• One Piece Chapitre 763 en Version Française

    Yo Mina !

    Jour ferié au Japon, signifie chapitre plus tot ! On aime finalement les jours feries!! Bref on se retrouve cette semaine avec la suite du Flaskback de Law, on en apprendra plus sur lui,je ne vous en dis pas plus.. Et surtout une partie de flashback de l'enfance de Dofla, qui n'a pas l'air d'avoir été toute rose! Sur ce je vous laisse l'apprecier, et on se dit  a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !

    One Piece Chapitre 763 en Version Française

     Lire le chapitre 763 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 763 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 763 de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la MFT et OPS

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 762 de One Piece

    « One Piece Spoils du chapitre 763Hypothèses pour le chapitre 764 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:34

    Oh putain, Corazon me fait grave penser à Ivankov...

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:13

    Doffla petit avait déjà ses lunettes, est ce que Oda nous la joue Kakashi dans naruto avec son bandeau sur sa bouche:) Au vu du début du chapitre, je pensais que doffla avait des lunettes pour cacher un oeil crever fait par les villageois, ou alors qqch de plus symbolique comme il ne veut plus voir le monde qu'à travers des verre bien noir pour se masquer de la répugnance qu'il éprouve pour les humains ou un truc du genre. 

    Ou alors il est atteint de DMLA et veut le cacher depuis son enfance. 

    Enfin bref excellent scan, on se demande comment doffla et son frère s'en sont sortie parce que les villageois n'ont pas l'air d'être très prompt à leur pardonner . Peut être doffla les à tous mis KO en utilisant le haki des rois pour le coup.

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:35

    En plus Ivankov est présent(e) lorsque Law sauve Luffy a marijoie...et il(elle) lui pose une question du genre ''pourquoi tu fais sa'' et Law dit ''parce que'' ...mystère

    En tout cas si Corazon, la classe incarné et Ivankov(....) on un lien je meurs.

    Et puis je ne peux m'enpecher de penser que Sanji doit etre en difficulté, que une aide exterieur ne serrait pas de reffut...et je pense au trav et ca fait beaucoup de lien je trouve :') mais bon passons c'est comme dire que Lady Arbida et Ace avait un lien a cause des taches de rousseur.

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:55

    mais non aucun lien avec ivankov^^

     

    je me demande ce que va devenir dofla après tout ça.

    vous pensez qu'il restera méchant jusqu'à la fin?

     

    je pense qu'on est bon pour encore 2 chapitres de FB

     

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:56

    ça n'a aucun rapport avec Alvida et Ace... J'ai juste dit que Corazon sur la dernière image me faisait penser à Iva-chan, rien de plus. ça ne veut pas dire que c'est lui, mais par contre on ne peut nier qu'il peut faire penser à un Okama. Par contre, il a un regard froid qui me fait penser à Dragon. C'est un mélange de plusieurs types en fait ce Corazon ah ah ah!

    Bref, ce scan est LEGEND -WAIT FOR IT- DARY!! LEGENDARY!

    L'enfance de Doflamingo et Corazon est particulièrement dure, une des plus dures que l'on ait vu à ce jour avec celle de Law et Robin. Je comprends mieux lorsqu'il disait à Law sur Green Bit que peu de gens avaient mené une vie aussi misérable que la sienne.

    Par contre, 2 choses m'interpellent:

    -  Est-ce que ce sont bien les yeux de Doflamingo que l'on voit en page 4 lorsqu'il sort de son cauchemar?

    - Si Corazon possédait bien le Ope Ope no Mi, pourquoi ne s'est-il pas soigné de la blessure que lui a infligé Law? Curieux, d'autant plus que lorsque Doffy parle des FDD à Law, j'ai le sentiment qu'il parle du Ope Ope no Mi pour le soigner, comme si ce dernier n'était pas en leur possession...

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:02

    je pense que corazon aura le fdd mais plus tard! et le jour où il l'aura tout va partir en couilles car dofla semble chercher ce fruit particulièrement.

     

     

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:05

    Très bon chapitre enfin j'ai lu vite fait^^ j'attend la vf smile

    Cher pas si vous avez remarqué mais y'a un aveugle page 2 qui me fait penser énormement a Fujitora on le voyait mieux tous a l'heure de en raw et il a les sicatrice meme endroit, le baton, j'attend juste de voir sa phrase qu'il dit en francais voir si c'est une phrase philosophique^^ il a pour ma part jamais aimer les dragons célestes aussi mais ne peu pas agir contre eux vu qu'ils sont protéger du GN ... Fujitora sera un nouveau allié des mugi qui agira plus dans l'ombre ou en faisant rien ^^

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:05

    yop yop
    et, si au lieu du ope ope no mi, il possedait le FDD de sugar et pensait lui donner ?
    (desole, je me rappelle plus le nom de ce FDD)
    doffy , il me semble, avait l'air surpris que law est justement ce FDD, comme si, justement, il le recherchait ?
    j'ai l'impression que doffy, comme BN, a fait pas mal de recherche sur les FDD...

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:14

    Hiken-no-ace

    Barney passe par la x)

    Heu je n'ai pas un anglais parfait mais il me semble qu'il ne dit pas que Cora a le ope ope no mi ?

    Et puis même si Cora l'avais il peut extraire la balle mais pas refermer la plaie il me semble, Law s'est fait tirer dessus il n'a pas refermé ses plaies ce serai cheaté ^^ 

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:15

    VF en upload

    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:49

    Page 4 c'est vrai l'aveugle ressemble vaguement a fujitora après je ne vois pas pourquoi ce serait lui enfain l'utilité, en gros pour nous apprendre pourquoi fujitora est aveugle, ce serait un gros indice mais why not au fond. Sinon c'est assez ennorme je trouve la tournure que prend ce flashback, y'a juste un truc qui me gene un peu c'est que cora se familiarise un peu trop rapidement avec law, bizarre au fond il ne veut pas la mort de law c'est pour ca qu'il ne le dennonce pas et peutetre a-t-il été touché par son histoire!

     

    Je crois ou du moin jespere que le flash back de doflamingo n'est pas terminé, je voudrai voir la scene du moment ou il tue son pere, de plus on comprend bien quelquechose d'interessant, cora est bien mort il y a 13 ans ou bien est ce qu'il  serait mort après, car on comprend que si law est en vie c'est grace au fruit ope ope no mi. C'est la que mes hypothèses (que je reposterai dans la bonne section ce font) est ce que c'est corazone qui a mangé le ope ope no mi?

     

    qui a guéri law avec et qu'après ça doflamingo (dans ce scan il dit clairement que law sera son futur bras droit donc pour moi ça signifie que la mort de cora était programmé depuis le début) donc on va dire que cora allait donné l'immortalité a dofla dès le debut mais après avoir connu law il refuse de rendre doflamingo immortel car il avait peur que dofla s'en prenne à law donc cora essaye de tuer dofla pour proteger law et dofla le tue. ou sinon c'est law qui mangé le fruit et mon hypothèse ne tient plus. Au passage le frere de dofla sappel roci (corazone)

     

     

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:14

    salut!

    flashback vraiment cool. haha le père de DF a voulu vivre normalement mais ca n' a pas marché.

    D ailleurs, les gens du gouvernement mondial ont assez mal pris cette décision, et on laissé mourir les parents de DF.

    J ai pas l impression que le frère de DF a le fruit du démon actuel de Law.  aussi pourquoi il fait croire qu' il ne peut pas parler?

    merci

    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:21

    Parce qu'il est peut être traumatiser par ce qu'a fait son frère ( tuer son père entre autres mais surement bien d'autres choses ) et qu'il ne peut pas parler en sa présence. 

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:53

    ...le mec il avait tout pour lui et il est allé se foutre dans une de ces bouze :') 

    Je suis étonné par la réaction de Dofla ; il ne relève même pas le fait que Cora se soit fait blessé par un simple ennemis :/ C'est comme si zoro rentré amoché gravement d'une petite expédition dans la jungle...C'est bizard je trouve ; peut-être que Corazon n'est pas très puissant... ou alors il n'a jamais rien montré a son frère.

    Bon sinon je pense que Cora est bien en possession du ope ope no mi, vu le faite que Law sinterroge est fait pour faire remarquer au lecteur que Cora n'a rien, tout en le laissant se demander ''mais comment?''... Fin je pense qu'il l'a quoi! x)

    Sinon je me demande d'ou sort Dellinger :') le mec à 8mois il fait partie de la mafia.

    Et puis quand je vois comment diamante manie son sabre je me dit qu'il est pour zoro, et que pica est pour Robin (avec une technique ou elle fait pousser une énorme quantité de bras sur le golem et ou elle arriverai a briser la roche avec un petit haki d'armement....mais bon sa ferait un peu Fairy tail ou les persos mèttent 30 secondes a avoir un power up de fou --').

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:57

    Oi oi c est la lignee de Traffalgar law qui m a choqué , surpris pour ainsi dire et non la gueule de Cora

    16
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:09
    Simplement on remarque que cora parle il fait juste le muet devant sa la famille mai même avec dofla il écrit ennemi sur un papier pour lui expliqué sa blessure ! Pourquoi?
    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:21

    Marco j'ai pas compris ton commentaire enfin je vois pas ou tu veux en venir...x) 

    Law sa phrase sur le ravage des D en dit long donc ça ne me surprend pas plus que ça. 

    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:37
    Il y a deux ou trois scan on aprend que cora et muet suite à un tromatisme dans sa jeunesse mai il parle à law ! Pourquoi il reste muet avec sa famille?
    19
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:48

    a mon avis dans le prochain scan on aura une suite logique du flash back de doflamingo avec la mort du pere de dofla et le refus des autres tenryuubito pour que dofla revienne parmis eux.  j'ai la reponse à la question de pourquoi cora protege law. Car cora a vécu la meme tragédie de law il a perdu ses parents et donc il se retrouve en law, alors que doflamingo se retrouve en law pour la vengeance. Aussi je pense que cora aime son frere doflamingo malgré tout car c'est son frere c'est pour ça qu'il reste avec dofla maintenant reste à savoir pourquoi dofla tue cora..

    20
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:02

    marcoooo 2> Il reste muet peut être tout simplement car il ne veut pas parler à Doflamingo mais veut quand même rester avec lui car comme le dit giogio21 malgré toutc'est son frère.

    21
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:07

    bon nombres de personnages dans des films ou autres sont muet au sein d'un groupe et se mettent a parler a un moment marquant pour aider le heros ou autre perso "gentil" c'est le genre de perso que j'adore..

    Tres bon flashback, la fin ne donne que plus envie, de voir le duo Law/Corazon en marche

    Info HS: Le seiyuu de Nefertari Cobra est decédé. Il faisait egalement le chef du FBI pour ceux qui suivent Detective Conan.


    22
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:11

    j'suis trop degue j'adorai sa voie!!! elle était unique

    23
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:27

    Le truc qui me chagrine un peut c'est pourquoi d'un coup Mingo fait Law sont futur bras droit ? qu'alors il a rien comparaît a Diamente, Pica ou Trèbol c'est bizarre quand même.

    Peut-être qu'il a eu un passer dur mais il le mérite quand même quand on sais qu'il est DC. Un Flash Back dans un Flash Back je croit que c'est la 1* fois dans One Piece.

    Donc le trafic de fruit date depuis le début de la Familly Mingo c'est long sur les fruit est leurs capacité.

    Corazon décide de parler pour protéger law pourquoi Mingo n'aime pas les personne qui porte le D ?

    Law sa phrase sur le ravage des D penser qu'il parler que de Luffy en faite non il parler aussi de lui.

    Un truc que j'aimerais savoir c'est pourquoi ils l'appel tous jeune maître leurs passer avant de rentré dans la Familly. C'est vrais que Dellinger petit déjà fait parti de la Familly WTF manque toujours 3 personnes Monet, Virgo et Sugar peut être que Virgo était déjà dans la Marin.

    24
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:36

    Sud

    Peut être qu'il a vu un potentiel en Law, les capacités c'est pas tout admettons, que t'as quelqu'un qui a tout appris sur les armes a feux quelqu'un qui a tout appris sur le maniement de l'épée un autre qui sait tout sur l'art martial mais qu'ils ont atteint un niveau qu'ils auront du mal a dépasser et de l'autre coté. 

    Un petit garçon déterminé qui n'a peur de rien, il est faible certes mais si tu peux tout lui apprendre quand il est jeune  plus tard il sera bien plus fort ^^  et regarde le résultat il a humilié trébol en étant à moitié mort xD 

    Par exemple dans l'équipage.  Luffy et Zoro sont ceux qui ont commencé à s'entraîner le plus tôt x) ben ce sont les plus forts, alors que Ussop a passé son enfance a mentir tu vois le résultat x) 

    25
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:45

    Oui mais il a Baby-5, Buffalo et Dellinger qu'il est encore plus petit que Law le choix de Law c'est bizarre mais bon.

    Voudrait savoir les vrais prénom de tout le monde bon on apprit le nom de Corazon et de Law en entier.

    Oui c'est le plus fort pour les mensonges winktongue

    26
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:55

    mugiwara: usopp est un badass il a pas passé son temps a mentir il c'est entrainé au tir et y'a pas a dire a ce niveau là peux l'égal, zoro est badass au sabre, luffu en combat rapproché

    27
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:27

    Le choix de law peut être parce que c'est un D non ? d'ou le livre sur flavrance dans le fb d'avant ?

    ça peut confirmer la théorie qu'il faut un d pour accèder a rough tell

    d'ailleurs rough tell difficile a dire dure a dire enfin qqchose comme ça je viens d'y penser... ça a forcément u lien avec l'histoire effacé ...

     

    En tout cas ce qui n'aime pas les FB j'espère qu'ils ont apprécié ce scan car il est énorme ;)

    28
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:36

    Sud

    Je me suis fais la meme remarque ,mais tout compte fait je pense qu il a inclus Luffy quand il a lancé cette phrase  a propos du D 

    29
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:08

    A mon avis law en sait un paquet sur les D, peutetre que dans cette arc on aura une information a leur sujet ça ferait pas de mal parce que ca fait 763 scan et le mystère dure un opeut trop alors avoir une info ca serait cool

    30
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:52

    LUFFY.DU.SEIZE

     

    oui quand law dit que le D va provoquer un raz de marée il parle de luffy.

     

    Dofla lui demande pourquoi il a tant confiance en luffy et il répond ça.

    31
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 01:46

    Akimitsu , je le sais :) ,je disais juste que Law quand il a lancé sa fameuse phrase , il pensais certes a Luffy et il sest inclus dedans a mon avis , en tout cas sa m'a grave surpris, qu il ai cette lignée j etais loin de l imaginer.

    32
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:59

    TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR FLASHBACK !!!! Moi qui d'habitude tic sur cette "mode" des flashback, là je suis sous "le charme" !!!

    Pour les yeux de dofla, je pense qu'il y a quelque chose....On a l'impression qu'il y a comme des flammes lorsqu'il est pendu au mur, et le fait que ODA cache ces yeux constamment.... (meme quand il dort, sous un livre...)

    Et pour corazon, serait il un des premiers révolutionnaires ???

    Et law, ben, c'est law quoi, mon perso préféré (avec bartho, !!!!) depuis le début, si en plus c'est un D !!!!

    Bref, vivement le suite !!!!! (moi qui dit ça pour un flashback.......!!!)

    33
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:15

    salut à tous ! ce scan est pas mal mais je reste un peu sur ma faim je m'attendais à en voir plus sur Cora !

    enfin on le voit parler c est déjà ca d'ailleurs elle m'a bien fait rire la scène finale ou law cherche partout d'où vient la voix ^^

    impossible que ce soit fujitota le mec en page 4 ! l'aveugle c'est un vieillard et c'était y a quasi 30 ans ! puis c'était un cauchemar et doffy à les yeux bandés donc il ne peut pas reconnaitre les personnes sauf en les imaginant!

    dans le prochain fb on saura pourquoi cora ne parle jamais, et je pense aussi qu on en saura plus sur l ope ope no mi que cora possède certainement! je pense surtout que l on verra law guéri dans le prochain scan

    34
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:30

    Le planning des futurs episodes

    [12 octobre] 665 : Esprit - Rebecca vs Suleiman
    [19 octobre] 666 : Le gagnant est trouvé?? La fin eclair du Bloc D
    [26 octobre] 667 : La decision de l'Amiral - Fujitora VS Doflamingo
    [02 novembre] 668 : Le dernier round commence - Diamante le Heros entre en scène !
    [09 novembre] 669 : Le chateau bouge ! L'officier d'elite Pica surgit !

    35
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:35

    Salut les amis !! :) 

    Bon encore une fois on a eu droit à un scan de haute voltige et mon dieu que ces FB sont bon dans cet Arc !! *-*

    On en sait un peu plus sur le passé de Doflamingo et le moins que l'on puisse dire c'est que lui aussi a pas mal chargé étant gosse ^^ Le truc qui atténue un peu tout ça c'est qu'étant petit il était déjà une ordure et lui c'était un vrai DC, un vrai de vrai x)

    Je rejoins l'avis de certains d'entre vous qui pensent qu'il y a quelque chose avec ses yeux car Mr.Oda fait beaucoup trop attention à ce détail, quand ce sont pas ces lunettes qui les camouflent c'est un livre.. A aucun moment on ne voit ses yeux, même quand il est tout petit.. Ca cache forcément un truc !

    Corazon il est vraiment trop classe ce perso j'adore complet ! Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ses capacités et sa relation avec Law.

    En parlant de Law, qui aurait cru qu'il possédait lui aussi la volonté du D ? :0 J'ai été très agréablement surprit par cette révélation et cela devrait pouvoir convaincre certains du potentiel énorme qu'à ce personnage et de l'importance qu'il aura tout au long de l'aventure. 

    J'ai hâte de voir la suite, j'adore ce FB ! :)

    36
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:54

    Ouai c'est clair que pour moi law à partir du moment ou il est D est très dangereux je pense.Pour ce qui est des lunettes de dofla je pense que ses yeux ne seront pas révélés pendant le flashback mais que que luffy lui pettera ses lunettes et on verra des yeux de fous

    37
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:10
    N'importe quel D est dangereux de part son existence apparemment! J'espère qu'on en apprendra plus sur eux grace à law. Je suis sur que robin en sait beaucoup aussi!
    38
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:15
    N'importe quel D est dangereux de part son existence apparemment! J'espère qu'on en apprendra plus sur eux grace à law. Je suis sur que robin en sait beaucoup aussi!
    39
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:49
    pour moi au moment su FB n'as pas encore récupéré le ope ope no mi.

    des qu'il l'aura récupérer il le donnera a law pour en faire son bras droit car doffy a reconnu un potentiel en lui .

    doffy ne c'est pas trompé car law est en faite un porteur du D
    pendant ce temps law et corazon ce lie d'une amitié forte

    doffy apprend que law est un D , il devient fou et veut le tué, corazon s'interpose et on connait la suite...

    vu le corps amoché que cora a , je n'imagine mm pas celui de dofla ...
    40
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:08

    megli si dofla savait que trafalgar etait un D il ne lui proposerait pas la place de coeur actuellement. Moi je trouve que ce flashback rend beaucoup plus claire l'arc punk hazard on comprend pourquoi il s'en prend a ceasar comme ça. Le but de law etait doflamingo depuis le debut.

    41
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:15
    Je pense pas que cora veut éloigner law parce que dofla veut le tuer. Dofla a peut être besoin d'un D pour un plan.
    42
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:21

    akimitsu tu sors ça de l'hypothèse de shanks comme quoi les D pourraient ouvrir un engrenage c'est un peu tiré par les cheveux

    43
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:26

    Moi jepenseque dofla savaitdeja pour le D de law et qu'il voulait surment l'utiliser afin de trouver le One piece et les armes antiques

    44
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:28

    giogio21

     

    barbe blanche a dit un truc du genre aussi.

    que seul un d pourrait accéder au one piece mais que barbe noire n'est pas celui qui le pourra(un truc du genre je me souviens plus trop)

     

    après je me trompe peut être

    45
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:55
    Yopp le monde,

    La dofla family est vraiment trop devellopper par Oda pour qu'ils tiennent juste le role de "mechant" dans cette arc ..Par contre au niveau running gags de Cora bof bof quoi Oda c'edt pas fouler,il aurait pu developper d'autre chose puisqu'on voit qu'il est maladroit sur lui meme et non sur les autres ^^
    Ensuite on a une tres bonne info Law est un D, cela ne veux rien dire,puisqu'on ne sait pas pas ce qu'est le D x)
    Law a juste une certaine volonter qui lui a etait transmise par son predecesseur.
    Le truc que j'ai pas compris c'est que la volonter est dans la famille de sa mere qui est Walter,or tt les D actuelles on leur nom de famille puis l'initial comme Garp , luffy, ace ect. Donc comment se fait il que trafalgar vienne avant l'initial si walter est le nom descendant des D tout comme les monkey, les portgas,les marshall ectect
    Law serait-il un descendant particulier ? Existe -il d'autre personne D ayant la meme particulariter que Law ?

    Akimitsu Non tu ne te trompes pas les paroles de BB sous entend bien qu'il fait un D pour avoir le One piece et ses mots sont : Teach, ce n'est pas toi l'Homme que Roger attendais

    Ps : dsl pr les fautes j'suis sur tel
    46
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:57

    Non pour moi dofla voudra tué law a tous pris ^^ mais je pense pas qu'il sais pour le D encore en ce moment enfin cher pas c'est pas trop clair encore^^

    Dofla doit renier toute les personnes avec un titre supérieur au autres et veut les tués donc law comme c'est un D be voila quoi il veut le tué^^

    47
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:00

    AOS/akimitsu: n'importe quoi il à jamais dit que c'était forcément un D qui devait avoir le one piece il a juste dit que ce n'était pas teach l'homme que roger attendait, y'a aucun sous-entendus les mecs enfin je vois pas ou il est

    48
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:15
    Giogio juste avt t'a le Fb de roger et BB sur ce qu'est le D et il parle de teach endisant qu'il y a un gars comme lui dans son equipage.. Donc de la j'en deduis qu'il faut avoir l'initla D dans son nom pour y avoir acces sinon depuis le temps un des empereur serait deja arriver a Rought tell ^^
    Apres j'pense qu'on a plus de chance de le trouver avec un D que sans D..Mais cela dit c'est bizarre que les empereur actuel ne l'ont pas atteint la derniere ile.. pour l'instant BN est le plus proche..
    49
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:24

    Ouai mais de la a dire que y'a que les D qui peuvent yaller si c'est ça je serai déçu déçu de la part d'oda, jpense que cette histoire des D n'est pas claire pour qu'on affirme encore quoi que ce soit, j'pense juste que les D étaient ceux qui se sont opposés au gouvernement mondial et que doflamingo le sait donc dofla ne supporte pas les D et il ya des rescapés chez les D, jvois mal un D passer sa main sur une porte ou un truc du genre pour aller sur rough tell, jpense que c'est beaucoup plus complexe que ça et que c'est plutôt nami qui va trouver le moyen d'y aller

    50
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:33

    Perso je rejoins Akimitsu et AOS pour dire que si Corazon veut écarter Law de Dofla ce n'est pas parce que ce dernier le tuerait à l'instant mais plutôt parce qu'il serait utile à Dofla pour faire certaines choses dont Corazon redoute. 

    Dans le scan Corazon dit à Law qu'il est la seule qui ne devrait pas être auprès de Dofla, or si ce dernier le tuerait en apprenant ça je ne vois pas l'intérêt de ce message.. Pour moi les paroles de Corazon sous-entendent que si Dofla l'apprend il va se servir de Law pour atteindre son but et que ça amènera quelque chose de terrible. Une chose que  Corazon ne semble pas vouloir voir arriver. Et tout ça expliquerait pourquoi Dofla essaye d'enrôler tout les jeunes pirates avec du potentiel, car il doit rechercher un D pour pouvoir accomplir quelque chose.. 

    51
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:38

    wah un scan cool, et la je pense que je suis ne suis pas le seul a trouver les FB sur cet Arc bien!

    je m'y attendais vraiment pas pour le "D" de Law, certains diront que grace a sa il va devenir plus fort ou autre, je vois pas en quoi sa va changer une puissance.

    dofla son enfance est pas térrible avec corazon jme demande pourquoi il a aidé law peut etre que son histoire la touché

    52
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:23

    AOS/akimitsu/Kyo: ok ok alors a ce moment là j'ai besoin de une hypothèse comme quoi les D pourraient servir a quelquechose!! il pourrait servir a quoi? 

    53
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:33

    Giogio21

    Est-ce que t'es sérieusement entrain de dire que Ussop a le niveu de Zoro et Luffy ? Si c'est ça oulah x) et si c'est pas ça tu m'as mal compris. 

    Je dis que quelqu'un qui s'est entraîner étant jeune deviendra plus fort que quelqu'un ayant déjà  atteint son niveau max à l'âge adulte, Ussop ne s'est pas entraîné c'est pour ça que je disais regarde Ussop parce que on est d'accord Ussop est loin et ne sera jamais aussi fort que Zoro ou Luffy c'est pour ça que j'ai dis à Sud que Law avais plus de chance de devenir un meilleur bras droit que Pica, Diamante ou Trebol ^^ 

    54
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:47

    Mugiwara: j'ai jamais dit que usopp était aussi fort que luffy et zoro c'est toi qui m'a mal compris, j'ai juste dit que chacun était badass a sa manière usopp c'est entrainé au tir, zoro au sabres et luffy a foutre des patates, t'enlève ses sabres a zoro il est nul fin j'sais pas si je me fais comprendre?  J'avais un autre truc a dire mais j'ai oublié, en tout cas usopp est un badass en tir, zoro en sabre et luffy en corps a corps

    55
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:50

    Mugiwara1384

    l'entrainement ne fait pas tout. il faut aussi avoir du potentiel. même si ussop s'était entrainé au combat dès l'age de 2 ans il ne pourrait jamais égaler zorro ou même chopper.

    après ussop a du potentiel mais dans d'autres domaines.

    si luffy/zorro et tous les badass de one piece sont fort c'est pas juste parce qu'ils se sont entrainés. certains persos ont plus de potentiels que d'autres c'est tout. c'est dans leurs gènes. on est pas tous égaux fasse à la nature.

     

    giogio21

    "t'enlève ses sabres a zoro il est nul"

     

    heu......no comment lol

    56
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:56

    Giogio

    Akimitsu

    Pour Zoro je rajouterai meme => Mutoryuu Tatsumaki quoi.. ^^

    57
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:09

    lol je m'y attendais à celle la

    59
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:22
    dire que zorro est nul en même temps..sacrilège!
    60
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:23

    scan enorme pour ma part moi law et cora ne s entendront jamais  car si non les fb vont trop duree moi je pense plus que law connais le lien fort entre doffy et cora  et a mon avis cora fera une boulette  et doffy le tura law lui en voudra a mort de par  le fait qu il n ait jamais eut de relation aussi forte  qu entre doffy et cora (je pense meme que c est pour ca qu il a sauver luffy car il etait au courant du lien qui unissait luffy et ace )   apres je peux me tromper ....

     

    apres  je viens de decouvrir quand doffy est charger d eliminer moria  etmoria lui demande d ou te vien l ordre ? du conseil des 5 etoils? et doffy lui repond que sa vient de bien plus haut  ne serait ce pas des dragon celest eux meme  que l odre venait ?  car a la base doffy voulait rester un dragon celest ma these est que voulant racheter sa place de dc doffy execute les tache des dragon celeste 

     

    61
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:26

    Pas onligé que ca dure, c'est comme dans ce scan qui nous montre 2ans jcrois de collaboration entre Dofla et Law donc bon..

    Bref les hypos sont sortis, ici le sujet est clos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :