• One Piece Chapitre 778 en Version Française

    Yo Mina !

    Aujourd'hui j'ai l'honneur de remplacer mon collègue Luffy_13 pour la sortie du scan ! Comme ça fait un moment que j'ai arrêté les scans, niveau histoire, je suis un peu en retard, donc pas de petit résumé du chapitre pour ma part...

    Mais il parait que notre Zoro montre un aspect stratégique dans ce chapitre...

    La dernière ligne droite commence enfin pour cet arc !

    Bonne lecture à tous !


    One Piece Chapitre 778 en Version Anglaise

     Lecture en ligne du chapitre 778 de One Piece 
    Télécharger le chapitre 778 de One Piece en Version Française (MFT)
    Télécharger le chapitre 778 de One Piece en Version Française (OPS)

     

     

    Par : Naru-Fantasy

    « One Piece Spoils du chapitre 778Hypothèses pour le chapitre 779 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:57
    Chapitre de ouf. On deduit que Luffy,Zoro,Law sont plus fort que les as. On voit le HDA dans l'épée. On sait maintenant que Law a utilisé et son FDD et son HDA pour vaincre Vergo. Zoro aura une prime énorme c'est sur.
    Prochain chapitre, je vois la fin du vs de Bellamy, le OS de Trebol avec une attaque du genre jet bazooka + haki et le debut de la fin de Mingo. Ou un retour sur l'équipage
    p
    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:13
    Bon alors comment dire: SCAN ENORMISSSSSSSSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remarqué quelque détails qui m'intéresse: - quand zoro met du haki sur ses lames sa main aussi en est recouverte !! non ?? - zoro prononce des genres de prières XD - les alliés sont réunis au même endroit: peut être une petite action groupée ?? ;) - riku ne veut pas le trône !!!!!! Nouveau roi à élire ^^ zoro rabaisse encore son adversaire avec sa phrase finale de dédain !!!! J'en bave encore mdr XD
    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:14

    Petit raté de la part du scan,Zoro qui n'a pas son bandana quand il voit Elizabello, et ensuite il l'a ^^

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:14

    zoro est un monstre^^ je n'avais pas pensé à l'amiral Orlumbus pour aller en l'air ^^ sa nouvelle technique il dit juste avant qu'il peu tous tranché les 8 mers et montagnes trucs comme sa et apres il le découpe ^^ fin stratège ce zoro ^^

    Je pense que zoro a fait d'énormement de progrès il est devenu très puissant! pour moi la, il veut encore s'amuser et va affronter l'amiral car il va se faire chier autrement il a rien fait^^cool

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:15

    oui luffy-13 j'ai remarqué sa aussi ^^

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:37

    Le chapitre à l'air sympa, hâte d'en arrivé là ! Bon mon petit découpage du chapitre avec les pages doubles à l'air de marcher, je retourne donc bosse ! x)

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:48

    C'est clair on avait la reponse quelques semaines auparavant sans s'en rendre compte ^^

    Zoro a l'air plus.. Spirituel.. C'es ce qu'on pouvait remarquait a son retour lorsqu'il decoupe le bateau ennemi, mais il a clairement changé ! Cotoyer Mihawk doit avoir ces effets la...

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:59

    c'est mon anniversaire aujourd'hui et zoro m'a fait le plus beau cadeau happy

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:02
    Tellement facile cet arc...
    Par contre ils veulent nous donner l'impression que Zoro est fatigué, sérieusement? J'espère que ça ne sera pas l'excuse pour qu'il ne fasse plus rien après!
    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:05

    Jolie scan avec un Zorro avec sa class abituel a mit hors jeu Pica qui n'étais clairement pas de taille xD et a mon avis Zorro n'a pas tout montré de ces progrés et qu'on a encore rien vue en tout les c'est monstre et les et il mérite minimum 200a250millions de prime ....et le rois Riku qui ne veut plus du trone je crois que la vois t libre pour que sa sois Kyros son sucésseur .....et encore une fois Barto a étais mit en avant bien qu'il n'étais pas concerner moi je dit que sa sent bon pour son recrutement ....

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:11
    Ce chapitre confirme que Zorro est plus fort que Luffy.
    Par contre un peu déçu que le combat ait été un 2vs1 mais on se doute que Zorro n'aurait pas pu le toucher en étant au sol.
    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:12

    Bon et bien, comme prévu, Zoro envoie du très lourd!! Le scan est démentiel, mais j'imagine même pas en animé ce que ça va donner lorsqu'il va découper Pica en morceau! L'attente sera horrible erf

    J'ai trouvé ce combat plutôt bon, Pica était quand même assez balèze et digne de son rang. Son FDD est très intéressant (bon sauf sur un navire où il ne sert à rien) et il maîtrise le HDA. C'est le minimum qu'on pouvait attendre du 2nd de Doflamingo (même si pour moi le vrai est Vergo, mais c'est un autre débat).

    Zoro est fatigué car il a dû s'employer pour se défaire de Pica. Le Golem était juste gigantesque! Couper qulque chose d'aussi gros requiert beaucoup de concentration et d’énergie et enduire ses lames de Haki doit consommer aussi beaucoup! Je pense que Zoro ne fera plus rien de l'Arc, en tout cas jusqu'à ce que Luffy aura vaincu Doflamingo

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:20
    Hiken No Ace : Doflamingo a bien découpé une partie de la ville sans pour autant être fatigué !
    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:25
    Magellan.. T'es sérieux? Juste pour ça zorro serait plus fort que luffy? Alors qu'il est crevé?? Luffy avec un gear 3 +haki aurait fait la même sans se fatiguer je pense. Sinon déçu de pas avoir vu ashura!!! Et je pensais qu'on aurait au moins une page sur bellamy/luffy à la fin :(. Pour le haki si j'ai bien compris. Il le transmet à son épée par ses mains(qui deviennent donc noir). Ensuite une fois imprégnée, il n'a plus besoin de garder le hda dans ses mains???? Ou alors c'est juste une erreur de dessin?
    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:29

    C'est quoi ce scan de fou ??????!!!!!!!
    De l'action à foison, un Zoro qui pue la classe et qui étripe un cadre (j'ai halluciné quand il l'a découpé en 2 au début), des répliques qui vont donner des frissons en animé...
    Quel plaisir en ce jeudi !

    16
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:39
    Akimitsu. Ouai je sais pas trop non plus.. Le point important c'est que maintenant, on sait qu'il peut le faire, et ça c'est stylé =p. La toute première utilisation du busho par zorro, je m'en souviendrai!

    Hiken-no-ace. Oui c'est sur, ça reste plus ou moins normal qu'il soit fatigué après un combat, mais le mec n'a reçu aucun coup, aucune blessure... Je me dis qu'il a juste a récupérer son souffle et il sera frais comme un gardon!

    Et pour ceux qui pensaient que l'usine allait être détruite par elisabello...

    En tout cas dofla ne peut plus montrer la moindre supériorité et suffisance maintenant qu'il lui reste juste trebol, je me dis que la mise en place du facteur temps va se faire sur le prochain scan, non?
    17
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:43

    Je trouve dommage que depuis l'arc New Wold, on ne vois toujours pas Zoro en pleine galère, combattre à fond comme dans la première partie du manga...

    18
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:44
    J'en peux plus d'attendre le combat dofla/luffy!!!!!!! Par contre même si zorro est impressionnant...c'est vrai que dofla a coupé une comète d'un mouvement de bras. Luffy va galèrer! Naru je suis d'accord. J'aimerais voir zorro à fond aussi! Ou même galèrer un peu.
    19
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:50

    Faut relativiser les gens... Zoro est impressionnant, il n'utilise "que" une attaque utilisée et ameliorée du debut de lhistoire... On n'a pas NiGorilla/Ashura... Mais n'est pas plus fort que Luffy pour autant... Qu'a t'on vu de Luffy? Ah ben rien.... Attendons de voir le combat contre Dofla pour juger, et de toute, Luffy sera celui qui battra Dofla, il est le capitaine, il restera au dessus quoiqu'il arrive..

    Zoro pourra toujours servir de soutiens aux civils, proteger Usopp & Cie, s'occuper plus tard de la birdcage, ou de l'usine pourquoi pas... Bref il fera du second plan peut etre..

    Zoro ensuite est fatigué, ca fait des plombes qu'il court apres le golem, la il se fait ejecter et doit trancher un golem dans les airs, a la chaine pour trouver le vrai, puis doit surpasser le Haki de Pica, bref Zoro a bien donné... Il n'a pas encaissé mais on aura le temps plus tard de le voir saigner contre des Yonkou....

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:54
    Naru. Zoro c'est un peu notre dofla à nous, l'homme suffisant de l'équipage. Après faut se dire aussi que dans beaucoup beaucoup d'arc il y a souvent eu seulement Luffy qui galerait, j'ai espoir que les one Shot de l'équipage s'arrêtent sur l'arc d'un empereur!
    21
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:54
    Ouais contre les yonkou ça va changer! Surtout que le second d'un yonkou(donc l'adversaire de zorro car luffy se tapera le yonkou) a le niveau d'un amiral! J'espère aussi qu'on aura droit a de beau combat avant quand même. Sur wano par exemple.
    22
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:56
    Akimitsu Luffy 13. 3 posts ou on a dit exactement la même chose =p

    On veut du sang contre les empereurs bordel!
    23
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:01
    Ouais!!!! Et j'espère que dans le nouveau monde d'autres badass inconnu les feront galèrer! Lol
    24
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:09

    Tellement hâte d'entendre la voix de Pica dans l'animé intello

    25
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:20
    Au fait le roi il les a envoyés ou les morceaux de pierre ?
    26
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:22

    lol la voix de pica dans l'anime(VO)  sa passe et ben imagine en VF mdrr

    27
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:24

    Pour ceux qui sont intéressés et connaissent, c'est Yuji Mitsuya qui fera le doublage de Pica.

    28
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:28
    Super scan , j'ai juste kiffé,
    Magellan > je sais pas d'où tu sors ta conclusion "Zoro est plus fort que Luffy" mais elle n'a rien de logique ^^' , on n'a pas encore vu Luffy a l'œuvre , il n'a rien fait de l'arc , et il aurait pu faire exactement la même chiqe contre Pica avec un Éléphant Gun , et il ne serait pas fatiguer comme Zoro ,
    Pour les morceaux de pierre Elisabelo les a tout simplement détruit en je ne sait combien de morceau ^^

    Zoulo > ouais , moi aussi j'ai hâte d'entendre sa p'tite voix XD mais c'est pour bientôt a min avis :)

    Fan de Zoro > et bien Happy birthday ;)
    Naru > ouais il serait temps de le voir galéré un peu le Zoro ^^ , juste une question, c'était pas Narudo ton pseudo ??^^'
    Haricot rouge > ouais il l'utilise enfin son HDA , mais moi j'voudrais voir Sanji l'utiliser , sa va faire super mal oO !!!
    29
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:48

    Ce scan ne montre en rien que Zoro est plus fort que Luffy, il est juste un cran au dessus du reste de l'équipe         I compris sanji faut ouvrir les yeux....c'est lui le bras droit fin du débat x) 

    Ce qu'a fait Law avec Vergo, Zoro aurait  fait la même sauf qu'il l'aurai vraiment tranché en deux ^^ 

    Et attendez de voir le combat de Luffy pour juger ça promet du lourd, mais vraiment du lourd ! 

     

    30
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:49
    Vous pensez qu'on va avoir un retour direct sur bellamy/luffy/dofla???? Si c'est un chapitre de transition encore le semaine prochaine je me tue!
    31
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:53

    akimitsu : si c'est un chapitre de transition je te rejoins =)

    32
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:54

    Perso pourquoi pas notre facteur temps + Bellamy out..

    33
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:57

     

    voila mon hypotese  luffy one shoot bellamy et fait le meme genr de combat que contre  lucie   (je veux dire qu il tombera dans les pommes a la fin du combat  au momment ou doffy sera ko)  apres law verra luffy et ira l aider  et pendant se temp trebol reunira l equipage  et ils s enfuiront un peut comme a thriller bark  

     ensuite il y aura 2 ou 3 scan ou les mugis feront la fete  et  dress rosa  elira un nouvau roi ou renne qui sera kyros

    avec les combattant du coliser qui resteront a dress rosa 

    apres tout ca luffy apellera le sunny ou l inverse   sanjy lui dira  qu il ont battu les homme de bm et  qu ils sont sur zoo avec la mere de luffy ( comment l auront ils devinee ? qui sera t elle ? surprise ^^

     

    que penser vous de mon hypotese un peu farfelu ?

    34
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:06
    Sanji ne battra pas les hommes de BM,mais ils vont s'enfuir je pense.
    35
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:06

    tibag : luffy vs doffla, en ce qui me concerne je suis d'accord avec toi mais si luffy doit tomber, je préférerai que ce soit comme quand il s'est battu contre crocodile plutôt que lucci. Il y a une grande différence. Contre croco, il a pu se relever au sauver des vies alors que contre lucci après avoir gagné il ne pouvait plus rien faire.

    Nous ne sommes qu'au début du nouveau monde, il doit montrer qu'il peut carburer jusqu'à la fin quand même. Sinon j'imagine même pas contre un empereur.

    Après tout comme toi je suis d'avis que trebol réunisse tout le monde comme avec ceux de thriller park, à la seule différence que doffy ne soit pas avec eux. Je veux qu'il perde son statut de corsaire et qu'il aille paye pour ses crimes. Car sinon il pourra recommencer ailleurs. D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas préférable d'aller à impel down plutôt que de mourir par la main de kaido.

    Ensuite j'espère une fête mais je ne pense pas car comment faire la fête quand ton équipage est en difficulté ailleurs avec peu de personnes contre beaucoup. concernant l'aide je pense beaucoup à jimbei.

    36
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:19
    Aomine K : On peut imaginer qu'ensuite il réussies à s'évader d'impel Down !
    37
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:35

    Pour le haki dans les sabres c'est comme vergo avec son bambou tu concentres ton haki dans tes mains pour le transmettre à l'objet ! ca demande une grande maîtrise du haki ! donc zoro a du travailler a blinde son haki de l'armement ! mais ça doit encore le fatiguer !

    Clairement maintenant la différence se creuse entre sanji et zoro ! j'attend vraiment que sanji nous montre qqchose au prochain arc avant je n'y crois pas comme il a la jambe fissuré depuis PH !

    Et maintenant ça laisse à penser plusieurs chose : qui va taper l'usine ? ça sent le sabo tout ça :)
    A quoi serve kinemon et le boudin dans cet arc ?

    Encore et tjrs bartho en mode qui se soucis de l'équipage ! on ne nous montre pas robin disant ça ou franky ! non on nous montre bartho !
    Ahahah trop de la balle il va être mugi celui la !

    38
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:37

    megaDmagellan on est dans le nouveau monde et  je te rappel que sanjy a combattu personne et aussi il y a brook nami et chopper pour l épauler

    aonim k  oui je voulais plus dire comme contre croco boy  mais  pour moi trebol n aura  pas d ennemi ou alor se fera battre par law qui se greffera un new bras  

    39
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:24

    luffy vaincra dofla mais pas comme avec lucci ! cette fois il aura encore pas mal de jus! sinon ça voudrait dire encore une elipse d'entrainement!  Dofla c du lourd mais pas le plus badass du shin sekai, il y a dautres encore plus puissant que lui hors mi les yonkous! faudra attendre pour les voir en baver

     

    40
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:44

    Faut pas oublier non plus que Zoro est specialisé dans le HDA...

    41
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:44

    Super scan

    Il me semble clair que si riku ne veut plus du royaume, il le laissera a la princesse mansherry et aux tontattas !!

    42
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:45

    tibag

    magellan a raison. sanji pourra jamais se faire l'équipage de Bm. même avec chopper, nami et brook.

    ils sont poursuivis par au moins 2 capitaines de yonkou.

    c'est pas le même niveau que dofla family

    43
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:56
    Excellent scan rien a dire *_*

    Une tactique digne du specialiste du HDA de l'equipage, Apres les lames noires, c'est stylé mais moche et enleve temporairement le disign de la lame, j'ai eu l'impression de voire 3 shusui, donc est ce que zoro le gardera ou le laissera a Wano et l'echangera contre un autre sabre ? Qu'en pensez-vous ? Et Suis-je le seul a avoir eu cette impression ?

    Apres pour Barto c'est plus le cote fan qui a etait mit en avant que la potentiel recru, il precise SogeKing- sempai ^^
    D'autant plus que cela va briser le reve de luffy et Chopper meme si c'etait du running gag..

    Ps sur tel
    44
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:14

    J'avoue que dans celui de chapitre Barto a une "utilité" (meme si ca casse pas 3 pattes a un canard), celui de faire son role de fanboy.. Mais rien ne change sa presence (inutile des derniers chapitres) et sa continuité dans celui ci winktongue

     

    J'avoue qu'il y'a du dream qui va etre brisé, j'aimerai bien un mini retour de ce running gag ^^

    45
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:15

    moi je pense que sanji c'est occupé de pekoms et que chopper c occuper de tamago ou l'inversent  pendant  que brook soccupe du reste de l'equipage et encore pendant ce temp nami prepare le roar canon et allume le bateau de big mom

     

    pour ce qui est de dofla il ya des gens qui disent quil va  etre battue facilement mai je pense ppas c'est  le deuxieme shishi plus fort et ont connai rien encore de tout l'etendue de son pouvoir je pense que luffy aura beaucoup de pain sur la planche et noublions pas quil a se mysterieux pouvoir dons  les dragon celeste on peur

     

    46
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:26
    Luffyvsbarbenoir : En fait l'équipage de BM cherche à allumer les Mugis,et vu la taille des navires il y a plus de chances que les Mugis coulent en premier :)

    En plus Pekom et Tamago ont minimum le niveau de Doflamingo (sinon ils sont inutiles) donc ce serait étonnant de voir Chopper les éclater (à moins qu'il utilise la Rumble Ball et les écrase 10 000 fois...).

    Ensuite en ce qui concerne les schichi je place Mihawk et Kuma au dessus de Dofla, mais chacun son avis sur ça.
    47
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:33

    c'est des captiaines de yonkou!!!!!sanji s'est enfui grace aux capacités du sunny je pense.

    aucune chance qu'il les batte.

    leurs niveaux n'a rien à voir avec les as de dofla                                                                                                                                                          

    48
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:57

    et pourquoi ils n y arriveraient pas ? sanji n est pas du genr a fuir  soit ils se sont fait capturer soit ils les ont battus  pourquoi sanji aurait il fuit alors qu il a demander la permission a luffy de contre attaquer  et je vous rappel que l union fait la force   et aussi des technique nouvelles des mugis n ont pas ete  devoiler  et puis l arriver de perso exterieur  a l arc n est pas  a ecarter   peut etre pour sa qu on ne voit pas le sunny car si odda nous montrait encor des autres perso sa ferait lourd

     

     

    49
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:58
    Sanji a attaqué contre toute attente,si il fait demi tour ce n'est qu'une fillette .
    50
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:07

    ça sera une bataille bateau contre bateau...

    il va se servir des capacités du sunny. pour les ralentir ou autre chose

     

     

    c'est complètement illogique de dire que sanji et les autres peuvent se taper 2 capitaines d'un yonkou

     

     

    51
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:10
    Faut pas se leurrer,les esquives du Sunny dans l'animé c'est un effet.
    Ils vont se faire couler dans un combat bateau contre bateau.

    Ce qui est intéressant c'est l'aventure de Jinbei qui reprend du sens avec la découverte d'un poneglyphe !
    52
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:13

    MegaDMagellan tu rigole jespere encore pour miwawk je suis de ton avis mai pour ce qui est de kuma il na pa du tout le niveau de dofla kuma quand on la vu il  navait lair de pas avoir de haki  comme pour  pour pekoms et tamago il nont pa du tou le niveau de dofla faut pa abuser si c le cas alors presque personne pourrait les battre de plus comme je lai dit  dan mon precedent com' ont sai encore rien des capactite de dofla rien qu'a marinford il arrete facile joz et coupe facilement la jambe de odz pareil pour smoker il  le bat en une fraction de seconde

    53
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:16

    nope le sunny a quand même plus de gadget.

    ils vont endommager le bateau de BM pour l'empêcher d'avancer et se barrer. donc s'"enfuir"

     

    je pense aussi que kuma est supérieur a dofla

    pekoms et tamago c'est des capitaines de yonkou donc niveau dofla ou pas sanji pourra pas les battre.

    54
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:19

    Si sa ce trouve se sont pas les meilleurs commandants et s'ils peuvent pas se faire des commandants l'equipage peut d'ores et déjà abanndonner leur plan de 30% de chance de battre l'empereur kaidou car si 4 membres plus cesar font pas le poids pour 2 capitaine de flottes ....

    55
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:23

    et puis on a vu dans ce chapitre ce que zoro peut faire alors si sanji ne peu pa au moin faire pareil et puis vu le sourire que sanji a lancer quand il a dit a luffy quil lattendrai a zou sa veut vraiment dire que sanji peut les battre et pui je pense que sanji depui  le combat contre vergot  il est devenu plus fort car il a pris concience quil vfallait quil auglent son niveau a partir de mmaintenan on verra un sanji  bien plus qu'avant...

    56
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:24
    Luffyvsbarbenoir : Il a mît misère aux Mugis 2 fois et sans le haki.
    Et je te rappelle que le Ursus Shock a bien amoché Oz Jr. Si il avait encore le contrôle de lui même il battrait sûrement Doflamingo.

    Akimitsu : Tu as vu la taille du navire en face ?
    Si c'est celui de Big Mom on peut être sur qu'il est mieux équipé que le Sunny.
    57
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:24

    et puis on a vu dans ce chapitre ce que zoro peut faire alors si sanji ne peu pa au moin faire pareil et puis vu le sourire que sanji a lancer quand il a dit a luffy quil lattendrai a zou sa veut vraiment dire que sanji peut les battre et pui je pense que sanji depui  le combat contre vergot  il est devenu plus fort car il a pris concience quil vfallait quil augmentent son niveau ,a partir de maintenan on verra un sanji  bien plus qu'avant...

    58
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:27

     

    MegaDMagellan ta raison mai ca setai avant l'elipse et pui ta vu comment dofla a resiter aux attque de luffy non seulement avec le gear 2 la premier et au deuxieme avec le red hanks on peut pa dire que se soit une attaque facile a contrer
    59
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:31
    Haytem : Sanji a la jambe cassée et Ceasar ne se battra pas.

    Luffyvsbarbenoir : Sur l'île des HP on a vu que Pekom pouvait résister à des tirs de mitrailleuse et OS un logia.
    C'est pas Sanji et sa jambe cassée qui vont le battre.
    En plus il doit y avoir des pirates sur le bateau donc ils battront Sanji facilement.
    60
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:33

    je pense que depuis sa jambe est guerri et il se peut que ceasar se batte vu que big mom veut sa peau

     

    61
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:37
    La jambe est fragile et Ceasar ne sera certainement pas libéré.
    62
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:49

      ils ont son coeur  alors ils lui ont peut etre demander (je parle surtout de nami) de faire pareil que contre luffy c est a dire retirer l oxigene autoure du navir de bm ou de les empoisonner 

     

    63
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:06

     bon bah voilà rien à redire , le scan est énorme !!

    Zoro maitrise un HDA énorme, meme Pica qui n'est pas un petit pirate vu le temps qu'il a passé sur les mers avec la DF family se fait OS en fin de compte (une attaque suffit a Zoro pour le vaincre dans sa forme originale..)

    Du running gag en veut tu en voila avec USSOP et BARTHO ? un peu d'émotion avec Riku (faut-il éliminer Rebecca future princesse ? ou Kyros futur roi? d'une possible recrue des mugis...a méditer....)

    Vraiment excellent....j ai déjà relu le scan 5 fois pour ma part !

    Par contre pour le coup ce n'est pas le "coup de poing du roi" qui détruira l'usine !! (des fois je me demande si Oda ne contribue pas au développement de la rubrique "hypothèse" de GGNMIX...MDR...yes)

    PS: j'avais émis l'hypothèse de Elisabello pour envoyer Zoro dans les airs........dommage c'était Orlumbus bad

     

     

    64
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:08

    Pekom et de L'oeuf plus fort que Dofla ? et puis quoi encore ? ils sont surement bien plus fort que les as mais pas aussi fort que Dofla faut pas nn plus abuser -_- ....et je pense que Sanji peut les surprendre surtout si Céasar décide de l'aider mais de la a les battre j'en suis pas si sure .....mais il vas contrattaqué et ils vont profité de la situation pour s'enfuir ......Mais de la a dire que Pekom et meilleur que Dofla psk on la vue Os un logia de bas niveau c'est un peut abusé xD ....

    65
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:11

    J'avoue que CC est censé aidé il me semble donc pour la fuite une intervention de groupe pourrait etre pas mal..

    Sanji avec son spectre

    Chopper avec son monster point

    Brook en ame pour faire un peu "l'espion"

    CC peut etre redoutable avec son fdd, suppression d'oxygene etc..

    Nami peut etre pourrait créer une tempete..

     

    Bref une combinaison qui pourrait faire mal au bateau de BM et les laisser fuir... car faut pas non plus rever, ils vont pas pouvoir tenir tete aux mecs de BM...

    66
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:17

    Luffy_13 tout a fait d'accord avec toi c'est claire qu'ils vont pas pouvoir les battre vue qu'il manque les 2plus badass de l'équipage et qu'il vont crée une ouverture pour s'enfuir ( sauf si il y'a intervention de qu'un d'autre a leurs coté vas savoir ) ........Mais faut pas nn plus Suuur éstimé Pékom et de l'oeuf et en+ on sais meme pas si c'est les plus redoutable de la bande a BM....

    67
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:18

    merci luffy-13! enfin quelqu'un qui partage mon avis lol

     

     

    les mugiwaras quand ils combattront un yonkou et son équipage. ça sera probablement un moment épique où on les verra tous à fond. Ou il devront se dépasser. même zorro.

     

    alors faut arrêter de croire que sanji et les autres ont déjà le level pour se faire 2 capitaine d'un yonkou.

     

    Big mom a envoyé ces 2 capitaines sachant que dofla était aussi sur l'ile. Donc il vaut mieux pas les sous estimer.

     

     

     

     

    le sunny est bourré de gadget...et nami peut créer des tempêtes. rien que ça il pourrait facilement dévier leur bateau!

     

     

     

     

     

    68
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:37

    eh rectification ( enfin petite idee de moi)  bm est un yonkou avec un puissant equipage   donc je pense pas qu il soit capitaine  je pense que se sont de simple emissaire   qui collecte les taxe aux iles proteger  en plus  on les a pas vu se battre je pense qu ils ne sont pas si fort   attendons de les voir a l oeuvre  je pense qu ao kiji pourait debarquer et geler la mer pour ainsi permetre a cc brook et chopper de sebattre au max

    les mugis ont fuis une fois  meme luffy l a dit et les autre pensent pareil  plus aucun mugis ne veux fuir 

    mais on verra ca  mais si ao kiji ou d autre revo intervenais ( ivan ? ce serait marant  )  sa ne m etonerait pas 

     

    imaginer la tete de sanji en voyant les kedetrav   

    69
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:39
    Dans vos hypothèses d'attaque vous omettez que seul Sanji maîtrise le geppo et si il a l'air de vouloir en découdre seul.
    Les autres on plutôt envie de fuir que se battre et même Nami n'a pas l'air de vouloir utiliser le bâton.

    Fouiny711 : On ne peut pas se prononcer sur qui est plus fort mais Pekom+Tamago on est sur qu'ils sont meilleurs que Doflamingo.
    70
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:15

    MegaDmagellan les deux oué un 2contre1 a se niveau c'est crucial mais en 1contre1 je pense que Dofla a son mot a dire ......akimitsu elle envoyer c'est deux capitaines ( si ils le sont vraiment comme dit Tbag ) en sachant aussi que sa aller déraper entre l'alliance Law Luffy la marine et Dolfa et qu'ils aller en profité pour prendre CC et cette ocasion leurs est donner avant meme que tout dérape ...

    71
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:31

    bref retour sur zorro/pica!

    zorro pue la classe of course! mais on sens qu'il a de la marge de progression et ça aussi ça fait plaisir!

    oeil de faucon aurait fait la même sans bouger et sans avoir à s'approcher de pica!

    j'ai hate que les mugis rencontrent des ennemis bien puissant qu'on voit le fruit de leurs 2 ans d'entrainements et qu'on les voit évoluer!

    car la à part luffy contre dofla personne ne s'est donné à fond!

    72
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:44

    Yo Mina,

    Je pense que je vais me faire des ennemis mais pour moi Luffy ne pourra pas battre Doflamingo seul.

    Il vient à peine d'arriver dans le Nouveau Monde, Doflamingo est quand même le Shichibukai le plus puissant , quand on voit que Law s'est fait terrassé et que Sanji avait à peine tenu quelques minutes en tête à tête, on peut imaginer que même monté à bloc Luffy n'aurait pas le niveau contre Doflamingo en 1 vs 1.

    J'imagine déjà un scénario du genre: Doflamingo se rend compte que tout son équipage a été terrassé, Luffy et Law se retrouvent tous les 2 face à Doflamingo. Le combat commence alors, Law étant blessé se retrouve en difficulté et Luffy se fait méchamment enchaîner par Doflamingo. (C'est le moment de difficulté comme dans tous les combats) Doflamingo s'apprête alors à tuer Luffy en utilisant une attaque surpuissante et Law s'interpose et protège Luffy.

    Law ne meurt pas mais son état est critique, Luffy alors se rebelle et commence à défoncer Doflamingo (Le moment de révolte comme dans tous les combats) Luffy utilise alors une nouvelle technique surcheater complètement inédite et Doflamingo prend l'attaque de plein fouet. Les 2 tombent par terre, Luffy n'a plus d'énergie et tombe dans les pommes. Doflamingo se relève tant bien que mal et au moment de tuer Luffy, Sabo intervient.

    Sabo lui propose d'arrêter la Birdcage ou de se battre contre lui.

    Doflamingo lucide, arrête la Birdcage et s'enfuit en volant au loin en riant ...

    Dite-moi si ce scénario peut se dérouler, personnellement je la trouve plausible, en tout cas je ne vois pas Luffy battre Doflamingo en 1 vs 1.

     

    73
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:48

    Vista, un seul truc: Si Luffy bat pas Dofla en 1 vs 1, il ne battra jamais yonkou et ne sera jamais SDP alors..

    74
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:50

    oeil de faucon est large au dessus de dofla

    donc c'est pas le shishi le plus puissant.

    kuma peut être. en plus vagepunk a du l'améliorer comme les autres pacifista.

     

     

    sinon bon on a déjà débattu 1000 fois sur ça alors je vais faire court.

    luffy s'est pas entrainé 2 ans pour se faire aider par le premier badass qu'il rencontre.

    dofla est fort mais c'est surement pas le plus fort du nouveau monde même sans tenir compte des yonkous et amiraux.

    si luffy a besoin d'aide face à dofla autant qu'il arrête. il pourra jamais se faire un yonkou.

    luffy ne veut jamais d'aide quand il se bat. pour lui un 2vs1 n'est pas juste. et pour oda non plus.

    il n'aura aucun mérite sur sa victoire.

     

    law est limite sur le point de crever. il a perdu 10 litres de sang. a plus de bras. donc je pense qu'on peut arrêter de toujours ramener law et espérer qu'il intervienne. en plus il a eu sa chance et ses fait poutrer comme il se doit.

     

    voilà!! lol

     

    edit! ha je vois que luffy 13 a fait plus court!

    75
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:53
    C'est pas parce que les as de Dofla sont tombes qu'il est faible. A chaque fois, qu'il flippe c'est parce qu'il a peur de se faire trucider par Kaido. Law voulait les faire s'affronter, il n'a pas pensé a un capitaine mais a Kaidou. Si un empereur devait se deplacer pour quelqu'un CE serait parce qu'il a un niveau enorme. Faut pas sous estimer le gars. Dofla pense même pouvoir vaincre Fuji mais difficilement. N'oubliez pas qu'il a momentanement neutralisé Diamond Joz a MF et il NE se battait même pas serieusement. Si il a peur d'un Kaido c'est surtout parce qu'il a vu le niveau d'un rival a MF: BB. La creature la plus puissante du monde n'est pas a prendre a la légère.
    76
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:53

    Magelan

    Nami qui se fait attaquer tu pense vraiment qu'elle va pas se defendre et encaisser sans broncher ? ^^

     

    Tibag

    Mouais Pekoms a 330M prime equivalente a Luffy a EL... C'est un peu cher payé pour un gars qui recupere les taxes et ne saurait pas se battre ^^

    77
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:54

    C'est le début de l'arc "Nouveau Monde", Doflamingo est clairement surpuissant, Oda nous la montrer très clairement, il est supérieur à Luffy, c'est comme l'arc Alabasta avec la différence de niveau entre Luffy et Crocodile, Luffy serait mort sans l'aide de personnes. Luffy à encore le temps de progresser, et puis si il est autant entouré de personnes (Law, Sabo, Jinbei ...) ce n'est pas pour rien, ça prouve qu'il lui manque un petit truc encore avant d'égaler un Yonkou ou même un pirate comme Doflamingo

    78
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:56

    Je suis d'accord avec Luffy_13 et akimitsu sur se point si il arrive pas a battre Dofla autant arréter ou retourné a l'entrénement cette fois pour 5ans :3 .........Dofla et balaise mais il est loin d'etre le plus puissants que sa sois parmis les shishi ( Mihawk et peut etre meme Kuma sont superieurs a lui ) et dans le NM n'en parlant meme pas ......

    79
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:56

    Je rêve d'un combat avec un Luffy qui va au bout de lui même, à l'instar de Lucci Vs Luffy, le combat le plus épique du manga pour ma part.

    80
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:57
    Oui justement si les émissaire ont une tel prime imagine un peu les généraux de BM

    Après on le saura en temps et en heure
    81
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:57

    dofla n'a rien à voir avec un yonkou. c'est pas parce qu'il bat dofla qu'il va pouvoir enchainer avvec un yonkou qui a un tout autre niveau.

     

    oda nous a rien montré du tout vu qu'il n'y a pas encore eu de combat entre dofla et luffy à fond

     

    choppa14

    dofla  n'a surement pas le niveau de fuji/aokiji

    il a juste dit qu'il faudrait se débarrasser de fuji car il veut supprimer les shishibukai.

     

     

    82
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:02

    Je trouve que vous sous-estimez méchamment Doflamingo ...

    Quand on voit avec quelle aisance il est capable de détruire Smoker, Sanji, Law, Diamond Joz (3eme flotte de BB quand même) Bon ok je me suis peut-être emballé en disant qu'il est le plus puissant des Shichibukai mais dans ce cas il est troisième derrière Mihawk et "LE GRAND BAGGY LE CLOWN" (trololololololo)

    83
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:05

    joz il l'a attaqué par surprise pendant qu'il se faisait crocodile avec son fdd.

    une fois que t'es pris dans ses fils c'est foutu. comme sanji.

    si il avait pas surpris joz le combat se serait pas passé comme ça

    84
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:09
    Vista HD: J'ai le même avis que toi,Doflamingo est trop chaud pour du 1v1 !
    Il a encaissé le Red Hawk assez tranquillement,à moins que Luffy utilise un Grizzly Magnum enflammé je vois pas trop comment il pourrait le battre...

    Luffy 13 : Nami ne se bat pas,le Sunny subit des tirs de canons.
    85
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:36

    Akimitsu. Je me posais exactement la même question que toi avec les mains qui redeviennent "blanches"...

    Très bon scan qui risque de méchamment envoyer en anime !! J'ai adoré la réplique sur le niveau du haki par contre j'attendais un peu plus du coup final ! Un peu à la Law Vs Vergo mais comme Oda n'est pas très mise à mort sur un coup..

    Pour la suite je vois bien le facteur (s'il devait arriver) tourner autour de Trebol, avec Doffy qui le charge d'une mission de la dernière chance 

    Quant au Sunny et si un autre navire prenait part à la bataille durant la contre attaque ?? Ex: Kidd, équipage de Law, révos..

    L'hypo de VistA me plaît vraiment mais c'est que ce serait un peu dénigrer tout l'entrainement effectué et serait inquiétant pour la suite

    86
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:02
    Comment Luffy et Law prévoient de rejoindre Zou ?
    87
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:09

    MegaDMagellan: Bartolomeo, avec son équipage, pourquoi pas. Ou bien Sabo et les Révolutionnaires ;)

    88
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:19
    Ouais ça paraît cohérent mais pas sur pour les Revos.
    Ils ont peut être une autre affaire en cours.
    89
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:44

    Vista

    Je pense que tu surestime un peu Dofla ^^ Il est baleze c'est vrai, mais Luffy a pris du level, et il est loin d'avoir été a fond depuis leur retour...Law le dit lui meme a PH, Dofla s'est reposé sur ses lauriers.. D'ailleurs c'est surement la raison pour laquelle son equipage parait si "faible".. Law s'il n'avait pas foncé tete baissé et aveuglé par la vengeance aurait pu tenir un peu plus tete a Dofla.. 

    S'il n'y arrive pas, ca voudra signifier un power up necessaire, a quoi aurait donc servi les 2ans? Battre juste un HP dopé.. no

    C'est le NW, il faudra qu'il arrive a ce level la, sinon il ne sera jamais capable de rien, et franchement un SDP qui n'a pas reussi dès la premiere difficulté d'un "simple shichibukai", ne merite pas son titre...

    Smoker battu par Law.... Sanji decouvrait son fdd.. Joz je me rappelle plus le contexte mais bon ca peut arriver meme aux meilleurs, malmené une fois ne veut pas signifier une defaite.

    Naru

    Je reve d'une banque... wait me suis trompé ^^

    Tibag

    Ouais je pense pas que ca soit si abusé que ca, je pense pas que ca soit les meilleurs mais pas des ptits gabaris... Mais bref quoiqu'il en soit ca reste un trop gros morceau pour Sanji..

    Magelan

    Elle est pas obligé de rien faire tout le long... Si elle a l'occasion de se defendre elle le fera..

    Dofla encaisse mais Luffy aussi.. Puis encaisser alors qu'il est tout frais, c'est plus facile.. Les premiers coups de Luffy, quelque soit le combat, sont "inefficaces" jusqu'a ce qu'on voit autre chose qui rende la victoire "logique", c'est le schema classique..

    90
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:17
    L'un des premiers coups c'était le Red Hawk quand même,si on suit le schéma classique Luffy va perdre !
    Il risque d'y avoir un retournement de situation dans le combat.
    91
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:21

    pourquoi luffy perdrait dans le schéma classique?

    92
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:26
    Vista / Magellan > j'pense que tu sur estime bcp Mingo et que tu sous estime Lufdu ^^' ,
    Rien d'étonnant que le Red hawk n'est pas fait grand chose à Mingo , ce serait dommage de le blessé alors que leur combat n'a pas encore commencé, et puis Hody n'est pas tombé sous le coup du Red hawk non plus , il lui a fallu plus que ça à cause de ses stéroïdes
    Sanji ne connaissait pas le fdd de Mingo et we combat se déroulait dans les airs , même si Sanji utilise le Geppou , Mingo a ses fils donc difficile de se battre sachant que le combat aérien est sa spécialité
    Joz était en traînée se battre et il a été pris par surprise
    Encore heureux qu'il a vaincu Smoker ^^
    Traffy a été aveuglé par son désire de vengeance et n'a pu que fuir devant Mingo et un amiral ,qu'est c'qu'il pouvait faire le pauvre :/,
    Et puis on n'a pas encore vu Luffy se battre sérieusement, et Traffy n'est plus en position d'aidé qui que ce soit , le pauvre est a l'agonie avec un bras en moins , j'pense qu'il en a assez fait durant cet arc ^^ ,
    Luffy est tout à fait capable de vaincre Mingo seul , sinon a quoi bon d'être entra pendant 2 ans pour flancher au premier badass ;)
    93
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:31
    MonkeyDAce : enfin bon,le Red Hawk aurait pu le mettre à terre,mais la rien comme dégât.
    94
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:34

    MegaDMagellan

     

    si le red hawk mais un mec comme dofla à terrer alors un simple gear 3 défoncer un amiral

     

    95
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:58

    saluthe

    super scan 

    un zoro qui pue la classe , il découpe pica avec un enchaînement en plein air avec un haki qui dépasse celui de pica ( qui a une grande expérience et ancienneté dans le nw ) et tous sa avec zen ( il manque juste brooks avec une tasse de thé )

    luffy vs zoro ( puissance ) sa sera luffy que sa plait ou non , c'est le capitaine ya une hiérarchie a respecter et zoro la dit pour hdr ,si il ne la pas je prend sa place ( quelque chose comme sa ) sa veux tous dire que luffy es plus puissant que zoro et c'est zoro qui le dit

    dfamilly ,comme je le dit ils sont pas puissant  pour les mugis  bien sur , les mugi d'il ya 2 ans en vécue un choc , leur séparation) ,(luffy) la perte de son frère dans un combat ou aucun de c nakama  na pu l'aider ( lui qui se donne a fond pour c'est nakama), tous sont exception en fait des effort monstrueuse( dans leur domaine )et leur puissance a super augmenter , 

    juste zoro question puissance en c'est rien , alors sont capitaine entraîné merde par ray le seigneur des tenebre ( 2 ans d'entrainement exclusife avec  le maître ) sa dit tous et juste un ptis apercue de sa puissance face a dofla , sa sera face au premier empreur qu'il se donnera a fond et je pense que sa sera kaido

    pour le combat de luffy sa va ce jouer sur le hdr et hdo de dofla,  dofla a un dho faible ( trebol qui dis a dofla de faire attention a la room de law  je pense a un pb de vue ou hdo faible la différence avec trebol qui a hdo puissant et c'est pour sa qu'il es deriere dofla, pour le guider ?) , je pense que la vitesse de luffy ( tellement rapide que dofi ne vera rien) sera la clé de la victoire

     

     

    96
    Vendredi 27 Février 2015 à 00:05
    GROS HS: Je pense avoir trouvé qui a réellement parlé de l'alliance de Kidd au GM.
    Chapitre 700 p 14,on voit Apoo à côté de celui qui en voit Fujitora.
    Je pense même qu'Apoo est le 7 eme schichibukai.
    97
    Vendredi 27 Février 2015 à 01:29

    Magellan

    En quoi Luffy perdrait dans un schema classique??? Ce qui faut comprendre c'est que le Red Hawk n'est strictement rien comparé a ce qu'il nous sortira.. C'est comme si l'attaque de Zoro contre Hyouzou on avait ralé qu'elle ne passe rien a Pica.. Quand on voit ce chapitre on se rend compte que ce qu'il nous avait sorti avant n'etait kedal...

    Pour le 7eme Schichi ca ne peut pas etre lui je pense.. Mme s'il y a grosse ressemblance.. Il dit "le type dont je vous ai parlé tout a l'heure" (en gros) Pourquoi il parlerait de cette façon alors que ce type est juste a coté de lui? Ca n'a pas de sens...

    98
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:12
    Énorme chapitre ! Le meilleur depuis un moment ! Zoro ne cesse d impressionné.
    99
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:30

    megaDmagelan je te rapel que contre arlong luffy ne lui a pas fait trop mal a par quand il lui tord le nez  et qu il le fini

    pour sanjy faut arreter de le sous estimer il a le haky  plus des techeniques du rokushiki  moi je pense qu il ne s enfuira pas qu il y aura meme une aide exterieur  genr kuzan ( quand j y pense ilsuit sans cesse les mugis  avant l arc w7  sur ph  donc je pense qu il pourait aider les mugis) et puis rappel toi a wisky pik (wiskea pic dsl) quand zoro  a combattu une centaine de chasseur de prime  tu sais l epoque ou il faisaait pas d attaque a distance   perso j avais penser a l epoque qu il aurait ete aider par luffy  ou sanjy mais nnil s est debrouiller   ba la sanjy c est pareil pk n aurait il pas sa chance  pekon et tamago  montre leur puissance par leur prime mais sanjy nous a rien montrer  et pense tu qu au combat il a appris seulement le geppou en 2 ans non je pense que c est un utilisateur a part entiere de rokushiki

     

    100
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:01
    Tibag: tout a fait d'accord avec toi. En fait depuis l'île des HP je pense vraiment que Sanji va être un cuisto qui se bat comme un membre du cipher pol -1 (à la fin il sera l'agent du gouvernement le plus fort mdr). Et puis sa fait tellement plaisir de voir que la France à inspiré le n°3 des mugis xD
    101
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:50

    yo mina,

    super scan, ce qui me plait au final c'est que zoro soit vraiment un badass. en,plus tout au long de l arc il n'a jamais été blessé meme contre fuji il subit l'attaque mais sans se faire blesser. du coup il en a sous le pied et ca me plait.

    maintenant un retour au palais est prévisible puisque les 2 derniers survivants de la DF sont là haut : doflamingo et trébol 

    102
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:31
    Tibag : Si Big Mom est à bord de son bateau en plus de Pekom et Tamago il n'auront pas d'autres choix que la fuite.A moins qu'il y ait une révèle aide extérieure genre Kuzan.
    103
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:42
    Y'a une différence entre de vulgaires chasseurs de primes, et deux lieutenants (minimum) d'un Yonkou, dépassant les 300m minimum chacun tu vois.. Il a beau avoir pris du Level à part s'attaquer au bateau je vois pas ce qu'il peut faire...

    En plus y'a des risques d'y voir BM sur le bateau.. Sans faire de jeu de mots vis à vis du bateau, c'est la cerise sur le gâteau..
    104
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:14
    Et ce ne sont pas non plus les plus faibles lieutenants car Kid a préféré couler d'autres navires !
    105
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:38
    Je me demande entre pica et vergo qui a le meilleur haki
    106
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:01

    C'est puremnt subjectif mais je dirais Vergo... C'est lui qui est envoyé en tant qu'agent espion, Zoro utilise une technique deja connu tandis que Law a du utilisé son fdd... Mais bon ce n'est que mon avis

    107
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:19

    bonjour à tous je suis nouveau dans le site , pour sanji je pense peut être à une intervention de l'alliance de kid avec les autres supernovas 

    108
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:23

    moi je dirais pica.

    perso je vois pas ce que vergo aurait pu faire contre pica golem.

     

    et pour vergo en mode haki je pense que zorro l'aurait aussi OS

    109
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:42
    Prochain scan law régénère grâce à la princesse naine. Luffy demande a law et zorro d'aller aidé sanji. Et luffy os le gluand xD. Ah aussi il arrête bellamy avec une main. Pour pas le blesser.

    Scan après. Luffy affronte dofla et a la fin du scan il fait gear 0 fin.
    110
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:54

    tout ça en un scan? lol

    111
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:20

    Zoro l'aurait OS mais avec une plus grosse technique je pense...

    Luffy qui arrete Bellamy comme la fille musclée de WP ca serait pas mal n'empeche :D

    Bref sur ce je vais preparer les hypos... ^^

    112
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:04
    113
    Samedi 28 Février 2015 à 13:19
    Et si trebol bossais pour kaidou! que sa mission etait de veiller au bon fonctionnement de l'usine? ça voudrais dire qu'il est presque aussi fort que dofla donc soit il s'echappe pour faire le compte rendu à son boss, soit il est eclaté par sabo zoro ou autres augmentant ainsi davantage la colere du yonko
    114
    Samedi 28 Février 2015 à 14:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :