• One Piece Chapitre 773 en Version Française

    Yo Mina !

    On se retrouve en ce debut d'année avec notre premier chapitre! Apres quasi 3 semaine d'absence on en pouvait plus. Mais rassurez vous voici le retour, et c'est un retour de malade!! S'il avait été posté en 2014 on aurait pu parler de "chapitre de l'année", il est juste enorme! Vous ne me croyez pas?? Bon ben jugez par vous meme! On se dit a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !


    One Piece Chapitre 773 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 773 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 773 de One Piece en Version Française (OPS)
    Télécharger le chapitre 773 de One Piece en Version Française (MFT)

     Merci à la MFT et OPS

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 762 de One Piece

    « One Piece Spoils du chapitre 773 + RAWHypothèses pour le chapitre 774 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:54

    Un chapitre tout simplement énorme pour commencer cette année 2015. A la hauteur de ce que j'ésperer.

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:10
    Je le trouve vraiment bien. En plus le clin d'oeil au gomugomu no pistolet est super. Je trouve que la replique de bartho a ce moment la me renforce dans l'idee que bartho sera futur mugis. En plus robin a pu voir son courage et sa détermination
    Par contre un peu decu de ne pas avoir eut de nouvelles de tous mais bon il faut choisir onverra la semaine prochaine.
    Par contre j'ai remarquer que quand le mur explose on voit le visage de pica en golem avec les yeux fermés, cela veut t il dire qu'il est sortie affronter zoro en chair et en os youhouuuuu :)
    Enfin bref super scan comme d'habitude.
    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:30
    Je le trouve vraiment bien. En plus le clin d'oeil au gomugomu no pistolet est super. Je trouve que la replique de bartho a ce moment la me renforce dans l'idee que bartho sera futur mugis. En plus robin a pu voir son courage et sa détermination
    Par contre un peu decu de ne pas avoir eut de nouvelles de tous mais bon il faut choisir onverra la semaine prochaine.
    Par contre j'ai remarquer que quand le mur explose on voit le visage de pica en golem avec les yeux fermés, cela veut t il dire qu'il est sortie affronter zoro en chair et en os youhouuuuu :)
    Enfin bref super scan comme d'habitude.
    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:31
    Dsl pour le double post
    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:07

    Super scan çà c'est certain même si on aurait peut être pu raccouricir les scènes de doubles personnalités mais c'est plus pour chippoter

    En revanche moi je suis plus incertain sur l'avenir proche de barto mugi vis à vis de la dernière phrase. il utilise un temps futur et pas un futur proche, ce qui me fait plutôt pensé qu'il sera à coup sur un allié de luffy dans la grande guerre mais pas un nakama dans l'immédiat. Il progressera de son côté pour faire un retour en force lors de la grande guerre.

    Depuis le début de cet arc on arrive pas à être certains quand à qui sera mugis à la fin de l'arc, peut être est ce que c'est parce que Oda lui même a encore des doutes 

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:07

    Enorme scan!!! barto a bien démonter gladius et sa fait plaisir!!! Robin controle le HDO ou quoi !!! elle a arreter cavendish facilement et pour diamante elle contre son attaque donc a t'elle le HDA aussi ? cela ne m'étonnerais guere!! donc on va enfin la voir se battre sérieusement la robin !! vs Diamante en plus! ^^ je n'aurais pas pu réver mieux !

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:12

    j'ai lu une théorie intéressante qui tend à dire que la parade de Robin tiendrait du fait que l'épée de diamante était en mode drapeau et donc avec son attaque, elle a pu détourner l'épée avec le vent qu'elle a généré. Donc HDA j'en doute mais HDO je dis oui pour avoir stoper Cave très facilement 

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:30

    les images de ce chapitre sont bien mais là j'suis vraiment pas convaincu par les dialogues franchement pauvres à mon goût. Déçue de cette vf qui faisait un peu nul. La trad mauvaise peutêtre.

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:32

    Je suis d'accord avec toi kaizoku, d'ailleurs en regardant bien l'image, il n'y a pas que des mains qui flottent, il y a aussi (avant bras + main) sur l'épée positionné en forme de moulin a vent.

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:57

    robin vient de monter d'un cran dans mon estime!!!!!yes

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:06

    Encore une foi très très bon chapitre !!! 

    C'est vraiment ce que j'espérais pour Bartho. Là il mérite bien sa place chez les Mugi et puis le petit jeu Cavendish/Hakuba été tout simplement parfais. Maintenant pour la semaine prochaine j'espère vraiment un retour et une victoire de Franky sur Senor Pink afin de voir si vraiment Burgess apparais comme nouvel obstacle avant la destruction de l'usine. Un petit retour sur Luffy/Bellamy, Law/Doflamengo serai pas mal non plus. On nous les avons un peut perdu de vue.

    Un petit hors sujet chaudement découvert qui peut laisser à réfléchir sur certaines hypothèses : Chapitre 699 - Sur une ile, repaire de Kidd, alors que le Nouveau monde apprend la démission de Doflamingo, on peut voir un navire avec écrit " Thriller Bark " sur la voile s'en éloigner !!!!  

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:13
    C'est très probablement le gars avec le fdd de l'invisibilité, il est devenu reporter depuis et donc c'est probablement lui avec le bateau de TB...

    Excellent chapitre, j'adore de bout en bout... Comme kaizoku, j'ai peur que pour Barto ça ne soit pas un futur proche... Après ça peut être interprété comme tel mais on dirait pas :(
    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:28

    Après je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ce présent dialogue qu'a utilisé barto. De son point de vue il ne peut imaginer rejoindre l'équipage mais sous une proposition cela peut tout changer. Regardez, usopp quand il décida de partir dans la piraterie, de lui même il ne pensait pas une seconde rejoindre l'équipage. Et pour franky, je suis sur que pendant l'arc ennie lobby tous le monde devait se dire (il le faut dans l'équipage !), et rien ne nous avait montré qu'il allait le rejoindre.

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:54

    Mmmh... pas faux... mais ca me laisse perplexe :/ Concretement ca me ferait ch*** de pas revoir Barto dessuite ^^

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:02

    c'est vrai que la phrase descredite cachement son arrivée dans l'équipe. ça paraît bizarre que oda dise que les nakamas vont se succeder alors que pour l'instant aucun ne semble un bon candidat. Mais bon ça veut pas forcément dire qu'il vont se succeder maintenant.

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:12
    Super scan, perso j'ai lus différentes trad et Barto dis globalement qui veut en être ''un'' et qui veut être utile au mugi ^^ donc perso J'EXIGE QU'IL FASSE PARTIE DE L'EQUIPAGE!!! Il est balèze, mais pas si baleze que ça quand on y réfléchie; le fait que Robin arrete Hakuba alors que lui n'arrive même pas a voir ses mouvements prouve qu'il y a bien une marge de progression... Mais quand je repense au pseudo spoil qu'il y avais été donner il y a pas mal de temps déjà, mentionnent l'arrivé d'une femme dans l'équipage... je reste perplexe, et ça me les casserais d'avoir un jimbey 2 qui attende avant d'entré dans l'équipage
    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:39

    Yo mina,

    Super scan avec une duo bartho cavendish au top !!

    En tout cas au niveau du recrutement ces deux la colleraient parfaitement au reste de l équipage et je crois a leur entré a la fin de l arc.

    Ils ont était au début présenter comme, un fan et un ennemi de luffy et au fil de l arc oda continu a les mettre en avant et a nous montrer plus en profondeur leurs caractères. (contrairement a tous les autres nouveaux perso)

    Bartho est complètement dingue avec sa fan attitude et dans ce scan on voit la double personnalité mis en avant de cavendish.

    Immaginer un duo zoro sanji et bartho cavendish sur l équipage le top !!

    Et imaginer les rollings gag de cabbage quand il perd le contrôle, genre essayer de tuer tout le monde et voir chopper brook  ussop nami flipper a max !! Et lui se prendre un jet pistol de luffy pour le calmer et derrière bartho qui protège le reste de l équipage de hakuba en scandant le nom de son senpai !!

     

     

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:45
    Suuuuuper scan j'ai kiffer , j'veux plus attendre, j'veux que Barto devienne mugi j'veux pas qu'il attende >.< , même Robin envoie du lourd , j'l'a pensait balèze mais pas autant pour stopper Hakuba et en parlant de lui on dirait que Cavendish arrive à le contrôler un minimum ^^
    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:46

    Cavendish je commence à bien l'apprécier contrairement au début de l'arc, et c'est vrai aussi que s'il rejoignait l'équipage sa réputation ou sa popularité monterai car déjà chez les mugi. Le peuple prêterai plus d'attention que jusqu'à maintenant. Enfin ce n'est qu'un point de vue comme tant d'autre mais je serai très déçu que barto n'en fasse pas parti, car contrairement à beaucoup d'autres, ce gars a été mis plus en avant que se soit au niveau du caractère ou des pouvoirs.

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:47
    Suuuuuper scan j'ai kiffer , j'veux plus attendre, j'veux que Barto devienne mugi j'veux pas qu'il attende , j'ai kiffer son Bari bari no pistol a la Luffy >.< , même Robin envoie du lourd , j'l'a pensait balèze mais pas autant pour stopper Hakuba et en parlant de lui on dirait que Cavendish arrive à le contrôler un minimum ^^
    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:06

    Scan de malade !!! x) Barto est tellement classe *o*

    Pour les prochain mugi, Oda ne va pas les faire passer un par un, j'imagine plus voir des petits groupes intégrer l"équipage un par un. Pour dressrosa, je voit bien Barto/Cavendish/Kyros ou Viola rejoindre les mugis en même temps mais surtoout pas Rebecca, s'il vous plait T.T

    Sinon pour le combat Robin/Rebecca/Kyros vs Diamante, j'imagine bien Kyros demander à Robin de partir avec Rebecca car il doit battre Diamante d'Homme à Homme. J'imagine aussi Robin faire pousser une de ses jambes sur le moignon de Kyros pour ce combat.

    22
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:41

    C'est clairement du HDO pour robin non ? vous en pensez quoi ? car elle a été capable de le voir or je crois que dans le scan au colisée sabo dit de rebecca que ça ne peut pas être de la chance qu'elle ait été la seule a voir hakuba .. donc robin HDO quasi sur !

    Et comme tout le monde BARTO mugi je le dis depuis le début ! la y a que la dernière phrase qui laisse un doute sur le quand mais clairement ça sent le gag ou luffy va lui demander de venir avec lui et une dernière image avec barto en pleure sérieux je le vois ++++

    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:22
    Je serais super déçu si c'était l'arrivée de Robin qui provoque la défaite de Diamante
    24
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:45

    kryros a l'air d'un peu galérer quand même

    25
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:56
    Très bon scan l'année commence bien.
    J'en attendait pas moin de Bartoloméo il a répondu a mes attentes par contre j'était plutôt surpris que Robin contre hakuba avec une telle facilité et a mon avis sa doit sûrement être du haki de l'observation et en plus elle contre Diamanté avec une nouvelle technique, elle ma surpris en bien quand a Batoloméo j'ai appréciée l'attaque avec le "pistol" a la fin ct fantastique et concernant gladius et son explosion m'on fait penser a cell dans DBZ ct plutôt pas mal sa aussi
    26
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:40
    Moi sa ma fait penser a Deidara dans Naruto quand il se bat contre Sasuke :)
    27
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:47
    Oé aussi ^^
    28
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:48

    monkey D ace: ahhh voilà à quoi ça me fait pensez!! merci de me le rappeler j'avais ce sentiment de déjà vu, mais oui! le combat sasuke deidara est quand meme beaucoup mieux, un de mes préférés de ce que j'ai lu

    29
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:55
    Yoop tt le monde, tout d'abord bravo aux FFeur, et a un en particulier (dsl j'ai oublier tt pseudo ^^' ) pcq j'ai eu l'impression d'avoir deja vu la scene des premieres pages

    Tres bon bon scan, Cavendish ( Cavhakuba) et une nouvelle fois mit en avt au detriment de Barto, donc son avenir reste incertains.. Bref il m'a montrer qu'il avait le mental pour rejoindre les mugis outre son fanboyisme et son caractere de "cannibale" , ce qui est de la puissance mtn j'en suis moin sur, Oda a choisit de montrer un FDD invincible et tres cheater, je ne doute pas que face au haki, sa barriere tombe en miette mais ou est l'interet d'avoir un type comme sa opur les versus ? Il gagnera tout le temps, si l'adverdaire ne maitrise pas le HDA. Sur le long terme ce FDD risque de poser probleme..
    Sa manque un peu de personnaliter le bari bari no mi pistol, il idolatre beaucoup trop luffy..

    Cavhakuba et Barto vont juste trop bien ensemble, c'est un duo parfait je veux les deux chez les mugis et UNIQUEMENT si on a les deux sinon sa risque de devenir chiant si l'un et prit et pas l'autre, il se complemente un qui deteste les mugis et un autre qui en est fan.. juste magnifique.. Et on aura enfin un vrai duo !!

    Ps : sur tel :/
    30
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:16
    Bonsoir à tous,
    Il est vrai que quand Barto dit à la fin: "je ne veux plus jamais refaire équipe avec lui", forcément on y croit pas une seconde. Ils me font beaucoup penser à Zoro et Sanji, du coup malgré que sanji ne soit pas présent sur l'île, on a quand même un bon duo drôle et efficace!
    Barto idolatre Luffy au point de nommer son attaque de la même façon, mais ce qui m'a encore plus impressionné, c'est les mots qu'il dit avant le BARI BARI NO PISTOL, le homage: god's fist en référence j'imagine à Luffy, c'est prodigieux ! J'ai beaucoup aimé ce scan !!
    31
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:06

    C'est obligé bartho et cavendish vont faire équipe maintenant he

     

    sinon toujours pas de luffy en vue!!! j'espère qu'on en verra plus au prochain chapitre.

    à moins qu'on reste sur robin diamante et kyros

    32
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:11

    Un truc qui est bien c'est que ce fdd n'a pas été montré trop cheaté car Gladius a fini par atteindre l'endroit ou se trouvaient Robin/Cave..

    Contrairement a toi AOS (decidement quand il s'agit de Barto on est jamais d'accord ^^) Les deux ensembles je les veux pas... Parce qu'on a deja un duo blondinet/Marimo et un deuxieme du genre DANS l'equipage c'est trop.. Ca été un clin d'oeil dans cet arc et faut pas que la ressemblance aille plus loin... Parce que des doublons dans l'equipage non merci.. En plus Cave avant qu'il soit sous les ordres de qqun je pense qu'on peut attendre..

    Ensuite, serieusement, qui dans le nouveau monde n'aura pas l'armement? Peu de gens, et les mugis vont tomber sur du gros gibier donc le probleme ne se pose meme pas..

    Le pistol, c'est juste une dedicace, la preuve elle commence par "hommage",faut pas le prendre comme une attaque recurente de la part de Barto.. Mais j'aime cette utilisation du fdd car on peut s'imaginer toute sorte de facon de l'utiliser, car on sait qu'il n'a pas besoin de croiser les doigts, qu'il peut en faire qu'une a la fois, et qu'il semble lui pomper de l'energie a la facon de Law.. Donc pour moi ce fdd a perdu son caractere de cheaté..

    Apres pour l'histoire de groupe, je pense que c'est tout de meme serieux.. Ok s'il doit faire equipe avec lui il crachera pas dessus et on tomberait sur un Zoro/Sanji-like, genre enervé mais combattant ensemble.. Apres ca reste serieux dans le sens qu'il a surement pas envie d'etre avec lui quelque part, comme Zoro/Sanji qui se "detestent"..

    Quelle serait la raison pour que Cave/Barto se mettent ensemble? Aucun des deux n'a besoin de l'autre.. Cave a besoin de gloire et il se debrouillera tout seul ou alors fera flotter un pavillon mugi, et Barto a besoin de suivre son modele donc au pire resterait avec son "equipage" soit devenir un mugi.. Donc aucun des deux n'a besoin d'etre sous coupe de l'autre...

    33
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:30

    oh la la les gars quel scan ! ca fait 2-3 scans qu' Oda monte en puissance c'est bien.

    celui ci est énormeeeeeee ! peut être parce qu'on attendait barto au tournant aussi. ba il nous a montré de bien bel manière sa force. le perso doit devenir mugi, il est fort, possède un fruit intéressant pour l'équipage, et puis il est prêt à se sacrifier pour des gens qu il connait finalement à peine.

    ensuite robin ! elle est juste badass sur ce scan, elle stoppe facilement hakuba (HDO??) et dévie aussi facilement l'attaque de diamante.

    l'attaque de barto rappelle un peu celle de barbe blanche avec son poing ! bon c'est pas la même puissance et les mêmes dégâts mais y a une similitude je trouve! 

    en toute logique senior pink s'en est fini de lui pour très bientôt  et je serai extrêmement content car je pense réellement que Burgess et Sabo sont proches de l'usine

    34
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:44

    Et si Bartho ET cavendish rejoignaient l'équipage ??? Oda n'a t'il pas dit qu'il accelerait le tempo pour les nakamas ??? Deux égos différents, deux pouvoirs différents et des situations de groupe hors norme !!!!

    35
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:00

    mmmmhhh pourquoi pas ! mais bon je trouve que le duo ressemble beaucoup au duo sanji zorro !

    après ce serait kiffant mais le pouvoir de cavendish pourrait  nuire à l'équipage !

    barto je suis fan et je suis pour

    36
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:38

    Je suis d'accord avec Hiken no Sabo  on aurai encore un duo qui ressemble à Sanji/Zoro, bien que je trouve que sont deux bons personnages. Personnellement, Bartho est très bien et très attachant mais je continue à voir c'est deux gars comme des futurs alliés de Luffy. Cela n'aurai servie à rien depuis le début de l'arc de les mettre autant en valeur jusqu'à en écarter la moitié des Mugi. On à déjà Jimbei capitaine des Pirates du soleil qui va rejoindre Luffy ! Si tout les prochains nakamas sont des capitaines pirates c'est un peut nul ! Je pense qu'il sont clairement mis en avant car ils seront alliés à Luffy l'un comme l'autre.

    Tout reste floue pour le prochain qui va rentrer dans l'équipage mais je reste convaincu que Bellamy va les rejoindre et pour tout ceux qui vont redire que ce gars et un perdant, rien est figer et il peut passer de perdant à gagnant au coté de Luffy et sont équipage. Jusque là on à put voir que tout ceux qui sont rentrer dans l'équipage avaient une certaine affinité avec Luffy donc Bellamy est bien partit. On approche de la fin de l'arc et sincèrement je ne vois aucune affinité entre Luffy et Batho ou Cavendish donc je ne le voit pas leur demander de rejoindre son équipage. C'est mon point de vu ! Je peut me tromper.

    37
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:00

    Bellamy j'aimerais bien aussi, de toute facon je veux voir un recrutement massif chez les mugis pour s'attaquer au nouveau monde parce que 9 membres c'est un peu léger. Après je ne dis pas qu'il faut recruter 10 personnes mais 3 4 grand maximum pour le moment c'est pas mal et ca donnerait un nouveau souffle à l'équipage.

    bellamy aussi était un ancien chef d'équipage à Jaya

    38
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:15

    tiens un petit point intéressant sur la présence de Robin sur le champs de bataille avec Diamante.

    Diamante a un moment dit que c'était difficile de combattre sur le champs de fleur qu'il a créé surtout pour un unijambiste il me semble. Robin pourrait faire une aokigi en mettant une jambe à Kyros grâce à son pouvoir. Elle serait sur le champs de bataille pour protéger Rebecca et en tant que soutien 

    39
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:28
    Coms 32 j'ai déjà donné mon avis concernant Barto/cave, pour moi c'est impossible

    Bellamy pour moi non plus c'est pas possible, aucun intérêt à avoir une espèce de doublon du pouvoir de luffy dans l'équipage.. Puis il a pas d'humour ni rien faisant de lui quelqu'un d'atypique pour rentrer chez les mugis

    Perso c Barto ou rien, le reste n'est pas assez intégré pour l'être..
    40
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:32

    luffy_13 on risque d'être surpris je pense

    41
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:27

    En general pour que quelqu'un soit intégré dans l'equipage( ce n'est que mon avis . C'est pas quelque chose de vérifié ou dit par Oda lui meme ) j'ai remarqué qu'il faut que cette personne ait fait bonne impression soit à tout l'équipage directement soit juste à Luffy et petit à petit les autres l'accepte grace à son histoire ou tout simplement ses actions.

     

    Pour le moment à Dressrosa les personnes qui ont fait bonne impression à Luffy (vu que tout l'equipage n'est pas la ca sera lui le moyen de savoir le prochain mugi) sont Rebecca, Kyros ( pour son histoire avec celle-ci), Bellamy (vu tout le vécu qu'ils ont et leur histoire en cours) et dans la moindre des mesures Barto et Viola ( il trouvait leurs pouvoirs intéressants )

     

    Si je dois être objectif je dirais que c'est Kyros ou Rebecca voire les 2 qui seront Mugi à la fin mais je ne le serais pas parce que je veux MON BARTO !!!^^.

     

    C'est vrai qu'il y a des paroles et leur histoire qui font penser que Rebecca ou/et Kyros ne devrait pas être Mugi mais l'arc n'est pas encore fini doncil peut encore se passer des choses.

    Je préférerais que le recrutement soit Barto, kyros et Rebecca ( si elle a un déclic pendant le combat contre Diamante et se met à trancher ses adversaires).

    Mais si c'est pas le cas juste Barto alors. y'a le problème du manque de filles c'est aussi pour cette raison que j'insiste sur le fait que soit Viola soit Rebecca sera Mugi.

    Le pouvoir de Viola gâcherait l'aventure Luffy est du genre à prendre des risques aller à l'aveugle donc si elle est avec eux . Ca serait moins intéressant je pense.

    Au pire si y'a pas de fille à cet arc ca sera au prochain ^^

     

    Comme le dit Hiken no sabo , on aura des surprises qui sait. Peu être que nos pronostics sont faux ou partiellement...

    42
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:21

    Perso pour Jimbe je m'etais pas trompé, je l'avais dit des son retour sur l'ile des HP winktongue

    La surprise pourait etre Barto, que certains voient trop Fanboy pour etre intégré.. Apres faut pas non plus s'attendre a des surprises partout, Oda ne peut pas tout cacher ^^

    Barto n'empeche a eu des interactions avec Luffy/Sabo(Koala etc..)/Robin/Zoro/Kinemon/Usopp.. En fait si on enleve le Sunny, il lui manque juste Franky..

    43
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:47

    luffy, tu dis que barto a deja vu pas mal des muggi, c'est qui est vrai, mais, il est pas le seul .
    viola, aussi , par exemple.
    beaucoup de monde disent que le pouvoir de viola ests cheate, que ca tuerait l'aventure, enleverait la surprise.
    je ne suis pas d'accord.
    un des exemples simple.
    pour chercher manshelly, elle a dut se concentrer, chercher, et, a la fin, il me semble pas que se soit son pouvoir qui lui est permis de decouvrir ou elle etait, mais bien sa connaissance des lieux.
    son pouvoir n'est pas l'omniscience, comme certains semble le croire.
    elle va ps etre la a dire . ho, attention, on va se faire attaquer dans 3 jours, 12h 14 min et 42 sec.
    son pouvoir par contre, pourra etre tres utile quand les muggis vont devoir chercher quelques choses, et, luffy, de toute facon, n'en fera qu'a sa tete. si il veux allez a droite, il ira quand meme, meme si il y a toute la marine, tous les empereurs, etc.
    ca me semble etre plus une sorte de HDO ameliorer.
    apres, ca n'est que mon avis , mes impressions :)

     

    44
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:59

    Viola c'est vrai, mais elle a vraiment rien fait de particulier au final.. Tant qu'elle etait avec Sanji je la trouvais interressante.. Mais apres j'y ai plus trouvé aucun interet, elle n'a fait qu'amener Luffy et la ca fait des plombes qu'elle stagne aux cotés de Riku/Usopp/Kin/Kan...

    Apres jsuis entierement d'accord avec toi pour dire que le pouvoir de Viola n'empeche en rien.. Elle va pas guetter H24 l'horizon, et ce n'est pas non plus une divinatrice.. Elle n'est pas aussi cheaté que ca..

    45
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:21

    De toute façon Rebecca sans son père çà paraît peut probable, elle l'a dit elle même elle veut vivre avec soldat san qui s'avère être au lieu de son futur petit jouet perso : son père, donc elle va pas le quitter juste comme çà et lui non plus d'ailleurs.

    Barto, j'ai des doutes vu la dernière phrase comme je l'ai déjà dit

    Viola : moi c'était elle mon pronostique donc forcément je vais précher ma bonne parole. Running gag jalousie avec sanji + gag vision du danger qui justement ferais choisir les voies les plus risqué à luffy 

    Bellamy : mon deuxième prono, sachant que le mec est en total dépression et qu'il n'a plus aucune envie de vivre, faut bien lui redonner un but

    Aucun : très possible sachant qu'aucun ne s'est encore démarqué et qu'on attendra Wano pour faire venir le shogun et son père dans l'équipage qui eux ont un lien installé avec les mugis mais çà pourrait aussi nous les faire comme avec Vivi

    46
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:28

    Son pere qui ne veut plus la voir se battre...

    Apres pour Kin, ca serait bizarre que Oda nous fasse une deuxieme Vivi, beaucoup ont été frustrés, refaire le coup serait un peu, sadique de sa part.. ^^

    Pour la phrase de Barto, j'me dis qu'il peut dire ca comme un reve: devenir utile a Luffy, en gros faire de Luffy un SDP.. Donc en integrant son equipage il essaierait de realiser ca, jusqu'a la fin de OP (snifff) ou il y arrivera..
    Apres c'est une phrase dite par Barto jusqu'a ce que surprise: "Barto rejoins nous!" Et au final cette phrase n'aura que plus d'impact..

    bellamy je l'aurai aimé, mais il a trop été mis a mal, je trouve ca degueulasse d'en avoir autant fait bavé si c'est pour le faire venir ensuite ^^

    A la base je voulais faire un coms d'une ligne... raté.. u_u

    47
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:41

    Oui c'est vrai pour Kin. Pour barto tu me sembles un peu trop partial :p ^^ Moi perso je le ressens plus pour on se reverra quand je serais digne de toi 

    Bellamy s'est fait martyriser certes, mais Usopp aussi s'était fait défoncé la tronche avant de finir sur un snip en pleine tête de l'hypnotiseur. 

    Robin où pour moi elle a concrétiser son intégration c'était l'arc cp9, elle a pris cher aussi donc tu vois au final s'il se rattrape à la fin pourquoi pas. Mais c'est vrai que si on en reste là se serait pas top pour Bella (maitre gims wtf ^^)

    48
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:45

    Hiken no Sabo  > Ok bellamy était un chef d'équipage comme tu dit mais j'insiste alors sur le "était" car il n'a plus d'équipage comparer à Bartho ou Cavendish. Il reste pour moi le meilleur candidat pour rejoindre les Mugi. Sont pouvoir et ces attaques sont quand même tres loins de celle de Luffy. Je ne le pense pas insensible au balles au boulet de canons, pas capable de pouvoirs style Gears 3 et autre. Le seul point commun c'est l'allongement des membres par rapport au ressort ! Par ailleurs apres le combat je reste convaincu que sa va etre là cohue a Dressrosa. Bellamy devrai leur fournir une issus comme pour Luffy au colisée. Il à l'air de bien connaitre Dressrosa.

     Puisque l'on parle de doublons, c'est une des raisons pour lesquelles je vais à l'encontre de ceux qui on pensés à Kinemon dans l'équipage : Déjà Brook hormis le fait qu'il soit Musicien, il est aussi sabreur (Zoro) et passe sont temps à essayer de voir nami sous sa douche (Sanji) sans parler du fait qu'il est aussi un peut lourd avec ces réplique ! Si l'on veut décrire Kinémon il n'y a qu'a relire la définition que j'ai faite de Brook.

     Viola : Pourquoi pas sont pouvoir est interresant mais se n'est pas une combattante (N'oublions pas que Usopp est et restera le plus faible des Mugi -(Dommage je sui pas d'accord)) Donc je ne l'imagine pas plus forte qu'Usopp. Apres du point de vu "Oda" elle est peut être meilleure !

    Pour le cas Kyros/Rebecca je n'imagine pas les séparais apres cette histoire (Kyros nouveau souverain de Dressrosa se serai classe)

    J'avais eu une petite pensé pour Léo mais jusque là je ne voit pas d'attache avec Luffy ! Avec Usopp oui, mais ce n'est pas le capitaine.

    Pour être sincère on nous présenter tellement de nouveaux personnages que j'imagine difficilement les Mugi ne pas s'agrandir à la fin de l'arc.

     

    49
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:01

    Ben pour Barto c'est vrai que cette phrase est plutot mauvaise, mais ca reste une phrase dite par Barto, il peut croire ne pas pouvoir.. C'est comme robin qui pleurait etre dangereuse pour les Mugis, et que Luffy est venu recuperer par la peau des fesses.. ^^

    Apres ouais Bellamy s'il fait quelque chose ca peu tout changer mais restera le probleme du doublon pour le fdd.. (ouh ouh Bella, elle repondait au nom de Bella.. Shit ^^")
    Usopp s'est fait martyrisé mais bon au moins il s'est battu et a fait quelque chose.. La bellamy a essuyé les coups quoi :/

    Kinemon est pas comparable pour moi.. Il a un style feu a deux sabres qui est unique comparés au reste! Il a des caracteristique correspondantes mais pas un doublon reellement, sa specialité est sa fierté! LA perversité beaucoup de personnages l'ont, quand au coté epeiste c'est pareil, on sera amené a en voir plein, donc la possibilité qu'un rejoigne les mugis est pas inimaginable..

    Bon et sinon les hypos sont la http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-774-de-one-piece-a114300234 


    50
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:14

    Ah un truc qui me revient pour finir: Tous les mugis semblaient avoir une raison de refusé l'invitation de Luffy 

    Zoro voulait etre libre pour realiser son reve, et etait chasseur de pirates
    Nami avait en grippe les pirates
    Sanji voulait rester sur le Baratie
    Usopp ne se sentait pas assez fort
    Chopper pareil et ne voulait pas quitter la doctoresse
    Franky pensait n'avoir aucune raison de quitter sa famille
    Robin pensait etre dangereuse pour eux
    Brook pensait ne pas pouvoir quitter TB

    Donc se sentir pas assez fort n'empeche rien ^^"

    51
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:31

    en effet luffy, mais, on a deja ussop dans le style.
    se serait domage de rependre quelques choses d'identique.
    ensuite, perso, bellamy. . ben.. bof.... je ne vois aucun interet a ce gars, je prefere bartho ( pour ceux qui l'ont pas compris, je suis vraiment pas fan de bartho.. son fanboisme me gene vraiment beaucoup, meme si je reconnait que vous avez de bon arguments )

    52
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:57

    Apres Usopp c'est plus personnel, Barto c'est pour Luffy.. Apres je dis pas que ca sera son reve, mais ca peut etre juste une soit disant premiere impression qu'ils ont tous eu avant de se rendre compte qu'ils sont fait pour l'equipage.. Pour le fanboyisme ca peut etre plus modéré plus tard, l'effet sera un peu passé, tout en gardant un ptit coté fanatique pour l'humour..

    Bref jcrois que j'ai fait le tour pour Barto, a force d'en parler jvais devenir impatient en ne meme plus m'interesser au reste  et jvais chialer s'il ne devient pas mugi cry lol

    Bref ici le sujet est fini les hypos sont la http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-774-de-one-piece-a114300234 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :