• Marco "Le Phénix"

     Marco "Le Phénix"

    Affiliation Equipage de Barbe Blanche
    Occupation Capitaine de la 1ere flotte
    de l'Equipage de Barbe Blanche
    Fruit du démon

    Nom Inconnu
    Fruit du phénix

    Race Humain
    Navire Le Moby Dick
    Prime Inconnue

     

    Marco est le commandant de la première Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc le second homme le plus puissants de l'équipage. Le mec le plus cool de la terre est ce type. Complètement détaché mais pas touche à son père ou il vous achèvera avec un fruit du démon complètement classe et très puissant : le fruit mythique du phénix! Etant un des premiers membres de son équipages, (même si ça n'a pas trop de rapport, regardez Ace(voir en dessous) qui vient d'arriver ou Teach qui est là depuis 10 ans), il lui est entièrement fidèle et pourrait se sacrifier pour lui!

    Son fruit lui permet non seulement de voler, mais aussi de régénérer ses blessures et d'avoir une certaine affinité avec le feu ou le magma (Akainu et Ace ne peuvent même pas le toucher)! De plus Marco maîtrise également le Haki à un haut niveau. C'est avec de tels pouvoirs qu'il pourra tenir tête entre autre à l'Amiral Kizaru.

    Fidèle envers Barbe Blanche, Marco obéira à ses ordres en veillant sur Luffy lorsque ce dernier arrivera sur le champ de bataille. Mais s'inquiétant aussi pour son "père", Marco jouera sur deux fronts, ce qui lui causera bien des ennuis. Trop préoccupé par la santé d'Edward, il se fera bêtement blessé part les rayons de Kizaru. Ce qui ne serait pas vraiment grave si en cherchant à lui échapper le Vice-Amiral Onigumo ne lui avait pas attaché des menottes en Granit Marin au poignet! Sa puissance est divisé par au moins 10! Fini les pouvoirs Zoan et la régénération, comme la plupart de ses adversaires se battant grâce à leurs pouvoirs, il n'aura pas beaucoup de chance face à ses adversaires. C'est ainsi qu'il se mènera bataille : avec ses pieds! Et il y arrivera tant bien que mal! Pas face à Kizau ou à Oni Gumo mais face à des contres,sous voire même vices-amiraux!

    Handicapé, Marco ne pourra pas empêcher le sacrifice d'Ace(voir description de Ace dessous) pour sauver Luffy. Avec l'aide de Mr 3, il parviendra à se libérer de son entrave et empêcher in extremis l'Amiral Akainu d'achever Ace. Mais ce sont les larmes aux yeux qu'il verra son frère mourir.

    Mais le pire reste à venir. Barbe Noire vient d'arriver et s'attaque à son père! Même s'il se fait battre à plate couture, Barbe Blanche aura pitié mais ce fut un sentiment de trop. Barbe Noire l'assassina lâchement, avec tout son équipage! Face à ce geste immonde, Marco et ses compagnons ne pourront pas se retenir de pleurer à chaudes larmes...

    Faisant tout pour sauver les survivants de son camp, Marco ne devra son salut qu'à l'arrivée de Shanks le Roux qui mettra fin à la guerre et qui lui permettra de se replier, lui et sa famille, hors de MarineFord et de regagner le Nouveau Monde.

    Serait-ce la fin des pirates de Barbe Blanche ou bien le début des pirates du phénix peut-être!?

     

     

     

     

    Camie