, Crocodile s'allia à Luffy pour s'en échapper, accompagné de ses 3 ex-employés (Mr1, Mr2 et Mr3). Il participa ensuite à la bataille de Marine Ford aux côtés de Barbe Blanche et Luffy, et sauva celui-ci de l'épée de Mihawk et de l'Amiral Akainu, car selon ses dires "voir la Marine aussi heureuse le rendrait malade".(on apprendra également que Crocodile aurait un passé peu glorieux que Ivankov connais, à vous de faire des hypothéses^^)

    Après la bataille de Marine Ford, on retrouve Crocodile et Mr 1 sur une île de Grand Line, ils prévoient de se rendre ensemble dans le Nouveau Monde. Peut être a-t-il une nouvelle prime? un nouveaux plan? un nouvel équipage?


    "Les chiens qui fuient pour lécher leurs blessures n'ont aucun droit de parler Justice. C'est une des règles de la mer."

     

     

     

     

    Camie

     


    votre commentaire
  • Jinbei

    Affiliation Shichibukai
    Equipage des Pirates du Soleil

    Île des Hommes-Poissons
    Equipage de Big Mom
    Equipage du Chapeau de Paille
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Vice-Capitaine puis Capitaine de L'Equipage des Pirates du Soleil
    Ex-Chef de la garde Royale du Palais Ryugu
    Meilleur élève du Dojo Aquatique
    Idole des Hommes-Poissons
    Allié de Big Mom
    Nouveau Membre de l'Equipage du Chapeau de Paille
    Race Homme-Poisson Requin-Baleine
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Navire des Pirates du Soleil
    Prime 76 Millions de berrys (Sous les ordres de Fisher Tiger)
    250 Millions de berrys (Avant d'être Shichibukai)
    400 Millions de berrys (Après avoir été Shichibukai)

     

    Jinbei (Requin Baleine), anciennement mis à prix pour 250 millions de berrys est le chef suprême des hommes-poissons. On l'a démis provisoirement de son titre de Shichibukai et enfermé à Impel Down car il refusa de se plier aux ordres du gouvernement mondial vis-à-vis de la guerre contre Barbe Blanche. Jinbei signifie requin-baleine (l'espèce dont il fait partie), qui est la plus puissante mais aussi la plus paisible de toutes les espèces de requins. Son surnom est "le Paladin des mers". Jinbei est assez impressionnant de taille et de corpulence. 

    Avant avoir été nommé à ce poste il était le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger dont Arlong faisait partie. Celui-ci fut d'ailleurs nommé par Jinbei afin de superviser East Blue (entre autre pour faire le ménage parmi les pirates). Sengoku lui-même (Amiraux en chef de la Marine) dit que sa force aurait été d'une aide précieuse pour le Gouvernement Mondial face à la future attaque de Barbe Blanche et de son équipage sur Marine Ford. Jinbei n'a pas usurpé sa place de Capitaine Corsaire et de chef des hommes poissons, sa force est égale à celle de Ace. Ce "requin" est maître dans l'art du karaté aquatique, au niveau combat, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaires (grâce a l'eau présente naturellement dans l'air). Il est également capable de faire des techniques bien supérieures à celles de Kuroobi qui est lui-même 10eme dan dans le karaté aquatique. Cependant, le véritable pouvoir de Jinbei, comme celui des autres hommes-poissons, se révèle dans l'eau. Jinbei a le pouvoir d'attraper l'océan en faisant du karaté aquatique et de créer de petits tsunamis servant à porter ses alliés ou à détruire des bateaux. Il possède aussi une force et une vitesse réellement monstrueuses sur l'eau, capable de porter la gigantesque porte d'Impel Down (avec dessus Crocodile, Mr.1 et Baggy) et d'esquiver très rapidement des boulets de canon de navires de guerre de la Marine. Il était enfermé au Niveau 6 "l'enfer infini" d'Impel Down dans la même cellule qu'Ace. Tout cela car il fut le seul des sept Capitaines Corsaires à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchainé au QG de la Marine. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe Blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des hommes poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces "créatures" pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en qualité d'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

    Jinbei  a fait parti des évadés d'Impel Down ayant aidé Luffy a sauvé son frère Ace. À Marine Ford, il se batti aux côtés de Barbe Blanche et Luffy. Suite a l'ordre de Barbe Blanche de quitter Marine Ford; Jinbei et Luffy s'échappent, pleurant la mort de Portgas D. Ace.

    Plus Tard, pendant l'arc des hommes-poissons, on le retrouve dans la forêt marine où il raconte l'histoire de Otohime, l'ex-renne des hommes-poissons. Alors que Luffy veut affronter Hodi, le nouveau chef des Hommes-Poissons, Jinbei l'arrête et lui déconseille fortement de se battre contre lui, comme il n'écoute pas, Jinbei n'a d'autre choix que de le combattre lui-même pour l'avenir de son île. Jinbei combattra les New Fishman Pirates avec Les Mugis, il affrontera Wadatsumi avec Sanji, qui, malgré son immense taille, ne pourra pas faire le poids et se fera brûlé par Sanji avec sa nouvelle attaque, "Hell Memories" après avoir reçu une puissante attaque de Jinbei l'ayant fait décollé à la portée de La Jambe NoireAprès les combats, Luffy lui demandera de les rejoindre mais il refusera, lui promettant de venir plus tard, quand il aura terminé ses "devoirs"... On le voit également dans des couverture de chapitres où on le voit attraper Cariboo qui s'est encore amusé a kidnapper des sirènes.


    "Les ennemis les plus forts du monde, les uns aprés les autres ont bloquer  ton chemin!Tu ne trouvera jamais ton chemin comme ca, par ce que tu es submergé par le regret et la culpabilité! Luffy je sais a quel point c'est dur maintenant, mais tu dois enfermer ces sentiments!

    Ne pense pas seulement a ceux que tu as perdu! Ce qui est fait est fait! Qu'est ce qui te reste?"

     

     

     

     

    Camie

     

     


    2 commentaires
  • Gecko Moria

     

    Affiliation Shichibukai
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Fruit du démon

    Kage Kage no Mi
    Fruit des Ombres

    Race Humain
    Navire Thriller Bark
    Prime 320 000 Millions de Berrys

    Gecko Moria réside sur le plus grand bateau du monde : Le Thriller Bark, ce navire est si grand, que généralement, les gens pensent que c'est une île ! Vu que ce bateau vient de West Blue, il y a fort à parier que Moria vienne aussi de cette partie du globe. Bien que présenté comme un géant, il est légèrement plus petit que les représentants de cette race. Néanmoins, il dépasse largement les standards humains (il fait 6,95m). Moria possède le pouvoir du Kage Kage no Mi (le Fruit des Ombres), qui lui permet de séparer une ombre d'un corps et de l'utiliser pour ranimer un corps mort. Allié au docteur Hogback, il a donc pu se constituer une armée de zombies.Moria a une apparence étrange, sa tête ne semble pas correspondre au reste du corps et ses bras ont l'air disproportionnés, cela donne un mélange assez bizarre. Son apparence lui vaut le surnom de << poireau géant >> de la part de LuffyAnciennement, la prime sur la tête de Moria était de 320 millions, il semblerait de plus qu'il ne supporte pas de régler lui-même ses problèmes et a une multitude de serviteurs à son service. Il a décidé de créer cette armée de zombies avec les ombres de puissants pirates dans le but de vaincre Kaido , un des 4 Empereurs du Nouveau Monde, car Moria aurait perdu contre lui sur cet océan.

    Moria craint fortement le Nouveau Monde, depuis qu'il a perdu contre Kaido, il pense que ses serviteurs doivent êtres déjà morts afin d'être "Immortels". Il pense également que le véritable cauchemar se trouve sur le Nouveau Monde.

    Moria est épaulé par trois puissants Lieutenants:

    • Absalom : un humain hybride à la mâchoire de lion qui veut épouser Nami, ayant le fruit du démon de l'invisibilité, le Suke Suke no mi.
    • Perona : Grâce a son fruit du démon, le Horo Horo no mi, lui permettant de créer différents type de fantome et de les contrôler a sa guise.
    • Hogback : un talentueux médecin disparu depuis longtemps d'après les dires de Chopper son idole, pour ainsi dire, qui fabrique et rafistole les cadavres servant par la suite dans l'armée de Moria.

    De plus, lors de l'arrivée de l'équipage de Luffy, il obtient les renforts de trois super zombies : Oz un monstre ayant eu la réputation de << Démon >> avec l'ombre de Luffy et qu'il peut contrôler lui-même, un ancien champion escrimeur avec l'ombre de Zoro, et enfin un manchot avec l'ombre de Sanji, en plus du Zombie du Samourai Ryuma animé par l'ombre de BrookBien qu'incroyablement puissant, Oz sera néanmoins battu par l'équipage de Luffy, lors d'un combat titanesque entrainant la destruction quasi totale de Thriller Bark, où il perdra la majeure partie de ses ombres et donc de sa puissance. Le Gouvernement Mondial lui laissera tout de même son rang de Capitaine Corsaire pour sauver les apparences et cacher sa défaite aux yeux du monde en attendant qu'il récupère un peu de sa puissance.

    On le revoit à Marie Joa en compagnie de cinq autres Capitaines Corsaires (Mihawk, Barbe Noire, Bartholomew Kuma, Donquichotte Doflamingo et Boa Hancock) en train de recevoir leurs instructions pour la guerre contre Barbe Blanche, il ne semblait pas particulièrement enchanté de participer a c'et guerre. Lors de l'arrivée de Oz jr., il sent en ce monstre sa future "Arme" pour conquérir le nouveau monde. Il attaque alors Oz jr sans trop l'abîmer pour avoir le reste du corps (qui na pas était trancher par Donflamingo) du pauvre géant. 

    Toutefois, alors que la guerre vient de ses terminer, Moria est en très mauvaise condition physique, faisant face à Doflamingo et plusieurs Pacifistas. Alors que Gecko Moria demande à son tortionnaire qui a ordonné l'exécution, Doflamingo parle de quelqu'un de plus haut placé que Sengoku. De qui peut-il bien s'agir ? Lorsque Mihawk rentre chez lui, il lit le journal devant Perona et on apprend la mort de Gecko Moria suite à la bataille, provoquant la tristesse de cette dernière. Mais en réalité d'après Le Capitaine Corsaire Doflamingo et de sources sûres, Gecko Moria se serait volatilisé pendant son combat grâce à son fruit du démon, ce qui montre qu'il est très puissant malgré son échec contre Jinbei lors de la guerre.

     

    "Les zombie sont invulnérables!! Des guerriers éternels; et même si on les purifie, on peut les remplacer!!!Avec mon armée de morts-vivants, je peux encore espérer devenir "le seigneur des pirates"!! Imbéciles, vous devriez étre heureux que votre ombre me serve!!!"

      

     

     

     

    Camie


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique