• One Piece Chapitre 782 en Version Française

    Yo Mina !


    Bon d'apres les spoils ca semble etre un scan assez mitigé, enfin avec le peu que j'ai vu pour l'instant.. Bref apres un poisson d'avril hier, retour au serieux et voici le chapitre! Est il a la hauteur de vos attentes? Le combat est il bien avancé? En savons nous plus sur Koala? Qu'est ce que vous faites? Allez le lire voyons! Sur ce, je vous laisse à votre lecture. N'oubliez pas la Battle Royale continue samedi avec les poules ! On se dit a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !


     

    One Piece Chapitre 782 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 782 de One Piece 
    Télécharger le chapitre 782 de One Piece en Version Française (MFT)

     
    Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

    « One Piece Spoils du chapitre 782 + VCHHypothèses pour le chapitre 783 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:16
    euh il faut faire quoi pour tuer Law ????

    Chapitre intéressant avec démo des aptitudes de Luffy au Combat, des flashback sur la formation de la famille de DD.

    Après, j avais raison concernant la puissance de Trebol que bcp voyaient comme inutile avec le dernier scan :-)

    Sinon est ce qu' un sauveur va arriver pour empêcher l explosion ou bien Luffy va faire rempart pour sauver Law?
    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:18
    Donc dofla n'a pas coupé le tete de son père au final!! Et law arrive à bouger son bras grace à son fdd!donc plus de suspens sur le fait qu'il récupérera son bras. Je pense que luffy va contenir l'explosion avec son corps. Comme ça on pourra dire qu'il a pris aussi chers que dofla. Et leur combat pourra enfin commencer!
    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:30

    N'empeche on avait bien deviné que cette histoire de mucus qui flambe reviendrait ^^

    J'espere que Trebol est out, tout comme Law, meme si je pense qu'il a echappé a cette explosion.. Bien aimé la reference a son equipage! Enfin! 

    Bon reste plus que Dofla, un semblant de Koala/Sabo plus du random avec la birdcage.. Bon ben il serait temps de continuer ce combat et bientot en finir..

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:37
    Mdrr , j'étais plié en quatre quand j'ai vu le corps de Trebol XD
    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:51
    D'ailleurs j'ai pas trouve ma réponse du : comment il a fait contre Usopp si ce n'est pas un Logia?
    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:04

    Bonne question luffy_13... je pense que Oda ne savais pas si il allais faire de Trébol un logia ou un paramécia... Vu les éléments d'avant je pensais aussi que c'était un logia mais la ... Sa c'est que Oda a du oublié ce qu'il a fait avec Ussop car sa fait trop longtemps qu'on est sur c'est arc...

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:19

    Y'a ptet une explication he

     

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:32

    ptdr luffy_13 happy le scan est sorti en vf sur la mft ;)

     

    Je viens de voir un truc! Trébol dit Pigyaa!! le crie que font les nains quand ils se font écraser! faut m'expliquer la les gens! comme c'est possible ! Trébol serais t'il un nains géant ? cool

    En tous cas les deux trébol et law vont être out surtout trébol law va sans doute survivre ;) prochain scan, le vrai combat va commencer!

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:39

    T'inquiete jsuis a l'affut, quasi synchro sur GGNM

    Serieux il a fait le bruit aussi?? Un troll d'Oda? ^^

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:41

    Bonjour à toutes et à tous :)

    Je suis nouvelle sur le site ! Je suis ravie de rejoindre votre communauté One Piece ^^

    Par rapport au chapitre, bon dans l'ensemble ! Enfin des informations sur le passé de Doffy et le rôle de Trébol dans celui-ci (il était temps qu'il réagisse d'ailleurs...)

    Law, personnage que j'adore mais là c'est un peu trop cheaté pour moi x) bouger son bras coupé... A moins que la Room n'était déjà créée à ce moment là... Il ne succombera pas à l'explosion : pour avoir survécu à x attaques de Doffy, ce serait dommage d'être tué par Trébol x)

    Law a encore trop de monopole..  J'espère que Luffy aura davantage d'importance dans les scans à venir ! winktongue

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:47

    Law sera bien amoché luffy beaucoup moins et il aura combattu Chinjao, Dofla ^^ et peu être d'autre encore happy oué un troll d'Oda luffy_13 ^^ non mais sérieux j'ai pas compris la^^ car tu vois y'a tous les nains qui sont triste quand ils entendent le crie en plus^^ et Trébol on vois qu'il est très léger et fragile (ses jambes trembles). sa pourrais être possible qu'il soit la progéniture d'un humain et d'un nain? vu sa laideur et qu'il soit fragile mais aussi bête^^

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:52

    Bienvenue a notre nouvelle!!

    Au passage: Dans la V2 de la Version Anglaise le nain en bas de la page dit "Mon coeur se sent soudainement plus leger" contrairement a la premiere version et du coup la VF

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:23

    luffy_13 j'ai pas compris ce que tu voulais dire qu'est ce que Trébol  à fait contre Ussop ?

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:45
    Bon petit scan avec de la baston et des infos : tout ce qu'on aime ^^ law nous montre définitivement qu'il doit survivre pour son équipage ;) je dis ça je dis rien mais luffy à l'air d'avoir un meilleur HDA que doffy ^^
    Euh c normal que tout le monde soit surpris par le HDR de luffy ?! Mingo la bien vu à MF
    après c vrai que c'est bizarre que tout les nains soient interpellé par le râle de trébol: possible hybride !? XD
    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:15
    Bon petit scan avec de la baston et des infos : tout ce qu'on aime ^^ law nous montre définitivement qu'il doit survivre pour son équipage ;) je dis ça je dis rien mais luffy à l'air d'avoir un meilleur HDA que doffy ^^
    Euh c normal que tout le monde soit surpris par le HDR de luffy ?! Mingo la bien vu à MF
    après c vrai que c'est bizarre que tout les nains soient interpellé par le râle de trébol: possible hybride !? XD
    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:17

    Apparemment le flamand a dit à "sa famille" que ce n'était pas lui qui avait tué son père mais les dragons...

    effectivement evil inside, ce qui n'a rien à voir avec un quelconque charisme démoniaque.. Trebol comme les autres étaient bien eux aussi les marionnettes du flamand.

     

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:35

    Ca change quand même beaucoup de sens quand on passe de la traduction anglaise à la française...

     

     

     

     

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:37
    Et si sabo absorber l'explosion? sinon pas terrible comme scanner sa parle beaucoup et avance pas et law serait capable de se relever d'une minute à l'autre style de rien avec son bras remis !
    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:44

    Law doit toujours avoir sa room au moment où trebol allume le feu, à mon avis il doit avoir trouvé un moyen de se protéger... ca parle avec du sens à chaque fois, c'est pas du blabla..

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:57
    Petite question : pourquoi Law ne change pas les personnalités de DD et Trebol ? Il ne peut le faire qu' avec des auras plus faibles que la sienne ?
    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:02

    Bonjour tout le monde! 

    Encore une nouvelle winktongue

    C'etait juste pour dire que quelque chose me perturbais dans le scan. Il faut me corriger si je me trompe mais le fait que les pirates cherchent à devenir le roi des pirates c'est bien déroulé après la mort de Roger non? Et lors de son exécution on voyait Dofla qui devait avoir environ 20 ans, alors pourquoi alors qu'il n'est qu'un enfant ils lui disent déjà qu'il peut devenir le roi des pirates? Roger n'est pas encore mort si? Donc le fait d'être le seigneur des pirates n'existe pas encore.

    Voilà voilà c'était tout! wink2

     

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:10

    Les hypothèses vont être vraiment très riches je le sens!! nous nous posons tous plein de questions!

    Trébol est un paramécia, comment a t'il pu échappé à l'attaque de Ussop ?

    Law va t'il sans sortir? (bon vu comment il sans sort a chaque fois, oui je pense^^)

    Luffy et Dofla va t'il réellement commencer le prochain scan ?

    Ou est Sabo ?

    Pourquoi Trébol hurle comme le crie des nains? Est t'il un hybride ?

    Pica était t'il un Logia ? pour moi, oui ^^

    Qu'elle seront les primes des mugis après cet arc!

    allez, on discute!!!! allons y Gaiement!

    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:11

    Bonjour à tous, 

    Trebol qui dit: "Pigyaaa" quand il se fait trancher et le fait qu'on nous montre ensuite les nains, c'est sans doute pas une coïncidence et Trebol comme vous l'avez dit plus haut est forcément une sorte d'hybride ou encore un esclave nain sur lequel le gouvernement à réaliser des expérience de "géantification" afin de faire de lui une arme, sans réussite mais ça pourrait expliquer ses chaines aux chevilles.

    En tout cas j'ai beaucoup aimé Luffy dans ce scan, il arrive à toucher Doflamingo et inversement mais sans que les deux ne soit trop trop atteint, donc forcement ça va être un combat d'endurance. 

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:11

    Je trouve vraiment que se scan et à la foie magnifique et contradictoire, comme la dit Luffy_13, on a un Trébol qui et passée de Logia dans les chapitres du sous sol de Dresrosa à un paramécia devant Luffy, pas très logique, soie on ces tous fais avoir sur ces chapitres, soie Oda à oublier se moment, ça fais comme même plus d'un an, ce serais compréhensible.

    Point vue chapitre, enfin le combat qui commence, on là attendu et à mon avis il dura encore 3 ou quatre chapitres, surtout si Luffy encaisse l'explosion comme là dit akimitsu, ce qui permettrais à Luffy et Doflamingo de faire jeu égal, car après l'attaque de Law, le combat tourne à la facilité pour Luffy, on le voie bien lorsqu'il attaque Doflamingo, il enchaîne les attaques sans que celui ci n'esquive facilement, un Luffy affaiblit rendra le combat bien plus intéressant et nous permettra de voir sa vrai puissance lors de son combat contre un Empereur.

    En tous qu'a, Luffy n'a pas fini de nous surprendre, encore une nouvelle attaque, le Eagle Bazouka!, vraiment cool, j'ai hate qu'il en finisse avec Doflamingo, car je pense, que l'Arc Kaido risque d'être vraiment long et que l'on aura du combat s'en arrêt.

    Oda à le don pour le suspense, que se passe t'il du coter des nain, pourquoi ressent-il un malaise, est-ce-que cela est du au Haki de Luffy et Doflamingo, ou à un enemie, peut-être celui qui fessai peur à Koala, cette arc nous resserve encore bien des chose et qu'il n'est pas prêt de se terminer.

    En bref, de future chapitre démentielle.

    Pour ce qui sont intéressée, j'écrit une fiction de One Piece, elle est en cours de production mais déjà 36 chapitre de parue, j'aimerais avoir vos avis http://cedric45160.eklablog.fr/, je regrette pour les fautes, mais je suis pas très douer, mais on comprend facilement l'histoire, merci d'avance.

    25
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:43
    Salut a tous! Super scan pas mal de pages! Pour moi trebol est enfin tombé je pense que l attaque de law lui a ete fatale et il se suicide dans cette derniere page! Law sera sauvé ! Par luffy ou quelqu un d autre!
    Petite interrogation au moment ou les nains regardent vers le centre de la ville ! Est ce sabo qui fait des siennes?
    26
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:01

    Royal
    Usopp a decoupé en morceau Trebol, or ce n'est pas un logia, donc comment ca se fait?

    Big Chopper
    Ca reste de la trad, et la trad c'est de l'interpretation.. Tout depend de quel texte ils se basent..

     

    Marcoo
    Yep j'y ai pensé aussi, mais perso le feu qui absorbe le feu j'y crois moyen..

    Zooorrooo
    Sinon ca serait trop cheaté jpense

    Nadjiko, Bienvenue a toi!
    Roi des Pirates est un titre je pense, donc peut etre que ce n'est pas vraiment la mort de Roger qui l'a integré.. Roger a été roi des pirates avant de mourir

    Smoker
    Pour moi Pica n'est pas un Logia, il s'assimile a la pierre, mais ne l'a créé pas..

    Pour moi le cri de Trebol est juste un clin d'oeil, et les nains sont soulagé a ce moment car c'est un symbole, une impression d'avoir été "vengé"

    27
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:23

    Au passage, concernant la Battle Royale, toutes les poules sont faites et pretes pour samedi http://www.gomugomuno-mix.com/poules-saga-alliance-pirate-p989274

    28
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:46

    Bonjour Mina-san !!

    Je suis nouveau mais je vous suis depuis un an maintenant à chaque sortie de scan.

    Tout comme vous, j'aime beaucoup One Piece, mais surtout tout comme vous, je n'ai pas compris le cas Trébol.

    Ça me parait invraisemblable qu'il soit un Paramecia après l'avoir être tranché par Usopp une 1e fois puis une seconde fois par Law (qui avait utilisé une technique spéciale pour les logia).

    Je me demande alors, est-il possible que Law est pu utiliser le haki de l'armement malgré que son bras soit détaché de son corps ? J'aimerais connaître vos avis

     

    29
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:51

    Perso je crois pas que l'attaque de Law ait du Haki jpense que c'est purement son fdd, il a plus aucune facon de mettre du haki dans son bras coupé.. donc paramecia, mais j'espere avoir la solution par rapport a Usopp,parce que de la facon dont il l'a coupé, a part le dessin gag que j'ai posté plus haut ^^ je vois pas comment il a pu faire..

    30
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:54

    luffy_13 tu parle de ça http://www.onepiece-mx.net/lecture-en-ligne/one_piece/741/13 hum je vois mais cela ne prouve pas que c'est un loggia baggy peux lui aussi faire les même prouesse pourtant c'est un paramécia arf  donc le fait que l'on puisse le découper ne veux pas dire obligatoirement que c'est un utilisateur de type loggia

    31
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:58

    mais tu sais Luffy_13 ton dessin a mon avis se rapproche de la réalité regarde pour Pica, il se déplace bien dans la pierre lors du combat cotre Zoro et lui aussi est un paramécia ? tu trouves pas que c'est similaire?

    A part ça je ne vois qu'une grossière erreur de Oda !

     

    PS: l'erreur est humaine.........

    32
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:10

    dsl du double post

    moi ce qui me derange le plus c'est quand DF dit qu'il a tuer son pere (vous savez quand il y a un gars qui se moque de la voix de Pica la 1ère fois qu'on l'entend) 

    et que là sur le FB de Trebol, Trebol dit" ils ont decapiter ton pere"           y a un soucis non ???????????

    je trouve pas ça très cohérant par contre...........

    33
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:13

    Royal/Mugiwara

    Sauf que Baggy c'etait le propre de son fdd, la fragmentation.. La le type n'est pas constitué de son fdd, il le fabrique.. Donc il ne doit pas se faire couper jpense.. C'est un peu l'equivalent de Mr3!

    Sauf que Pica il s'y assimile tandis que Trebol le fabrique.. Mais peut etre, On a vu Pica s'assimiler, Dofla faire des fils pour faire un clone, donc ptet il arrive a se "dessiner" avec son fdd.. 

    Mais pour l'instant je crois a l'erreur humaine parce que vu à quel niveau Usopp la coupé... Au passage Usopp aurait pu vaincre Trebol du coup oh Et ca c'est badass cool

    34
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:16

    Luffy_13 lit mon com 32 suis perdu donne moi ton avis stp

    35
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:27

    pour moi oda nous a fais croire au logia, mais c'est un paramecia. Après ton image luffy 13 je la trouve tout à fait possible. et pour moi la vague de malaise qui arrive dans la ville, surtout vers les nains, c'est la haki des roi de luffy et doffla. ca ne m'étonnerai pas que dans le prochain scan ils s'écroulent ainsi que les faibles d'esprits de la ville. Pas tous mais pas mal. Puis je n'imagine pas un possible ennemi venir vers l'usine, a quoi cela servirai t il ? d'ailleurs franky a déjà combattu.

    Et sinon pour l'explosion j'aimerai soit un sabo qui absorbe les flammes, ou un law hors de sa room avec dedans trebol qui contiendrai l'explosion. mais c'est peu probable.

    36
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:29

    Luffy 13, ton dessin aurait pu être la solution mais lorsque je regarde le scan, on voit que Trébol a exactement la même taille que lorsqu'il avait encore son "manteau de mucus".

    Si ce n'est pas le haki de Law, peut être que Trébol a juste été surpris et qu'il n'avait pas dû s'entrainer à activer l'intangibilité de son fruit automatiquement :/

    Erf, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver d'autres explications pour son cas. Sacré Trébol x)

    37
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:39

    bonjour a tous.
    concernant le cas trebol , je me demande si oda, avec trebol , ne nous donnes pas un indice sur un des pouvoirs que certains paramecia pourrait avoir, lorsque l'on le maitrise parfaitement.

    apres, ca me semble louche quand meme , et comme vous, je suis assez etone.

     

    38
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:44

    Aomine
    Pour rappel c'est une mauvaise trad semble t'il concernant les nains, ils se sentent soulagé apparemment

    Tyrano
    J'ai pas compris ce que t'a voulu dire :s

     

    39
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:47

    luffy_13

    ^^ correct de toute façon en on saura surement plus dans le prochain scan

    40
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:54

    Luffy_13

    En gros, ce que je voulais dire, c'est qu'on a vu que certains logia ont leur intangibilité active de manière permanente, ainsi, même le fait de les prendre par surprise ne leur fait rien (ex : Crocodile. Contre-exemple : Gasparde même si lui, il est non-canon).

    Ainsi, il se pourrait que l'attaque de Law ait pris par surprise Trébol, et c'est pour cela qu'il s'est fait blesser aussi bêtement.

    Et si l'autre partie de mon comm que tu n'avais pas compris, je disais en fait que Trébol avant blessure et Trébol après blessure infligée par Law avait exactement la même taille donc ça me paraît étrange qu'il soit si petit et qu'il se constitue un "corps" avec son fruit pour se cacher dedans, comme le montre ton dessin gag, qui au passage, aurait pu être une très bonne idée

    41
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:11

    Yo! SUPER scan avec enfin un peu d'action! Seul bémol j'ai pas compris comment marchait le fruit de Trebol si quelqu'un peut m'aider ^^' A moins que la glue ne soit sèche à ce moment la c'est découpable, non?

    Pour la semaine prochaine je prédis une simple permutation entre Trebol et un élément du décor (panne d'idées bizarres)

    42
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:13

    Tyranno

    C'etait la deuxieme partis que je comprenais pas ^^ Mais pour la premiere ca se contredis non? Croco par surprise se fait pas blesser mais Trebol oui? ^^

    Mais bon pour moi la question ne se pose pas, c'es un paramecia sinon il ne dirait pas "suis je vraiment un logia?" Pour ensuite se decouvrir de son mucus.. (Il a d'ailleurs été modifié sur tous les sites comme etant Paramecia ^^) C'est juste la VS Usopp qui se pose pour moi lol

    Pour son combat contre Law, ce dernier a tout simplement utilisé son fdd qui coupe.. sans couper, enfin on s'est compris quoi ^^

    Pour la taille, dans le dessin gag on le revoit recroquevillé donc "possible" ^^

    43
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:17
    Retour sur la vf ^^ ,
    Alors super scan , le combat Luffy vs Mingo a enfin commencer , Trebol doit être un paramécia vu que Traffy n'a pas utilisé son HDA mais en effets c'est bizarre que l'attaque d'Usopp n'ai rien fait contre Trebol , surement une erreur d'Oda et il en fait quasi jamais , j'crois meme que c'est sa seul erreur donc c'est bizarre soit il s'est tromper ce qui est bizarre mais Oda reste un humain comme nous tous ^^ , ou peut etre que finalement Pica etait un logia et Trebol est bel et bien un paramécia et du coup le dessin qu'à montré Luffy_13 ne serait pas totalement une blague mais bien ce qu'il aurait fait pour éviter l'attaque d'Usopp , j'espère que ce mystère sera bientôt résolu
    44
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:18

    Nadjiko comme l'a dit luffy_13 être roi des pirates est un titre car shiki disputait déjà le titre de roi des pirates avec Gold Roger donc voilà voilà ah et au fait bienvenue. Et bienvenue à tous les nouveaux.

    45
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:18
    Ah et bienvenue aux nouvelles Lily et Nojiko ;)
    46
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:21

    Je tente de trouver des réponses, mais t'as raison, Oda m'a tellement mindfuck que je commence à m'embrouiller moi même x)

    Oui j'y ai aussi pensé au fait que Law ait utilisé les capacités de son fruit pour le faire (mais après je me suis dit que la dernière fois, ça n'avait pratiquement rien fait à Trébol, du coup, j'ai laissé tombé cette idée)

    Après, c'est pas impossible qu'il soit un paramecia puisque Luffy a été étonné qu'il saigne, donc Luffy était persuadé jusque là qu'il était un logia alors qu'il se pourrait que non. J'espère vraiment qu'Oda nous donnera des réponses la semaine pro

    Merci basque 1034, heureux de faire partie de votre communauté ^^

    47
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:42

    Bonsoir tout le monde, je suis nouveau !

     

    Je pense que Trebol faisait croire que son FDD était un logia sauf que sa maigreur était caché par son truc gluant c'est pourquoi même en utilisant le haki il était pas possible de le toucher car son corps était caché derriere la masse gluante. C'est la seul explication. Enfin je pense.

    48
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:43

    Merci pour votre accueil ;)

    C'est vrai que l'idée à travers le dessin de luffy_13 est pas banale x). En relisant le scan, c'est vrai que la réaction des nains peut amener à se poser des questions. Trébol faisait-il parti de cette tribu ? Ancienne trahison ? (peu probable sans doute, mais connaissant les capacités d'Oda, on peut s'attendre à tout ^^ ) 

    Pour Trébol.... Paramécia ou Logia ? S'il a résisté à Usopp et Luffy, plutôt Logia.... Mais sachant que d'une certaine manière, les objets peuvent aussi "consommer" un fruit du démon (comme l'épée de Spandam), est-ce que le manteau de Trébol aurait "absorbé" ce fruit ?

    (Je sais c'est un peu saugrenu, mais depuis le début de l'arc Dressrosa, je m'attends à presque tout x) )

    49
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:43
    Ah oui bienvenue à toi aussi Tyrano ^^' ( bcp de nouveaux aujourd'hui :D)
    Édit: et a Whit Beard aussi , x) qu'est c'qui se passe , je vois des com' qui ont été écrits il y a 30 s XD
    50
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:45
    Salut à tous,

    Tout d'abord super scan avec enfin luffy vs doffy qui s'anonce enorme. Pour l'explosion je pense pas qu'elle fasse grand chose ou sinon elle sera esquiver.

    Sinon pour trebol, j'ai penser qu'il peut lorsque sont corp est entierement trancher le recoller. La blessure que law a infliger n'est pas complete. Car en plus de ussop, il y a law au debut de l'affrontement qui utilise une technique special sur trebol pour ne pas qu'il se recolle.

    Enfin hate de voir la suite comme d'hab et vivement samedi pour la battle.
    Luffy-13 il y aura plusieurs 1 vs 1 en meme temps?

    Bienvenue aux nouveaux/ nouvelles
    51
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:47

    J'aurais pas mon explication cette semaine du:  pourquoi Trebol s'est fait coupé par Usopp en etant un paramecia cry

    Gimli 

    Ouais mais son corps il en fait quoi s'il est coupé? Il le recolle avec son fdd? Ca serait bizarre quoi..
    4 persos par poule donc 6 match differents, et 1 matchs de chaque poules a chaque publication (surement 2 fois par semaines)

    52
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:55

    Sankyuu Monkey D. Ace et Gimli811^^

    En tout cas, qui aurait cru qu'un mec aussi maigre et tremblotant pouvait te soulever un navire :o

    53
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:56

    D'accord merci ! Je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille ^^

    54
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:57

    Il n'y-a pas que usopp, il y-a aussi les coups de couteau spécial de Law qui l'ont tranché et qui étaient d'ailleurs supposés l'empêcher de se reconstituer...

     

     

    55
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:03

    Big Chopper

    Pour moi l hsitoire avec Law c'est juste Law et son fdd.. ^^

    En tout cas ce Trebol nous fera poser des questions chaque semaine...

    Au passage, mini aventure fini enfin ou...?

    56
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:26
    Pour moi Trebol est un logia vu comment Ussop et Law l'ont découper. Il c'est juste créer une sorte de protection autour de lui. Le flashback est bien sympa il permet de mieux comprendre la personnalité de Doflamingo. Par contre c'est la 2ème fois que l'on voit les personnages présent aux champs de fleurs sans Robin serait elle monter au niveau du château ou aller aider Koala ? Ou elle est peut-être juste à côté dans l'ombre.
    57
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:37

    Ace
    Dans ce cas pourquoi il dit "suis je vraiment un logia"? Que Luffy n'arrive pas a le toucher? Et que Law sans haki puisse le toucher? ^^ arf
    Robin c'est possible.. Mais perso je la vois pas faire grand choses maintenant, comme tout le reste des persos.. A part ptet tenter de contenir la cage..

    58
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:40

    avec ce qu'on a vu de tébol y'a de forte chance qu'on voit son flashback nous expliquand ce qu est cette glue vivement la fin de cette arc et bc luffy

    59
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:51

    doffy peut se réparer de l'intérieur, peut être que trebol peut se recoller avec de la glue (colle). ce qui reste entre la limite du logia et paramecia ...

    60
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:12

    Ca serait un sacré rassemblement de cheaté cet arc he

    61
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:27

    Salut salut ^^  

    Chapitre un peu wtf je trouve que ça tourne en rond, avec toutes ces interruptions le combat Luffy/Doflamingo perd de son intensité j'ai vraiment hâte de passer aux choses sérieuses parce que là deux trois coups par là, interruption du combat c'est lourd à la fin. 

    Nodjiko

    Remarque intéressante, pour le coup c'est assez flou là je pense plus à une grosse erreur d'Oda qu'autre chose, après on peut toujours se dire qu'à l'époque y avais déjà des genres  de pirates qui dominaient les autres et tout mais bon c'est vrai que la c'est pas super bien fait. 

    ça m'étonnerait qu'il y ai eu un autre genre de roi des pirates avec Roger, donc c'est juste mal fait. Ce arc est tellement long qu'il commence à tourner en rond Oda a exploité trop de personnages différents qu'ils ne s'en sort plus au final les combats ne sont pas si long que ça et surtout pas super, Zoro os Pica, Franky ben c'est même pas un combat bref espérons que Luffy/Doflamingo rehausse le niveau 

    Cédric

    Que ça fasse un an ou pas Oda ne va pas oublier x) il ne s'est pas trompé son fruit est juste bizarre, puis si il se serai trompé x) il a une tonne d'assistants pour le lui rappeler. 

    62
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:41

    Mugiwara1384 Profil de Mugiwara1384

     

    Ces vrai, j'ai oublier qu'il avait des assistant, en faite je pense, qu'il a fais exprès de nous faire penser à un type logia, et si on regarde bien Luffy étonner, on se voie, nous lecteur, ne comprenons pas comment il pourrait pas l'être, Oda nous a mit Luffy, comme personnage pour nous représenter dans cette scène, on comprend pas bien sur le coup, mais on comprendra mieux avec les chapitre avenir, Oda est vraiment douer pour mettre le doute, ces un homme admirable.

    63
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:52
    Salut tout le monde!

    Pour le roi des pirates Shanks dit à Ryleigh que Luffy à dit la même phrase que Roger et lui a passé son chapeau après qu'il est dit "je deviendrai le roi des pirates" après on sait pas exactement si la phrase à laquelle il pensé été celle-ci.
    Pour le fdd de Trebol si c'est un paramécia ça expliquerai pourquoi Robin a pu le retenir (donc pas de hda pour Robin à notre connaissance)
    Pour le fdd du manteau j'y est pensais mais si c'était le cas, il ne pourrais pas faire le camikaze.

    Sinon le scan été simpa enfin un début de vrai combat même si malheureusement il y a encore coupure!
    64
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:53
    Oh Mugi1384 , t'est de retour, content de te revoir poster des com' :D ,
    Pour le fdd de Trebol a mon avis il ne s'est pas tromper a mon avis , concernant Usopp il a tres bien pu esquiver son attaque un oeu comme le dessin de Luffy_13 ^^
    Pour le roi des pirates j'pense que ce terme pouvait déjà exister avant que Roger le devienne , un pirate devient le roi des pirates lorsqu'il a reusdi a concquerir le nouveau monde donc a mon avis ce terme existait déjà avant et seul Roger a réussi cet exploit pour l'instant ^^
    65
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:57

    D'accord avec toi Cédric cool

    66
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:17

    Perso c'est pas le nombre de perso en lui meme qui a foutu tant de bordel, c'est juste qu'il a souvent des chapitres ou on faisait du surplace, trop tiré en longueur sur des choses qui pouvaient etre vite réglé... Mais bon on va dire que cet arc introduit beaucoup de choses donc il aurait voulu etre (trop?) prudent.. Vaut mieux ca que baclé on va dire..

    67
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:25

    bizarre car quand on mate le combat trebol usopp sur youtube on nous montre bcp bcp le manteau ...
    Mais on voit aussi les tire de boule de morve sortir de son doigt... 

    C'est extremement etrange ! 

    est ce qu'oda nous invente une nouvelle sorte de pouvoir... bizarre
    vivement la semaine prochaine pour en savoir plus sur le perso le plus mystérieux de cet arc !

    Ensuite luffy cogne bien dofla mais a un déficit quant à son haki de l'armement défensif !
    Comme il le dit quand il se fait bouffer par hodi de mémoire !

    68
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:53
    Al > bah un peu comme Magellan et Mr 3 ^^
    69
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:54
    Luffy_13,
    Tu sais toi meme qu elle me tient a coeur cette mini aventure mdr
    Moi je pense qu elle n est pas finie! Ce mystere est fini mais jimbe va bouger encore et pr aller serieursement rejoindre les mugis
    70
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:05

    Al

    Le pire jcrois c'est de savoir qu'il a été coupé juste en dessous de sa tete

    La seule solution c'est qu'il se soit mis à l'horizontale, en gros sur l'image il serait couché face contre terre... Au lieu d'etre en boule dans l'image gag, il serait allongé.. C'est la seule solution perso xD Sinon c'est une erreur.. Y'a pas 36000 solutions..

    Pour Luffy il semble etre mis entre deficit defensif, et Dofla c'est la rapidité.. Ca equilibre bien la chose on dirait..

    Hiken
    Ahah ouais mais il avait des choses a faire.. Je trouverai un peu abusé que sa chose soit juste sauver des monstres des mers quoi ^^ Puis c'est un peu trop rapide quand meme pour rejoindre..

    71
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:42

    salut he

    trebol vs ussop , trebol se fait coupé , c'est  pour sa que tous le monde a cru qu'il etais logia , ds le scan 781 luffy dégage trebol sans le haki , ( a ce moment la j'ai commencer a croire qu'il es  paramecia ), et dans ce scan nous avons confirmation qu'il a un fdd paramecia 

    hypo farfelu

    trebol c lui qui s'occupe des fdd dans la df , dans cette arc on nous parle beaucoup du ffd de law et la vie éternel ou kelke chose comme sa , je pense que trebol a le pouvoir de  vie éternel et c'est lui qui la dit a dofla pr le pouvoir , je pense c pour sa que plusieurs fois il se fait découpai et se recolle ( vs ussop , vs law ) je croit que trebol sera un pb beaucoup plus grave de dofla

     

    pour le vs luffy dofla comme je le pense la vitesse sera le pb de dofla

     

     

    72
    Vendredi 3 Avril 2015 à 01:12
    Scan enorme, on a un Law qui se montre utile jusqu'a la fin. Il elimine un cadre alors qu'il a un bras coupé. Trebol est un paramecia a Mon avis. C'est just qu'il utilize son puissant HDO pour se faire passer pour un logia. Cela expliquerait a Mon avis pourquoi il s'est fait decouper par Ussop sans se faire blesser. Le radio knife de Law devait le mettre hors d'état mais il s'est reconstitué finalement. D'hab, les attaques de Law NE disparaissent pas a la longue( même si 7 attaque EST speciale). Cela explique pourquoi il s'est fait attraper par Robin. C'est seulement quand Ussop le tranche qu'on pense qu'il est un logia. A Mon avis au prochain scan, il y aura une ptite explication et une pursuit du vs Dofla/Luffy. Luffy a du niveau. Comme l'a dit Bellamy son haki est plus puissant qu'on NE le pense.
    Roi des pirates, c'est juste qu'on veut qu'il soit le criminel le plus notoire a Mon avis. Les revos n'ont pas tjrs existé.
    jattends avec impatience le prochain chapitre
    73
    Vendredi 3 Avril 2015 à 01:25

    CassedeCroute

    Je pense que luffy a bien utilisé son haki de l'armement pour dégager Trébol (puisque Luffy était à la base persuadé qu'il était un logia, et ce n'est pas parce que qu'on ne voit pas la couleur noire du haki que ça signifie qu'un perso n'utilise pas le haki)

    Sinon, autant on a un luffy étonné, autant on a un Law qui ne l'est pas. Surtout que Law a utilisé une technique spéciale Logia quelques scans auparavant, et en plus, il me semble que Law dit qu'il connaissait bien le fruit de Trébol. Donc au final, peut être que Trébol est bien un logia, mais Law a trouvé un moyen de le blesser efficacement

    74
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:23

    luffy_13, tu sais l'île des hommes poissons au final n'est pas très loin de dressrosa quand tu regardes bien!

    donc il est probable que jimbe fasse rapidement son apparition (enfin j'espère) de toute facon il faut se mettre à l'idée que dans le nouveau monde il faudra un équipage plus étoffé que celui actuel. 

    75
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:31
    CasseDcroute > Luffy utilise bien le haki, il a dit " si t'es vraiment un llogia je devrai pouvoir te toucher avec mon HDA " , donc il l'a bel et bien utiliser mais n'a pas toucher le corps de Trebol
    76
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:44

    Salut les gars, ça doit faire des mois que je usi pas venus postés un com, désolé :p

     

    C'est vrai que le cas Trébol est assez spécial, mais je pense que la seule explication, je pense. C'est qu'il puisse modifier la forme de sa glue autour de lui pour le protéger. Or avec Law il a été pris par surprise donc pas le temps de se protéger.

    Honétement je crois pas trop à l'erreur d'Oda même si c'est possible.

     

    Mugiwara1384

    Pour moi c'est une bonne chose de faire durée le combat comme ça, ça rajoute du suspense et puis si tu regardes dans les autres arcs les combats finaux se finissent souvent comme ça.

     

    Et puis une dernière chose le fait que ça soit un arc vachement long comparé aux autres m'intriguent un peu. Je ne sais pas trop pourquoi Oda a voulu faire ça. J'ai un peu réfléchis mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur :p

    En esperant que les prochains arcs ne soit pas tous aussi long ^^.

    77
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:17
    On sais que des objets peuvent manger des fuits du démons.... et si c était la cape a trebol le logia !? Et que lui s y cache à l intérieur depuis le début ! A moins qu' il ne soit spécial et qu' il ne bénéficie d aucun fruit! Genre un nouveau genre de pouvoir !!
    78
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:24
    Mingo j'avais exactement eu la même hypothèse (cf commentaire 48) je suis contente d'avoir quelqu'un du même avis que moi x)

    Effectivement quand on regarde l'image de luffy_13, la tête de Trebol reste intacte... Seul le manteau est touché
    79
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:32
    Franchement je pense que c'est assez possible votre hypo mais comment vous expliquez le fait que le point de Luffy passe au travers de son corps ?
    80
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:39
    Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ^^
    Sinon trébol est vraiment un sacré mystère vous avez tous de bonnes hypothèses mais je suis plus pour celle qui dit qu'il est un ancien esclave nain ayant subit des tests en laboratoire entraînant ainsi un déformation cellulaire de son corps d'où la capacité d'être un paramecia pouvant se rendre intangible ^^
    pour le seigneur des pirates je pense que c'est bcp plus simple: les as ont vu le HDR de doffy propre aux rois ainsi étant eux même des pirates logiquement il veulent en faire le roi de tous les pirates ;-)
    81
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:56

    Perso, j'a un peu de mal avec la théorie du manteau qui a consommé un logia.

    Si c'était le cas, Trébol n'aurait pas utiliser son pouvoir à travers son nez ou transformer ses mains en mucus (comme lorsqu'il attrape le navire). Pour moi, c'est clairement lui qui a mangé le fruit. Après un fruit de quel type, dur à dire x)

    82
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:10
    Salut à tous!
    Scan bien rythmé, un peu moins que les deux derniers à mon goût, mais tous ça est subjectif ^^
    Au delà de toute la polémique sur trebol, au final c'est Law qui se le fait. Par rapport à l'alliance ca devient logique, il démonte un as et fatigue dofla, il a fait son taffe, je suis fier de lui, il peut aller se reposer maintenant =p

    Manque plus que le handicap de Luffy au niveau physique pour que le combat devienne équitable, et on pourra enfin y'aller! Très certainement ( j'en suis certain ) l'explosion qui va lui faire du mal, pour mettre les deux rivaux sur le même pied d'égalité en terme de blessure subit

    Bon comme vous tous, il va bien falloir que je participe à ce maudit débat, car ça m'agace, ça m'inquiète.. Je me voile peut être la face mais je ne crois pas en une erreur d'Oda, je veux pas y croire.. je pense qu'il a voulu mettre le doute sur le fruit de trebol tout le long de l'arc et c'est pas pour mettre une aussi grosse incohérence derrière! Il y a des tas d'explications possible, vous en avez d'ailleurs trouvé beaucoup, et je suis sur qu'il va nous en sortir une au prochain scan. Et si jamais il avait oublié ce qu'il s'est passé entre trebol et usopp, il pourra quand même nous sortir un flashback pour modifier tout ça. Maybe un effet d'illusion et de vitesse mélangé qui aurait pu nous faire croire que trebol aurait été tranché en deux alors qu'en fait il s'est juste déplacé tres vite et est revenu au même endroit.. C'est pas la plus folichonne mais si il nous explique un truc du genre ou meme le supposé dessin de son corps avec sa glue comme dans l'image de Luffy-13 je serai déjà rassuré!
    83
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:51

    Le HDA n'est pas toujous visible, on l'a vu chopper CC sans avoir de signe qu'il l'utilisait, donc il l'a utilisé a chaque fois, donc ca regle pas le pb du decoupage ^^

    Hiken
    Nan mais c'est pas la proximité ou pas qui me gene, c'est le fait qu'il ait deja fini ce qu'il avait a faire, alors qu'on la vu juste escorter Caribou et parler a des animaux ^^

    FairyPiece
    Entierement d'accord avec toi, s'il s'est enrobé de son fdd, c'est logique que les coups de Luffy en HDA ne fassent rien ^^ Ce qui prouve encore une fois qu'il n'est pas Logia..

    Pour la Cape/Manteau impossible, a cause de ca



    Puis jusque la on a vu des objets manger des Zoan... Puis ca serait vraiment bizarre de faire manger ce fdd par son manteau au lieu de le bouffer soit meme ^^

    84
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:53

    En parlant de Law, j'espère que l'explosion générée par Trebol va le mettre K.O (par là je veux dire inconscient ) pour éviter qu'il ne se mêle au combat de Luffy.   Par contre, j'ai peur que si Luffy bat Doffy tout seul, Law n'aura jamais pu achever sa volonté de venger Corazon. Il aura certainement une dette contre Luffy à ce moment-là...

    Peut-être que Trébol va rater son coup et exploser tout seul x) (je pense à Lao G) histoire d'en finir une fois pour toute avec tous les As.

    85
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:24
    Je pense que Trebol est un Nain qui en mangeant son fruit du démon à choppé une grosse tête. Après à t-il gardé ses mini jambes sur un corps de Colle et à la fin elles poussent ? ( car elles ont l air bien maigres ;) )
    86
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:27
    Law a déjà donné la main à Luffy, son discours le confirme, il a foi en lui, il a déjà répété à plusieurs reprises à Dofla que Luffy aller le poutrer, Oda a tres bien géré la passation entre Law et Luffy, je me fais aucun souci là dessus, il va le soutenir jusqu'au bout

    Et l'explosion pour moi sera la pour affaiblir Luffy mais pourquoi pas, même si j'ai du mal à voir Law inconscient tout le long et se réveiller à la Fin du combat genre " GG mon pote, on refait ça quand tu veux! "
    87
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:28
    ouais enfin quand tu te rappelles de la mini aventure d'ace a la recherche de barbe noire, il a juste livré du lait lool !
    88
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:38

    En tout cas, ce qui est certain, c'est que Trébol cache quelque chose. Je veux dire par là que le scan était vraiment centré sur lui (et Doffy). En plus le titre "Evil Inside" du scan, le regard démoniaque de Trébol, le fait que c'est un peu lui qui a fait ce que Doffy est ce qu'il est actuellemnt, et le fait que les nains ont ressenti quelque chose, comme un soulagement lorsque Trébol s'est fait grièvement blessé me conforte dans l'idée que Trébol a un petit quelque chose de sombre. Je sais pas vous, mais moi, en lisant ce scan, j'ai ressenti un malaise, quelque chose de dérangeant à propos de Trébol

    89
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:45

    hum ^^ pour moi ce trébol est vraiment louche depuis le début que ce soit son fdd ou ces chaines à ce propos est ce quelqu’un sait leurs réelles significations ?  

    90
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:57

    Hola les amis! Bon scan énorme, Luffy est au-dessus de Mingo du moins au corp à corp car tant qu'il était au corp à corp Mingo prenait tarif mais du moment ou Luffy à voulu attaquer à distance c'était pas la même limonade.

    Bon pour Trébol ??? Au moins on en parlera plus.

    Mais je comprends pas certains qui dise que l'explosion vas blesser Luffy car il est en caoutchouc donc l'explosion lui fera absolument rien. Il pourra donc sauver Law easy et là on aura enfin LE LUFFY VS. MINGO !!! Ah non, il reste encore koala !! frown

    91
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:12
    Peut être que trebol a lui manger un fruits : mucus ! Et que comme je l ai dit plus haut son manteau a manger le logia de la glue .. et depuis le début oda nous mene en bateau avec ce perso.
    Il est vrai que depuis le début la chaîne a son pied il aurai put la retirée si il étai logia
    92
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:29
    Joyboy. Je pense ca parce que pour l'instant c'est le seul facteur qui pourrait blesser Luffy et ainsi remettre à niveau le combat Luffy/dofla sans donner à Luffy un avantage!
    Et le caoutchouc craint les explosions je te l'affirme =p
    93
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:34

    Mingo et Lily-senpai:

    Je suis d'accord avec vous, le manteau de Trébol peu très bien avoir mangé un fruit du démon, la dernière image sur Trébol nous le montre, lui il est en sang alors que son manteau continue de dégouliner, se serai logique après tous, il se serre d'un objet qui a manger un fruit du démon de type logia pour protéger son corps vieillissant de toute attaque, surtout de ce qui utilise le fluide, qui se ferai avoir comme Luffy, sans ça, il se ferai battre facilement.

    Luffy_13:

    Il y a surement une explication pour l'image ou Trébol fais soie-disant sortir le mucus de son doigt, il se peu qu'il contrôle son manteau (qui et devenue une matière vivante après avoir manger le fruit) et qu'il fais couler le mucus sur sa peau et la contrôle à sa guise, ces qu'une hypothèse, mais ça se tien.

    Après, Trébol reste assez mystérieux, on ces juste qu'il est à l'origine du démon qu'est Doflamingo, ces tous.

    Après, une autre explication sur son pouvoir serai que le fruit du mucus est la même propriété que le yami yaimi no mi de Barbe noir, qui semble être aussi bien logia, que paramécia, Teach peu enduire son corps de ténébre, se fruit à la propriété d'un logia mais Teach lui, reste un paramécia car son corps est sensible au attaque physique.

    Il se peu que l'on est à faire à des fruit du démon spécial, après tous, on ne connai presque rien sur ces fruit, on ces juste qu'il poussent quelque part, sur un arbre, que l'on distingue 3 types: paramécia, logia et zoan, quant on regarde Marco et son fruit du phoenix, il est zoan mythiques, il a le corps d'un zoan mais il a les propriété d'un logia, pour moi, certain fruit du démon peuvent avoir une double proprièté,se qui rend le possésseur bien plus puissant, on a pas fini d'en apprendre sur ces fruit du démon, et Oda va nous surprendre dans le nouveau monde, surtout avec le fruit zoan mythique de Kaido.

    HS: Concernant Luffy, pour un future Gear, pour moi un gear four ne peu pas exister, si on reste dans les premier chiffre anglais, second et third, il nous reste qu'un gear, et pour moi ces le gear first (qui na jamais fais son apparition), qui risque de faire beaucoup de dégât, surtout pour le corps de Luffy, un gear mélangeant le gear second et le gear third en un seul et même attaque, rien avoir avec la combinaison du second et third contre Lucci.

    94
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:17

    Hiken
    Jdis pas que la mini aventure doit etre passionnante mais entre temps Jimbe a quelque chose a faire.. Ace lui n'avait rien dit devoir faire avant de le revoir..Si on on le revoyais tot ca choquait pas.. Il a fais son truc, puis on l'a revu plus tard, il s'est pas justifié de ne pas venir a cause d'une chose a faire.. Je veux dire que dans le scenario ca ferait ca:
    - J'ai quelque chose a faire
    - je m'occupe de Caribou/Monstres des mers
    - j'arrive voir les mugis

    Wait?? T'avais pas quelque chose a faire toi? T'aurais pu nous rejoindre directement quoi au lieu de nous sortir un mito "j'ai quelque chose a faire" ^^

    Cedric
    Ouais mais tu te vois toi controler une goutte d'eau qui coule sur ton doigt de cette façon? x) Jveux dire qu'il a visé entre les deux yeux d'une mouche.. Donc il a su controler et viser.. Impossible que ca soit son manteau ^^
    Pour le gear c'est plus logique gear4 que gear1 qui a une signifaction d'engrenage, du genre des 5 vitesses d'un vehicules, ca serait bete de faire un truc plus puissant avec une vitesse (tjrs au sens de vehicules) plus basse ^^ C'est comme esperer accelerer en passant en 1ere vitesse ^^
    MAis perso je crois pas trop a un autre gear.. Ptet beaucoup plus tard, en tant que PU face a un yonkou ou un gros trucs quoi..

    95
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:25
    Trebol a peut être tout simplement lui aussi manger un fruits.... celui du mucus !
    96
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:28

    Mais ca change pas le schmilblick, il est paramecia et s'est fait coupé par Usopp on ne sait comment...

    97
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:29

    Luffy_13:

     

    Perso je ne me voie pas contrôler une goutte d'eau x) mais pour le cas de Trébol, ces du mucus, un peu plus concistant, et surtout, s'il arrive à insufler du fluide, comme on peu le faire pour une armes, ces possibles, après ces une hypothèse, on verra bien par la suite, après si cette hypothèse et fausse, je penche plus sur ma second, que le fruit du démon à double propriété, comme Teach et Marco, après, on verra.

     

    Franchement, pour le gear, je le voie aussi bien plus tard, contre un Yonkou, moi je reste sur le gear1, car si je suis ton résonement concernant les vitesse d'une voiture , le gear3 et plus rapide que le gear2, se qui est impossible, le gear 2 ces la vitesse, le gear 3, la force brut, donc pour moi, cela ne suit pas les vitesse d'une voiture mais plutot les chiffre anglais, donc gear1 serai plus approprié, un gear qui mélange vitesse et force brut, ainsi qu'un autre refléxe, comme la défence, mais qui à un contre-coup, réduire encore plus la vie de Luffy, se qui le rendrai bien plus fort, car je trouve louche qu'Oda et passée par le gear 2 et 3 et pas par le 1??? Surtout que si mes souvenir son bon, Luffy avait dit que le gear 3 étais le premier maitriser, je ne ces plus dans quelle chapitre, sa date, se qui confirmerai mon hypothèse, enfin je l'espère :)

    98
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:37

    Luffy_13 est obnubilé par le fait qu'Usopp ait réussi à découper Trébol XD

    Tu dormiras pas la nuit tant que tu n'auras pas la réponse à ce mystère hein !! x) 

    99
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:40

    Tyranno:

    Je crois aussi, ça doit le hanter x)

    Qui ces, peut-être qu'Usopp et réellement un dieu xD Vive Gold Usopp!

    100
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:41

    Mouais mega tiré par les cheveux ^^
    Teach Marco c'est dans leur propriété du fdd. Teach les tenebres elles aspirent tout, le Phoenix renait de ses cendres.. Que le mucus aspire toute les m*****? ^^

    Nan mais je parle au sens simple, genre si tu dit gear2 c'est un truc moins fort que la vitesse superieure qui est le gear3.. Je voulais dire, genre tu connais l'expression "passer a la vitesse superieure", c'est pas dans le sens de vitesse, mais genre ca va etre plus baleze, tu va passer a plus serieux! Donc passer au gear1 ca serait revenir a zero qui est son état d'origine.. Puis on a vu le 2 avant le 3...

    101
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:44

    Oui comment vous savez? crycrycry

    Nan plus serieusement j'arrive pas a croire que Oda ait fait une si enorme erreur.. Et comme j'ai du mal a trouvé par moi meme l'explication.. Ca reste un casse tete chinois jusqu'a ce qu'on nous revele la solution.. Ou pas.. ^^

    102
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:59

    Oui on a vu  le gear 2 avant le 3, mais Luffy avait besoin de vitesse face à blueno qui avait le fruit du portié, seul la vitesse aurait permi de le vaincre, pas la force brut, enfin on verra bien à l'avenir ^^. Il est vrai que passée du 2 et 3 au 1 ces un peu tirer par les cheveux, mais bon, avec Oda, faut s'attendre à tous.

    Après comme j'ai dit, on connais rien des fruit du démon, comme certain le dise comme crocodile, un fruit bien utiliser, peu rendre un homme invincible, mes la aussi, se serai un peu tirer par les cheveux, je reste sur mon hypothèse que certain fruit du démon, son spécial et qu'ils ont double propriété, les ténèbre absorbe tous, le phoenix renais de ces cendres, comme tu la dit mais le mucus (atchoum! (renifle)) ces gluant et sa colle, et oui sa absorbe la m**** x) mais surtout sa piège les gens, vu la consistance.

    Par contre je ne savais pas que le mucus étais inflammable, à moins quelle à d'autre propriété?

    103
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:05

    cedric45160

    il y a déjà un gear qui mélange force et vitesse!

    luffy ne l'a fait qu'un fois contre moria mais il est capable de combiner gear 2 + gear 3

     

    vu la différence entre les gear  je pense que le gear 4 ou 1 va vraiment être un truc auquel on ne s'attend pas!

    104
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:17

    Ces vrai, je suis d'accord, il la fais contre Lucci aussi, comme je les préciser bien plus heut x) se qui la rendu par deux fois inapte à bouger, bon contre moria, es zoro qui subi les conséquence par l'intervention de Kuma mais bon, il va surement avoir un autre gear qui permet de contrôler les deux, sans a avoir de séquelle après le combat, voir même un petit bonus pour ce nouveau gear, Luffy na pas fini de nous étonnais ^^

    106
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:26

    contre lucci aussi?

    je pense que maintenant il peut combiner les deux sans effets trop néfastes sur son corps!

    je suis en train de lire des trucs sur les propriétés du caoutchouc pour savoir si Oda pourrait s'inspirer d'un truc pour le prochain gear mais je vois pas ce qu'il pourrait inventer!!^^

    comme tu dis il va surement nous étonner!

    107
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:30
    Revenons un peu sur le combat luffy/mingo Ils sont ou ceux qui pensais que doffla était un poil au dessus ! Enfin un véritable échange de coup et s'il y a quelque chose que je retiens c'est que dofla s'en ai pris de bien bonnes. son rire s'est définitivement tue.
    108
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:32

    Avec du caoutchouc, on peu faire plein de chose, mais comme tu dit, que peu t'il encore faire?

    Sérieux, ce fruit n'a pas fini de nous étonner et qu'il va nous sortir encore des chose vraiment dingue.

    Ok Luffy-13, on passe sur l'autre page ^^

    109
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:49

    doffy manipuler trébol si j'ai bien compris et le prochain scan va surement être un peu du genre doffy qui nous fait comme le méchant dans le film 3d2y  et la luffy super énerver et enfin il se battent tous les deux a fond sa pourrais ce passer comme sa soit dans 783 ou 784 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :