• One Piece chapitre 749 en Version Française

    Yo Mina!

    On continue avec les scans d'instructions et celui la en est un encore! On en apprend un peu plus sur le pouvoir de Pica, ainsi que sur le passé de Doflamingo, juste de quoi enerver un peu plus Luffy afin qu'il defonce tout!! Malheureusement les deux prochaines semaines seront sans chapitre...

    Manga en pause pour 2 semaines.

     

     Lire le chapitre 749 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 748 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 748 de One Piece en Version Francaise (MFT)

    Merci a la OPS et la MFT 

     

    Par : Luffy_13

    One Piece Spoils du chapitre 734

     

    « One Piece Spoils du chapitre 749Hypotheses pour le chapitre 750 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Akimitsu
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:38
    Énorme chapitre!!!! Enfin le combat tant attendu pica/zorro commence (alors il est ou le combat zorro/Fuji? :p). Je pense que dofla a buter son frère et l'a remplacé par law? Mais bon ça doit être plus compliqué que ça je suis sur! Il doi y avoir une raison... Peut être que ça a un lien avec son père qu'il a tué!
    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:49

    Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! Super chapitre ; j'ai l'impression que c'est le meilleur jusqu'à aujourd'hui !! Vivement la suite dans 3 semaines ! (un peu dégoûter , mais je comprends ^^')

    OP est définitivement le meilleur manga au monde !

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:53

    coolSuuuuuuuuuuper scan , juste trop kiffant , Grizzly Magnum, Zoro vs Pica  et Cora le frère à Mingo, dommage que Oda est absent pendant 2 semaines, vivement qu'il se rétablisse, j'ai hâte de voir la suitewink2

    Akimitsu> j'crois que Mingo a dût faire un truc pas bien et Cora voulait changer Mingo mais Mingo l'as tué et Traffy veut tuer,venger Cora "son bienfaiteur" ou alors changer Mingo un truc comme ça winktongue mais j'pense que ce serait cool de faire un p'tit spécial Fan Fic, j'espère que y aura du monde, les vacances d'été approche yes

    PS: Thanks pour les infos et le scan Luffy wink2

     

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:06

    Yep Oda a laissé un ptit message a ses fans, confirmant que c'etait du a ses problemes d'il y'a un an (infection des amygdales) du coup il va se les faire enlever, et c'est l'occasion egalement de se reposer:
    "Depuis l'annee derniere, c'est devenu un quotidien mes amygdales qui gonflent et me fatigue. Cette fois ci l'operation est du a mes amygdales qui interferent avec mon travail. j'ai decidé de m'en debarasser.Enlever ce lourd fardeau et j'ai attendu cette operation. Vous me verrez revenir en forme, et ce sera possible pour moi de finir beaucoup de boulot cette annee! L'aventure et le fun reviendra bientot! - Eiichiro Oda"

     

    Couverture du volume 74 en HD, bientot les SBS... On se tient au courant!


    Sinon pour le chapitre, Enfin la mise en place du Zoro vs Pica, plein d'humour mais un bon chapitre meme si ca n'avance pas beaucoup.. On le remarque surtout car on est impatient que ca commence ^^ mais ca reste plaisant comme chapitre, surtout quand Luffy remarque que les deux lourdaud sont encore sur le Taureau x)

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:29

    Je trouve que Zoro n'a pas du tout l'air inquiet ^^ à voir si c'est un excès de confiance en soit ou juste le fait que Zoro est bien plus fort que Pica ^^ ! 

    On attendais qu'une chose pour la confirmation Pica/Zoro le sabre et oui maintenant que Pica a dégainer une épée c'est fini pour lui ^^ ! 

    Hâte de voir la suite le passé de Doflamingo m'intrigue vraiment, le passé d'un tenryubito c'est assez intéressant :p 

    Et puis ce suspense insoutenable avec Sanji ça risque d'être violent soit c'est une très bonne nouvelle soit une mauvaise j'avoue que ça me ferai chier qu'ils se fassent kidnaper comme des merdes...

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:48

    Très bon scan mais dommage que sa ceux finisse comme sa c'était mieux sur la tête de Cora. Mais bon soit au retour de OP on aura droit a la suite des explication de Law soit un flash back.

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:54

    Petit HS: J-One commencera a diffusée OP a partir du 5 juin donc vous allez peut-être recevoir une lettre si il veulent pas que vous mettiez les épisodes. Voilà 

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:05

    Le passé de doflamingo .. je le sens à la itachi :D , (tué ses parents , histoire entre frère ).

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:10

    Trop bien le scan qu'est-ce que j'ai ri avec le "enfoiré de soprane" zorro avec aucun respect c'est hilarant !

    Sinon y a deux trois choses que j'ai pas trop compris :

    Pourquoi pica sort ? parceque de ce que j'ai compris le point faible de pica c'est sa tête mais pourquoi il l'as pas reformé ?

    Quand Law parle de cora la tête grisé qu'on voit c'est dofla ou cora ? parceque le sourire machiavélique me fait penser que c'est dofla mais la tête est un peu différent donc si c'est dofla c'est chelou mais si c'est cora on dirait que oda le place a moitier en mechant avec le sourire de tueur psychopathe x)

    Par contre ducoup pour le luffy vs dofla maintenant que luffy connait l'histoire de law qui est comme celle de luffy genre un mec a tué le perssone la plus cher a ses yeux et il veut se venger (genre cora c'est ace et dofla c'est akainu ) je pense que luffy va laisser dofla a law car il sait que y a plein d'alliés puissant (maintenant que pica est mort cavendish elizabello chin jao etc ils ont plus rien a fair ils vont au palais) alor même si law est en difficulté il sera aidé parceque même si dofla est fort contre cavendish + chin jao+ elizabello + law je pense qu'il perd ^^ et ducoup je pense qu'il y aura un luffy contre fujitora parceque si le pouvoir de fuji c'est la gravité ou la pesanteur etc .... luffy grace a son FDD va pas le sentir puisqu'il est en caoutchouc si genre sa tête baisse a cause de la gravité elle va "rebondir" sur son corps si vous voyait ce que je veut dire X) et en plus sa permetrait de montrer que luffy est capable de se frotter a un amiral mais qu'il a encore du progrés a faire (aprés victoire ou non je sais pas ^^)

     

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:11

    #itachi22 : Je vois ce que tu veut dire , mais , ce n'est pas impossible. Sauf si Oda a une autre idée qui est bien meilleur (c'est possible , on vient de le voir avec ces deux chapitres)

    11
    Shanksinho
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:26

     Je crois que l'image ou on voit les 4 sur le taureau, avec Abdullah et Jet et leur sourire idiot, Zoro qui s'en fout et Luffy qui se retourne d'un air blasé, c'est une des images qui m'aura fait le plus rire en scan!!

    Sinon un peu déçu par Pica quand même, j'attendais qu'il mette quelques allies de Luffy & co au tapis (genre ideo, olumbrus...), là on se dirige trop vers un happy end total, le meilleur homme de DF va se faire exploser par Zoro, derrière il ne reste que Trebol,Diamante, Gladius et Lao G qui semblent baleses mais avec le flot de gros combattatns auprés de Luffy je vois mal comment ils pourraient résister. Pour moi Law seul ne peut pas battre DF, je vois bien un petit duo avec Luffy, à la DBZ.

    Je suis sûr qu'il va y avoir un gros rebondissement, en tout cas que tout le groupe des allies vont se prendre une dérouillée par quelqu'un, c'est trop beau l'arc peut pas se terminer avec tout se joli groupe sur ses 2 jambes (4 pour Ucy :D)

    12
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:30
    Zoro à toujours été arrogant donc difficile de savoir s'il va se balader ou non.. Même contre kaku il l'a été et pourtant ça n'a pas été une promenade de santé...

    Punisher, perso jpense plutôt que luffy ça va le faire encore plus rager et va vouloir de le faire! En plus Law à l'air de reste attache donc faudrait déjà trouver une solution à ça.. Jpense que luffy va plutôt le faire taire et utiliser cette rage pour son combat. L'idée de Fuji serait peut être pas mal mais le problème c'est qu'on a jamais vu de gros combat luffy contre un gros épéiste.. Mais ça pourrait être intéressant de jauger le haki d'armement face a la lame de Fuji

    Pour le perso c'est dofla, pour montrer son côté diabolique avant d'annoncer que corazon est son frère
    13
    Akimitsu
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:33
    Si luffy a besoin d'aide pour battre un mec comme dofla je vois pas en quoi il va évoluer. Ça a tjr été du 1vs1 avec luffy! Law va sûrement s'occuper de diamante
    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:41

    Shankshino, t'es pas le seul a avoir adoré ste scene ^^ J'ai hate de la voir en animé ahah Luffy et ses tetes toujours aussi epic..

    15
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:07

    Luffy_13 ok merci je le trouvais un peu mal déssiné en fait trop étiré donc j'etais pas sur ^^ en fait je me dis que luffy voudrait se faire akainu seul et comme l'histoire law/cora/dofla c'est quasiment la même que /uffy/ace/akainu je pensais que luffy se dirait bon bah ducoup il doit vouloir se le faire seul

    mais aprés j'ai ptetre oublier de préciser commen arriverait le luffy vs fuji  :

    soit fuji a vu que ideo le canon destructeur a fait de gros dégats et que comme chinjao et elizabello ont explosé le bras de pica les débris ont fait des dégats il s'est dit que tout ca c'est de la faute des mugis et surtout de luffy donc fuji va rejoindre dofla au palais pour butter luffy donc d'un coter luffy qui se tape fuji et de l'autre law qui se tape dofla (avec les aliés qui se tapent la menu frétin genre ideo s'occupe de gladius (explosion contre explosion) lao g vs elizabello (combat a main nu ) diamanté vs chin jao (la faiblesse de diamante c'est le haki donc voila) 

    Ou alor dofla aprend a luffy que sanji et le reste sont en grand danger et luffy décide de partir les aider et sur le chemin il rencontre fuji (bien sur il espére que la cage se brise d'ici a ce qu'il arrive) et la combat

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:37

    Thefirstpunisher

    Pour Pica c'est simple, de ce qu'on voit la statue est comparable à une marionnette Luffy a atteint le sommet de la montagne, c'est pas que Pica sort juste que Luffy l'a trouvé quoi ^^ du coup si tu veux c'est pas que Pica ne peut pas reformer la tête mais qu'il ne peut pas se battre en même temps ^^  vu qu'ils sont face à son vrai corps ben il est obligé de se battre lui même ce putain de soprano mdrr :p ! 

    Luffy13

    Oui il a toujours été arrogant mais la façon dont il parle ça me rappelle l'île des HP ou Luffy se dirige vers Hody que deux des hommes d'Hody l'attaquent et que Zoro et Sanji les arrêtent histoire de dire notre capitaine a d'autres chat à fouetter que des merdes comme vous. 

    Donc je sais pas y a une différence fondamentale maintenant c'est que Zoro a le haki de l’observation je pense qu'il peut plus ou moins évaluer le niveau de son adversaire après rien n'est moins sûr mais à suivre, c'est vrai que ça me ferai chier un Zoro au seuil de la mort dés son premier " vrai combat " 

    Ce qui m'a surpris c'est que le scan d'avant j'en voyais plein dire tout le monde va devoir s'y mettre pour contenir Pica même Fuji & co alors que la ben finalement ^^ !  

    Je crois que c'est le fait que Pica dise: Je devrais pouvoir m'en occuper tout seul qui nous a laissé penser que Pica étais ultra cheat alors qu'en vrai il a juste sous estimé tout le monde ^^

    17
    massemort
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:54

    hmm vu le scan je me dis que mon hypo sur les prochains scan est bonne, sur le fait que law été un subordonné de cora et qu'a la suite de la mort de cora il a pris la tete du groupe de cora pour former l'equipage du heart.

    18
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:54

    Mugiwara1384 euh j'ai pas trop bien compris XD le fait qu'il puisse pas se battre et reformer sa tête en même temps ok ca je comprends mais le coup de la marionette je vois pas d'ou tu le sort et ensuite , bon j'ai peut-être mal vu , mais luffy a détruit la tête de pica depuis son bras et quand pica sort de la roche ils sont encore sur le bras de pica donc soit par une chance extraordinaire ils sont tombé pile sur l'endroit ou est pica soit pica est sorti volontairement et c'est ca qui me gène donc j'ai toujours pas compris ^^

    19
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:00

    Ouias perso jvois pas une difference entre chaque moment d'arrogance ^^ Perso jpense qu'il va autant galerer que... J'ai pas d'exemple ^^ Mais moyen quoi, ni un badass ni un faible, entre les deux.. Et on pensait que tout le mon de allais devoir si attaquer, parce qu'on voyait un golem impossible a tuer, alors qu'en fait faut trouver le vrai et apres c'est tout de suite plus comprehensible ^^

    Punisher, jpense il devait se trouver dans la tete ce qu'il l'a poussé a ressortir (vu que Luffy lui a mis un bon headshot ^^)et se placer sur le bras pour les arreter dans leur progression vers le palais wink2

    20
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:06

    Luffy_13 ptetre que je m'entête a pas comprendre ^^ mais si c'est le cas pourquoi il est pas tout simplement sorti sur l'autre bras a reformé sa tête y est repartit et a continuer son coup de poing qu'il préparait pour les ecraser , enfin je pense que c'était le mieux a faire pour lui

    21
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:11

    Yo generalshin!!! :p ou Mugiwara1384^^

     

    Bon en fait c'est simple, pica a enlever son bras et en faite luffy a défoncer sa tête après et sous la tête y'avait le vrai corps de pica^^

    Autrement scan énorme!! oda va peut etre avoir la même opération que moi!!! :D problème d'amygdales aussi ^^ j'ai aimé le passage avec abdullah et jet^^ et aussi quand zoro vs pica putin le salaud^^ bon autrement les gens! moi et mugiwara on voudrais bien que vous vous mettier au manga Kingdom!! c un bon manga qui vous plairait surement! ^^

    22
    Jacky moumoutte
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:15
    Pour Cora, je reste sur cette idée :Pour faire court sur la légende du masque de fer version One Piece:
    Cora a l'air d'être le frère de Doffy, Doffy est roi de Dressrosa, Doffy a l'air de renier Cora puisqu'il ne parle pas de lui lorsqu'ils évoquent ses parents morts( famille de sang) ou de la donquichote family(famille de coeur)
    Donc, l’hypothèse farfelue mais simple ;) serait que Cora aurait pu prétendre au trône, mais Doffy l'aurait tué, ou surtout l'aurait fait passer pour mort et l'aurait enfermé durant toutes ces années...pour garder le trône pour lui seul

    Pour Pica: en effet, du moment ou zorro a chope le vrai pica et non son "avatar" alors ce sera plus simple pour lui, et perso, je pense que zorro a très très bien évolué, il va nous surprendre :)
    23
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:16

    Je reste sur ma faim!!! Il n'y a pas beaucoup de reponse a nos questions, mais ca en laisse pour les FF. Il y aura des Fanfics cette semaine??

    24
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:38

    Trouvé une image sur un site plutôt interressante mais bon :/

    25
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:55

    Itachi22 ouais carrement y a même les lunettes entre dofla et cora mais la première image c'est qui ?

    Edit : j'ai chercher c'est juste une image de dofla jeune dsl ^^

    26
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:06

    y'a un truc qui me gène c le mot vrai frère de dofla^^ c'est peut être omme avec luffy ace et sabo il sont frère mes se ressemble pas^^ donc c'est possible qu'il soit pas frère avec le même sang et tous^^

    27
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:07

    C'est qui ? qui t'as dit sa ? On peux pas savoir si c'etais dofla ou pas.. Cela peut être son frere jumeaux :D

    28
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:12

    itachi22

     

    dsl c'est dofla quand il assista à l’exécution de gold roger

    29
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:13

    Suis je le a avoir remarqué que luffy était insolent de facilité ? il banane pica tranquillou il sauve le taureau par un petit saut en arrivant de nulle part ... franchement il m'impressionne ...

    Zoro a l'air pepere aussi ... et le batard de soprano pour berner pica et le détourner de luffy ahahaah trop drole !!!

    par contre la j'ai peur qu'on ne voit que 2 mugis au final s'éclater dans cet arc... qui vont combattre les autres c'est ma grande question ....

    30
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:14

    "akimitsu" Prouve moi le ? ^^

    31
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:19

    Les personnages connus ayant assisté à l’exécution sont listés dans le tableau ci-dessous.

    http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ex%C3%A9cution_de_Gol_D._Roger

     

    c'est aussi dans le mangas et l'anime

    32
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:22

    Itachi22 haaaaaa ok tu voulais dire que c'était cora qui a assisté a l'éxécution de glo d roger et pas dofla excuse moi j'avais pas capter du tout XD  mais bon perso le fait que ce soit cora mais pas dofla qui ait assité a l'éxecution je m'en fou un peu je vois pas en quoi ca ferait avancer l'histoire ^^

    Monkey D Al j'avou que luffy en a carrement rien a foutre de pica X) mais en même temps si il devait s'atarder sur pica alor que y a zorro a coté ca m'aurait un peu dessus quoi . Et zorro et luffy sont pas les seul a avoir l'ère pépère y a aussi eu franky quand il s'est occuper de baby 5 et de l'autre qui tourne du 2 contre 1 il s'en sort easy (et puis aussi sanji a l'air confiant contre les pirates de big mom)

    33
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:22

    Oui je veux bien te croire .. mais ce que je veux dire mtn c'est que maintenant on sait que dofla à un frero et donc ptre son jumeau ... donc sa relance tout .. ché pas si tu vois ce que je veux dire .

    34
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:24

    un jumeau qui s'habille à l'identique? même lunette? manteau à plume?

    35
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:25

    Akimitsu avec le pouvoir et le statut que dofla possède il peut trés bien faire croire que c'était lui alor que c'était cora mais bon c'est un peu useless ^^

    36
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:25

    Oui je veux bien te croire .. mais ce que je veux dire mtn c'est que maintenant on sait que dofla à un frero et donc ptre son jumeau ... donc sa relance tout .. ché pas si tu vois ce que je veux dire .

    thefirstpunisher Je l'ai juste trouvé interessante  et possible c tout ^^

    37
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:29

    Et où est le problème ? t'as jamais vu des jumeaux s'habiller pareil ? Nan plus serieusement Oda aime nous faire des surprises donc je me dis que c'est possible .

    38
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:41

    Super scan ! Bon l'annonce de la pause nous fait un peu tiquer mais une fois Mr.Oda rétablit et soulagé de ces fameux amygdales il va revenir en fanfare et nous faire rêver comme jamais !! :D

    Bon et bien scan énorme encore une fois, malgré que les choses n'avancent pas forcément vite on ne s'ennuie absolument pas et c'est ça qui est génial ! 

    J'ai adoré le fait que Zoro vienne arrêter les PC et leur conseiller de garder leur force et de trouver le point faible de Pica au lieu de tout casser ^^ 

    Le passage sur Ucy est juste mythique, la tête des 2 affreux avec Luffy qui les regardent avec encore une fois une tête à mourir de tête et un Zoro qui s'en fou royalement et qui se sert d'eux comme dossier j'étais plié en deux ! x)

    Après je trouve que vous allez un peu vite concernant Pica. Ok il est démasqué et va devoir se battre avec son propre corps mais ce n'est pas pour ça que Zoro va le régler en 2 temps 3 mouvements je pense. Car son FDD ne doit pas lui servir qu'à se transfromer en golem il doit en avoir sous le pied et il risque d'embêter Zoro un petit moment ! :) 

    Zoro depuis l'ellipse il est encore plus classe qu'avant, il nous sort des phrases cultes j'adore ! Cependant je pense que son arrogance ne veut pas forcément dire qu'il va se balader. Je pense qu'il faut plus le prendre comme un "toi tu es mon adversaire, je vais te découper" ^^ 

    En revanche je te rassure Mugi1384, je pense pas que ce soit dans cet Arc que nous verrons un Zoro aller jusqu'à la frontière de la mort pour vaincre son adversaire :) Il va surement nous montrer l'étendue de s force mais il ne sera pas obligé d'aller jusqu'à la limite de la mort. Je pense que Mr.Oda se réserve ce moment pour l'affrontement avec un Yonkou ! :D

    Luffy_13, j'ai un sacré doute concernant la dernière image.. On dirait Dofla mais en même temps pas trop.. La forme super allongée du visage et la coupe de cheveux me laissent perplexe ^^ 

    Cora est le véritable frère de Doflamingo, donc ils ont un lien de sang et je pense que qu'ils doivent pas mal se ressembler :) Enfin bref on sera sans doute fixé au prochain scan :D

    Et je voulais souligner quelque chose, la puissance de Luffy est vraiment colossale désormais *0* 

    Il a fallut la combinaison de l'attaque de Chinjao et de Elizabello pour détruire le bras de Pica et Luffy y parvient tout seul et dans un temps très très court ! 

    En plus les 2 ont juste brisé le bras, Luffy lui explose carrément la tête c'est énorme ^^ Et puis il n'a pas l'air d'avoir forcé outre mesure quoi c'est ça le pire xD

    Je me demande jusqu'où va sa force ! 

    39
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:44

    Salut à tous

     

    Maintenant que nous savons que cora est le frère de dofla (jumeau ou pas) la question c'est pourquoi il est mort ou disparue. Pourquoi dofla a du s'en séparer. Je vois bien un conflit de mentalité du style cora ne veut plus faire de mal au peuple et ne pas user de son titre de dragon. La je voit bien law a un moment donner faire un rapprochement entre cora et luffy ce qui permettra a law de laisser dofla pour luffy. Law considérera alors que "l'ame " de cora  c'est venger de dofla a travers luffy.

    Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

     

    Pour zoro, enfin le combat t'en attendue, mais je ne comprend pas pourquoi pica est sortie de la pierre car pour moi il peu se fondre dedans donc se trouver dans la tete dans les bras enfin partout quoi. Il aurait mieux fait de rester sous forme de golem car zoro va s'occuper de lui. Zoro va enfin devoir montrer son vrai niveau maintenant.

     

    Pour les autres perso, on ne sait pas grand chose. J'espère que les prochains scan seront centrer sur le groupe luffy et zoro pour que l'on voit un début de combat puis un retour sur les autres après. Nous ne savons toujours pas qui est kanjuro ni ou est sabo.

     

    Ps: Luffy_13 as tu prévue des Fanfics pour les deux semaines de pauses?

    Merci de m'avoir lu.

    40
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:50

    oh imaginer que tout les personne qui suivent les mugiwara ferait partie de l'equipage se srai bien pour ce qui est de pica je pense que c lun des plus forts de la donqichotte family donc zoro aura du mal

     

    41
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:55

    Monkey D Kyo 

    Chin Jao et Elizabello ont détruit le bras de Pica la tête est bien plus petite que le bras et Elizabello a mis un coup de poing léger (il le dit lui même) donc même si c'est vrai que luffy a défoncer Pica c'est pas non plus exeptionel le plus impressionant je pense c'est le fait que déja il ait l'idée de monter sur pica pour ateindre le palais c'est etonant venant de lui X) mais surtout comment il a évité easy le coup de pica alor qu'il avait ucy law abduhlla jet et zorro sur le dos XD . Sinon pareil pour l'image je suis pas persuadé non plus que c'est dofla et pour les même raisons ^^

    Gimli811 

    Ce serait trop facile je trouve de raprocher luffy et cora pour avoir le combat dofla vs luffy surtout que cora avait déja fait du mal a la population , si j'ai bien compris ton hypothèse , alor que luffy non donc faire un raprochement je trouve que ca viendrait un peu de n'importe ou mais bon c'est toujours possible ^^

    42
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:17
    Pour les fanfics faut voir...

    Pour dofla dans les spoils c'était traduit plus jeune frère donc j'ose espérer se les spoils soient mieux trad que la VA son que la VF..

    La vieille image est bien doflamingo à l'exécution de Roger.. Et ensuite l'idée du jumeau.. Bof bof déjà que le type de clone, si en plus il a un jumeau c'est une industrie sérieux xD nan franchement je pense pas que ça soit le cas... Et oui l'image est j'en peu bizarre mais en même temps dans une petite case ptet la raison de l'effet bizarre.. Maybe..
    43
    chapeau de paille
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:20

    Bonsoir à tous,

    Vraiment navré et sorry pour Oda, J'espère qu'il ira pour le mieux. Aller courage, à vous tous, les deux semaines seront très, très longues.frown

    Pour le chapitre, comme j'ai pu le dire et le redire, je pense que Law n'avait JAMAIS été à fond lors de son combat face à Dofy et que le seul, qui "poutrera" Dofy n'est d'autre que Law et ce chapitre me donne espoir, du moins commence à concrétisé mes dires Lol. Il ne faut pas oublié que Law est un CAPITAINE tout comme Luffy donc faire Law combattre Loa g ou même Trébol n'est qu'injure pour le perso... Si vous ne voulez pas vous retrouver comme Vergo donc arrêtez de le sous-estimé he.

    Après concernant Caro, je pense que c'est le frère jumeaux de Dofy. Celui-ci l'a tué pour être à la tête à lui seul de la Donquixote Family, ou bien en essayant de sauvé Law... et le "clown" qui a été tranché par Kiros n'est d'autre que Caro du moins la technique de Caro. La Bird Cage est donc la technique de Caro contrôler par Dofy.

    Et merci à l'équipe pour votre boulot, même si je ne commente pas tout le temps, je lis attentivement les vôtresyes.

    44
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:20
    Dsl pour les fautes c'est le correcteur auto ^^
    45
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:35

    Woaw excellent chapitre !! Le combat Zorro VS Pica est donc bien confirmé, peut-être une nouvelle technique de la part de Zorro, car, comme on peut le voire, Pica possède un BIG sabre, tout comme :  

    Lui... XD

    Après, énorme révélation sur Dofla...

    Bon je garde mes idée au cas ou il y aurait un FF, en tout cas je suis partant !! ^^

     

     

     

    46
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:45

    The firstpunisher:  je ne voulais pas dire que luffy=cora mais simplement que une réplique de luffy rappellera à law le caractère de cora après qu'il est changer d'avis.

     

    Chapeau de paille: Que serais l'adversaire de luffy si dofla se fait battre par law. Fujitora me parait peu probable par parce que luffy n'a pas le niveau mais bien parce que cela voudrais dire que luffy ne gagnera pas son combat meme si il peu y avoir match nul. Mais les deux (fujito comme luffy) doivent montrer de quoi ils sont capable dans un combat comme ça donc je voit mal un match nul et donc un défaite de luffy me parait pas possible.

     

    Zoro008: Tout a fait d'accord zoro va nous montrer son potentiel mais il n'ira pas jusqu'a ses limites cela serais trop tôt.

    47
    chapeau de paille
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:57

    Gimli811: Je vois plutôt Lufy affronté le numéro 2 de la flotte de Kaidou, qui viendra prêter mains forte à Dofy, car je ne pense pas que Kaidou, laisse Dofy dans cette galère vus que son affaire avec Dofy est trop importante. ( à mon avis Kaidou a déjà été avertie de la situation) . Peut-être même qu'il échangera quelques coups avec Kaidou et comme y'a Fuji, ils devront en resté là et se donneront rendez-vous...

    48
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:11

    Bien vu chapeau de paille , je n'avais pas penser a l'arriver de kaidou. Mais lui ne seras pas directement la je pense. Un peu comme avec big mom sur l'ile des HP .

    49
    meg
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:16
    SLT ALL

    voila comme pour le rapport de force entre personnage ou autre action dans OP c'est ODA qui décide de tout mm si ca n'est pas tj logique, je m'explique.

    Zorro coupe dans tous les sens pica ( qui est en mode petit golem ) , il ne trouve pas le vrai corps alors que le combat a du duré longtemps car Zorro transpire et est essoufflé.
    Luffy donne un seul coup a pica ( en mode GOLEM super grand ) et la boum apparait le vrai corps.

    ccl : malgré tt les bon arguments qu'on donne mm si il sont logique ba c'est oda qui a la fin fait ce qu'il veut comme on peut le voir avec l'exemple plus haut


    concernant le chapitre et la suite

    je vois pas un law vs doffy
    sinn luffy se battrait contre qui ? est que deviendrai sa promesse ??

    par contre j'ai une hypothèse vous me dirais ce que vs en pensez.

    contrairement a ce que crois law, je ne pense pas que doffy aussi cruel soit t'il a tué son petit frère. il a du l'enfermer on en faire une marionnette avec de la volonté mais que doffy peut facilement contrôler grâce a une technique .
    doffy c'est le genre de personne qui aime vraiment sa famille on le voit avec le passage de la voix a pica , certains dirons 'oui mais il a tué son père', certes mais ce mm père avait tué sa mère.
    et ce n'est que justice Ace voulait faire la mm a BN quand il a tué son ami . ( pourtant Ace n'est pas quelqu'un de mauvais )

    donc doffy n'a pas tué son frère mais a réussi a trouver un moyen de le contrôler .

    et je vois ainsi pour les VS

    luffy vs doffy
    Zorro vs pica

    et enfin

    law vs cora (contrôler par doffy)
    et law essayera de le sauver .

    comme c'est un long merci de m'avoir lu et donnez votre avis merci
    50
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:30

    je pense que Cora est vraiment mort et que Law a manger le FDD que Cora possedait avant 

    51
    chapeau de paille
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:31

    Merci Gimli811 plus fou encore, Big mom déjà présente, Kaidou qui arrive (enfin leurs flottes), un Amiral également tout ce jolie monde qui veulent seulement la tête à notre Lufy et personne ne veux laisser Le chapeau de paille à un autre et ne veulent pas se faire aidé donc impossible pour ces TROIS RIVAUX de se mettre d'accord, et à la fin, les équipages ne voyons aucunes solutions, appellerons chacun leur Younkou afin d'expliquer la situation et ces derniers demanderons à leur équipage respectif de rentré et s’occuperont de lui plus tard. Fuji lui partira sous ordre de Akainu. Bien sur les "alliés" de Lufy se mettront de son côté. 

    Lol, je sais c'est un peu foufou oh

    52
    Akimitsu
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:36
    Moi mon hypo pour les combats ne change pas depuis le début lol toujours luffy vs dofla zorro vs pica Law vs diamante Law on peut dire ce qu'on veut mais pour moi il fait pas le poids face à dofla! Il a juste un fdd de malade! Et je pense pas que d'autres persos seront introduit dans cet arc. C'est bon y en a déjà eu assez la lol oda va pas tout déballer non plus! Shanks tant qu'on y est!!!!! :)
    53
    meg
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:41
    mugi36 peut être cora est mort .

    mais par contre pour l'histoire du FFD je suis pas d'accord ^^
    si a chaque fois que quelqu'un meurt c'est quelqu'un proche de lui qui a le FFD a chaque fois, c'est nul surtt que normalement il repousse aléatoirement dans le monde entier
    54
    chapeau de paille
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:47

    Lol il manque Kaidou seulement car Big mom (son navire) et Fuji sont déjà là. Donc ça peut-être possible.

    Vus que Dofy ainsi que Law n'ont encore rien montré, je ne pourrai pas te dire si Law effectivement ne fait pas le poid face à Dofy!!! Mais moi je pense que Law est plus fort que Dofy, mais bon nous verrons bien ce que Oda nous réservé^^.

    55
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:49

    Yossh le peuple , 

    Très bon scan , quoique le récit n'est pas avancer mais on a la confirmation que Cora était le mentor de Law, Zoro a tellement la classe depuis le shinsekai toute ses répliques sont à tuer yes.Content que le golem soit  HS parce qu'il prenait trop de double page xD

    Sinon je ne pense pas que Cora soit le frère jumeaux de Dofla , on dirai plutôt une caricature de dofla qui fait ressortir son coté diabolique un peu comme Boubou dans DBZ , y'a un gros et un maigre ( représente la colère de booubou , sa mauvaise personnalité) et aprés il fusionne enfin j'crois beurk et sur punk hazard aussi on avait le même effet mais cette fois si c'était le coté manipulateur avec la vision de Momonosuke 

    Meg Intéressant mais Law VS Cora est impossible car  cora est mort puisque Law parle de lui au passé. 

    56
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:50

    Petite parenthèse, quelqu'un sait précisément il y a combien de temps Dofla est arrivé a Dressrosa ? 

    57
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:25

    Zoro dans la nuit du 15 septembre 1516 a 23h42 juste avant la pleine lune  ^^ nan en vrai jsais pas perso, y'a 10 ans non?

    Mugi36 perso jsuis d'avis que Law ait recupéré son fdd, j'aimerais bien en tout cas.. Parce que perso cette histoire d'aleatoire j'y crois pas et jpense que comme on l'a vu a PH, une fois la personne morte le pouvoir irait dans le fruit le plus proche (apres ptet que le fruit es et jpense que c'est comme ca que BN a mangé le fdd de BB, et il en est capable certainement grace a son fdd pouvant absorber quoique ce soit, sans que les demons se "battent"

    Pour les motivés aux FF faite le moi savoir par MP please ou les non inscris, l'ecrire en gras coloré ou jsais pas quoi histoire que je tombe facilement dessus ^^

    58
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:23

    Mugi36> ce serait graave kifant que Traffy ait mangé le fdd de Cora , c'est une suuuuuuuuper idée cool

    Luffy> euh à quelle heure les hypo' demain ?? 12??14H?? yes

    59
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:39

    pour dofla

    il A perdue sa mere a 8 ans jcroit que sa maman es mort en accouchant (dofla révé d'avoir un petie frere mais le papa detesté l'enfant qui a tué sont amour)

    2ans apres (le jr du mariage des parent ) le papa apres avoir bue plusieurs bouteille de saké voulais tué le petit et c dofla pour sauvé sont frere a tué son pere

    pour le fdd de law je les dit ds mon FF QUE C CELUI DE CORA

    hier j'ai parler sur davinci's (c le pape pas le papa ^^)

    60
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:46

    14h surement, faudra que jle fasse dans la soirée vu que jsuis pas la demain :s

    61
    meg
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:54
    angel of shichibukai

    je disais dans mon hypothèse que law pensait que cora était mort .
    donc il peut parler de lui au passé .
    62
    tt
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:17

    Nous allons bientôt voir à quel point Doflamingo n'est pas si mal, à quel point il tient à sa famille... D'ailleurs si vous vous rappelez Oda fait faire une drôle de tête à Pica quand Dofla dis qu'il ne faut pas toucher à sa famille..

     

     

    63
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:18

    tt Il y a 1 heure Nous allons bientôt voir à quel point Doflamingo n'est pas si mal, à quel point il tient à sa famille... D'ailleurs si vous vous rappelez Oda fait faire une drôle de tête à Pica quand Dofla dis qu'il ne faut pas toucher à sa famille..

     

     

    pas si mal? il a tué la femme de kyros...et bien d'autres.

    64
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:24

    Excellent chapitre !! Mais trois semaines d'attentes ça va être dur..

    Je n'ai rien de particulier à dire, tout à été dis, hormis que ça va être chaud de faire un FF sur le suite ^^

    Bon rétablissement à Oda :)

    65
    tt
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:45

    Oui akimitsu, c'était ironique...

     

    j'ai dit il y-a quelque temps que ce personnage était pour moi le pire de tous ceux qui avaient été développés dans one piece. Pire j'entends  tortionnaire, tyran le plus sadique jusqu'à présent... C'était en réaction à ces témoignages d'admiration envers ce personnage...Par la suite certains ont dit qu'il était pas si mal puisqu'il tenait à sa "famille" suite à l'avant dernier chapitre je crois.

    Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le développement de l'histoire de Corazon risque de démontrer à quel point son ambition l'a poussé aux actes les plus inhumains...

    66
    OreoII
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:45
    Pica est pour moi sorti volontairement, un Golem c'est fort mais c'est imposant donc facile a toucher, il suffit de voir Oars Jr a marine Ford...
    Pour ceux qui pensent que Law est plus fort que Dofla, ben le mec coupe ces trois tours d'un simple coup de pieds xD, le coup de Law face a vergo était impressionnant certes mais il a tout donner pour moi. Doflamingo a le haki des rois c'est un adversaire pour Luffy. Seul un homme possédant le haki des rois pourra devenir le Roi des pirates, je considère Dofla comme un des rivaux principaux dans son but.
    Pour ce qui est de Mingo, le type a tué du monde certes mais le gars c'est la patron de la pègre, donc automatiquement ^^ Les membres hauts places sont sa famille, ce sont les seules pour qui il a de l'estime, c'est tout a fait normal c'est dans le personnage. Il est toujours aussi souriant, aussi confiant... C'est ça si est bien avec lui c'est qu'il incarne le pirate manipulateur optimiste charismatique ^^
    67
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:45

    Je viens de penser que l'image un peu bizarre, elle l'est juste parce que Dofla y est plus jeune dessus ^^ Juste avant il dit y'a 13ans , donc surement une image de lui 13ans plus tot... mais c'est vrai qu'elle reste mysterieuse.. Pour moi aucune raison que ca soit Corazon, c'est un sourire diabolique, ca colle pas avec le discours de "bienfaiteur" de Law..

    C'est partie pour 3 semaine d'interrogations u_u

    68
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:52

    Je suis pris au piège, one piece est trop bien pour que j'arrête de suivre les scans, je participe au fan fics, sauf que cettefois j'éviterai les blagues douteuse du style tu ne merites pas ta place de premier. 

    Sinon, quel scan amigos, doflamingo avait donc un frère! perso je suis contre un frère jumeau je trouverai ça un peu nul, nan je préfèrerai qu'il lui ressemble un peu mais que le frère dofla on peu imaginer qu'il avait le chapeau de law, et qu'il avait les cheveux plus longs et qu'il était médecin de la donquixotte... Bon les ff ne vont pas etre simples!

    69
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:48

    giogio21 : Haha MDR tu n'a donc pas tenu ^^...

    Je pense que, comme pour les FF sur la cage a oiseaux, là, on va se rapprocher de la vérité sur le passé de Dofla,  en tout cas je participe aussi,  VIVEMENT LES FF !!! happy

    70
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:25

    il est courageux, il a tenu une semaine ^^, nn c'est trop dur, Naru est vraiment balèze , je sais pas comment il tient le coup yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :