• One Piece Chapitre 754 en Version Française

    Yo Mina !

    Nous voici mercredi avec notre chapitre hebdomadaire! Ca faisait au moins un mois que j'avais pas newsé pour le chapitre (entre indisponibilité et pauses..) Bref la semaine derniere on s'etait quitté avec un chapitre de mise en place, de cohesion de groupe etc... Celui ci nous fait enfin decouvrir un personnage dont on parle depuis le debut de l'arc (pas loins de 54 chapitres quand meme..) Mais aussi du fight, de l'humour, bref du One Piece! Sur ce je vous laisse vous delecter de ce chapitre!

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Chapitre 754 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 754 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 754 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 754 de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    One Piece Spoils du chapitre 734

     

    « One Piece Spoils du chapitre 754Hypothèses pour le chapitre 755 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:26

    ha ha ha luffy m'a bien fait marre!!en plus il dit ça sérieusement lol!

     

    sinon zorro pense vraiment qu'il surpasse Pica! il y a vraiment une différence de niveau entre dofla et son bras droit....ou luffy va nous montrer une nouvelle technique et le combat dofla/luffy sera pas si dur que ça.

     

    hate de savoir la suite!

     

    et kanjuro j'aime pas ça gueule mais j'aimerais le voir combattre!

     

    d'où viennent les grosses poupée zombies à votre avis????

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:42

    Ahh la la se scan est pas mal !! mais Kanjuro sa gueule je veut plus la revoir!!! cry c'est a peine si il fait pas peu le mec^^

     

    Franchement Zoro c'est un monstre ou alors je comprend pas!! il se balade avec Pica et se la pète et sa je kifff!!!^^

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:52

    Bon au lieux d'attendre les hypothèses étant pour ce scan autant en parler ici.

    Donc premièrement on vois bien que les membres de la Donquixote Familly ne se limitent pas sur leurs force, mais je vais me ciblé sur un personnage qui est Delingueur qui depuis sa première apparition mas attirer je l'aime bien et dans ce scan on peut voir que son combat contre Blue Gilly il posséder un ailerons:

                            

    Alors bon les idée de FDD de poisson ou autres inutile car ce ne serrais qu'un handicape pour la personnes, donc peut être un homme poissons.

    Sinon pour kanjuro je ne vais pas continuer sur lui c'est complètement inutile d'en parler tout à déjà était dis mais ce n'est pas en bien que je le désigne. Oda a repris le pouvoir de sai dans naruto pour se personnage il à fais de même pour machvise qui à un FDD du poids qui tourne au tour du FDD de miss valentine donc les répétitions son déjà présente ici. 

    Pour la fin et bien je penses au réveille de la petite Sugart qui vient de crée une armé de soldat squelette peut être même les propre soldat de la Donquixote family peut être est telle énerver enfin tous reste à être justifier.

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:05

    Ou tu vois que Blue Gilly a un ailerons ? shocked moi je vois pas ^^ et je voudrais que Oda accélère un peu la car sa fait 54 scan et toujours pas de luffy arrivant a Dofla!

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:07

    > As-de-corazone

    Pour sugar, je pense que tu as raison, à mon avis elle veut se venger la pauvre, et puis il n'y a que 2 personnes connus capables de créer de telles choses, Moria et Sugar, et franchement, je ne voit pas ce qu'irait faire Moria dans cet arc déjà bombé de personnages.

    Sinon pour Dellinger, à mon avis il a le fruit du poisson combattant, il peut créer et se transformer en poissons combattants. Ça peut paraître fou mais regardez, la ressemblance est frappante non ?

     

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:08

    Smoker-san Si tu relis je dis que c'est Delinger qui se bat contre Blue Gilly et que c'est donc lui (delingueur qui a un ailerons) regarde bien l'image....

    J'aurais pas dit un FDD du poisson car sur terre il serrais trop handicapé et dans l'eau encore pire je vois plus un homme poisson de race poisson combattant.

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:16

    Ah merde!! dsl j'avais pas compris^^ a oué mec c'est sa son fdd!! :p

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:17

    Premiere partie ininteressante a part le fait d'avoir enfin retrouvé ce "ou est charlie?" made in One Piece.. Son fdd est sympa mais pas detructeur "grace a" son inaptitude a savoir dessiner ^^

    La course de Luffy sympa, de les voir se disputer et lhumour est au rendez vous ( a vrai dire faut bien combler le temps qu'ils montent) D'ailleurs je me fait pas de soucis pour le temps que Dofla vs Luffy se met en place, a Alabasta c'etait la meme chose, pour quelque chose qui s'arretait 10 scans plus tard, donc bon...

    Dellinger avec son "aileron" je trouve ca bizarre, le type aurait le temps de faire apparaitre un aileron qui n'etait pas la une seconde plus tard? Comment et pourquoi??

    Et la fin, le meilleur, Zoro qui semble avoir trouvé  la faille, meme si le combat n'est pas encore reglé, il a pris l'avantage pour regler ca sans trop trop chercher, meme si Pica doit avoir encore une botte secrete..

    Ah et "Zooooooroooo seeeeempaiiiiiii" ca passe toujours bien ^^

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:35

    je pense qu'ils vont commencer à se séparer à partir des poupées.

    cavendish va devoir s'arrêter et battre sugar? (+ trébol?)

     

    ensuite ils vont croise diamante.

    kyros va s'arrêter pour le battre!

     

    ensuite ils vont arriver à dofla!

    et luffy va le battre!!

     

    pour law je sais pas. peut être qu'il va se faire trebol

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:48

    La VF arrive..

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:51

    Je repete ce que j'ai dis dans les spoils, vous êtes rude avec kanjuro. Ok il a un sale gueule, son pouvoir et bizarre vu qu'il ne sait pas dessiner, mais peu etre qu'il dessinne bien les sabres ou comme kin sont pouvoir n'a aucun rapport avec sa force. Donc on verra bien ce qu'il donne par la suite.

    akimitsu, j'aime bien ton idée d'une séparation progressive du groupe de luffy. Pour moi law va essayer de battre doffy mais va se faire poutrer. Mais luffy aurais eut des échanges de coup avec doffy le temps que law soit liberé. 

    On voit enfin zoro, ça fait plaisir. Mais je trouve encore qu'il a trop facile enfin pour l'instant. J'espère un réveil de pica pour donner un peu de piquant :) a tout ça.

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:09

    ouais zorro c'est abusé!!! j'aurais aimé le voir à fond contre un ennemi qui le pousse bien.

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:15

    Modification de la lecture en ligne afin que les doubles pages soient plus faciles a lire ( car a la verticale c'est pas facile ^^)

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:44

    Yo' la Dream Team GTA vous allez jouer moi je vous attend. 

    Sinon pas mal le scan le Luffy qui dit qu'il y a 30 ans le mec qui enchérie. la racler de Pica trop facile a mon gout Zoro est en confiance c'est un truc de fou.

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:15
    Kanjuro nul. Pica nul. Jouets nuls. Zoro ( badass) alliance ( besoin d'aide--kin & kan) vainqueurs en vs: chinjao, elizabello, kin, kan, barto.
    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:28

    Kanjurou Nul , Il y a une grande différence entre Zorro et Pica , Zorro peu  vaincre le doit dans le nez ; J attend Le combat Luffy vs Doflamingo , c est pas juste Oda veut élargir cet arc 

    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:29

    Enorme Zoro! Et pas d'accord avec le premier commentaire de Akimitsu. Il y a certainement une classe d'écart entre Doflamingo et Pica, mais il n'y en a jamais eu d'énorme entre Luffy et Zoro. Ce dernier a toujours suivi Luffy de près en terme de puissance et d'aptitide au combat. Et je ne pense pas que l'ellipse est accentué cet écart bien au contraire.

    qui de meilleur "prof" pour Zoro que le meilleur épéiste du monde lui-même? Il n'aurait jamais pu rêver mieux.

    Donc je pense que Luffy et Zoro sont encore aujourd'hui assez similaires.

    En y réfléchissant bien, ce n'est donc pas si étonnant s'il se farcit Pica assez facilement, même si le combat est encore loin d'être terminé.

    Et un peu déçu par Kanjuro. Non pas tant par le design du perso, mitigé je dirais, mais plus par son FDD qui est un peu copié-collé de Sai dans Naruto...

    18
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:19

    Hiken-no-Ace

     

    oui zorro et luffy avaient un niveau similaire avant mais depuis que luffy a appris le gear 2 l'écart s'est un peu creuser je trouve.

     

    enfin je trouvais car depuis le combat avec pica j'ai de nouveau l'impression que zorro est aussi fort que luffy à égalité.

     

    bref on verra bien le vrai niveau de luffy pendant le combat avec dofla.

     

    "qui de meilleur "prof" pour Zoro que le meilleur épéiste du monde lui-même?"

     

    je suis sur que oeil de faucon a confié à zorro  qu'il y avait d'autres sabreurs aussi puissant que lui dans le nouveua monde!!!

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:27
    Zoro est à mon avis plus fort que luffy et luffy en prendra conscience et devra surpasser zoro dans les prochains arcs. Nan mais serieux il prend pica comme il veut la.
    20
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:28

    sud 16h 19h30 pour moi 

    Pour zoro oui il est claire qu'il s'amuses et qu'il n'y vas pas à font même pika en est surppris esperons qu'il montre de nouvel forme d'attaque pour nous faire apprecier le combat sinon zoro risque de rester sur sa faim.

    21
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:48

    Oui Zoro est très en confiance, ça fait plaisir !!! on ne l'a pas encore vu mais je pense qu'il a progressé aussi sur sa vitesse de déplacement (Luffy a beaucoup d'avance par rapport à lui la dessus sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant).

    Comment Kinemon a retrouvé Kanjuro, flashback plus tard pour çà?

    Où est passé Violet?

    Ce serait étonnant que Luffy, Cavendish, Kyros, Law se retrouve face à Doflamingo, ils vont forcément se séparer sinon 4 vs 1 ... je pense aussi que Kyros et Cavendish vont s'arrêter face à Trebol et Diamenté, Luffy et Law vont aller jusqu'à Doffy et Law une fois qu'il sera libéré va filer un ptit coup de main à Luffy , mais il n'aura pas la force de battre Doflamingo tout seul.

    22
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:54

    Le surplus de classe de Zoro compense le cruel manque de charisme chez Kanjuro qui est ridicule ^^ 

    Je pense qu'on peut le rayer de la liste " nakama potentiel " il est bien trop bizarre je trouve... 

    Zoro, Zoro, Zoro, Zoro !!!!!!!!!! Ce genre de scène je l'attendais depuis l'élipse oh my god ! Je pense qu'une fois de plus il s'affirme clairement en tant que bras droit de l'équipage ! Vu ses répliques soit c'est un excès de confiance soit il est vraiment un cran au dessus ! 

    23
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:07

    Je ne crois pas à un excès de confiance. Zoro est je pense tout à fait capable de jauger la valeur de son adversaire, et il a clairement senti que Pica lui était inférieur.

    Sur ce scan, on voit Pica essouflé alors que Zoro sourit en permanence. Franchement depuis l'ellipse, Zoro fait encore plus démoniaque!! Et peros, je le trouve encore plus kiffant!!! Quel charisme!!!

    Attendons tout de même de voir comment Pica va réagir... Je serai quand même un peu déçu qu'il n'en ait pas gardé sous le coude, en tant que Top Leader de de la DF

    24
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:11

    Oui Zoro a toujours bien jauger ses adversaires, et au départ quand il rencontre Pica avec Luffy, il n'est pas aussi confiant il cherche son point faible, là après quelques échanges il sait qu'il est plus fort, et ce n'est pas son genre du tout de sous estimer ses adversaires !!!

    25
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:47

    Qui vous dit que kanjuro a un FDD ? il dit que c'est de la sorcellerie , donc peut-être est-ce juste un pouvoir mais pas un FDD , et sinon a part le fait qu'il soit un peu efféminer je trouve qu'il a la classe , mais moi je trouve qu'il a la classe en tant que nakama , il a l'air puissant et atypique , il pourrai aporter plus de "mobilité" aux mugis sur les îles car actuellement a part luffy et sanji perssone ne peut vraiment aller ou il veut asser rapidment , or kanjuro pourrait tout a fait créer des oiseaux pour tout les mugis , en plus imaginez comment luffy chopper brook et ussop seront en admiration quand ils le verront , moi je trouve que en tant que nakama pour l'instant rien ne me gène ^^

    Bon bah Zorro qui se balade ne m'étonne même pas le truc qui me gène juste un peu c'est que la clairement on voit un zorro bien au dessus de sanji , déja avan le zoro vs pica on disait que sanji etait en dessous de zoro , or on ne pensait pas que zoro pourrait se débarraser aussi facilement de pica , donc franchement la on a plus un trio de tête luffy/zorro/sanji , c'est devenu un duo de tête luffy/zorro , et je trouve ca dommage .... mais bon en même temps ca ne m'étonne pas

    Pour les jouets zombie je ne sais pas si sugar c'est réveiller , ca fait pas assez long je trouve pas ca crédible , mais c'est peut-être des gens transformé en jouet il y a longtemps , une fois en jouets ils sont mort et ducoup quand sugar s'est évanoui bah ils on pas put regagner leur aparence donc ils sont resté en jouets zombie

    La franchement je trouve que dellinger se balade donc ca réhausse son niveau mais vu comment bartho l'avait déglinguer ca réhausse aussi le niveau de bartho , je me demande si bartho serait pas du niveau de zorro ou law ....

     

    26
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:59

    Bon et bien moi je dis comme d'habitude hein, un scan génial encore une fois de la part de notre cher Mr.Oda :)

    Le début est pas mal, on a quand même enfin la présentation de ce fameux Kanjurou ! Mais bon.. Que dire à son sujet ?.. Je suis très déçu de ce personnage.. Je le pensai bien plus charismatique et représentatif des Samouraï et au lieu de ça on a droit à un mini Kumadori, avec une dégaine à la noix et un pouvoir vraiment pas terrible.. Après on sait pas encore quelle est sa force mais ça ne m'intéresse pas.. Ce personnage est pour moi du même genre que Jora.. 

    Je me faisais tout une joie de découvrir enfin le fameux Samouraï sur qui Mr.Oda a placé énormément de mystère et bien là je suis au final très déçu :(

    Mon dieu je prie pour que ce soit Kinemon est son style si particulier qui entre dans l'équipage !!! ^^ Mais quelque chose me dit que Luffy va baver devant son pouvoir et qu'au sabre il doit être très fort donc je suis un peu stréssé là x)

    Sinon j'ai adoré la scène avec les 4 fous qui veulent chacun  se faire Doflamingo c'était énorme ! Et Luffy qui nous sort le 30ans c'était magique ^^

    Bartolomeo, Robin et Rebecca se rapproche et ça fait plaisir !! :) Bartolomeo est juste mythique, il faut que ce personnage devienne un mugis il est trop drôle !

    Et Zoro qui continue à être aussi impressionnant *-* Ca en est même bluffant.. Jusqu'où va sa puissance ?.. J'ai adoré ça remarque à la fin comme quoi l'équipage au chapeau de paille ne se résume pas à Luffy (et Ussop à l'occasion ^^) et qu'il est là lui aussi :)

    Pour moi c'est un message fort qu'il a envoyé ! L'équipage ne compte plus uniquement sur Luffy, ils sont désormais tous très dangereux et extrêmement puissant, notamment Zoro, Sanji et Franky !

     Et du coup j'ai peur que le pauvre Doflamingo se fasse démolir par Luffy.. ^^ Car les combats se mettent petits à petits en place et lui il est toujours loin de Doflamingo. Zoro semble ne plus en avoir pour longtemps et il semble également très facile donc on se demander si le combat Luffy Vs Doflamingo ne va pas être assez rapide.

    Pour les marionnettes bizarre à la fin moi je ne vois que 2 hypothèses et j'exclu l'hypothèse de Sugar car pour moi les marionnettes ne seraient pas aussi bizarres que ça si c'était dû à Sugar. Donc je pense plus à :

    - Doflamingo les contrôle avec son pouvoir.

    - Ce sont des zombies et c'est Moria qui est derrière tout ça. 

    Pourquoi je pense à Moria. Car déjà les marionnettes semblent être au ralentit (comme les zombies de Moria au début de thriller bark) et la façon dont ils sont présentés est assez lugubre. Ensuite on sait que Moria a disparu après Marineford alors que Doflamingo allait le tuer sur ordre du GM.

    Mais pour moi Moria a tout simplement été épargné par Doflamingo à la condition qu'il accepte d'être sous ses ordres. C'est tout à fait possible car on sait qu'il désire s'entourer des pirates les plus prometteurs et qu'il a même essayé de prendre Crocodile alors pourquoi pas Moria ? 

    Il est fort que Doflamingo mais à un FDD intéressant ! Avec lui et Sugar il a le moyen de se créer une véritable armée ! 

    27
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:19

    Kyo C'est vrai que revoir moria a cet arc me plairait vraiment , mais y a deux choses qui me gènent : Pourquoi ne le voir que maintenant , si il savait que les mugis était a dressrosa il serait direct sorti pour se venger , ou a moins que dofla le controle totalement mais bon voir moria qui a lui tout seul a quasiment pu se débarraser de tout les mugis être totalement controlé ca serait un peu abusé ... Mia si c'est le cas , étant donné que le zorro vs pica a l'air bel et bien fini (enfin personellement je trouve vu la tête de pica avant que zoro le batte si il avait encore un moyen de survivre il n'aurait pas était étonner et plus confiant donc je pense que pica est bel et bien battut ) pourquoi pas un zorro et bartho (qui ressemble a moria je trouve ) vs moria , on verrai notament clairement le level up et les limites de zorro

    28
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:30

    Salut salut ! Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté mais là j'ai vraiment envie :)

    Suuuppperr scan cette semaine ! De l'humour, de l'action.... Trop quoi ! 

    But (oui Ya un but), j'aurais aimé voir un Kanjuro plus classe (même maintenant Kinemon fait classe....). Après tout ce qu'on a attendu, on se retrouve avec un mec chelou..... Bref. 

    Ensuite, je pense que si j'étais un perso dans One Piece, je serais Bartoloméo (mais juste pour le.côté fan des Mugiwara) car j'ai toujours la même réaction que lui avec Zoro-chan et je suis hystérique comme lui :) bref, merci Oda de l'avoir inventé !!! 

    J'ai hâte de lire la suite pour découvrir un peu plus Kanjuro, et tout le reste. Peut être un petit aller-retour au niveau du bateau (mais je n'y crois pas trop....) ! 

    29
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:52

    Zoro ok semble surclasser son adversaire mais faut pas oublier qu'il a en face Pica! Zoro a jugé sur ce qu'il a vu et jpense que Pica va se reveler.. Car ce dernier pensait deja prendre tout le monde a lui tout seul et a du mal juger Zoro... Donc jpense que dans la suite on verra un combat un peu plus equilibré (pas non plus a egalité mais un Pica plus pechu)

    Kanjuro, a chier et toujours a chier j'en demordrai pas ^^ Il semble bien que ca soit un fdd, car ils ne semblent pas savoir ce que c'est... Kin avait lui meme defini son pouvoir comme de la sorcellerie et on sait bien que c'est un fdd (car il ne peux plus nager)

    Pourquoi Moria?? Ok ca pourrait mais ca semble etre des mega jouets donc bon... Peut etre que c'est son oeuvre mais je pense pas qu'on le voit, y'a deja assez d'adversaires pour les alliés (deja que certains se sont fait rétamés)

    Zoro au dessus de Luffy?? 1) deja c'est pas comparable et 2) Zoro lui meme reconnait que Pica n'aurait pas pu arreter Luffy avec ca.. Donc que d'apres lui Luffy est plus fort

    30
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:01
    sympa ce scan ...

    Y a juste quelque chose qui m'échappe ...

    Depuis 2/3 scans on nous montre que l'unité carreaux de combat de la dofla family est plutot baleze car explose les guerriers du colisée tranquillou surtout dellinger qui plus je le regarde plus je me dis que sanji vs lui ça aurait pu etre vraiment sympa ...

    et la WTF en fin de scan un zoro qui coupe en 2 la statue et s'amuse sur le dos de pica alors que pica s'est presenté capable d'arreter tout ce menu fretin et est présenté comme le meilleur as...

    Alors soit il s'est foutu de nous :)
    Soit zoro est monstrueux ce qui fait que luffy est monstrueux et donc va démonter dofla ce qui ne me plait pas...

    Soit bah j'y comprend plus rien mdr

    J'aime bien le personnage de kanjuro mais quel dommage ça existe déjà dans d'autre manga.. j'ai vu une photo quasi similaire dans les spoils...
    ensuite y a sai dans naruto ... etc etc...

    Mais bon oda arrive quand même a nous surprendre le mec ne sait pas dessiner ahahaha ça c'est archi drole !
    2 références à l'art dans cet arc et une qui prend le contrepied de l'autre c'est vraiment tres drole :)

    j'ai hate de voir ce q'oda nous mijote avec ces poupées...
    Voilà peut être un adversaire pour cavendish ce qui va laisser un as a law...

    enfin ceux qui sont pressé de voir le combat final prenez 3 mois de vacances et revenaient apres ;) car la c'est pas pour tout de suite avec toutes ces péripéties et le nombre de perso / fight a faire !!

    cet arc est vraiment dément
    31
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:23

    Excellent scan surtout la partie de Zorro vs Pika trop la classe, c'est le seul personnage qui ne m'a pas déçu jusqu’à présent, il est confiant il n'avait pas la même tète face à Fujitora XD

    Je suis du même avis que ceux qui pensent à une séparation progressive du groupe de Luffy,

    Je vois bien :

      Cavendish vs Trébol (avec  Barto ou Robin qui lui vient en aide -Plutôt Barto genre à la Gara+Lee vs Kimimaro - )

      Kyros vs Diamente (avec Reebeca et [Robin ou Barto] qui lui viennent en aide)

      Et bien sur Law et Luffy vs Dofla (Law qui s'occupe du clone et Luffy du vrai ou l'inverse)

    Pour Zorro est plus fort que Luffy j'y crois pas une seconde ça n'a jamais été comme ça et ça ne le sera jamais sinon il faut changer de capitaine

     

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

     

     

     

      

    32
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:40
    C'est pas parce que zoro dit que pica n'aurait pas eut luffy que luffy est plus fort que zoro. Zoro est trop fooooort! Après plus que luffy franchement c'est possible il le prouve de scans en scans, j'suis fan,
    33
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:42

    Ouais fanboy giogio, fanboy.... u_u C'est pas la premiere fois que Zoro affirme ca... Affirmer qu'il n'aurait pas pu  battre son capitaine c'est evident de sens ou alors tu comprend pas... Luffy est capitaine c'est pas pour rien..Tu t'es jamais dit que ses ennemis etaient trop faible ou n'avaient rien montré encore?

    34
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:24

    pur ma part scan exelent  kanjouro c est entierement un copier coller de sai dans naruto   il ne sais pas dessiner c est domage  son fdd n est pas tres original je trouve  il aurai pu dessiner un escalier non ?

     

    bref pour le combat de zoro : crac boom enveloper c est peser  et je pense que zoro robin barto et rebecca vont croiser le group de luffy  cavendish kyros et law et le groupe de zoro les entendra se disputer la tete de doffy ils libereront law et zoro dira a luffy d y aller  on aura  

    zoro vs  kyros

    rebeca vs cavendish

    barto ira avec luffy et law  ils tomberont sur  trbol et diamante sa donnera 

    law vs  trbol

    barto vs  diamante

    et luffy vs doffy 

     

    apres j ador la sur confiance de zoro contre pica 

    au fait a la page 6 j ai cru voir pandaman  au milieu 3eme vignette

    35
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:30

    Par VS tu veux dire "avec" Tibag non? ^^ Sinon ouais plutot d'accord avec tes potentiels binomes (si c'est le cas parce qu'en versus jvois pas ce qu'ils feraient zoro et Kyros a se battre ^^) sauf que Kyros sera pour Diamante jpense du coup

    Un escalier il aurait fallu le faire assez grand pour jusqu'en haut, le porter pour le mettre en place et tout.. la galere quoi xD

    36
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:55

    super chapitre comme d abitude!

    zoro fait partie des perssonage les plus carismatique de op!j adore ce persso avec un grand love!

    pour les combatant d arme de diamant je vois bien une victoire ecrasente sur les combatant du colise car quelquain avait dit que ces gars dans un combat ils ont 100% de chance de sortir vanqueur

    kyros vs diamant je pense plutot a une defaite de kyros car il a qui une seul jambe cameme

    trebol aucune idee de sont versus 

    bref zoroo sempai!!!!!!!

    37
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:19

    ba si car le groupe de robin zoro  rebeca et barto serait charger d empecher les autre de monter avec luffy comme sa luffy serait tranquille pour battre doffy mais zoro s est fritter un comandant de df donc les 2 autre je pense a 

    kyros ou barto vs diamante 

    et cavendish vs trebol

    robin vs delinger

    rebecca vs gladius

    luffy vs doffy

    kanjouro vs machvise

    kin  vs buffalo

    viola vs  baby 5

    franky vs senior pink

    don chin jao vs lao G

     

    je keaferai que zoro aille se froter a notre cher amiral et la on aurait 2 puissant vs un tres puissant et la  sabo dirait : voila a quoi ressemble le second de mon frere   et zoro etoner  dirait  luffy a toujours des dingues dans sa famille d abord c est le frere de portgas d ace ensuite on apprend que garp est sont grand pere  ensuite j apprend que dragon est son pere pour finir  il a un autre frere qui est le second de son pere mais quelle famille de tarer "

     et sabo dirait une chose du genr je vois que  luffy n a pas changer il sais bien s entourer de gens de gens de confiance et se lance toujours dans des chose dementiel

    et zoro dirait : c est le cas de le dir  il a prevu de renverser tous les yonkou

     

    apres j imagine les retrouvaille avec sabo   et luffy   la sabo dirait :je suis vraiment desoler luffy (en chialant) il y a 2 ans j aurai pu aporter mon soutiens pour sauver ace d autant plus que iva et inazuma san etait avec toi on aura la peau de ces enfoirer de chien rouge et de barbe noir 

    luffy:je te croyait mort tout se temp  je veux pas faire la meme erreur qu avec ace  je veux qu on batte ensemble les yonkou avec law   a part shanks on y touche pas  

    sabo: au fait tu as les salutation de dadan elle veux que tu sache que tout comme moi qu importe le genr d homme que tu deviendra on sera toujours la a t epauler 

    luffy : cette vielle peau est encor en vie ? elle me manque un peu quand meme  

    sabo : oui et aussi on a croiser ta mere

    luffy: a bon j ai une mere moi ?(en se curant le nez) 

    sabo: oui c est a dir que c est un peu la raison de ma visite a dress rosa  ta mere et ton pere t attende a zou

    luffy: c est vrai ? comment sa se fait

    sabo: c est a dir que robin nous a prevenu par escargophone que tu serai sur dress rosa  et donc toute la revolution de ton pere est a dress rosa  ils veulent tous te rencontrer  toi et ton equipage 

    luffy:il y aura de la bouffe ? desoler mais mon equipage est separer et est tomber sur un navir de mom et depuis je n ait pas de nouvelle

    sabo: ne t en fais pas ils sont deja a zou 

    luffy (qui pleur a nouvau) mon frere ...

    sabo :oui je m en veux aussi pour ace

    luffy : je suis si heureux de te savoir en vie

    sabo:(qui pleur ) oui j aurais aimer etre la je te prmet de t aider a devenir le seigneur des pirates a commencer par eliminer les pointur comme  barba noir  kaidou  big mom  les supernova de ta generation   et pour cela on  s alira a shank  se qui reste de l equipage de barbe blanche  et ses alier et avec cette aliance on renversera le gouvernement mondial  

    luffy (etoil dans les yeux) oui ton plan dechir alons y comme au bon vieux temp

    38
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:26

    Oui donc cest bien ce que je pensais c'est pas VS mais des binomes que tu disais ^^

    Toi t'es accro aux FF non? x)

    Sinon j'aime pas trop l'idee d'un Zoro qui redescend se friter l'amiral, car Sabo ne servirait a rien du coup..

    39
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:40

    ouais zorro poutre pica puis va se farcis fuji. autant qu'il prenne la place de luffy et devienne capitaine lol

    40
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:16
    Bon en tout cas les choses avancent à grand pas et ça fait plaise.
    41
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 06:34

    je n ai pas dis quero irai se farcir fuji j ai dit que j aimerai bien voir un zoro sabo vs fuji car la on ne metpas asser fuji en valeur

     

    apres pour le prochain scan je vois bien a la 1er page pica tomber au sol sur une victoir de zoro  puis une partie du scan sur les combatants du coliser et les 6 denieres pages  luffy qui lance un gear3 melanger a son haky et defonce les jouet geant

    42
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:54

    Moi je remarque de plus en plus que la famille de Dofla a vraiment négliger les mugiwara se qui causera leur perte pour moi. Franchement Pica voulais se faire au début tous le monde et la Zoro il est même pas capable!!! c'est pas pour vous dire mais quand il combat contre lui il vois robin rebecca et barto en l'air alors qu'il combat contre Pica il sans fou royalement de lui en faite!!! Il sais déjà qu'il sera vainqueur et sa sa veut dire que les mugi ont bien progressé depuis et que la famille de dofla est trop confiante. Serte, ceux qui sont contre les combattants du colisée se balade, mais oublié pas que se sont les plus faibles qui sont battus pour l'instant (Dagama, Sulleiman, Blue Gilly) ils ne contrôlent pas le Haki déjà et la on a vu que les combats contre la famille de dofla se mettent en place soit:

     

    Idéo vs Dellinger (je vois plus Ideo gagné car il est vraiment balèze)

    Hajrudin et Elizabello vs Mach vise (idem ses un combat de force brute la)

    Xai vs Baby 5 ( il doit la battre aussi)

    Ensuite Chinjao vs LAo G voir Gladuis qui me semble sont les plus fort de la bandes et ensuite je vois pas qui pourrait affronter lao G (peut etre elizabello et orlumbus?)

    Enfin voila quoi, c'est la confiance en leur force qui fera tomber Dofla pour moi.

     

    Ensuite, Zoro be voila quoi c'est un monstre y'a rien a dire de plus et ne sous estimer pas sanji car certe il a perdu quelque combat mes il faisait jeu égal (a peu près) contre Vergo, il a combattu Dofla et ses fait poutré (normal) mais la il doit combattre contre des membres de BIG MOM!!!!! Donc si il fait jeux égals contre eux sa prime risque fortement d'augmenter aussi et il restera toujours dans le trio mais on pourra bientot appeller sa un quatro (jimbei en + voir quelqu'un d'autre^^)

    43
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:34

    Toujours intrigué par kanjuro (mais c'est vrai qu'il est moche !!! meme brook a plus de sex appeal !!!) Apres fdd ou non, je pense plus à son épée pinceau comme fdd mais bon s'il peut pas nager (d'ailleurs tu l'as vu où ça luffy13 ?)

    Bartho reste quoiqu'il en soit le seul de cet arc que je veux voir en nakama, le reste bofo bof (même kinemon et momo, je préfererais les revoir en alliance plutot que dans l'équipage...)

    Par contre, vous parlez tous d'une suite de combat entre zorro et pica, mais j'ai l'impression qu'il l'a one shooter là !!! Et même si il a encore un peu de vie, je vois pas en quoi pica va pouvoir le gener, zorro coupe sa roche comme du beurre !!! Je suis meme déçu de ce combat, de tous les combats meme depuis le nouveau monde, Oda nous donne l'impression d'adversaire surpuissant et au final en deux coups, y plus personne.... On va voir luffy dofla mais j'ai l'impression que ca risque d'être regler plus rapidement que l'on croit....

    Ah et petite satisfaction quand même dans ce scan: Cavendish, que je trouve de moins en moins plat, il commence même à me plaire !!!!

    44
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:58

    Pour le "ne sait pas nager" c'est Kin a PH qui le dit et il parle de sorcellerie (a propos de son pouvoir)... Et ca semble pas etre le pinceau car il fait un truc avec ses mains pour faire ressortir l'oiseau du mur..

    45
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:05

    Salut à tous!!

    Pas facile de poster 1 com entre la piscine le matin, la méditerranée l'après-midi et la teuf le soirhappy

    Alors tous d'abord , 1 très bon scan faut bien le reconnaitre :

    -On voit le groupe de Luffy, Law ,Kyros et Cavendish avancer de plus en plus vers DF (ils arrivent au 3ème niveau)et leurs disputes récurrantes sont épiques

    -on voit 1 Zoro au sommet de sa forme, Pica se fait poutrer c'est clair mais restont vigilant le combat n'est pas fini pour moi (et même si il tue Pica j'aimerais bien une intervention de DF en mode vénère mais on n'y ai pas rendu) et n'oubliez pas c'est Mihawk qui l'a entrainer 2 ans !!!

    -et enfin Kanjuro : bon certe ce n'est pas Brad Pittle mec mais bon pour moi il ressemble à un personnage one pieceien quand même. Sur son pouvoir j'ai pu lire des coms de personnes déçu mais n'oubliez pas qu'il vient de Wano, cette île regroupe tous les folklores de l'ancien Japon ( samouraî, calligraphie , certainement l'origami, la cuisine etc etc.....), bref pour moi je suis pas étonné de son pouvoir

    Et enfin, je suis étonné que personne ne se soit posé LA QUESTION DU SCAN!! Lisez la conversation de Kin et Kan....Mais qui est réellement ce foutu Momonosuke que tous le monde veut ???

     

    46
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:08

    Salut a tous,

     

    Smoker-san, je suis d'accord avec toi sur le faite que doffy a sous estimer les mugis mais c'est surtout leur progres en deux ans qu'il sous estime. Car dans les scan precedent il dis se mefier des mugis. Il ne sais pas avec qu'ils se sont entrainer surtout luffy et zoro. Pour tes vs je suis d'accord sauf pour ideo, je le voit pas trop gagner je le verrais plus se battre contre bartho. Barthor serais descendue pour proteger robin et rebacca, qui continue de sauter, contre les lieutenant qui les attaque.

    Je ne suis pas d'accord avec toi pour moi zoro est bien plus fort que sanji en tout cas pour l'instant. Mais si il fait un gros combat contre équipage de big mom peu etre qu'il peut s'en rapprocher. Sinon sur zoro encore une démonstration de sa part, mais c'est lassant de le voir gagner aussi facilement car apres pica je pense qu'il serais chaud pour un autre as voir les deux :)

     

    Couldstrike, kanjuro possède bien un fdd car si tu regarde bien le scan il dis :" apparition" donc je suppose que c'est lui qui agis sur le dessin et non simplement le pinceau. Je suis d'accord avec toi pour zoro, il va défoncer pica en deux coups a par si pica nous sort une technique de fou.

    47
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:17

    mugiwara36: pour momosuke j'ai penser qu'il pourrais être le futur shogun de wano. Au départ je pensais que c'était du a son fdd mais comme doffy s'en préoccupais avant PH  donc c'est autre chose.

    Enfin quelqu'un qui ne déteste pas Kanjuro :) . Son pouvoir peu être bien il faut voir comment il l'utilise et sinon il peu être aussi douer que kin au sabre il viens d wano tout de même.

    48
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:46
    Yo'
    Cora et Luffy vous allez jouer ?
    49
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :