• Montblanc Cricket

    Affiliation Alliance des Primates
    Ocupation Capitaine de l'Alliance des Primates
    As de la Plongée
    Descendant de Montblanc Cricket
    Rêveur
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Inconnu
    Prime Inconnue

    Cricket est un plongeur pro. Il peut rester plus de 10 minutes sous l'eau! Incroyable! Il est même capable de plonger à de grandes profondeurs. Cette habileté a été apparemment héritée de son ancêtre, Norland, qui plongeait de grandes profondeurs. Cependant à cause de sa plongée constante sans repos, son organisme ne peut plus supporter. Cricket est aussi très fort, étant capable de surclasser Sarquiss dans un combat et capable d'entretenir dans son combat contre Sanji avant de succomber à la Maladie des caissons. Dans le combat il prend une position de combat inhabituelle et attaque principalement avec des coups de pied. Il a aussi une grande endurance en achevant des tâches manuelles de travail directement après son embuscade par Bellamy. Ces capacités pourraient être attribuées à sa longue carrière comme pirate, comme il est apparemment un jeune vétéran des temps de Roger.

    Il vit sur l'île de Jaya, dans une maison assez étrange : on dirait un énorme château, mais c'est juste une planche en bois qui couvre le côté d'un petite maison pas chère. C'est un sédentaire, ce qui est un peu étrange pour un pirate. Cricket souffre de Disbarysime, c'est une maladie que contractent les plongeurs expérimentés. En plongeant tous les jours à de grandes profondeurs, on empêche les bulles de se dissoudre normalement dans le corps. Ce qui peut provoquer de graves troubles, et dans certains cas cela peut être mortels... Et bien c'est simple : la cité d'or de son ancètre Norland qui a coulé! Mais en vérité, ils ne la cherchent pas du bon coté de la croute terrestre...

    Etant un vieil homme un peu bizarre, lui aussi aura un surnom par Luffy : Papi tête de Marron ._.

    Les primates Masira Shoujou ont grandis avec comme exemple l'ancètre de Cricket, Norland! C'est donc avec une joie non-dissimulée qu'ils recruteront (de force) Cricket en tant que capitaine de leurs navires

    Il sympathisera avec Luffy et ses compagnons. C'est un vieux loup de mer, qui connaît pas mal de trucs^^ Il leur expliquera comment rejoindre les îles célestes et, avec ses hommes renforcera même le Vogue Merry, pour qu'il puisse supporter cette "traversée".

     

    "Attends un peu, morveux... un dégonflard qu'à même pas me courage de lancer le défi à ses propres rêves... me semble mal placé pour me parler de piraterie."

     

     

     

     

    Camie