• Marshall D. Teach "Barbe Noire"

    Marshall D. Teach "Barbe Noire"

    Affiliation Equipage de Barbe Noire
    Shichibukai
    Younkou
    Equipage de Barbe Blanche
    Occupation Capitaine de l'Equipage de Barbe Noire
    Ex-Shichibukai
    Membre des Younkou
    Némésis de Monkey D. Luffy
    Ex-Subalterne de Portgas D. Ace
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain
    Navire RADEAU DE BARBE NOIRE
    Prime Inconnue

    On le voit pour la première fois à Jaya, Lorsqu'il rencontre Luffy après que celui-ci s'est laissé frapper par Bellamy. Il lui dit alors qu'il a eu un comportement exemplaire et que les vrais pirates sont au dessus des petites bagarres. Il lui dit également qu'il croit en l'existence du One Piece et que, contrairement à ce que dit Bellamy, les hommes doivent toujours avoir des rêves. Vis-à-vis de Bellamy, son comportement est assez semblable à celui de Luffy.

    Plus tard, lorsqu'il découvre qui est Luffy et quelle est sa prime (100 millions avant les événements d’Alabasta et sa nouvelle prime), il décide d'aller l'affronter pour se faire un nom, mais il en est empêché par le tourbillon qui permet au Vogue Merry d'atteindre SkypieaSon navire est détruit, et on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui dans l'immédiat.

    On apprend plus tard qu'il s'agit de l'homme que Portgas D.Ace recherche désespérément : en effet, Barbe noire faisait parti de l'équipage de Barbe Blanche, mais il a tué l'un de ses compagnons, Satch, pour avoir le Fruit du Démon qu'il avait trouvé : le fruit Yami Yami no Mi, qui est un Logia, celui des ténèbres. Tuer un de ses compagnons étant le pire crime qui puisse exister au sein de l'équipage de Barbe Blanche, Ace s'est lancé à sa poursuite contre l'avis de Barbe Blanche qui avait un mauvais pressentiment.

    On retrouve Barbe Noire quelques temps plus tard face à Ace. Il lui propose de rejoindre son équipage, mais Ace refuse, et reste fidèle à Barbe Blanche. Barbe Noire expose à Ace son plan, qui est de tuer Luffy (mis à prix à 300 millions, à présent) pour obtenir le titre de Shichibukai (Capitaine Corsaire), sans savoir qu'Ace est le frère de Luffy. Un combat s'engage alors entre les deux D., combat qui sera remporté par Barbe Noire.

    Pendant que Luffy et son équipage sont à Thriller Bark, on apprend qu'Ace est à la grande prison d'Impel Down et que Barbe Noire a obtenu le titre de Shichibukai en remplacement de Crocodile.

    Quelques heures avant l'exécution d'Ace, Barbe Noire et son équipage pénètrent dans Impel Down et c'est donc l'occasion pour Barbe Noire de rencontrer à nouveau Luffy. Celui-ci, conscient des actes perpétrés par Barbe Noire, tente de l'attaquer mais il est stoppé par Jinbei. Barbe Noire et son équipage font donc face, un peu plus tard, au directeur Magellan, qui les bat tous en une seule technique, les laissant tous K.O. Cependant, Barbe Noire fut sauvé par un prisonnier, l'ancien directeur Shiryu (voir dans "l'équipage de Barbe noire") qui en profite pour rejoindre l'équipage. 

    Barbe Noire se dirige ensuite au niveau 6, où sont enfermés les pires prisonniers du monde. Il organise une sorte de Battle Royale entre les prisonniers, et proposa aux vainqueurs de rejoindre son équipage, qui comptera à la suite de ces combats 10 membres. Ils remontent ensuite au niveau 1, et on ne sait pas s'ils ont affrontés Magellan qui était en "combat" contre Bon Clay ou s'ils sont partis sans encombre. Un des membres de l'équipage hypnotisa les Marines présents pour qu'ils ouvrent la porte de la Justice qui bloquait le passage vers Marine Ford. 

    La dernière grande apparition de Barbe Noire remonte à la dite bataille de Marine Ford entre, d'un coté, la Marine et les Capitaines Corsaires, et, de l'autre, l'équipage de Barbe Blanche et les évadés d'Impel Down. Barbe Noire et son nouvel équipage affrontèrent Barbe Blanche et réussirent à le tuer, malgré la résistance héroïque de celui-ci (il faut dire qu'ils étaient tous contre lui et qu'il venait de se battre avec Akainu). Barbe Noire vola son fruit du Gura Gura no Mi (fruit du séisme) d'une manière inconnue, puis parti de Marine Ford à l'arrivée d'un autre Younkou (4 Empereurs), Shanks le Roux.

    On le revoit sur une île en flamme livrant Jewerly Bonney, qui semble parente à un haut-gradé de la Marine, à celle-ci pour faute de puissance selon ses dires pour pouvoir la marchander contre un navire de guerre. Mais il verra ses plans échouer à cause de la venue d'Akainu, Barbe Noire préféra laisser la jeune fille sur place et s'enfuir sans demander son reste.

    Après les deux ans d'entrainement des Chapeaux de Paille, Jinbei nous informe du nouveau titre de Barbe Noire: Yonkou! Il a remplacé Barbe Blanche et cherche des fruits du démon puissants depuis 2 ans...


    "Les rèves d'un Homme ne mourront jamais!!"

     

     

     

     

    Camie

     

     

     

    « One Piece episode 488 en VostfrGecko Moria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monkay.D.Hakai
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:30

    Pour les 7 corsaire, Il y a désormais trafalgar law

    2
    rogear2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:03
    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:38

    Trafalgar Law a été mis ya un bon bout de temps déjà x)

    4
    Tosen
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:57

    Oui mais Law est un supernova, il se fout de ce titre il a un plan, c'est obligé ^^

     

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:47

    personne n'a dit le contraire, Tosen (bienvenu), juste que c'est un shishibukai et puis point ^^

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:55

    Mais , en fait , je me demande bien quelle est le point commun entre Luffy et BN , mise a part le D. dans leur prenom ? Comme Haguar D.Sauro , je me demande bien ce que ce "D." veut dire , et quelle est sa volonté . C'est vrai quoi , a un moment , je me suis demandais s'il n'avait pas un point commun , du genre famillier . ( genre Luffy et BN etre frere 0_o ( si si , je me suis demandais ça ) quand je regarder de pres cet photo : )

    001_e.jpg  

    Par quelle lien sont-ils liers ?

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:14

    ton image a fail ._.

    Après, on sait pas leur points communs, ormis qu'ils croient en les rêves de chacun, que ce sont de grands pirates, qu'ils ont un FDD... mais ça, ça nus apprend rien x)

    Et puis, BN le frêre de Luffy.... il a 40 ans, ce serait plus son oncle que son frêre ^^

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:18

    Oui , c'est bien ce que je me disais en même temps , mais bon , apres on en apprendras surment plus par la suite .

    9
    kinemon
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:44

    la prime de 100 000 000 pour luffy est arrivé après les évènements d'Alabasta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :