• One Piece chapitre 760 en Version Française

    Yo Mina !

    Alors qu'on s'etait tous mis a un rythme du jeudi, spoils + chapitre, voila qu'aujourd'hui on a l'agreable surprise de retrouver notre chapitre le mercredi! (Ceci est une exception et non un retour a la normale) Alors je vous le dis: je ne l'ai pas encore lu ^^  Oui car je rentre a peine du boulot, long service de restaurant du coup on fait des heures supp.. Enfin bref le chapitre est un XX0 donc ca sent bon, donc la je vais de ce pas le lire, et vous laisse le deguster!

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece chapitre 760 en Version Française

     Lire le chapitre 760 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 760 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 760 de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la MFT et OPS

     

    Par : Luffy_13

    One Piece Spoils du chapitre 734

     

    « One Piece épisode Spécial 3D2Y en VOSTFRHypotheses pour le chapitre 761 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:50

    Pour le chapitre, rien de bien méchant pour Luffy et Law, cela aurait été trop facile qu'ils poutrent Doffy si facilement, il reste un personnage balèze, rusé et mystérieux depuis le début du manga. Je suis même étonné qu'Oda l'ait introduit dans le nouveau monde si  vite face à Luffy, j'aurais vu sa chute un peu plus loin dans l'histoire. Mais ne nous faisons pas de soucis pour Luffy and Co, ils vont se relever tres rapidement ;) Laissons Law se recharger et il s'occupera sans difficulté de Trebol(comme il le dit lui même d'ailleurs) , pour Luffy, suffit que Doffy le titille encore un peu en racontant 2/3 trucs trash, et ça le lancera bien pour le final fight :)

    Pour Fuji, j'apprécie sa prise de parole face au roi Riku, du fait qu'il parie sur le même personnage que lui pour la victoire (Luffy), cela prouve qu'il a une vraie justice et un bon fond, je le vois bien retourner sa veste plus tard face au gouvernement mondial, n'appréciant pas leur fond et leurs méthodes...




    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:05

    Jimbe qui apprend pour l'alliance, ca pourrait faire penser qu'il va se ramener mais je pense pas... Il est bien dit que Jimbe apprenait ca pendant ses voyages, donc je pense pas qu'il change de destination enfin wait and see..

    Une partie bien marrante avec Sabo/Koala => Luffy/Nami ^^

    Les villageois qui attachent, puis detachent Usopp etc 5min plus tard, WTF? 

    Fuji ENFIN decide de ne rien faire.. Apres tout ca semble logique, mais il a mis le temps..

    Oda gagne une demi page facile quand il montre ou se trouvent Luffy and co a la page 5 ou 6, mais c'est LOGIQUE, c'est pour faire un chapitre court, n'apportant pas grand chose, pour avoir plus de place pour developper un prochain ou des prochains chapitres (apparemment un fb surement)

    Le red Hawk encore heureux qu'il ne fasse trop rien a Dofla, Hody et compagnie etaient des sous mer**s bourrés aux steroides, qui ne donnent que l'impression de puissance alors que c'est du flan.. Luffy comme toujours devra repousser ses limites

    Zoro008 je t'avais dit pour Trebol ahah il galere a se reprendre mais il est en forme.. Par contre la necessité de l'intervention de Dofla, en dit long sur le niveau des deux.. enfin surtout sur la capacité de Law!!

    Apres Law et Luffy qui se font poutré par Dofla c'est le schema habituel de Luffy qui fonce sur l'adversaire pour le mettre mal, mais ensuite ce dernier le remets en place, l'ennemi qui croit que c'est bon et la c'est blabla, pour un retour plus tard ou le combat va tourner..

     Hate d'en apprendre plus sur Dofla!

    Bref un bon ptit chapitre

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:18

    VF ajoutée

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:22

    le red hawk c'est quand même une des nouvelles attaques de luffy....

    créer en l'honneur de Ace...

    Après dofla va peut être bien mais va subir le contre coup plus tard. ça arrive souvent dans one piece.

     

    Après luffy a pas pris trop chère mais quand même. ne pas pouvoir se défendre conte un simple coup de pied de dofla alors que luffy avait préparer son haki de l'armement pour se défendre...

     

    law a pris chère par contre. transpercé par plusieurs fils.

     

     

    Bref vivement que le vrai combat commence la.

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:34
    ps : doffla a mis un coup de pied avec du haki .... c'est pas un coup normal
    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:36

    ouais enfin c'est quand même qu'un coup de pied quoi c'est que je vouais dire. c'est pas comme si c'était une attaque spéciale

    il avait le haki mais haki a essayer de contrer avec son bras qui avait du haki aussi.

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:37

    Salut a tous !

    Luffy_13 : Bon ok je m'incline xD

    Sinon pour le chapitre, je l'est trouvée assez rapide a lire, j'sais pas si c'est moi...arf

    La mini aventure de Jinbei et plus intéressante qu'au début, sa fait plaisir ^^

    Que dire d'autre, le passé de Dofla est révélé, je pense que ce sera tout pour lui, je m'attendais a au moins un scan sur son passé, mais finalement, une page ne me dérange pas, j'attend plus que celui de Law.... Breff voilà, j'reviendrais commentais...

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:46

    Pour moi Dofla fera les 2 fb celui de law et lui-même en même temps cool nous seront tous sur le passé de dofla suivi de l'arriver de law dans l'équipage.

    Autrement, scan plutôt pas mal par contre j'ai pas tous compris avec les citoyens^^ ils sont soit parler avec riku-sama et compris que sa sert a rien de les emmener soit l'arriver de fujitora. Bon dès 2 côté, les révos ainsi que la marine ne peuvent rien faire contre dofla donc reste plus que luffy ... Il va vaincre Dofla tous seul pour moi car contrairement a law qui a pris cher luffy un peu mais ca peu aller^^

    Je verais un combat dofla luffy et ensuite trébol va vouloir le protéger et va se faire poutrer par law et dofla vénere va vouloir le défoncer et la! luffy en profite et lui fait une nouvelle attaque!!! Red Walk Gatling!!!! happy

     

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:56

    Pour moi le combat law/trebol va continue par la suite!

    même si law a pris assez chère je trouve dernièrement lol.

     

    On va entrendre dofla parler de son passé pendant que law sera immobilisé et luffy attaché.

    on en apprendra aussi plus sur law.

     

    Ensuite dofla va essayer de donner le coup de grace à luffy mais celui ci va réussi à briser les fils qui le retiennent et il va contrer dofla en mode sérieux! tandis que law en profite pour s'en prendre à Trebol!

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:45
    Le chapitre est court mais au final ça avance, le combat Fuji/sabo terminé ( je me demande ce que va faire sabo maintenant) usopp et co libres, Fuji attend, luffy Law bloqués. On connaît l'histoire de dofla et dofla montre une assurance hors du commun il les appèlent gamins. Prochain scan sur Kyros et manshelly. Celui d'après sur robin cave et barto vs gladius et manshelly, celui d'après sur franky et pink et manshelly, puis sur zoro et manshelly.
    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:33

    Scan très cours mais bon on prend l'habitude mais vu le contenue sa va.

    Fujy parle a Sabo on dirais qu'il vas changer est être révo enfin il parle comme eux.

    Trèbol s'occuper de Law petit 0.o et la Donquiote veut récupérer le fruit de Law pourquoi faire ?

    Pour le pourquoi Mingo n'est plus DC ben on avais tous tord il voulais y rester est on c'est pourquoi il a tuer son père. On comprend mieux pourquoi il aime le sang, les guerres et mettre la pagaille de partout. 

     

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:36

    j'ai surtout l'impression qu'il aimait bcp sa mère et qu'il tient son père pour responsable!

     

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:47

    J'ai compté le nombre de page, il y en a 11, 13 si on compte la Mini Aventure et la double page, c'est vrai qu'il est excessivement court shocked  smile

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:04

    Salut les amis !! :)

    Bon ben mes craintes se sont avérées être juste, j'ai été dessus de l'efficacité du Red Hawk.. (sorry luffy_13 j'ai essayé de me souvenir de tes explications mais rien à faire j'ai pas réussi ^^)

    Je veux bien que ce soit Dofla en face et je sais qu'il ne faut pas prendre en compte le cas "Hody" mais bon le Red Hawk c'est une nouvelle technique, elle rassemble en une seule et même technique tout les 2 ans d'entraînement à savoir la perte d'Ace, la maîtrise du Haki et la perfection de son FDD. C'est pour ça que je suis un peu déçu de voir le peu d'effet qu'elle a eu sur Doffy ^^ 

    Car bon, le mec ok il l'a sentit passer mais sinon comme le dit Law il s'en est très vite remit et pète la forme x) Un peu deg pour le Red Hawk.

    Par contre je suis toujours aussi fasciné par ce Doflamingo ! Plus les scans avancent et plus il est montré de plus en plus terrible ^^ Le mec se fait couillonner dans le scan précédent et se fait latter et le scan d'après il arrive a se remettre sur pied, à protéger Trebol en faisant preuve d'une crualité extrême (dans les scans précédents on voyait quand même qu'il n'attaquait pas vraiment Law dans le but de le tuer alors que sur ce coup-ci il n'a pas hésité à essayer de l'embrocher pour sauver Trebol) et a envoyer valser Luffy comme si ce dernier était un gamin comme il le dit. 

    Il me tarde de le voir se battre à 100% car à mon avis ce sera vraiment impressionnant vu son pouvoir, sa vitesse et son extrême robustesse. 

    Ah et j'ai vraiment adoré la tronche qu'il avait tout petit ahah ! On dirait mini Zoro xD

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:11

    Finalement on en apprend plus sur Dofla, son pere etait peut etre quelqu'un de bien qui voulait vivre normalement. 
    Par contre Dofla pete plus haut que son cul et a toujours voulu etre un reel DC.

    Ce qui est interressant, c'est ce que dit Trebol sur le fruit de Law. J'imagine que c'est Dofla qui le lui a donné.

    Et puis j'avais bien dit que Fuji comptait sur Luffy pour mettre fin au regne de Dofla :)

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:17

    Chapitre un peu court mais reste bon .. Petite remarque : Je trouve que le personnage doflamingo est l'inverse de sabo car soit disant, sabo déteste son père car ce dernier l'incitait à devenir un dragon céleste et à hair l'humain. 

    Et là c'est le père de doflamingo qui veut vivre dans le monde des humains .. donc je me dis que sabo n'est pas la juste pour prendre le fruit de ace .. je pense qu'il aura un autre rôle dans cet arc. 

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:19

    Ah ils cherchait le ope ope no mi , ca conforte mon hypothèse que  le corazon est celui qui a mangé le ope ope no mi .

    L'histoire de doffy est intéressante je m'y attendait pas j'attend juste d'en savoir plus sur sa mère et son frère .

    Moi aussi je suis décu du red hawk de luffy , c'est quand même une ataque qui est censé être trés puissante , c'est une partie du fruit de l'entrainement de luffy , l'autre partie c'est le haki , donc si le red hawk ne fait rien et que le haki ne lui fait quasiment rien non plus je suis décu (même si je sais qu'il va y avoir un power up de son haki d'armement en plein combat comme pour son haki d'observation dans son combat contre burndy world ^^ )

    Fuji qui se met enfin a montrer ce qu'il pense c'est pas trop tôt X) parcontre tout les marines autour ont disparu ou quoi ? Et puis le fait de voir fuji déja a coté de riku et prendre sabo de haut comme ca j'ai l'impression que fuji est plus fort que sabo , c'est dommage (enfin ca reste une impression )

     

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:12

    c'est quand même étonnant que fuji prenne position comme ça.

     

    en plus du gouvernement mondial qui fait des alliances avec dofla sans prévenir la marine(même akainu n'était pas au courant pour le plan visant à faire semblant que dofla avait quitter le shishibukai)

     

    J'ai l'impression que le gouvernement mondial prépare un sal coup (pour bcp plus tard dans l'histoire)et que même la marine va être sur le cul!!

     

    19
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:37

    Personnellement je vois bien le 2V1 se retourner contre eux.....

    Le pouvoir de Law est cheaté certes mais n'inflige pas de dégâts à proprement parler, il permet juste d'immobiliser un ennemi pendant un certain laps de temps. 

    Donc le 2v1 Law/Luffy vs Dofla risque de se finir en 2v1 Dofla/Trebol Vs Luffy dés le moment ou Law perdra conscience ce qui à mon avis ne va pas tarder à arriver. 

    Le pouvoir de Law serai comparable au ramolo beam de Foxy il ralentit et immobilise n'importe qui peu importe sa force mais ne lui inflige aucun dégâts une fois que trebol sera libéré du pouvoir de Law il sera en pleine forme ! 

    20
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:57

    Et c'es dans cette Arc a mon avis la nouvelle attaque de Luffy ( Warriors 3) pour éviter de spoiler ^^ 

    On est déjà a 60 scan depuis le début est la bataille n'a pas encore commencer pour moi aucun des 2 cotés était au max c'était que des coups comme sa.

    Donc sa veut dire que Viola peut avoir un combat vu qu'ils ont pas attacher c'est bon sa yes l'Espoire fait vire ^^

    21
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:04

    Hello tout le monde .. au scan 700 Jimbei lisait déjà le journal.. Il devait le savoir pour l'alliance.. j'ai pas trop compris.

    22
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:35

    Les gens donnaient pas trop vos hypotheses sinon vous aurez rien a poster demain x)

    Pour le scan ben j'ai deja dit tout dans mon coms 2, Fuji je savais qu'il ferait rien au final yes (meme s'il a longtemps tergiversé.. J'ai jamais vu un gars aussi compliqué ^^)

    Pour moi Law et Trebol peuvent etre out pour laisser place au Luffy vs Dofla.. trebol n'etant pas capable de reconstituer son corps et Law est comment dire... etripé ^^ Mais je pense qu'on risque d'avoir un Cave vs Trebol (si ce dernier reussis finalement a se reconstituer)

    Zoro008

    Ahah exactement ce que je disais winktongue

    Sud

    Fuji est tres loin de devenir un Revo.. Il est juste comme aokiji il fait sa justice a sa maniere.. Et de plus ca semble logique de laisser qqun capable de battre un Shichi (qu'il veut faire tomber) afin de se faciliter les choses..

    Kyo

    Quelles explications?? xD

    Dailleurs pour les decu du Red hawk

    Meme Luffy pensait que ca ferait plus effet.. Mais bon c'est comme le Jet Bazooka contre Blueno,Premier UP, premier essaie concluant, que contre Lucci c'etait loin de lui faire mal.. La c'est pareil avec Hody et Dofla..

    Itachi

    Bien vu pour l'inverse Sabo/Dofla.. Bon apres j'irais pas jusqu'a dire que Sabo va lui mettre une raclée pour lui prouver le contraire mais bon.. (meme si Sabo n'a plus rien a faire pour l'instant, j'esperais que Fuji l'occupe tout ce temps :/)

    Kaidou

    Je me suis aussi posé la question... Je pige pas non plus, ptet ils nous font un remake facon "mini aventure"..

    23
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:46

    Itachi22 oui tu dis vrai sauf que Sabo est un noble et non un Dragon Celeste. mais le rapport inverse avec dofla est exacte je te l accorde. et son père l incitait a hair les pauvres pas les humains. en tout cas a ne pas les considerer comme humain.

     

    je me demande quel rapport avait law avec corazon, si ce dernier ne lui a meme pas avouer etre un drgon celeste.

    et les Dragons celeste on renier Les donquixiotte alors pourquoi dofla a encore des avantages liés a ce titre? qu'elle instance lui donne ce droit?

    24
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:54

    luffy_13

     

    sauf que pour hody le red hawk a été fait sous l'eau donc ça diminue grandement sa puissance!

    et en plus de ça hody a sa force/résistance multiplié par 10 sous l'eau comme tous les hommes poissons!

     

     

    mais bon je suis sur que dofla subira le contre coup de cette attaque plus tard. Je me demande vraiment ce que ça va donner leurs combat!!!

    Maintenant que sabo est libre  burguess va-il essayer de le capturer/tuer? sachant que de toute manière il n'aurait aucune chance à moins d'avoir caché un fdd bien cheaté!

    25
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:56

    Info Hypothétique Pour la longueur du chapitre :

    il semblerait selon une hypothese que OP n'etait pas annoncé pour ce Shonen Jump mais au vue de nombreuses absences d'autres mangas, Oda aurait donc peut etre été incité a sortir (a la va vite?) un chapitre d'urgence pour combler ce vide..

    26
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:01

    donc c'est un chapitre écrit à l'arrache ? et celui de la semaine pro sera plus complet du coup j'espère!

    27
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:02

    Akimitsu

    Certes mais la majeure partie de son corps n'etait pas dans l'eau donc je pense pas que ca change considerablement sa force...

    C'est la vitesse d'Hody qui est mutiplié, je pense pas que ca joue pour la resistance, c'est de l'eau quoi ^^ Il est avantagé pour ses attaques necessitant de l'eau.. Surtout que les steroides donnent beaucoup d'impression de force pour detruire au final le corps..

    Edit: ca pourrait etre ca ouais... ce n'est qu'une hypothese/deduction.. Reste a savoir si un chapitre sort la semaine prochaine, on sera fixé d'ici samedi je pense (Naruto d'ailleurs y sera absent)

    28
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:05

    les hommes poissons sont aussi 10 fois plus fort dans l'eau. ça n'influe pas seulement sur la vitesse.

     

    luffy avait quand même tout le bras dans l'eau! après le bras couvert de haki atténue surement les effets car avant à peine il touchait l'eau qu'il tombait dans les vapes. ou même quand il effleur un objet en granit marin!

    29
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:27

    Mouais mais il me semble que c'est Kalifa qui nous le montre qu'il faut etre en grande partie dans l'eau pour ressentir les effet, apres je n'explique pas pourquoi quand il touche juste il s'ecroule, j'y vois qu'un coté humoristique... Puis tout le bras... Ca reste qu'un bras par rapport au reste du corps..

    Pour la force dans l'eau je suis pas du tout convaincu,en tout cas sur le point de la resistance (car on parle par rapport au Red Hawk)

    30
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:51
    par contre pour law je suis pas d'accord avec ce qui c'est dit plus haut

    certes il a des techniques pour diminuer la force de l'adversaire (grâce a son FFD)
    mais si il l'use pas je pense que sa doit être un bon épéiste capable de tuer

    et a mon avis la technique que doflla bloque c'était une attaque qui fait mal vu que law avait déjà gérer trebol en le "découpant"
    31
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 01:55

    bah pour la force dans l'eau c'est dit clairement plusieurs fois dans le mangas.

     

    j'ai trouvé un truc qui dit que si le corps est complètement submergé on tombe inconscient. si une partie du corps est submergé la force est diminué de moitié direct puis si le corps reste dans l'eau il s'épuise peu à peu.

     

    pour le granit marin c'est un concentré de l'effet de la mer je pense car même avec des petite menottes en granit marin ça pompe toute l'énergie direct. à luffy ou à d'autres

     

    sinon oui law doit être un bon épéiste mais loin derrière zorro quand même ;)

    32
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:50

    Si Doffla bloque l'attaque de Law sur trebol, c'est que Dofla savait que Law ferait de sacrés dégats à Trebol, voire même le tuer...

    Il est sur que l'eau diminue à bloc les utilisateurs de FDD(cf Arlongpark, le corps de Luffy est bloqué au fond de l'eau mais sa tête est à l'extérieur, il reste inconscient), mais cela évolue surement avec la force et l'expérience des personnages.

    Je pense que Law aura sa part de responsabilité dans la défaite de Doffla, soit par un combat contre Trebol ou autre, soit par ses dires qui toucheront Luffy, ou alors lorsque Doffla racontera le FB de Law, ce qui mettra Luffy hors de contrôle. Mais si Luffy met 20 plombes pour poutrer Doffy(malgré l'importance du personnage, qui à mes yeux reste un des plus grands strateges d'OP), alors il va grave se galérer sur le Nouveau Monde malgré le power Up... Je pense qu'il va se le faire sans trop de dégats non plus, sa plus grande faiblesse(qui peut etre une force à mon avis) est son temperament à foncer dans le tas sans même réfléchir :)

    Sinon pour Sabo, je le vois bien recroiser Burgess pour qu'il passe un message à Barbe noire à propos de la capture d'Ace, genre qu'il ne l'oublie pas.

    33
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:52

    salut à tous,

    scan court mais sympa ! la fin du combat de sabo va peut être l'amener a secourir luffy qui est ligoté ! 

    d ailleurs luffy ne m'impressionne pas sur ce scan ! il doit encore progresser car en aucun cas dofla ne doit poutrer law si luffy fait son job! law allait finir trebol et luffy aurait du empecher dofla d intervenir

    sinon pour la mini aventure de jimbei on dirait qu il est intrigué par l'alliance! par contre derriere on voit les mecs intrigués par quelque chose aussi mais c est bizarre!

    34
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:58
    En recherchant ils parlent de fort du au fait de pouvoir pratiquer le karaté des H-P en aucun cas de la résistance, donc Hody n'étais pas plus résistant aux attaques dans l'eau..

    Sinon pour luffy y'a pas à s'en faire c'est un schéma normal dans one piece et ses combats.. Puis luffy avait besoin d'en voir un peu plus avant de poutrer dofla, c'est vrai il n'a encore rien vu de des capacités et techniques du à son fdd il allait quand même pas tout esquiver...
    35
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:06
    Est ce que quelqu'un pourrait dire à dofla de pas trop énerver luffy? Merci. Nan parce que là si dofla se met à raconter le FB de Law devant luffy il a intérêt à être plus résistant que pour le red hawk. Dofla est le type que luffy déteste le plus.
    36
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:46

    ah ah non, je pense que le type que Luffy déteste le plus doit être Akaïnu tongue

    Mais c'est vrai que Doflamingo est le genre de type que Luffy déteste le plus!

    Perso, je n'ai pas compris la mini-aventure de Jimbei. On le voyait pourtant lire le journal parlant à la fois de la démission de Doflamingo des Schichibukai ainsi que des alliances pirates... Alors pourquoi est-il étonné cette fois-ci? Bref, pas très cohérent sur ce coup.

    Comme Kyo, j'en attendais aussi un peu plus du Red Hawk. Mais tout bien réfléchi, je dirais encore heureux que le Red Hawk ne l'ai pas amoché plus que ça, sinon le combat aurait tourné court et franchement, j'en attends personnellement beaucoup de Doflamingo!

    C’est vraiment un des personnages les plus travaillés depuis le début du manga. Il est à la fois charismatique, puissant, démoniaque, manipulateur et stratège. Bref, il possède toutes les qualités requises pour faire un bon gros méchant comme on les aime !

    Le combat de Luffy sera très très difficile, Law l’avait déjà prévenu. Je pense que Luffy n’aura peut-être pas autant de mal que lors de son affrontement contre Lucci, mais pas loin. Il devra se donner au maximum pour se défaire de lui. En définitive, le niveau de Doflamingo poussera Luffy dans ses retranchements et nous aurons selon moi droit à la présentation d’une nouvelle attaque plus puissante que le Red Hawk.

     

    Par contre, je suis un peu déçu par Law. Certes, il se fait piéger par Trebol sur ce coup, mais merde quoi, il prend vraiment cher dernièrement ! J’espérais encore il n’y a pas si longtemps que ce soit lui qui vienne à bout de Doflamingo, mais je dois me rendre à l’évidence, Law est dépassé. Il va devoir sérieusement hausser son niveau s’il veut prétendre au titre de Yonkou, ou mieux au One Piece.

    37
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:47

    ouais c est vrai mais face a dofla je m'attends à ce q il domine le combat de A à Z . q il soit le patron du combat quoi ! après c sur dofla c 'est pas une merde !

    par contre vous avez vu la mini aventure? en la relisant j'ai remarqué que les mecs du bateau derrière pointait clairement dans le dos de Jimbei . reste à savoir pourquoi

    38
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:04

    Salut à tous.

     

    Pour les personnes qui ont parlé trop vite sur Law regardez bien le scan à  nouveau on voit très clairement que trebol à collé les pieds de Law au sol avec son logia et qu'il était dans l'incapacité d'esquiver l'attaque de Doffy, pour ce cas là c'est bien la faute de luffy qui à agit trop rapidement, il fallait mettre hors d’état de nuire Trebol avant de faire tomber doffy.

    Sinon je commence vraiment à apprécier Fujitora qui joue double jeu depuis le début de l'arc DR, il respecte ses propres convictions tout ça en tant que membre de la Marine. Même Sabo se pose des questions à son sujet.

    Sinon pour le prochain scan j'aimerai vraiment voir la suite du FB de doffy/law, 2/3 pages vite fait sur les situations de pica/Zorro, Cave/Barto/Robin/Gladius, Franky/Senor, les gladiateurs du Colisée et Diamante/Kyros et après une image d'un Luffy très en colère qui dévoile une nouvelle technique, ou un Haki de l'armement amélioré.

     

    39
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:06

    Pour la mini aventure, n'y aurait il pas une autre info concernant les équipages de Law et Luffy, par exemple à propos du Sunny, ou de Zou?

    On voit clairement la tête de Dofla en 1ere page du journal, donc soit c'est un FB des aventures de Jimbei qui ont eu lieu au moment de l'accostage du Sunny sur Dressrosa, ce qui expliquerait simplement son etonnement dû à l'alliance. Ou alors, le journal date bien du présent, et de nouvelles infos tombent sur Dressrosa et ce qu'il s'y passe actuellement, ou sur le reste des equipages de Law et Luffy...

    40
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:08

    je suis aussi content que Koala réapparaisse car on se demandait où elle était passée. J'avais même envisager qu elle croise la route de Burgess ( car on ne sait vraiment pas ou il est lui ).

    Par contre je vois mal Sabo en rester là. Il va pas rester assis à rien faire je pense

    41
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:03
    Les hypothèses arriveront dans l'aprem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :