• Odz "Le Transporteur de Continents"

    Odz

    Arme Ultime de Gecko Moria, le Zombie n°900 est le résultat du pire monstre ayant jamais existé en ce monde : le terrible Odz, un énorme géant qui a ravagé des dizaines d'îles de son vivant, il y a 500 ans, pour une unique raison : sa soif de sang. De son vivant, il était capable de faire le tour du monde à la nage (même le Nouveau Monde) et pouvait escalader Red Line à main nue. Ce monstre a finit par rendre l'âme sur un continent gelé du Nouveau Monde, en effet, se balader nu au Pôle Nord n'est pas une très bonne idée. Son corps a été trouvé par Moria après sa défaite contre Kaido et compte, avec l'aide du Dr. Hogback, ramener Odz à la vie ! Au programme : différentes chirurgies pour ressouder certaines parties endommagées et la nécessité de dégoter l'âme d'un pirate d'exception pour ce zombie d'exception. C'est donc naturellement que Luffy fut choisi après les événements d'Enies Lobby, le Thriller Bark étant juste à côté, l'ombre de Luffy allait très prochainement être à la disposition de Moria.

    Sur Thriller Bark, l'équipage fut séparé et chaque membre eut le droit à un guet-apens, chaque membre (ou presque) vit donc son ombre prise par Gecko Moria et transposé dans des zombies plus ou moins puissants. Odz reçut donc celle du capitaine Monkey D. Luffy et, dès son réveil, se met à saccager l'île. Ayant reçut la personnalité de Luffy, ses premiers mots (ou plutôt cris) furent un "J'ai Faim" qui secoua l'île toute entière. N'écoutant personne, pas même son maître, Odz se mit à attaquer ses compagnons et mit K.O. les généraux Zombies, fit changer de cap le Thriller Bark en bougeant le gouvernail, fit une baignade avant de reprendre conscience de sa mission : terrasser l'équipage du Chapeau de Paille. Cependant, les pirates qu'il affronta lui donnèrent du fil à retordre. En l'absence de leur capitaine, chaque membre d'équipage fit de leur mieux pour terrasser le mastodonte mais celui-ci détient la puissance et la résistance d'un géant et la vitesse ainsi que les techniques de Luffy. Lorsqu'Odz perdit définitivement la personnalité de Luffy et obéit totalement à Moria, installé dans son ventre, le géant mis au tapis l'équipage jusqu'à l'arrivée de plus fort que lui : Nightmare Luffy, habité par une centaine d'ombres, Chaque membre d'équipage aida Luffy à vaincre le monstre en lui cassant finalement la colonne vertébrale pour l'empêcher de se relever.
    Odz fut définitivement purifié lorsque Moria récolta les âmes de tous les zombies; de l'île. Il repose désormais en paix près du bâtiment principal de Thriller Bark.

     

     

     

     

    Camie