• Meuh-Meuh le Bovin des Mers

     

    Affiliation Equipage du Arlong Park
    Equipage du Caribou
    Ocupation Tracteur de L'Equipage du Caribou
    Animal de Compagnie d'Arlong
    Race Monstre Marin - Bovin
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Superb Shark
    Prime Inconnue

     

    Meuh Meuh est un monstre marin originaire de Grand Line que Arlong a capturé et utilise pour sacager les villages qui ne lui obéissent pas! Mais il faut avouer que son apparence ne joue pas en sa faveur : on dirait une énorme vache!

    Cependant c'est bel et bien un monstre de Grand Line : il est capable de ravager des villages entiers sans que personne ne puisse l'arrêter. Il détruira en particulier le village de Gosa, situé juste à côté de celui de Nami, Kokoyashi. Pour son malheur il essayera de s'en prendre à une petite embarcation qui croisait au large de Kokoyashi : à son bord se trouvaient deux gars bien plus monstrueux que lui, Luffy et Sanji! Ils lui régleront vite fait son compte et s'en serviront comme bête de trait pour les mener à Arlong park! 

    Pendant l'Ellipse, Caribou et ses amis trouveront l'ancienne vache d'Arlong et la forceront à devenir leur tracteur sur Grand Line, et si possible, aussi sur le Nouveau Monde. Mais ça ne se passera pas comme ça, après la destruction du bateau, elle s'enfuiera à la vue de Sanji et Luffy !

     

     

     

     

    Camie