• One Piece chapitre 746 en Version Française

    Yo Mina!

    Désolé pour ce retard mais la version anglaise a été plus rapide que moi ce matin ^^ Mais bon je suis excusé a 7h ce matin etaien dispo les spoils. Enfin bref un chapitre apres deux semaines rien de tel pour faire plaisir! Et celui la encore plus car il est bien marrant! Sacré Usopp...

    LA VF en ligne, merci à la MFT !

     

    One Piece chapitre 746 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 746 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 746 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 746 de One Piece en Version Francaise (MFT)

    Merci a la OPS et la MFT 

     

    Par : Luffy_13

    One Piece Spoils du chapitre 734

     

    « One Piece Spoils du chapitre 746Hypothèses pour le chapitre 747 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:29

    finalement il n'a pas ciblé fujitora. malin le dofla

     

    par contre fujitora semble s'en foutre royalement et veut continuer de pourchasser law.... étrange!

     

    énorme zorro à la fin!!!!

    ussop est le plus dans la merde au final!

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:35

    Et voila la VF est ajoutée

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:51

    scan énorme avec la tete de ussop a 500  000 000 berry mdrrrrr et bartholomeo toujour aiussi drole ;) 

    du grands oda 9/10 

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:02

    Mais ou est Franky??? je le pensais HS et finalement on dirait que non, hate de le revoir.. God Usopp juste excellent!! Cet image se doit d'etre sur son prochain wanted x)

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:18

    haha x') il me tue le Oda x') par contre si quelqu'un pourrait m'éclaircir a ce sujet : Est-ce que Luffy est à l'extérieur de la Bird Cage ? merci

    Donc la c'est sur une grosse monté en flèche de la prime d'Ussop x') ... a et perso pour couronner le tout je vois bien Fuji tomber sur les nains transportant Ussop.

    Après Rebecca est presque Mugi a coup sur maintenant ^^ vue l'échange escargophonique (ca se dit sa!?).

    Toujours pas de Nouvelle de Bellamy ET surtout du reste de l'équipage.... si sa continue je vais changé mon pseudo: sa sera God_Ussop_06 x')

     

     

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:25

    scan enorme mes amis

    tout est vraiment bien ce Oda il se drogue c'est pas possible !!! le coup des etoiles a 100M bien imaginer (meme si DF ne donnera jamais rien.....) , Ussop a 500M delire (quand on se souvient de sa fuite devant Trebol et maintenant c'est ahurissant), Bartho en fan absolu trop fendard, et Luffy fidele a lui meme qui veut eclater DF tout en se foutant de l'avertissement de Law (ca annonce 1 arc Kaidou pour bientot je pense) et la scene final qu'il emmene Law et Zoro ca va fighter les gens !!!  Franky qui disparait pour réapparaitre plus tard ,on ne sait pas quand annonce encore 1 surprise de Oda

    Pour Fuji, il  s'en prend a Law et Luffy pour eviter que les gens s'entretue a vouloir les attraper, ou alors il ne peut tous simplement pas attaquer DF a cause du fait qu'il soit de sang de dragon celeste je pense

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:25

    l est bien a l'interieur regarde la derniere page... Puis sinon il pourrait pas etre wanted sinon ^^ Et la birdcage fait toute l'ile ;)

    8
    God-Ussop-06
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:27

    Un chapitre exceptionnel...après Dofla, l'aventure prendra une plus grande envergure avec soit un arc Big Mom ou Kaidou. Ah Fuji me decoit enormement, un homme de justice qui laisse un criminel agir à sa guise, je dis beurkkk. Go Franky !!!

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:32

    l'arc big mom ou kaidou ça sera pas direct après je pense!

     

    ils vont pas être "guidé" vers l'ile suivante mais vogué au hasard en suivant le log poste (enfin j'espère)

     

    faut pas que le coté aventure du mangas se perde!

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:38

    C'est vrai que jsuis un peu decu de Fuji tjrs aussi determiné a pourchasser l'alliance: pourquoi?? J'ose esperer qu'il ait une idee derriere la tete mais je trouve bizarre pour quelqu'un qui veut faire tomber les shichi, qui veut pas s'en prendre a quelqu'un qui l'a aidé alors qu'il souhaite juste proteger la populace... 

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:42

    Polala mais on a encore droit à un scan énormissime ! *-* On pensait qu'on avait atteint le pire et pourtant on voit maintenant Dressrosa dans le chaos total c'est génial ! 

    D'ailleurs c'est là qu'on se rend bien compte de l'énorme pouvoir de Mingo qui peut à lui tout seul anéantir un pays.. Et on a encore une une preuve que Doflamingo est vraiment très très fort car Law avait bien l'intention de faire confronter Doflamingo et Kaidou pour qu'il soit affaiblit donc Doflamingo est vraiment puissant et a un très haut niveau c'est certain ! 

    Ca va être l'Arc où nous verrons jusqu'où va le niveau de notre Luffy qui n'a pas du tout l'air inquiet à l'idée de se taper Mingo maintenant et de se faire Kaidou juste après ^^ 

    Fujitora qui veut stopper immédiatement le coeur de l'alliance.. Ca va faire un gros obstacle de plus maintenant.. Ussop a 500 Millions de Berrys c'est mythique ahah ! A la fin de l'Arc sa prime va exploser je pense x) 

    Franky qui a disparu moi je ne suis pas, mais alors pas du tout surpris ! J'étais persuadé qu'il n'était pas si amoché que ça. OK il a dû se prendre une petite raclée d'où son visage mais ensuite je pense qu'il était simplement immobilisé par Fujitora et que maintenant il est libre et en a profité :)

    Bartolomeo je l'adore de plus en plus... Ce personnage est vraiment mythique et je pries pour qu'il ait une très grosse importance dans la suite du manga !

    Donc du coup on  a : 

    Luffy-Sabo-Law (blessé)-Zoro-Kyros-Bartolomeo-Koala-Franky (sale état)-Kinemon-Violet-Rebecca-Robin-Ussop-Hack-Riku-les nains et quelques pirates comme Chinjao-Xai-Boo-Hajrudin-Cavendish qui resteront je pense du côté des mugis.

    Et de l'autre côté on a donc : 

    Doflamingo-Pica-Diamante-Trebol-Gladius-Lao G-Baby5-Mach Byce-Senior Pink-Dellinger-les 2000 soldats-les habitants qui voudront sauver leur peau ainsi que les pirates comme Dagama.

    Et enfin une dernière catégorie avec Burgess donc on ne sait pas grand chose quand a ses intentions, Fujitora et Bastille qui vont se focaliser sur Law et Luffy..

    Pour moi ça fait quand même énormément de monde maintenant contre les mugis et vu les gros morceaux qui en veulent aux mugis je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.. Ca serait peut-être le moment idéal de voir le retour du Sunny pour venir donner un coup de main.. Car de ce que l'on sait, on ne peut sortir de la Birdcage mais y rentrer ? On a aucune information là-dessus donc ça peut être une option ! 

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:47

    peut être que Fuji et aveugle ET sourd! ce qui expliquerait pourquoi il agit ainsi !!beurkno

    ok merci luffy j'avais pas vue winktongue

     

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:50

    Franchement quand on voit barto on se dit "ah il a un equipage?" Donc perso la limite entre nakama et allié j'ai du mal a la voir pour lui ^^ Outre le fait qu'il n'est pas de fb, il aurait tres bien pu etre une recrue de choix.. Enfin bref on va pas rever jpense pas qu'il soit "recrutable" mais bon sait on jamais, j'ai une part de reveur ^^

    Perso ce scan me conforte dans l'idee d'un Usopp qui suivra trace pour trace le chemin de Luffy (pas pour le HDR hein faut ptet pas abuser ^^) niveau prime! Prochaine prime pour Usopp pour moi ca sera 100M!!!

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:09

    POPOPO!!!!!

    Sa j'aime!!! mais c'est quoi se scan ! franchement énorme le scan^^ je kiff srx!! ^^

    Ussop a 500M de berrys^^ mdr mais sa prime va dépassé les 100M après avoir quitté dressrosa!!

    Rebecca luffy a l'air de s'inquièter pour elle je pense qu'il la prendra dans l'équipage après^^

    Barto est marrant aussi^^ mais si il vien dans l'équipage il va faire une crise cardiaque le mec^^

    Les étoiles sont vraiment bien réparties je trouve^^ mais dofla est vraiment malin^^ il a pas mentionné fuji et bastille autrement il l'aurait défoncer^^

    je pense que dofla va se faire battre par law et luffy en même temps voir peut être luffy et zoro contre dofla et law vs pica^^ ( il peut tous trancher donc pk pas?^^) par contre luffy faudrais peut être lui enlever les menottes en granit marin... elle vont pas tomber toutes seul BAKA!

     

    Alors se que j'ai aimer aussi c franky qui c barré!! donc la je vois bien revanche contre les 3 de dofla et si il les défonce!!! 140M mini^^

     

    Robin fera quelque chose aussi dans c'est arc qui va augmenter aussi sa prime 130M ?^^

    et pour ceux du navire sa sera l'amiral kizaru qui vera les mugi affrontant big mom et y'aura un sanji vs kizaru et les autres du sunny s'occuperont de ceux de big mom.

    et la leur prime augmenterons aussi

    Pour luffy et zoro be soit il batte dofla tous les deux autrement zoro bat pica et affronte bastille ou bien fuji

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:09

    En 1 mot: j'adooore!!!! Dieu Usopp a vu sa prime multipliée par 16!! Je plain ceux qui sont avec lui, se faire pourchasser par des pirates alors qu'il étaient casiment prosterner devant lui :) en plus c'est le groupe le plus "facile" a avoir. Mais pour moi la question est si Cavendish Chinjao et le roi de prodence vont être avec ou contre les étoiles. Et ou est passé Burgess??? Et Luffy qui va faire le saut de l'ange Narmol...

    Bref hâte au prochain scan !!

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:18

    smoker san    à l'image de smoker tu fumes trop je crois! lol

    sanji se fait défoncer facilement par kizaru je pense avec son niveau actuel.

    et zorro ne se battera pas contre fuji il a pas le niveau non plus

     

     

     

    pour dofla se sera un 1vs1 luffy/dofla je pense

     

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:20

    Mon cher luffy13 tu dois être fatigué !! Bartho a bien un fb !!!!! Celui du bouclier.... En tous cas moi je reve vraiment qu'il soit dans l'equipage !!!

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:43

    Oye mina!

    Bah excellent scan.

    J'ai beaucoup aimé l'idée des étoiles pour indiquer la valeur des cibles dans ce battle royal. Comme certains l'ont déjà évoqués c'est malin de la part de Mingo de ne pas mentionner Fuji et les marines.

    Le perso de Barto me fait me marrer de plus en plus. Ussopp est le perso des mugis avec qui j'avais le plus de mal au début de manga, mais je l'adore depuis l'ellipse.

    Pour les potentiels alliés pirates des mugis dans cet arc je suis d'accord avec Kyo mais je suis moins sûr pour Cavendish par rapport à sa mentalité que je trouve assez superficiel.

    Autrement j'ai dans l'idée qu'on verra le heart et le sunny au large devant Dressrosa dans les images suivant la disparition de la birdcage mais ce sera pas pour tout de suite. C'est une intuition que j'ai eu lisant ce scan car jusqu'à maintenant je restais persuadé que la team sunny resterait sur Zou jusqu'à l'arrivé des autres.

    Au fait pas de pause next week, hein?

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:52

    Cloudstrike ptet que c'est toi qui est fatigué nan? winktongue fb= flashback.. pas fdd x) Ou alors y'a un fb sur une histoire de bouclier que j'ai oublié ^^ 

    PS: ouais quand meme un peu fatigué lol

    LJS
    Pareil pour Usopp, de base c'est celui que je deteste mais parfois il est mythique, allez savoir pourquoi... Le WTF du KO de Sugar passé, un Usopp en tete d'affiche comme ca c'est excellent!!

    Et jusqu'a preuve du contraire pas de pause la semaine prochaine...

    Pour Usopp jpense pas a plus de 100M car apres faut pas oublier que Franky Zoro Sanji (au moins les deux dernier ou juste Zoro doit rester devant meme avec une hausse de primes)

    Et on a confirmation que Luffy comptait donner le Mera a Rebecca, et ca j'aime!

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:22

    Mdr !! Mais je me demande bien si Doflamingo a vrai autant d'argent. Après tout , il y a bien plus de deux milliards de berrys.

    Sinon , je ne pense pas que Doflamingo vois la tête d'Usoop avoir une valeur de 500 millions. En plus, Doffy fait croire aux autres que Usoop est un Dieu.

    De plus , pour Franky , je pense qu'il est parti rejoindre Sabo. Si non , alors je ne sais pas. Mais je me demande pourquoi Fuji. ne tente rien avec son fdd.

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:25

    Pas trop compris ce chapitre .. j'ai dû mal à suivre fujitora .. il dit qu'il veut laisser faire les mugiwara pour arêter doflamingo et finir avec les shichibukai .  Et l'objectif de fujijora reste d'arêter les mugiwara . 

    Et puis comment dofla est au courant pour sabo ?

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:37

    Je pense que Diamante a du le mettre au courant , de plus , Sabo a mangé le Mera , donc ça va être chaud pour le capturer.

    Ensuite , je rappel qu'il y a un article spécial pour les futurs primes de l'équipage , donc pas besoin de s'acharné ici pour savoir si oui ou non Usoop aura vraiment plus 100 millions de berrys. (moi , je n'ai pas fais d'estimation pour sa prime)

    23
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:40

    Slt tout le monde,

    Scan d' anthologie,rien à redire la dessus.C'était un joli coup d' Oda de mettre Ussop en avant ainsi mais bon une fois l' arc de dressrosa fini ,je pense qu'il aura une prime un peu plus raisonnable pour son niveau,peut être 80-90 millions de berrys .Pour cet arc ,je ne pense pas voir doffy mourir d' une pcq très peu de personne meurent dans One piece alors qu'ils étaient sensés être morts(Crocodile,Daz bones etc)et d' une autre part,doffy semble vraiment très haut placé à un point que même le GM,la marine et les tenryubitos le laisse tranquille car il est dit dans un scan qu'il avait détourner de l' or d' un bateau tenryubito et il avait proposé 10 milliards de berrys au roi riku pour acheter dressrosa.H.S(Je pense que luffy va le vaincre,que doffy risque de s'échapper vers Marijoa.Plus tard ,très loin dans l' aventure les Mugiwaras apprennent que Jinbei(car on ne sait pas ce qu'il fait en se moment)a été emmener a Marijoa qui est garder par le chef des armées de la marine(Kong)et les corsaire.On aurait donc Luffy vs Kong,Zoro vs Mihawk,Sanji vs Doflamingo(pourquoi pas une revanche de sanji...),Franky vs Kuma et les autres se chargent de détruire Marijoa et libéré Jinbei pour qu'il intègre l' équipage de luffy)FIN DU H.S

    Pour l' équipe du sunny ,je pense qu'Aokiji les aideras peut être car pour l' instant c'est un peu le seul que l' on a vu "aider" les Mugiwaras(je fait référence au film Z)alors que c'était un Marine.Alors peut être va il les aider car face aux pirates de Big mom ,sanji et les autres ont très peu de chances.Autre H.S(Peut être deviendra t-il un allié de luffy un peu comme Dragon avec Roger ,parce que je suis persuadé que Dragon était un allié de Roger.

     

     

    24
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:42

    Pour Sabo y'a les sous fifre qui l'ont reconnu, puis Diamante Trebol ont fait le reste... Pour le 100M c'est vrai que Usopp vaut pas 500M c'est juste que Dofla l'a dans le colimateur, mais jme dis que la marine verra qu'il est "dangereux", et verra une remis a niveau pas aussi extreme que les 500m de Dofla mais 100M serait dja pas mal :)

    Amiral D c'est un peu contradictoire ce que tu dis, tu imagine un Luffy vs Kong etc.. pour "liberer" Jimbe et ensuite qu'il integre l'equipage... Si c'est vers la fin (vu que Zoro se tape Mihawk etc.. que des ennemis ultimes presque) aucune raison de l'integrer a l'equipage alors que l'aventure est quasi finie... Puis Jimbe ne va pas mettre longtemps a les rejoindre je pense, a part s'il est bloqué, mais ca reste relativement sous peu dans l'histoire

    25
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:51

    Yo'

    Super Scan pas mal l'idée de mettre des primes sur les 12 personnes bien aimé le passage de Usopp qui croit que Mingo la oublier qu'alors c'est celui qui a la plus grosse prime.

    Un peut déçus que ceux qu'ils viennent d'acclamé Usopp tourne leurs veste il vient quand même les libéré de leurs état de jouets et les  remerciement qui la c'est qui veulent le capturé pour 500.000.000 Berrys.

    Luffy_13 si Barto a un équipage il y a Ganbia son conseiller.

    Rêver pas pour Rebacca elle va faire comme Vivi elle va refuser car tout ceux qu'elle voulais c'est de vivre avec Soldat-san qui n'est d'autre que son père. Donc toujours Viola qui est en liste vu qu'elle veut quitter île discutions qu'elle a eu avec Sanji ou alors une autre personne que l'on ne pense pas César s'intègre bien aussi avec les Mugiwara au début de l'arc ou sur le Sunny.

    26
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:03

    Oui oui je sais qu'il en a un mais a le voir comme ca, on peut le considerer quasi inexistants...
    Ah l'argent ca change le meilleur des hommes malheureusement alors des pirates.. ^^

    Pour l'instant si y'a recrutement on peut exclure personne definitivement, on a reussi a etre surpris avec des recrutement comme Robin, ou encore au debut Franky quand ils n'etaient qu'a W7... Jgarderai toujours en tete Rebecca/Viola/Kyros et meme Bartolomeo..

    Zoro n'empeche enorme son air blasé a la fin, meme plus impressionné du temperament de son capitaine quand il le prend sous le bras ^^

    27
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:18

    Law de tout l'arc avec les menottes pense que sa vas être sont meilleurs ami :') 

    Voit pas a quoi sa sert de prend Law si il peut pas enlever ses menottes en plus toujours bléser a part si il le prend pour un GPS vu le niveau orientation des 2 Gugus. 

    J'ai l'impressions de jamais voir la fin de cette Arc toujours plein de rebondissement a chaque fois.

    j'espère que Fuji vas les aider que les capturé et les combattre les Mugiwara et Law il a tout les possibilité et preuve pour se battre contre Mingo et l'arrêter. 

    28
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:34

    Scan dantesque ça nous promet des bons fight...

    Du mal a suivre fujitora va t il interagir avec les actions de luffy ou va t il tout simplement être stopé par sabo ...
    Et la disparition de franky

    Alors on peut imaginer un :

    Luffy vs dofla

    Zoro vs fuji (oui certains diront zoro peut pas le taper zoro peut pas combattre qqun de plus fort que l'adversaire de luffy mais qd dofla et fuji se tapent on sent personne prendre l'avantage et dofla n'a absolument pas peur ... ) Et puis ça peut juste être un échange de coup et leur premier affrontement plus tot dans l'arc peut le laisser penser une suite...

    Diamante vs kyros pour la vengeance je serais déçu qu'il en soit autrement

    Trebol vs franky car je veux que notre cyborg entre dans une nouvelle dimension et ses explosions paraissent avantageuse sur la glue qui est inflammable ...

    Pica vs Law qui grâce à sa room peut anhiler le pouvoir de pica ...

    Ca serait utopique mais j'aimerai bien voir ça...

     

    Par contre une chose est sure pour moi après l'animé et le scan de cette semaine fuji n'a pas de FDD mais ça vient de son sabre ! un sabre à la kinemon avec une capacité !
    Et la gros kiffe pourquoi pas zoro qui lui nique son sabre a la fin de l'arc :) mais la j'y crois aps car un personnage qui vient juste d'etre introduit ne peut pas déjà tomber surtout un personnage de la marine... ou alors si pour faire passer smoker dans une autre dimension

     

    D'ailleurs petit HS sur smoker n'avez vous pas été déçu par son niveau et la facilité avec laquelle dofla l'extermine ?
    C'est un personnage que j'aime beaucoup et la j'ai été déçu par sa rouste face à dofla
    Mais ça montre encore que dofla n'est pas n'importe qui vu qu'il atomise un vice amiral...

    29
    ddy
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:37

    Enorme une fois de plus, ha ce sacré ussop il est dans une mauvaise situation une fois de plus ^^

    Je vois bien du cout franky reprendre sa mission de détruire l'usine donc partit dans cette direction

    Justement ca devient bon law/zorro/luffy partent en direction de dofla donc fuji a leur poursuite.

    ce qui donnerait pica vs law, luffy/doffla et fuji/zorro ( juste un appercu des niveaux le temps que luffy battent dofla).

     ps j'édit dsl monkey d al pas vu ton com. d'accord vec toi pour zorro/fuji

    30
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:02

    Yoooooooosh !!

    Suuuuuuuuper scan j'ai kiffé, Barto est de plus en plus kiffant ,

    pour les primes j'pense pas qu'elle reflèteront les futurs primes mais j'espère tout de même que Usopp aura une bonne ,comme a dit Luffy 100 millions de berry paraît pas mal pour sa prochaine prime avec la même photo qu'on vient de voir sa serait trop stylé (comme l'as dit également Luffy)

    Kyo> t'as fait un magnifique résumé de ce qu'il se passe cool

    Sanji_06> C'est toi god-Usopp-06 ?? XD

    31
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:03

    Ah ca c'est du Luffy tout craché, qui fonce sans reflechir le "ptet qu'elles s'enleveront toutes seules" m'a bien fait rire ^^ Luffy devrait faire dans le One man show x)
    Plus serieux, aux dernieres nouvelles Luffy avaient la clé, mais avec le remue menage de Pica, l'a t'il encore.. Ou peut etre tout simplement par bonté Dofla va vouloir s'amuser avec Law et le liberer... J'me demande...

    Fujitora c'est THE mystere... On sait jamais ce qu'il compte faire, c'est bien mais ch**** a la foi, un coup il veut sauver les habitants, un coup arreter les shichi, un coup arreter l'alliance... Decide toi le bigleux serieux ^^

    Al

    Pour Zoro/Fuji un versus qui ne se finit pas alors... Sinon ca serait idiot de la part de Oda de nous montrer un Zoro ou Fuji perdant..
    Apres juger du Fuji/Dofla c'est un peu abusé quand meme... Il s'est rien passé, un coup arrogant de la part de Dofla, Fuji qui contre, rien de plus... C'est juste de l'arrogance de Dofla, y'a qu'a voir la part de frayeur qu'il a eu en voyant la meteorite de Fuji.. Donc jpense pas qu'on puisse juger d'une reelle competition de niveau entre ces deux...

    Pour Smoker je dirais qu'il s'est pris une rouste par Vergo, il etait certainement pas au top de sa forme... Puis il a surtout tenté de sauver ses hommes egalement, donc jdirais que c'etais pas un combat equitable

    Pourquoi pas un duo Law/Zoro.... On sait que Sanji a eu droit au sien sur l'ile des HP face a un "monstre", donc pourquoi pas refaire la chose... On a vu Zoro brassant de l'air face a Pica en 1vs1 donc pourquoi pas un 2vs1.. Jdis pas que Zoro peux pas le battre seul, mais pour gagner du temps, au lieux d'en avoir un sur le banc de touche...

    32
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:06

    Monkey D Al

    Pour Fuji et son sabre qui a un pouvoir,je pense plus que Fuji a bien manger un fdd(fruit de la gravité,ou de l' attraction un truc comme ça...)mais vu que fuji est aveugle,peut être a t il peur de blesser des innocents vue que son pouvoir est vraiment vaste,c pour ca qu'il utilise son sabre,pour cibler l' adversaire et concentrer c pouvoir uniquement sur lui ou en tout cas autour de lui-même (scan 746).Après c qu'une hypothèse.Pour zorro vs fuji ça serait au contraire intéressant de voir zorro contre un adversaire plus fort (théoriquement après c vrai que doffy est fort)que celui de luffy.Même si Luffy est le capitaine,dans l' arc Baratie zorro affronte plus fort que l' adversaire de luffy (mihawk/zoro luffy/crieg mihawk>crieg la ya pas photo)même si zorro ne gagne pas comme face à mihawk il pourrait au mieux blesser gravement fuji.Et pour en venir a Smoker ,il était blessé de son combat face a Vergo(qui était une lourde défaite si vergo avait direct mit son corps en mod full haki ,c'était fini de Smoker)mais c vrai,même Law a pu facilement " jouer" avec lui et le G-5 au début de l' arc PM

     

     

    33
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:10

    Luffy_13 j'avais pas vu ton com

    34
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:17

    Vous avez oublier que dans le palais il y a Gladius qui vas se battre contre lui ? donc voilà pourquoi il sont 3 vu qu'il y a 3 adversaires.

    Kinemon il sert a rien juste a chercher son pote même pas si il se bat contre la Don Quixote Familly ni aider les Mugiwara.

    35
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:21

    Scan banal pas de grande surprise si se n'est la désignation de gold  ussop ! Deux semaine pour 17 page un peut abuzer mai on Vera la semaine prochaine !

    36
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:22

    mmh pas sur pour Kin, jpense pas que Kanjuro est simplement posé quelque part a l'attendre..

    Ouep y'a Gladius/Buffalo/Baby 5 c'est vrai... Mais il peut s'en prendre au moins 2 d'entre eux facilement alors...

    17 pages c'est le tarif ^^ le maxi doit etre dans les 20-22 pages dans OP

    37
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:27

    Buffalo est HS par Kyros. Voit bien Luffy demander a Baby 5 de les rejoindre et elle vas accepter vu qu'elle sais pas dire non winktongue

    38
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:38

    Ahoui j'avais oublié notre chez kyros destructeur ^^ Ca aurait pu etre possible mais vu comme il est remonté jpense pas que ca soit le moment lol

    Juste une ptite deception dans ce scan: les habitants! Serieux ils voient une pourriture tel que Dofla, ils savent ENFIN ce qu'il s'est passé y'a 10ans, et meme si y'a 2000 hommes en face, les habitants sont assez nombreux je pense et c'est plus facile de battre des sous fifres que de kidnapper des pirates primés a 100-300M par tete serieux no Puis le comble c'est le "on est pas obligé de les tuer on peut les kidnapper juste.." et Dofla une fois qu'il les a recupéré il fait quoi, il leur donne la patée et un bon lit douillet? u_u

    Les persos lambdas sont toujours aussi idiots --'

    39
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:39

    Sud> Mdrr ces quoi toutes ces idées bizarres de new mugis, Baby 5 passe mais Ceasar Clown, cette face de rat là XD , nn je respecte totalement ton avis mais j'pense que là y a des limites, j'vais te dire la même chose que j'ai dit aux autres qui ont proposé CC en mugis, sa m'étonnerait énormément  qu'il devienne mugis après qu'il ait failli tuer des enfants et tout.

    Là , c'est pas comme Robin ou Franky, ils martyrisait pas des enfants XD donc pour moi il est impossible que CC rejoignent les mugis, même pas avoir l'idée (ne le prend pas mal hein je n'te blâme pas du tout ^^' winktongue)

    Luffy> Mdrr, t'est grave drôle et t'as pas tort ils sont vraiment idiot ces mecs, concernant Luffy c'est un vrai comique, il m'as toujours fait déliré XD surtout quand il ment XD

    40
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:48

    Luffy_13 j'adore ton idée d'un Ussop suivant la trace de Luffy au niveau des primes seulement.. Va-t-il réussir à passer de 100 à 300 Millions ? x) 

    Si jamais ils terrassent un Yonkou (Kaidou ou Big Mom peu importe) peut-être que leur primes vont exploser et là Ussop atteindra les 300 Millions et ça serait vraiment comique de le voir avec cette énorme prime sur la tête, il n'arriverait plus à dormir le pauvre :P

    Kyros lui il s'en fout complet de la liste et de tout le bataclan il fonce dans le tas et j'adore ça, surtout que la plupart le sous-estime à cause de sa jambe.. Mauvaise idée ! ^^ 

    Pour moi Cavendish tiendra sa parole et ne s'attaquera pas aux mugiwaras. Il est pour moi destiné à croiser le fer avec Bastille ! 

    Hajrudin il est comme tout les autres Géants qu'on a rencontré au fond donc je le vois bien soutenir et protéger GOD Ussop ^^

    La Happou Navi sera quoiqu'il arrive derrière Luffy c'est obligé xD

    Kinemon il n'a aucun intérêt à combattre la Donquixote family si il n'est pas attaqué vu que sa seule mission c'est de trouver Kanjuro.. Ce qui ne l'empêchera pas de se farcir un membre de la famille (j'espère Gladius).

    Ca annonce quand même une fin plus que terrible !!! Hâte de voir les véritable combat débuter *-*

    41
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:52

    Oui luffy 13, un Fruit du Bémon  (fb...)..... tongue Bon ok je suis officiellement bien fatigué !!! Sorry !!! Mais je veux tellement que ça soit bartho....

    42
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:58

    Kyo
    Ben perso des que j'a vu sa prime de 30M j'y ai pensé sans trop y croire.. deja j'avais du mal quand meme avec le 100M mais apres un Dofla pret a donner 500M juste pour avoir battu sugar et foutu un bordel, la marine pourrait se dire que cet homme a des talents cachés et que s'il peut mettre en danger un Shichi tel que Dofla, why not le reconsiderer a la hausse.. 

    Apres le saut de 100 a 300, la ca coince un peu, a part ptet a la toute toute fin parce si Usopp a 300M le trio infernal a combien?? La c'est astronomique quoi, donc on va voir.. ^^

    Le geant jme demande si on va le revoir, deja il on le voit pas a ce scan, mais bon ouais quoide mieux qu'un rempart tel que lui.. Usopp aurait franchement la cote avec les geants.. x)

    Cavendish jpense comme toi, il semble de parole, lui c'est la gloire qui l'interesse, jpense pas qu'il s'achete a coups de berrys...

    Yep j'avoue que Gladius s'etant fait berné par Kin pourrait tenter de le retrouver, seul hic il ne semble pas savoir ou se trouve Kanjuro, mais bon ca reste plausible, et laisserai mon idee de Law/Zor face a Pica tongue

    43
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:46

    Slt !!!!!happy

    Par contre dofla est dans la merde car il avait zapper que les membres du CPO sont toujours sur l'ile.

     

    44
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:47

    Le CP0 on en sait rien, et perso jpense qu'ils sont deja reparti..

    45
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:47

    Nous pouvons voir (et lire) que Kin' e fait une idée sur l'endroit où se trouve Kanjuro (dans la décharge) , et je pense que cela ne soit pas totalement impossible , mais plus tôt très probable. Car je pense qu'il serais peut être temps pour lui de faire son apparition ( soit à la fin du prochain scan ou dans les 2 prochains). Puis je pense que Oda nous cache quelque chose sur Kanjuro , puisque (si ma mémoire est bonne) Kin' n'a jamais décris Kanjuro , mais c'est toujours plains qu'il devait le sauver et lui venir en aide.

    Après , pour les autres fanatiques (environ un dixaine pas plus) de God Usoop je pense qu'ils vont aidés les autres (Harjudin et Cavendish)

    Pour la monté des primes , je vois bien le journal lus par les gens , choqués, de par le monde ; ainsi que certains pirates. Surtout si Kid , Hawkins et Apoo augmentent et aussi une augmentation pour Kidd , étant sous les ordres de Kaidou (enfin si ma mémoire est bonne) ; sa prime ne peut qu'augmenter.

    46
    Ivan-Law
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:09
    Monkey D Ace tkt j'ai comprit non pour le Baby 5 c'était une blague vu qu'elle peut pas refuser comparait a certain.

    Après pour les primes on verra plus tard.

    Pour le CP0 ils ont venu juste pour dire au citoyens que c'est faut pour sa démission des Shishibukai donc après rasuré les habitants ils on reparti aussi sec.

    Après le truc qui me chagrine un peut c'est que Nami a dit qu'il y a 3 en jeu dont Momonosuk et voit pas Mingo le laisser il doit qu'elle qu'un parti chercher Momonosuk surtout que c'est le dernier trucs qui est pas out.
    47
    Zooorrrooo
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:16

    Excellent scan,  bien fun avec Usopp en ennemi numéro 1 :)


     


    Par contre bcp d'erreurs de trad, on identifie Kuros comme " valant 100000000 alors qu'il a  étoiles, un groupe avec Sabo est désigné par " 2 2 étoiles alors qu'il en a 3...


     


    Ca promet des gros combats avec Law qui devrait enfin etre libéré pour préter main forte

    48
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:41

    ha zooorrrooo je me disais bien que y avait des erreurs :)

    Nami a parlé de 3 pieces mais est ce que doflamingo a dit vouloir récupérer momo ? je ne crois pas 
    Par contre pour césar tu as raison... peut être que c'est la porte pour ramener le sunny ...
    Mais dofla depuis bcp de scan veut récupérer caesar et ça a l'air sacrément contrarié ce plan la ...

    Cet arc est dingue c'est génial ...

    QQun est capable de me dire depuis combien de temps l'arc dressrosa a commencé ? et combien de temps dure en général les arcs en scan ? (sachant que celui la a été marqué de pas mal de pauses ... )

     

    49
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:45

    Yossh le peuple ,

    Scan moyen puisqu' on s'attendait tous à cette fameuse liste et des explications de dofla concernant le jeu après y'a des touches à la oda qui fait du scan un "sketch" avec Bartho , Sabo , l'épic face de zoro, les pirate qui idolâtraient ussop retournent leur veste Mdrr ( faut pas oublier que c'est des pirates)   et puis le meilleur pour la fin God Usssooopp xD , Faut pas déconner quand meme 500 000 000 c'est quand même abusé mais très stratégique de la part de dofla puisque soyons honnête s'il aurait foutus plus de 500 000 000 sur luffy ou autre personnes ne serait aller l'attaquer déjà qu'il possède une prime réelle de 400 000 000

    PS : J'attends la rubrique/article où on émets des hypothèse pour le chapitre 747 pour en émettre smile enfin si personne n'a émit la même hypothèse  que moi ou qui s'en ressemble.

    50
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:47

    Al Si jme rappelle bien c'etait pile poil le chapitre 700 il me semble.. Les arcs durent environ environ 40-50 mais Alabasta a duré un peu plus d'une 60aine de chapitre

    Angel demain 14h wink2

    51
    Ivan-Law
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:57
    J'ai peut être confondu avec les Hypothèse je sais plus trop faudrait que je les relis les scan de Dess Rosa.

    Sa fait déjà 46 scan un Arc dure en moyen 1 ans si je me trompe pas donc 52 soit 6 scan = 6 semaines mais je pense que sa va duré plus longtemps vu tout les perso qui a et l'histoire.
    Remarque pas trop grave c'est un bon Arc.

    Les 2 future Île c'est Wano et Erbaffe.

    Je pense mettre mon Hypothèse de Big Mom dans l'hypothèse du scan 747 enfin même si c'est pas pour le prochain scan mais peut être pour plus tard.
    52
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:04

    Jpense qu'on va froler avec 2015 s'il conserve le rythme d'une pause toute les deux semaines.. sinon à la rentrée...

    53
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:11

    ouai surtout que y a une grosse pause de 5 semaines l'été non?
    par contre dressrosa va exploser les autres arcs en terme de durée...
    Tu as raison c'est pile 700 c'est le dernier scan du dernier livre sorti on les voit arriver devant dressrosa ...
    En plus ce qui donne l'impression de suivre cet arc depuis longtemps c'est la grosse continuité avec punk hazard (pour moi d'ailleurs c'est 1 seul arc mais ça c'es tune quesiton de point de vu)

    du coup ça fait déjà plus d'un an ... ca envoie du lourd quand même mais va falloir bien construire la fin et refermer les portes ouvertes donc on pourrait bien avoir ce nouveau rythme d'une pause toutes les 2 semaines jusqu'à la fin ...

     

    Ivan law je suis pas sur que le chemin soit tout tracé une ile puis l'autre en suivant le log pose... je vois bien plus une route un peu bordélique...
    Preuve en est punk hazard n'était pas la destination du log pose et dressrosa encore moins :) 

    et la prochaine ile c'est zou non :)

    54
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:21

    Nan nan t'es ouf ca continue l'eté ^^ c'est toi qui doit faire une pause de 5 semaines chaque annees ptet x)

    Yep eux ils considerent que c'est le 698 mais bon voila on est pas a ca pret, jm'en souviens parce que les X00 sont toujours epic, et la c'etait les Shichi,Akainu etc.. Mais sinon ouais c'est un peu W7/EL et d'autres arcs comme ca... 20aine de scans (si on imagine 70 scan pour l'arc) ca fait du Septembre/Novembre avec et sans pause...

    Prochaine ile Zou et apres Wano surement...

    55
    Ivan-Law
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:56
    Nan mais je parler pas que Erbaffe soit juste après Wano mais c'est 2 île qu'on verras après n'importe qu'elle classement.

    Pour Zou je pense que le Sunny est déjà allez ou vont allez pour l'équipage de Law.

    Oui il y a pas de pause de 5 semaines sinon il y aura plein de morts a cause de l'attente.
    56
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:00

    Je voie bien et je le sent bien aussi le retour de eneru sur cette arc  rien ne peu passer à travers les lame de la bird cage mai l'électricité peut elle moi je dit se que je pense eneru le retour d'ici peut de temps et new naka des chapeau de pail

    57
    Ivan-Law
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:08
    Nan Éner c'est du passer faut tourner la page et en plus il est sur la Lune est personne pour l'embêter.

    Ben quand on sera vers la moitier en animé de Dess Rosa on sera sur une autre île en scan. Logiquement c'est comme sa a chaque fois.

    Pour ceux qui est de Jimbei il vas a la réverie pour que les Humains et les Hommes-Poissons son égaux est il a dit que c'est dans 4 jours moins 1 vu qu'il y a 1 journée qui ses écrouler depuis donc dans 3 jours je pense sur la futur île ou dans 2 Arc.
    58
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:13

    ouais nan Ener la ca serait de trop jpense... Plus tard pourquoi pas mais la...

    59
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:48

    non ener c'est pas du passé. on le reverra c'est sur.

     

     

    Sinon je pense que pour les prochains chapitres luffy va continuer de se diriger vers dofla avec law+zorro.

    Kyros va arriver vers dofla et commencer à se battre(mais on verra qu'il fait pas le poids du tout)

    pendant ce temps sur le chemin luffy croise pica.

    zorro va s'en charger.

    donc luffy+law continu seul.

    plus tard ils vont croise diamante.

    Law va s'en charger.

    luffy continu seul et rejoint dofla qui vient de laminer kyros!!

     

    et boom! Combat!

    pdt ce temps fuji est mis au courant que le bateau de big mom a été aperçu au large.

     

     

    et pour les partisans du combat fuji+zorro!

    je dis non et re non!

    zorro fait pas le poids c'est évident.

    fuji à l'air d'être un sabreur méga puissant! plus son fdd de la gravité.

    un fdd supérieur à celui de Shiki

     

    il n'y aura pas juste de simple échange de sabres entre eux comme ça pour s'amuser.

     

    fuji a été recruté par ce taré de Akainu.

    à mon avis quand il se bat il va à fond direct. c'est pas kuzan.

    je vois mal zorro lutter longtemps contre un amiral à fond.

    (par contre plus tard dans le mangas je vois bien zorro récupérer une épée avec un fdd tout comme fuji si son pouvoir vient réellement de son épée)

     

     

     

     

     

     

    sinon j'ai une hypo HS!

    je pense que le vrai méchant dans l’histoire n'est pas seulement barbe noire mais le gouvernement mondial.

     

    le gouvernement mondial à sa propre armée qui n'a aucun rapport avec la marine (on l'a vu quand robin est envoyé je sais plus où à cause de Kuma)

    je suis sur que le gouvernement mondial a en plus ses propres amiraux qui n'agissent qu'en cas de réel danger. et sont occupés le reste du temps à rester chez les dragons célestes.

     

    et je pense que même plus tard dans l'histoire il y aura une sorte d'alliance avec les mugi et la marine pour contrer une menace du gouvernement!

     

    Même akainu n'a pas été mis au courant du plan de dofla. (qui a fait semblant de quitter les shishibukai)

    et il dit à fuji qu'il va aller lui-même s'expliquer avec le conseils des 5!

     

    c'est louche tout ça!

     

     

     

     

    60
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:57

    ben temps qu'a faire aussi le CP9 Krieg et toutes la clique moi je dit non pour Ener on a déjà Crocodil on vas pas tous les revoir sinon on s'en sort jamais.

    61
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:05

    Il est dit dans le Data Book Green que Ener sera de retour dans le Nouveau Monde.

    62
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:10

    ha je l'ai pas celui la ^^ 

    après le gouvernement ils on tout les CP

    63
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:15

    Il est dit dans le Data Book Green que Ener sera de retour dans le Nouveau Monde.

     

     

    ener c'est obligé qu'on le revoit. c'est le seul qu'on voit clairement se barré dans le mangas. après sa "défaite" contre luffy.

     

    et il est hyper puissant. je plains ceux qui vont devoir l'affronter dans le nouveau monde.

    luffy à part même zorro pourrait rien contre lui.

    je vois mal quelqu'un survivre à 200 millions de volt.

    en plus s'il maitrise le haki de l'armement maintenant.....

    64
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:45

    oui ils ont tous les cp. mais je pense qu'ils ont aussi d'autres unités encore au dessus.

     

    après le cp0 ils ne sont que 3...comme les amiraux mais bon s'ils étaient aussi puissant ça m'étonnerait qu'il bouge à 3 juste pour faire une annonce!

    65
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:54

    akimitsu Profil de akimitsu

    après le cp0 ils ne sont que 3...

     

    Ont n'en a VU que trois surtout, peut être que comme pour le CP9 les autres membres sont autres part sur une autre mission :)

     

    Sinon jai adorer dans ce scan voir Usopp a 500m de berrys xD je m'y attendai vraiment pas pour le coup ^^

    66
    Jeudi 8 Mai 2014 à 03:42

    Perso je pense que les "dernier" boss seront les 5 'vieux' qu'ils sont vivant depuis bien avant le sicle oublié et que avant de s'échapper Jewelery Bonney travaillé pour eu vu son FDD ca me parrait pas impossible vous en pensez quoi ?

    67
    kenshiro D hokuto
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:00
    Exellent scan, la legende d ussop esr en marche mdr, sinon malgres la mutinerie de sa nouvelle armee je pense que les plus balaise vont lui rester fidele. Quand a kyros qui s en va je pense qu il va tomber sur rebeca qui sera en train de se friter avec diamente et la il va le bomber. Pour kinemon il est drole en faux dofla mais la recherche de kanjuro devient de plus en plus mysterieuse d autant plus que kanjuro semble cacher qque chose peut etre un lien avec zorro.
    68
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:39

    oy mina-san


    ce scan est le meilleur de tout l'arc de dressrosa pour le moment !


    il est bien riche pour pouvoir payé le doflamingo ^^


    il était donc au courant pour sabo le révolutionnaire ... 


    usoop a 5 étoiles (comme dans GTA pour atteindre 5 étoiles tu dois étre un gros calibre) et usoop a enragé doffy tout simplement car il a vaincu le membre le plus important ! 


    j'ai adoré quand luffy saute avec law et zoro pour allé vaincre doffy 


    au faite selon moi luffy va l'éclaté dans le palais et donc annulé la cage et ainsi sauvé tout le peuple + marine d'ont un amiral.


    ce que j'ai pas aimé c'est quand fuji dit qu'il faut s'occupé de l'allianc au lieu de dire s'occupé de doffy ... enfi n bref je pense qu'il va aidé l peuple deja.


    ce scan est tout simplement magnifique.

    69
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:52

    en revanche ce que doffy ignore c'est qu'il est condamné a mort en faisant sa !

    on est ok dressrosa est fermé de l'intérieur comme de l'extérieur donc impossible de s'échapé, mais en tuant toutes ces personnes ainsi enfermé un amiral (et je doute que doffy veuille le laissé partir tranquillement car l'amiral a bcp de preuve sur sa tyrannie.

    doffy ne sait pas qu'en tuant sabo il risque d'attiré dragon chez lui ? 

    en tuant luffy il va attiré la famille monkey + allié de luffy.

    et en enfermant un amiral il risque d'attiré tout le QG de la marine ? 

    c'st la seul explication logique c'est que doffy a un soutient de la part de plus haut que la marine donc le GM .. ainsi il peut abusé d'un tel pouvoir et meme si il le soutient du GM sa n'empeche pas d'avoir trop d'ennemi, mais de toute façon je suis persuadé que doffy va mourir soit de la main de luffy, ou (après sa defaite contre luffy si ce dernier ne l'acheve pas) de la main de kaido ou alors arréter et emprisonné par la marine mais si il est soutenu par le GM il risque de sortir de prison donc autant le faire disparaitre selon moi, ce genre de mechant doit mourir si non il reviendra a la fin du manga.

    70
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:21
    OMG sabo merite plus que 3 étoiles, il est mit sur un pied d'égalité avec law luffy... Bref ça sent la protection de riku et usopp dans les prochains scans. Je n'arrive pas à croire que les anciens jouets s'en prennent à usopp vraiment des enflures.

    Fujitora qui s'en prend aux mugis? Faudrait savoir!! Bref cette histoire va etre compliquée. Autre chose qui me derange, Kinemon et zoro n'ont strictement rien fait depuis le début de l'arc!!

    Faut pas oublié que sabo est le second de dragon et j epense qu'il a le niveau pour faire tomber dofla. Je comprend mieu qui retiendra fujitora!
    71
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:07

    @stark-king

    J'approuve l'idée que Doflamingo puisse être abattu par Kaïdo à la suite d'une défaite face à Luffy. Je dirais que ça serait bien un mort comme Doflamingo dans le nouveau monde.

    D'un autre côté,  j'me dis quel foutoir, difficile de prévoir comment ça va se terminer tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :