• One Piece Chapitre 776 en Version Française

    Yo Mina !

    Apres une pause insupportable car dans un moment crucial, on se retrouve cette semaine avec notre dose de One Piece. Les combats font rage et tout le plaisir est pour nous. Une fois de plus on va assister à une badass attitude qui n'est pas pour nous déplaire étant donné qu'on approche des combats finaux. Bref je vous laisse à votre lecture. On se dit a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !


    One Piece Chapitre 776 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 776 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 775 de One Piece en Version Française (OPS)
    Télécharger le chapitre 776 de One Piece en Version Française (MFT)

     Merci à la MFT et OPS

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 762 de One Piece

    « One Piece Spoils du chapitre 776Hypothèses pour le chapitre 777 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:15

    J'ai définitivement perdu le fil des chroniques de Jimbei.. J'ai du mal à voire ou Oda veut nous mener, j'espère que ça sera vers les Mugis.

    Bon scan, Robin a une rapidité de réflexion impressionnante je trouve et ses pouvoirs lui permettent de s'adapter à n'importe quelle situation, mais aura-elle un vrai combat un jours? J'espère.

    Kyros est impressionnant.

    Rebecca abandonne l'idée de se battre donc je pense qu'elle restera sur l'île pour s'occuper du royaume avec à ses cotés Kyros et Riku. Quoi que Kyros a une prime sur sa tête si je ne m'abuse, on est pas à l'abri d'un retournement de situation pour lui !

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:27

    Rebecca ne sera pas mugis c'est sur et certains ! C'est bizarre car on a eu un important flashback quand même et on en a toujours pour le nouveau personnage... est ce que ça sera kyros... Il a beaucoup de style mais n'apporte pas grand chose à l'équipage ! moi je voudrais y voir un logia ou bartho mais bartho on n'a pas encore eu de flashback donc j'ai du mal à y croire...

    Et violet ça ne me plairait pas car elle n'apporte pas de plus value à l'équipage !

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:27

    Trés décu de la part de diamante... Oda as bien fait de le mettre KO par Kyros en 1 scan, mais de cette maniére c'est trés bof. C'est un As quand même, il as même pas sorti un semblant de puissance...il sort des feu d'artifices on se croierai avec Don Krieg (le bon vieux temps ^^ )  ..dommage. Aprés c'est vrai que Kyros il est baléze surtout aprés ces 10 ans. J'éspere autre chose de la part de Trebol, et de Pika, qu'il combatte avec une vrai hargne, avec leurs fluides.

    Pour ce qui concerne Franky il tombe dépuisement je pence, et ouvre le passage au tontatass qui vont libérer les leurs, le mec va pas détruire l'usine alors que les nains y sont encore ^^

     Monkey D all je partage ton avis pour un logia dans l'équipage intello.. yen as toujours pas 1.

    En attendant la VF.

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:41
    Dire que certains pensaient que francky allait se faire trebol après senior pink.... Perso il me déçoit. Senior pink est pas ouf non plus et pourtant francky s'évanouit .... Sinon kyros est fort!!! Il aurait dû y aller a fond des le début!!!!( bon diamante est le plus faible des as aussi je pense)
    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:55

    akimitsu< Franky s'est pris la plus puissante attaque de senor dans les dents sans rechigner donc bon moi il me déçoit pas du tout.

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:45
    Scan moyen, je suis deçu de Diamente, au debut il nous sort une attaque bien badass fort ressemblant a l'attaque de crocodile et son desert spada, donc par la suite on s'attend a avoir un beau combat mais non.. Plus d'emotion que de baston finalement.. Diamente n'avait pas le niv contre Kyros et je rajouterai que si les As ont le meme niveau alors la Pica se fait OS. Je n'ai pas du tout aimer l'attaque de diamente, les sorte d'oursin, ils etaient là que pour montrer la puissanve de kyros et sa determination, Kyros est vraiment un bon personnage et une potzntiel recrue mais je le voie pas dans l'equipage.. Ce qui a manqué sur ce scan c'est la porter du coup de Kyros, on voit qu'il bat Diamente mais quel son les repercussions sur l'environnement puisque une onde de choc est produit. Pour ce qui est de Franky le fait qu'il s'evanoui me fait passer a alabasta lorsque Luffy s'evanoui avant le dernier round contre Crocodile donc ici le dernier round ou avant dernier sera l'usine ^^

    Ps : Sur tel
    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:25

    le scan est bon moi je trouve, déjà un as en moins c'est pas mal !

    on râle souvent parce que cet arc est long donc on avance ! je sens que trébol va avoir fort à faire !

    son adversaire sera sans doute cavendish qui a disparu du champ de fleur et qui a dû aller l'affronter au palais pour se venger d'avoir été transformé en jouet

    je me suis trompé pour franky, c'est certainement la fatigue qui a eu raison de lui ! mais sans lui les nains seuls sauveront leurs amis mais pour détruire l'usine il faut une force de frappe plus grande ! qui peut donc le faire ? sabo qui veut stopper les trafics de doflamingo? le roi de prodence qui a été envoyé par zoro pour aider franky? mis à part ces 2 là je ne vois personne pour le faire.

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:25
    akimitsu Dire que certains pensaient que francky allait se faire trebol après senior pink.... Perso il me déçoit. Senior pink est pas ouf non plus et pourtant francky s'évanouit .... Sinon kyros est fort!!! Il aurait dû y aller a fond des le début!!!!( bon diamante est le plus faible des as aussi je pense)

    Senor Pink pas ouf ? T'as vu l'attaque que Franky encaisse ? Il monte au moins a 100m de haut et il attérit direct sur le dos (le dos qui est encore constituer de chair humaine) d'après quoi tu juge Senõr Pink pas ouf en fait, on connaît pas grand chose d'eux au final et y'a pas vraiment eu de classement de puissance chez les DF. Franky n'est pas non plus immortel ce qu'il encaisse depuis le début de l'arc c'est pas rien.
    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:55

    Scan pas si mauvais que ça et qui permet de nous rapprocher du final tant attendu ! 

    Je trouve qu'il met plus l'accent sur l'attitude badass plutôt que la puissance : Franky serein avec la sensation du devoir accompli, Kyros qui subit les étoiles comme si c'était des gouttes d'eau..

    Et je suis d'accord avec Bartholomew Kuma, entre la Marine et Pink il a quand même pas mal ramasse Franky depuis la début, donc cet arc témoigne essentiellement de son impressionnante endurance .

    Enfin pour ce qui est du futur Mugi, c'est depuis le début quelqu'un qui a un gros objectif ou un rêve( meilleur sabreur, trouver all blue, ...) et je vois pas trop quel personnage aurait ce genre de rêve pour rentrer dans l'équipage, donc à la limite un Mugi transitoire style Bartho jusqu'à la prochaine île 

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:00

    En même temps franky a géré, en y réflechissant, c'est lui le premier qui s'est désigné pour faire gagner du temps. C'étais plus de la résistance face à l'ennemi que (je tue tous le monde).  Beaucoup n'aurait pas pris dans la gueule ce qu'il a eu et encore moins pu se relever.

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:04

    Slt a tous!

    Après 2 semaines d' attente, Oda nous sort un très bon scan avec la tomber d' un As.

    Cependant , le niveau de combat de Diamante est décevant, c à limite des gens comme Lao G ou Machvise (avec son attaque a 1 millions de tonnes)qui sont sous ses ordres paraissent plus fort.Certes son attaque a l' épée n' est pas mauvaise , mais elle fait pâle figure face a une attaque de Zoro(qui a coupé en 2 la statue de Pica et un gros navire a son retour sur Sabondy ^^).

    De + ,un fait important,il me semble que pour l' instant aucun des As(appart l'ancien Corazon,Vergo)n'a utilisé de fluide.

    On sait que Pica et Trebol sont encore dans la course,espérons que l'un des 2 (ou encore mieux,les 2^^) puissent l' utiliser.

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:20
    Francky a une incroyable endurance? Senior pink n'avait même pas le haki. Je trouve Le développement des persos inégales entre zorro qui se promènent face un des as (le plus fort des 3 je pense) et francky qui s'évanouit après son combat face à senior pink qui n'a même pas le hda..... Bref!!! Chacun son avis ;). Sinon j'espère qu'on aura des news de luffy un jours! Qui va se charger de l'usine du coup?
    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:28
    Chapitre surréaliste,Diamante se fait tuer passablement,je me demande comment fait Kyros pour courrir....
    Bref.
    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:40

    Et bien Franky qui tombe de fatigue et qui laisse à charge la destruction de l'usine au Tontatta ! Maintenant sa ouvre la possibilité à un mystère que l'on se posé : le King punch d'Elizabello !!! J'imagine mal les Tontatta détruire l'usine. Evacué les leurs Ok mais du coup Elizabello peut tres bien arriver et exploser l'usine. Au passage je suis un peut decu de Franky pour cet arc : un combat assez débile au final ! j'ésperer  qu'il se rattrape en détruisant l'usine avec un de ces rayons. Le cas Trebol : Toujours pas d'intervention ! Je pense bien que l'hypo de certains va se réaliser : Luffy va le OS en deux deux avant de faire fasse à Doflamingo. Cavendish vs Trebol j'y croit moyens. Et puis des nouvelle de Luffy serai pas mal maintenant. Le Vs Bellamy (qui n'es presque pas un Vs ) n'a que trop durée !!  En résumer : On avance, mais un scan un peut moyens, le combat Kyros/Diamanté n'étais pas à la hauteur d'un as ou d'un champion du colisée 

    15
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:23

    j'ai relu le scan et la force des as est quand même décevante vous ne trouvez pas ? 
    Est ce que au final on ne les a pas un peu surestimés ?
    En plus dans cet arc oda à l'air d'apprécier les One Shot :)
    Ca sent mauvais pour pica et trebol tout ça !
    Peut être qu'au final seul Doflamingo est un badass ! car clairement la différence de force affichée pour l'instant entre doflamingo et ses sbires... ça fait peur...

    Ou alors oda nous réserve une surprise en fin d'arc pour les autres mugis que luffy ... car là au final ça en fait beaucoup sans réel combat...

    Depuis la trève des 2 ans je trouve réellement que les combats manquent d'intensité et ce n'est pas ce début de fin d'arc qui me rassure... seul Luffy Chin jao était intense court mais intense !

    16
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:28

    l'euphorie de la parution du scan étant retombée, on se retrouve avec la défaite d'un des persos les plus détestables de OP même si j'aurais préféré une véritable mort avec un "drapeau" coupé en 2 ^^

    sinon le cas de Franky: son évanouissement lui enlève de son panache après sa défaite, après si ct juste un vs pour montrer qu'il sait encaisser bof bof. J'aurai préféré qu'il anéantisse l'usine et fasse sa position "SUPER" devant les ruines XD. 

    après je vois pas spécialement où oda veut nous mener avec la mini série --'

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:34

    Franky a resisté à la marine/ un versus contre plusieurs DF, puis à Pink.. Ce dernier certe n'a pas le HDA mais utilise l'environnement pour se battre, donc ca revient au meme.. Franky ne l'a pas non plus donc ca egalise..

    Big L
    Si on fini par se poser ces questions, on va se demander comment Luffy a survecu au crochet de Crocodile etc.. Bref useless..

     

    En relisant, et me rememorant l'arc, pour le cas Diamante je pense que c'est simple... On a vu que

    - Dofla a recueilli sa famille par affinité, donc laissant de coté leurs forces
    - Kyros est le type invaincu et jamais blessé durant sa carriere
    - Diamante n'a aucune confiance en lui hormis quand Dofla insiste
    - Law a dit que Dofla s'etait reposé sur ses lauriers.

    Bref a force de lui faire confiance, et de reussir malgré tout, je pense que Diamante a eu un surplus de confiance, comme un gosse qui entend de ses parents qu'il est le plus fort jusqu'a ce qu'il se prenne une derouillée, et voila le prix qui lui en coute..

    18
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:44
    Avoir le hda ne veut pas dire être plus résistant en général. Par exemple luffy se prend des coups de points de dofla qui utilisent le hda alors que luffy n'utilise pas le hda pour se défendre. Zorro encaisserait aussi très bien des coups de dofla avec hda je pense. Même sans utiliser le hda pour se défendre. Donc pour moi la résistance de francky est faible car il s'évanouit après avoir encaissé des attaques alors que pink n'utilise pas le hda. (Que francky ait le hda ou pas ke change rien au truc). Si zorro/luffy etc encaissent bien des attaques avec hda alors pour eux senior pink ses coups de points c'est comme des caresses!!!! Francky serait tomber sur Lao g il aurait pris chère. Bref peut être que ça vient du fait que touts les lieutenants se font OS par les autres combattants, on voit très peu les mugi et quand un mugi se tape un lieutenant il s'évanouit après. (Et l'excuse de "oui mais francky s'est tapé la marine avant etc..."ne marche pas. Il avait refait le plein de cola. Et comme vous le dites souvent luffy s'est souvent fait défoncer avant d'affronter un badass. Ex: crocodile). Bref pour moi francky n'aurait pas du s'évanouir :(
    19
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:59
    Luffy_13>>Euh...je ne vois vraiment pas le rapport.
    Si on prend en compte le fait que Kyros n'avait que pour appui une jambe bléssée et handicapée par le terrain qui plus est,on est sur que les attaques de Kyros sont irréalisables qu'il ait de la volonté ou pas.
    Et puis voir le héros du Colisée se faire éclater en deux deux ça laisse vraiment une mauvaise impression sur le niveau réel du Colisée.
    20
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:03
    Suuuuper scan , j'ai kiffé , Kyros est juste incroyable
    On dirait que le fait que Kyros ait dis à Rebecca qu'elle ne saliera pas ses mains donne un peu l'indice qu'elle ne sera pas mugis , mais s'il restes des chances , elles sont infimes,
    Le combat de Kyros et Diamante est comme je l'attendais , j'vois pas ce qu'il y a de décevant , que pouvait faire de plus Diamante, pour moi il n'est qu'un beau parleur qui s'est beaucoup trop sur estimé
    Pour Franky je trouve ça tout à fait normal qu'il s'évanouisse car il la question ici n'est pas que Senior Pink n'est pas un As ou qu'il ne possède pas le HDA , mais Franky n'a pas cherché à esquiver les coups , alors qu'il aurait très bien pu , c'était son choix , et puis il s'est pas mal bagarré depuis le début de l'arc , pour moi il a fait son boulot , le seul truc qui serait dommage serait qu'il ne détruise pas l'usine ce qui serait fort possible , mais je reste malgré tout satisfait de Franky qui nous a montré a quel point il pouvait être résistant , j'le kiff
    Édit :
    Akimitsu > faut pas oublier que Franky reste un être humain , et sachant qu'il est tomber de 100 m avec un vitesse fulgurante , sur son dos qui est son point faible et il a pu se relever alors moi je dis bravo
    21
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:30

    Je soutient akimitsu sur le cas frznky. Je suis un peu déçu !  

    Monkey d ace  - zoro aussi est un être humains  (et pas un cyborg) quoi que vu ce qu' il encaisse c est peut être un démon !  Donc pour moi franky un être  humain......  même Sanji est plus badasse et c est un humain !  Si il pouvait revenir,  certains qu' il OS un as à l aise.  si Bartho  rentre dans l équipage il prend cash la place de numéro 4 chez les mugi...  donc bartho impossible dans l équipage  

    22
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:35
    Le chapitre est incroyable. Tout le monde a tendance a oublier qu'on est au debut du NM. Les mugis ne doivent pas libérer tous leurs potentiels, sinon ils ne battront jamais un empereur.
    Franky c'est battu contre des pointures et a survecu. Le cola, lui permet dutiliser ses armes seulement, c'est comme une autre sous d'énergie mais ne lui permet pas de guerir a l'instant. Tout son corps blessé a besoin de repos. Pink est puissant mais prévisible pour Franky qui a juste respecté ses efforts. Quelqu'un de puissant ne ridiculise pas pour autant son adversaire. Luffy aurait pu faire passer Bellamy pour un minable lors de leur première rencontre. C'est ça un badass.
    Le cas Diamante: c'est un combattant maîtrisant très bien son FDD avec beaucoup de capacités mais il n'a pas parcouru le NM pour plus de combats et ne possède pas la même volonté que Kyros dans ce manga seul les justes causes perdurent. Il en est de même pour toute la Dofla family.
    De plus, Luffy aura besoin d'alliés puissants et d'autres mugis pour faire tomber des empereurs. Si CES alliés sont faibles il a déjà perdu.
    Tout les membres de la Dofla sont puissants mais ils devaient perdre rapidement sinon l'arc durerait jusqu'a juin. Dellinger s'est fait Ideo, Suleyman, Blue Gilly et Dagama sans trop de difficultés. Gladius aurait pu tuer Cav ou Franky et a résister a un coup de Luffy. Lao G etait suffisament skillé pour battre Chinjao sans être plus puissant en haki. Sai devait remplacer Don car c'est une aventure de jeunes
    c'est un très bel arc et ya aucune erreur. Cessez les débats inutiles et sans fin et appréciez le
    23
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:41

    La DF laisse à désirer quand même c logique qu' il se fasse détruire ....  : des gamins et des ancêtre !!  Et doflamingo à attirer des gros morceaux avec le prix du tournois.  En y réfléchissant il a causé sa propre chute mais comme un bleu ! Il metrise plus rien du tout  sa familles  quasiment hs, les jouets son redevenu humain, des guerriers monstrueux sur son île, cesar et momo perdu et l usine bientot par terre.....  Mais persuader qu' il va tentée de tout détruire : cage qui rétréci ??? 

    24
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:01
    Choppa14>> Diamante bat des gladiateurs venus du monde entier depuis une dizaine d'année,et il est aidé par Machvise,LaoG,Dellinger et Pink.
    Seul Dellinger a tenu ses promesses malgré le fait qu'il n'ait pas de fdd.(Il a écrasé Bellamy en prime).
    Doit on déduire de cet arc que moins un personnage a de ressources et plus il va loin dans l'aventure ?

    Mingo>>Ils ont des pouvoirs assez cool mais ne les utilisent pas au bon moment.
    Le lance flamme et la mitrailleuse de Baby5 et Buffalo auraient plus servi à Dressrosa...
    25
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:24

    Diamante est typiquement le genre de personnage qui se repose uniquement sur son fruit du démon. En plus de ça il à un caractère plus que détestable. Quand j'ai lu le scan il me faisait pensé à Cavendish et son dédoublement de personnalité, un coup en excès de confiance et saut d'orgeuille, l'autre coup bluffé par la ténacité et la force de Kyros. Je pense qu'on peut le dire, Diamante c’était un sacrée gland ..

    J'espère que Pica va nous démontrer un peu de résistance même si face à Zoro ça va être sans doute vite expédié.. En fin de compte le seul qui va devoir pousser c'est Luffy, c'est étonnant de la part d'Oda car du coup du point de vue du lecteur on a l'impression qu'il a moins progressé (même si c'est faux biensur). Il faudra donc que le combat soit ultra intense, avec un final montrant un Luffy conquérant! A mon avis ça équilibrerait car pour l'instant Dressrosa c'est OneShotLand .

    26
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:29

    Bonsoir a tous !

    bon scan pour ma part. on avance donc c'est une bonne chose

    juste pour me conforter dans mon idée ou plutot dans ma lecture, c'est moi ou la Birdcage a disparu !??

    27
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:30

    Wikow -  Sa prouve se que j ai dit il y as plusieurs semaines : se n est pas les pouvoirs des détendeur de FDD qui prime dans le nouveau monde mais bien la force pure et haki !  On avait eu un long debat sur les loggia et haki .... 

    28
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:33

    Le scan étais assez bien mais Diamanté c'est fait démolir trop facilement a mon gout mais au stade ou on est j'ai envie de dire temps mieux pour qu'on arrive au combat final et au surprise du fin de l'arc qui représente l'entrer en matière des mugi au NM .....sur le cas du potentiel des mugi ( comme Franky ou encore Robin ) je suis assez d'accord avec Choppa14 car je pense qu'on a encore rien vue sur leurs capacité de combat puisque c'est clairement un Arc qui privilégie les Allier qu'auras Luffy pour le reste de l'aventure .....

    29
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:34

    Zoro va OS pika c Clair.  Il est plus à un niveau capable de battre doflamingo je crois donc il n y aura pas de surprises de se côté la et trebol quel que soit son potentiel adversaire il devrait finir avec beaucoup de bleus 

    30
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:39

    Cannibal Birdy : Pour la mini-aventure je suis d'accord ça va trèèèèèèès lentement. Mais on voit Wadatsumi de l'équipage de Vander Decken ça rattrape un peu. Et sérieux Kyros, il résiste jusqu'au bout malgré les piquants de Diamante *_* Il ne veut plus que sa fille ne tienne une épée pour ne pas se salir les mains et pour la protéger *_*

    31
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:46

    Akimitsu/Mingo

    Perso j'etait de ceux qui esperaient Trebol vs Franky mais qui avait du mal a y croire vu son état, et ce scan m'a donné raison...

    Mais ca aide a etre plus resistant, comme quand Luffy a arreté le coup de pied d'hody, comme Dofla a stoppé celui de Sanji etc....

    Luffy/Zoro sont au dessus des autres mugis, et le seront toujours c'est ca qu'il faut comprendre.. Luffy est meme aidé par son fdd, et Zoro par son entrainement quotidien et depuis toujours.. De plus Luffy en tant que Capitaine/héros c'est son role de proteger les autres, donc bien sur qu'il se doit d'etre plus endurant!

    Ca se voit aussi au niveau des primes, certes ca ne reflete pas que leur niveau mais une part en fait partie.. Franky est au 1/3 de celle de Zoro!! Alors plus tard ca se reduira tres probablement mais ca laisse un indice...

    De plus contrairement a Luffy et Zoro et tout autre combat, Franky se laisse faire TOUT le long.. TOUT le long il ne fait qu'encaisser, la ou Luffy et toute la clique lors de leurs combats encaisse en echappant à la plupart des coups

    Comme le montre choppa, son cola c'est pas une trousse de soin, juste un effet dopant.. Ca te remets en forme mais ca ne guerit pas..

    Jpense qu'il faudrait relire le chapitre d'il y a 2 semaines, et revoir dans quel état se trouve Franky et voir tout ce qu'il a encaissé..

    BigL

    Le rapport? c'est que c'est un manga, et ces questions sont absurdes quand on parle d'un manga.. De plus Dellinger n'a pas écrasé Bellamy, c'est Bellamy qui s'est laissé ecrasé par lui...


    Une chose est sure, cette mini aventure on y comprend toujours plus rien!!! Mais faites le sortir ce Jimbe, on y comprend plus rien!!! ^^

    Au passage la scene ou Kyros encaisse ma fait pensé a Zoro face a "Rankakyu Rain" de Kaku

    32
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:52

    Zoro est un vrais monstre il est à luffy ce que reyhli et a Roger et sa prime à la fin du manga aura je pense un écart énorme avec celle de Sanji. C est mon point de vu ! Au moins 700 à 800 millions luffy n en parlon pas 

    33
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:02

    Mingo - Je suis d'accord avec toi et je pense que quand Zoro nous aura montré son plein potentiel avec la divinité Ashura et compagnie, le gouvernement mondial et la marine vont se faire un peu dessus. 

    34
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:06
    Ah oui c'est vrai luffy_13 :o Le combat de Zoro vs Kaku c'est l'un de ses meilleurs combats :) Et le combat de l'arc que j'attends le plus c'est Luffy vs Doffy mais aussi Caven vs Trebol, ça ça va être énorme !!!
    35
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:20

    Cavendish trebol  ne se fera pas. Cavendish/hakuba à eu son combat Robin n a plus à protéger rebecca donc voila.....  Et même law amoché ppourrait l affronter

    36
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:37

    Jpense que Zoro aura un assez bon ecart avec Sanji mais pas trop....

    Cavendish est monté pour une raison, et perso je vois que Trebol..Je vois strictement rien d'autre serieusement... Parce que ce qu'il fait a Dellinger, c'est un peu, desolé du langage, de la merde... Un OS face a quelqu'un qui ne l'a meme ne serait ce qu'inquiété..

    Et puis Trebol est en pleine forme!! L'attaque de Law l'a peut etre un peu perturbé, mais je pense qu'il est loin d'etre out... Il est comme Diamante au debut du chapitre ^^ Mais si c'est Cavendish qui le bat ca pourra durer un petit peu peut etre... Un scan ou plus on ne sait pas mais Trebol n'a pas encore livré son combat pour moi..

    37
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:55
    En effet j'avais oublié oO Du coup ce sera sûrement contre Sabo ou quelqu'un qui a rien foutu.
    38
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:57

    Salut les gars et les filles (j'sais pas si il y en a, dsl) !!

    Très bon scan de la part d'Oda ! Franky qui s’évanouit, normal ! Avec tous ce qu'il a encaisser. Pour le combat, soit Kyros est vraiment très très fort ou alors Diamante ne sait pas se battre et est nul !!

    Pour l'usine, soit Franky se fait soigner par Manshelly ou alors il se relève et le roi Elizabello avec son King Punch vient l'aider.

    Pour le prochain chapitre, je vois bien la fin du combat Luffy/Bellamy et le début de Luffy/Doflamingo puis on verra qui sera l'adversaire de Trebol et le début du combat. J’espère qu'on aura le droit a un petit flasback sur Trebol (par rapport a son comportement et sa tenue).

    39
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:58

    luffy_13 : si Cavendish a deux vs ce serais un peu déséquilibrant non ? Mais on verra :p

    40
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:21

    Salut !

    Bon scan mais il laisse un léger arrière goût après deux semaines d'attente..  D'abord cette mini aventure sans queue ni tête, Franky évanoui et enfin le focus sur le champ aux fleurs avec Kyros indomptable et vengeur !

    Jimbei fait son enquête mais alors.. c'est flou ! :p

    Franky tombe d'épuisement après s'être battu en homme viril et en ayant fait le job pour contenir la marine et les sbires de mingo le plus longtemps possible.  Les nains sont libres. Hourra !

    Si Franky est dans les vappes qui va détruire l'usine du coup ? le roi Elizabello et son ultra puissant King Punch ou bien alors Fujitora qui se retournerait contre Mingo pour mettre un terme définitif à ce trafic de smiles. (il pourrait l'écraser sous la pression de la gravité mais un bon gros météor ferait tout aussi bien l'affaire xD).

    Sabo quant à lui doit toujours être à la recherche de l'usine de production d'armes qui alimente les milices des pays voisins comme le confie le roi Elizabello au roi Riku dans la décharge de jouet sous le colisée; à moins qu'il n'aille prêter main forte aux combats dans le château pour avoir le duo de frérots dos à dos comme Ace et Luffy à Marineford avec Mingo et Trebol en face. L'affiche me plaît beaucoup mais j'ai peur que Trebol ne tienne pas le choc contre Sabo qui est son anti-fdd ^^ 

    Kyros est incroyable. Pour protéger sa fille, venger sa femme et leur faire payer ces 10 années d'oubli et de jouet dans la vision de son royaume asservi, tout ca mélangé fait que à l'instar de Cavendish avec Akuba, Kyros est redevenu l'espace d'un instant le tueur sanguinaire qu'il était avant que le roi Riku ne lui propose son aide. Il a alors pu tout supporter et trancher résolument Diamante d'un coup d'épée rageur ! 

    Diamante lui a mâché le travail en le sous estimant et paye en plus le prix de sa propre négligence dû à un excès de confiance => O.S ! ^^

    La paire d'As restante va tomber comme un château de cartes maintenant ! :) 

    Je crains que pour avoir des combats spéciaux il nous faudra attendre Mingo et l'entrée en scène du CP0.

    41
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:16

    salut

    bon scan

    pour franky je pense que c'est normal quil s’évanoui ,le contraire aurait étais bizarre , et je pense que c'est lui qui va détruire l'usine pck c'est sa mission principale ( pour le cola , franky c'est un cyborg moitié humain moitié machine , le cola c'est pour les armes comme l'essence pour la voiture )

     

    pour diamant enfin il es tombé et c'est ce que je pensé ,il se fais os  par de kyros , le prochain sa sera pica qui se feras os par zoro ( je pense a l'épée de pica si zoro va la recupéré ,)

    trebol pour moi sa mission sa sera mashelly ,sa sera trebol vs leo? une revanche pour le souterrain , robin ? pareil poursuivre leur combat , koala avec sont karaté homme poison, ou sabo ? qui vient os trebol pour passé a luffy ^^

     

    cavendish qui remonte ? sa sera pour prendre law qui es en mauvais état 

     

    pour la puissance de la DF, je le dit depuis le début quil sont faible pour les mugis , dofla c'est un stratège et lui aussi ne tiendra pas face a luiffy a 70 % je pense qu'il sera os ^^ la puissance sa sera face a l’équipage d'un empreur pas avant 

    42
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:53
    Un OS de dofla serait un peu incensé je trouve, c'est pas n'importe qui et c'est un possesseur de HDR.. Ça serait un souffle qui retombe car tout le monde attend ce combat!

    Linguini

    Perso son OS de dellinger j'appelle pas ça vraiment un versus...
    43
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:55

    Bonjour à tous, je suis nouveau même si je vous lis depuis un bout de temps.

    Je reviens sur le fait que les combats manquent d'intensité depuis le nouveau monde. C'est un peu vrai. Mais faut pas oublier que Luffy au début de l'aventure a quasi One Shot tout le monde avant de tomber sur Crocodile. La c'est pareil, les bad guy rencontrés depuis le début du nouveau monde n'ont simplement pas le niveau pour faire face aux mugis. Mais attendons que ça se corse avec l'arrivée des équipages des empereurs. A ce moment-là les mugis vont s'en prendre plein la gueule et vont devoir tout donner. Faut pas oublier qu'on est au tout début du nouveau monde et a peu près à la moitié de la série, y'a encore beaucoup de temps pour voir des combats intensifs, et sure et certain il y'en aura.

    Par rapport à ça également, One Piece ça n'a jamais été que des fights même si c'est ce qu'on attend toujours. Le scénario est tout aussi important et depuis le début du nouveau monde il a vraiment évolué et ça c'est cool. On sait un peu près que ça va partir sur Kid/Hawkins/Scratchmen vs Big Mom / Mugis, et Law/luffy/nouveaux alliés vs Marine et Kaidou. Ca risque d'être long jusqu'à la défaite de Kaidou mais je fais confiance à ODA pour qu'il nous présente des nouveaux badass en attendant.

    Sur le scan, oui en effet Diamante ne fait pas long feu. Mais bon c'est vraiment grave ? Je pense pas. L'arc nous montre que Dofla est un peu léger et qu'il est trop confiant. Il sous-estime complètement les mugis et c'est son tort principal depuis Punk Hazard. Ma fois il l'a cherché. Il a séparé sa famille, les a envoyés faire le ménage sans penser que les Mugis étaient aussi puissant. Et aussi il a laissé Luffy beaucoup trop libre de ses mouvements sans penser également qu'il rallierait tout le monde à sa cause. Ce que la Dofla Family a affronté c'est plus que juste les Mugis. Donc c'est normal de se faire poutrer par autant de pointures. Maintenant imaginez la Dofla au complet foutre sur la gueule à un gus, toutes ces compétences diverses dirigées que sur un équipage ou un mec c'est quand même violent, quand ils sont ensemble ils doivent être difficilement testable. Mais la Dofla fait tout faux depuis le début. Ce sera sa perte.

    Contre Diamante il y a 2 ans n'importe quel Mugi excepté peut-être Luffy ou Zorro aurait perdu, HDA ou pas. Les mugis ont beaucoup évolué en 2 ans, pour l'instant on a rien encore rien vu. Luffy aurait perdu contre Ceasar il y a 2 ans, Sanji aurait perdu contre Vergo et Zorro aurait galéré contre Monet. Dans l'esprit de Dofla c'était ça. Enfin bref, vivement la suite :-). Et à mon avis quand Dofla va péter une durite et se mettre vraiment sérieusement à taper sur Luffy ça va être sacrement intensif :-)

    J'ai un peu dérivé mais j'avais beaucoup de choses à dire :-).

    Ps : Merci Luffy 13 pour ton travail et merci aux autres pour vos commentaires et hypothèses, c'est toujours un plaisir de vous lire :-)

    44
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:30

    dofla se fera pas OS ! pica et trebol oui ils auront un sort similaire à celui de diamante!

    le combat entre dofla et luffy devrait durer plusieurs scans et montrer la nouvelle puissance de luffy face à un badass tel que dofla ! 

    zoro je me fais aucun soucis je le vois trop fort pour pica et trebol je pense que hakuba est en pleine forme et va s'occuper de lui! 

    le dernier des centres d'intért c 'est l'usine

    45
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:48
    Jora a précisé que l'usine pouvait être reconstruite,ça doit être important pour la suite de l'histoire.
    46
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:05

    ca m'étonnerait beaucoup que l'usine soit sur pied à la fin de l'arc ! 

    47
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:32

    Sur se qu'a dit CasseDcroute a propos du combat de Luffy et Doffy n'a aucun sens et si sa se passer comme sa je serais vraiment déçut car Doffy depuis qu'on le conné et présenter comme l'un des plus badass des corçaire ( je pense qu'il est derrière Mihawk ) et en+ d'avoir la pleine maitrise de son FDD et qu'il possède toutes les sorte de Fluides c'est un grand stratège et il a pratiquement a c'est pied tout les trafique du monde ....Alors si il se fait os comme les As sa seras un peut trop facile :)...

    48
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:25
    Luffy sera sûrement aidé de Law contre Doflamingo.
    J'ai du mal à croire que Doffy puisse se faire battre par le style moins stratégique de Luffy.
    49
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:25
    Bienvenue shi shi rendann( attaque remixé de Sasuke ;D)
    Wikow > j'vois pas en quoi Luffy ne peux pas battre Mingo , et j'vois pas c'que ferais Traffy dans son état --'
    50
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:56

    seul membre de la DF qui a tenu son rang jusque la  : Vergo  !  Défaite contre un très bon law mais metrise parfaite du HDA.  Même Smoker pourrai tabasser à l'aise les membres de la DF. 

    51
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:13
    52
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:24

    pour dofla oui il es fort , mais pas si puissant , law a parler d'un empereur , que c'est difficile de l’atteindra , law nous parle de plan pour fair tombé kaido ( stratégie) , depuis le début oda nous montre les carte de dofla , le colissé ou personne ne sort ( transformation en jouer ), le coup du shishibukai, cp0, fuji etc , utilité de c'est nakama et leur fdd ,mashelly qui aurait pu donnez un 2 eme round etc , moi je vois pas de puissance brut , je les dit depuis le début pour moi c'est un arc de stratégie pour la suite de l'aventure  , peut-être je sous-estime dofla ,mais j'en suis sur (hypos) si luffy vois law en mauvais etat un gear 2 et 3 luffy donne coup surpuissant ,si dofla le prend il se fera os , luffy es devenue puissant  et sa sera pas dofla qui va l'arrêté  

    depuis le debut de one piece , aucun des nakama a été choisie pour sa puissance mais pour sont utilité ou le feeling avec luffy , luffy doit protégé c'est nakama et il le dit depuis les 2 ans , zoro qui se balade depuis le debut et vous douté du capitaine 

    oui yaura quelque coup mais sa sera rapide , je m'attend pas un grand combat ,sa sera pour l'empreur 

    53
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:02

    C'est sur estimé Luffy et sous estimer Dofla je pense... C'est comme dire que Law avec son fdd cheaté pouvait OS Dofla, pour moi cette comparaison c'est du pareil au meme... Y'a qu'a voir l'air serein de Doffy apres avoir encaissé un Red hawk, de plus Dofla ne laissera pas le temps à Luffy de lancer toutes ses attaques..

    Enfin plutot je pense que tu juges, juste la capacité de Dofla a encaisser les coups de Luffy, la preuve en est "si luffy vois law en mauvais etat un gear 2 et 3 luffy donne coup surpuissant ,si dofla le prend il se fera os " Beaucoup de si..Mais la je te rejoins dans ce cas ca serait du OS.. Mais c'est combat... Ca fait toute la difference..


    De plus, c'est un manga et dans un manga des persos emblematiques ne sont pas OS...

    Bref la suite dans les hypos ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :