• One Piece chapitre 745 en Version Française

    Yo Mina!

    Cette semaine sans chapitre a été plus ou moins longue pour les fans que vous êtes, d'autant plus que les vacances de Pâques nous ont apportés deux épisodes que j'ai trouvés lents et quasi-vides, en revanche, ce chapitre fait avancer les choses en expliquant ce qu'est la mystérieuse Bird Cage...

     

    One Piece chapitre 745 en Version Anglaise 

     Lire le chapitre 745 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 745 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 745de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la OPS et MFT

     

    Par : Zoronk

    La Team GGNMIX  

    « One Piece spoils du chapitre 745 + RAWHypothèses pour le chapitre 746 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    piponouveaumonde
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:18

    WWWWWOOWW mais il est sortit en VF il est trop bien tres tres bon scan comme toujours Oda nous étonnne avec son jeu qui promet d'être difficile à gagné et d'après vous qui est sur la liste????

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:27

    Vus comment les choses évolues , je me demande si Oda sais qu'il a une série animé qui fait un carton. (enfin , je trouve juste que les studios en auront du travail ^^') Sinon , je ne suis pas contre , mais j'adore !

    Vivement la suite !

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:35

    Doflamingo n'a aucune limite, il est impressionnant il représente à merveille les dangers du nouveau monde..

    #etcestkaidoukiledit he

    Assez bizarre, on voit Dagama ( ki n'a vraiment aucune fierté ) Abdullah et Jeet ki ont l'air satisfait de la proposition de Doflamingo.. alors k'ils étaient eux mêmes transformés en jouet.

    4
    Akimitsu
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:51
    Ça va jamais marchée son plan a dofla. Chinjao, cavendish? Le cp0, sabo, fujii, bref tous les mecs plus puissants vont jamais lui obéir donc quoi qu'il en soit les autres seront jamais vraiment en danger!
    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:52

    Nan mais ça je suis sur le cul quoi c'est le truc que je préfère au monde ce genre de jeu parce que il y aura une telel liberté sur l'ile ça va etre ennorme!!!! Oda pour le jeu merci quoi c'est Le TOP!!!!

    6
    zooorrrooo
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:58
    Fujitora, Sabo et Luffy seront les cibles je pense
    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:10

    Dofla semble bien s'amuser, c'etait obligé qu'il possede encore un atout.... Il a trouvé comment se "debarasser" des gros opposant: les ralentir avec une "prime de vie ou de mort" sur leur tete... Dofla genius!!

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:12

    les personne selon moi qui von etre cite:

    les mugiwra

    les revolutionnaire (sabo,koala,hack)

    la marine

    pour ce qui est des revo et la marine c normale jpense qui vont etre citer vu qui peuvent le balancer a leur superieure...

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:34

    Je rajouterai les pirates du Colisée..

    Par contre Dofla est bel et bien fini la, il vient de se "suicider" en faisant ca... Fujitora ne va pas rester les bras croisées... Puis la birdcage est elle indefaisable? Un peu cheaté du coup... En tout cas c'est pas mal ca rajoute du piment... 

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:45

    peut etre la sanji viendra de lexterieure et liberera dressrosa qui cest

     

    11
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:51

    Tant qu'a faire, Oda surfe sur le phénomène Hunger Games maintenant ;)

    Je crois qu'il est tant que Sanji revienne avec du renfort !!!

    Je rajouterai aussi Law comme grosse pointure a éliminer.
    Apparemment il a déjà vu la Birdcage en action, ça veut dire que Doflamingo a déjà annihiler une île entière ( peut être même que c'est comme ça que Law l'a connu: il aurait détruit son île et tuer Kora comme ça et si ça se trouve Law peut contrer la Birdcage avec son pouvoir ce qui lui aurait permis de survivre étant enfant)

    Oui j'aime inventer des scénarios ^^

    12
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:55

    Alors là je suis fan !!!! Une battle royal !!!  *o*

    Mais vont faire Fujitora, Burgess, les révo et les mugiwara ?!!!

    13
    burgess 13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:03
    Euuh vue comme doffy a l'ère confiant je pense que personnes même pas l'amiral peuvent s'échappé de plus doffy connais sais déjà qui est sur dress rosa et pourtant il envoie cage a oiseaux.. donc cela veux dire que cette cage ne peux en aucun cas être détruite elle doit être blindé de fluide ou autres parce que ce ne sont certainement pas des fils "normaux" qui entoure l'île...
    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:03

    Inventif, brillant, tension au max. Oda s'inspire du film préféré de Tarantino : Battle Royal. ça risque de devenir saignant. On cherchait le contexte temporelle. Je pense qu'on l'a trouvé. Doffla va probablement laisser au citoyen 1h pour tuer les personnes de la liste, et s'ils ne réussissent pas alors tout le monde sera executé 

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:05

    Putain énorme scan happyhappy merci Oda,

    Beaucoup de chose ont était dit dans les FF, même le titre du chapitre a été deviner par Giogio happy BRAVO !!!

    Sinon comme l'a dit zoooorrrrooo, je pense que les personne nominé seront Luffy, Fujitora, et Sabo... Peut-être a nouveau un combat Zoro VS Luffy (tout les 2 contrôlé par Dofla) il ne veulent pas se battre mais sont forcé (peut être un peu répétitif au HS d'avant l'arc Dressrosa arf)  je sais pas....

    Sinon vous pensez que c'est quoi la récompense de Dofla ? A la fin ? arf

    luffy_13: Il y a bien 2 semaine de pose ? Si oui, y-aura t-il a nouveau des FF ? happy
    16
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:09

    au faite pour ce qui est  du sous sol jeespere a fond que sabo soccupra de trebol maintenan qu'il a le mera mera no mi il peu le battre mtn

     

    pour ce qui et dela cage je pense que fuji peu la detruite mai peu etre quil attend que tou les pirate sentretue pour soccuper de dofla

    sa fera moin de boulot pour lui si les piratre sentretuent mdrr

    17
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:09

    tres bon scan vraiment , je crois qu'on la notre facteur temps (au passage certains avaient trouver la birdcage lors des FF bravo)

    donc on sait que l'on ne peut pas s'echapper sinon on est decouper, il peut controler tout le monde dans la birdcage donc seul les gens sur la liste ne seront pas controler (DF élimine la menace Fujitora de ce fait car il va se faire attaquer par ces propres marines et les civils a mon avis), les habitants eux vont attaquer la famille royale pour ,pareil, eliminer la menace Kyros and co 

    Luffy lui va automatiquement attaquer DF direct c sur pour annihiler la birdcage , donc :

    Marine + habitants  controlé vs fuji et famille royale 

    pirates comme dagama (les petites putes quoi happy) contre revos et robin ussop avant d'affronter trebol et diamante

    Luffy vs Dofla 

     

    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:21

    y a t-il un chapitre la semaine prochaine ?

    19
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:22

    Chaque combat va s'installer dans les 5 chapitres qui viennent et c'est véritablement a partir du scan 750 que one piece va faire un tabac je pense que la on va etre servits. Hate de voir ce que va faire franky. Oda est un génie

    20
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:24

    ça va juste les ralentir.

    je vois pk luffy, fuji et co devraient craindre les habitants de l'ile.

    un haki des rois et c'est plié

     

    et fuji avec son fruit pourrait surement défoncer la birdcage. si le mec arrive à attirer une météorite il peu bien défoncer quelques fils. même si ce sont des fils spéciaux...(même si je pense pas qu'il va agir directement contre la birdcage)

     

    pica a aussi un pouvoir impressionnant quand même!

    21
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:25

    salut all

    super scan enorme scan meme ;-)

    la "bird cages" etant fais de fils du au fdd de dofla, un type possedant un hda (haki de l'armement) assez puissant peut franchir la cage assez facilement non ??

    sinon pensez vous qu'il y aura un scan la semaine prochaine ??

    22
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:27

    Pour les FF, le titre etait facile a trouver ^^ Et personne n'a dit que Dofla creerais une "prison de fil" de l'ile... On etait tous dans l'approximatif... Tout le monde n'est pas controlé, en gros il va s'amuser a en controler quelques uns.. Surtout les marines et tout autres sous fifres ^^
    Bref Fujitora et tout les personnages meme puissants ne devraient pas pouvoir sortir, ce qui reviens a une technique over cheaté... Un poil decu par ca, mais bon wait and see pour en juger concretement...

    La pause est quasi sure et certaine donc pour les volontaires aux FF, envoyez moi un  MP please

    23
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:28

    mdrr je pense que si y aurai baggy il pourrait sorti san probleme mdrrrrrrrr luffy_13 t sur quil yaura une pause il vien juste den avoir uune

     

     

    24
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:31

    Non mais là à un moment il faut arrêter Mr.Oda.. Ca dépasse les bornes à force.. Il va falloir changer certaines choses sinon ce ne sera plus possible.. 

    Comment peut-il nous pondre à chaque fois des scans aussi énormissime que celui là ? *-* Je ne sais pas vous mais depuis le début de l'Arc Dressrosa, on dirait que le manga s'est plongé dans une autre dimension, un niveau complètement au dessus ! Il est trop fort c'est incroyable.

    Dans un seul et même Arc il arrive à nous trouver un scénario incroyablement ficelé (ficelé.. Doflamingo.. Bref jeu de mots à chier ^^) qui lui permet et à plusieurs reprises de nous prendre à revers avec des révélations ou bien avec d'autres intrigue. Il nous rassemble un nombre impressionnant de personnage (Sabo-Fujitora-Law-Doflamingo-Burgess, BM pour ne citer qu'eux) et parvient quand même à leur donner un rôle capital. Certains trouve ça un peu trop, il y aurait trop de grosse pointures rassemblées et pourtant je trouve que c'est juste super bien joué de sa part car durant toute la première partie du manga il a réussit à créer un nombre impressionnant de personnages et en plus de ça, d'autres personnages vont encore apparaître donc il profite de cet énorme réservoir de perso pour nous mettre, maintenant que nous sommes dans le Shinsekai plusieurs grosse pointures en même temps et ça c'est extraordinaire ! 

    Personnellement je suis largement pour des pauses de Mr.Oda aussi fréquente qu'à l'heure actuelle si il parvient à garder ce niveau car pour moi son scan vaut largement la peine d'attendre 2 semaines pour le lire ! 

    Pour en revenir au scan en lui même il est juste parfait quoi *-* 

    On a la confirmation que Doflamingo est bel et bien un monstre et qu'en venir à bout sera extrêmement difficile. Le mec peut à la fois se battre tout en contrôlant son double fait de fils :O En 2 temps 3 mouvements il encercle l'île et crée une véritable chambre de la mort !! En 1 coup de pied il fracasse son palais.. bref ce mec c'est un monstre de puissance c'est hallucinant ! 

    En revanche je sais pas si il a bien calculer son coup car en faisant ça il s'est mis définitivement à dos Luffy, Kyros et Fujitora ! En sachant que Burgess et Sabo sont aussi dans les parages il joue à un jeu très dangereux ! 

    L'usine faite en Granit Marin je trouve ça trop abusé par contre... Ce n'est pas rare à l'origine le granit marin ? Car bon ok c'est un grand trafiquant qui a les manches très longues mais quand même ça fait beaucoup, les barreaux du Colisée en GM et maintenant l'Usine..

    Diamante et Trebol sont réunis mais je ne sait pas quels seront leurs adversaires sérieux.. Chinjao, Hajrudin et les autres ? 

    Pas du tout compris le passage avec Kinemon ?? 

    Zoro qui se retrouve perdu comme d'habitude mais qui je pense sera la clé de l'assaut final. Normalement il devrait encore être dans le palais lui non ? C'est pourquoi je le vois bien fracasser Pica pour permettre à Luffy d'accéder à Mingo ! 

    Bref chapeau Mr.Oda ! 

    25
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:32

    Akimitsu, faut penser que les pirates assez fort vont etre recherchés mais aussi chercher a gagner peut etre... Du coup le HDR ne sevirait a rien..

    C'est soit la cage est cheaté, soit Fujitora et Co peuvent partir facilement et la jcomprend pas la confiance qu'a Dofla.. u_u

    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:46

    luffy_13   

    les autres pirates ont été sauvé grâce à ussop! ils sont du coté des mugiwaras maintenant!

    au pire d'autres pirates vont chercher à gagner

    mais les plus puissants (chinjao, cavendish, bartoloméo, bellamy,...) n'obéiront surement pas à dofla.

    Chinjao a déjà prêté serment à luffy.

     

    Tout le monde adore la stratégie de Dofla mais elle tombe à l'eau d'office pour moi. et en plus de ça l'équipage de big mom est à l'extérieur!

     

    si un mec comme fujitora ou même sabo ne peuvent rien faire contre la birdcage c'est ultra cheaté quand même!

    c'est le fruit de la ficelle mèrteu!! ou alors dofla a un haki de l'armement ultra méga puissant!

     

     

    bref sinon je me suis enfin inscrit buah ah!

     

    27
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:46
    Pour moi Fuji n'est plus dans Dresrosa (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas vue pendant le scan tellement je l'ai dévoré ^^) donc pour les cité :
    -Luffy
    -Kyros
    -Riku (lui si il est trouvé , seul celui qui le trouve a la vie sauve ; tous les autres scouic ^^ ... je vois bien Dofla rajouté des règles perso x') putin enfête le mec c'est un Ener bis :'o)
    -Violet
    -Rebecca (famille royal quoi)
    -Law ; et si lui il n'est pas buter avant un temps impartit (même temps que pour trouver Riku) et bhé tout le monde meur hahaha)
    -Sabo
    28
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:49

    attendai voous avez vu la puissance de dofla ... si les mugiwara galere contre dofla et sa clique imaginer contre kaiido

    le yonko que dofla a peur, imaginer la puissance de kaido ,je pense que ce nne sra pa facile de combattre kaido si il sont  dja on difficute contre dofla..

    je pense que les prochains  arc vont  etre mortelle

    29
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:49

    Sanji_06   :On voit Fuji page 17 happy il est bel est bien a Dressrosa happy

    30
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:50

    Il etait temps Akimitsu  winktongueBienvenue! Les presentations c'est par la http://www.gomugomuno-mix.com/presentation-topic91640

    Yep mais y'a pas que les Mugi contre qui il faut s'en prendre ptet... Puis Dagama est du genre traitre...

    Et oui Sanji t'a trop devoté, Fuji est dans le scan ^^

    31
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:51

    Pour moi Fuji n'est plus dans Dresrosa (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas vue pendant le scan tellement je l'ai dévoré ^^) donc pour les cité :
    -Luffy
    -Kyros
    -Riku (lui si il est trouvé , seul celui qui le trouve a la vie sauve ; tous les autres scouic ^^ ... je vois bien Dofla rajouté des règles perso x') putin enfête le mec c'est un Ener bis :'o)
    -Violet
    -Rebecca (famille royal quoi)
    -Law ; et si lui il n'est pas buter avant un temps impartit (même temps que pour trouver Riku) et bhé tout le monde meur hahaha
    -Sabo

    Récompense;

    Luffy le gomu gomu no fruit ^^ histoire qu'on nous explique deux trois trucs parce que perso le coup du une fois l'utilisateur crevé le fruit réaparé dans la nature c'est vague...

    Kyros : statut ou alors Rebecca pour épousé si elle est trouvé

    Riku : bhé .... voila aucune idée quoi ^^''

    Violet : son fdd

    Rebecca : son épée , qui est je pense sa mère en quelques sortes (moi non plus je en vois pas ce que je dire par la mais on s'en fou)

    Law : son fdd 

    Sabo : son fdd 

    pour les récompences j'ai dit que de la merde mais il fallait le faire

     

    32
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:52

    a merde je serais moins gourmand la prochaine fois ^^ donc pour fuji la récompense serait son épée et d'autre trucs x')

    33
    Ivan-Law
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:54
    Zoro est le seul a battre Pica et après Luffy s'occupe de Mingo. Il va en tuer du monde Mingo vu qu'il des mis dans la liste. Mais le truc que je comprend pas c'est qu'il a dit que si on lui rapporte la tête d'une personne de la liste il sera libre et vu que Mingo est dans la liste autant le tuer lui est libéré toute île.

    Perso moi non plus comprend pas le passage de Kinemon en plus se Baka est déguisé en Mingo il risque d'avoir des problème. Et il a quoi dans les mains ?
    34
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:59

    Je suis assez sceptique sur ce scan... Certes il est énormissime, mais peut être trop justement... Je veux dire, l'idée de la Battle Royale est excellente, mais pour moi il y a un gros hic dans tout ça: Fujitora!

    Comment penser une seconde qu'avec son pouvoir Fujitora ne puisse pas détruire la "cage"? Certes elle est composée de fils tranchants, qui peuvent peut être trancher une météorite de la même manière que Doflamingo lui-même l'avait fait, mais tout de même...

    Et quand bien même Fujitora ne puisse pas, je le vois mal se faire avoir. Il semble extrêmement puissant, comment Doflamingo pense-t-il le tuer? Je trouve cela un peu exagéré car il est maintenant acté que Fujitora ne peut plus rester les bras croisés et va s'en prendre à la Donquixote Family. Et même un As ne pourra pas lui tenir tête.

    35
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:03

    Hiken j'ai le meme coté sceptique sur le cheaté de la cage ou Fujitora s'en sort mais pourquoi??

    Ivan c'est des nains qu'il a dans les mains, et non plus j'ai pas compris ste mini intervention de Kin..

    36
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:16

    je pense malheurement que fuji ne pourra pa faire tmber de meteriorite meme si il le voulai ,regader page 15 quand la marine essaye dappler le QG il arrive pas...donc mon hypo est la suivante: je pense que la cage fait comme une barrière ou ne peu pa communiquer a lexterieure alors je pense que sa vaut aussi pou issho il ne pourra pa faire tonber de meteorite...

    37
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:20

    Alors là, chouette chouette chapitre, mais du coup, on a pas fini cet arc !!! Parceque là, entre le "hunger games", la destruction de Pica pour atteindre donflamingo, l'usine en granit marin et protégé par deux as (rien que ça...), Kinémon (oui pour moi il va être important) usopp (n'oublions pas son nouveau statut de "dieu"),  la marine toujours présente et (j'en suis sur) le retour de Sanji (plus facile de casser la cage de l'extérieur ??) ca risque de peter dans tous les sens et d'être encore long, très long.....Sur tout avec une pause toute les semaines.....

    Par contre je pense qu'il n'y aura pas 50 noms donnés par mingo, je vois luffy, kyros et fuji, pas plus. Je pense même qu'il ignore la présence de sabo.

     

    A suivre...

     

    38
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:20

    Pas mal mais pour le coup ca me fait trop penser a l'époque ou Luffy est ses copains affronter Crocodile a Alabasta.

     

    Exemple : Se débarasser du grand méchant pour que le peuple arrête de s'entretuer  . . 

     

    Bref je trouve ca dommage cette impression de répétition que Oda vient de faire même si je suis le seul que ca dérange aparement . . :)

     

    39
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:27

    C'est sur que ca risque d'etre long si on a une pause par mois (celle ci sera le golden week donc on y echappe pas..)

    40
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:28

    Très bon scan, je suis impatient de voir la suite des événements.

    Retournement de situation de la part de Doffy qui reprend intelligemment l’avantage, qui va accompagné tout ça d'un regroupement de la donquijote family donc -> Mugiwara Vs Donquijote family le combat de luffy est tout tracé c'est lui qui va libérer l'île en défonçant Doffy pour libérer Dressrosa, basique Pica VS Zoro. A voir si certain se retourneront contre les Mugi ce qui m'étonnerait fortement, je parle pour tous les jouets libérés par Usopp (Chinjoa, Cavendish...) ils resteront fidèles. 

    Heu sinon ses fils sont du à son pouvoir du FDD, je vois pas pourquoi personne ne peut en venir à bout avec un bon haki de renforcement.

    La marine ne bronchera pas, après l'annonce de Doffy. Car doffy n'a aucun intérêt a s'attaquer à Fuji et Bastille surtout qu'il perdra son titre de shishi et puis Doffy ne fait pas le poids contre fujitora il est amiral et on ne connait que 20% de sa vraie force, n'oublions pas Burgess, Sabo et le CP0 (si ils sont encore là) Doffy a vu trop gros, il va se faire massacrer. 

    Fin de l'arc : Les mugiwara vont être perçus comme des héros à DR, territoire sous leur contrôle (donc HP + DR) nouvelle prime de l'équipage, l'équipage devra s'enfuir car la marine va commencer à agir après les événements je pense conseil des 5 étoiles pour parler du cas de DR et de la menace de Luffy. Retrouvaille avec Sabo et Luffy (mini FB). et retrouvaille des mugiwara et les hearts pirates sur Zou.

    Flashback de Big Mom avec j'espère intervention de Jimbei.

    41
    Ivan-Law
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:45
    Tant il donne les nom de la Doxiquote Familly il est tellement con est sur se lui même et de sa Famille il se croit supérieur a tous. C'est vrais qu'il oubli qu'il y a de grand nom sur Dress Rosa que sa soit côté Pirates, Marine, Révolutionnaire et Big Mom pas loin. Il voit qu'il est fini autant essayer de gagner du temps. Et même si il donne les nom des Mugiwara les autres pirate n'iront pas les tuer étant donner que Ussop est leurs Dieux.
    42
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:45

    C'est peut etre bete, mais ptet que essayer d'attaquer la cage est dangereux, on est d'accord qu'elle est solide pour les faibles mais probablement pas pour Fuji (a part cheatée), donc ptet c'est dangereux de s'y attaquer.. Du genre vu qu'elle est probablement tres coupante, la detruire en morceaux mettrait en danger tout ceux se situant sous la cage, tout simplement...

    J'imagine bien une tentative de notre Zoro en voyant ca, il va surement reagir, car comme par hasard il est en exterieur...

    43
    zooorrrooo
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:07
    @ Luffy_13 : je ne pense pas que la cage soit cheaté, mais ceux qui auraient la possibilité de la casser ( à savoir pour moi Law, Zoro, fugitora et peut être quelques rares autres) en veulent à DD et ne vont pas chercher à sortir
    44
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:08

    Je pense même que luffy sabo zorro law chinjoa bastille cavendish peuvent y venir à bout avec leur Haki de l'armement. 

    Faudrait savoir si les barrières de Bartolomeo peuvent s'étendre a une dimension comme la ville de dressrosa, il pourrait protéger pas mal d'individu!

    45
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:10

    Ouais mais ca contraint les habitants, Fujitora est contre ca..

    46
    D.joz
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:18

    Voila ça fait un moment que je traine sur ce site mais avec un scan comme ça je me lance ! 

    Scan énorme , j'ai toujours kiffer Dofla , le mec hyper charismatique mais la c'est vraiment du lourd. Depuis le début c'est le bordel rien ne ce passe comme prévu et il parvient à avoir une situation à peu près sécuriser ( 2 as devant l'usine et une battle royal pour divertir le reste ) .

    Pour ce qui est de Fujitora je suis sceptique aussi , mais ne va t -il pas chercher à protéger les civils et laisser les autres se charger de Dofla? Après le truc du personne ne peut sortir ça brouille toutes les communications c'est over cheaté mais bon ça ment du piment donc ça me va :) 

    47
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:24

    Kuma bien pensé... Reste a savoir si barto en est capable, j'y crois pas trop mais ca reste une bonne idée..

    48
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:53

    Kuma

    Je ne vois pas comment la Marine pourrait ne pas intervenir... Même si la DF ne s'en prend pas directement à la Marine, ces derniers ne vont pas laisser les gens s'entretuer en restant les bras croisés. Comme je l'ai dit, Doflamingo vient de signer son arrêt de mort avec sa "birdcage" car il force Fujitora à passer à l'action.

    Mais ce qui m'étonne, c'est la confiance qu'affiche Doflamingo, comme s'il était certain de pouvoir "contrôler" tout le monde malgré les grosses pointures présentes que sont Fujitora, Luffy, Law, Burgess, Zoro. Je mets Sabo à part car je ne crois pas que Doflamingo sache encore qu'il est sur Dressrosa

    49
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:09

    Juste, Dofla sait la présence de Sabo ou pas ?

    50
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:10

                                                                   Salut tous le monde

    Sa date que j'ai pas commenté mais j'ai lus tous vos Hypothéses

    il était dément le chapitre, de la Bombe rien a dire

    Et perso moi je pense que si Dofla a utilisé la Birdcage en sachant que fuji,burgers et une parti des Muguwara sont présent a DressRosa,sa veut dire que la Bircage n'est pas facile a détruire ou qu'elle est peut etre méme indestructible apart si Dofla est con( ce que je pence pas) parce que si il enferme un amiral comme fuji  dans la Birdcage tous en sachant que celui ci peut réduire en néant cette cage d'une simple attaque c'est signé son arret de mort quand méme. car une fois sorti de la Birdcage sa m'étonnerai que fuji le laisse tranquile car il a quand méme mit la vie des civils en danger, je sais pas comment Dofla  va faire mais il va lés obligé a participé a son jeu et je pense que Dofla qu'il commit une erreur car n'étonnerai qu'il est pensé au groupe du sunny donc je pense que le sunny va revenir et que c'est eux qui vont détruire la Bircage de l'extérieur, ils vont intervenir ( le sunny) quand un membe de l'équipage  sera sur le point de se faire tué se qui boulversera les plans de Dofla.

    Et zoro s'occupera de Pice pour dégager la place a Luffy

    Luffy s'occupera de Dofla

    Sanji s'occupera de trevol

    Franky s'occupera de Diamenté

    nami et tous s'occuperont de Senior pinks & co

    fuji fera le nettoyage 

    sabo s'occupera de burgess

     

                                                                    Merci de m'avoir lu et

                                              Dite moi ce que vous en

                                                        pensé S.V.P

     

     

     

    51
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:17

    Hiken-no-Ace 

    C'est la marine de Akainu, pas la marine de Sengoku. On l'a déjà vu à MarineFord Akainu est cruel et tue pour ses propres convictions. 

    Ca fait longtemps que la Marine ne représente plus la justice, c'est pour ça que les révolutionnaires se battent!

    Après je te comprend dans le sens ou Fujitora a ses propres convictions il nous la prouvé quand il parlait avec Doffy, donc à voir si il a de l'initiative ou si il suit les ordres comme un toutou..

     

    Pour la fin de la birdcage, c'est logique la birdcage s'annulera quand Luffy bottera le cul de Doffy. Je pense pas revoir le groupe du Sunny avant la fin de l'arc et si ils devaient revenir je pense c'est pour s'occuper d'un des as (pour Sanji) et des autres membres de donquijote pour naami, chopper, brook en espérant qu'ils soient accompagné de Jimbei! 

    52
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:40

    De toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans le fait qu'il ait utilisé Birdcage en sachant que Fujitora était toujours sur Dressrosa.. Fujitora lui a clairement fait comprendre qu'il a reçu un ordre précis qui consiste à éradiquer les Shishibukai (royaux mais je sais pas si c'est une histoire de trad ou bien si il voulait parler des Shishibukai qui sont à la tête d'une pays ou d'un peuple). Donc tôt ou tard il verra Fujitora débarquer dans le seul but de l'arrêter. Là c'est une bonne occasion pour lui d'essayer d'effacer Fujitora ou bien de l'affaiblir indirectement avant une éventuelle fuite ou autre ! 

    Qu'il tente un truc maintenant ou qu'il le laisse tranquille ça ne changera rien vu que tôt ou tard Fujitora essayera de lui faire la peau donc autant essayer de le faire tomber en même temps que tout les autres ^^ 

    En revanche il est clair qu'il a trop confiance en sa Birdcage... 

    Et puis ont dit qu'on a encore rien vu de la vraie force de Fujitora mais on a rien vu de celle de Dofla non plus x) Il fait jou-jou avec Smoker, rigole au nez et à la barbe d'Aokiji, atomise Sanji sans difficultés, poutre Law juste après, s'apprêtait à One Shooter Kyros et enfin renvoi Luffy dans les cordes ! Quand Fujitora lui dit qu'il va le faire tomber il ne panique même pas, ne recule même pas mais s'en va lui envoyer un coup de pied histoire de dire fais gaffe j'ai pas peur de toi. On a pas encore vu une seule fois ce mec en danger ou en difficulté, ça en dit long sur son niveau. Donc je pense que oui il fait bien trop confiance en sa Birdcage et fonce droit vers sa défaite mais ne pas le sous-estimer non plus, si ce mec enferme Fuji et tente de le tuer en même temps que les autres c'est qu'il doit s'en sentir capable (de là à le voir réussir c'est autre chose ^^) 

    Pour les noms des personnes à tuer je pense qu'il se contentera de dire "Luffy, Law, Fujitora, Kyros, Riku et Sabo" car si il tue Luffy, les mugis seront terminés, Law c'est logique, Fujitora car c'est soit lui qui le tue soit Fujitora qui tue Mingo, Kyros parce qu'il a tenté de le tuer, Riku parce que voilà c'est logique et enfin Sabo parce que je pense qu'il a eu un rapport détaillé sur l'identité du faux Lucy :) Donc en éliminant ces 6 personnes il se mettrait je pense à l'abri le temps d'aller se réfugier derrière Kaidou :D

    53
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:51

    Monkey D Kyo

    Fujitora n'agira pas seul, il doit respecter les ordres de l'amiral en chef ce qu'il dit à Doffy c'est ses convictions, ses envies.. Akainu n'est pas du tout dans le genre de Fujitora, Fujitora à du être imposé par le conseil des 5 ou conseillé par les anciens (Sengoku, Garp...) Certes Fuji essaiera de renverser les shishi, mais dans l'intérêt de Doffy c'est de garder son titre de shishi sinon il perdra tout son business et il va se faire tuer par notre Kaido!

    54
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:12

    Bon alors y a un truc qui m'intrigue, Zoro est sur le toit du palais, Dofla aussi donc je pense pas qu'il y aura une confrontation directe mais bon un combat s'annonce, ensuite si j'ai bien vu la birdcage est générée par un gros fil central qui part du clône, j'avais pensé que vu le nombre d'épéistes présents dans ce scan celui-ci pourrait se faire couper et donc annuler la birdcage. Sinon aucun rapport mais je sens de plus en plus une intervention de Bellamy, peut être pour "chasser" ou peut-être pour aider Luffy, il est assez imprévisible je sais pas trop de quel côté il va se mettre... Pareil pour Law même si je pense qu'il va aider les mugiwaras ou sinon je le vois bien mourir dans cet arc car si Dofla tombe, le devenir de Law est assez compromisenfin il  n'a pas l'air de vouloir vraiment descendre Kaidou

    55
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:13

    Gladius n'est pas censé avoir poutrer Kinemon ?

    56
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:16

    Non Gladius a cru que Kinemon était Dofla et l'a laissé partir ^^ après il s'est aperçu de la supercherie et montait à la salle où étaient Luffy et cie pour les vaincre

    57
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:16

    Je pense que Fujitora a été très clair avec Doflamingo, il compte faire tomber tous les Shichibukai! Au passage, ce sont tous des Shichibukai royaux, c'est la trad qui est assez mal faite.

    Et pour moi, il est clair que Fujitora ne se serait jamais avancé à prévenir Doflamingo s'il n'avait pas l'appui de l'Amiral en Chef derrière. Et ça ne m'étonne pas plus que ça quand on connaît la haine des Pirates dont Akaïnu fait preuve! Sa vision de la Justice est une Justice Absolue, une sorte de Justice totalitaire: La Marine représente la Justice, ceux qui ne sont pas d'accord se taisent ou sont éradiqués. Voilà la Justice de l'Amiral en Chef.

    Les Shichibukaï étant avant tout des pirates, il est temps pour le GM et la Marine de s'en débarasser

    58
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:10

    Hiken-no-Ace : Pauvre Boa Hancock  :'(

    Et j'ai pas vu y a vraiment une pause de 2semaine pour les scan ? :o

    59
    FenoDWFRC
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:35
    Pour moi Fuji ne peux pas faire écraser une météorite car il toucherait des civils, mais va être une cible donc chasser par beaucoup de monde
    Ensuite pour les fruits du démon je pense qu'il réapparaisse dans le fruit le plus proche du corps de l'ancien porteur de malédiction, comme pour smiley, quand il a éclater il y a eu une pomme qui c'est transformer
    Zoro et déjà au palais alors que doflamingo et Picard pense avoir virer tout le monde
    Les mugi vont faire parler d'eux vie que Luffy va devoir tuer doflamingo et que c'est l'île entière qui est victime de mingo la marine pourra pas le cacher
    60
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:36

    est ce que qqun a remarqué comme moi le mimétisme du double ? il faut exactement comme dofla surtout avec ses mains ...  notamment page 11, le double attaque luffy dans le dos mais on voit dofla faire le mouvement d'attaque également devant luffy dans le vide !

    61
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:42

    Hm apres tout ca je pense que Dressora fera parti du territoire de Luffy :D

    62
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:44

    Kyo perso c'est pas le fait de vouloir emprisonner Fuji qui me derange, mais plutot la credulité de croire que sa birdcage va larreter ou alors cf mon coms 42

    On a rien vu de la force de Dofla mais faut pas le foutre trop haut le type non plus ^^ Face a aokiji il fait le mariole mais jle voit pas gagner perso, contre Fuji non plus, ca serait des combats tendus mais Dofla ne s'en sortirai pas jpense... La sa strategie marche beaucoup avec ses nakamas egalement.. Kyros normal qu'il fasse joujoue et Luffy, il l'a pris par surprise avec son clone..

     

    Y'a juste pause la semaine prochaine

    63
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:51

    tout le monde dit que fuji ne pourra pas faire tomber de météorite mais avec ou sans météorite, il a un pouvoir méga destructeur. la gravité quoi!

    il a pas besoin de ça pour détruire une cage faites de fils.

    même Chinjao avec son méga coup de têtre pourrait détruire une partie de la birdcage sinon je comprends plus rien

     

    si aucun de ses mec ne peut détruire, même un peu la birdcage, faites avec les fils que produit dofla alors je vois pas comment luffy peut gagner. et dofla est le mec plus puissant du mangas lol

     

    64
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:52

    De toutes facon ca va etre comme toujours Luffy ca se prendre une raclé puis apres il le battras quand il auras compris comment se bat Dofla

    65
    albateur
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:52

    bien bien bien ce scan, a mon avis law a ete le survivant d une birdcage ca me parait quasi sur meme si j trouve ca dommage parce qu ca ressemble trop a robin et au bustercall mais bon logiquement c est ca kinomon j ai pas capté sa mais ca veux dire qu i reste zoro et kin dans k palais .

    Pour la battle royal, dolfa peut controler tout le monde??

    A punk hazard il dit que luffy l interesse parce qu il l a le haki des rois he pense que c les seul qui ne peux pas controler . Et pour la liste , les mugis law les nains et les marines et kyros mais je crois pas qu i sache qe sabo est la ..pendant la final i se demande qui se bat a la place de luffy et ceux qui garde l usine vienne de decouvrir qu c t sabo je pense pas que dolfa le sait mais bon .

    Et son plan de tuer tt l monde pr que personne ne sache ce qui c passé bon...des mugis sont en dehors bigmom les revo save que sabo est la et bn s est que burgess est la ..donc j sais pas 

    Bonne lecture de ce pave et anigo demission

     

     

     

    66
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:54

    luffy_13

    C'est à dire, il sort le chapitre 746 le 30 avril et il fait une pause ?

    Ou il fait une pause et sort le chapitre 746 le 7 Mai ?

    67
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:54

    Luffy_13, Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, la Birdcage ne devrait pas trop retenir Fuji mais bon le ralentir et le faire galérer pourquoi pas ! :) 

    Après Mingo moi je reste assez en retrait par rapport à lui parce qu'à nombreuse reprise il nous a montré son incroyable force et son expérience donc bon ^^ 

    Je le vois pas forcément vaincre Aokiji ou Fujitora mais vu la façon dont il se dresse devant eux et ce qu'on a vu de lui jusqu'à présent, je pense qu'il doit avoir un niveau vraiment proche d'eux. 

    68
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:56

    " Bartolomew Kuma Profil de Bartolomew Kuma Il y a 1 heure Bartolomew Kuma Monkey D Kyo Fujitora n'agira pas seul, il doit respecter les ordres de l'amiral en chef ce qu'il dit à Doffy c'est ses convictions, ses envies.. Akainu n'est pas du tout dans le genre de Fujitora, Fujitora à du être imposé par le conseil des 5 ou conseillé par les anciens (Sengoku, Garp...) Certes Fuji essaiera de renverser les shishi, mais dans l'intérêt de Doffy c'est de garder son titre de shishi sinon il perdra tout son business et il va se faire tuer par notre Kaido!"

     

     

    non akainu l'a choisit et il lui fait parfaitement confiance vu qu'il l'envoie régler un problème..et sachant que ça concerne luffy+law.

    c'est akainu qui a réformer la marine. jinbei l'a dit lui même. d'ailleurs logiquement fuji devrait même être plus fort que aokiji vu que akainu est un taré et qu'il veut une marine plus dur! (ou alors il y a plus de 3 amiraux)

    69
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:57

    De plus si Luffy bat Dolfa (premier "boss" du NM ca montrera la puissance de Luffy et des mugiwara  :D

    70
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:59

    Ah oui c'est pour ca que jdis que ca serait un bon combat quand meme ^^
    Et la raison "bete" que j'ai trouvé pour ne pas pouvoir detruire cette cage est dans mon coms 42, mais pas persuadé ^^

    Nope sauf erreur prochain chapitre le 7 mai

    71
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:04

    Akimistu

    Au tant pour moi dans ce cas, vu les différences de mentalités entre Fuji et Akainu je pensais l'inverse forcement! :p

    Par contre il me tarde de découvrir le dernier Amiral, qui est de force égal à Fuji.

    Sinon pour en revenir au jeu de Doffy, je pense qu'il a préparé un mega piège dans le palais, car incitez tout le monde à venir le tuer si ils le peuvent et surtout dire qu'il ne s’enfuira pas, je pense qu'il a préparé quelque de gros et qui limite les risques de révolution à son égard.

    72
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:06

    Luffy_13 : Comment tu sais pour les pauses ?

    73
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:27

    Bartolomew Kuma

     

    c'est vrai qu'ils ont pas le même caractère mais je pense que fuji déteste autant les pirates que akainu ^^

    74
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:57

    n'empeche quand on y pense luffy pour un mec qui disait je ne laisserais plus mes amis se faire tuer, ba dis donc, on tire 3 balles sur law, robin devient un jouet usopp se fait bastonner et est a 2 doigts de mourrir et franky est défiguré prit par la marine. j'espère qu'il y aura une veritable prise de conscience de sa part après dressrosa parce que les 2 ans n'ont visiblement pas suffit, après ce n'est pas forcément de sa faute mais luffy ne peut pas proteger ses amis c'est impossible il faut que usopp et franky réalisent qu'ils doivent apprendre le haki.

    75
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:05

    Giogio dis pas n'importe quoi Pour Law/Robin/Usopp il etait pas du tout au courant,tu voulait qu'il fasse quoi serieux? u_u Ensuite" realiser qu'ils doivent savoir le haki" ils ont eu personnes pour leur apprendre, ils ont pas pu tout simplement, sinon ils l'auraient deja... Depuis l'ile des HP y'a eu aucun temps mort, et le haki s'apprend pas en 2jours...

    76
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:15

    giogio21

     

     

    ...et ils auront encore des problèmes plus tard. Luffy n'est pas leurs nounou non plus!

    peut être que francky et ussop ont commencer à apprendre mais il faut qu'ils soient concentrer.

    ou ils le développeront plus tard.

    77
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:23

    J'suis d'acc avec vous mais alors qu'il ne dise pas je vais proteger tout le monde il sait bien que c'est impossible la preuve dans cet arc, moi si vous voulez j'en ai marre que les mugis soient au bord de la mort quoi surtout si oda sort des trucs bidons qui les sauvent genre usopp et le tabasco. Mais bon après ce n'est que mon avis libre avous d'etre d'accord. Quand les resultats du special fan fic?

    78
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:28

    Donc tu prefere des mugis cheaté qui OS tout le monde, hop le OP, et les pieds en eventail? u_u OP c'est ca, de la difficulté...C'est pas Fairy Tail.. Il veut etre SDP pas pirate de East Blue..

    Si tu veux plus les voir au bord du gouffre arrete OP mec, parce qu'en plus la c'est le NM, c'est pas fait pour se simplifier...

    Quand il a dit proteger tout le monde, c'est en tant que capitaine c'est symbolique, et pour le 1er degré, ben sur l'ile des HP c'etait le cas..

    Les resultats des Fanfics sont deja dispo dans l'article http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-special-fanfics-n-3-suite-a107574720

    79
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:36

    C'est sur il faut qu'il galères beaucoup, mais de la a ce qu'ils manquent de mourrir a chaque arc je trouve que au bon d'un moment ça se  remarque et je pense que ça pourra etre un défaut plus tard. Il ya difference entre galerer et etre a deux doit de clamser tu ne penses pas?

    80
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:41

    Ca toujours été comme ca et c'est pas aujourdhui que ca changera...
    Usopp/Nami ont besoin de ca pour progresser et s'imposer, si on les voit juste galerer un peu tu verra qu'on en verra plein dire "cheaté usopp, pas possible qu'il gagne etc...." C'est le NM, ils ont beau avoir progressé, c'est un level au dessus...

    81
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:45

    Après l'arc est pas fini y aura des rebondissements, franchement giogio21 j'suis prêt à parier que tu seras surpris avec les scans à venir

    82
    Deizame
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:45
    83
    Nuckyy75
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:58

    Doflamingo veux la tête de luffy law fujitora pour sabo il ne sait pas qu'il est sur île ,de quelles pointures et celui que vous avez tous oubliée Momonosuke car rappelez vous dans le scan 730 Nami dit qu'ils sont en compétition avec doflamingo pour 3 enjeux l'un caesar , l'usine et le dernier Momosuke !!!  On sait pour les 2 premiers enjeux mais pour Momosuke on ne connaît pas le lien qui l'entretien avec doflamingo car il le voulais quand il avez vu le Sunny ...

    84
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:05

    Pas du tout Deizame le prochain chapitre est pour le 7 mai, la semaine prochaine c'est la Golden Week

    85
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:15

    Très bon chapitre, je n'en attendais pas moins de Oda! Rien d'autre à dire, tout à été dit plus haut ^^

    Et oui golden week la semaine prochaine donc pas de chapitre (encore?), quel dommage!

    Imaginez, ce serait merveilleux si Oda pour se faire excuser de toutes ses pauses nous en sortait un quand même x)

    86
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:30

    Très bon scan et un scan comme sa c'est très cool :) Oda nous réserve toujours de l'action !

    87
    OreoII
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:28
    Euh Doflamingo a le haki des rois il fait partie des personnages qui sont mis en avant par Oda par le fait qu'il se bat pour ses convictions les plus fortes. Il appartient a la catégorie de personnages la plus haute. Je peux faire une ptite liste, je les appelle les personnages détermine qui se battent pour leurs idéaux : Luffy, Garp, Dragon, Shanks, Crocodile, Moria, Doflamingo, Kid, Éner, Z pour ma fin de sa vie, Kuzan, Akainu, Teach, Roger, Shiki, Apoo, Law ( et encore j'en suis plus très sûr ), Sauro, Zoro, Chinjao, Mihawk, Fisher Tiger, Hodi, Cavendish j'en oublie peut être. Tout ceux la ne suivent que leurs propres valeurs et principes, c'est ce qui détermine leur dangerosité au passage.
    Et ensuite il y a les monstres mais plus mesuré : barbe blanche ( intéressé seulement par ma famille ), Ace ( voulait faire de Bb le roi des pirates), Sabo ( désormais au service de Dragon), Kizaru, Lucci, Fujitora, Kuma, sengoku... Enfin ceux la ne se battent plus pour un mais pour les autres. Pour le moment Doflamingo est un adversaire plus coriace pour Luffy car il appartient au même groupe que lui, c'est a dire ceux qui ont la capacité a régner. Fujitora par exemple est un obstacle a Luffy alors que Doflamingo est un rival ce qui fait de lui un personnage plus important dans l'histoire. Juste faut arrêter de croire que les amiraux sont les plus gros badass, on est dans le nouveau monde, c'est les pirates qui font la loi, Dofla a largement le niveau d'un amiral, il s'oppose sans crainte a Fuji et Kuzan parce que pour moi il a déjà battu au mini un amiral lorsqu'il a attaqué le convoi d'or des tenryubito. Alors c'est mal connaître One Piece en se disant que Fuji est capable de tout arrêter, nan il ne l'est pas il est pris au piège comme les autres et va faire parti des têtes a couper. Et puis dans One piece il y a le Haki des rois, Dofla l'a et Fuji pas a ma connaissance, donc automatiquement je pense que Dofla est plus important dans l'histoire car c'est un des gars que Luffy doit forcément battre pour devenir toi des pirates comme l'a dit Chinjao sinon c'est peut être Dofla qui deviendra Rdp.
    88
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:54

    Faut pas non plus prendre Dofla pour le roiu_u battre largement un amiral j'en doute mais fortement!! Contre un Aokiji ou un Fujitora, il tiendra mais finirais par etre battu... C'est pas une cage qui arretera un amiral, donc soit la cagé est cheaté soit y'a une raison pour ne pas attaquer...  LE HDR ne determine en rien le niveau/puissance d'un perso.. C'est de la determination! Sinon on aurait eu au moins un amiral avec...
    Tu mets BB dans les monstres plus mesuré alors que c'est le type qui aurait pu detruire le monde!!

    89
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:00

    La question que je me pose c'est est-ce que Fujitora va faire partie de cette fameuse liste ? Parce que si c'est le cas ça pourrais poser problème il ne voudra pas blesser des civils donc même si il ne crains rien il sera en quelques sorte trop occupé pour agir. 

    Tout dépend maintenant de Zoro, on l'a clairement compris que tant que pica est dans les parages même si 3 amiraux se pointaient ils ne pourraient pas atteindre Doflamingo. 

    Mais ce qui est bizarre c'est que Dofla dis j'attendrais au palais il veux donc affronter Luffy ? Ou c'est histoire de dire vous pourrez pas m'approcher ? 

    La bird cage fallait s'en douter ^^ dommage j'y ai pas penser j'étais plus focaliser sur l'oiseau que sur la cage alors que l'oiseau contrôle la cage x) 

    90
    ddy
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:04

    Une fois de plus un scan monstrueux vivement le prochain :)

    Pour fuji justement je le vois bien intervenir mais directement envers dofly en prennant la place de luffy ( en lui disant un truc du genre "laisse le moi, il s'en ai pris aux civils je ne peux pas laisser un pirate s'occuper de lui")

    du cout luffy s'occuper de pica car l'usine si elle est en granit marin les FDD ne peuvent rien faire donc la rentrée en scene de zorro (le seul pour moi qui a la capacité de le faire sans FDD) pour la détruire avec sabo qui s'occupe de burgess et koala-robin qui s'occupe de trébol pour laissé du temps a zorro.

     

     

    91
    ddy
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:11

    dsl pour le double post mais j'ai oublié de préciser pour le prochain scan car le combat final sera biensur luffy vs dofla ^^

    92
    OreoIi
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:29
    Moi je pense que Luffy et Fujitora arriveront en même temps au palais, et que Luffy lui diras " laisse le moi, n'interfère pas" et on verra Fuji se retourner avec le sourire en coin et partir. N'empêche que Luffy a déjà battu un détenteur du haki des rois un peu vieux ^^ la il va se battre contre Dofla, je sens qu'on aura des détenteurs du Haki des rois dans tous les arcs. Luffy doit tous les battre ^^
    93
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:31

    OreoII

     

    heu barbe blanche est moins dangereux que dofla pour toi?

    le mec qui peut poutrer akainu facilement même vieux et à bout de force?

    alors que barbe noire (après avoir volé le fruit du tremblement de barbe blanche) et son équipage ont peur d'affronter akainu. (donc ça en dit long sur le niveau de barbe blanche)

     

     

    les pirates font la loi dans le nouveau monde? si c'était vrai il n'y aurait plus de marine non?

    les amiraux sont extrèmement forts tout simplement parce que ce sont les hommes les plus puissants de la marine (yen a seulement 3 hin)

    donc si ils étaient aussi faible que tu dis je vois plus l'intérêt. limite la marine représenterait rien aux yeux de luffy. dragon galèrerait pas à combattre le gouvernement mondial.

     

     

    c'est pas parce qu'on a le haki des rois qu'on est forcément une menace. luffy a défoncer chinjao avec un simple gear 3

     

    de plus vu le caractère de dofla ne t'inquiète pas s'il aurait pu butter kuzan et fuji il l'aurait fait.

    il a pas le niveau.

     

    Et faut arrêter de voir dofla comme l'ennemi "suprême" pour 2 raisons:

    - on est qu'au début du nouveau monde

    - si oda fait en sorte que luffy bute dofla dès son entrée dans le nouveau monde

    c'est qu'au final il est pas si fort que ça comparé à ce que luffy va affronter ensuite.

     

    Oda y va toujours crescendo niveau adversaire (bon sauf exception pour ener)

     

     

     

    94
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:37

    Ener est puissant, c'est juste que.. bhaa caoutchouc quoi ^^

    95
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:30

    Doffy est fort, ça ne fait pas l'ombre d'un doute il est assez puissant pour tenir tête à un amiral (pas le battre mais faire durer le combat au moins). Après  ça me chagrine de dire ça, mais je pense plus à un luffy/Sabo vs Doffy je ne vois pas Luffy surpasser de très loin law en puissance (surtout que law n'a pas durer plus de 10 minutes face à Doffy) alors si Luffy explose doffy cela veut dire qu'il y'a un fossé entre law et luffy.

    Quand on voit que Luffy arrive à se faire blesser par Hody Jones, alors que c'est une sous merde pas capable de se battre avec sa véritable force (et que Zorro l'a vaincue sous l'eau).

    Ou sinon un alabasta bis, luffy va perdre contre doffy et il va battre Doffy par la suite en découvrant sa faiblesse.

    Car cette Arc est un alabasta bis

    - les retrouvailles avec son frère Ace à alabasta -> Sabo à DressRosa

    - l'ennemie est un Corsaire ayant une organisation secrète -> Baroque works avec Crocodile

    - Crocodile voulait prendre la royauté d'Alabasta -> Dofflamingo a prit de force la royauté à DressRosa.

    96
    ddy
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:44

    Bartolomew Kuma

    tout a fait d'accord avec toi pour le remix d'alabasta mais mélangé avec l'arc de l'île celeste avec le principe de la battle royale et la cage qui étais en fer sur skypya et en fil sur dressrosa. Ceci dit il nous pond un très bon arc notre cher Oda

    97
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:47

    Law ne s'est pas entrainé comme Luffy, ca pourrait justifier la difference de niveau entre les deux...

    98
    Akimitsu
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:38
    Luffy a juste un plus gros potentiel que law c'est tout. Pour hody faut pas oublier que luffy se battait sous l'eau. Son poing sortait de l'eau a chaque fois ce qui l'affaiblissait. De plus dans le scan luffy défonce ensuite hody avec un gear 3 facilement. Alors que dans l'anime ils ont rajouté plein de scène de combat pour rien où luffy galérait. Pour moi law est même plus faible que zorro.
    99
    Omega_Roma
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:54
    Bonjour a tous,

    Pour la scène avec Kinnemon y a pas grand chose a comprendre.... Si ce n est que l auteur nous montre que Kin sort du palais pour aller en direction de on ne sait pas ou. Ce qu il faut retenir c est que Kin et Zorro sont destines a courir jusqu a la fin de l arc ^^
    101
    ryuuma
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:15

    faut pas oublier que luffy possède un HDR, donc pour faire simple il peut pulvériser tout le monde sur l'île c'est a dire, l'utiliser pour faire évanouir les plus faible car ce sont eux les plus facile a influencer et comme ça tout l monde ne sera pas en état de s'entre tué. Sauf si par malheurs dofla peut manipuler des corps qui son inconscient alors là c'est une autre histoire.

    Quand je dis faire évanouir tout l monde, je parle des sous merde et les habitant de l'île. pour le reste merci de m'avoir lu et si d'autre ne sont pas convaincu par mon hypothèses faite le moi savoir avec vos commentaires ;)

     

    102
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:13

    je pense pas que lufyf le fera sinon le plan de dofla tombe à l'eau lol

    103
    OreoIi
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:04
    Ben je pense plutôt que ça avantagerai Dofla plus qu'autre chose vu qu'il compte se débarrasser de tout le monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :