• [Manga] Début d'un nouvel Arc !

    Salut à tous !

    Vous trouvez qu'en ce moment c'est plutôt léger niveau actualité ? Hé bien croyez-moi, vous n’êtes pas seul. Mais la news du jours risque de vous faire bondir de votre siégé, ou du moins les plus fans d'entres-vous.

    Je pense que le titre de la news en dit déjà très long : le manga One Piece va entrer dans un  nouvel arc très prochainement et au vus de l'annonce, surement l'un des plus important depuis le début du manga. En effet, cette semaine nous aurons le droit au premier chapitre de l'arc intitulé  "Contre les Quatre Empereurs" ( VS. Four Emperors Arc ). 

    Le numéro 17 du Weekly Shonen Jump tease l'intrigue de cette nouvelle partie du manga « Le rideau se lève sur une nouvelle légende, ne le manquez pas !! » et <<Faisant face au sauvetage de Sanji, le groupe de Luffy est…!! ».

    Une chose est sûr, les 4 empereurs seront au centre de l'intrigue. Les jours risques d’êtres longs jusqu'à Jeudi....

     

    One Piece Arc Contre les Quatre Empereurs news GGNMIX

    Source : preview du Weekly Shonen Jump Numéro 18 

     

    Par : Narufantasy

    Narufantasy

    « One Piece épisode 734 en VOSTFROne Piece Spoils du chapitre 821 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:10
    je suis en hyper-ventilation à cause de cette big news !!!!!!!!!!!!!!!!
    Du coup je pense qu'on aura en parallèle des news sur Shanks et BN par ce que BM et kaidou sont déjà au programme.
    Putin trop hâte !!!!!!

    Ps: pâques c'est transformé en petit Noël mdr
    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:12

    Impatient. <3

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:51

    En fait si je comprends bien pour devenir le Roi des Pirates, il suffit pas de trouver le OP mais il faut
    avant tout battre et soumettre les 4 empereurs.

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:18

    Oda sensei, ou l'art de tourner en ridicule la plupart des hypothèses des fans.....il a l'art de prendre tout le monde à contre pied, et nous en mettre plein la figure.....

    je pense que du coup, cet arc ne sera pas seulement centré sur Luffy...à moins que le petit message de la fin de l'arc dress rosa (la flotte alliée de luffy responsable d'un grand incident dans le futur) ramène plus d'ennemie à luffy, et pas n'importe qui....imaginons par exemple que Luffy sauve sanji, et laisse big mom en rogne pour aller à wano, combattre Kaido, et que big mom décide d'y aller aussi, et qu'au même temps la flotte de luffy provoque un incident avec shanks, et que certains décident d'utiliser la vivre carte de luffy pour le rejoindre et se réfugier derrière lui, tout en laissant shanks les pourchasser, et que finalement barbe noir décide lui aussi pour je ne sais quelle raison d'attaquer luffy, à wano...Et qu'on se retrouve (vu le dernier chapitre de dress rosa toujours) avec l'armée révolutionnaire du côté de luffy, contre barbe noir...on peut se retrouver avec une putain de guerre totale de luffy et ses alliés, aidés par l'armée révolutionnaire, et les anciens commandant de barbe blanche (et pourquoi pas certains supernova vont le rejoindre dans la bataille) contre les 4 empreurs.....

     

    ça me fait rêver...une guerre encore plus mortelle que marine ford.

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:51

    C'est bientot le 1er avril aussi :).

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:01

    Lol le 1er avril ne tombe pas le jour de publication donc aucune crainte a avoir je pense.. Puis voila comme ils se feraient insulter pour une si mauvaise blague.. ^^

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:26

    Une info 100% officiel, de plus nous sommes le 28 mars. ^^

    D'après la news, il pourrait arriver quelque chose au groupe de Luffy lors de la tea party (si j'ai bien interpréter le message).

    "Il pourrait arriver quelque chose au groupe de Luffy…"

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 22:53

    Au moins on connait le sujet des trois prochaines années. Et en même temps, ça explique le grand nombre d'infos qu'Oda a donné sur Big Mom, Kaidou et Barbe Noire sur les derniers chapitres !

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:37

    Je ne sais pas vraiment pas comment prendre cette information. Je suis partagé. D'un côté on pourra voir l'étendue de de la puissance des autres yonkos (Shanks/Big Mom/Kaidou). D'un autre côté, tout est précipité et il n'y aura plus la partie "aventure" du manga.

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 00:09
    C est super intriguant comme info. Mais bon dans un 1er temps faudra resoudre le probleme jack
    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:46

    info enormissime :-) et que nous penssions tous (moi y compris ) que c etais trop tot pour les yonkos ... je me rejoui de voir comment oda va nous mettre ts ca en place , pcq la ,j avoue,avec tt ces infos je suis completement perdu ... ;-) 

    sur ce vivement le scan histoire de voir comment va zunesha

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:16
    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:31

    Je suis également assez partagé sur cette info... D'un côté, une joie immense (d'enfin) en savoir réellement plus sur les Yonkous (notammant Big Mom et Kaidou dont on ne sait pas grand chose au final), mais également une certaine appréhension...

    L'intitulé me fait peur: " VS les 4 Yonkous"... Comment Luffy va-t-il arriver à mettre à dos les 4 Empereurs sur un seul Arc? Aussi long soit-il, cela me paraît assez étonnant...

    Pitié qu'Oda (plus surement les éditeurs) ne précipitent pas la fin de ce magnifique et exceptionnel manga qui nous fait tous rêver ici depuis tant d'années...

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:01

    Tout à fait d'accord avec vous , depuis 4-5 scan on dirait que tout va trop vite , j'espère sincèrement qu'il se les fera pas tous à lui seul. Tu as resumé en une phrase Popping , dans ma tête je voyais un passage par erbaf, la cité des émeraudes, pourquoi pas des îles comme celle où la foudre tombe sans arrêt... là d'un coup ça fait fliper.

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:09

    Non je pense (et ceux depuis de très longs mois...) que la fin du manga se fera contre la marine et le GM et non contre Barbe noire... Malgré sa relative puissance, je fais de barbe noire un adversaire moins puissant que la marine, dont les amiraux pour moi rivalise sans soucis avec les empereurs... De plus l'impact sera plus important pour l'esprit de One pièce d'une victoire finale contre la marine !! Et quid des révolutionnaires ?

    Non One pièce n'est pas fini... Loin de là...

    16
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:33

    Yo mina! En fait , techniquement ce n'est pas un arc "normal" , c'est plutôt un "saga"...

    Pour prendre un exemple , on a la saga "Alliance Pirate" composé des arcs Punk Hazard, Dressrosa puis début de Zou...

    Là , on aura probablement plusieurs centrés soit sur un Yonkou et en chevauchement sur Big Mom, Kaidou et....un peu sur BN et Shanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :