• One Piece chapitre 759 en Version Française

    Yo Mina !

    Les spoils en debut de matinée et en debut d'aprem le chapitre! Ca sera semble t'il desormais le tarif du jeudi! Un petit decalage qui me va a merveille, plus besoin de se reveille au chant du coq pour les spoils, et pile le jour ou j'ai une journée moins chargé.. Bref fin de "3615 raconte ma vie" Voici le chapitre qui s'annonce epique!! Je vous laisse le deguster! Trêve de blabla!

    [Edit de Narudo :

    C'est officiel, nouveau rythme de sortie pour les scans, nous passons donc du mercredi au Jeudi.

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece chapitre 759 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 759 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 759 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 759 de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la MFT et OPS

     

    Par : Luffy_13

    One Piece Spoils du chapitre 734

     

    « One Piece chapitre 759 en RAWHypothèses pour le chapitre 760 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:22
    Fin très surprenante, je ne m attendais pas à ce que ça aille aussi vite !! Très belle tactique de luffy !!

    Trebol semble définitivement out, vu comment il est découpé , mais qu' en est il de Doflamingo après un tel coup ??
    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:37

    Trebol n'est pas out avec son pouvoir de la glu il peut se recoller vu qui meurt pas.

    Pour Doflamingo il va comprendre que c'est un combat sérieux et il moins les prendre de haut.

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:38

    La fin juste exceptionnel je pense pas que DF se releve indemne d'un tel coup en tout cas il a perdu la bataille psychologique car maitenant il est seul contre deux.

    A mon avis il va essayé de se tirer en douce.

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:49

    Brook san

    Donc jte repond ici ^^ Je pense que c'etait necessaire pour que Dofla arrete de s'affaler dans son siege en sous estimant ses adversaires..
    Pour l'histoire du fdd, euuh je pense pas, en tout ca serait encore plus cheaté pour Law, je pense donc que Trebol va galerer mais retrouver sa forme d'une facon ou d'une autre...

    Un tres bon chapitre, mmeme si le debut est assez... inutile, seul le coté Dofla est interessant, et la "coup de Trafalgar" (oui merci pour ce jeu de mots intello) de la part des deux comperes est geniallissime!

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:50

    mmmmh le shambles de law, je l'avais prédit, magnifique et dofla va se faire degommer, le truc qui me gene c'est que law et luffy se battent en 2 vs 1 là, trebol il gene plus qu'autre chose. Epique le red hawk et ça nous prouve que dofla est un crétin présomptueux.

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:10

    luffy_13

    Effectivement ça serait vraiment cheaté pour Law. Et puis on a envie de voir les techniques de combats de Trebol quand même ^^ qui doivent être assez particulières

    Pour le coup, Dofla va redescendre d'un cran avec le Red Hawk qu'il s'est pris. Mais reste à savoir si Luffy lui laissera le temps de prendre le combat au sérieux parce qu'il à l'air trés trés remonté.

    Bellamy futur nakama (oui je cherche toujours un nakama dans cet arc lol) ?

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:17

    Nampeche quand on y pense bellamy c'est un peu le smoker de l'arc. Il se prend des coups par barto, ce prend le coup de poing du roi, se fait tabasser par dellinger, en se faisant sauver par celui qui le foutait mal au colisé (barto) puis il va voir dofla se fait tabasser par dofla, et luffy lui met un coup de pied dans la gueule. si ça continu il va commencer à etre ridicul

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:20

    Tout d'abord super scan. Apres seul la fin est vraiment bien car le bla bla n'amene pas grand chose a part que doffy les prend tjr de haut ce qui ne sera plus le cas au prochin scan car ni doffy ni trebol ne sont KO . Trebol va se recoler et doffy se relever. 

    Pour bellamy futur nakama cela reste toujours une possibilite car on voit qu'il a changer grace a luffy mais sinon c'est a peu pres tout en sa faveur.

    Par contre j'ai hate de voir le final car je voit bien un giganto hawk pour mettre KO doffy znfin bon on verra bien car avant ca nous aurons la fin de tout les autres combats je pense ( zoro vs pica , francky vs l'usine ... ) .

    Je me demande aussi law aurait pu etre le 3 eme corazon mais qui est le deuxieme en supposant que le frere de doffy soit le 1er?

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:54

    Et voila la VF est dispo!

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:34

    En gros jpense que Corazon est le nom donné au gars qui prend la place du coeur, et donc un pseudonyme de quelqu'un.. Law aurait été le 3eme.. Reste a savoir si celui que connais Law a été le 1er ou le 2eme.. Car si tout va bien et que je sais compter il manque un 3eme gars ^^

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:53

    Ahh la la!!!! ce scan!!! franchement pas étonnant de luffy  happy Dofla c'est fait avoir en botté tous comme trébol comme sa ils vont pas le sous estimer!!!! luffy lui mais cher!!! Bellamy en piteux état cry

    Pour cavendish be il vont combattre a 3 gladuis et l'éclater vite fait bien fait^^ (ou un membre de la marine va vouloir les aider ou un autre membre comme jora qui revien)

    La prochaine fois je vois un luffy qui se déchaine sur dofla et je crois que pour cet arc et bien c'est le boss qui va tomber en preier sa serait nouveau et marrant cool

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:54

    my GOD!!!!ce chapitre avec un final parfait!!!!!!!!

     

    je pense que law va s'occuper de trebol et luffy de dofla.

     

    dofla va arrêter de faire mumuse et le prendre au sérieux après ce qu'il a fait!

     

    par contre quelque chose que je ne comprends pas.:

     

    Pour que dofla arrête de manipuler bellamy il fallait que luffy assome bellamy?

    pourtant dofla controle la personne avec ses fils donc qu'elle soit consciente ou non ça change quoi??

     

     

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:05

    Très bon scan même si je le trouve un peut cour et cru que c'était le flash back c'est juste parti remise.

     

     

    akimitsu 

    Je pense que Mingo peut contrôler les personnes consciente et non ceux qui sont hs donc sa explique pourquoi Law a dit d’assommé Bellamy et non le tuer. Et on a jamais vu Mingo contrôler des cadavres.

     

    Un nouveaux mystère devinais le 3* Corazon lui il doit être au milieux entre le frère de Mingo et Law.

    Pas d'hypothèse sur le 2* Corazon pour l'instant.

    14
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:10

    salut

    super chapitre. enfin début du combat finale. je pense qu'on va bientôt avoir le big flashback nous expliquant la vie de DF.

    merci

    perso je pense qu il surement juste avant le frère de DF.

    15
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:13

    des pages du début inutile mais une partie dofla juste parfaite ...

    Maintenant on va surement pas avoir de news de ce combat avant qq chapitres enfin ptre un dofla vener puis hop on passe au reste...

    3corazon... 2 solutions soit il reste un corazon et il va sortir de nulle part 

    soit y a eu 2 morts...

    ça va être interessant en tout cas

    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:16

    Al

    Un corazon sorti de nulle part me plairait graaave!! Et dans mes reves un Sanji qui se tape le Coeur (ca serait le comble pour un romantique/pervers comme lui ^^)

    Au passage 7eme semaine sans pause de la part d'Oda (le dernier break etait un break d'été du magasine), c'est la fete!! intello

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:40

    Oauh luffy-13 tu m'as fait peur j'ai cru que s’était 7 semaine de pause la frayeur

    pour le scan un peu cour même si il est surtout remplie de double page quoi en dire

    épic fail de luffy

    et enfin un dofla qui tombe de son pied d’est-ale 

    18
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:58

    Sud

    pourtant il manipule avec ses fils comme des marionnettes donc que la personne soit assommée ou non ça change rien pour moi. ou alors il a pas le fdd du fils mais de la manipulation le gars!!!!

     

     

    19
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:58

    En ce moment tout les chapitres sont géniaux c'est un truc de dingue !!! 

    Bon bah pour le début c'est vrai un peu intile a part pour savoir que bartho a récupéré ses barrières , et un 3 vs 1 je pense pas , du coup y en a deux qui vont aller sauver manshelly je pense , et a mon avis se seront robin et cavendish car le bartho vs gladius avait déjà un peu commencé .

    Un troisième corazon ?! j'ai une hypothése comme quoi le statut de corazon reviendrait a celui qui détient le FDD de law , ce FDD etant spécialisé dans l'interchangement , je pense que une fois le détenteur mort , il va automatiquement rejoindre quelqu'un d'autre , le frére de dofla aurait été le deuxième , et le premier aurait été tué par dofla et corazon , mais ce serait corazon qui l'aurait récupéré , puis un jour corazon allait mourrir genre une maladie grave et il y avait law et dofla a coté , mais a cette époque dofla et law n'avaient pas de FDD , dofla ce serait énervé car il commencait a devenir fou et du coup corazon voulait le donner a law qui serait devenu le 3ème corazon et law aurait pu s'enfuir grace a son FDD et depuis dofla cherche a récupérer le FDD de law , soit en le tuant , soit en en créant un autre , d'ou l'usine de smile de dofla (sachant que le FDD aurait la capaciter de remplacer un FDD déja posséder puisqu'il permet de tout interchanger , c'est a dire que malgré son FDD si dofla avait récup le FDD de law il aurait pu l'ingérer et obtenir son pouvoir mais perdre celui des fils )

    Ensuite mais law il a trop la classe *_* sur la dernière image ca me rapelle a la vente d'hommes poissons de shabaondy XD , et sinon j'aimerais vraiment que dofla soit quasiment oneshot par luffy mais que le dofla transpercé soit un double , mais que ducoup luffy soit en réèlle positions de force genre capable de one shot le vrai dofla ( mais quand même dofla qui l'évite et qui résiste quand même longtemps ), parceque si luffy n'est pas capable de ca je me demande comment il pourra faire tomber kaidou plus tard .

    Ducoup prochain chapitre , je pense revoir 2 combats , celui de franky qui s'achèvera avec une victoire de franky , mais franky qui laisse sénor pink tranquil , et le combat de kyros vs diamante , qui lui terminera par une image ou on voit kyros qui assène un coup mortelle a diamante . Et aussi une petite partie sur fuji vs sabo . Et on revera le law vs luffy dans 2 voir 3 scan histoire que tout les combats s'achèvent , puis ca commencer par un flashback de law dofla et trébol

    20
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:07

    Le flashback sur Law et Dofla je l'attends de pieds ferme et franchement il a l'air énorme bien sordide on sait le don d'Oda pour les flashback mais quand ça concerne des personnages qu'on connaît bien c'est encore plus intéressant !  

    Et le 3 ème corazon cette phrase met vraiment l'eau à la bouche ! 

    Nigaa

    T'as encore de l'espoir pour Sanji ? XD Non je pense qu'il est assez occupé comme ça là pour le coup x) J'ai hâte sa va faire bientôt un an qu'on a plus de nouvelle de lui ( à 2 3 mois près il me semble ) 

    21
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:10
    Je pense que Luffy va proposer a Bellamy de rejoindre l'équipage, et je pense qu'il va accepter car il n'a rien d'autre a faire.
    22
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:25

    Luffy Piece

    Epic fail de Luffy?? ou ca??

    Punisher

    Ouais mais dans ce cas Law serait le 3eme corazon vu qu'il l'a le fdd, hors il dit qu'il aurait pu etre.. Enfin si j'ai compris ce que tu disais.. ^^
    Pour Kaidou y'a le temps.. Entre Crocoboy et Lucci l'ecart est immense, plutot long et pourtant il existe la marge de progression wink2
    Et merci, je trouvais plus ou j'avais vu cettetete de Law ^^

    Nigga

    Non mais voila un scenario que j'aurais aimé voir ^^

    Damien

    Pour moi il suivra Law..

    23
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:27

    enorme scan :)

    sinon pour le 3 eme corazon ( oda ns rend oufff he) sa relance ace comme le 2 eme coeur (ya eu des hypo avant )

     

    thefirstpunisher    joliecool

     

    prochain nakamas bellamy et barto (sa sera cool pour barto)

    24
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:28

    Salut a tous ! Juste pour dire que le scan est énoooooorme mais vraiment ! Je viendrais le commentais dans les hypo...

    Au passage, je kiff ta photo de profil Portgas D. Ace 84400 ! (com 2) cool

    25
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:48

    Enorme la scan, magnifique....

    Bellamy je pense qu'il rejoindra les fans de Luffy avec Bartho. Il n'apporterai rien dans l'equipage. Mais un bon allié ce sera parfait :)

    N'empeche trop content que doffy se mange un Red Hawk, a lui fera les pieds a faire le mec intouchable lol.

    Et puis Dofla a remarqué (un peu tard )le jeu de Luffy et Law, pas comme trebol qui a rien vu venir. Il est vraiment rusé le Dofla...

    Ca va etre un affrontement Epic !  J'ai hate 

    26
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:53

    Luffy_13 Bah justement vu que corazon a donner son FDD a law , c'est law le troisième corazon , alors que si dofla n'avait pas fait le con il aurait était le 3 ème corazon , quand law qu'il aurait pu être c'est de dofla qu'il parle

    Casse D Croute Merci ^^

     

    27
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:55

    J'sais pas si vous avez remarqué mais, luffy blaisse doffy, zoro blaisse pica, law blesse trebol, kyros blaisse diamante. Ca sent le retournement de situation en faveur de l'ennemi!

    28
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:35

    Nous avons donc eu un très bon scan au quel un aperçus du combat avec Doflamingo ou Law et Luffy s'entraidant avec pour resultat un coup porté à Doflamingo et ou même Trebol a pu être découpé facilement.

    Et contrairement à se que nous pensions dans les précédente hypothèses Doflamingo et bel et bien capable de manipuler les personnes possédant eu aussi un FDD comme ici Bellamy, d'âpres Law le point faible de Doflamingo serrait dans sa manipulation une obligation d'avoir la conscience de sa marionnette car comme là dis Law si Bellamy venait à perdre connaissance alors la manipulation serrait annulée.

    je viendrais peut être à commenter plus tard dans les hypothéses pour se qui est des Corazon pour le moment j'y réfléchis juste aucunes idée bien précises me viens en tête.

    29
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:39

    Yoshh tout le monde, scan excellent mais en même temps très intrigant.. Quelque soit celui qui occupe le siège de cœur on l’appelle Corazon.. Mouai donc en gros sa avance a pas grand chose, on ne sait toujours pas comment s’appelle le frère de doflamingo, donc est-ce qu'il faudrait déduire que Pica, Diamente et Trebol ne son que des "titre" ? 
    Duo Law/Luffy rien a dire, ces deux là sont juste excellent yes, les dernières paroles de Law sont aussi intrigante que le scan en lui même.. Est ce qu'il reconnait luffy comme étant le meneur de cette ère ou même de la pire génération ? 
    J'ai l'impression que trebol ( si c'est bien son vrai  nom winktongue ) est KO , électrocuter et découper,  la colle n'est pas conductrice il me semble donc Law a certainement du toucher son vrai corps et découper au haki après y'a les propriété de la room qu'il faut prendre en considération donc rien n'est fait pour le moment

    le cas bellamy.. Ce gars est grave quand même pour intégrer les mugis, il est trop rabaisser, le seul argument qui existe pour voir sa potentiel entrer chez les mugis et que luffy a sauver touts ses nakamas au moins une fois ou leur recrutement leur  a permit d'accomplir leur rêve ( robin, chopper,sanji, franky,brook)

    Ace 2ème corazon j'y crois pas du tout et perso j'exclue cette hypothèse d'office sur un argument Ace protégeais ses compagnons et affronter l'adversaire quelque sois le niveau de celui-ci or Dofla est pour moi tout le contraire, j'imagine mal Ace sous les ordre d'une raclure comme Dofla..

    Y'a que moi qui n'aime pas le red Hawk version anime sur l'ile des HP ?, parce que j'ai peur pour celui si, y'a vraiment peu de flamme juste ce qui faut pour donner du style , si on a droit a un hiken "solide" a chaque red hawk de la part de l'anime j'veux qu'Oda arrête d'utiliser cette attaque --'

    thefirstpunisher je ne pense pas que sa soit possible qu'un FDD puisse extraire un autre FDD d'un possesseur sinon il serait vraiment cheater même si celui-ci peut faire toute les opération qu'il souhaite dans une zone limiter sinon hypothèse bien trouvée mis appart le fait que dofla veuille devenir l' As de cœur j'aime pas tellement cette idée car qui sera le " boss" rôle qu'a dofla actuellement 

    30
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:42

    Luffy-13 le fail du coup de pied dans la gueule de Bellamy 

    Pour son soitisante possible recrutement il n'a aucun charisme ses un idiot qui s'amuse a se moqué des plus faible et ils il idolâtre dofla mais pas de la même manière que bartho qui je pense ne ferait jamais quelque chose qui trouve trop horrible pour luffy ou lui demanderait de le tuer  

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:44

    merci Zoro008 c'est ma propre création sa fait plaisir qu'il fasse plaisir a quelqu'un ^^

    32
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:06

    AOS Je ne dis pas que le FDD permet d'extraire un FDD , je dis juste que lorsqu'un possesseur de FDD mange le fruit que law a mangé , le pouvoir des room s'echange avec le FDD actuel du détenteur , c'est a dire que par exemple si luffy le mange , il pouura utiliser la room mais ne sera plus élastique , c'est uniquement au moment de manger le FDD que je parle d'interchanger les FDD , et ensuite pour corazon tu part du principe que corazon est l'as de coeur , or ce que je dis c'est que corazon est le titre de celui qui posséde le FDD que law posséde , et de toute facon si tu lis bien le scan law dit a dofla que si l'incident d'il y a 13 ans n'était pas arrivé , dofla serait le 3 ème corazon , donc dofla avait pour objectif d'être corazon

    33
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:13

    Reeeeeeeeeee tt le monde! 

    Fait longtemps dis donc! Donc, super scan qui envoie du lours sinon le reste a ete dit.Pour le troisieme coeur inconnu je donne ma langue au chat car aucune idee me vient mais Oda saura encore nous etonner. ^^

    34
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:14

    Tes sur que tu aime pas angel le Red hawk car tu va en bouffé avec moi happy

    C'est vrai que law trouve que luffy est celui de la pire génération et sa fait plaisir!! cool

    35
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:29
    Doflamingo contrôle les gens et se sert de leur force. Plus la personne qu' il contrôle est forte, plus il peut faire mal. Un assommé n a aucune puissance, donc Si dofla le contrôle il ne peut rien en faire.

    Pour le 3 ème Corazin, je pense que c est le remplaçant du frère de DD. Comme Law aurait pu être le 3 ème, ça veut dire pour moi que le 2 ème est mort ou s est barré. Possible que ce soit Ace mais je pense que DD ou Law l aurait déjà mentionné à Luffy....bizarre donc
    36
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:41

    thefirstpunisher Ah oui c'est plus clair maintenant, donc bien trouvé encore une fois ^^
    Par contre dofla ne peut pas être le 3ème Corazon, je le re-dis ce scan est vraiment intriguant puisqu'il existe différente manière d'interpréter les parole de dofla, puisqu'ici il parle des événements de PH, après law dit:" si on n'avait pas fait tout ça" en parlant des événements de PH ici puis dofla lui réponds par " Vous " ( luffy+ Law) toujours en parlant des événements de PH et le "tu" désigne bien Law..
    Après il existe ton interprétation avec les événements qui se sont déroulé il y a 13 ans qui peuvent parler de la mort du frère de dolfa étant le Corazon de l'époque..
    Voilà pourquoi je le reredis se scan est vraiment très intriguant, beaucoup d'hypothèse peuvent voir le jour sur des détaille qui n'avait pas lieu auparavant, se scan est le mieux réussie de l'arc ^^ ( pour l'instant ) 

    Smoker-San Ahah nan mais sérieusement il est laid en anime et sur papier il est beaucoup plus classe x) , ils ont même pas pris la peine de changer un minimum les couleurs et j'espère que c'est pour marquer le coup qu'ils ont fait sa comme sa arf

    37
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:17

     

    Angel of Shichibukai 

    Moi aussi je le trouve moche comparait de 3D2Y c'est parce qu'il le fait sous l'eau. Le feu est moins puissant et beau dans l'eau qu'en plus Luffy a manger un fruit du démon donc c'est moins styler.

     

    C'est sur que Coranzon est un titre vu que sa veut dire coeur en Espagnol est c'est pareil pour les autre (sauf que c'est pas de l'espagnol).

     

    Ace non c'est pas le 2* après le frère de Mingo car lui c'était le trèfle comme symbole avant de rentré chez Barbe Blanche (attention j'ai pas dit que Ace était dans la donquixote Familly).

     

    Sa fait du bien de voir Mingo s'en prendre une on verras plus son sourire. Law apprit confiance quand il a vu Mingo se prendre un coup la dernière image.

     

    Question c'est Mingo ou Law qui dit " c'est comme si je ressentais le même désespoir qu'il y a 13 ans" ?  

    Si c'est Law qui dit sa il a assister a la mort de Corazon premier du nom est que celui ci c'est battu contre Mingo qui l'a tuer et la il sais que sa sera pas pareil. 

     

    38
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:36

    J'aimerais bien savoir t'où est venus cette hypothèse que Ace faisait partis de la donquichotte si quelqu'un voudrait bien me répondre svp

    39
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:51
    slt bon scan

    1)
    perso pour moi bellamy en tant que mugi c'est impossible ... il est trop misérable il fait de la peine franchement il fait pitier

    de plus sur cet arc sa fait 4 fois qu'il ce fait battre facilement, il est clairement pas au niveau ..


    2) faut pas être presser luffy n'a que 20 ans il est jeune, je pense que c'est trop tôt pour lui d'avoir le mm niveau que les badass des badass de ses ennemis
    Roger qui a :
    la volonté D
    Un équipage de fou (Rayleigh)
    Peut être le mm fruit du démon
    avec en plus bcp de similitude avec luffy a été seigneur de pirate quand il été vieux donc je pense qu'on a le temps

    3) j'ai une hypothèse

    -avant le chef de la famille était le père de doflla
    et doflla était le 1er corazon et son frère sous ses ordre

    -Evènement sa mère meurt de la main du père de doffla
    doffla qui était jusqu'à présent une bonne personne ce change en "démon" et tue son père en jurant qu'il fera ce qu'il faut pour protéger sa "famille"

    -doffla de part sa ligné devient le chef de la famille et son frère devient le 2eme "cora"

    ils sont jeunes ce qu'ils font ne blesse personne mais doflla devient de plus en plus virulant et Cora le remarque mais laisse passer

    -événement doffla s'installe dans la pegrès ect ect .
    Et vient le moment ou Doffla veut reprendre dressorosa et explique son plan ... Cora ne veut pas massacrer des innocents et pour la 1er fois il se rebelle contre doffla .
    dans un excès colère doffla tua son frère .

    law qui été l'élève du 2eme cora s'enfuit a ce moment c'est pour ca qu'il ne participe pas a l'acte dressora ... le 3eme cora est parti de la famille à ce moment

    merci d'avoir ^^
    40
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:43

    salut à tous,

    franchement très bon scan on en redemande! belle avancée dans cet arc ca parait moins long quand c est comme ca!

    sinon certains points m intriguent notamment dofla sur le coup de luffy : on le voit dire "merde" comme sil savait ce qui allait se passer mais n'a rien fait pour contrer c est bizarre

    law 3eme corazon ? il manque donc l identité d une personne

    sinon bellamy ca fait un peu comme franky et robin surtout que l on voit bien que la page donquichotte est sur le point d etre tourné pour lui ! je le vois comme un futur mugi enfin c est pr moi celui qui a la plus grosse côte 

    41
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:04
    comment peut on comparer les introductions des personnages de robin et franky avec celui de bellamy ...

    franky a servi quand il est apparue sur water 7 et enies lobby le type en imposait grave . (introduit comme un badass il défonce plusieurs ennemi et il participe grandement au sauvetage de robbin)


    quand a robbin elle a été dans le groupe depuis longtemps mais n'intègrera l'équipage qu'a la fin de l'arc enies lobby ( donc une mise en place longue dans l'équipage plusieurs tomes, si elle fait un peut de la peine elle a été courageuse depuis qu'elle est petites c'est simplement que l'ennemi était trop fort a ce moment est qu'elle c'est sacrifier pour les mugis)

    pour bellamy c'est défaite sur défaite sur l'arc dressrosa et en plus il devient de plus en plus misérable .

    barto ce rapproche plus de franky au niveau de l'introduction de personnage
    alors que bellamy rien a voir

    pour moi même momonosuke représente plus d'intérêt que bellamy
    42
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:07

    bon vu les évènements du dernier chap , je poste et tant pis pour mon exposé universitaire de ce soir^^

    1ère hypothèse :  En se battant sur le pont contre Doflamingo , Law a remarqué qu'il dépendait bcp trop de son haki d'observation pour anticiper les attaques et donner une parade proportionnelle au niveau de l'attaque. Ainsi, il a utilisé "Shambles" pr le perturber sa concentration au HDO; il était dc sans défense contre le Red Hawk de Luffy (à l'inverse il avait pu utilisé le HDA pr bloquer son "Jet Gatling Gun")

    2nde hypothèse : Je pense que seul le père de Doffy était Tenryuubito , sa mère était probablement une "esclave-concubine" . D'une façon ou d'une autre , il a du éliminé son père après que sa mère ne soit décédée à cause de ce "père". Il a ensuite fui MarieJoa pr se constitué une équipage pirate pr ensuite devenir dans le but devenir le roi de la terre de ces "ancêtres" ( Dressrosa). En définitive, ( grosse hypothèse) il prévoyait de détruire ce monde pour se venger des Tenryuubito et cela en formant une alliance militaire avec Kaidou en échange de "Smiles". 

    Citations: Aokiji à Smoker: << Doflamingo est un pirate extraordinaire et ce pourrait être la plus grande pour le nouveau QG de Akainu ! Préviens-le de mobiliser les Amiraux! >>

      Doffy à Bellamy; << Mon but est de détruire ce monde! >>

    Voilà , qu'en pensez-vous? ( soyez indulgents)

    43
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:40

    salut

    perso, pour moi le frère de DF est le second carazon, il a du sacrement énervé DF pour se faire tuer. Dans ce dernier chapitre DF explique qu il est aussi énervé qu il y a 13 ans quand il a tuer son frère.

    d ailleurs ce jour la, law a du vouloir défendre le frère de Df ou venger sa mort et il s est pris une raclé par vergo et a du fuir.

    merci

    44
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:12

    Megli com 39: très plausible l'histoire de dofla, et pour bellamy meme si il est faible  il a la trampe d'etre mugi, et il désire profondément changer, il sera plus fort si il décide de changer de vie et de devenir mugi, et il a un sacré style et charisme je trouve. On la déjà vu a mocktown et dieu sait si il a changé depuis. Son Fdd est trop interessant, et ce serait interessant de voir qu'un homme peut pensé une chose et son contraire. il aura donc un reve... 

     

    Sinon je pense que les as et dofla vont se mettrent au sérieux et arreter de sous estimer leurs adversaires, ca va se corcer pour Luffy/law/zoro/kyros. En ce qui concerne cave... Ba il va se battre contre qui sérieux?Il devrait monter et se battre contre trebol. Moi je trouve qu'il y a un truc de trop dans cet arc c'est les tonttatas. jles aiment pas.

    45
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:51

    Megli , je comparais simplement le fait qu a la base franky et robin était ennemi de l'équipage des mugis! apres y a rien à voir entre les personnages! 

    si law aurait pu devenir le 3eme corazon ce n 'est pas pour rien j'aimerai bien avoir un FB maintenant il est trop mysterieux

     

    46
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:22

    Je n'ai pas bien compris pourquoi certains pensent que Doflamingo a été le 1er ou le 2nd Corazon? Si c'était le cas, alors qui était le Joker?

    Non, je pense plutôt que Doflamingo a conçu ce système de "Jeu de Cartes" une fois qu'il a fondé la DF. En mettant en As ses plus puissants membres. Doffy a pour moi toujours été le Joker, c'est la capitaine de l'équipage et le chef de la famille. A son départ de Marijoa, il a emmené avec lui certains esclaves de sa famille pour constituer ce qu'il appelle aujourd'hui la "Donquixote Family". C'est pourquoi on constate une telle union entre les membres, Doflamingo les ayant libérés, ils lui ont juré fidélité (ils l'appeleraient également "Jeune Maître" car le père de Doffy était leur "Maître").

    Le frère de Doflamingo devait être le premier "Corazon". Law était censé devenir le 3ème, il manque donc une personne qui aurait pris cette place à la mort du frère de Doffy. Peut être était-ce Vergo avant que ce dernier n'infiltre la Marine?

    47
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:57

    Bonjour à tous !

      

    Hiken-no-Ace je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Je pense que l'on saura tout ca dans un flash back dédié à Dofla, lorsqu'il sera battu par Luffy, à terre en train de s'apitoyer sur son enfance merdique (c'est mon hypothèse^^)

    Sinon, j'ai une autre hypothèse sur la défaite de Dofla :

    Et si le combat se finissait rapidement !? Luffy en sortirait vainqueur bien entendu.

    Et si la mini aventure de Jinbe avait un lien avec l'arc Dressrosa !?  On voit un navire sombrer (sauvé par jinbe) avec des marque de griffes. Se pourrait-il que ce soit un Zoan qui soit l'auteur de cette attaque ? Un zoan de l'équipage de Kaidou !? en chemin pour Dressrosa !?

    Cela signifierait que Jinbe n'est pas trés loin de Dressrosa ou Sanji & co ! Il intégrerait donc les mugi en fin d'arc, et le zoan (Kaidou ou bras droit, ou autre...) en route pour Dressrosa achèverait Dofla

     

    Qu'en pensez-vous ? happy

     

    48
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:11
    Je pense que Luffy va demander a Bellamy car il ne fait que dire, 24h/24, qu'il est son ami.
    50
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:38
    hiken no ace

    ba "joker" c'est le poste de doffla aujourd'hui .
    Mais quand il était le 1er cora, le joker devait être le chef de famille donc son père ...
    on a bien un joker et un cœur ^^

    la famille donquixote existe depuis longtemps ...
    pour moi doffla est devenu le joker après avoir tué son père et pris le contrôle de la famille.

    doffla n'est pas né joker il l'est devenu au fil du temps et des événements de sa vie ....

    en plus tu dis que le frère de doffla était le 1er cora et law le 3eme ... sa cloche quelque part vu que law considère cora comme son maitre donc on a 2 choix
    - frère dofla 1er law 2eme impossible vu que law devait être le 3eme.
    - frère doffla 2eme law 3eme ca marche mais reste a savoir qui est le 1er... et pour moi c'est doffla quand il était jeune .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :