• One Piece Chapitre 798 en Version Française

    Yo mes Nakamas !


    Je me suis laissé surprendre par le chapitre! Et oui l'habitude d'avoir les spoils, puis un resumé complet, puis bien plus tard le chapitre... Mais cette semaine ca va plus vite! Bref je n'ai pas vu le chapitre encore donc je ne connais que ce que j'ai vu dans les spoils! En esperant que l'histoire avance, qu'on ait un bon chapitre! Bref on va attendre la Version Francaise, Bonne journée a tous !


    Bonne lecture à tous !

     

     

    One Piece Chapitre 798 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 798 de One Piece
    Télécharger le chapitre 798 de One Piece en Version Française (MFT) 
    Noter ce chapitre

     Merci à la MFT

     

    Par : Luffy_13

    One Piece épisode 704 en VOSTFR

     

    « One Piece Spoils du chapitre 798[Review] One Piece - The first Log tome 1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:41

    Ben pour moi ca été un 8/10, car c'est un bon chapitre, avec ce que j'aime, la discussion Law/sengoku est epique, et le finish l'est aussi.. Bref ca aurait été excellent si je ne faisais pas une indigestion de Dressrosa... Le 800 arrive a grand pas, et ce chapitre et le prochain sentent les teasers pour ce dernier..

    Mais ou est Zoro..? sarcastic

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:46

    Bon chapitre avec à la clé ce fameux dialogue dont on pouvait s'attendre entre Law et Sengoku.(J'ai pas tout compris mon anglais laisse à désirer, lol !!!).

    Et une fin de malade avec Luffy qui s'attaque à Fuji qui promet effectivement une fin d'arc avant le fameux 800 en beauté.

    Zoro se serait-il une nouvelle fois perdu ???

     

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:53

    Luffy a définitivement gagné un level en badassitude !!! oh
    C'est exactement ce que j'attendais d'un Luffy qui s'est entrainé après 2 ans, faire face à des Amiraux sans fuir.

    Avec un Fuji qui a l'air déterminé cette fois ci (pourvu qu'il ne rechange pas encore une fois d'avis) et qui nous montre qu'il n'a jamais montré toute l'étendue de sa puissance (et même là, il a l'air de faire mumuse avec les débris).

    Et enfin, une petite discussion sympa entre Law et Sengoku qui moi ne me marquera pas plus que ça, c'était juste pour développer un peu plus le lien Sengoku/Rosinate

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:59
    Bon scan, qui est logiquement la continuité du dernier et presque ce que l on attender. Je m attender à ce que Zoro contre Fujitora mais c est luffy qui le fait! Ca me va aussi... Pour les marine c était bien les nains. L histoire avance ! Si Oda ne nous joue pas de nouvelles prolongations on devrai s en sortir d ici deux semaines.
    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:02
    Si il bat fuji il va avoir une prime de fou :0
    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:35

    Très bon chapitre! Et je trouve enfin le pesronnage de Sengoku intéressant :)

    Quel trolleur cet Oda! "SHIIIIIIIT! THIS IS CHEATINGGGGGG" xD

    Je pense que beaucoup l'attendaient, la dernière réplique de Luffy! :)

    Enfin, j'adore les petits détails.. On voit les pieds de Pika dans les débris x) 

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:54

    Bon chapitre dans l'ensemble.

    -Les soldats qui tombent sont dus à Mansherry qui leur a prélevé trop de sang si j'ai bien compris. Et les tontatas ont volé les armes et les munitions.

    -La rencontre entre Law et Sengoku n'a, au final, rien révélé d'extraordinaire (Relation père/fils entre Sengoku et Rosinante et Law qui dit a Sengoku qu'il est un D).

    -Luffy qui attaque Fujitora. (badass attitude)

    A la fin du chapitre je me pose deux question existentielles:

    -Mais où est donc Zoro ? (même pas foutu de suivre un drapeauno)

    -Mais surtout la grande énigme de One Piece: Sengoku va t-il échangé sa chèvre contre un gorille? smile

     

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:15

    Chapitre de ouf ! 

    Au final tout le monde va monter sur le bateau donc pas de recrutement a mon avis avant la prochaine île et voire même la fin de la prochaine île !

    Par contre où est zoro ? mystère ! où est bellamy ? mystère !

    Les vieux en savent trop ça me soule qu'ils ne parlent pas !!! mais j'aime la justice de sengoku mdr genre il ne fait plus partie de la marine ...

    Et luffy ahah il est trop drôle il nique encore le plan d'évasion !

    Dernier mystère c'est que vont ils faire de la dofla ...

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:18

    Bon chapitre, effectivement on se demande où est Zoro ? J'aurai préféré un combat entre lui et Fuji pour en savoir plus sur son niveau actuel. 

    Le combat entre Doffy et Luffy a répondu à beaucoup de nos questions en revanche, je reste sur ma faim concernant les aptitudes de Zoro donc j'aurai bien aimé voir un Zoro vs Fuji.

    Je vois mal un vrai combat entre Fuji et Luffy, je ne pense pas qu'un vainqueur sorte de l’affrontement mais plutôt un statut quo suite à une discussion entre les deux.

     

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:00
    Tres bon chapitre! Surtout le dialogue law/sengoku et surtout la réaction de luffy à la fin. Par contre le gear 3 a vraiment rien fait à fuji! Lol
    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:26

    Bon scan, mais je suis déçu par le dialogue entre Law et Sengoku, j'aurais voulu en savoir plus sur le D. alors que la sa retombe comme un soufflé. Après je m'interroge sur les pertes que nous annonce Sengoku sur l'ile minion sa priorité les pirates de Barell et non pas Rosinante qu'il dit considere comme son fils (2ème position). Barell était il un des 7 grands corsaires?

     

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:31
    Quand je vois comment Luffy fait face a Fuji , je me dit que l écart entre luffy est son rival smoker se creuse
    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:34
    uhm il manque des pages...............
    14
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:41

    il me semble que beaucoup de pages sont manquantes...

     

    15
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:49
    Je viens de voir la version fr , et donc Luffy compte bien se battre contre fuji ?
    Juste après Doffy ?
    16
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:51

    Oui on me l'a dit une fois, c'est suffisant les gens ^^Merci Mugi, jsais pas pourquoi l'upload a foiré... ca va etre reparé dans la minute

    17
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:25

    Ah au fait concernant le film numero 13, apparement, Oda est aux commandes!

    18
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:29
    Luffy est tout simplement ENORME à la fin !! la sa devien bon! Excellent chapitre! C est la première foi qu' il est décidé ainsi A écrasé quelqu un... qu' elle évolution du personnage. Il a buter Doflamingo et la il en veut encore... un grand 9/10 rien que pour la fin
    19
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:35

    Bon scan cette semaine qui relève le niveau par rapport aux 2précedant .....

    Pour le dialogue Law/Sangoku j'attendais un peut plus de révélation (meme un petit bout aurais été bien) mais se qui m'a interpeller le plus c'est la confirmation que Law avais comme bute num1 dans sa vie d'arréter Doffy et nn comme Luffy d'etre SDP reste a savoir quelle ambition il aura maintenant sarcastic.....

    Pour le combat Luffy/Fuji je pense que cette attaque ne pas faire grand chose a Fuji mais Luffy va encore essayer de riposter mais Zoro va l'arreter et va faire face a Fuji ( Oui j y crois encore vue que leurs premier face face ne c'est pas terminer oh ) 

    La je crois que Barto va piqué une crise cardiaque happy 9/10

    Bonne nouvelle pour le film yes

    20
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:44

    Yo les gars !! 

    Chapitre pas mal mais j'ai juste de la déception sur le fait que ça soit luffy qui se battent contre fuji, fin c'est pas vraiment de la déception mais je trouve que luffy est vachement mis en avant du coup, fight au Colisée contre Chin Jao, puis gros fight de l'arc contre doffy et la il va encore se faire l'amiral... Je préferais peut-être que ça soit zoro vu que zoro n'a eu comme adversaire que Pica mais j'aurais aimé un combat type celui contre Kaku pas un ou il s'en sort en une attaque sans être blessé... Après rien n'empêche que luffy soit aidé de zoro, barto, law, etc.. mais perso un fight mugis + allié vs fuji serait très décevant vu que fuji était un peu comme un allié dans sa position de ne pas les pourchasser.. Sinon le fait de vouloir ne pas refaire l'épisode de Sabaondy, en bref ce que dit luffy est vraiment pas mal, ça révèle peut être qu'il en a encore sous le pied comme disait Ray "il est peut-être temps que je t'apprenne quelque chose d'autre..." (je crois que c'était ça) smile 

    21
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:44

    Yep je suis egalement de cet avis, Zoro va intervenir.. Deja car il est en meilleur forme, que revoir un big combat de Luffy d'affilée, bofbof faut reprendre son souffle un peu;. Puis un épéiste, difficile de croire que Zoro va le laisser a son capitaine, qui est tout de meme bléssé... Zoro va montrer qu'il est digne des ses ambitions...

    22
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:59

    Comme chaque semaine, les changements apportés par La V2 anglaise:

    - Sengoku parle du fait que les D menent toujours une vie, pleine de tragedies

    - Law se demande si c'est le genre de D que Corazon aurait voulu qu'il soit

    - Usopp ne dit pas qu'ils arrivent, mais il arrive (Luffy)

    - Barto/Luffy parlent de manoeuvrer/eviter Fuji et non simplement de "courir"

    - Le discours de Luffy 'On ne peut continuer a dire.. Oh on les battra un jour.. Qu'est ce que ca fait que ca soit un amiral?? Pourquoi devrions nous courir? J'ai juré de laisser cette habitude 2ans en arriere.. Amiraux de la Marine!! Yonkou! Je m'en fous de qui c'est!! Je vais tous les defoncer!! Car c'est ce que ferait un vrai roi des Pirates!!"

     

    Perso je trouve un poil plus epique cette version

     

    23
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:47

    Bon chapitre avec une note de 8/10.

    On al'explication pour les Marines : c'était bien l'oeuvre des Tontattas.

    On a eu le dialogue entre Law et Sengoku. D'ailleurs ce dernier me fait pensé de plus en plus à Garp, dans le sens ou il prend les choses plus à la légère du fait qu'il n'a plus de vraies responsabilités au sein de la Marine. Surtout, je me dis qu'il y a deux ans il critiqué Garp par rapport "à sa maudite famille" (en parlant d'Ace et Luffy) et des "casseroles" qu'il avait laissé, et ben finalement on se rend compte aujourd'hui, qu'il ne vaut pas mieux, avec Rosinante (Corazon) et peut être X Drake.

    Que dire du final de ce chapitre ou l'on voit un Luffy déterminé à se battre et affronter un Amiral et les Yonkous, et à montrer que durant ses deux ans d'entraînement avec Rayleigh il a bossé comme un malade pour devenir ultra badass pour atteindre son objectif de devenir le Seigneur Des Pirates.

    24
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:48
    Ça tu l'as dit Luffy-13...pour moi la fin du scan est juste excellente, ce pourquoi j'ai mis un 9/10.J'espère des échanges entre Fuji et Luffy au chapitre prochain, puis l'intervention de Zorô.
    25
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:01
    C'est moi ou à la dernière image où on voit Fujitora, il a les yeux ouverts et il a des pupilles ? ._.
    26
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:05

    Ouais complètement d'accord, faut qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre, on a vu luffy contre doffy, maintenant zoro contre fuji et j'imagine pourquoi pas un fb sur un combat de sanji contre un lieutenant de BM ou Kaido assez hard avec victoire de sanji fin je trouverais ça bien :-) après ça risque d'être zoro vs fuji puisque des le début on a clash entre les deux (quand doffy crible de balles law devant les yeux de luffy et que kin et zoro interviennent) et fuji dit qu'il devrait faire attention fin pour moi ça révèle que zoro à la capacité de le battre ;-)

    27
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:05

    Très bon scan , nous avons les explication pour les soldats , la rencontre Law/Sengoku ( il as remplacer Monkey D par un singe carrément ^^) et la fin avec Luffy est superbe.

    Il est déterminer à affronter tout ceux qui se mettront sur son chemin, il doit donc avoir d'autre ressource que le gear 4 .

    Je ne sais pas si le combat vas continuer , ou si Luffy as vraiment les ressources nécessaire pour terminer ce combat en vitesse , ce qui voudrais dire qu'il n'y est pas aller à fond contre doflamingo ( il y est allé à fond jusqu'à épuiser son haki en gear 4 c'est sur , mais il avait peut-être des techniques plus puissante non dévoilé qui aurait pu régler le compte de doflamingo plus rapidement.) , mais peut-être comme certain l'ont dit , que Zoro arriveras pour combattre fujitora à sa place.

    Sinon pour Zoro, ont ne l'as pas encore vu trop se dépenser , mais quoi de mieux qu'une île de samouraïs pour combattre au sabre ?

    28
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:12

    Drackz t'as carrément raison en zoomant on distingue bien des pupilles.. alors qu'vant on ne voit que le blanc de ses yeux...

    29
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:24
    Excellent ce chapitre!
    Law et sengoku j'ai bien aimé la discussion mais jnaurais voulu savoir un peu plus sur le D ^^
    Se sont les tontattas qui sont a l'oeuvre de tous sa, bien joué les nains
    30
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:55

    Yosh I'm back les gars. Abonnement fait chez HACHETTE lol.

     

    Bon chapitre, 8/10 pas mieux car on apprend rien de plus que ce qu'on pensait.

    GG Luffy_13 pour les nains je m'incline une fois de plus ! arf
    Sinon Law / Sengoku petite discussion cool mais on avance pas un caramel sur le D. Oda à l'art de nous énerver.
    Pour se qui est de Fuji, il est énervé et déterminé, c'est pas trop tôt (en espérant qu'il ne change pas d'avis encore une fois) et ça va roxer entre lui et Luffy car à part Zoro je pense que personne n'est capable de battre Fuji sur l'île actuellement (Sengoku on l'enlève car il est là pour manger et se balader son gorille. PS : ou est la chèvre ?).

    Contrairement à beaucoup je pense que Luffy est à 100% car il a dormi 3 jours et a mangé suffisament. De plus son discour montre bien qu'il est prêt à se frotter à un amiral car sinon il aurait prit la fuite. Donc un VS Luffy / Fuji est absolument crédible même si c'est tôt mais bon n'oublions pas qu'il reste que 5 ans avan la fin de OP (sans compter les pauses donc 300 chapitre grand max avant la fin de One Piece crycry). Même si je verrais mieux un Zoro Vs. Fuji car sabreur mais bon je me dis que Luffy est capable de battre des épéistes car après tout Silver est un épéiste.

    Ma fois on verra vivement the next week.

    31
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:09
    Chapitre très bon 9/10 en sois, Luffy a bien l'attention de vaincre Fuji tout seul.

    Si Zoro arrive il comprendra que Luffy voudra s'en charger et puis c'est Luffy qui décide après tout.
    Il a une confiance absolue en son capitaine d'ailleurs il lui a fait remarquer a PH comme quoi ils ne doivent plus se mettre en danger parce qu'ils étaient faibles.
    Que Luffy doit être le plus fort possible et tout vaincre.

    Il y aura un réel combat ça c'est certain ^0^.
    Putin j'ai qu'une hâte c'est d'être à la semaine prochaine ça promet d'être EPIQUE!!!
    Si Luffy à dit ça.. C'est pas pour rien...
    Quand il le dit comme ça franco c'est qu'il va le faire à 100%, Zoro a rien avoir ladedans...

    Toute façon le plus puissant sur cette île c'est Luffy et je vois pas quelqu'un d'autre faire face a Fujitora et encore moin le battre..

    Donc conclusion, LUFFY VA TOUT DEFONCER!!!
    32
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:15

    De toute facon que ca soit Zoro ou Luffy, ca sera un combat qui sera coupé pour uen raison ou une autre.. Mais perso je miserai sur Zoro, pour un duel d'epeiste qui se doit d'etre "fini"... Car perso Zoro a pour moi 3 adversaires pre destinés Fuji/Shyiru et surement Mihawk qui reste pour moi un peu flou car ce dernier l'a entrainé.. Luffy a fait sa part, il va ptet echanger 2-3 coups puis Zoro prendra ptet un court relai, avant que toute la clique ne decolle..

    33
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:18

    Très bon scan avec une tres belle discution entre Law/sengoku, mais je ne penses quand meme pas que Luffy ira au terme de son combat avec Fugi alors qu'il vient a peine d'en finir avec dofla.

    Je penses donc a un eventuel retour de Jimbei pour contrer Fugi car sinon autant nouveau membre serait a citer a par Jimbei surement

    34
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:25

    Le scan 800 qu'aura t-il de si spécial?

    35
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:25

    Je me demande par quoi ce duel seras coupé. Luffy as été clair , que soit amiral ou yonkou , il ne fuiras pas, et les buteras. Donc à moins que Fujitora déclare forfait je ne vois pas ce qu'il pourrait le stopper .

    Zoro peut toujours revenir et dire un truc du genre qu'il as dit à pica , que le capitaine n'as pas à se battre contre quelqu'un de son niveau (mais Fuji as l'air d'avoir un bon niveau donc cette hypothèse tombe certainement à l'eau) ou il demande à Luffy de le lui laisser pour qu'il puisse continuer le combat commencé . 

    36
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:33
    J'ai mis 8
    Bon dialogue entre sangoku et law
    Le clou du spectacle luffy qui attaque fuji et il a raison par contre son g3 à l'air extrêmement puissant
    Que fait zorro ?
    On voit bien que la barrière de bartho est terrible elle se casse pas comme ça MM fuji est impressionné
    Super scan mais un peu court
    Logiquement fuji devrait pouvoir arrêter le coup mais il a l'air surpris par ce que ce prendre un g3 sans pouvoir contrer c ko assure .je l'attendais ce moment où il ferai face à un amiral je l'avais imaginé comme ça mais avec un g4 seulement le bras mais bon la classe quand même
    37
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:37

    Op sake, pour nous Luffy vient juste d'en finir avec Mingo mais dans les scan ça fait 3 jours qu'il a gagné. Pendant ces 3 jours il a récupéré et est donc en pleine possession de ses moyens. De plus, quand Luffy dit ce genre de phrases c'est pas pour faire style (c'est pas baggy lol).

    Je pense que Zoro n'interviendra pas si combat il y a entre les 2. Luffy va enfin montrer son véritable niveau (car contre Mingo il devait le OS rapidement à cause de la BC) puisque qu'après tout on a pas encore vue le level up que Silver lui a apprit.

    38
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:51
    Franchement je vois mal Zoro débarquer et dire "Laisse le moi Luffy repose toi" alors que les deux on deja engager le combat ça ressemble pas à Zoro..

    Luffy a jurer qu'il vaincrer amiral ou yonko et si le combat ce couper je serais énormement déçu..
    Et puis couper mais par quoi?.. Je me le demande..
    Il perdrait tout estime du héros si il honorer pas sa parole...
    39
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:51

    Yosh!

    Très bon chapitre, excellent même! La discussion Law/Sengoku est émouvante et très belle, mais elle nous laisse sur notre faim car aucune révélation en soi... J'aurais aimé en apprendre plus sur les D, Tenryubito, ponéglyphe ou autre à la fin de l'Arc Dressrosa mais j'ai le sentiment que ça ne sera pas pour cette fois encore, alors qu'on avait pourtant un homme tout désigné pour cela: Doflamingo... Tant pis...

    Pour ce qui est du Luffy/Fujitora, je ne crois pas vraiment à un combat entre eux maintenant. D'une part, je pense que c'est encore trop tôt, et d'autre part, ce combat ne peut pas avoir lieu car aucun des 2 ne peut se permettre de perdre.

    Ils doivent rapidement quitter Dressrosa pour aller rejoindre le Sunny et affronter un Amiral maintenant leur ferait perdre énormément de temps et leur coûterait très cher! Sans compter que je ne pense pas Luffy encore capable de vaincre Fujitora. Le retenir, oui, le vaincre, non. Or, il semble bien décidé là.

    Je pense donc moi aussi à une interruption du combat ou à un événèment extérieur... Lequel, ça je ne sais pas, mais Dressrosa a assez duré, affronter un Amiral maintenant serait de trop je trouve. Law va peut être téléporter tout le monde sur un navire pour prendre la fuite et Fujitora ne pourra rien faire

     

    40
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:16

    Op-Sake

    Pour Jimbei moi je le vois rejoindre les mugis a Wano vue sa tenu et et sa coupe qui font penser a un Samourai yes

    Gost28 

    Pour le combat Luffy/Fuji tu pense sérieusement qu'il va se terminer par une victoire de l'un d'entre eux ou un KO Luffy a dit qu'il(s) aller tous les battre mais c'est pas dit que sa sera pour se combat et en fin d'Arc et juste avant le 800eme et vue que Luffy a en face un Amiral je pense pas que le combat a des chance de trouver un vainqueur ..........Et pour l'intervention de Zoro je pense que sa peut se faire pour quoi pas Luffy qui essaye de réactiver le gear 4 vue que le gear 3 va probablement rien faire a Fuji et la Zoro intervient et lui dit d'éviter de réactiver le gear 4 en sachant ces répercutions sur Luffy et il dit qu'il va s'en charger avec son ère qui donne confiance a Luffy et le convainc .....sarcastic 

    41
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:26
    Salut les forumeurs--
    Bon d'une part laissez moi vous dire, ces 3 derniers chapitres ne m'ont pas emballés j'ai pas compris poirquoi kyros voulait quitter dressrosa.. il c'est battu corp et ame pour le peuple de dressrosa de facon chevaleresque il a toujours veillé sur rebecca les 10 annés ou doflamingo a reigné. Le souhait de rebecca c'est de vivre avec lui. Et il estime ne pas etre un bon pere pour rebecca car il a ete un meurtrier.. en plus je pensait qu'il avait depasser ca grace a riku.. et en bonus si je me souviens bien il n'a jamais parler de ses réels intention du coup je trouve ca limite brutal comme choix.

    Bref baser un chapitre sur une chose qui aurait pu ne pas avoir lieux sans que ca derange.. c'est moyen pour moi..

    Que dire de ce chapitre.. je suis encore une fois mitigé.. la conversation entre law et sengoku devait avoir lieu..

    Mais de l'aute coté il ne se passe absolument rien, oda aurait pu developper plus le developpement de la fuite en rajoutant quelques page ca aurait ete un bon chapitre. Mais la on a juste une conversation. Le coup de luffy nous laisse sur notre fin.


    Bref mais dans l'ensemble et ce qui m'a le plus deranger je dois dire c'est fujitora... il décide de s'en prendre a luffy je trouve ca completement abérant de sa part.. et je viens de comprendre un truc. Les dés ( la chance ) le caracterise dans sa facon d'etre.

    A la base c'est un personnage assez mystérieux et lunatic. Il reste calme a un certain moment et peu prendre les choses a coeur d'autres fois. Il a un coté maladroit et une grand force..

    Et que fait cette personne au triple personnalité ( maladroit/calme/ennervé) quand il est en difficulté, ou quand du moins il hesite quant a ses agissements? Il utilise les dés. On remarquera qu'il utilise les dés uniquement dans ses moments calmes..

    Il a donc 3 personnalités. Qu'ils mele a ja chance. Il a donc 3 personnalité les plus differentes que les autres en plus des dés qui dictent ses agissement ce qui fait de lui le personnage le plus complexe de one piece pour moi.. le plus imprevisible..

    Mais d'un point de vu de pour avis de ma part, je trouve nul qu'on soit encore sur dressrosa et c'est ennervant. C'est limite si oda en rajoute pour faire un arc a 100 scans...
    42
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:35

    Joyboy
    Y'a 2 scans Usopp disait que Luffy n'avait pas encore recupérés donc je pense pas qu'il soit au max...

    Sam
    Je pense pas que Barto ait eu a faire quoique ce soit contre Fuji, a part repousser des debris, avec de la gravité ca aurait pu etre tout autre chose

    Gost
    Luffy est capable de comprendre le fait que Zoro veuille son combat, il sait s'eclipser quand il le faut, surtout que parler du roi des pirates, c'est un peu parler pour l'ensemble de l'equipage, qui ne doit pas plier non plus.. Zoro sait lui de son coté s'imposer quand il s'agit de devoir affronter un épéiste qu'il souhaite faire face wink2 J'ai pas les exemples mais ca me sonne comme quelque chose de deja vu, donc possible..

    Ce versus n'a aucun interet a se finir par une defaite, que ca soit pour l'un ou pour l'autre (Fuji ca serait le ponpon de la nulité dans ces cas...)

    Pour moi y'a que 3 options possibles

    - Fuji qui feint une defaite

    - Law qui en a marre de ses conneries et qui switch Luffy sur le bateau

    - Zoro/Luffy prend le dessus sur le versus, et permet de gagner du temps par la suite

    Bref perso je trouve plus coherent une intervention de Zoro, comme par hasard on l'a pas vu durant ce scan, et y'a un epeiste devant lui d'un tout autre niveau que ses precedents adversaires. What else? Je veux bien que Luffy soit le heros, mais a ce rythme la chomage technique pour le reste de l'equipage, Luffy SDP solo he Dofla/Fuji dans le meme arc WTF..

    43
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:38
    salut super scan un petit échange entre le grand père et le petit fils ;) (sengoku /rossinata/ law) , dommage que ya pas eu plus sur les D et que même law ne connait pas grand chose la tête de barto et sai mdr enfin fuji entre en scen luffy qui le dit il ne senfuir pas , c simple 2 ans avant les mugis n'avait pas le niveau et luffy leur a dit de sen fuir a cause de kizaru , il c entrainais pendant 2 ans pour pas que sa se reproduit et ne pas perdre un amie ( la mort de ace) voici comment je vois la suite du combat 1 fuji qui se prend un gear 3 ( je croit ) facilement et doffy qui lévite si facilement , alors je me dit que fuji a fait toutes cette scène pour éloigner la marine (juste avant bastille demande a la marine de rester a l'écart) et laisser les pirates partir 2 law avec le shamble échange luffy et ( bellamy mdr ) une pierre ou nimporte et senfuit , ou même un bellamy qui nes pas aparue dans ce scan ,remonter un peut dans notre estime avec un petit sacrifice a la mr 2 ( comme sa il rejoindra la df ^^ ) 3 arrivé d'un des yonku * big mom , après la fuite du sunny , l'équipage de big mom a su pour la défaite de dofla et que luffy es sur dressrosa * kaido qui lui aussi apres son arrivé en face de lalliance kha a parler de dofla ( je pense quil a su que dofla es tombé sa fait 3 jr deja) sinon nous avons aussi zoro qui manque a l'appel zoro c normal , je le vois bien entrain de courir vers le sud en cherchant le port et dire que les autres c des con il se son perdue ) et la luffy avec tous les allier sur le bateau qui appelle zoro et la luffy qui étira le bras et l'attrape , zoro qui dit ( je vais le tuer mdr )
    44
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:40

    moi je verrai bien la suite comme cela :

    1) De bon gros échanges entre fuji et luffy
    2) Aucune parole, que des faits
    3) Luffy qui enfonce le clou (expression)
    4) Luffy qui repart au navire tranquillement en faisant dos à son adversaire.5) Fuji qui est surpris par le niveau actuel de luffy et qui se rends compte qu'il es à prendre très au sérieux
    6) Une dernière puissante attaque en direction de luffy
    7) Et zoro qui s'interpose en ayant toute la confiance de son capitaine. OU zoro qui essuie l'attaque de fuji tout comme "joz" avais essuyé l'attaque puissante de mihawk à marine ford.
    8) Signe que tout l'équipage a évolué. et fuite avec tout le monde.

    45
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:47

    Ah quand je parle de Law switchn c'est un exemple de possibilité, la possiblité en soit c'est l'intervention exterieure de quelqu'un... ^^

    46
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:58

    Le Fuji Vs. Luffy n'est pas être pas trop tôt car comme je l'ai dit, il faut tenir compte du fait que dans 5 ans OP est finit, donc 300 scan grand max. Alors s'attaquer à un amiral now c'est logique et loin d'être trop tôt car après il y a les Yonkous.

    Je pense pour ma part que pour l'arc Wano le véritable adversaire de Luffy seraKAIDOU.

    Cette théorie tiens que s'il reste effectivement que 5 ans de OP bien évidement.

    47
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:58

    Moi j'ai pas trop compris ce qu'il compte faire avec tous les cailloux ^^'

    48
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:20
    Moi non plus zoulo ^^'
    49
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:30

    ENORME :D 

    50
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:48

    Ce chapitre est très bon pour constater le changement radical du comportement de LUFFY après ses 2 ans d'entrainement. Bien que vu son état actuel, je le vois pas battre fujitora il est pas encore remis complètement de son combat contre doflamingo. Le passage entre Law et Sengoku n'apporte pas d'informations supplémentaires par contre et c'est un peu dommage sauf peut être que MR le boudha considérait rosinante plus comme un fils qu'un de ses hommes.

    Autre point négatif et la je suis d'accord avec Luffy_13, overdose de Dressrosa. Encore une fois on a un chapitre lent et comme j'attends la suite avec impatience, j'ai envie de dire à ODA tu as du boulot et beaucoup de réponses à donnés donc si tu dis que dans 5 ans c'est la fin....faut pas trainer ^^

    Donc j'ai mis également un 8/10 pour ce chapitre car la fin m'a plu et le plan des tontatas pour ralentir les marines est juste excellent surtout les bateaux "cousus"^^

    51
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:54

    Trop tot pour le voir le battre, car il vient d'etre presenté.. L'estimation pour moi a une marge d'erreur de 2-3ans jpense aussi..

     

    Luffy pourrait nous sortir un eveil et tout transformer en caoutchouc he

    52
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:58

    il ne doit pas connaitre l'éveil des paramecia vu l'air surpris qu'il avait face à celui de dofflamingo.

    53
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:05

    c'est pour ca que j'ai mis cet emoticone wink2

    54
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:16

    les dernière  page ressemble de plus en plus a roger^^

    55
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:27
    Comme la plupart d entre vous , je ne vois pas Luffy laisser zoro prendre place au combat , imaginer si zoro le bat et pas Luffy , il serait plus crédible pour devenir SDP ensuite ...
    Mais oui le combat va sûrement être écourté pas par la fuite ou un abandon de l un des 2 car Fuji risque sa place dans la marine , et Luffy le dit clairement .
    Sûrement une cause exterieure genre le roi qui demande d arrêter sinon l île va se démolir ...
    56
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:46

    Super Scan ! 8/10 ! ^^

    1) Les Tontattas qui opèrent vite et bien ! Ils sont organisés comme une véritable armée et s'occupe du gros de la Marine, Léo a assuré la fuite du groupe en bateau en cousant entre eux les navires de guerre, balèze le ptit gars !

    La Princesse a peut être quelque chose à voir avec les soldats immobilisés et effondrés au sol, sûrement qu'elle les a soigné mais aussi en même temps distribué un sédatif puissant à retardement...     Quand elle a ses pensées, elle se dit que si elle s'en prenait aux marines présents à coté ils ne pourraient plus bouger avant un moment.. ca ressemble aux symptômes qu'éprouvent les marines en ville.

    2) Le dialogue Law/Sengoku qui rend hommage à Corazon et qui fait le lien avec le passé trouble de Law sauvé par Rosinante et qui se termine par la fin de la Dofla Family aujourd'hui à Dressrosa ! Law peut enfin tourner la page et se chercher librement un nouveau but :  comme escorter Luffy jusqu'au sommet de la gloire ! ^^

     L'alliance de Monkey D Luffy avec Trafalgar D Law, tous les deux des héritiers de cette volonté si spéciale, ensemble ils vont tout exploser ! xD

    3) Fujitora en rogne ! Enfin me direz vous ! smile Il s'occupe du balayage de tous les débris de l'île et c'est là un point essentiel ! Il cherche à gommer ce qu'il s'est passé, à effacer les traces du combat entre Doflamingo et Luffy pour que, selon moi, les habitants de Dressrosa oublient au plus vite tous les sinistres qui se sont perpétrés sur l'île, faire peau neuve de l'île et qu'ils repartent à zéro avec le roi Riku pour un règne de paix.

    Ils réunit alors tous les débris au dessus du port de l'Est pour s'en débarrasser sur les pirates, on ne lui envoie pas de renforts tellement ca semble inutile ! ^^   C'est rusé de sa part car ainsi il est libre d'agir à sa guise face au pirates sans témoins de la marine qui pourraient rapporter à Akainu !  

    Selon moi Fujitora va riposter et le duel avec Luffy sera entamé ! Durant le duel je vois bien Fujitora essayer de discuter pour connaître les motivations de Luffy ect.. Ce dernier lui répondant un peu comme il fait toujours, qu'il se fiche de tout ca et que tout ce qui lui importe c'est l'aventure ! ^^ 

    Dans une explosion de Haki et au milieu de deux attaques surpuissantes qui s'entrechoquent, à ce moment là Fujitora "voit" qui est vraiment Luffy et dans son eprit le raye de sa liste d'ennemis, il change alors de nouveau d'avis et feint une défaite en prenant soin de balancer les débris loin dans la mer ! yes

    Le groupe s'enfuit vers le port avec Barto qui a du mal à en croire ses yeux ! :)

    57
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:51

    je ne sais pas pourquoi mais je surkiff quand barto perd ses yeux et ses dents après un retour fulgurant des mugi.

    58
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:06
    C'est hs mais vous pensez que les predictions de shirley sur luffy sont vrais?
    59
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:33
    Toi gost tu regarde la d17 comme moi
    60
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:34

    Hey ! Ce chapitre est pas mal.

    Tout d'abord on sait que ce sont les nains qui ont fait ces choses aux soldats.On a vu le passage Law/Sengoku qu'on attendait tous,c'est bête qu'il n'y ai pas eu plus d'explications que ça mais Oda fait planer plus de mystères.

    Ensuite y'a le clash Fuji/Luffy,je m'attendais à Zoro mais bon..Au final c'est pas plus mal ! :) Je me demande juste comment ça va se passer dans le prochain chapitre. :)

    61
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:14

    Ghost28: Nous en avions parlé dans des scans ou hypothèse précédente , et la réponse était que oui la prédiction se réaliserait, mais ce n'est pas forcément une destructions "mauvaise" , ça peut être une destruction pour que les hommes poissons n'ait plus d'île et vive enfin avec les humains.

    Il se trouve que l'île des hommes poissons se trouve en dessous de marie joa , donc aussi , peut-être qu'en la détruisant sa affecterais marie-joa.

    Ce ne sont que des hypothèses mais il ne faut pas forcément pensé que Luffy détruiras l'île pour faire du mal aux hommes poissons.

     

    Sinon pour le scans , si Luffy as frappé Fujitora , les débris vont tomber non ?

    Et avec son pouvoir, Law vas pouvoir les faire tomber autre pars .

    62
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:14

    Une intervention extérieure je vois qu'une possibilité valable, et ça serait sengoku et tsuru qui arrêteraient le combat c'est l'arrivée de BM et BN en même temps, je m'explique :

    BM est aux alentour et luffy l'a provoqué donc sanji et co s'étant échappés je la vois bien allé sur Dressrosa pour voir luffy et en même temps voir BN rappliquer pour récupérer Burgess (et il a l'air de se ramener vu q'on avait vu une couv avec un bateau découpé en 3 qui faisait penser au passage de BN) et la DEBUT de fight BM-BN ou fight BM/BN vs marine forçant la marine comme les mugis et co à "fuir" avec fuji disant que leur combat n'est pas finis et qu'il va le traqué (je crois que smoker avait dit ça non ?). Bref voila la seule raison qui me parait vraisemblable pour un arrêt du combat. :-)

     

    Après sur la possibilité d'un fight 1vs1 luffy contre fuji moi ça me parait quand même hautement improbable quand on voit les fights Akainu-BB pendant la guerre, Kizaru-Marco (ou Kizaru-Ray) et Joz-Kuzan, en sachant que BB galérais contre akainu et que marco et joz ont bouffé contre les deux autres, un fight des l'entrée dans le nouveau monde avec un amiral le propulserais très haut à la limite à la hauteur des yonkou mais pour c'est trop tôt, luffy s'apparente au niveau de Joz et marco mais de la à battre un amiral pour moi pas tout de suite donc un fight avec zoro, robin, le futur mugis (barto par exemple) oui mais seul non. 

    Plastoc ton hypo est pas mal à propos de fuji ;-)

    63
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:21

    Bonsoir

    Très bon chapitre

    Je ne pense pas que Zorro va combattre

    Je pense que Zorro va arriver juste au moment ou les débris tombent et qu'il va les détruire 

     Luffy va en profiter pour filer

    Et derrière rebecca ou le roi va se mettre devant Fuji pour l’empêcher de passer

     

    On sort de beaucoup de combat, Oda ne va pas en rajouter un

     

    64
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:46
    Y a tellement de possibilité que je dirais même qu'on sais pas trop ce qui va se passer ...
    65
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:49

    Comme à chaque fois mdrr, on a beau dire ce qu'on veut oda nous surprendra toujours ^^

    66
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:56
    Oui a chaque fois on y a droit c'est ca qu'est bien ^^ et desfois c'est totalement inatendu on a qu'a voir kaidou xD
    67
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:31

    Bon scan qui aurais pu être très bon si à la place de luffy on aurait eu zoro mais bon, ce petit détail fait que ce scan mérite un 8/10 
    J'ai vu que l'essentiel à déjà était dit donc je ne vais pas le répéter. 

    Les barrières de barto semble résister mais on ne sait pas à quoi, aux débris où à la gravité ? 
    A mon avis il doit y avoir un moyen pour briser ses barrières, je dirais la pression qui est différent de la gravité mais pour l'instant Mr.Oda ne les montre pas car peut être il veut faire de barto et l'ensemble des allié (vu qu'il embarqueront tous à bord du même navire ) des nakamas, ou juste barto ou bien ni barto ni les combattants se seront mugis, allié pourquoi pas. 

    Perso j'ai bbien aimé le discours de luffy, et le fuji VS Luffy risque d'être interrompu, j'ai quelque idée mais j'attendrais les hypothèses pour les postés si elles n'ont pas était proposer précédemment. 

    Drakz Je pense que tu as remarqué un détail important, Fuji serait-il passer à un autre niveau, une autre utilisation possible du HDO ? On peut penser aussi que Mihawk aurait lui aussi développer des pupilles spécial propre à son HDO, on a vu que Ussop pouvait distinguer les âmes, Reyleight le nombres et la puissance, Ener un type omniscient tout comme les soeurs de Hancock et Reyleight.. Un petit détail soulève tellement de questions sarcastic 

     

    HS/PS : J'suis toujours dégoûté de ne pas avoir eu Corazon dans le top 3 lors de la bataille royal... frown

    68
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:36
    On a eu une réponse à la question "de quoi Koala a eu peur" ?
    69
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:39
    MegaDMagellan Elle a eu peur de Burguess
    70
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:02
    71
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:15

    Et bien certe j'aurai aimer que Zoro soit à la place de Luffy mais même si l'on ne connais toujours pas ces limites, n'en a t il pas assez monter depuis le début du nouveau monde ?

    Nous sommes là débarrasser de deux intrigues : Les marines qui tombes et la disparition de Law ! Maintenant Luffy et Law sont de retour ! Et  la fin de chapitre est déjà culte !!! La réaction de Luffy est énorme ! Je pense que Fuitora va dans un premier temps subir les attaques de Luffy puis il va les laisser partir ! Pourquoi ? Et bien il a commencé à voir que le Gouvernement Mondial est pourri ! Et je pense qu'il a aussi commencé à voir que Luffy peut le faire tomber ! Secrètement je pense qu'il va encourager les mugi dans l'ombre.

    Quoi qu'il se passe, maintenant je pense qu'il est impossible que Luffy subisse un échec contre Fujitora ! Donc clairement je crois qu'il va les laisser partir car je n'imagine pas non plus se mec KO au sol !

     

    72
    Vendredi 28 Août 2015 à 03:34

    ya pas eu que zorro qui a disparu ya mem franky robin et bellamy...a mon avis ils! doivent deja etre aux bateau vs pensez pas...puisqu'on a vu que usopp et luffy ainsi que law de tout les membres qui etaient chez kyros .

    comme prevu cetai mansherry la cause du faux hdr un drole d'effet secondaire lol...
    sinon l'escouade leo et tout les autres se sont occupé de volé les armes et coudres les bateau 

    pour barto il le redit encore une fois apres qu'on lui est posé la question (t sur que ta barriére peut resisté il repond ma barriére est invincible) certes son corp se fera attrappé par la gravité..il n'est pas entrainé pour y echappé comme zorro mais pour moi ca ryhme a rien si sa barriére se fait brisé c quoi l'interet d'etre un homme barriére !!!....il a un tas de point faible mais niveau fruit de demon defense c le top depuis le debut du mangas c comme un sussano de sasuke....apres si il continu l'aventure avec les mugis je pense bien qu'il va developpé ces attaques parce que dans le oav sabo on la bien developpé avec un coup de pied pour finir hack et le style gomu rifle dans sa barriére pour finir le bloc....bref le faite que tout les pirates montent dans le méme navire annonce peut etre une nouvelle alliance (avec barto si il propose son aide (traffy et luffy conaissent bien maintenant son pouvoir) ca sera pour lui plus qu'un réve.et on pourra encore le voir 

    sinon vous pensez quoi de la premiére page boa qui ecrit des lettres d'amour a luffy !!!? 

    d'accord avec la plupart d'entre vous que le combat va etre stoppé par je ne sais quoi (sois simplement une teleportation avec une petite pierre de law quand tt le monde est a bord ou un changement radical avec l'arrivée d'un des yonkou bref ca va etre epic je le sens et avant certainement il y aura un echange de parole entre luffy et fuji)

    j'ai comme senti un signe dans les paroles de luffy:
    on sait que luffy maintenant a passé tout les shichibukai ancien et nouveaux ('baggy/defoncé allié' 'croco/defoncé puis allié' 'boa/allié' 'jimbei/allié prochain nakamas' 'moria defoncé' 'mihawk/sois disant allié' 'law/alliance officielle' 'dofla defoncé')  qu'on connait mis a part le nouveau (que je pense oda a laissé pour zorro peut etre un epeiste) dans ces paroles il dit que dorénavant les prochains ennemie seront de niveau amiral et yonkou qu'il ne fuira plus jamais devant n'importe quel ennemie. a mon avis le mangas va jumpé ca s'annonce vraiment bien le prochain arc.

    ps: quand je dis mihawk je fais reference a la guerre quand ce dernier c resolu a le buté ...méme luffy en avait marre qu'il le traque et a decidé d'attaqué avec le jet bazzoka d'ou l'activation de son premier HO qd il voit ces mains coupé ...apres il realise que c un autres niveau (il le lui fait remarqué méme mihawk en lui disant c bien tu arrives a garder ton sang froid ;) trop badass) mais il a pu y echappé grace notament a croco et aussi vista (jimbei c fait battre ainsi que mr1 baggy aussi avec la scéne comic il a preféré evité ivankov) mais apres il a pu avoué la dangerosité de son pouvoir d'allié ennemie et amis .
    mais maintenant avec les deux ans d'elipse il parait clair que c un allié vu son inquiétude dans l'oav de burdy world criminel est pirates de niveau 6.




    73
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:08
    Ce serait dommage que ce soit pas zorro
    Fuji est un breteur
    Zorro veut devenir le meilleur breteur
    Ces 2 la étaient fait pour se rencontrer même si je pense que tt ceci sera interrompu. Peut être law va switcher tt ce beau monde
    Le personnage de fuji est tiré du célèbre sabreur zaitochi donc il peut pas être mauvais genre borsalino et akainu mais comme c'est dit plus haut quand luffy est comme ça généralement il fait ce qu'il dit
    74
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:19
    Quelqu'un peut confirmer que c un g3 jsui en déplacement et sur le phone c sans plus l'image et sur un des scan quand c traduit le gars prononcé le mot retract juste sur la der page en haut à gauche il est déjà entrain de préparer sa technique. ..merci
    75
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:28

    Check!: Je ne suis pas du même avis que toi. Je ne pense pas que Luffy soit du même niveau que Joz et Marco .

    Joz s'est fait maîtrisé facilement par doflamingo , certes il ne connaissait pas son pouvoir je pense , mais bon.

    Marco as un gros point faible , le haki . En un coup Garp l'as calmé donc son fruit du démon n'est utile que face à des personnes n'utilisant pas de haki.

     

    le detective : Pour moi Zoro affronteras Mihawk lors du chapitre 944. La phrase "le meilleur et le dernier" symbolise pour moi , le meilleur shichibukai, et le dernier à battre.

     

    sam7576 : Je te confirme que c'est un gear 3 , Luffy n'as pas les marques autour de ses yeux.

    76
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:43

    Red - Comment peut tu affirmé que zoro affrontera Mihawk dans le chapitre 944 précisément !?? Et d ou sort la phrase "le meilleur et le dernier" ?? En plus, je me trompe peut être mais il me semble que Oda avais dit que Doflamingo était le plus puissant des Shishi (bien que je pense que Mihawk soit en effet une vrai bête de puissance).

    Après pour le cas Fujitora je ne sais plus vraiment ou il en est  !!! Mais je pense que par la suite il ne sera plus forcement considérer comme un ennemi. Du moins je l'imagine un peut comme le gars, dans l'ombre, qui va vouloir faire tomber se gouvernement véreux.

    77
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:47

    mingo

    Le plus puissant ou le plus dangereux ?

    Parce que selon le mot, y a une différence subtile.

    On peut prendre l'exemple de Kid et Luffy, Kid était considéré comme plus dangereux à cause des civils qu'il tuait alors que Luffy pouvait être le plus puissant des deux

    78
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:38

    L'interet que sa barriere se brise est d'y donner une marge de progression et ne pas le rendre cheaté.. Tous fdd ont une faiblesse, d'autant plus que bien sur sa barriere peut resister car la il ne s'agissait que de recevoir des debris sur la tronche.. D'ailleurs sa barriere invincible il le repete un peu trop perso pour que ca soit credible..

    La couv, c'est une demande des lecteurs encore,la mini aventure n'a pas encore commencé

    Bref sur ce je vais faire les hypos

    79
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:38

    Hs :

    Le test/review du One Piece First Log est disponible avec l'article suivant pour les curieux : http://www.gomugomuno-mix.com/review-one-piece-the-first-log-tome-1-a118567734

    81
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:53

    mingo : la phrase "le meilleur et le dernier" sort de l'hypothèse de la mort de Zoro, c'est sur une image où Zoro est assis sur une tombe , et dans son dos il y as écris cette phrase. Dans l'hypothèse qui est faite c'est soit Zoro soit Mihawk qui meurt (à cause du fait qu'il soit assis sur une tombe" et il y as écrit 944 il me semble sur la tombe , et donc chapitre 944 .

    Pour moi il ne s'agit pas de la mort d'un des deux , mais plutôt l'affrontement du dernier shichibukai Mihawk , et qui est pour moi le plus puissant . Sa peut être aussi , le dernier et le plus puissant épéiste à affronter , mais sa reviens à Mihawk quand même.

     

    Je ne suis pas sur que doflamingo soit plus fort que Mihawk .

    On as pas vu ce dernier vraiment à fond.

    82
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:06
    Je pense que Kuma(conscient) est le meilleur des Schichi m'enfin bon chacun son avis.
    83
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:36
    A c'est vrai qu'il y as Kuma, je l'avais oublié :/ .
    84
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:54
    Salut
    Ce matin je suis tombé sur le dernier film one piece
    Il s'intitule Episode of sabo durée 1h45
    Je vais me le mater tranquille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :