• One Piece Chapitre 785 en Version Française

    Yo Mina !


    Apres avoir eu des spoils bien assez tot, on a pu emettre des hypothèses a ce sujet la, et ce qui a donné comme resultat, pres de 300 commentaires rien que ca... Maintenant on est frais et dispo pour accueillir ce chapitre! Ou en est le combat Doffy/Luffy? Que se passe t'il du coté de la Birdcage.. Venez le decouvrir par vous meme en lisant ce chapitre! On se dit à demain pour les hypotheses !

    Bonne lecture à tous !

     

     

    One Piece Chapitre 785 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 785 de One Piece 
    Télécharger le chapitre 785 de One Piece en Version Française (MFT)

     
    Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

    « One Piece épisode 691 en VOSTFRHypothèses pour le chapitre 786 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:09

    On dirait que Burgess a vole quelque chose . Le sac qu'il a parait lourd. Des Smiles ?

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:12
    Scan pas mal.
    Mais on ne voit pas tres bien le lion bazooka. Par contre quand luffy donne son coup de tete il parait bizare je ne le trouve pas top comme ca.
    Mugichan: effectivement burguess porte un sac en plus il a le dessin des smile dessus donc moi je pense qu'il c'est servis en smile pr BN comme il n'a pas pu avoir le mera mera.
    Par contre je me demande ce que va faire zoro par stopper la cage. Va t il la couper? La freiner?
    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:27

    Mais la vrai question c'est ou est fujitora dans un moment aussi critique??

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:32

    Yahou !!! super scan on sait maintenant que burgess est là !!! Le discours du roi permet aussi au pays entier de savoir que c'est luffy et ses alliés qui les sauves: possible assimilation officielle d'alliés de luffy ^^???

    En faite c'est un scan qui répond a plusieurs de nos hypos donc c'est génial

    finalement possible défaite de mingo ??????????????????? intello

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:36
    Fujitora est au milieu des civiles on le voit quand riku fais son speech. Je me dis qu'il va surement croiser zoro et peu etre l'aider pour stopper la birdcage. En plus avec son fdd il pourrait surement le faire easy.
    Par contre je ne pense pas que doffy soit KO. Il va avoir un peu de mal a se relever mais il se relèvera. Ce qui obligera zoro a detruire ou ralentir la birdcage pr laisser le temps a luffy de finir doffla. Par contre la ou cette idee me pose probleme ces que luffy va atteindre la limite du gear 4. Va il le reactiver apres ou finir doffy avec un mix du gear 3 et 2 ( sachant que doffy sera au bout de sa vie).
    Enfin encore plein de question et de choses a savoir, deja hate de voir la suite :)
    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:50
    Moi jpense que dofla est quand meme vachement atteint là.. Luffy va devoir retourner en mode normal et il sera fatigué.. Mais je pense que luffy va prendre cher dans le prochain scan..
    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:53
    Super Scan alors que la vf n'est même pas encore sorti x) , le mystère Koala est résolu , c'était bien Burgess et on dirait qu'il a trouver des smilles , mais que fait Sabo ?!? Pour le combat on dirait qu'il est bientôt fini , Luffy est juste super badass
    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:26
    Trop content d avoir enfin le mystere koala resolu! Des fois one piece faut pas chercher midi a 14 heure.
    Burgess a une forme de fdd dans son dos. On a un apercu sur pas mal de chose et surtout hate de savoir si dofla est officiellemenr mort.
    Franky est enfin debout
    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:57

    Pour moi Mingo n'est pas encore fini.. Il a volé mais on l'a pas vu vraiment perdre connaissance.

    Giogio21 : tout a fait d'accord avec toi, Luffy va le finir sur un RedHawk ou un ElephantGun, quelque chose de plus "classique" (j'aime bien parce que ce sont des ataques plus puissantes que ses meilleurs combos d'avant l'élipse et c'est "classique" xD) . Mais avant ça Dodo va nous montrer la vraie puissance de l'éveil du fruit Ito Ito, qui m'a clairement déçu là... (en gros il copie Pica).

    Pour Burgess, j'ai un doute... Depuis quand les sacs des FDD ou Smiles ont les mêmes motifs que ces derniers ?? A l'usine les Smiles collectés par les Tonttatas étaient rangés dans des sacs "normaux" il me semble.. alors pourquoi ? A moins que ce soit juste pour que l'on comprenne bien qu'il vole des FDD. Et du coup... va-t-il en manger un ? Il voulait le Pyro-fruit déjà, mais c'est possible qu'il en ait trouvé un autre du coup.. Et puis ce serait terriblement classe qu'il ait un autre Logia avant son affrontement avec Sabo..

     

    En bref je pense que la semaine prochaine on aura le droit à Mingo qui se relève et qui annonce sa dernière carte pour battre Luffy. Luffy qui prend cher et le gear 4 qui atteint sa limite..

    Zoro et cie lancent leur attaque a ce moment et désactivent la BirdCage, Luffy peut alors se relever en disant "maintenant il ne reste plus que toi à battre, même ta BirdCage est détruite" eeeeeeet pourquoi pas un Gear 5 ou un truc du genre.. (mais ca ferait beaucoup un nouveau gear donc je pense plutôt une nouvelle attaque stylée)

    Et fin du scan sur Luffy qui va affronter Dofla en mode attaque finale ENFIN !!

    Ah oui au cours du scan, retour sur Sabo qui se rapproche de Burgess, Koala le prévient qu'il est dangereux (je le vois vraiment bien avec un FDD je sais pas pourquoi..)

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:03

    Alors pour burgess si il a des FDD qui semble très probable vu le sac comment les as t'il eu ? isl sont a l'usine non ! franky y était et les nains aussi donc i did not

    JE vois dofla se relever et luffy va avoir un power up car il va utiliser son gear 2 car son gear 4 sera épuisé et il va utiliser son haki qui se sera améliorer et le finira avec un elephant gun gatling ou ! un red hawk gatling ou elephant gun red hawk gatling  :D

    Si zoro arrive a stopppé voir meme détruire la cage, 300 M la prime^^

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:10

    Nop je pense que Burgess les a trouvé au Palais ces Smiles ou FDD. Dofla ne gardait pas tout à l'usine j'imagine et puis même, il a jamais été transformé en jouet, donc il a eu tout le temps de les trouver.

     

    Mais je voulais revenir sur un détail.. C'est le ponéglyphe ce paquet carré que Jinbei emporte sur la tête de son pote ??? Du coup Jinbei va les rejoindre juste après l'arc Dressrosa :DDDDDDDDDDD

    Et pas de Bartho, Cavendish ou Violet !! no déjà trop de monde sur le bateau. D'ailleurs je pense que Kanjuro va dessiner un bateau pour lui, Kinemon et Momonosuke à la fin de l'arc.

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:17

    FINALLY !!! Merci luffy_13. Excellent chapitre.

    Première chose: le départ de Jimbei avec le ponéglyphe. La prochaine étape sera-t-elle les mugis ?

    Petit retour sur Burgess, surveillé de près par Koala. Mais où est Sabo ??? lol. Il semblerait que Burgess ait quelques smiles juteux dans son sac, il ne veut pas rentrer les mains vides. Cependant, il se tâte pour savoir s'il devrait partir ou aller du côté de Luffy (crainte justifiée de Koala). Attendra-t-il la fin du combat pour passe à l'action ? En même temps, il est un peu obligé par la BC.

    Nous avons le discours du roi Riku pour redonner espoir à la population et de croire en Luffy et ses alliés... La population en vient à l'encourager. La grand-mère m'a bien fait rigoler. On dirait que Fuji a retrouvé le gosse de 5 ans qui était recherché par sa mère. Maintenant la population se dirige à l'unisson au centre, j'espère que Fuji fera un petit quelque chose pour ralentir la BC. 

    Notre trio bretteur retrouve Franky à l'usine qui ne peut pas découpé par les fils. Mais on peut sentir que la pression augmente puisque l'usine semble osciller un peu. Va-t-elle se détacher du sol et être entrainée par la BD ? Peut-on imaginer que l'usine sert de passerelle souterraine pour s'échapper de la BC ? Après tout Franky est avec Zoro, possible plan en vue ? En plus les Tontattas semblent émerveillés par les dires de Zoro.

    Cavendish impressioné et Law s'interroge sur l'utilisation du haki de Luffy. Inquiet sur le temps d'utilisation qui est trop long ?  Cette utilisation poussée et continue du haki va-t-il drainer les forces de notre héros ?

     

    Parlons du combat final. Voir Doffy et son éveil en action assez impressionnant. Il confirme le fait que l'éveil puisse permettre de contrôler son environnement. On remarque également que Doffy met sa main contact avec le sol pour pouvoir le modifier. Luffy doit faire face à des fils pouvant venir de toute part. 20 min plus tard, le combat bat son plein. Luffy dit qu'il n'a pas le temps : à cause de la time limit du Gear 4? d'esquiver les fils ? à cause du rétrécissement de la BC ?

    Luffy nous sort une attaque FLY (a-t-il affronté un mouche géante?). Doffy pare le coup. Et là, Leo Bazooka qui propulse Doffy contre le socle du champ de fleur. La population saute de joie... mais le regard de Luffy en dernière vignette en dit long. Le combat n'est pas tout à fait terminé (s'il est terminé tant mieux mais je ne pense pas). Pourquoi?

    1) A cause du regard de Luffy et le fait qu'il soit toujours en Gear 4. Si le combat était terminé, j'aurais bien vu le Gear 4 se désactiver en dernière page, ce qui n'est pas le cas.

    2) Le fait que Doffy soit ancré au 1er étage du plateau sans qu'on puisse voir s'il est inconscient (yeux blanc, bouche ouverte ...). De plus, j'ai l'impression qu'il s'est pris l'attaque volontairement ("nuage" de soupir en bas à gauche de la page 16). Attend-il que le Gear 4 se désactive pour porter son coup final? ou un dernier coup bas pendant que notre héros sera vulnérable?

    3)Cette hypothèse suit mon 2). Le fait d'être revenu au niveau du champ des tournesols me fait penser que Law pourrait protéger Luffy et/ou donner le coup de grâce à Doffy.

    4) Si Law ne revient pas en course et si le contrecoup du Gear 4 n'est pas trop conséquent, je vois bien un final à la Z, où Luffy et Doffy s'échangent des coups avec du haki jusqu'à ce que l'un des deux tombent. Voilà.

    5) Doffy retire ses lunettes et nous lance un Mangekyou Sharingan de la mort et tout le monde meurt hehehe. Désolé mais ça me stresse cette paire de lunettes indestructibles !!! pas vous ?

     

    Voilà pour ma part. J'espère que le pavé ne vous a pas gêné.

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:20

    Je sais pas vous mais moi la phrase de fin de scan: "la super attaque ultime décide du résultat" donc moi je pense qu'il y a 99,9% de chance que dofla soit vaincu ^^ Je pense qu'après le kong gun et le leo bazooka, luffy connait aussi la CROCO GATLING ^^ !! Popping: tes arguments sont pas mauvais donc pour moi si le combat n'est pas fini je verrai bien une fin à la freezer: luffy assome mingo qui se retrouve couché devant law qui lui dit que c'est fini qu'il a perdu. Mingo veut alors tenté de tuer soit luffy soit law avec une attaque en traître et là law n'a d'autre choix que de le tranché définitivement= Mort de mingo VICTOIRE ^^

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:35

    c bien mais l auteur aurais pu un plus grand chapitre ou sinon quelque page en couleurs mais bon c pas grave et sinon comme beucoup de gens l on dit ba cette personne c burgesse c vraique si il s attaque a luffy alors que il est k.o ba c dangereux pour lui yes

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:47

    JoyBoy
    Que tu le veuille ou non, trop de monde ou pas, c'est un fait, en plus de Jimbe les mugis auront au minimum un autre nakama..

    VF rajoutée, et la flemme de lire vos coms dsl ^^ Juste jpense que Dofla peut se relever, Luffy n'a pas du tout galéré, et puis il reste du temps de birdcage + Law qui s'inquiete de la quantité de haki utilisée par Luffy

    16
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:18
    Je ne pense pas que Dofla soit KO car la bord cage devrait disparaître alors que Zoro et les autres doivent la couper. Donc sûrement que Dofla est jusre mal en point, à ce moment-là Burgess arrive pour battre Luffy qui sera alors en train de perdre contre Burgess, trop fatigué, mais sabo arrive et s'occupe de Burgess, ce qui laisse le temps à Luffy pour battre Dofla. Pendant ce temps là, Zoro a coupé la cage
    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:39
    Dofla n'a pas parlé du fait qu'il fallait voir le côté diabolique du monde pour éveiller le fdd comme dans les spoils??? Sinon j'ai rien compris à certaines scènes comme lorsque luffy rétracte sa tête! Et un peu dessus du lion bazooka même si c'est bien puissant!! Dofla va se relever sinon zorro ne tenterait pas de ralentir la birdcage! On avoir droit à un dialogue ou combat entre sabo et burguess mais pour moi sabo le défonce facilement.
    18
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:42
    Luffy_13, Comment ça un autre nakama en plus de Jinbei ? Une info que je ne connais pas ? Ca voudrait dire que les mugis sont repartis pour une série de recrutement dans le NM ? Et sérieux je préfererais que Bartho ait son équipage et qu'il soit un allié sur qui on peut compter en second plan, avec d'autres pourquoi pas (je pense à Law, Kinemon, Cavendish, puis le reste des combattants en troisième plan...). Ca permettrait des genre de guerres, qui sont plus appropriées au NM que des affrontements entre deux équipages..
    19
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:49

    Bon très bon scan qui répond a pas mal de chose , on sent la fin de l'arc enfin XD

    Retour de burgess toujours aussi confiant , pour votre histoire de sac et de smile , je vois de quoi vous parlez mais moi j'ai l'impression que c'est juste une capuche XD d'habitude on le voit en t-shirt ou débardeur mais la il est plus habillés donc peut être une simple capuche , et je ne vois pas ou ni quand il aurait récupéré des smiles

    Pour dofla , on voit a l'avant dernière image , celle qui avait été spoilé , que dofla est transpercé au torse , et particulièrement au niveau du CŒUR , donc je pense qu'en gros dofla est condamné a mourir dans très peu de temps , il va donc se déchainer pour tuer luffy le plus vite possible , donc prochain scan je penche pour un combat brut ou chacun essaye de battre l'autre le plus vite possible .

    Et du coup pour la birdcage je pense que zorro ne pourra pas la couper , mais juste la repousser régulièrement afin qu'elle ne se referme pas complètement , afin de donner du temps a luffy

    et pour sabo je pense qu'il se dirige vers burgess pour l’empêcher d'attaquer luffy et sauver koala et puis peut-être en profiter pour récupérer des infos

    20
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:03

    Punisher
    Ou est ce qu'on voit que Dofla est transpercé ?????? Perso j'ai rien vu de tel...

    JoyBoy
    Une interview de Oda "we will get new nakama successively"  Ce qui sous entend minimum deux.. Jimbe + un/plusieurs nakama(s)

    21
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:37

    Luffy_13

    Si tu regarde l'avant dernière image , celle qui avait été spoilé, celle en bas au milieu a la page 18 je crois ou dofla est par terre ou contre un mur et on voit pas son visage , il vient de subir le lion bazooka , on voit qu'il est transpercé au niveau du pectoraux droit ( du coup a gauche pour nous) , et c'est justement la ou il y a le cœur sachant que trébol espérait que AoKiji n'ait pas atteint le cœur de dofla quand ils se sont battu

    Après peut-être que je m'emporte XD

    22
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:50

    Bien vu Punisher ! Mais je pense que c'est justement pour nous montrer la force de "l'éveil", Doflamingo n'est pas encore battu.. il va se régénérer d'une façon ou d'une autre ;)

    23
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:55

    Wahou, super scan

    Confirmation par dofla que l’éveil des fruits du démon permet de modifier son environnement ... ça promet pour quand luffy maîtrisera ca ^^

    Burgess était le mystère de Koala, effectivement il a son gros sac, peut être d'autre fruits du démon rare que conservait dofla (s'il avait le fruit du feu, j'imagine qu'il en avait d'autre ...)

    Pour la Birdcage et si Zorro découpait l'usine en granit marin et s'en servait pour créer des plaques qui protègent les habitants de la birdcage, ca pourrait marcher ...

    24
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:04
    Les paramecias de luffy et dofla sont de 2 types différents donc pas sur que luffy puisse modifier l'environnement. Je pense que l'éveil agira directement sur son corps! Sinon je pense que maximum dans 3 chapitres le combat s'arrêtera!
    25
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:18
    La dernière phrase de ODA, laisse paraître que le combat est terminé...mais je pense que quand même que Doffy va se relever pour un dernier round...Allez Doffy, montre nous tes yeux :)
    26
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:18

    thefirstpunisher Lol je ne savais pas que le coeur se situé a droite sarcastic

    akimitsu c'est juste pour surprendre dofla en défoncant son pillow white avec , par contre c'est vrai que sa dégaine m'a fait rire elle est pas belle on dirait un obus avec des yeux comme dans les dessins animés, mais bon c'est pas l'esthétique qui compte

    HS luffy aurait pu mettre son chapeau sous busoshoku pour pas l'abimer ^^

    27
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:24

    Mugiwara boy

    Ah ouais j'ai inversé ducoup ! bon bah oubliez ce que j'ai dit alor XD

    28
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:28

    Punisher
    Le coeur est a gauche chez la plupart des humains ^^ Et perso pour moi c'est pas un trou, juste un pec un peu trop dessiné ptet par rapport a l'autre..  rien de plus..

    Perso j'attends environ 2 scan encore maxi 3 de combat, un ou dofla reprend le dessus un ou Luffy le reprend/s'impose, et un dernier ou Luffy s'impose si c'est pas deja fait dans le dernier.. Apres possible qu'on en ait un peu plus si Oda nous imbrique un truc coté Burgess, ou Birdcage...

    Je parie sur une fin d'arc au chapitre 790

    29
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:33

    HS: Pour ceux ayant perdu espoir pour Sanji, notre youtubeur a trouver de quoi faire rever ^^ Perso jsuis tenté d'y croire.. 

    30
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:10
    Elle est pas mal l'hypothèse luffy-13. Pour l'invisibilite et les hautes temperature mais le faite de lancer des boule De plasma wtf. Enfin on verra ca bientot mais affectivement j'attend un gros power up pour les mugis sur le sunny au moins sanji et chopper ( peut etre une forme de HDA).
    31
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:25

    Pour ce qui est des fruits du démon, je pense sincèrement que l'éveil est le niveau au dessus de tout. C'est à dire que Luffy n'est pas encore du niveau dans le Nouveau Monde car à mon avis, les grands pirates sont éveillés. Et les smiles le permettent peut-être.

    En gros, Luffy a développés son gear 4, mais ce ne sera pas assez. Donc à partir de là, il n'est pas impossible d'avoir un gear 5. Et puis si Doffy parvient limite à se transformer en Logia alors que c'est un paramecia à l'origine, c'est que Luffy peut le faire. Je cite " Et quand tes pouvoirs se sont éveillés, cela n'affecte pas seulement toi, mais aussi les choses autour de toi".  Cela voudrait dire que Luffy pourrait tout rendre élastique autour de lui ou créer une surface rebondissante. J'ai du mal à y croire.

    En gros, il y aurait une ouverture pour passer à un niveau supérieur d'un fruit du démon et ainsi tout modifier. Et je pense que Barbe Noir l'a déjà fait en prenant le pouvoir de Barbe Blanche. Et Doffy aussi l'a déjà fait quand il détruit le granit marin avec sa birdcage alors que normalement c'est impossible.

     

     

    32
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:46

    Quel classe ce fuji qui retrouve le gamin !
    Burgess entre en scene pour nous mettre en avant sabo qui protège son petit frere et montrer les limites de luffy qui n'est pas capable d'enchainer plusieurs badass donc trop dur d'approcher un yonkou encore !

    Le gear 4 commence a bien passer a mon gout car il a une limite déjà et parce qu'il est mieux designé que sur le premier apercu  !

    33
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:49

    doffy est batu la?

    SUPER SCANcool

    34
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:02

    Gimli
    Ben deja avec son "poele a frire spectre" ca donne un effet qu'il lance des truc, donc why not ^^

    Al
    Fuji qui retrouve un gamin? Pas compris ^^

    Akagami
    Perso je pense pas..

    Au passage, on dirait que Franky prepare quelque chose non?

    35
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:47

    luffy remate le scan quand on voit fuji derriere c'est la maman qui criait que son gamin avec un t shirt motif ours était perdu qq pages plus tôt !
    Donc on peut en déduire que c'est fuji qui l'a retrouvé !

    36
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:08

    Ahah ah ouais ^^ J'ai tellement lu a la va vite le passage du speech... J'ai juste lu quoi ^^

    37
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:10

    Roikinder  à quel moment Doffy détruit du granit marin ? Tu dis toi-même que c'est impossible. Le seul élément qui est constitué de granit marin est l'usine. Elle n'est pas tranchée mais se déplace car justement elle est faite de granit marin (les fils ne peuvent pas la trancher).

    38
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:16

    Il y'a pas le colisée aussi ? les barraux sont en granit marin non ? il est pas détruit lui ?

    Moi je verrais Burgess s'unir a doflamingo contre luffy la et sabo qui viens et sa serait 2 vs 2 et sa se terminerais par la fuite de Burgess et doflamingo tué par Burgess ou luffy.

    39
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:28

    Non le colisée n'est pas détruit. Regardez à la page 09, près du plateau du roi.

    40
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:32
    Salut à tous! Dofla n'a pas l'air de pouvoir se relever, enfoncer dans le mur il a pris chère! Le scan est bon et j'espère voir la fin de cet arc qu'on voit comment vont sortir les mugis. Peut-être partir avec l'équipage de Bartho, Cav, une grande fête à Dressrosa ou trop pressé pour aider Sanjy & co contre BM. Comment Jimbey va les retrouver, maintenant ou plus tard? Et bien d'autre questions...
    41
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:35

    j'en é telment attendu de ce scan que suis decu ...oda ns montre  le peuple de dressrosa ai lieu de se focaliser sur le combat perso mais kesque je m'en fous des habitants c bon la l'arc s'eternise..... et pour le perso mystere finalment c burgess(quel deception)

    42
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:08

    Les Hypothèses sortiront pour 21 heures !

    Bien à vous, votre tendre Zoronk~ 

    43
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:20
    Les hypothèses habituelles du vendredi ou du prochain scan?
    44
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:34
    Luffy 13 elle envoie du lourd cette hypo avec sanji !!!

    Bon alors j 'espère vraiment que doflamingo est toujours en état de se battre sinon voila la fin de combat complètement gâché .... Le problème c'est que la note final fait peur on dirait vraiment la fin du combat :o

    Pour le mystère koala perso je suis assez content que ce soit burgess déjà pour pas avoir une rallonge monstre a cet arc qui n'en fini plus ^^ Je pense que vous avez raison il a surement volé des smiles dans le sous sol du colisé dans le stoc d'arme qui s y trouvé .

    Franky a l'air de savoir quoi faire ou alors il a vu un truc qui lui plait .... je sais pas mais je pense qu on va être surpris.

    Petite déception avec le discours du roi qui dure des plombes :o En plus j 'ai pas compris le coup de luffy qui dit que son gear 4 va plus tenir longtemps , et 20 min plus tard ou alors j ai pas compris le scan ^^
    45
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:37

    Popping Roms tu as raison oui, j'ai cru qu'il y avait des éclats j'ai regardé trop vite

    46
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:43
    Shinta tu m'as tué de rire lol le discours du roi était d'une lourdeur
    47
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:56
    Idem le passage du speech était pas nécessaire.. Ou trop long alors qu'on veut voir le combat... Perso j'ai même pas lu lol Le côté luffy sauveur commence à me faire penser à naruto et ca me fait flipper. J'espère qu'ils vont faire un coup de pirates en partant. Genre voler des trésors :)
    48
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:59

    Akimitsu:
    Nami n'est pas là pour les trésors ;)

    49
    Vendredi 8 Mai 2015 à 01:53

    Pour ne pas changer , je vais faire le rabat-joie , je suis decu du combat Luffy/Dofla ,ce combat etait loin...loin de mes attentes , puree 2 ans pour voir un luffy qui se transforme en un "Astro-Boy" en caoutchouc , dofla meritais mieux comme combat ,assez decevant , 

     

    Burgess moi qui croyait qu il s etait barrer avant la Birdcage , et ben nan il faisait ses amplettes (fdd) , 

     

    Seule chose qui ne m'a pas decu , Zoro, ce mec pue la classe internationale ,

     

     

     

    50
    Vendredi 8 Mai 2015 à 02:19

    Zoronk
    Thanks, j'avais une flemme intergalactique pour faire les hypos tellement jsuis crevé ^^

    Bon ben demain ca laisse de la place pour le Prochain versus de la Battle Royale

    51
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:02

    J'ai bien aimé ce chapitre même si il est vrai que j'attendais un qu'il soit essentiellement centré sur le combat Luffy/Doffy et que finalement il l'a été sur ce qu'il se passait autour du combat en lui même.

     

    Le personnage Mystère : 

    - Bon ben je suis bien content qu'il s'agit de Burgess ! J'aurai moyennement apprécié qu'Oda nous mette un lieutenant de Kaido ou un personnage de ce genre en plus du tout les personnage présent que l'on connait déjà. Je m'en doutait un peu qu'il s'agissait de lui donc pour le coup je ne me suis pas trompé.

    - Burgess semble être à la pêche au fruit du démon et/ou smiles de l'usine, voir à la recherche du trésor de Dofla. La question que je me pose c'est : pourquoi en a t'il auprès de Luffy et qu'a 'il en tête vis à vis de cela ?

     

    Gear 4 de Luffy :

    On apprend qu'il ne le maîtrise pas encore parfaitement et qu'il a une durée limite avant de peut être avoir un contrecoup. Je suis curieux de voir ça et surtout j'espère qu'il a ou qu'il aura mis au tapis Dofla avant d'en subir les effets. Sinon j'ai bien aimé son mode rockette ! Et puis tellement drôle quand Cavendish dit que Luffy est aurai pu choisir un aspect plus élégant.

    D'ailleurs Law dit et vous l'avez relevé : il utilise trop de Haki, tout comme vous je me demande ce que cela peut signifier, est ce que l'usage intensif de Haki aurai un contrecoup lui aussi ?

     

    Zoro et compagnie :

    Visiblement Zoro ne coupera pas la cage, ça me rassure car sinon cela voudrait dire qu'il est plus fort que Fujitora. Il veut juste la ralentir, certainement pour que Luffy ai le temps d'en finir avec le boss. Franky a l'air d'avoir une idée, curieux de savoir ce qu'il va proposer !

     

    Fin de chapitre :

    J'ai cru comprendre que pour que le jeu s'arrête, il faut tuer Dofla ... Je n'ai pas l'impression que Luffy l'ai tué et je me dis que l'on va être en plein dans le cliché du méchant qui se relève pour la énième fois donc suite du combat au prochain chapitre.

    En même temps Luffy annonce bien que ce sera son attaque finale car il n'a plus le temps ( référence ala limite de temps du gear 4 ou au fait que la cage doit être immédiatement arrêtée avant qu'elle ne tue tout le monde ? ). De plus la dernière phrase du chapitre va en ce sens. 

    Alors je ne sais pas trop si Dofla se relèvera ou non. J'espère que non mais je vois le truc gros comme une maison qu'il se relèvera. Cependant vous avez déjà émis quelques suggestions intéressantes à ce propos.

    Voilà en espérant que mon pavé soit parfaitement lisible et intéressant pour vous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :