-
One Piece chapitre 765 en Version Française
Yo Mina !
On se retrouve comme chaque semaine pour notre dose hebdomadaire One Piecienne ^^ Cette semaine encore nous retrouvons la suite du flashback et des aventure de Corazon/Law.. Aujourd'hui on en apprend un peu plus sur la premiere apparition du Ope Ope no mi.. Sur ce je vous laisse l'apprecier, et on se dit a demain pour les hypotheses !Bonne lecture à tous !
-
Commentaires
Non mais il s'est pas fait vaincre il a trebuche } tombe } nez a nez avec des sous fifres qui le tiennent en joue.J'avoue être un peu déçu également de la capture de Corazon sur ce coup. Certes, il est très maladroit, mais je m'attendais quand même à ce que quand il est sérieux, il soit très fort. Or, ça ne semble pas être le cas d'après ce scan. Il ne s'est pas fait vaincre, c'est vrai, mais est en bien mauvais posture
C'est vraiment un clown ce Cora. le plan était réalisé à la perfection mais il a fallu qu'il trébuche ^^. Je me dis que c'est durant sa confrontation avec les sous-fifres qu'on verra une partie de l'etandue de son Fruit et bien sur le reste avant sa mort.
Si c'est que des sous fifres ça va il peut s'en sortir j'espère X) je m'attend a ce qu'il ne puisse pas que étouffer les bruits , je pense qu'il peut aussi les amplifier comme ça il niquera les oreilles des sous fifres et ils vont s'évanouir de douleur , ou alors on verra qu'il maîtrise le haki des rois XD
très bon scan avec toujours un bon flashback sur la vie de Law.. mais se que je trouve répugnant c'est vraiment ce Corazon et dire que j'oses porter son nom ok il y a une situation de comique mais là je trouve son caractère décevant à mes yeux au fur et à mesure que l'on découvre ce personnage.
Pour le reste rien n'a redire seul Corazon retient mon attention bien que se soit un personnage cool en lui même je trouve dommage qu'il soit présenté sous une maniéré décevante en elle même se n'est qu'ici un avis personnel...
Pour son FDD on vois qu'il utilise face à ces ennemis seulement ses jambe ou des arme je me demande alors si son FDD est très puissant en lui même.
Putin entre Kanjuro et Rocinante on a était servit ; des persos décris comme puissant etc... j'avoue être décus. Franchement si on fait un mélange entre le pouvoir de Kan et celui de Roci, là, oui on aurait un vrai personnage.
Ce que je pense, c'est que Roci a le haki des rois, et que quand il est en colère et qu'il est vrement descidé a faire quelque chose, il devient comme Roger , ''un vrai Démon''... je pense que c'est après l'avoir vue plus déterminé que jamais que Law a prit conscience de ce qu'est la volonté du D.
Très bon chapitre!!!! on dirais bien que drake était avant un pirate!! celui qui a le fruit du démon le ope doit être son père!!! et celui que l'on voit page 13 doit être sa a gauche en haut est drake adolescent! il s'engage dans la marine ensuite et redevient pirate^^ (comme son père^^) On commence a entendre de plus en plus parler de Drake et sa fait plaisir !!! futur alliance avec lui je suis sur!
Kanjuro et Corazon c'est pas comparable.. L'un et semble t'il faible et degueulasse, l'autre est classe mais vous semble faible..
Jpense pas qu'il faille d'ores et deja cataloguer ou juger Corazon encore, perso moi dans ce chapitre il m'a fait penser a quelqu'un: Luffy! Oui car Luffy aussi est capable de tenter un truc du genre, reussir et finalement faire une connerie pour se faire chopper, et y'a qu'a voir la scene finale qui fait plus rire (par la tete de corazon + la situation) que s'inquieter pour lui.. Donc au final rien ne nous dis ses capacités, Luffy s'est bien fait ligotés par des H-P et on connait pourtant son level..
Puis comme par hasard, juste avant on a une ribambelle d'exemples montrant "l'inutilité de ses capacités", pour ensuite montré comme elles sont utiles et comme elle le seront encore apres je pense..
Oui comme je l'avais indiqué dans les spoils Diez Barrells serait X DrakeBon la grande surprise de ce chapitre c'est la capture de Roci ou pas
Je m'attendais à ce qu'il fasse quelque chose de bien mais rater avec une chute, histoire de rajouter un running gag mais au final il n'a rien fait limite ce chapitre était assez ennuyeux, le seul truc qui a retenus mon attention c'est le fait que Roci soit au courant de la fameuse technique de l'immortalité,la forme du ope ope no mie et le pirate qui ressemble beaucoup à X Drake. On passe d'un personnage assez classe à un personnage médiocre.. Un FDD pas assez exploiter et comme on le pensait tous utile pour les attaques surprises.. Rocinante est tout simplement une vraie déception comparable à Kanjuro ( j'ai de l'espoir pour Kanjuro on part d'un perso laid pour peut être arriver à un bon perso )
Luffy_13 La situation de luffy ligoter sur l'ile des HP n'est pas du tout la même que celle de Rocinante..
Je vois pas en quoi ca change? Luffy se fait avoir par de betes habitants avec des fourches, et Corazon betement se fait encerclé par les pirates.. 1 partout la balle au centre.. Au final on peut pas juger le niveau sur ca..
Ensuite dans la derniere page
Rien que les deux images sur la gauche me font rire qui rendent la scene plus comique que dramatique, puis dans les dernieres paroles il a pas l'air de s'en faire, c juste un cliffhanger pour dire "Oh mon dieu, il est dans la m****" coup classique mais vu et revu... Et puis on sait tres bien que LAw a eu le Ope Ope no mi hein ^^ Et qui va sauver Corazon a part lui meme? Et meme sauvé par son frere ou autre ca ne veut rien dire..
Sur l'ile des HP Luffy c'est fait attraper par surprise et n'avait rien fait de "mal" par rapport a ce qu'a fait Roci. Au vu de ses dernieres paroles j'ai l'impression que Rocinante ne va pas revenir.. Apres sa force sera déterminer dans quelques scans et on sera fixer pcq pr moi maladresse et puissant dans les combat sa ne peut pas se faire, si sa se fait c'est pas credible puisque le perso va binetôt mourir
Ps : dsl pour les fautes et l'ortho sur telSalut les gars ! ^^
Bon alors cet semaine un scan qui ma moyennement plu, tout d'abord par l'attitude de Corazone que j'aime de moins en moins, déjà quand il a commencé a parler j'ai pas trop aimer, puis ensuite son FDD, puis après son attitude général, par exemple quand il pété en mettant une barrière de son, voilà j'ai pas trouver sa top top... (Ses un avis personnel)
Voilà, après je posterais mieux mais hypothèse pour le prochain scan plus tard, bye !
Cher pas se que vous aimer pas cher Corazon^^ moi je le trouve marrant ce con
avec ses gag qu'il fait tous pourris avec son fdd mais franchement il est assez utile son fdd!!! celui qu'a pas de haki de l'observation est mort face a Cora!
1ére lecture du chapitre : "Bon chapitre même si je reste sur ma fin".
2éme lecture du chapitre : "tiens mais "diez" ce n'est pas le "X" de Drake ?
3éme lecture du chapitre : "crache son verre de coca" "Mais c'est Xdrake en haut à gauche de cette page !!" ?
Vous l'aurez compris, je pense que Diez Barrels est le père, ou du moins de la famille de Diez Drake. Pourquoi je pense ça ? Tout simplement car Oda nous laisse plusieurs indices :
1er indice : Le nom de l'ex-marine "Diez Barrels" est le même que Diez Drake.
2éme indice : la silhouette de la personne appelé par Barrels. Oda nous montres une silhouette muni d'un prénom c'est bizarre quand même, c'est obligé qu'il introduise ça pour quelque chose. Ce qui nous amène au 3éme indice.
3éme indice : Le nom de la silhouette "Dory", ça ressemble à Drake. XDrake aurait très bien pu avoir pris le mot "drake" comme surnom, pour qu’il soit en accord avec son pouvoir et surtout pour qu'on le détache de son "père" qui le frappait (je pense qu'ils le frappaient car il est assez amoché sur la vignette).
En bref, XDrake= Diez Dory
AOS
Ca change pas le schmilblik ce que tu me sors, ca n'empeche que les deux ce sont fait avoir betement et pourtant on reconnait la force de Luffy, point. Donc que Corazon finisse sur le c** entouré de sous fifres n'implique rien
D..
T'a du retard je l'avais deja signalé dans les spoils ce matin, et plus haut ici (meme si plus haut j'ai dit une enorme connerie ^^) Dory=Drake En plus c'est le genre de surnom donné en japonais, ils ont tendance a faire ce truc, j'ai du mal a expliquer mais le Dr qui se dory pour ce qui est des prononciations difficiles a faire en japonais
Ensuite pour les scenes comiques, faut se rappeler qu'il se trouve fasse a un gosse hyper glauque, qui est sur le point de crever et qu'il esssaie de divertir malgré tout ca...Un personnage qui nous a montrer beaucoup de chose contre un personnage qui nous a rien montrer et est maladroit, excuse moi mais comment veut tu que je reconnaisse la force du personnage.. Je ne peux que dire qu'il n'est tres bon en combat a cause de sa maladresse..
Pour moi c'est incompatible, je sais pas comment tu/vous faite pour pour estimer la force d'un perso mais pour moi quand on a une premiere appartition d'un nouveaux perso je le mets tt de suite dans la classe moyenne.. En plus Coea est maladroit ce qui lui enleve des points et donc il n'est pas dans la classe moyenne..
Luffy et Cora sont comparable sur UN point la naiveté, p'etre plrs mais certainement pas la force. Encore une fois c pas pcq'on a un personnage naive comme luffy que la puissance vient avec sinon je poureais faire pareil avec Kanjuro..
Ps : dsl sur telD.. pour moi à la page 13 case 2 c'est Bellamy
- il doit avoir en gros le meme age que law.
- il à les meme cheveux et des que je les vue j'ai reconu Bellamy
- il est va devenir fan de doflamingo quant il va le voir defoncer l'equipage instaler sur l'ile
Ce serai cool d'avoir le flash back de Bellamy introduit avec celui de Law et Doffla.
Sinon j'ai remarquer que Diamenté dans ce scan resemble grave à Sarkiss ( le second de Bellamy ).
Bartolomeo: C'est pas bellamy sinon il l'apellerai pas dorryyyy! Sinon corazone est balèze mais sa maladresse le rend particulierement vulnerable
Je le vois venir à deux milles le drame amplifiée par le fdd de Cora du genre Law dans sa bulle entrain de voir Cora hurler de douleur sans l'entendre puis là Cora meurt l'effet du fdd s'estompe et il entend le dernier soupir de Cora.
OULAH x) je suis allé loin xD ! Bon chapitre du calme les gens il a trébuché puis c'est un comique pas un bad ass.
Je demande pas a ce qu'on reconnaisse la force de Corazon , juste que deux personnes ayant vecu une meme sorte de situation, on se permet de juger que l'un est badass (Luffy) l'autre ne l'est pas (Corazon). Alors que ce dernier peut beneficier du doute, etant donné qu'on connait Luffy..
On juge la sur UN SEUL evenement, c'est la ou je veux en venir...LA encore si on retient QUE ce meme evenement qui est arrivé a Luffy (sur l'ile H-P) on dirait "ah quel sous merde" or on le connait et on sait que ce n'est pas le cas. Ben pour Corazon ca peut etre pareil.. Je vois pas pourquoi Luffy pourrait et Corazon forcement pas..
Perso j'appelle ca un "jugement aux oeillieres" on voit le truc qu'on nous montre et juge dessus, alors qu'un eventail nous est peut etre caché..
Certainement pas la Force? Mec il est un As pour sa fraternité avec Doflamingo certes, mais s'il etait si faible Doflamingo aurait probablement pas hesité a s'en eloigner voir le tuer.. Comme Burgess, pas faible, peut etre pas badass, mais il possede une raison d'avoir cette place.
Perso je peux facilement imaginer remplacer Corazon par Luffy dans la derniere page, une scene d'humour, avec un semblant de suspense et sensation de danger, rien de plusOui, je suis d'accord Cora bénéficie du doute. Je ne juge pas sur le fait qu'il sait fait prendre par des pirates lambda mais sur le fait que maladresse et bon en combat ne font pas bon ménage. C'est vrai que pour luffy j'aurais effectivement dit qu'il me paraissait faible.
"jugement aux oeillères" je devrais peut être l'ajouter à mon répertoire d'expression pour qualifier quelqu'un de bornée ou quelqu'un qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez , c'est à peut prêt sa non ? xD L'éventail je n'y crois plus.. On aurait eu l'occasion avec son fruit mais il l'a joué à l'attaque éclair, je pense qu'on n'a peut être plus rien à attendre côté FDD, on dirait qu'il ne l'a pas exploité et se contente à l'utilisation première du fruit créer une barrière acoustique.. Ce personnage m'a vraiment déçu, je m'attendais à être déçu, mais pas à ce point.. Néanmoins j'aime Cora pour son aspect très humain et attachant remplie d'une grande volonté, par contre niveau combat c'est le zéro absolu
Pourquoi n'est-il pas le premier Corazon dans ce cas ? Ou même pourquoi dofla ne la pas choisit pour porter une couleur ?
J'ai du mal à imaginer luffy à la place de Cora.. Je vois plutôt Ussop ou Luffy enfant mais pas le luffy d'aujourd'hui ni celui pré-ellipse.. Le gars pleur quand même dans la descente même si c'est pour l'effet comique, je ne vois pas Oda attribuer cela à luffy pré et post - ellipseAngel
Pleurer ça veut rien dire x) Luffy chiale tout le temps xD !
Ce personnage Oda a mal gérer son introduction je te l'accordes, lors de sa première apparition on s'est dit ce mec pue la classe, il avais un air de joker, il était muet et maladroit mais d'une façon classe ^^
Après dés le départ on s'attendais à avoir un personnage au grand cœur, vu comment Law le porte dans son coeur, mais c'est l'introduction du personnage qui est ratée ^^ on passe d'un perso ultraclasse à un personnage basique des shonen, grand cœur il veux changer le cœur de son frère bref x) ! pas si original que ça le cora.
Après mélanger comique/combat c'est déjà arrivé un nombre incalculable de fois la plus part des combats de Sanji ont une touche de comique, l'un n'empêche pas l'autre mais c'est vrai que se gameler tout le temps c'est lourd à la fin x)
On verra ce que ça donne par la suite mais laissons lui une chance à ce cora ^^ !
Sinon y a que moi qui trouve ce fb un tantinet bâclée il va drôlement vite, Cora étais quand même un agent double et il avais une raison pour rester avec son frère et du jour au lendemain il se barre pendant 6 mois voir pleins de docteurs au 4 coins du monde puis la il vole le Ope Ope no mi ? Mouais...
Mugiwara1384
Nan la c'est du comique de peur, avec Cora xD Oui comique/combats ok mais maladresse / combat j'ai jamais vu ou alors je m'en souviens plus..
Oui je lui donne sa chance mais j'y crois plus du tout.. Enfin j'attend plus rien s'il veut avoir mon attention faut qu'il m’impressionne même un truc basique genre stopper une attaque comme le clash Sabo- Burguess avec un As qui sait peut être on aura par je ne sais quel miracle un 1er Corazon VS 2ème Corazon, c'est un combat qui me plairai bien mais irréalisable Vergo est senser être dan le nouveau monde.. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Oda a voulut nous montré l'obtention du ope ope no mie.. Je ne sais pas pourquoi mais Cora risque de ne pas revenir ( sa mérite un petit développement dans les hypothèse de demain )PS : Le moment où Law dit à Cora qu'il fait de la merde avec son pouvoir et dit que celui de baby 5 est plus cool m'a fait beaucoup rire
moi je dis le plus important c'est que cora-san doit donner fdd à law et c'est pas gagné
jme demande aussi dans les flash back comment la famille doflamingo a réussi à échaper aux citoyens (haki des rois ?)
bonjour à tous,
ce scan m'a plu mais sans plus non plus c'est pas le top du top ! ce qui m a plutot plu c est la manière dont corazon s'est emparé du fruit grace à son pouvoir personne ne calcule rien c est tres bien joué ! sa capture j ai lu que certains était décu mais ca colle ac le personnage il a un moment d inattention et il tombe car très maladroit
dorry j ai lu que vous parliez de drake c est possible en tout cas il est introduit dans le chapitre et je suis xsur qu il va libérer corazon !
bref le FB c est pas fini pr tout de suite ! cet arc dressrosa sera pas fini avant un moment
pfff je met des commentaire je fai des sujets ya personne ki me repond à part AOS ça me fait chier
Bon être maladroit est être fort sa existe mon meilleurs ami est maladroit est il est ceinture noir de Karaté est il ses se battre. Après juste vous sous-estimes Cora parce qu'il tombe est c'est fait entouré WTF quoi si il se concentre il arrivera se battre.
Les gens je voit pas ou il y a X-Drake ?
Le fruit en forme de cœur est Law qui devait être le 3* Corazon comique ;)
Après si Corazon a la volonté de sauver Law il vas sûrement utilisée le Haki des Rois sans le vouloir.le haki des rois c'est rare, apres ils sont moins rare dans le nouveau monde mai c'est pas une raison, deux à sortir du meme ventre avec tous les deux le haki des rois jy croi pas c'est pour moi le grand frere qui herite de ce don apres corazon c'est le frere cadet de donquiotte mais je pense que faut pas le sous estimer et AOS tu disait qu'il etait nul en parti à cause de sa maladresse c'est faux il a pas été maladroit pendant sa petite opération, et on sait que il a réussi au final à donner le fruit à law donc tu dis dla merde
Bon quand tu connait mon meilleur ami tu demande si c'est pas lui qui est représenter :p
Enfin bref vais pas juger le perso sans connaître plus que sa.Corazon n'a fait que foncer dans le tas en utilisant son fdd, ce que quiconque avec ce fdd aurait fait... D'autant plus que juste avant on a eu une scene montrant un LAw affaibli, donc Corazon a probablement precipité legerement son plan, ce qui l'a poussé a foncer tete baissée...
Pas le 1er corazon car il y a eu plus fort que lui : Vergo. Et mis a part le fait qu'il se soit fait OS par Law, on parle d'un monstre avec un haki exceptionnel!
Il ne pleure pas mais une espece d'effet comique, deja utilisé bien des fois par Luffy/Zoro/Sanji donc bon...
Faut pas voir du Haki des Rois n'importe ou non plus..ouais ta raison fo pas voir le haki des rois partout n'empêche que à part shanks je pense qu'un des deux ou même les deux yonkou ont le haki des rois barbe boire ne l'a pas c'est mon avis
il doit avoir pleins d'alliées dans le même genre que lui (qui convoitent les fdd) law a dit que les yonkou regnait comme un syndicat reste plus qu'à regarder la definition dans le dico ^^
Un syndicat est un groupement de personnes physiques ou morales pour la défense ou la gestion d'intérêts communs.
donc on imagine bien que c'est à l'image des yonkou leur syndicat
Ouai enfin BN sans ses deux fruits = nul. Alors faut pas réver, dois je vous rappelez que c'est un monstre de puissance. Il a quand même mis une sacré mandale à Ace. Et il est sacrément résistant puisque son fruit "l'oblige à encaisser les attaques", donc non clairement y a pas que les fdd qui font de BN un mec balèze, cela étant, on est tous d'accord pour dire, que c un enfoiré, et qu'il n'a pas d'honneur
Hiken no sabo C'est une possibilité interessante.. Mais si c'est X drake puisqu'il veut devenir un marine pourquoi sauvé un pirate comme Roci appart si il joue double jeu aussi avec X drake. Je pense qu'il sait probablement déjà enfuis..
Ao hige soigne ton orthohraphe et construit bien tes phrases si tu veux qu'on te reponde.. On ne dit pas dla merde mais de la merde , fait un peu d'effort
Sud ton meilleur amis est de nature maladroite ?
Luffy_13 c'etait reflechit de sa part s'il aurait foncer tete baissé il n'aurait pas pris soin "d'eteindre" les lumière...
Tu penses que Vergo avait le haki ou meme le meme niveau d'haki comme il nous l'a ete presenter ?? Moi j'y crois pas cela voudrait dire que ni dofla ni aucun autre membre de la famille n'a progresser..
Ce qu'a dis Sud sur son ami est interessant si il est comparable a Cora aux combats il n'est plus maladroit du a sa concentration sur un meme objectif battre son adversaire tout comme cora avait poir objectif de voler le FDD moment de deconcentration il chute ^^
Sa arrivz dans un combat par je sais quoi il est distrait et sa maladresse revient. Il peut etre nul comme ne le pas etre mais j'irai pas jusqu'a dire qu'il est puissant sans preuves de celle ci
Ps : dsl pour les fautes et ma presentation je suis sur telPas le temps de tout lire car sur tel mais concernant le débat BN=nul sans sn fdd....pour moi c'est un monstre même sans. Il a failli briser la nuque d'ace en un coup de poing. Ok ace n'avait plus ses pouvoirs de logia mais même sans logia Ace doit être super résistant. Et apparemment BN s'est battu avec shanks avant d'avoir son fdd dans le passé et lui a laissé une belle cicatrice à l'œil ! Donc pour moi Bn est non seulement résistant mais a en plus une grande force phisique sans compter ses fdd.Le coup de la lumiere c'est vraiment jouer sur les details.. Mais meme moi j'y aurais pensais, t'a le fdd d'enlever tout son, il te reste plus qu'a trouver comment faire pour qu'il s te voient pas non plus,ben hop un coup d'interrupteur... Meme le dernier des abrutis y penserai ^^
S'il le fait s'infiltrer c'est qu'il a du level.. Puis meme, pris a temps equivalent c'est pareil, on compare un Vergo actuel avec un Corazon d'il y a une 10aine d'annee.. Le "classement" ne change pas... S'il est surpuissant ojd, il l'a surement été deja avant pour etre infiltré et placé au dessus de Corazon..
Vie reelle et manga sont incomparables
Bref les hypos sont la http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-766-de-one-piece-a112958882Moi j'pense que quand shiryu de la pluie dit que si Bn ne réussie pas a manger le fdd de barbe blanche alors il quitte l'équipage ca veut dire ce que ça veut dire, engros trop faible sans
si il lui a fait cette trace c'est avec l'arme qu'on voit dans l'arc de l'ile des hommes poissons (je ne sais plus quel épisode) on le voit une arme à la main avec 3 lames genre un gant mais rien à voir avec kuro il est fort mais arrogant il a dû lui faire lâchement parce que de ce qu'a dit shanks à barbe blanche " j'ai reçus de nombreuses blessures suite à de nombreuses, bataille, mais celle qui me fait mal, c'est celle là" et il montre la cicatrice donc soit fait lâchement soit il l'a bien eu
giogio21 : tu fais trop vite un raccourci la. Honnêtement il faudrait que tu me ressorte quand il dit ça parce que je ne m'en rapelle plus. En revanche tu peu l'interpréter dans le fait ou quand BN es venu le chercher à Impel Down il a du lui dire son plan et shiryu n'a accepter de devenir "son second" qu'à cette condition. Car il savait que comme ça BN aurait assez de pouvoir pour devenir dans un futur proche le roi du monde.
Ca ne signifie en aucun cas que celui ci est nul. Akimitsu a repris ce que j'ai dit sur Ace mais comme il l'a rajouté, BN c'est aussi fighter avec Shanks et mm ce dernier dit que ce n'est pas un comique du dimanche
Pour moi dans one piece si tu es faible ou moyennement fort et que tu as un fruit sur cheaté voir 2 ou 3 . Et bin tu restes faibles. Le fdd fait pas tout. Imaginez carribou avec le fruit d'akainu, de BN, de sengoku ou quelqu'un d'autres bah il restera une daube quand même. Et pour shanks je le vois jamais dire que Bn l'a attaqué lâchement? Et même si c'était le cas shanks aurait riposté. Et pour ace rien à ajouter!oui et aussi bien maîtriser les pouvoirs des fruits du démon peut rendre invincible, je sais pas ce qui s'est passé entre shanks et barbe noire mais en tout cas il a dû lui faire une cicatrice lâchement après ce qu'il a fait à barbe blanche à mon avis il lui as fait d'une manière pas correcte
Non, justement, Shanks dit a Barbe Blanche : "Et crois moi, il ne m'a pas eu sur une erreur d'inattention..."
Ao hige
ça ne change rien à mon exemple.
maitriser parfaitement un fdd ne rend pas invincible. si caribou maitrisait le fdd d'akainu/barbe blanche ou autres fdd cheaté il resterait une daube.
on nous le dit clairement dans one piece. ceux qui s'appuient seulement sur leurs fdd ne survivent pas dans le nouveau monde.
j'avoue, barbe noir disait que pour l'instant il n'avait pas le niveau d'affronter shanks pendant marinford corrige moi si je me trompe
Luffy_13 Oui et alors si Cora était si bon que sa en combat pourquoi dofla ne lui à pas fait porter une couleur ? Mais à préférer Trebol, Diamnte ou Pica.. Je n vois pas où tu veux en venir puisque c'est vrai et sa place toujours Corazon en dessous des couleurs. Ce chapitre me fait dire que Dofla ne tient pas vraiment aux vrai membres de sa familles, qu'il l'est considère comme des sous-humain puisqu'eux ont voulut partir et ce sont bien adapté contrairement à Dofla. Dofla utilisait Cora tout ce temps dans le seul but qu'il mange le ope ope no mie et lui donne la vie éternelle
cora est au même niveau que les autres vu qu'il occupe le siège du coeur non??
Akimitsu pourquoi il n'a pas était le premier mais Vergo à était le premier si il a le même niveau que les autres ? En tant que frère si je vois mon frère avoir le même niveau que les autres As je le mets directement a ce poste or il a était choisit en second et même si il peut pas avoir la place du coeur pourquoi ne l'as t-il pas donner le siège du trèfle, du pic ou du carreau ?
à mon avis vergo sert de mouchard pour doffy, il grimpe les échelons, tout ça et corazon est son frère qu'il aime beaucoup la preuve, ça ne le fait pas rire de le soupçonner il doit avoir une certaine confiance, mais peut être qu'il a surtout prévu d'avoir la vie éternelle grâce à lui
bah c'est son jeune frère!
pica a dit lui même que rocinante était balèse
enfin on verra au prochain chapitre car pour l'instant...
Cora est son jeune frere, et Vergo son bras droit, comme jtai dit, il a surement un meilleur niveau que Cora, donc melange confiance/force ca prime pour Vergo.. Dofla est un monstre, il se fout de sa famille...
Bref tout ca pour dire que Corazon est pas fini, ni forcement faiblard, attendons de voirJ'attend de voir ça et encore une fois je serai impressionnait car il cachait bien son jeu, c'est juste que la je n'ai plus d'espoir..
en attendant il a le meme vecu que son frere donquiotte, mais pas la meme mentalité on verra si il est aussi nul que ça, vous etes en train de le descendre pour rien
Et toi tu l'as ramène pour rien x) le débat est fini. Si tu veux continuer en apportant quelque chose de nouveau tu peux mais frère de ... / meme vécu que ... j'y ai déjà répondu plus haut
He ho on se calme la... "tu l'a ramene pour rien" n'a rien a faire ici.. Il ne fait que dire que certains le descendent pour rien car il n'a rien montré prouvant qu'il soit nul (ce qui n'est pas faux) ni plus ni moins..
C'était pas méchant, je lui propose même de continuer le débat en apportant de nouveaux arguments
Vu que la maniere douce ne fonctionne pas et que les insultes fusent, une demande de ban pou Ao hige pour une durée de quelques jours sera effectuée sous peu..
Belle preuve de gaminerie Ao hige... Preuve que tu n'a pas ta place ici dans cette communauté. Je supprimerai plus tard tes coms.Bon ventSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
bon chapitre !!! un peu déçu par cora à la fin!!j'espère qu'il est quand même plus fort que ça!
le flashback va durer minimum 2 scans encore(vraiment minimum!)
il reste aussi un flashback sur l'enfance de dofla mais ça sera plus tard. vers la fin de l'arc et le combat final!!