• Morgan "le Bûcheron"

    Morgan le Bûcheron

    Morgan est le dirigeant de la base de Shells Town où était enfermé Zoro quand Luffy l'a rencontré.

    Ce colonel est quelqu'un qui a eu beaucoup de chance dans la vie. C'est lui qui a réussi à arrêter le capitaine Kuro, de l'équipage des Chats Noirs! Un exploit qui lui a valu son titre. Mais en réalité, il ne l'a pas réellement attrapé, c'est lui qui s'est rendu sur le navire de la Marine et qui a décimé tous les soldats, sauf Morgan qui était encore un jeunot. Il l'hypnotisa et lui fit croire qu'il avait attrapé le capitaine (en réalité, il lui a donné un de ses hommes qui lui ressemblait).

    A la suite de c'est "exploit", il vit en roi sur la petite ville de Shells Town, Morgan le Bûcheron a le droit de vie ou de mort sur ses habitants et ses hommes! S'ils désobéissent à une de ses règles, il le tranche, Morgan ne cherche pas compliqué car il est colonel et qu'il doit être respecté!(et avoir une statue de lui de 10 mètres de haut)

    Sa vie se verra chamboulée lors de l'arrivée de Luffy et Cobby à Shells Town. Le pirate voulant recruter Zoro, le chasseur de pirate, qui était emprisonné sur la place de la base navale. Morgan essayera de l'en empêcher mais il se fera mettre hors-jeu rapidement par l'homme élastique, laissant très vite place à la joie des soldats, enfin débarrassé de ce tyran! Morgan sera alors destitué et jeté en prison.

    Mais son histoire ne s'arrête pas là! Morgan sera vu pendant la minie-aventure de Cobby et Hermep, son fils qu'il a protégé depuis sa naissance et qui doit affronter la vraie vie depuis que son père n'est plus là. Il sera vu comme prisonnier montant sur le bateau du vice-amiral Garp, venue l'emmener à Impel Down. Il arrivera à s'enfuir, grâce à la sieste du vice-amiral! Il prendra son fils en otage, le reniera et dérivera sur une barque.(Peut-étre le reverrons-nous un jour.)

     

     

     

     

    Camie