• One Piece Chapitre 784 en Version Française

    Yo Mina !


    On se retrouve cette semaine enfin apres deux semaines de pause pour ce chapitre tant attendu! Oui car on se demande tous si on va avoir enfin la reponse à toutes nos hypothèses! Reste a savoir si Oda ce malin, n'aurait pas decider de ce concentrer sur totalement autre chose.. Ce qui serait pire qu'etre sadique apres toute ce attente! Et pire, car le prochain chapitre n'arrivera lui aussi que dans deux semaines!! Tout nos espoirs reposent sur ce chapitre, esperons l'excellence afin de pouvoir tenir encore deux semaines de plus! On se dit a demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !

    Pas de scan la semaine prochaine

     

    One Piece Chapitre 784 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 784 de One Piece 
    Télécharger le chapitre 784 de One Piece en Version Française (MFT)

     
    Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

    « One Piece Spoils du Chapitre 784 + VCHHypothèses pour le chapitre 785 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:45

    Luffy c'est inspirer de bellamy pour son gear 4. J'attend la VF pour mieux comprendre les explication. Par contre son sanie shoot WTF, il s'arrête et change de direction !!!

    Enfin bon sinon j'aime quand meme bien son gear 4,les noms son inspirer des animaux qu'il a combattu non ? rhino, king kong snake.

    Par contre on en apprend plus sur la capacité de luffy en mode HDA car contre lui HDA contre HDA ne fait pas grand chose vu qu'il est en caoutchouc.

     

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:50

    Mmmh.. Pas vraiment car il l'a utilisé sur l'ile ou il s'est entrainé wink2

    J'aime moyen cette forme de Gear4, il est bien mais perd en classe pour Luffy.. Sinon Dofla derouille! C'est clair qu'il fait le poids pour ceux n'y croyant pas yeswinktongue

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:51

    Encore un argument qui pourrait "prouver" que dofla n'a qu'un oeil (ou du moins qu'un oeil normal) c'est a la page douze, il voit luffy apparaitre avec son oeil droit (on voit le reflet de luffy sur le verre des lunettes de l'oeil droit) 

    Avec toute les autres allusions en image pas sur que ce soit une coincidence

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:52
    Luffy surcheaté mais ça déménage :-)

    Je m.attend à un truc bien fourbe de DD pour contrer tout ça dans le prochain scan, car arc est encore bien loin de son terme
    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:53

    Pour moi c'est clair et net que c'est ca.. j'attends juste le moment ou on finira par nous le reveler ^^

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:56

    moi j'suis fan, c'est peut être bizarre mais au vu de son fruit il n'y a rien de dérangeant, et puis j'aime ce qui es bizarre.

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:02

    Au passage Kanjuro reste collé a Zoro et Kin, va t'il faire enfin quelque chose de sa vie ?!?oh

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:02
    Chapitre ENORME !!!!

    Je suis fan de ce GEAR 4.

    Les choses à retenir de ce scan à mon avis sont :


    Tout d'abord que Rayley le numero 2 de Roger est un monstre puisque pour battre les monstres de Ruiskaina Il met juste la paume de sa main hakisé en opposition alors que Luffy il lui faut un Gear 4. Apres pour battre les monstres de l'ile avec le HDR je pense que Luffy en est aussi capable on le voit quand il quitte l'ile et intimide ses 3 potes ^^. Il dit qu'il n'a pas pu les manger (le gorille , le Croco et le lion) parce qu'ils sont devenu amis.

    Ensuite vu l'assurance le charisme et la facilité avec laquelle Mingo a battu Law, On se demandait s'il a pas un niveau proche des amiraux. Je pense que ce chapitre commence à répondre à notre question puisqu'il a peur de Kaido, est "juste shishi" ( le deuxième plus fort quand meme) et Luffy le balade avec le GEAR 4.
    En plus il commet la meme erreur que tous les adversaires de Luffy sauf les amiraux ont commis le sous estimer. Il se moque de son nouveau design comme ont pu le faire Crocodile Blueno et Lucci dans le passé. C'est pas la derniere fois que ca arrivera mais j'aime voir quand il se rende compte de leur erreur et perde derriere.


    La conversation entre Cavendish et Law est interessante parce qu'on sait que Cave cherche constamment à être sous les spotlight et pour que ce soit le cas il devra rejoindre les HEART ou les MUGI( ma preference va pour les mugi)


    On dirait qu'il y a VRAIMENT un problème avec les yeux de Mingo. Quand Luffy lui donne les coups de pieds il l'attaque encore dans son angle mort ( l'oeil gauche). C'est vrai que Luffy était super rapide sur le coup mais voila. Il faut absolument que Luffy lui casse ses lunettes pour qu'on sache et bizarre que ses droites ne l'ai pas fait.


    Enfin c'est bien que le combat soit sur toute l'ile la tout le monde verra le niveau de Luffy et sa prime va beaucoup augmenter.
    J'ai hate de voir les reactions de Barto en voyant son idole se battre ^^.
    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:06

    C'est vrai que son gros corps lui fait perdre un peu de son image de pirate frêle et charismatique comme on l'aime, mais c'est pour ça que son HDA prend des formes de flammes sur son torse je pense, ça lui donne un design badass ! 

    Ses yeux me fond pensé à Naruto en mode ermite perso.

    Il maitrise le Geppou grâce à l'élasticité et à l'effet de ressort de ses jambes, c'est bien vu!

    Son gomu gomu no Kong est surpuissant, Dofla n'a rien compris, arrivé dans le centre de la ville il savait même plus comment il s'appelait je suis sur le pauvre .. 

    Maintenant on peut imaginer un tas de dérive de ses attaques, on voit bien qu'elle ne sont plus uniquement rectiligne et qu'il peut attaquer de partout, il entre vraiment dans un autre monde avec ce Gear 4 !!

    Donc soit le combat va être court pour nous montrer juste un aperçu du gear 4 avant d'attaquer un Yonkou et de le développer plus, ou alors on a un combat d'endurance comme avec Lucci ou Luffy sort vainqueur et dans un état correct. On voit enfaite les premiers vrais fruits de l'entrainement de 2 ans pour Luffy et ça c'est cool !!

    Super chapitre j'attends la VF avec impatience !

     

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:09

    Par contre sur la double page 10-11 les anglais ont oubliés de traduire les pensée de Dofla quand il encaisse arf

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:10

    Pour moi c'est clairement le réel niveau de luffy. La question c'est.. Pourquoi ne l'a-t-il pas utiliser avant ce gear 4, il aurai pu one shot ody et compagnie, incohérent pour moi de ce point de vu là.

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:15

    Jpense qu'il a tres vite vu que son gear3 suffisait amplement, Hody ne l'a pas poussé a l'utiliser.. Puis ptet qu'il nous reste encore a decouvrir un contre coup, ce que nous pensons etre une limite de temps.. Dans ce cas c'est une technique a utiliser avec precaution..

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:16
    S'il lavait utilisé" sur l'ile des HP . Il n'y aurait pas l'effet de surprise qu'il y a maintenant. C'est un choix scenaristique je pense.
    Oda a du se dire que Luffy était assez fort pour battre Hodi avec le GEAR 2/3 hakisé.

    Et s'il nous montre tout maintenant on va s'ennuyer.
    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:19

    ouai, c'est purement scénaristique je chipotte un peu, hâte de voir le contrecoup. Moi ce qui me plaît le plus c'est le poing qui suit l'adversaire!

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:24
    C'est vrai que c'est cool .
    Le contre coup devrait arriver au prochain chapitre je pense.
    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:26

    OMG je suis surpris là je m'attendais pas du tout à ça ! :p 

    C'est vrai qu'il a perdu son côté classe mais il est devenus tellement badass que ça me dérange pas ^^

    Il me fait un peu pensé à la forme de Luffy avec les ombres ( Nightmare Luffy je crois enfin vous savez en bleu quoi xD )

    Bref pour moi j'espère qu'il n'aura pas besoin d'un combats d'endurance comme avec Luci, si son en,traînement a payé il devrait moins galérer en Gear 4 et en finir avec Dofla.

    Après biensûr dofla essaiera de contrer mais je pense qu'on est sur la fin et qu'il ne sera pas HS comme avec Luci ( enfin j'espère )

     

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:27
    salut à tous,

    j'attends la trad mais ce chapitre est tout bonnement énorme.
    découverte du gear 4 , pas mal de nouvelles attaques mine de rien.
    luffy_13 je pense que tu t'attendais à du plus lourd mais moi je suis fan.
    Oda est créatif et joue beaucoup sur les capacités du pouvoir de l'élasticité. luffy devient inattaquable et là je pense qu'il a poussé les capacités de son fruit à très haut niveau.
    en regardant bien c'est un mélange entre gear2 et 3 car il garde sa vitesse et sa puissance en même temps.
    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:30

    je m'attendait pas tu tout à ça!!!

    dofla encaisse bien quand même! mais luffy est bien cheaté sous cette forme!!

     

    imaginé un gear 4 combiné a un gear 2 ou gear 3glasses

     

     

    du coup je me demande vraiment si on verra un gear 5 car il a vraiment poussé son fdd la!

     

    hate de voir ça en anime!

    19
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:33

    Je comprends pas pourquoi Luffy aurait un contre-coup il c'est quand même entrainé 2 ans et je pense qu'il a du inventer le Gear 4 rapidement dans son entrainnement donc il doit en connaitre toute les subtilité.

    Sinon Luffy après 2 ans à pour moi le niveau d'un amiral mais pas encore d'un Yonkou je pense. Du coup comme l'a dit Luffy_13 Mingo = Bluemo et Kaidou = Lucci car il faut pas oublier que Mingo à pris cher.

    20
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:34

    et finalement luffy maitrise bien le hda même si il doit le renforcer!

     

    JoyBoy42

     

    je vois pas non plus de contre coup pour cette forme. à moins qu'il redevienne petit après comme avec le gear 3 avant. mais rien qui altère sa santé en tout cas

     

    21
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:42

    Je ne pouvais pas imaginer mieux comme chapitre pour mon anniversaire smile Law qui retrouve se bras !(oui passe avant le fameux gear 4 mais que voulez vous en tant que fangirl winktongue)

    Bref plus sérieusement, ce chapitre est génial ! Ce gear 4 me fait penser à Nightmare Luffy ( comme un bon nombre je pense). Quelque part, je reste sceptique : ce scan met très en avant cette attaque, mais Doflamingo semble totalement impuissant... Y aura-t-il un retournement de situation ou serait-ce la fin de Joker ?

     

    22
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:46

    je pense qu'il pourrait facilement finir dofla avec un gatling kong gun!

     

    23
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:54

    Joy
    Par contre j'ai pas dit que Dofla etait un Blueno, bien au contraire ^^ Je disais que Dofla reste Dofla, et qu'il a surement de quoi encore se relever pour faire un tant soit peu douter Luffy....

    Lily
    Bon anniv! wink2 Ca fait quel age? 

    24
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:59

    akimitsu

    D'un côté, ce serait bien qu'il en finisse avec Mingo. Mais ça commençait à devenir intéressant , dommage si cela devait finir aussi vite ^^

    Luffy_13

    Merci beaucoup ^^ eh bien, eh bien ça fait 19 ans que j'embête tout le monde je suis née ! 

    25
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:04
    Lily-sempai joyeux anniv'

    Gear 4
    Dsl mais le design est pourri, je me deçu de ce gear, en terme de puissance ya rien a dire vraiment badass, mais jai eu la meme reaction de dofla what a joke.. Vous trouvez sa beau ? Luffy est un peu riddicule, sautiller pr se deplacer.. Bref je comprends pas pourquoi on avait gear fourth "poundman" doit-on s'attendre a d'autre variance du gear 4 ou pas ? En tt cas j'espere qu'il y aura un autre gear avec un bon design..

    Ps : sur tel
    26
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:05

     bonne annif

    27
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:05

    luffy ne l'a pas utilise avant pckil cherche tjr des defi ils veux pas de truc facile il utilise pas tjr le max de sa force juste assez pour vaincre son adversaire son adversaire je crois 

    28
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:07

    c'est clair. zorro va pas utiliser ashura h24

    luffy c'est pareil!!!

     

    sinon j'ai pas compris. c'est sa peau que luffy a gonflé?

    29
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:15
    Il semblerait que ce soit de l'air dans ses muscles, avec l'utilisation du HDA il stop la croissance de ses membres et ainsi comprime à mort l'air dans son corps, ce qui rend sa peau très dure mais il reste élastique et joue là dessus, quand il utilise le gomu gomu no Kong il entre son poing dans son avant bras ce qui comprime encore plus l'air et donne un coup ultrapuissant. C'est ce qui se passe je crois, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
    30
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:15
    Scan vraiment excellent!

    Que ce soit chez zorro avec kiné ou Law avec cav ou meme Luffy avec dofla, tout est génial!

    Tres heureux d'avoir attendu 2 ans pour un peu notre nouveau sayen 3 :)

    Perso je le trouve trop beau, juste son cannon Kong, rohlala il m'a vendu du rêve

    Les ref au nighmare Luffy sont évidentes, rien qu'avec la première page avec les zombies nous le montre, même si je comprends pas vraiment pourquoi il obtient des cernes sous la forme du gear 4..
    Maybe tyred? Genre ultra fatigué en l'utilisant parce qu'il envoie ses muscles à leur Max potentiel du coup petite cerne du champion, pourquoi pas

    Akimitsu je pense que c'est ses muscles, comme on le pensait, la peau ca serait étrange non?
    31
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:16

    Lily
    Ahah c'est bien bientot tu rejoins le club des 2.0 et plus ^^

    Dofla qui se fait surprendre, elasticité associé a l'armement, il est trop degouté le pauvre he

    32
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:18
    Nice birdy, joli explication
    Yep je suis entièrement de ton avis
    33
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:22

    Bon anniversaire lily-sempai

    Quel chapitre !!

    Je suis favorablement impressionné par le gear 4, finalement c'est un peu la vulcanisation dont certains avait parlé. Même si c'est vrai que niveau design on a déjà vu mieux.

    Pour cavendish, pour moi ça prend le chemin d'une intégration au heart pirate. Je le vois bien dans le prochain scan demandé à Law en mode tout timide "y  aura t'il une place pour moi dans tout ce chamboulement, une place dans ton équipage " 

    Kinemon marque des points pour intégrer les mugis, je me demande qu'elle technique va nous sortir zoro pour arrêter la birdcage.

    34
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:25

    Yep c'est les muscles, on le voit bien a la forme que prend son bras au debut quand il le gonfle...

    Par contre j'aimerai savoir comment il fait avec son bras sur l'attaque final...Genre son bras part dans tout les sens mais il parvient a toucher, un coup de chance comme face a Ener?? ^^

    N'empeche fallait y penser, gonfler pour la force, durcir pour la meme raison, mais garder son elasticité pour créer une propulsion... Oda m'etonnera toujours...

    Au final l'aspect du Gear4 me derange que la premiere image, mais sur le reste je le trouve bien, bizarre...

    35
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:26

    mais quand meme c trop cheate ce truc meme avec le hakik il reste en caoutchouc xD de plus qu'il peut manipule son bras comme il veux trop fort ce gear je trouve

    36
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:33
    Ouaii fullbuster Cav est complètement parti pour aller avec Law. Et ça serait un super compromis pour pouvoir le garder à vu tout en laissant barto devenir mugis!

    Luffy-13. Je crois qu'il est vraiment passer au niveau au dessus sur le contrôle du gomu gomu et qu'il contrôle "enfin" la direction a n'importe quel moment de l'allongement
    On va dire que si c'est de la moumoule je serait un peu déçu

    Comme No bat le précise, il peut contrôle son bras bras comme il veut
    37
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:34

    Luffy-13, le bras ça reste le bras de luffy donc il le contrôle parfaitement,tu couples ça avec le haki de l'observation de luffy et bim ca fait un bras qui ondule à volonté tel un serpent

    38
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:35
    Je viens de penser à un truc si Dofla est le centre de la bird cage
    Si il se déplace au centre-ville, le centre de la bird cage le suivra nan ?
    Du coup ça peux être une stratégie pour Luffy ^^
    Ps : sur tel
    et bon anniv' Lily-senpai
    39
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:43

    Si ca déplace le centre de la bidcage, ca va rapidement devenir le bordel pour les habitant de dressdarosa

    Je viens de pensé à un truc, lorsque dofla créé la birdcage tout les fils partent de lui, ça fait une sorte de gros pilier de fils qui part à la verticale. Or on a vu que les ficelles de dofla pouvait être quasi invisible.

    Et si finalement ce pilier de ficelle, c'était justement ce qui soutient la structure de façon invisible et qu'il suffisait de le détruire  ce pilier. De plus c'est fort possible que dofla n'est même pas enduit de haki cette partie (pourquoi s’embêter à protéger qqch que personne ne voit).

    Je verrai bien zorro ressentir la présence de ce pilier et dire à kinemon de brûler celui-ci en lui indiquant l'emplacement.

     

    40
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:44
    Ouais okay il contrôle son bras comme il le veut, ça se tient.. Mais comme on l'a pas vu (ou rarement) faire ça, ça fait bizarre ^^
    41
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:51
    Fullbuster la birdcage est partie du 1er clone de dofla
    Après aucune idée de comment ça se passe au sommet de cette demi-sphère, y'a moyen qu'il y ait un gros bloc de fil à pouvoir Peter, c'est pas bête

    Luffy-13. Je crois que le seul moment ou on avait vu un contrôle sur l'allongement c'était le snake shot contre Hody. Grave stylé d'ailleurs meme si j'avais rien compris a ce qu'il avait fait
    42
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:52

    woow enfin le gear 4!! je m'attendais pas a ca mais why not^^ j'adore l'image ou luffy ecrase le visage de mingo (in your face)comme dirais les basketeur,et on vois aussi qu'il peut voler avc ce gear coool^^ sinon a la fin j'ai pas compris comment son bras pars dans tout les sens et touche mingo !! je pense qu'on aura une explication de ce gear et le point fort surtout c'est que son corp rest elastique meme avec l'armement  ,je pense c'est le point fort de ce gear

    43
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:04

    Luffy_13 : Pour le Snake , ce n'est pas un coup de chance , mais il l'a prévus , donc il a continué son attaque avec son haki de l'observation. (voilà ce que j'en déduis)

    Après , pour ce chapitre , je trouve qu'il est énorme ! Vivement la suite , dommage qu'il n'y a en a pas un la semaine prochaine crycrycry , je ne pense pas pouvoir tenir T.T

     

    Pour la suite , il est évident que nous allons voir la suite du combat , et je pense que nous allons être du côté de Zoro , Kin et Kanjuuro près de la BirdCage , ils vont aidé Luffy en la ralentissant ; ou un truc du genre.

     

    Voilà Voilà ;)

    44
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:06

    on dirai sur la dernière image que son bras produit des impacts comme le geppou à chaque virage pour controler la trajectoire. je viens de le voir en français il es génial, les deux prochaines semaines vont être très dures. Ces deux premières c'étais rien comparé.

    45
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:13

    Ouais Aomine y'a des impacts aussi sur les rebonds du bras, c'est chelou.. Ca le serait encore plus si les partis du bras prennent des impulsions a chaque changement de direction§!

     

    Par contre j'ai pas compris la ref au typhon de Luffy, c'est pour dire qu'une fois dofla battu ca sera le bordel, ou kaidou, ou alors une nouvelle technique? si quelqu'un pouvait me l'expliquer ca serait top

    46
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:14

    Haricot Rouge

     

    pour le typhon law parlait de kaidou je pense. et même des répercussions que cela aura pour la marine et le gouvernement mondial je pense!

    47
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:17

    Alors, personnellement, j'ai un sentiment mitigé... Le Gear 4 est très bien, les techniques sont abouties et très logique au vu des capacités du Gomu Gomu no Mi mais le design me rebute particulièrement!

    Je n'aime absolument pas l'aspect que prend Luffy, j'ai quasiment l'impression que c'est qqu'un d'autre qui se bat... çe me le laisse un arrière goût dans la bouche, et c'est très dérangeant... Il paraît plutôt ridicule, après j'espère qu'en animé l'aspect sera moins dérangeant...

    C'est vrai que ses yeux font vraiment penser à Naruto en mode Sennin. et j'aurais préféré un Luffy plus classe...

    J'espère que One Piece ne va pas se Dragon Ball-isé avec des Gear 4, 5, 6 etc...

     

    48
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:20
    akimitsu Sur la dernière page : "Après lui, Typhon" c'est Law qui parle a ce momennt là?
    49
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:34

    nonnn je crois que vous vous trompez, il parle à son bras c'est pas typhon mais python. comme un serpent vu qu'il donne le nom des animaux qu'il a combattu.

    50
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:45

    A mon avis quand les mugis vont voire leurs capitaine sous cette forme, ils vont halluciné ! Et bartho lui, s'il voit Luffy comme ça, c'est l'arrêt cardiaque assuré !!

    51
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:55

    Ah oui Aomine merci c'est python je me suis trompé, donc c'est le nom de sa prochaine attaque? ou de celle qu'il vient d'utiliser?

     

    Ahah birdy c'est clair maintenant que le moment powerful est passé, j'attends de voir le post arc, ca pue le génie!!!

    Entre les possibles nouvelles recrues, les revos, kaidou, big mom, le CP0, it will be awesome!!!

    52
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:55

    qu'ils combattent en dehors du chateau, dans la ville c'est tout ce que j'aurais pu espérer, au moins il va être vu par tous le monde c'est classe. et franchement en ce qui concerne son fruit je crois que dans toutes les hypothèses personnes n'a poussé aussi loin par exemple pour voler ^^

    haricot rouge c'est l'attaque de la dernière page. regarde bien son bras se faufile comme un python.  du moins pour la forme de l'attaque et à l'impact c'est un autre nom.

    53
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:03

    The Gear Fourth est à tout casser putain..... Les new skills sont classes et puissantes... Doffy a pris cher!!!

    J'espère qu'il n'y aura pas de contrecoup à cette forme ce serait abusé après tout son entraînement.

    54
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:05
    N'empeche si on regarde bien pour chaque fruit du demon y a une sorte de forme finale, enfin genre une forme badass un peu gros du genre Moria contre Luffy vers la fin, il devient enorme, Ener aussi je crois
    55
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:10

    Aomine       Genre :   Python Gomu Gomu No Calvary Cannon?     Okay je vois je voyais pas ca comme ca vu qu'il la nomme juste après. Thx guys

     

    Black   A mon avis contre coup obligatoire si il doit y'avoir une remonté dans le combat de la part de Dofla, malheureusement... Ou alors un temps restreint d'utilisation au choix ^^

    Enfin le dernier choix c'est du bourrage de flaman rose, j'aimerai mais j'y crois moyen

    56
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:44

    Il est super ce  scan zorro qui veut détruire  la cage c'est juste énorme !!!! Pour le gear 4 le coup du sky walk est d'enfer et en plus le coup de poing tête chercheuse j'adore ^^ Pour le style de luffy bin je m'attendais pas a ca je le voyais plus méchant que ca mais niveau puissance et technique franchement rien a redire ^^

    Sinon franchement les lunettes de doflamingo  sont collé ou quoi mdr luffy lui colle une rouste en pleine tempe et ses lunettes tiennent toujours shocked

    57
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:09

    j'avais pas remarqué ce petit détail mais à l'avant dernière page son attaque est déjà lancée, même quand il se fait taper son bras s'allonge toujours et quand doffla recule il continue dans sa lancée en faisant comme un pyton pour terminer l'attaque qui es déjà en cours.

    58
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:12

    Mais bon dieu oda tu veux ma mort sans scan je fait quoi moi ^^. Bon alors un scan de folie comme vous j'ai pas était fanna de la forme de notre mugi préféré mais bon j'ai penser a un truc et si oda nous rapproché luffy de gol d roger comme la dit barbe blanche ou ray, je me rappelle plus mais quand on touchais au amis du seigneur des pirates celui-ci devenait un vrai monstre après ces mon idée =) 

    59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:19

    hahaha super content du gaer 4 ! il se rétracte pour fraper donc il est tres puissant, et sous cette forme il utilise le geppou ! et sous cette forme, il me fait penser à nighmare luffy mais pour avoir nightmare luffy il faut des ombres

    60
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:27

    je sais pas vous mais je crois que dofflamingo est le premier grand ennemi même le premier ennemi tout simplement à avoir traversé autant de bâtiment suite à une attaque. A coté un reject dial ne vaut rien ^^. déjà le nombre de scan qu'on a eu pour que luffy arrive au chateau et là en un scan doffla traverse la ville quasiment. Même lucci s'il y avait eu plusieurs batiment n'en aurait pas traversé autant. Je n'imagine même pas un gatling en gear 4 ^^ chose qui arrivera surement un jour ou l'autre, limite il arriverai à faire passer doffla de l'autre côté de la birdcage ^^.

    Alors vraiment pour l'abattre j'aimerai que luffy lui mette un gatling gun sous gear 4, juste au moment où usopp risque de se faire couper le nez, et juste au moment où zoro tente de couper la birdcage et quand zoro lance son attaque la birdcage disparait juste avant ^^ ( juste pour le faire passer pour un con ) ^^.

    imaginez un gatling python aussi ^^.

    ou un red hawk en retractant son poing, ça ferai une boule de feu aussi rapide que le logia =).

    après s'il avait un contre coup j'aimerai que se soit quelque chose que l'on a pas encore vu. D'ailleurs dans le scan quand les citoyens disent que c'est comme un ballon ça m'a bien fais rire car on voit bien qu'il a rebondit ^^.

    le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il es encore elastique quand doffla lui donne un coup de pieds alors qu'il a son haki d'armement.

    TYG : il n'utilise pas le geppou, il utilise les pieds, il les rétractent rapidement pour créer des impacts similaire au geppou. 

    61
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:31

    Scan énorme ....

    La forme n'est pas la (meme si j'attend une forme secondaire pour le gear 4)  mais la puissance est la !! avec des coup sur puissant et il a la capacité de (voler) maintenant la Doffy est vraiment dépasser et je pense que si Doffy a se point faible de l'oeil gauche Luffy va li faire tombé ces lunettes et c'est a se moment la que Doffy va sortir le grand jeu pour conter se Gear 4 .......sarcastic

    mais se que j'attend le plus c'est se que va faire Zorro qui ma l'aire bien déterminer !!! intello

    62
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:38

    Fouiny711 : Exactement ce que je pensais. C'est au moment ou l'on va voir ses yeux qu'il va sortir le grand jeu.

    Concernant le scan bah je suis surpris mais absolument pas déçu de ce gear 4. J'adore la tête à Luffy (qui ressemble fortement à Naruto en mode senin cela dit :-). Maintenant ça va être au tour de Doffy de nous sortir ce qu'il a en réserve... Il a plus rien et en + il va se faire poutrer donc c'est le moment ou jamais d'agir pour lui. Le prochain scan va être furieux !!! 

    63
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:41

    aomine k ça revient au même il peut voler dans les airs en frappant l'air avec ses pieds --' donc comme le cp 9 moi j'adore ! le gear 2 c'est le soru et le gear 4 geppou

    64
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:48

    TYG : oui je sais que ça reviens au même, mais ce que je veux dire c'est que le geppou un homme sans pouvoir peut le faire regarde sanji lui il ne retracte pas ses pieds par exemple. Hors même si ça reviens au même luffy ne maitrise pas le geppou, mais son fruit du démon et c'est lui qui lui permet d'en revenir au même ^^.

    65
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:56

    ba en tout cas ses gear ne m'ont jamais déçu et bounding man, l'homme bondissant c'est bien comme surnom, il bondit même dans les airs monsieur

    66
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:14
    Je pense que les coups de Mingo sont inefficaces parce que la puissance d'attaque de Mingo est moins forte ou égale à la defense de Luffy. Donc le coup est neutralisé et ça fait donne l'effet d'un fil qui touche du caoutchouc donc rien.
    67
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:15

    en tout cas doflamingo voulait de la puissance, il est servi

    68
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:21

    excusez moi du terme mais il l'a demandé, et là il va se faire "gangbang" par son ennemi. =)

    sugar sa hantise c'est tout ce qui es ressemblant au nez d'usopp.
    Dofflamingo sa hantise sa sera le caoutchouc ^^.

    69
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:22

    Sinon pour ce finish d'arc on va vraiment se retrouver avec 3 fronts soit :

     

    - Luffy vs Mingo

    - Koala & Sabo et leur "problème"

    - Zoro et tous les mecs du colisée vs Birdcage

    Finish explosif :-)

    70
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:23

    en tout cas doflamingo voulait de la puissance, il est servi et il a deja bien déguisté, j'espere juste que pour l'instant c'était les hors d'oeuvre et je me disais aussi que zoro etait capable de couper la bird cage aussi

    71
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:26
    Mugichan. Je pense qu'en gear 4 luffy reste mou comme le caoutchouc tout en conservant les capacités de défense et d'attaque du hda! Alors que normalement quand il utilise le hda il arrive à s'étirer mais est dur. Enfin je crois
    72
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:29

    ba il garde les capacités son fdd même avec le haki, le haki l'aide encore plus

    73
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:32
    Akimistu : C'est vrai que c'est possible et ça serait meme mieux ton idée je pense la il ne se dépense pas trop s'économise un peu. Maintenant j'espère que le contrecoup n'a rien avoir avec sa santé . Le prochain scan devrait mettre Mingo a son tour en avant. Perso ca ne me gênerait pas que Luffy le batte au prochain scan mais je pense qu'il n'a pas encore tout montre . On dirait que Cavendish ira avec les Heart pirate donc ca laisse Barto pour les Mugi . BANZAI !!! ^^
    74
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:41

    justement ça ne devrai pas, quand dofflamingo enduit ses fils de haki il deviennent très dur et ne se cassent pas. Comme zoro qui enduit ses lames pour qu'elle deviennent incassables. Luffy ne devrai pas être mou et au contraire très renforcé d'où la question que doffla se pose.

    75
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:43

    oui et dofla se demande aussi pourquoi il ne rétrezcit pas, peut etre un rapport avec le fait qu'il se retracte ?

    76
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:43

    justement ça ne devrai pas, quand dofflamingo enduit ses fils de haki il deviennent très dur et ne se cassent pas. Comme zoro qui enduit ses lames pour qu'elle deviennent incassables. Luffy ne devrai pas être mou et au contraire très renforcé d'où la question que doffla se pose. D'ailleurs quand luffy s'étire ce n'est pas tout le bras qui es enduit de haki mais juste l'avant bras et le poing. Par exemple on a jamais vu luffy étirer ses doigts par exemple pour en faire un filet (enduit de haki).

    77
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:44
    On devrait avoir des éclaircissements dessus au prochain scan . Les événements se sont vite enchaîné à la dernière page donc . Oda n'a pas lu mettre d'explication . 2 semaines d'attente ca etre long
    78
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:46

    J'ai juste une question ... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il sautille sur place lorsqu'il ne se déplace pas ? On voit que Dofla est en surélvation mais je ne comprend pas pourquoi Luffy doit ou tout simplement sautille sur place ... Un de vous à une idée ?

    79
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:47

    désolé j'ai éditer mais vu que quelqu'un a écris entre deux ça a du remettre mon com en double.

    TYG : je me demande si ce n'est pas une erreur de trad entre rétrecir et rétracter. J'ai l'impression qu'il se demande plutôt pourquoi il ne se retracte pas avant de continuer son attaque. D'ailleurs il est étonné vu qu'elle arrive si vite. Mais après je peux me tromper hein ^^. Si j'ai faux tu as surement raison =)

    80
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:47

    Il s'est reçu 3 putains de sales attaques il a volé comme un porc doffy

    81
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:49

    Bon anniv' Lily-sempai ♫ ^^

    Luffy est tellement badass je vais mourir *_*

    Mais bon apparemment il ne peut pas se recouvrir entièrement de haki c'est dommage surtout que il n'en a pas à la tête et à sa cicatrice, c'est con on peu le viser plus facilement :/

     

    82
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:49

    Vous pensez que Cavendish va rejoindre les Heart? Dans ce cas là il ira avec les mugis sur le bateau qui les mènera à Zou, donc on aura le duo Cav/Bartho encore un peu. Oui je pars du principe que Bartho va rejoindre les Mugis c'est pour ça!

    Perso voir ce duo encore un peu ne me dérangerait pas du tout, maintenant la question c'est avec quel bateau vont ils partir? Xai et la happou, Révo, Bartho, Cav, un bateau du royaume de Dressrosa offert par Riku etc..

     

    83
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:51
    Je crois qu'il sautille pour garder sa vitesse et sa vivacité .
    84
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:54
    Je vois plus le bateau des révolutionnaire les déposer à Zou. Et pendant la traverse Luffy aura le temps de discuter avec Sabo parce que depuis qu'ils se sont retrouver ils n'ont pas vraiment pu parler .
    85
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:54

    aomine k ah je pense avoir compris au début il utilise le haki ensuite il se gonfle donc il gagne les avantages du caoutchou en plus du haki vous en pensez quoi ?

    86
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:58

    Ou alors ses membres sont tellement sous pression qu'il lui est difficile de resté immobile, comme un ballon de basket gonflé à bloc, il rebondit toujours un peu dès qu'il y a du mouvement (exemple pas terrible..). Surtout si comme le dit les spoils les rebonds de Luffy font un bruit sourd, donc des gros impacts au sol dù à une surface hyper dur comme une bille sur du carrelage quoi.

    J'ai galéré à expliquer mais je me suis compris c'est déjà bien, désoler .. 

    87
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:10

    Monkey.D.Erwan    il semblerait que son pouvoir d'élasticité se soit accru à tel point qu'il soit devenant un ballon humain et pour conserver un bon équilibre il soit obligé de sauter continuellement.

     

    88
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:11

    oui pour moii c'est il gonfle son bras chargé de haki donc il est à la fois cautchouteux et armé de haki donc doffy ne peut pas percer le balon. luffy n'est même pas blessé par son attaque pour le gear 4 c'est un gear qui necessite le haki en tout cas il est vraiment pas lent son gear 4 par rapport au gear 3

    89
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:40

    Mais je me pose des questions maintenant. Ce que luffy a fait là, garder ses propriétés caoutchouteuses même en haki, ce n'est pas ce que les Amiraux ont fait à Marineford, enfin surtout Akainu. Il avait pu prendre une attaque au haki de Marco et Vista tout en restant de la lave, pareil pour Aokiji vs Barbe Blanche. Ça montre que Luffy est arrivé à un point où il maitrise son fruit et son haki pratiquement à la perfection (en tout cas, suffisamment pour ne pas altérer son fruit avec son haki), à la manière des amiraux

    90
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:42

    on verra bien dans les prochains scans si c'est ça ou pas, tyrano et je me demande si son gear a des effet secondaires

    91
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:50

    Je me le demande aussi, parce qu'il n'a pas l'air si serein que ça le Luffy. A en juger sur sa tête, soit il en souffre un peu soit il peine un peu à l'utiliser

    92
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:02

    luffy a dit à doflamingo un peu de ce qu'il a fait pendant ces 2 ans alors que il a pas voulu lui dire à l'escargophone et aussi son pouvoir à luffy est mieux que bellamy

    93
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:10

    De ce que j'ai compris perso : Luffy s'insuffle de l'air (à la manière du Gear 3) et en plus du HDA à l'intérieur de son corps. Ce faisant, son élasticité devient plus "dure". Or, plus un élastique devient dur et tendu, plus il dégage de puissance (d'ou le power up de badass). Seulement, la tension dégagée par le ballon est tellement énorme que Luffy ne peut contrôler ses déplacements (l'ex du ballon de basket me parle à moi en tout cas Cannibal Birdy)

    En fait, Luffy est devenu un gigantesque ballon de Baudruche et son HDA l'empêche d'éclater ^^

    Pour son côté défensif, bah essayez de frapper une baudruche increvables....bad

    Le souci est que si cette hypo est correcte, le jour où Luffy rencontrera un adversaire avec un HDA plus puissant que lui : la baudruche éclatera...ou plus vraisemblablement (car le héros ne peut mourir) tout l'air accumulé sortira par tous ses orifices : bouche, narines, oreilles, pores de la peau etc... beurk (ou bien alors j'ai tout simplement l'esprit tordu money)

    94
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:15

    oui je pense que luffy sais que son gear 4 a de puissants effets secondaires c'est pour ça qu'il est si concentré sur le combat pour en terminer vite fait, bien fait. Je pense qu'on aura pas le droit à la petite explication du gear 4 pour le moment parce que là y a la birdcage qui fait chier et qu'on a pas trop le temps de papoter. 

    95
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:15

    Pour retrecir/retracter c'est une erreur de trad car en VA c'est retracter... Ce Chapitre meme si y'a pas beaucoup d'impact sur la signification n'a pas l'air d'avoir été traduit par la meme personne que d'hab... Cette erreur, la facon dont sont remplis les bules parfois, le titre n'est pas inscrusté mais le gars a carrement effacer l'arriere plan du texte etc...

    Pour HDA/Caoutchouc, je dirais que la partie extrieur de son corps est durci, et interieur non.. Genre il se sert de l'exterieur comme une sorte de carapace, et l'interieur conserve son elasticité... Ou un truc du genre ^^
    Ou l'idee du ballon de basket aussi ^^

    Dofla, pour merite encore 3-4 scan grand max de combat, histoire de voir un Luffy en grosse difficulté un peu, jveux du spectacle, et dans n'importe quel bon combat y'en a!cool  A quoi bon voir un combat a uni sens, no on a deja eu ca avec Hody,  la demonstration a assez duré, c'est Dofla quand meme!! 

    Pour la Birdcage, je doute que ca soit aussi simple que ca... Parce qu'on a vu que les meteorites pouvait etre dangereux en tombant qu'en est il des fils de la Birdcage... Vont ils conservés leur regidités ou redevenir des fils... Car dans ce  deuxieme cas, une solution aurait pu etre trouvé plus tot, donc y'aurais un nouvel obstacle mais lequel?

    96
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:19

    Bonne anniversaire Lily-sempai ^^

     

    On a vraiment eu les droit à un scan énorme, je souffre de la maladie de l'émerveillement *o*.

    J'adore le Gear 4, même si niveau estétisme, cela ma fais ni chaud ni froid au début, j'ai fini par la kiffer, il pu la classe notre Luffy, grâce à se gear, il double la vitesse du gear 2 et la force du gear 3 tout en augmentant sa défence.

    Au bout du compte, on avait tous raison, moi je voyait la défence, d'autre le full haki et d'autre un fusion gear2 + gear 3, si on reuni tous sa, o fini par avoir un gear 4, franchement Oda, nous a encore surpris.

    Si pour devenir le SDP, il doit devenir un véritable monstre, franchement, sa me dérange pas, l'éstétisme ces bien mais ces pas le plus important, la beauté et intérieure, on peu constater qu'il sait inspiré du fruit du ressort de Bellamy, un homage peut-être, se qui réduit les chance de Bellamy de rejoindre les mugis ^^.

    En tous cas, bravo à Oda d'avoir imaginé un Luffy aussi Badass et cheaté, à mon avis, dans 2 scan, mingo et fini, meme s'il nous montre sa toute puissance, Luffy va le démolir avec une légère difficulté, il nous a comme meme sortie le grand jeu, si Luffy, en gear 4, faiblie face à mingo, se serai dommage, srtout qu'il y a deux Yonkou derière, la je dirai oui pour la difficulté, mingo est peut-être ultra puissant, mes déjà trop cheaté.

    Concernant les lunette de Dofla, on dirait qu'un médecin lui a gréffé sur le visage, avec tous ce qu'il a prit, elle non pas une fissure et ne son pas tombé une fois, sa cache quelque chose.

    Bref, Magnifique scan et vive le gear4!

    97
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:21

    supposition du gear 4 : luffy enduit sa peau de HDA mais laisse ses muscles tels quels et les faits gonfler comme ça cela garde l'élasticité tout en étant très solide 

    98
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:47

    personnellement je pense comme une personne la dit plus haut il y aura une "deuxième forme" au gear 4

    par exemple luffy bouddha car quand je le vois a la page 7 ces main me font penser a celle de sengoku avec son zoan mythique et il me semble avoir vu des représentation de bouddha avec des petites jambes et un gros torse comme luffy a la page 7

     

    99
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:02

    a première vue ses mains m'ont fais penser à la position de chopper en mode kung fu ^^

    luffy 13 pendant ces deux semaines il faut prévoir des jeux, des choses à faire ^^

    100
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:15

    Je trouve que Luffy ressemble a Dragon en Gear 4 (le visage biensure)...

    101
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:24

    Je suis d'accord avec MaTraho, il est possible que Luffy possède plusieurs formes de Gear 4 (un peu comme les 7 formes de Chopper). Si l'on par du principe qu'il insuffle de l'air et/ou du Haki dans ses muscles, il pourrait atteindre un degré de maîtrise lui permettant de choisir telle ou telle partie de son corps et ainsi changer de forme.

    La forme de Gear 4 de ce chapitre serait concentré sur la puissance tandis qu'une autre pourrait l'être sur la vitesse etc... Luffy pourrait ainsi s'adapter aux situations et au ennemis.

    102
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:26

    Je pense que Oda a vraiment privilégié la cohérence au style, il aurai pu faire un Luffy super classe musclé en mode armure haki de l'armement mais non il a cherché la complexité, ce gear là est vraiment travaillé c'est loin d'être bâclé je suis sur que la suite risque de vraiment rendre le personnage de Luffy quasi imprévisible, bien trop de variantes dans ses techniques difficile de comprendre ce qu'il se passe. 

    C'est vrai quand on y pense, un type qui peut rétrécir, grossir, gagner en vitesse en puissance et en portée à n'importe quel moment difficile de prévoir la suite et ce même avec le haki de l'observation, la preuve avec Doflamingo ! Puis même si il pouvait prévoir les techniques de Luffy, elles sont bien trop rapides et puissantes pour faire quoi que ce soit. 

    Un peu déçu c'est sur le skin est pas top pour le moment, mais bon au moins c'est cohérent et ça fait réfléchir, un Luffy plus musclé en mode haki de l'armement c'est trop " basique " la c'est tout un éventail de techniques qui s'offrent à nous grâce à ce nouveau gear, encore une fois chapeau Oda ! 

    103
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:30

    le prochain scan sort dans 2 semaines ?! la barbe ..

    104
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:32

    crycrycry luffy sempaiiiiiiiii magnifique quel scan énormecool

    hum^^ plus sérieusement que ses attaques sont ultras badass c'est la 2éme fois en 10 que je le trouve plus badass que le luffy  mais sérieux le disign est horriblearf heureusement je suis sur(j’espère) qu'il doit avoir un autre forme  pour la suite il ne reste plus que:

    1/zoro qui détruit la birdcage

    2/koala et sabo

    3/la fin de luffy vs mingo (3-4 scan)

    4/ les futurs nakama (ou pas perso ça me la ferai malno)

    ps luffy_13 je pensé que selon toi il resté 8 scan comme pour croco

     

    105
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:38

    Salut à tous !!! :)

    Scan à couper le souffle pour ma part :O

    Déjà pour commencer première satisfaction, Luffy est enfin plus grand ! Contre les Yonkous (surtout BM et/ou Kaidou ça lui évitera de passer pour le nimbus x) En revanche je le trouve légèrement trop gonflé sur la partie abdomen.. Ca fait vraiment trop ballon quoi :/

    Le haki sur son corps avec des flammes, c'est juste magique ! De plus j'ai l'impression que Luffy arrive à imprégner une surface précise de son corps et qu'ensuite, la partie "hakisé" se déplace en fonction des coups portés et je trouve ça génial !

    Ensuite il peut voler, ne perd pas sa rapidité et a une force juste colossale ! *-* Quel scène magique que de voir Dofla traverser la ville et les bâtiments tel une comète xD Après je pense que comme c'est le début du Gear4 on voit Luffy lancer ses attaques de façon saccadé (genre il donne un coup puis se positionne de nouveau et envoi un 2ème coup) mais contre un Yonkou ou autre je pense qu'on le verra combattre presque comme en gear2 ^^

    J'aime beaucoup ses références aux animaux, beau clin d'oeil et c'est en relation avec son côté bourrin :)

    Alors le moment où Dofla attaque Luffy et que ce dernier ne sent absolument rien est juste pour moi génial ! J'ai l'impression que grâce à cette méthode il retrouve un peu l'avantage principal que lui procure son FDD au départ qui est de ne pas sentir les coups de part son élasticité et ce, même face à un utilisateur de Haki. On dirait que le haki le protège de l'impact et que son élasticité encaisse le coup, chose impossible dans son état normal car le haki le durcit je pense.

    Zoro semble avoir un plan pour la birdcage, hâte de voir ça !

    Petite tristesse pour Law qui ne va pas pouvoir voir Luffy exploser Dofla maintenant qu'ils sont descendu dans le centre-ville, le pauvre ne doit plus rien voir xD

    Et petite pensée pour Nami.. Luffy jette ses tongues pour le Gear4.. M'étonnerai qu'il l'ait retrouve à la fin donc à chaque fois va falloir lui acheter des tongues, Nami va faire un scandale x)

    Et enfin Big Up à Doflamingo qui réussit à encaisser encore et toujours les attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres :O 

    106
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:12
    Alors déjà bon anniv' a Lily !^^
    Ensuite très bon scan ! Luffy est devenu bien badass! Son design va s'améliorer je pense avec le temps il réussira a devenir maigre et pourra rétracter quand même ses poing avec une puissance colossale^^
    Ses attaque son inspirer de Bellamy donc aucune chance qu'il vienne et il doit être mort de toute facon^^
    Pour zoro et co, je vois une attaque de zoro hyper badass pour couper la birdcage grâce a kanjuro qui va créé un oiseau et zoro et kin vont voler tous en haut de la birdcsge et vont la couper du haut ^^
    107
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:16

    je suis pas sur que ce soit inspiré de bellamy il l'utilisait sur l'ile ou il s'entrainait lile avec les animaux geants

    108
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:19
    Saluuuut tout le monde! Alors ce Gear 4 après avoir lu 5 fois le chapitre je le kiffe. Vivement la suite! A et j'ai remarquer des textes qui me laissaient perplexe avec la trad donc voici un lien pour mieux comprendre certains passages! http://www.unmanga.com/onepiece/chapitre-784/1#reader
    109
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:44

    petit détail, je trouve que dans ce scan, Luffy retrouve les traits physiques de son père Dragon, le regard, les traits, bref, je leur trouve beaucoup plus de points communs physiques qu'auparavant...

    110
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:57

    zoro va couper le bird cage avec kinemon et l'autre qui dessine je pense qu'ils pensent la couper ou une partie pour que les habitants sortent

    111
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:25
    Scan enorme. Le gear 4 est trop fort. Selon moi, il met de l'air dans ses muscles(même ses pieds sont gonflés) mais la masse d'air reste plus concentré dans le haut du corps. Quand Dofla le frappe, la peau de son estomac est couverte de haki mais le reste du corps n'est pas durci donc en combinant l'air Dans ses mucles et le haki, Il conserve son elasticité.
    Autre chose, quand Cav parle a Law, on a un peu l'impression qu'il exquisse un faible sourire d'opportuniste. Il prend Luffy pour un fan, pt pas devenir mugis. Il s'entend avec Law et a de la cervelle. Au final, on pourrait avoir Barto mugis et Cav Hearts, un compromis acceptable.
    Vivement le chapitre qui vient.
    112
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:42
    Alors déjà merci à tous d'avoir égayé ma journée d'anniversaire cela m'a fait énormément plaisir ^^

    Pour ce qui est de l'hypo Cavendish membre des Heart, j'aime bien l'idée, même si je vois mal Cavendish obéir aux ordres de quelqu'un d autre. Barto mugi me plairait aussi ( même s'il frôlerait l'arrêt cardiaque tout les matins hehe ). Par contre, une explication sur la cas Koala ne devrait plus trop tarder (oui même si l'on avancait cette idée a chaque hypothèse de nouveau chapitre ^^")
    113
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:48

    Luffy_13 je soupçone TYG d'etre Ao hige de l'autre session commentaire qui s'était fait bannir et la il revient avec un autre pseudo et la meme photo de profil et la meme façon de mettre plein de commentaires..

    Sinon, Dofla qu'il se secoue allez montre nous ton oeil maudit!^^

    114
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:53

    giogio21

    tu as les meme soupçon que moi, depuis que j'ai vu la photo et des com glissé entre plusieur com, bref ces pas grave

    Lily-sempa:

    de rien ^^

     

    Concernant Cav dans les heart pirate, sa szerai bien mais moi aussi, je le voie mal obeir a quelqun, mais on ces jamais.

    115
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:01

    moi non plus je ne vois pas cav recevoir des ordres mais il peut faire des compromis, ne serait ce que pour avoir une reconnaissance folle par ses fan quand ils auront fais tomber kaido. Et sa m'arangerai qu'il rejoigne les heart pour mettre fin au possible équipage barto et cav. et vu qu'ils sont vu souvent ensemble ces deux là, barto qui rejoins le mugi pendant l'alliance on les verras tout les deux , encore.

    116
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:28
    Je rejoint le com sur le fait que doflamingo a ses lunettes greffer sur lui ^^ nan parceque la c'est pas possible il a même pas de branche et ont dirais qu elles sont soudées :o
    Sinon je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu il ne doit pas avoir d’œil gauche ou alors il y cache un pouvoir ou autre chose on le vois bien dans ce scan.
    Pour zorro kin et kanjuro j’espère une attaque combinées des 2 samourai + zorro ca pourrais faire mal ^^
    117
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:41
    Les lunettes de Dofla restent en effet un mystère. Aveugle de l'œil gauche me paraîtrait logique dans la mesure ou la plupart des attaques qu il na pas pu éviter venaient de la gauche... (je crois que l'attaque de Sanji par exemple venait de sa gauche )
    Après wait and see ^^ Oda continue a nous surprendre
    118
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:44

    Le plus mystérieux dans cette arc, sera les yeux de mingo xD

    119
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:46

    d'ailleurs quand doffla recoi des coup au visage ses lunettes se derforment avec lui o_O

    120
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:50

    ah fond aomine k c'est quand même bizarre ca !! Mais elles sont toujours intact après tout ce qu il a eu ^^  c'est peut être juste pour le style ( mais bon ca m’étonnerais ) .....

    121
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:54

    ah moins qu'il soie née comme sa xD

    .. trop cheloux O.O

    122
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:23

    TYG:

     

    ces pour rire xD

    je sais qu'il ai pas née avec, c'étais pour un rumingag .. pas drole ^^

    123
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:23

    Aomine
    Yep ben hormis la Battle et peut etre des FF si y'a des motivés.. Jvois pas ce que je peux faire ^^

    Royal
    Euh... J'ai dit 8 scans en tout et c'etait y'a 3-4 scans deja ^^

    Kyo
    Yep voila c'est le coté trop ballon au niveau du torse qui m'enerve arf

    Belze
    Welcome back! Par contre jte deconseille la team OPS, pers je trouve pas leur trad tres bonne, car il font de l'adaptation.. Par exemple le "tu ne peux tenir a peine debout" on ne le trouve sur aucune VA.. Et pourtant Mangastream est reputé pour faire de la bonne trad et eux non plus ne mettent pas ca..

    Giogio
    Merci j'avais pas remarqué,
    TYG/Ao hige
    j'avais autre chose a foutre de ma vie (contrairement a toi) que de surveiller un idiot dans ton genre qui n'a que ca a faire que de se recreer des comptes sur un "blog pourri" sur ce adieu

    124
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:36

    Je suis quand même deg le gear 4 est là certes mais bon je m'attendais à + d'explication et doffla va juste se faire manger parce que si luffy galère maintenant contre doffla se sera quoi contre Kaido ou Big Mom ?!!!

    125
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:37
    Lol cedric j'aller le dire ( qu il est née avec ^^ ) je pense qu on ne verras pas ses yeux pour le moment mais quand il voudras faire son ultime attaque je le voit bien enlever ses lunettes et se retourné avec un regard furieux ^^
    126
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:46

    cartmann:

     

    ah oué, avec les yeux furieux, trop badass mingo ^^

    ou a moins qui fais tenir ces lunette grace a son pouvoir du file xD

     

    par contre, je viens de ramarquer ... Doffy => file, Leo => couture, Oda sempai essaye surement de monté une nouvelle enseigne dans la haute couture xD

    127
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:15

    T'en fait pas Virtual, t'a vu le progres qu'il a fait entre Croco et Lucci... Puis Dofla c'est du lourd quand meme tongue

    128
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:22

    je pense plutot que cav pense a rejoindre l'alliance et a la fin on auras mugi/heart/cav/barto et traffalgar avais dit a luffy qu'il ferais d'autre alliance pour battre l'empereur aux cent bete vous pensez pas ?

    129
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:23
    je pense plutot que cav pense a rejoindre l'alliance et a la fin on auras mugi/heart/cav/barto et traffalgar avais dit a luffy qu'il ferais d'autre alliance pour battre l'empereur aux cent bete vous pensez pas ?
    130
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:24

    je pense plutot que cav pense a rejoindre l'alliance et a la fin on auras mugi/heart/cav/barto et traffalgar avais dit a luffy qu'il ferais d'autre alliance pour battre l'empereur aux cent bete vous pensez pas ?

    131
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:40

    Mugiwara:

     

    Pourquoi pas ^^ ça serai intéréssant ^^

    132
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:07

    Je reviens avec ma théorie de Luffy et Law frère. Plus l'alliance avance plus je me dis que c'est possible. Ils partageraient la même mère éventuellement. Law a sauvé Luffy à MarineFord, il est venu juste pour ça, comme s'il veillait sur lui. Ensuite il dit qu'il mourra au côté de Luffy si Doffy devrait le battre. Pour un mec manipulateur comme lui, ça me parait bizarre qu'il dise ça. Le fait que ce soit un D m'a encore renforcé dans cette idée. Et au niveau design, Law sans son chapeau ressemble terriblement à Luffy. Et pourquoi s'allier spécialement avec lui et l'attendre à Punk Hazard ? Y'a d'autres mecs plus badass que Luffy. Je sais pas, je me dis que ça doit pas être innocent. Qu'en pensez-vous ?

    133
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:31
    Shi shi rendan non je n y crois pas du tout .... de une parce qu il vient de south blue.
    de deux il avait une sœur qui est morte dans ce cas garp a laisser mourir sa petite fille et dragon sa fille ou alors ils sont juste demi frère par leur mère mais j y crois pas du tout.
    de 3 on a vu le passer de law rien ne nous le laisse penser.
    4 des mec qui se ressemble dans op y en a plein et ils ont pas de lien de parenté exemple , kuina/tashigi , un pirate runbar et rob lucci etc .....
    5 quand tu fait une alliance pirate tu doit surtout pas t allier avec bien plus fort que toi pour ne pas risqué d'être un jour le toutou de l'autre ....

    Pour en revenir a dofla petite hypo imaginons qu il n'ai pas manger le fruit du fil mais de l’araignée , de ce fait il aurais plusieurs yeux et c'est pour ca qu il enlèves jamais ses lunettes .... Bon c'est farfelue et j y crois pas mais bon ca reste possible il auras très bien pu mentir sur son pouvoir
    134
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:46

    cartman : Oui c'est clair qu'en prenant tes arguments c'est juste pas possible. Mais sa famille sur North Blue était peut-être une famille d'acceuil, on en sait pas grand chose. Mais comme je le dis "on ne sait pas grand chose" donc tu peux très bien avoir raison et moi aussi.... donc ça reste du vent ma théorie.  Mais je crois personnellement a la théorie des demi-frère. Pourquoi faire un flash-back de law ? Ce n'est qu'un allier avec son équipage. Pour introduire l'histoire de Doffy et co peut-être ? Ouais possible. En tout cas je ne serai pas surpris si Law et Luffy étaient de la même famille.

    135
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:53

    Franchement ça me plairait bien Law et Luffy frère mais bon Oda va pas nous rajouter 100000 frères non plus yes

    136
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:55

    Pour Luffy et Law frère je n'y crois pas tout simplement parce qu'Oda nous a introduit deux "faux" frères avec Ace et Sabo donc l'utilité de révéler maintenant l’existence d'un vrai frère serait inutile, après on ira dire que la mère de Luffy est Big mom ou je sais pas trop quoi? non non.

    Luffy à déja comme frère un capitaine de flotte de BB, le numéro 2 des Révolutionnaires, il à son grand père Vice amiral de la marine et son père Chef des révolutionnaires (et qui plus est, homme le plus rechercher du monde), si on ajoute à ça un Supernova shishibukai, ça fait quand même beaucoup pour le même homme. Après si ce que vous dites est vrai je ne pourrais que vous féliciter c'est sur, mais j'y crois pas trop.

    Pour les attaques que Luffy utilise depuis les deux ans d'entrainement elles étaient déja portés vers les animaux de sa petite jungle: Elephant Gun, Grizzly Magnum, Snake shot, Red Hawk, maintenant on en découvre d'autre: Kong Gun, Rhino Shneider, Pithon Calvarie Canon. On en découvrira bien d'autre j'espère.

    Sinon sur la dernière page, Luffy est presque en full haki, il lui reste la partie gauche de son abdomen, ainsi que sa tête. On aura un jours ou l'autre le full haki, ça peut envoyer du lourd !

    137
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:00

    Sinon moi j'accroche plutôt bien sur le design de luffy parce que c'est quelque chose à quoi je ne m'attendais pas du tout et ça m'a surpris. Au départ c'est juste un simple ballon avec des gros bras mais après quand on voit l'utilisation qu'il en fait moi si ça fait le boulot d'un gear 4 je suis comblé smile

    138
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:09

    Ohé 

    luffy_13 c'est bien comme tu l'a mentionné toi meme dans un de tes com, c'est le gros ventre de luffy qui fait pas beau a voir dans cette transformation du coup sérieusement je la trouve pas vraiment travaillé, mais bon quoi qu'il en soit respectons le beau boulot de ODa san dans l'inspiration.

    Giogio 21 croit tu qu'il ya une tres grande difference avec nightmare luffy hormis le coté Haki de l'observation et la particularité des techniques. Moi pas mis apart le gros ventre. Mais pares tout j'apprécie la particularité de latechnique , frappe puissante geppou et autre........... et je suis sur qu'on a pas tout vu

    Enfin que Doflamingo nous sorte quelque chose là, sinon perso moi je le verrai K.O au 3 prochaines frappes vu que même quand il bloque il finit par encaisser dû a la puissance de l'impact. Là ça prevoit un gear 5 en mode full haki et combiné de caoutchouc mais en plus retréci que ce gros balon

    Les gars fo pas facher nous s'amuser!

     

    139
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:23

    je crois que c'est la pression de l'air comprimé dans les poings de luffy qui une fois degagée cause des dégats énormes car souvenez vous l'air es un gaz incompressible et lorsque luffy comprime son poing armé de haki imaginez la suite quand il relache. Je donne du respet a Mingo qui a mon avis c'est tres bien encaissé car croyez moi c'est du lourd.

    Mais je crois que l'inconnvenient dans cette technique residera surement dans le fait qu'ilne pourra pas rester ainsi loongtemps. D'ou il a interêt a faire vite finir le combat.

    140
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:38

    Ouaip je comprend shi shi rendan c'est pour ca que j'ai dit que j y croyais pas mais pas que c’était impossible ^^ y a rien d'impossible dans ce mangas mais je rejoint cannibal birdy sur le fait qu'ajouter un vrai frère maintenant est inutile avec ace et sabo on a déjà eu notre compte ....  c'est possible mais très improbable pour moi .... 

    Sinon je connaissais pas l’hypothèse big mum mère de luffy on m'avait dit qu elle serait sa grand mère et donc la femme de garp sarcastic j y crois absolument pas mais bon ca reste possible également.

    141
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:05

    A tous : Je suis si seul sur cette théorie que je commence moi-même à plus y croire cry Mais allez je vais tenir bon et suivre mon intuition. Et de toute façon ce serait une révélation qui arriverait bien plus tard quand les D seront mis en avant (sûrement dans un des derniers arcs). Je croise les doigts en attendant....

     

    142
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:18
    Est ce que je suis le seul à croire que la transformation de luffy n est pas encore finis? Jusqu'à présent luffy est le personnage le plus fort avec son gear 4 qui pour moi est pas totalement finis les actaks fisiques son inutile contre lui une puissance de monstre bref luffy<3
    143
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:52
    je pense que cette arc touche enfin a sa fin car doffy nous la fait a la blunot (il c moquer comme lui et ne comprend pas comment il est si fort) 2 ou 3 scan pas plus a mon avis et la Luffy se bat contre doffy devant tous le monde donc la prime de Luffy va monter
    144
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:59
    je pense pas que law et Luffy soit frère il c PTT allier a luffy sur le fait que c'est pas un trouillard quand il frapper se **** ** **** de dragon celleste et que il intéressé raylhei
    145
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:17
    Goku. C'est pas la compression de l'air mais juste une autre propritete du fdd de luffy. Quand il retrace son bras il étire le caoutchouc en arrière. Un peu le même principe que lorsqu'il balance ses bras en arrière pour ensuite attaquer quelqu'un. Ka quand il retrace ses bras ils s'étirent moins loin mais sont compressés donc l'attaque est plus puissante!! Il peut pas y avoir de l'aire qui rentre vu qu'il rétracte ses bras sur eux mêmes. À moins que tu parles de l'air qu'il y a dans son corps???
    146
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:38

    Ouf akimitsu! oui je parle de l'air ambiantoops

    j'ai failli te repondre avant d'avoir lu tout ton com, heureusement que je me suis retenuarf. Mais bien sur que je parle de l'air qu'il ya dans son corpsyes, qu'il a pris la peine de gonfler lui même on l'a tous vu souffler dans son poings man. 

    Et je disais aussi coe Hulkchopper que ce n'est pas encore achecé et qu'il la perfectionnera avec les adversaire. Pour l'hypo des freres que nous a evoquer shi-shi rendan je ne saurai me prononcer mais y jamais rien pour rien chez Oda. Et que dirions nous de kidd, et des autres alliances

    147
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:41
    Ouais perso si luffy aurait été plus "proportionnel" et pas juste un torse aux allures de ballon il aurait été classe, mais bon ça reste bien tant que c'est puissant et ingénieux... C'est pourquoi le gear 2 reste pour moi le préfère :p

    Perso si on reste dans les proportions Croco on a encore 3-4 scans Max.. 2-3 si dofla n'a pas grand chose encore en réserve mais j'ai espoir en dofla!!

    Pour luffy Law frère j'y crois pas du tout.. Jpense que Law voit en luffy du potentiel du à son D.. Après on peut considérer que les D auront tendances à se lier par cette volonté du D, se comporter en frères, hormis les pourriture comme BN
    148
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:43

    Ca ne m'étonnerait pas que le gear 4 possède plusieurs formes, déjà le fait que luffy nomme son mode "bounding man", ça laisse à penser qu'il peut y avoir d'autres modes

    N'oublions pas que nos héros ne sont plus au palais, Sabo et Fujitora trainent dans le coin !

    149
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:58

    Enfin tu crois unpeu en Doffy man( luff-13)

    150
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:59
    Ah ok autant pour moi!!!! En plus de l'air dans son corps je pense que l'élasticité joue beaucoup car il a surtout gonflé ses muscles pour accroître sa force. Imaginé qu'il nous fasse un gear 3 avec en plus un gear 4. Et qu'il nous fasse la même attaque en rétractant son bras immense!!!!!!! Un éléphant Kong gun!!!!! Il défonce une île facile avec ca LOL. Sinon pour luffy et law frère j'y crois pas du tout!!
    151
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:01
    Yo les gars ! Vous parlez bcp de doffy apparenté à Blueno pour ce qui est du combat, mais personnellement je vois plus tout cela comme pour Lucci enfin pas aussi cours que Blueno mais pas aussi long que Lucci. Déja on a la même petite histoire du passer "terrible" de doofy et lucci (lucci avec son truc comme quoi il était rentré dans le CP jeune et pour ses cicatrices dans le dos) de plus ils sont tous deux du même type.. carrément vicieux et hautains, ils se croit tous deux imbattables,. C'est la qu'on va voir que le combat tourne comme celui de blueno vu la supériorité de luffy dans ce scan, mais le fait que zoro aille "stopper ce truc" pourrait envisager un combat qui s'eterniserais plus vu que doffy est quand même bien présenter depuis longtemps et qu'on a rien vu de ses pouvoirs, c'est mon avis. Sinon pour le design je trouve que ca va quand même, il fait puissant, c'est vrais que la premiere image est pas top mais quand on le voit voler il a l'air plus baraqué mais pour moi le fait qu'il soit rond, avec un gros ventre est obligé vu qu'il est, comme l'a vu doffy, entouré de hda, je pense que si il avait été en full haki il ne pourrait pas avoir le corps élastique mais qu'il est obligé d'avoir ce "contrecoup" qui lui donne cette apparence, pour lui permettre d'avoir le corps élastique fin vous voyez :p Voila voila :-)
    152
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:04
    Goku
    J'ai toujours cru en doffy, juste toi tu le voyais invincible car tu pensais le gear4 encore insuffisant c'est tout ^^

    Sinon les hypos sont dispo http://www.gomugomuno-mix.com/-a117421098
    153
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:21
    Nan nan nan luffy_13 le seul homme invincible pour moi au corps a corps 1 vs 1 s'était BB
    154
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:38
    Ben c'est que tu pensais que Luffy le battrait pas ^^

    Rip BB, on a que trop peu vu ce perso :/
    155
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:44

    oui c'est vrai que je pensais que luffy ne le battrait pas sans l'aide de quelqu'un; on n'es pas tres loin de là d'ailleur car law l'a mis en bien moche etat et a reussi a en finir avec trebol chose que j'avais présagé. Rappel toi j'avais aussi di qu'il fallait du grand nouvo pour que luffy s'en sorte tout seul et là non plus on es pas loin de là, encore que Doffy n'es pas encore K.O

    A suivre

    156
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:26
    Mouais avec ou sans law..je pense que le résultat aurait été le même pour luffy en gear 4 contre dofla. Il aurait pris cher dans tous les cas.
    157
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:50

    c'est peut etre probable pour  que doflamingo a le fruit de l’araignée bien que lui s'accroche au nuage Oda a pu  s'inspirer d'une araignée qui grâce a ses fils vole dans les airs sur de très long trajet =>lien et la de ses fils pourrai etre expliquer par cette araignée .

    Sinon le gear 2 et le gear 3 nous ont été présenté pratiquement en même temps il me semble est ce que se sera pareil avec le gear 4 et 5?

     

    158
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:03

    Impossible qu'il ait le fruit de l'araignée, il semble que c'est Onigumo qui l'a...

    Sinon le sujet ici est terminé place aux hypos => http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-785-de-one-piece-a117421098

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :