• One Piece Chapitre 781 en Version Française

    Yo Mina !


    A l'heure ou j'ecris cette article, le début des spoils viennent de sortir et franchement ca promet d'etre bien badass, surtout la fin ! On est toujours aussi proche du Luffy vs Dofla et la tension ne fait que monter ! Et on sait à quoi s'attendre quand Luffy a quelqu'un dans le colimateur. Sur ce, je vous laisse à votre lecture. N'oubliez pas la Battle Royale continue, dans une semaine les poules seront formées et on pourra commencer les duels ! On se dit a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !


     

    One Piece Chapitre 781 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 781 de One Piece 
    Télécharger le chapitre 781 de One Piece en Version Française (MFT)

     
    Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

    « One Piece Spoils du chapitre 781Hypothèses pour le chapitre 782 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:27

    Hé bin, je suis pas fortiche en anglais mais juste les images m'ont choqué!! Enorme scan voilà ce que j'attendais :)

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:38

    si zoro voyais son capitaine tenir tête comme ça a doffy avec le pieds, il dirait que son capitaine pue la classe =)

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:51

    Alors là je suis vachement mitigé 

    J'hésite entre le petit coup de gueule ou l'appréciation du scan 

    Le scan est très bon çà c certain, de l'action, du rebondissement, du méga cheat dans les fdd, un law qui est utilisé jusqu'au bout du bout, un luffy méga en rogne, et enfin ils vont se mettre sur la tronche*

    le facteur temps enfin dévoilé pleinement, law et sa survie osef ^^

    Mais alors par contre et c là toute l'ambiguié du scan et mon coup de gueule, ce scan c départ d'un point A, arrivé point A 

    On a pas bougé depuis 2 scan et je l'avoue je commence à trouver çà un peu pénible.

    On est revenu exactement à la mm situation, law a terre, doffla plus ou moins bléssé et luffy en rogne ... 

    Je sais pas si le défaut de cet arc ce n'est pas l'ultra charisme de law. Oda a pour moi créé un perso tellement charismatique, tellement aimé du public et tellement respectable dans sa vengeance qu'au final on trouverait presque logique que ce soit lui qui se venge. Du coup j'ai l'impression qu'Oda a oscillé jusqu'à la fin pour savoir qui aurait le droit à défoncer Doffla. 

    On a un Law qui s'est relevé 3 voir 4 fois quand même. 

    J'ai pas l'impression que c'est un combat équilibré maintenant. Alors c'est quoi le message, luffy n'aurait pas pu tapper doffla sans toute ces interventions de Law ou est ce que Law était tellement devenu important qu'il pouvait pas se faire balayer avant d'avoir été au bout du bout. 

    Cela étend, je peux comprendre qu'on fasse qqch de réaliste, y a deux capitaines pirates qui en veulent à doffla c chacun son tour. Mais là ils nous font presque un 2 contre 1 (pas légal selon doffla d'ailleurs), et luffy en est au stade " doffla je vais te niquer la gueule" depuis maintenant 5 scan. Qu'il aille boire un café en attendant et qu'il n'arrive que lorsque Law est vraiment au tapis

     

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:12

    Ce coup de gueule perso je l'aurai poussé la semaine derniere.. ^^ Car c'etait vraiment le sommum du MoonWalk..

    tandis que la meme si Law se releve une enieme fois, on nous montre une justification de son endurance, ainsi qu'un but, celui de tabasser une bonne fois pour toute Dofla... Fail! Il se releve!

    Par contre entierement d'accord sur le deuxieme point: L'impression qu'il faut affaiblir Dofla pour Luffy m'enchante guere... Luffy a pas mal encaissé certes! Mais est ce vraiment a ce point la...?

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:13
    Idem je suis franchement déçu. On a pas avancé depuis les autres scan. Ce scan a servi à rien sauf à montrer que la victoire de luffy ne sera pas mérité vu ce que dofla a pris. Encore une chose. Je suis choqué que law soit pas dead ou dans le coma. On dirait un relèvement à la fairy tail illogique. Il ses pris des balles à bout portant, perdu un bras et bcp de sang..., luffy est limite tombé dans les pommes à cause du sang perdu quand hody lui a mordu l'épaule ... Bref scan surprenant mais j'ai pas du tout aimé
    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:22

    En relisant la VF, finalement on pourrait penser que l'attaque de Law n'a pas servi a grand choses, au final dofla est blessé tout autant que Luffy l'a été car il aura eu le temps de se "soigner", recoudre tout ca....

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:25

    juste un détail que je n'avais pas vu mais law vient de se faire un garrot. sur l'image on l'on entends "plic plic".

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:29
    Sinon vu comment luffy a virer trebol j'en deduis qu'il n'est pas si fort?? Bon ba vivement la semaine pro en espérant que le combat commence enfin
    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:37

    Il ne faudrait pas en venir à détester Law ou à le critiquer car il se relève..

    Pour moi, très bon scan et je me place en defenseur de Law et je dis COURAGE LAW MEME SI TU MEURT SORS NOUS TA DERNIERE CARTE L'IMMORTALITE (si il arrive à se le mettre  et qu'il soigne ses blessures sa pourrait vraiment lui donner un bon gros respect dans tout le Nouveau Monde). Mais j'ai comme meme peur qu'il le fasse car sinon il volera toute la vedette à Luffy  arf

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:38

    Ouai mais ce coup de gueule luffy, je le murrie depuis déjà deux semaines ^^ donc fallait que çà sorte à un moment donné :p 

    Certes on nous présente une justification pour law mais bon d'un autre côté c'est plus un tour de passe passe pou que law soit encore en vie plutôt que une justification en soit. Je veux dire qu'il aurait très bien pu ne pas le faire çà aurait choquer personne. Il l'a fai pour justement faire encore combattre law. 

    C'est justement la question que je me pose, j'arrive pas à comprendre si doffla est vraiment au dessus de luffy où si c'est juste que law a bcp trop d'impact dans cet arc pour se faire tabasser sans rien en retour. 

    J'aurais tendance à prendre les deux explications, comme je l'ai dit pour moi oda a créé THE personnage classe, intelligent, réfléchi. J'aurais presque tendance à pousser le vice jusqu'à dire que law est un fameux mélange de la badassitude de Zoro, et la classe vestimentaire de SANJI + son côté hyper réfléchi. 

    Oda a en plus construit son arc autour de la vengeance de Law donc il ne peut pas juste perdre aussi facilement. Et c'est ce qui me dérange parce qu'à ce moment là, il fallait y aller jusquau bout et donner le vs totalement à Law, parce que dans OP, luffy bats les boss quand il veut venger qqun, protéger ses amis ... la luffy va enfin de compte tenter de faire ce que law n'est pas capable de faire, ce qui fait de lui un exécutant pour qqun d'autre (tiens çà me rapelle Vivi et crocodile finalement cette histoire). Et c'est peut être là la faiblesse. Vivi on savait qu'elle n'était pas assez forte pour battre croco, or law, il nous a tellement vendu du rêve qu'on pouvait le croire capable. Oda a bien tenter de rajouter la vengeance de rebecca qui elle ne pouvait pas le faire mais la vengeance de Law aura pris le dessus. 

    Le déséquilibre est en ce point vital. 

    Pour le deuxième point, si on regarde les faits j'ai quand même aussi l'impression que Doffla est trop fort pour luffy et que oda nous dit ba je vais affaiblir doffla pour qu'il puisse se le faire. Regardons les fait Doffla s'est fighter 2 fois avec Law, il a pris un coup d'incision dans le bide, un red wack de luffy + le nouveau truc de law qui lui a bousiller l'intérieur. Alors je veux bien que ses fils l'est recousu mais bon çà reste du rafistollage, luffy n'a qu'à lui exploser le bide et çà va finir par lâcher ses coutures. 

    Luffy a pris quoi lui ? 3 coups de bellamy ... et globalement c tout il n'a jamais pris de vrai coup d'autre personne je crois, et il s'est reposé sur le dos de Ucy. 

    Donc je crois qu'il y a quand mm une sacré différence entre les coups encaissé par chacun.

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:38

    Il ne faudrait pas en venir à détester Law ou à le critiquer car il se relève..

    Pour moi, très bon scan et je me place en defenseur de Law et je dis COURAGE LAW MEME SI TU MEURT SORS NOUS TA DERNIERE CARTE L'IMMORTALITE (si il arrive à se le mettre  et qu'il soigne ses blessures sa pourrait vraiment lui donner un bon gros respect dans tout le Nouveau Monde).

    J'ai comme meme peur qu'il le fasse car sinon il volera toute la vedette à Luffy  arf

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:41
    Immortel dans le sens pas mourrir de mort naturel(vieillesse, maladie etc...) pas dans le sens invincible . Donc même si law arrive a se rendre immortel ça changera rien. Il aura pas plus de respect. Dofla sera toujours capable de le défoncer...couper le bras et faire ce qu'il veut.
    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:45

    Trebol se fait limite ridisuliser, comme les autres As il n'a sans doute pas le niveau. 

    Law reste un énorme stratège, avec sa room qu'il avait déployer depuis longtemps pour une seul attaque, il concocte un plan en un temps très court avec Luffy. Son garrot il l'avait deja au scan d'avant cela dit, donc le "plic, plic" c'est plutôt le sang qui coule je pense.

    Cette fois on à le facteur temps qui est clairement défini, une heure avant que la cage ne soit fermer totalement, donc il faudra qu'il trace le Luffy. Par contre je viens de pensé à un truc mais Doffla, si il à mis du haki dans sa birdcage c'est bien, mais s'il en a pas mis, les logia peuvent très bien la traverser, donc Sabo peut très bien se barrer un moment pour passer un coup de fil, et prévenir les révos par exemple. C'est une idée comme une autre.

    Luffy badass à la fin, comme on l'aime, même si le fait qu'ils attaquent à deux Doffla, j'ai trouver ça quand même moyen. Maintenant c'est bon, quand Luffy aura battu Doffla, il aura rembourser sa dette envers Law car il vient de le sauver. Cool.

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:46
    Comment la défaite de doffy ne serais pas mériter ? Je crois que vous vous etes abituer a le voire la toujours de bouts sans encaisser de coup Luffy a pris cher en encaissant l'attaque de Bellamy et vue tout le chemin qu'il a fait pendant que l'autre se trémousser dans son chateau je trouve plutot que mintenant le combat va vraiment debuter et je le vois pas durer max scan avec le facteur temps......et pour le 2contre1 Luffy nest pas intervenu et il la clairement laisser .....et on a vue comment Luffy a baleyer Trebol donc sa sera pas un grand obstacle........et en passant il pue la classe dans la derniere action ou il contre doffy avec un pied son forcer tranquil
    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:49

    En même temps le coup de pied de doffy bloqué par luffy ne semblait pas ultra puissant, c'était plus un coup pour s'essuyer les pieds sur la tête de law

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:49

    akimtsu: Je sais bien que ce n'est pas être immortel mas je veux dire que si il choisis de se mettre à lui même le pouvoir de l'immortalité sa pourrait devenir une grande pointure du Nouveau monde. 

    Ps: Bien sure si il arrive à survivre 

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:06

    petit tu a pas compris il peut pas le faire sur lui même et si il utilise ce sort il meurt ..... ca  va pas l'aider ... 

    il y a un point positif dans le scan l'exelente manigance de law ^^

    Mais ca commence a être décevant a la longue cet arc .... on enchaîne les seconde vie un truc de fou ....  

    déçus car law n'accompliras pas sa vengeance ou y seras aider par luffy , la vieille rangenne tout le monde va imploré luffy de battre mingo est en marche ils sont déjà tous entrain de l'encourager rien de nouveau au contraire ...

    Pareil pour trebol je m'attendais a un mec un peut mystérieux et  costaud bas non un coup de pied et il dégage .... vivement la fin de cet arc ca devient n'importe quoi 

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:11
    Comment la défaite de doffy ne serais pas mériter ? Je crois que vous vous etes abituer a le voire la toujours de bouts sans encaisser de coup Luffy a pris cher en encaissant l'attaque de Bellamy et vue tout le chemin qu'il a fait pendant que l'autre se trémousser dans son chateau je trouve plutot que mintenant le combat va vraiment debuter et je le vois pas durer max scan avec le facteur temps......et pour le 2contre1 Luffy nest pas intervenu et il la clairement laisser .....et on a vue comment Luffy a baleyer Trebol donc sa sera pas un grand obstacle........et en passant il pue la classe dans la derniere action ou il contre doffy avec un pied son forcer tranquil
    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:13
    Scan enorme pour ma part. On sent les faiblesses de Dofla: Il a pas remarqué le tour de passe passe parce qu'il etait trop obstiné a tuer Law, il existe une certaine vitesse qu'il peut gerer sinon, il peut pas reagir vite. Quand on y reflechi bien, Law n'a pas affaibli Law pour Luffy, il a juste realisé sa vengeance: des que Luffy aura battu ce gars, son pouvoir disparaitra ainsi que les fils qui soutiennent ses organes atteint. Il mourra donc certainement sil s'épuise. De plus,Dofla n'est pas le premier a se relever d'un counter shock. Vergo en a eu appliqué avec les deux mains.
    Le cas Trebol: pour assurer la vie a Dofla, je pense qu'il laissera celui ci affronter Luffy seul a seul le temps de recuperer Manshelly. S'il etend son HDO, il peut la localiser dans le champ de fleurs. Pour moi, un Cav/Trebol ou un Robin Trebol est a prevoir.
    Encore une fois dans la première page, on voit le chiffre 10. Jimbei pourrait ne pas être le 10e nakama immédiat mais le 10e a integrer l'équipage dans le nouveau monde, histoire de donner du temps a Zoro,Luffy et Sanji de bien se manifester. Ou bien, Il EST effectivement le 10e nakama mais il agit aux noms des mugis de facon exterieure. De toute façon, on verra.
    Desole pour le pavé.
    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:13
    Dsl pour le double poste mon tel decone -_-
    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:21
    Waouw j'ai l'impression de vraiment être dans un monde parallèle au votre!
    Peut être que j'aime trop law, mais le fait qu'on avance pas ne me dérange pas du tout! Mais alors vraiment pas!!

    Y'a du combat des explications, des nouvelles techniques, du stress ( facteur temps, mort de law )
    Mais je regarde one piece pour ce genre de scan là!
    Je l'ai trouvé magnifique avec plein de rebondissement, tout est expliqué! Superbe

    Maintenant que Law a fait le taffe pour moi on arrive sur le luffy vs dofla/trebol

    Je peux comprendre aussi votre coup de gueule parce qu'on est pas du tout sur les normes habituels, mais juste ces combos d'attaque entre luffy et law, je suis comme un gosse quand je vois ça, j'arrive pas à analyser froidement comme vous le faites..
    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:37

    haricot rouge on est en plein dans les normes au contraire , il y a une situation désespérée ( bird cage = morte terre = noah = magellan = etc etc .... ) personne peut rien y faire ,  tout le monde supplie luffy même ceux qui sont pas avec lui  avec des phrases telephonés mettant en relief la gravité de la situation ( kinemon qui dit que l'avenir du pays repose sur luffy ... ah bon quel info !!! ) des attaques super puissante mais inutiles , des secondes vie en veux tu en voila , un luffy en rogne  je voit pas du tout ce qui change de d'habitude pour ma part .... 

    23
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:04
    Je parlais du duo luffy law contre le boss de fin, lorsque je mentionnais les normes
    Sinon oui y'a le facteur temps, des phrases bateaux, luffy le sauveur tout ça, je m'y attendais, mais comme dit luffy-13 on ne peut pas toujours être surpris non plus!

    Moi perso le combat me plaît, ça se dégoupille très bien
    Le face a face ( pied à pied ) dofla/luffy est trop beau, l'attaque de law est magique mais ça rate c'est pas grave ça reste du plaisir pour les yeux :)
    24
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:06

    haricot rouge ; je suis completement avec toi, moi je suis trop fan de scan comme ça. malgré le fait que je n'apprecie pas tellement law, il a été sublime. scan magnifique et même si je suis impatient du vrai combat, j'admire des moment comme ceux ci.

    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:22

    Pour moi ce scan est juste sublimissime!! Quel scan!!!

    Franchement, personne ne s'attendait à ça. Law a joué sa dernière carte et a été impressionnant sur ce coup là. Chapeau! Je pense qu'il a bien amoché Doffy avec son "Gamma Knife" et même si se dernier se recoud, ses organes sont quand même atteints. 

    Mais c'est vrai que du coup, cela me gêne un peu car malgré les coups qu'a subi Luffy face à Bellamy, ceux reçus par Doffy me paraissent bien plus importants: un Red Hawk, un Gamma Knife + Counter Schock de Law, ça fait quand même beaucoup, même pour un Homme-Fils!

    Il me paraît évident que Doffy est plus diminué que Luffy pour entamer leur duel, et ça me fait un peu chier... J'aurais aimé que les 2 soient en pleine possession de leurs moyens.

    26
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:42

    Le fait que tout le monde se repose sur Luffy, on y était un peu préparé avec Fugi qui dit qu'il laisse le sort de l'île entre les mains de Luffy donc rien de vraiment étonnant.

    Mais Oda nous prendra toujours à contre pied, un fois de plus on s'est fait avoir. Perso je voyais Law mourir, et finalement il nous sort un tour de passe passe sortie d'on ne sait ou. Le plan de Law était quand même risqué, quand il dit: "il a manqué les points vitaux" ça montre bien que c'était vraiment un coup de loterie quoi !

    27
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:48
    Pour le coup j'espère que luffy va de faire trebol et dofla. Pour moi law n'a servi à rien. Le pauvre se donne à fond jusqu'au bout sans résultat. Il est peut être impressionant dans sa volonté de battre dofla mais c'est tout. Dofla à rafistoler ses organes internes. Il donne pas l'impression d'être si atteint que ça au final et c'est tant mieux! Je veux le voir a fond contre luffy.
    28
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:49

    perso vous dites que doffy a pris plus de degat que luffy mais :

    doffy a pris cher par law mais pour moi luffy a pris autant. doffy a pris des coup involontaires mais luffy à pris de face la plus grosse attaque de bellamy enduite de haki qui lui a fait très mal sur le moment.

    Je pense que enduite de haki, son attaque vaut bien un harpon, voir gros coup de sabre, en comptant la vitesse et surtout en descendant vers luffy. Sachant que son corps n'était pas protégé par son élasticité, juste comme s'il avait un corps normal ça doit faire très mal.

    29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:11

    je ne comprend pas en quoi le combat luffy/doffy n'est pas équitable dofla c juste pris un injection shot et un counter shock qui n'a pas fait mal a vergo dans punk hazard donc c pas dofla qui va flancher pour ca .luffy lui a encaisser les attaques de bellamy et c battu contre don chinjao . et puis pour le Gamma knife dofla dis lui meme qu'il c soigné et y'a aussi le red hawk de luffy mais en équivalant luffy c pris un point de haki de dofla dans la face et une attaque par derriere du clone de fils .   Tout ca pour dire que pour moi la victoire sera mériter !!!

    30
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:27
    Un super scan avec une nouvelle attaque de Law bien puissante. On a enfin le vrai commencement du combat luffy vs Doffy . Bizarre on voit pas Robin et Manshelly sur le champs de fleurs avec kyros rebecca et leo . Elles sont peut-être montées rejoindre luffy et Law pour soigné law et ce battre contre Trebol. Ps: dsl pour les fautes je suis sur téléphone
    31
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:28
    Et il va sûrement se faire trebol aussi au passage!

    Sans oublier un autre facteur de gêne qu'Oda pourrait nous mettre sur luffy pendant le combat

    Il va devenir équitable c'est sur!
    32
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:31
    Énorme scan, law se montre encore une foi bien plus malin que doflamingo....
    cette foi je pense que c est bien partie pour le luffy vs doffy. pour ma part luffy nas pas frapper assez fort sur la tas de glu... je suis donc quasiment sur qu il a un rôle majeur a joué. Il se serait lologiquement fait poutrer depuis longtemps avec tous les badasse qu' il y a sur l ile...
    33
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:19

    Reste plus qu'a savoir quoi faire de Trebol, qu'on ne sait toujours pas... On sait qu'il se ferait probablement OS par Luffy s'il devait l'affronter...

    Concernant le Luffy vs Doffy jsuis pas trop deçu vis a vis de Law... Au premier regard j'ai l'impression que Law a bien entamé Dofla ce qui m'enerverait un peu, puis je vois la rapidité a laquelle il se releve, j'me dit qu'il est quasi intact.. Il tout aussi defaillant que Luffy.. C'est comme quelque chose de decousu puis recousu, ca peut etre un peu plus fragile mais pas fait de porcelaine...

    34
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:33

    Je rajouterai meme une remarque faites par des forumeurs: C'es ni plus ni moins la situation de Skypiea Wiper/Law Ener/Dofla...

    35
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:40

    certes luffy je te l'accorde, en effet j'avais pensé à cette situation mais avec ma malhonnêteté intellectuel je ne l'ai pas dite pour ne pas contrecarer toute mon argumentation :p 

    Cela étend je m'étais préparer et je te retourne le fait que dans le cas Ener, après la chronologie de cette instant. A aucun moment luffy n'a un vrai vs contre Ener. Il le One shot même d'ailleurs. Il monte avec Nami en scooter, s éjecte pour atteindre Ener, esquive son attaque de clone de foudre (tiens encore un clone ^^), et lui balance un poing en or dans sa tronche et fin de Ener

    Alors j'espère que çà va pas recommencer comme çà :p

    36
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:02

    C'est assez vrai, la situation est un peu comparable à celle de Skypiea. Maintenant, j'y mettrai un petit bémol c'est que l'attaque de Wiper n'a pas eu beaucoup de répercussion sur Ener. Il lui a "simplement" (entre guillemets hein) fallu redémarrer son coeur mais ses organes n'étaient pas endommagés.

    Là, j'ai plus le sentiment que Doflamingo fait davantage du rafistolage qu'une guérison à proprement parler. Il recoud ses organes, certes, mais je comprends qu'ils ont subi des dommages quand même et ne sont pas intacts. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

    Et puis, si Doffy parvient à réparer ses organes ou son corps aussi facilement, le mec est overcheaté!! Déjà que je le trouve ultra badass, là c'est limite s'il est pas SDP!! :); ok je m'enflamme, mais il dégage une telle force qu'on a l'impression que rien ne parvient à l'atteindre. Il subit quand même des attaques très puissantes de la part et de Luffy et de Law (c'est autre chose que cette buse de Bellamy hein) et le type ne perd jamais son sourire comme s'il était certain que rien ne pouvait lui arriver.

    D'ailleurs, je commence à réaliser que le Ito Ito no Mi est un FDD particulièrement intéressant. Ce qui m'amène à penser à une chose: Burguess n'a pas réussi à récupérer le Mera Mera. Il pourrait profiter de la défaite de Doffy pour récupérer le Ito Ito no Mi! Ainsi, il ne rentrerait pas la queue entre les jambes auprès de son capitaine! J'imagine une scène ou Burgess "amène" un Doflamingo aux portes de la mort devant Barbe Noire, ce dernier voulant récupérer le Ito Ito no Mi, décide de le tuer mais là, Doflamingo lui fait des révélations sur les Tenryubito et les Armes Antiques en échange de sa vie! Barbe Noire l'écoute mais, n'ayant aucune parole, le tue ensuite et récupère un FDD cheaté ainsi que de précieuses infos!

    Bon ok ,je m'égare ah ah ah

    37
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:02

    Bouuuuuh malhonnete! Vendu! ^^ winktongue 

    Sauf que Ener etait l'anti heros de Luffy, hormis un OS on pouvait pas esperer mieux.. Que Dofla y'a de quoi faire.. ^^

    38
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:13

    la malhonnêteté ,caractéristique du sud quoi la base mahaha :p 

    pas tout a fait, si tu te rapelle il se sont fighter normal sur le bateau volant avant qu'il ne décolle :p

    39
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:20

    Ben c'est toi qui a parlé de OS ^^ 

    Mais non c'est juste qu'on a notre verité c'est tout he

    40
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:29
    Alors moi aussi un peu mitigé pour ce scan! Il est super mais oda aurait du le caler plus tot ! Ou ne pas fr le scan avant enfin bref c est un peu decousu! Mtn luffy va s en charger pour de bon j espere! Et dofla est quand meme dur a atteindre!
    Sinon jimbe il dort sur son ile ou c est comment?
    41
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:37

    Moi j'ai arrété d'essayer de comprendre la mini aventure de Jimbe donc je pourrais pas t'aider ^^ Mais on dirait qu'elle est sur la fin...

    Pour le scan, le dernier et celui aurait été condensé en un seul, ca serait mieux passé....

    42
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:46

    pourtant y avait 19 pages sur celui ci c pas rien ^^ mais efectivement tu aurais mis ce scan à la place de celui de la semaine dernière qui grosso modo servait à rien çà serait mieux passer en effet

    Tu m'aurais dit y a pas de scan la semaine prochaine, là j'aurais vraiment pousser un bien plus gros coup de gueule ^^

    43
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:48
    Jimbei c est sur c est pas super comprehensible mais au final il va rejoindre les mugis donc c est important!
    La semaine pro je m attends a du tres lourd
    44
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:55

    Ouais pas sur que ca soit important.. Ca ressemble a de la mini aventure lambda je trouve...

    J'espere qu'Oda va pas changer de plan, car c'est ce que je crains..C'est le genre de moment ou c'est le sommum et tu peux decider de montrer un bout d'autre chose..

    45
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:19

    ouai je suis assez d'accord, je pense qu'il va nous faire le coup à repartir sur koala ^^ 

    46
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:07
    Ouais mais koala et sabo ca a l air d etre du lourd aussi ... Enfin j espere ^^
    47
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:08

    le sunny peut etre ...

    48
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:11

    Yep j'espere que ca l'est aussi.. De toute maintenant ce n'est que du lourd ^^ Fini les peripeties et autres nains a sauver lol

    Le sunny jpense qu'on peut rever pour le voir de si tot lol

    Sinon hypo loufoque: et si Barto contenait la birdcage le temps d'un instant? Comme il a fait avec sa barriere autour de Gladius tongue

    49
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:17

    oui c'etait pou rire ;-)

    pas mal l'hypo de barto bien que peut probable 

    50
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:25

    bonjour, 

    je suis d'accord avec ceux qui disent que ça commence a faire long... mais bon on y est ce coup-ci :) et ce scan est pas mal tout de même il nous montre comment law a fait pour résister autant... il lui restait pas mal de force encore pour créer une room aussi grande c'est peut-être un peu cheaté... mais c'est un D!!! puis il y'a du combat et on aime ça non?! pour ma part ce scan sert surtout a montré que law est résistant et a nous montré l'étendu de ces pouvoirs même s'il montre aussi son incapacité a battre doffy au moins il aura tout donné!!!!

    pour doffy j'ai pas l'impression de le voir si atteint que ça après l'attaque de law... mais luffy à l'air sérieux sur la dernière image, "il pue la classe" comme certains l'on dit ;), il donne pas envi de rigoler les 2 première secondes juste le temps de me dire doffy va se faire défoncer et de l'imaginer lécher le sol avec sa langue de hyène et hop j'étais mort de rire ^^

    par contre trebol est inutile!!!! se perso dégoulinant de faiblesse me décois je sais pas ce qu'il fou là à ce stade de l'arc!!! un coup d'orteil de luffy et il s'envole c'est une diarrhée volante désolé du terme mais la luffy aurait du le one shot au moins c'était fini, il est sensé avoir un HDO et une vitesse de dingue mais là j'en vois même pas une trace (ou alors il l'a sniffé ce pot de colle NHEE) son capitaine est dans une situation catastrophique et lui il éclabousse le sol... STUPIDE et INUTILE....!!!!! dire que j'ai voté pour lui dans le bloc D... désolé pour le coup de gueule mais je croyais qu'il était meilleur que ça quand même malgré son coté idiot là c'est limite niveau caribou le mec...bref :/

    on y est le combat va commencer cool

     

     

     

     

     

       

     

    51
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:31

    Pour ma part je trouve que c'est un bon scan vraiment!!

    On voit Law qui tant bien que mal essait de sauver la memoire de Corazone !! c'est logique après le flashback qu'on nous a montrer....

    après que sa plaise ou pas c'est Luffy qui va finir le travail mais on ne peut pas enlever ce que Law a fait c'est indéniable , il est vraiment hyper intelligent le gus...

    Concernant DF , plus je relis le scan plus je me demande si vraiment il savait qu'il pouvait "réparer ces organes comme ça", je pense que c'est plus son FDD qui l'a fait "inconsciemment" si je puis dire (n'oublions qu'un FDD s'approprie le corps de son possesseur en quelque sorte , que se soit logia , paramacia... , pour exemple si tu enleves le coeur a Luffy , tu tires dessus , il te reviens dans la gueule lol...bref... c'est de l' elastique...)

    Nan vraiment je trouve qu'on avance (un peu je sais mais si ca va trop vite on aura toujours des lecteurs qui crierons au scandale de toute facon.....), on croyait Law mort et en fait c'est lui qui tirait les ficelles !!! voila pourquoi pour moi le scan de la semaine dernière n'est pas inutile

    Et enfin la dernière page ou on voit un Luffy calme et poser qui retient le pied de DF (ca c'est enorme!!!!!!!!) avc un DF qui pour le coup n'a plus son sourire a la con

    (perso j'avais dit que Luffy calme allait battre DF.....yes)

     

     

    52
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:38

    luffy_13 Pas si loufoque ton idée!! Mais perso je préfère qu'on laisse Luffy se charger seul de la birdcage. ^^

     

    53
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:40

    Arff....... Luffy_13 j'en reverais mais tu sais comme moi que si tu veux arreter la birdcage le seul moyen c'est que Luffy défonce DF happy

    54
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:42

    Muggy

    Je pense aussi tres peu probable mais qu'est ce que j'aimerai que Barto le fasse  histoire de gagner juste un peu de temps ^^ Et hop il se rendrait compte de son utilité tongue bim => Mugi! Okay je m'emporte he

    Lunato

    Ahah ouais c'est le gars que je cherchais! Caribou! C'est exactement le meme pour le coup! Mais contrairement a toi j'ai pas voté pour lui winktongue Je crois qu'il est meme pas passé d'ailleurs ^^

    Mugiwara

    Pour moi le scan de la semaine derniere restera inutile lol ou alors trop allongé, bref il ne meritait pas je pense autant de pages.. A la limite il aurait été integré avec la moitié de celui ci et ca faisait un bon scan ou meme l'integralité, en passant des plans pas forcement necessaire en version papier, ce que la version animé pouvait tres bien integrer pour nous expliquer les choses..

    Pour Dofla t'a raison jcrois, il avait pas l'air de connaitre exactement les qualités de son fdd, ou du moins n'en avait jamais fait experience..

    55
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:01

    par contre le Trebol c'est clair que là.............pffffff.......beurk

    Sert à rien le mec ou quoi ??

    56
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:28

     Luffy_13 pour ma part le chapitre 780 introduit le 781 (si tu relis les 2 d'affiler bien sur) après suis d'accord avec toi certain passage ou image ou fenetre sont inutiles et aurait très bien pu etre introduite en HS dans l'animé....je pense que Oda voulait nous en montrer plus sur la volonter de Law ou alors il a eu un moment de "flottement" lol...

    par contre et je vais cerainement me faire huer (par toi en particulierhe) mais plus je vois Luffy et Law et Law et Luffy plus je me demande si Luffy ne va pas demander a Law d'etre son nakala serieux !! c'est quand meme inedis se qu'il se passe entre eux non ??

     

    dsl du double post mais pas de com dpuis 25 min.....lol

     

     

    57
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:32
    Explication un peu loufoque: Doffy possède le fruit des fils de toute sorte: ficelle, corde(overito), fil d'acier ultra trempé(birdcage). Les organes sont faits de fibres , presque des fils quoi. Quand Il dit que ses organes se sont reparés c'est comme si son FDD avait recré les fibres de son corps. C'est une capacité qui lui etait inconnu. Un systeme de defense comme celui d'Ener.
    Pour Law, on voit qu'il EST comparable a Luffy en force et en resistance. On EST habitué a voir Luffy hyper resistant comme perso. Maintenant ils sont 2.
    Les FDD meritent leurs noms: Dans le cas de Law ou de Luffy, a un moment ils rongent la vie de leur utilisateur.
    Mugiwara, l'idée du nakama serait cool mais en même temps too much. Bonney comme nakama serait acceptable mais un mec du gabarit de Law merite son independance. De plus, Law n'est pas un mugi mais un Ami qu'il respecte. Luffy n'a EU aucun problème a Lui laisser Sa vengeance.
    58
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:04

    Bon ben scan sympa surtout qui met en évidence les membres de l'alliance pirate: law (le cerveau) et luffy (les muscles) XD. Plus sérieusement j'ai eu des frissons en voyant luffy à la dernière page ce qui m'amène à une comparaison assez ressemblante avec l'histoire de nami: law a tenté de vaincre seul et a échouer donc c'est à luffy de réussir !!! ;)

    59
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:08

    Pour ma part c'est un scan que j'ai juste adoré ! Je l'ai dévoré tellement il était parfait !! 

    Alors contrairement à certains je suis satisfait du scénario que nous a fait Mr.Oda. En fait petit à petit il n'a pas arrêté de nous montrer les ressemblances entre Law et Doflamingo. Sans déconner, si on enlève le brin de caractère positif que lui a insufflé Corazon et bien je trouve que Law c'est le portrait craché de Dofla ^^ Même sens de la tactique, même sang-froid au moment de tuer, même tempérament et désormais, FDD très similaire x)

    Car en gros, ses 2 FDD sont capable de contrôler l'ennemis, de se "soigner".. On dirait les mêmes sérieux. Law a prit des cartouches par Dofla dans tout les sens mais il est toujours pas DEAD et pour Dofla c'est pareil, Law lui a asséné 2-3 coups qui devraient être mortels tout comme Luffy lui a balancé un Red Hawk en pleine poire mais le mec est toujours debout au top.. 

    Après que Luffy se charge de Dofla dans ces conditions ne change rien à mon sens. Dofla est touché mais il s'est régénéré grâce à ses fils. Du coup je pense que ces blessures ne sont pas aussi grave que ce que l'on peut penser. Côté Luffy faut aussi se dire qu'il est pas dans des conditions optimales.. Il a prit quelques coups de Dofla, quelques coups de Bellamy et à chaque fois il les a prit de plein fouet donc il est lui aussi atteint.

    Maintenant pour moi la dernière page est claire, Dofla et Luffy font enfin se faire face et dans des conditions physique assez similaire. Ne pas oublier Trebol aussi, qui peut paraître faible et loin des 3 monstres mais qui peut être d'une très grande utilité (grâce à sa colle ou son feu) dans des moments critiques ! 

    Donc à mon sens Luffy va s'engager dans un 1 Vs 1 avec Dofla dantesque où Trebol va tenter d'aider son maître quand il en aura l'opportunité. 

    Ah et j'arrête pas de regarder le regard de Luffy.. La dernière fois qu'il a eu se regard le Dragon Céleste en a payé les frais d'une façon terrible ! Dofla va avoir affaire à un Démon j'en suis sur ! :)

    60
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:10

     quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le successeur de la Happou navy (connais plus son nom) parle de fumées et grondements? je ne pense pas qu'il parle du combat Luffy/Law/Doffy...ou alors de la destruction de la ville par la birdcage??? ce ne me parait pas plausible...

    Comme Sabo regarde en l'air avec ceci dans sa bulle "...?" donc, se passerait il quelque chose encore ailleurs???

    Sinon bon scan, enfin le debut de la fin, et content pour Law, il reste puissant et important, il sera allé jusqu'au bout :)

    61
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:11

    Choppa je redis ce que j'ai dit au hypos de la dernière fois , je ne dis pas que Law va etre nakamas je dis que Luffy va lui proposer !!

    De toute façon on sait tous que l'alliance c'etait un leur pour entrainer les mugis dans la vengeance de Law, le seul problème c'est que je reste persuader que Luffy , a la fin de l'arc va demander a Law : "alors la prochaine etape c'est Kaidou ?? " alors que pour Law l'alliance est dead , vous comprenez ce que je veux dire ??

    62
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:14
    Perso j arrive pas a me dire que trebol sert a rien le mec est pas la pour rien sinon oda lui aurait trouver un combattant genre cavendish pour le battre en meme temps que les autres!
    Ce qui est sur c est que pour le moment il est faible et inutile
    Il n arrive pas a proteger sugar, il laisse doffy se faire malmener...
    63
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:20

    KYO entierement d'accord il y a vraiment des similitudes entre DF et Law je pense (et toi aussi je suppose...) que Oda nous a fait ces 2 scans pour nous montrer la corelation Law/Corazone/DF

    64
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:24

    super l' hypothèse sur burgess ^^  ca me plairais bien ... 

    Sinon pour la suite je voit pas sabo rejoindre koala de suite car il est toujours dehors on le voit dans le scan ....  De plus doflamingo sais trés bien qu il peut se soigné la preuve il dit << je peut m'appliquer les premier soins si tu on me donne suffisamment de temps tu sais >> le tu sais ne laisse pas de place aux doutes il connais bien son fruit pareil << c'est a ca que servent les pouvoirs >> donc il est bien au jus de son potentiel. toutefois il dit bien  qui ne se guéris pas << me soigner n'est pas le terme exacte >> donc peut être y a t il une astuce avec trebol qui reste vraiment mystérieux il a rien a faire la mais y est toujours je comprend toujours pas son rôle .... 

    +100 LUFFY 13  pour bartolomeo mais va falloir une sacré barrière ^^

    ps : maintenant l'anti heros de sabo est cesar ca pourais être cool aussi ^^ ( même si j'aimerais bien cesar affilié aux mugis ) . 

    65
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:36
    Le cas Barto: en voyant le coup de point de Pica, Il a dit NE pas pouvoir faire de barrière aussi grande. De plus, Il ya un nbre limite de barrière a assembler. Par consequent j'y crois moyen. Ds le cas contraire, Il s'approcherait de type comme Law ou Luffy qui ne semblent pas s'attaquer aux civils.
    Mugiwara, je rejoins ton idée je disais juste pourquoi j'y crois pas.
    Moi, j'aimerais pas que l'alliance s'arrête la. Que ferait Law ensuite?
    66
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:43

    pas faut choppa en plus il faut y mette le corps d'hajrudin donc je crois pas que c'est possible ... 

    67
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:51

    salut he

    pour le scan je les trouvé super , ce qui ma deranger c'est la room de law , pu.... depuis le début de l'arc law nous explique que son pouvoir es comme une batterie il doit pas l'utiliser  pour tous et rien , le mec il se tape dofla fuji + dofla + sauve sanji le sunny et raméne cesar sur le sunny + il se prend des ball + les menotte en granite + téléporte avec sa room ( lui et luffy ), + vs dofla ou il prend cher et avec sa une room de ouff tkl , et le pb c'est que au début il dit qu'il peut contrôlé tous dans la room , alors comment il perd et se prend plein de coup alors que dofla ni trebol on remarqué la room

    sinon je trouve que 1h c'est beaucoup lol ; pour moi je donne 15 min a luffy pour essuyer la gueule de mingo sur le sol 

     

    68
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:24

    Mugiwara

    Oui mais tout un chapitre pour juste introduire c'est too much ^^
    Law ca serait un bonheur mais ca serait serieusement abusé que Law soit Mugi.. Si on se refere qu'a la prime il a environ celle de Luffy a MF et dans les environs de Jimbe, qu'on ne voit pas les rejoindre dessuite..
    Dans un systeme idyllique ca serait possible, mais jpense que la non..
    Et je suis meme pas sur que Luffy lui demande... Il sait que Law a son aventure, son equipage.. On pourrait croire que Jimbe est dans le meme cas, mais lui c'est un ancien, il ne vient pas de debarquer dans la piraterie avec comme but le One Piece, pour subitement laisser tout tomber.. La encore on pourrait croire un contre argument pour le recrutement de Barto, mais ce dernier est en admiration pour Luffy contrairement a Law qui n'a aucune raison de vouloir quitter son equipage au profit de Luffy....

    Choppa 

    Je pense pas que ses fils aient des composition differentes, car dans ce cas ca serait un fdd de ses differentes compositions capable de faire des fils et non l'inverse...
    Pour Barto nul ne dit la taille a laquelle sera la Birdcage au moment ou il pourrait intervenir... Elle retrecit la birdcage, donc il peut intervenir en dernier recours, pour le peu de place restant.. Puis Pica etait enorme en hauteur, pou les habitants il n'a pas besoin de tant d'espace, juste a hauteur d'hommes.. Pour le cas Hajrudin, je pense pas qu'il soit beaucoup plus enorme qu'un Gladius en mode Balloon... Au pire le type se mettrait a terrer.. Mais je precise que je ne crois pas en cette idée, c'est juste une envie ^^ J'offre champagne si ca se realise ^^
    Par contre pas compris par rapport aux citoyens.. Barto ne joue qu'un role vis a vis des citoyens qui le detestent..

    Kyo

    Et pour en rajouter Dofla le dit lui meme qu'ils sont identiques ^^

    Cartman

    Quand je vois la room de Law, et les prouesses deja faite par Barto, je me dis que rien est impossible...

    Croute

    Oh tu sais le temps dans OP... Faut pas s'y fier ^^

    70
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:47

    Enfaîte je pense que Luffy n'aura pas besoin d'hausser son niveau dans se combat, juste arrêté de faire l'imbécile et se concentrer.

    Quand on voit le niveau qu'a Law, avec sa résistance incroyable et son fdd hyper cheater, alors qu'il a continué sa route dans le nouveau monde après avoir sauvé Luffy, donc sans se consacrer à un entrainement rigoureux en particulier, c'est bluffant. Bien-sur on imagine qu'il est tombé sur de nombreux adversaires dans le nouveau monde mais quand même, quand tu vois que Luffy s'est consacré exclusivement à son entrainement pendant deux ans (pas avec le pire des profs en plus), il a fait que ça, pas de distraction, rien que de l'entrainement.

    A mon avis ce qu'il va nous montrer pendant ce combat va laissé Dofla sur le cul, et nous n'en parlons pas.

    71
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:23
    Cannibal birdy. Tkt pas que law et les autres supernovas ont aussi progressé dans le nouveau monde pendant 2 ans!
    72
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:35
    L'arc tourne en rond et ca devient wtf.
    Law a limite un clone mais se fait quand meme defoncer (il dit merde a la fin,on le verra plus agir).
    Doflamingo devient cheaté et Luffy ne le battra pas en 1vs1.
    Trebol risque de pezer dans le combat.
    73
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:58
    Bonsoir à tous
    je lis vos commentaires depuis pas mal de temps et Aujourd'hui je me lance :)
    ce scan ma beaucoup plu (comme les precedents) car enfin le combat tant attendue arrive enfin,
    une question me trotte dans la tête à propos de trebol,qui est il vraiment?est ce vraiment un nakama de dofla ou la til suivi pour exhausser un de ses reve? Je m'explique , de le scan trebol dis la phrase suivante "doffy un roi ne s'agenouille jamais" et la direct dofla prend law pour l'arrêter, et dans le scan ou on voit le passé de dofla il se passe quelque chose de similaire a mon sens quand trebol dit tu veut te venger et donne l'arme à dofla pour tuer son père et il s'exécute, cela m'intrigue, et si c'était pas trebol qui a donné certain secret à dofla sur les dragons celestes et qui font que dofla est ce qu'il est aujourd'hui car on voit que trebol à des chaînes et depuis le début certain d'entre vous disait qu'il était esclave et sa je pense que vous êtes du le vrai.
    74
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:01

    Akimitsu:

    Ce que je veux dire c'est que dans la logique leurs progrès ne peuvent pas être comparable car d'un coté y'en a un qui s’entraîne H24 et de l'autre t'as ceux qui continu leurs routes et qui occasionnellement rencontre d'autres pirates et se bastonne.

    Ça s'est dans la logique mais on est dans un manga donc.. 

    75
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:12

    Magellan

    Law n'a pas un clone il se fait remplacer le temps de recuperer
    Luffy ne vaincra pas Dofla en 1vs1 pourquoi? Lucci etait bien plus imposant comparé au Luffy de l'époque..
    Trebol peser? Il se botter les fesses comme un vulgaire chiffon... Pour l'instant il pese en inutilité ^^

    Super

    Bienvenue! Et c'est vrai que ca m'a titillé ces histoires de rois etc.. On aurait presque dit un Sensei parlant a son éléve... C'est vraiment bizarre..

    76
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:14

    pour moi law ne pourrait pas rejoindre l'équipage pour l'unique raison, que son fruit du démon fais de lui le meilleur docteur, donc chopper ne servirait plus à rien dans son métier. Et de toute façon law, je le vois limite plus comme un frère, comme ace. Une fois il me semble que quand ace a navigué avec luffy sur la route d'alabasta, luffy lui a proposé de rejoindre son équipage. Ace avait décliné car il avait déjà sa famille. Law c'est pareil, il a déjà son équipage alors on peut lui proposer mais il doit refuser.

    77
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:19

    luffy 13 , ca serais énorme tous serrés comme des bœuf dans la barrière ^^ mais bon ca fait tous les citoyen restant , les combattant du colisé et la marines un de ces bordel ^^  ( par contre hajrudin est 20 fois plus grand que gladius en ballon d'après les scan 773 p 13 on a un comparatif entre barto et lui il doit faire 5 fois sa taille max je pense )

     Mais si on y réfléchis biens dans le sous sol du colisé il y a pas de risque logiquement les fils de la bird cage vont pas si profond enfin je pense ....

    je voit pas du tout trafalgar en mugi ou alors en tan que capitaine de sa flotte il va pas abandonné ses hommes surtout qu il a l'air de tenir a son nounours qui parle et aux géants ^^  Franchement bartolomeo ce serais parfait car il est excellent et son pouvoir est super ( ya du potentiel avec son fruit et il est pas vieux dans la piraterie donc il a une grosse marge de progression  ^^ )  mais bon il devras abandonner gambia le missionnaire et les pirate du barto club alors  dur a dire ( quoique gambia a disparue depuis le coup du colisé alors peut être est il mort mais d’après l'anim ca en avais pas l'air ) .

     

    78
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:23

    pour dofla , vraiment je le trouve pas cheaté , je trouve que oda c'est un génie et travaille bien c'est personnage et tous ce qui les entoures  , dofla c'est un ancien , il a un vécue , une grande connaissance avec ces lien ( dragons céleste , le secrets/tresor , la pérgre , trebol pour les fdd etc ) , pour moi c'est logique que dofla utilise son fdd au maxi , et la il n'est pas si loin de sont maximum

     

    pour trebol il es vraiment étrange mais je pense que , nous cherchons loin , il peut êtres juste la garde du corps  ( d'un mafio) sa mission c’était la sécurité de sugar , et maintenant celle du roi ( dofla ) , peut-être le hdo , mes dofla se bat son l'aide de trebol et même trebol avec sont hdo si puissant n'a pas remarqué la room de law,

    pour le coups de pied de dofla a la fin , il étais puissant il voulais finir law lui exploser le crane et luffy avec son pied la arrêter ( la preuve la gueule de trebol juste après )

     

     

    79
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:36

    nan nan le trebol est bisare vous m'avez mis la puce a l'oreille allez voire les scan flashback sur l'histoire de la doflamingo family et law vous verrez que trebol est sois absent sois mis en arrière des autres je vient de m'en rendre compte maintenant . Par exemple on le voit pas du tout pendant un bout de temps puis on le vois tendre a un notable un papier d'approbation puis redisparait on le voit pas sur le navire de la family quand la marine attaque alors qu on a même le petit dellinger sur le canon .... c'est lui qui donne l'arme a doffy pour tué son pére en effet maintenant ca devient douteux ca fait beaucoup de chose !! De plus quand ils pilles les coffres des pirates qui avaient le ope ope no mi c'est lui qui donne les ordres .... quand on les voit tous a table le seul a être assis a coté de doffy c'est trebol même son frère corazon est pas a coté de lui et pika et diamante son même pas assis !!!!! scan 762 page 3 c'est flagrant ! 

    80
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:49
    Merci luffy13,
    Ta trouver la phrase juste "On dirait un sensei qui parle à son eleve" ;)
    CasseDcroute
    il est fort possible que nous cherchons loin, après je pense pas qu'il fasse juste le garde du corps, c'est plus profond à mon avis, après pour moi dofla n'a pas besoin de trebol pour se battre, et le fait qu'il l'utilise pour son hdo j'y crois pas trop. Enfin bref pour le momentemps mystère, l'avenir nous le dira
    81
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:10

    et si c’était trebol le big boss ?

    82
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:18
    yoooo , il m'a fallu tt la journée pour lire vos com' , j'avais vraiment la flemme de les lire tous d'un coup x) et dire que j'étais co 5 min apres le scan en VA XD ,

    Alors super scan meme so malgré tt on avance pas tellement le scan reste bien rempli et annonce le début du Luffy vs Mingo ( la c'est le vrai du vrai XD ) c'est vrai que sa a tardé mais enfin on va l'avoir ,
    Traffy comme je le pensais n'est pas mort , il donne la justification comme quoi Mingo n'aurait pas toucher ses points vitaux donc à mon avis quand il a changer son corps de place avec celui d'un sbire K.O de Mingo , il a surement retirer les balle grâce a son fdd,
    Pour moi Mingo et Luffy sont maintenant égale niveau blessure , Luffy se bat depuis le Colisée et a reçu des coups de Mingo et Bellamy équivalent aux coups de Traffy et Luffy qye Mingo a reçu donc Traffy a pour moi paa réellement aider Luffy mais plus équilibré les choses , ce serait dommage que Traffy l'aide à vaincre Mingo , Luffy doit le vaincre seul ,
    J'ai vu que certains on envisager Traffy devenir mugi ou Luffy lui demander simplement mais a mon avis c'est juste un mélange d'amitié et de rivalité, ils auront surement la meme relation entre eux que Barbe Blanche (= Traffy) et Roger (= Luffy) , Luffy considère Traffy comme son rival donc je doute qu'il lui demande de le rejoindre ,
    Pour Trebol j'le vois comme un As normal , il a juste connu Mingo avant les autres membres de la Donquixote family mais j'pense pas qu'il faut chercher plus loin et puis sa m'étonnerait bcp que ce soit lii le vrai boss , c'est meme quasi impossible , j'vois pas pourquoi Oda nous mettrai en avant Mingo et en l'ayant mis Sishibukai , il est juste une vieille connaissance de Mingo ,j'espère qu'on ca en finir vite avec lui pour qu'on reste bien centré sur le combat de Luffy et Mingo ,

    Ah et bienvenue Superr ;D
    83
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:23
    Trebol le big boss non jpense pas, le boss reste dofla, c'est juste que trebol est peut être à l’origine des business de dofla
    84
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:26

    les plus ancien de la family son trebol et vergo et ils ont l'air spéciaux comparé a pika ou diamante .....  En plus il porte un sceptre trebol lol pas boss au sens fort mais boss au sens il donne les ordres ca serais une sacrée surprise ...

    85
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:44
    Merci monkeyd.ace
    pour en finir sur trebol, saviez qu'il avait fait une chanson lol :D
    https://m.youtube.com/watch?v=nGt_JGHYEO4
    86
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:59

    cartman

    Ca ferait un peu un effet bocal avec sa barriere ronde ^^
    Apres les proportions dans les scans ne sont pas toujours tres tres biens respectées donc bon... Puis en reflechissant, il n'est pas obligé de faire en forme de bocal, dans le chapitre dont tu parle il en fait une en forme de cylindre autour de lui! Pour arreter la bircage c'est pas vraiment utile finalement d'avoir une " barriere bocale", tant que la base de Bircage n'atteint pas les citoyens... Un cylindre simplement plus grand pour emglober la population suffirait..

    Jpense que pour le sous sol ca reste enigmatique..

    Plus je pense a Trebol, plus je le vois rien faire, et je me demande si tout simplement il n'aurait pas survecu car il s'est placé au bon endroit: aux cotés de Dofla! Enfin bref je garde toujours l'idée qu'il est spécial, mais pour l'instant il donne l'impression d'etre la pour du vent... Car si Law avait fini son attaque il serait OS, et si Luffy s'en était occupé, il le serait aussi...

    87
    Vendredi 27 Mars 2015 à 01:23

    pas con en effet tu a raison j'avais oublier que c'etait pour évité que les pik de gladius ne touche robin que barto l'avait fait ronde , en effet dans ce cas la ce serais plus réaliste ..  sinon pour les proportion bas c'est vrai que ca varie et encore plus dans l'anim (avec hajrudin) lol 

    Bas moi je dit que c'est louche pour trebol .... ca sent la surprise enfin j'espere lol 

    88
    Vendredi 27 Mars 2015 à 03:02

    je comprend vos doutes par rapport a trebol et il est vrai qu'il peut jouer un rôle plus important qu'il n'y parait dans la doffy family mais je doute qu'il soit le boss tout de même encore moins plus puissant que doffy à mon avis il se cache derrière doffy comme luffy13 l'a dit pour une quelconque raison, il s'est peut-être servit de lui pour se libérer son esclavage et doffy lui permetrait de ne pas se faire pourchasser par les tenryuubito et est ainsi il est devenu le mentor à doffy comme superrrburrr et luffy13 l'ont stipulé, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin... mais tout reste possible ;) 

    89
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:22

    trebol a forcemment un truc special ! si dofla lui a confié sugar pendant 10 ans ce n'est pas pour rien ! 

    mais bon diffficile de s'imaginer ce que c'est vu son niveau actuel ! 

    law maitrise vraiement bien son pouvoir quand même ! il a poussé l'utilisation de son fruit très loin

    cet arc arrive de toute facon à son terme. mais bon je vois bien encore un truc qui va ralentir la fin d'arc : law ! 

    il est certes KO mais luffy ne se battra jamais à fond tant que law ne sera pas en sécurité

    90
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:47
    Ah oui j'avais oublier , Luffy_13 ton hypo' avec Barto est juste génial , je suis fan , ce serait une bonne idée qu'il bloque la birdcage un moment , et puis sa lii fait gagner des points pour devenir mugi xp
    91
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:13
    Pour moi lui confier sugar n'a rien d'exceptionnel, c'est juste car c'est un as.. Tout comme il a confie le Mera à diamante..
    92
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:27
    Salut à tous ! Excellent scan !
    Petite question un peu HS: le grand pont qui surplombe Dressrosa, bien visible sur la double page 4-5, fait il partie de l'ouvrage prévu il y a 900ans par la noblesse mondiale ? Sinon je vois pas son intérêt ici, il sert à personne vu sa taille.
    Voilà, juste un détail qui me turlupine xD
    93
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:58
    C'est pas un pont mais un aqueduc !! ^^ il apporte l'eau à toute l'île xD mdr
    94
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:18

    Ciao,

    Je me permets de revenir sur Trébol. Je trouve que vous êtes quand même dur avec lui. Faut pas oublier qu'en face c'est la crème de la nouvelle génération. Donc si Trébol était capable de poutrer Luffy et Law ça voudrait pas dire grand chose. Après comme certains l'ont dit, il a sûrement un role à jouer, peut-être Est-ce lui qui a fait le pont entre dofla et kaidou. Enfin bref... Trébol en 1vs 1 contre un capitaine lambda, il n'en ferait qu'une bouchée. Et d'ailleurs il a défoncé Ussop très facilement. Mais c'est clair que contre le futur SDP et un rookie shishibukai il va pas faire le poids. Un peu de logique svp. Et n'allez pas plus vite que la musique ODA sait ce qu'il fait et Trébol aura son rôle à jouer.

    J'entends beaucoup de personnes faire des commentaires sur le niveau des AS et des membres de l'équipage de Doffy durant cet arc. Alors oui personne n'a particulièrement brillé peut-être à part Pica qui est plutôt impressionnant. Mais en face les gens on a les MUGI et des dingues en tout genre ! Donc il fallait pas s'attendre à ce que les AS poutrent nos héros quand même. De + on a encore + de précisions quant au niveau de nos MUGI, on sait qu'ils sont partis pour aller chercher le One Piece, ils ont en le niveau si un shishibukai et son équipage ne sont pas un frein comme l'ont été Crocodile à leur époque. Et aussi si on regarde tous les arcs, peu de persos secondaires ont posé des problèmes et ce même malgré leur titre. Donc rien de nouveau au bataillon quoi.

    Je voulais aussi revenir sur les derniers chapitres. Je comprends bien que tous les goûts sont dans la nature mais je pense qu'il faudrait arrêter de critiquer ODA parce que vous vous attendiez à ça ou plutôt à ça. Le mec qui dessine c'est ODA c'est pas vous :-).

    Sinon comme toujours beaucoup de théories intéressantes, des gens qui avaient raison et des gens qui ont tort.

    Je ne poste pas souvent donc je te le redis Luffy13 et ton équipe, merci pour ce site très sympa :-)

    95
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:39
    Vous êtes bien naïfs, Trebol a un niveau incroyablement élevé, la il ne fait que diversion et attaque sans réfléchir pour laisser à DD le temps de se soigner. on va arriver à un 2 vs 2, avec Sabo qui arrive pour équilibrer les choses , a moins que Fujitora ne s en mêle, mais bon il risque de protéger la population en priorité.
    96
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:44

    je veux bien l'immaginer Zoro trop de o dsl ^^) mais pk il se serait fait taper par law au moment ou luffy balance le red hawk dans la face de doffy

    A chaque fois il se fait défonce. Il serait temps qu'il se réveille

    Et sabo est la pour le danger que Koala a senti et elle est dans le chateau, çà serait bizarre qu'elle soit effrayer par trebol qui est en haut 

    97
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:44

    SHI SHI moi je trouve au contraire qu il est bon son équipage ! a part diamante qui est naze !! Mais sinon lao g , gladius et dellinger ont fait des dégât !!!! Bon trebol suspens on a pas vu grand chose mais il a mis ko ussop en deux temps trois mouvement , peut soulever un navire de pirate donc c'est pas trop mal pour l'instant ..... Pika est très bon aussi , sugar n'est pas une combattante mais reste redoutable avec son fruit . Pour finir par le meilleur pour moi c'est seigneur pink ^^ son duel avec franky m'a tué !! Monet a tenue tête a luffy un bon moment ! et vergo capable d'utilisé le full haki franchement c'est un super équipage pour moi !  bref a part machvise , diamante et buffalo , baby 5  qui sont naze les autres ont pas a rougir 

    98
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:50

    kaizoku d ace barbe noir ce prend plein de coup a chaque fois qu il combat et pourtant il gagne tout le temps , regarde a impel down luffy lui met un coup puis il se prend le poison de magelan , avec ace il prend chère , pareil avec barbe blanche ca l'a jamais empêché de gagné ^^  

    99
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:01
    @Kaizoku Ace : sinon il n y avait 0 chances que Law finisse DD, DD a une énorme marge à la fois sur Las et Luffy, pour preuve, Law qui n est pas le dernier des idiots estimait à 30% la faisabilité du plan initial qui était de détruire l usine et de se barrer pour que DD ait des problèmes avec Kaido.
    S il avait eu une chance de battre DD seul, il serait venu avec son équipage et aurait tout dezingué.
    100
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:27

    Plastoc

    C'est juste un element de decor pour coller avec l'ambiance Colisée etc...

    Shishi

    On donne juste un avis sur les chapitres, si ca n'avance pas on est en droit de le signifier.. Apres pour le level des As ils ont les Mugis et autres badass, mais quand on a Kyros en face, aussi badass soit il, le combat aurait pu etre un peu plus relevé..
    Apres l'argument "Oda sait ce qu'il fait" est subjectif... Il pourrait chosir de laisser un Trebol refugié derriere Dofla..

    Zooorrooo

    Pardon? Naif? Incroyablement élevé?? Trebol ne fait strictement rien, et les autres As n'ont pas tenu, donc excuse nous de nous fier a ce qu'on voit! Un Trebol quasi OS par Law si Dofla n'etait pas intervenu, et deguerpi par Luffy quand il essaie d'intervenir, pour finir en fin de chapitre en spectateur Neeee! Neee! C'est tout ce qu'il a su faire pour l'instant!
    Un 2 vs 2 j'y crois moyen Sabo rien qu'avec son mera ne ferait pas tenir Trebol longtemps...

    Cartman

    C'est un coup recu pour un coup en reponse directe! La Trevol nous fait une bellamy presque..

    101
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:38

    Luffy 13 : De tous les shonen que j'ai lu (et j'en ai lu une pétée) One Piece est celui qui sait toujours faire les bons compromis entre avancement de l'histoire, fight, et développement de l'univers. Je pense pas qu'on puisse se plaindre de ça. Après comme je l'ai dit tous les goûts sont dans la nature et on a le droit de poser une critique. Ce que je voulais simplement dire est qu'il ne faut pas critiquer parce que l'on ne s'attendait pas à ça ou à ça. On ne choisis pas les scans on les subît. Après que tu trouves lent ou inutile certains chapitres j'adhère. Pour prendre un exemple plus ou moins récent soit l'Île des Hommes-Poissons, j'ai trouvé le déroulement très lent et le contenu un peu moyen (c'est l'arc que j'aime le moins avec Thriller Bark). Donc je suis Ok avec tes commentaires. Bon TB est arrivée après Ennies Lobies et l'île des Hommes-Poissons après Marine Ford, deux arcs de malade. Donc c'est normal qu'ils soient moins aimé. C'est comme voir un match Lorient - Lens après un classico Real-Barca quoi ^^. Mais c'était pas particulièrement contre toi, j'ai simplement trouvé que certains commentaires étaient de mauvaise foie.

    Pour le chapitre en lui-même je l'ai trouvé extra. Law s'approche de l'espace tellement il est badass. On voit ses limites mais il aura vraiment tout donné. Luffy lui pue la classe à 1500 km à la ronde ^^. Vivement la suite.

    102
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:43

    zooorrrooo je sais pas pour qui tu te prend pour dire que les gens sont naïfs et j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que trebol est vraiment impressionnant cartman a dit qu'il a battu ussop... bravo le mec le plus faible des mugi d'après ODA il me semble, ensuite il soulève un bateau et il ne s'est même pas fait mal au dos magnifique... bon il a désinguer une mouche je te l'accorde ça c'est énorme!!!! non mais sérieux zooorrrooo un peu de respect...

    ensuite l'équipage de doffy n'est pas faible du tout je suis d'accord pica spécialisé dans le HDA (full haki impressionnant)  zoro (son adversaire logique par rapport a leur spécialisation) le bat logique c'est un mugi et le reste de l'équipage est très bon aussi comme cartman la bien signifié mais trebol spécialisé soit dit en dans le HDO (équivalent de sanji dans l'équipage de doffy) n'a encore rien montré du tout il se fait même souiller par luffy et je ne vois pas en quoi il a créé une diversion il s'est juste pris un stamp dans la tronche donc a part tes talents divinatoire mon cher zooorrrooo je ne vois pas comment tu peux affirmé que trebol est impressionnant. 

     

    103
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:53

    Shishi 

    Oui OP est l'un des mieux construits, mais faut avouer que la semaine derniere ne meritait pas autant de pages..
    Pour l'arc HP et TB, je partage ton "degout" pour eux ^^ Je rajouterai meme Skypiea lol

    Conan

    Caaalme.. ^^ Mais t'a pas vraiment tort jte rassure, voire pas du tout, c'est juste que ca sert a rien d'y repondre de la meme facon que lui.. ^^

    104
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:06

    Luffy13 : Oui mais entre Moria, Hody et Ener, je choisis quand même Ener ^^. le méchant à sauver cet arc, que je n'avais pas spécialement aimé et que j'ai appris à aimer par la suite. Comme TB, on a au moins quelques révélations. L'île des HP, à part la fin de l'arc y'a pas grand chose à sauver (Koala peut-être dans le Flashback ou les révélations sur les armes antiques). Enfin bref on s'est compris ^^

    105
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:19

    Conan la tu est dure en affaire lol ussop est un mugiwara il c'est quand même entraîné 2 piges et en a vu de belle bien sur c'est un des plus faibles mais bon trebol n'a  pas une égratignure et ce le fait en deux secondes c'est pas mal même pour ussop. Aprés c'est pareil tu te rend compte de ce que tu dit il soulève un navire (et pas une caravelle)  avec une seul main et le fait venir depuis le port pour s’écraser dans la salle peut de mugis peuvent faire ca et ca te fait rien  !! Le problème c'est qu on en a tellement vu de truc hallucinant dans cet arc qu'  un truc impressionnant comme le coup du bateau devient bidon et ca c'est dommage on en a téllement vu au début qu'on reste sur notre fain a la fin si je puis dire  ....   

    106
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:34

    Shishi

    Ah c'est sur.. ^^ Mais bon y'avait que Ener.. Les trucs des ordalies, les dials c'etait sympa mais ca m'a tres vite soulé!
    TB les Zombies m'ont soulé tout le long, puis le fdd de l'ombre.. Kuma et le samourai ont pour moi sauvé cet arc ^^

    Cartman

    Soulever un bateau avec son fdd, c'est loin d'etre un exploit... Battre Usopp non plus n'en est pas un, il s'est entrainé certes mais ca reste usopp, il va faire des miracles et battre un logia dès maintenant.. Il dependant de ses graine et sa qualité de Sniper, qui dit sniper dit combat a distance, et face a Trebol voila...

    107
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:36

    Conan la tu est dure en affaire lol ussop est un mugiwara il c'est quand même entraîné 2 piges et en a vu de belle bien sur c'est un des plus faibles mais bon trebol n'a  pas une égratignure et ce le fait en deux secondes c'est pas mal même pour ussop. Aprés c'est pareil tu te rend compte de ce que tu dit il soulève un navire (et pas une caravelle)  avec une seul main et le fait venir depuis le port pour s’écraser dans la salle peut de mugis peuvent faire ca et ca te fait rien  !! Le problème c'est qu on en a tellement vu de truc hallucinant dans cet arc qu'  un truc impressionnant comme le coup du bateau devient bidon et ca c'est dommage on en a téllement vu au début qu'on reste sur notre fain a la fin si je puis dire  ....   

     

    En parlant de tb ( pareil le pire arc pour moi !! ) moria pourrais  être sur lille , on sais qu'un bateau au couleur de thriler bark n'etait pas loin de punk hasard il y a peut et absalom est le mec qui a révélée l'alliance entre law et luffy donc il était sur punk hasard  ... De plus il y a un lien entre doffy et moria car il devait le tué puis finalement il a disparu d’après lui ( et on voit bien qu il ment ) donc si ca ce trouve on le verras sous peut ^^ 

    108
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:59

    mais je suis cool man tu sais^^ j'ai oublié de mettre un sourire à la fin désolé ;)  

    cartman oui c'est logique trebol est un logia ussop risquait pas de lui faire grand mal a part avec une pyro-attaque mais bon trebol avec son hdo et sa vitesse l'aurait esquiver facilement personnellement je trouve qu'ussop n'est pas à la hauteur encore, pour se qui est du bateau je suis d'accord pas tout les mugi peuvent le faire mais chaque mugi a son style de combat qui ne nécessite pas une force surhumaine, ussop ne soulèvera jamais un bateau et pourtant a la fin de one pièce j'espère qu'il sera capable de battre quelqu'un comme trebol pareil pour nami, brook, franky ceux qui peuvent pour moi sont robin simplement en croisant les bras :) sanji avec un pieds ^^zorro en a la force, big chopper et luffy. Donc je pense que le fait de soulever un bateau n'est pas forcement impressionnant pour quelqu'un dont la force est un point prédominant dans le style de combat surtout dans le nouveau monde.

    109
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:14

    Je suis d'accord luffy 13 mais je voulais juste souligné que c'est pas trop mal ce qu il a fait bon ca casse pas 3 pate a un canard mais déjà il m’impressionne bien plus que diamante !!  Aprés c'est vrai que pour l'instant a part encaisser on a que ces 3 petit fait c'est pour ca que c'est pas possible qu il sois faible pour moi ... Encore un pti truc sur les as a chaque fois que doffy les désignes ou parle d'eux il commence toujours par trebol puis pika puis diamante , alors hasard ou ordre d’apparition ou ordre de force qui sais . 

    conan je suis d'accord il risqué pas de gagné mais je m'attendais a + de sa part .... j'avais peut être trop d’espérance pour lui .... il lui manque un fruit au ussop le problème c'est qu il perdrais son rôle comique ... j’espère qu il va s’améliore parce que ca devient lourd qu il soit toujours obligé de supplier les autres dans cette arc il n'a rien fait mais il a prouvé son courage , il lui manque plus qu'un bon niveau pour être raccord sa  témérité .  

    110
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:36
    111
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:19

    Lunato

    Lol je sais, c'est juste histoire desarmorcer avant qu'un imbecile en vienne aux insultes et que j'en vienne au ban ^^

    Cartman

    Mouais a part cavendish je vois personne a proximité pouvant etre un chouilla en difficulté face a Trebol..

    112
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:31

    Moi ce qui me gène avec le  cas trebol, c'est que dans aucun arc on a vu quelqu'un avoir un vs en même temps que celui de luffy. En règle général zoro est le dernier à avoir un vs avant le combat de luffy. Donc qu'on retourne à un trebol vs Cavendish par exemple, personnelement çà me saoulerait et çà me choquerait car niveau timeline, çà serait plus cohérent avec ce qu'on a pu avoir avant. 

    Dans les cas où qqun a eu son vs après celui de zoro c'était à PH ou Law a tapper Vergo après que Zoro c débarasser de Monet et je pense que c'est notamment du au fait que dans ce cas Law était encore une fois primordial sur son VS.

    Ce que je veux dire c'est que si pour moi qqun doit réellement avoir un vs face à trebol alors çàdoit être qqun de plus important que Zoro en terme de puissance et d'importance, d'où un certain Sabo. Mais la cohérence d'un sabo vs trebol me parait louche je vous l'accorde. Mais autant qu'un cave vs trebol ou tout autre adversaire type, robin koala ... 

    113
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:37

    Ben apres c'est sur un modele Mugi only, et Cavendish n'en est pas un donc perso ca me choque pas...

    Mais pour mettre tout le monde d'accord un bon OS de la part de Luffy serait pas mal, OSEF qu'il ne soit pas le badass tant attendu, c'est Luffy quoi! ^^

    114
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:00

    Ouai enfin tu te vois dire toi : " oh super scan ,jai adorer perdre 15 pages pour voir  Cavendish couper en deux Trebol juste avant le duel luffy dofla qu'on ne cesse d'attendre, c'était vraiment génial" ^^

    115
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:01
    Je dis juste que pour le moment, on n a pas vu Trebol utiliser son fdd au combat. Certes je ne l imagine pas au niveau de Luffyw mais il est tout de même présenté par Viola comme l un des 4 plus forts ( si on ne compte pas DD ) avec Vergo.
    Mais bon dans One Piece, il y a aussi l histoire de compatibilité de fdd qui compte.
    Luffy étant en caoutchouc, s il se prend de l extra glu, il restera collé. Sabo lui brulera la colle facilement avec son fdd.
    bref je vois mal Trebol ne pas mériter son titre d AS et rester planté comme un piquet à compter les points
    116
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:06

    ouai enfin diamante sont titre dAS clairement sil la pas volé dans une pochette surprise je m'appelle Kaizoku D Dofflamingo 

    Jenlève pas la puissance de kyros mais bon diamante est ko par une pierre quoi :/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    117
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:21

    Salut a tous,

    Je poste rarement des cols, mais je suis un lecteur assidue. Pour moi cet arc va être l'un des moment fondateur pour le nouveau roi des pirates! Si il duré aussi longtemps c'est qu'il pose les bases pour de prochaines alliances: il ne faut pas oublié qu'il va falloir quitté dressrosa après avoir vaincu dofla. Je pense que koala et sabo s'occupe de facilité la sortie de l'ile pour tous le monde face à l'armée. Une fois sortie il reste big mum et le retour sur le sunny, pour ce combat il faudra très certainement des alliés et les combattants du colliséum sont des alliés tout trouvé. Mais pour ça il faut que le combat contre doffy soit épique pour gagner le respect des autres pour l'instant l'alliance est là grâce a God Ussop! Enfin je suis content que ma théorie sur Trébol et son rôle vis à vis de dofla reface surface (voir hypo après le FB sur Corazon), même si niveau combat il est nul il s'apparente a un dagama ( le stratège). Cet arc nous renvoi a celui d'allabasta est cela ferais un autre royaume important allié des muggis un sur grand Line et un dans le nouveau monde.

    Désolé pour le pavé je devrais posté des cols plus court plus souvent!

    118
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:23

    Je vous trouve sévère avec Diamante, le type est quand même loin d'être un peintre. J'ai certes été déçu comme vous de son combat avec Kyros, j'ai eu le sentiment qu'Oda l'a un peu bâclé mais avec tous les vs de cet Arc, il ne pouvait pas non plus y passer des heures.

    J'ai trouvé le personnage assez classe et son FDD pas mal du tout. Son adversaire n'est certes pas du calibre de Zoro ou Luffy, mais c'est tout de même le Héros du Colisée qui a remporté 3000 combats sans jamais être vaincu. Je pense que Kyros a un niveau assez élevé tout de même. Et ce dernier ne sort vraiment pas indemne de son duel avec Diamante, qui pour moi a surtout pêché par orgueil. S'il n'avait pas sous-estimé Kyros et avait dégonflé le melon, le combat aurait été tout autre. Je ne pense pas vraiment que Pica soit beaucoup plus fort que lui honnêtement. Il est juste plus impressionnant de par son FDD mais ça s'arrête là pour moi. D'ailleurs, ce dernier ne m'a pas fait meilleure impression, il n'a même pas éraflé Zoro une seconde... Sans son FDD qui était plutôt gênant, c'était le OS assuré!

    119
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:26

    Ben franchement tu change cavendish par Kyros et personne ralerait je pense ^^ Wait... c'est ce qu'il s'est passé pour Kyros/Diamante x) Nan plus serieux je vois pas en quoi Cave/Trebol derangerait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :