• One Piece Chapitre 806 en Version Française

    Popopopopopopopo j'allume mon ordi et je vous poste le scan popopopopopopopo bonjour les petits enfants (excusez moi du délire j'en avais envie et big up a ceux qui reconnaîtrons). 

    Aujourd'hui cela fait pour moi la 4ème semaine que je suis en charge des news pour les scans et j'ai envie de vous tester bande de petits coquins et surtout j'ai envie de vous connaître d'avantage. Alors pour ceux qui prennent la peine de lire l'article avant de se jeter sur le scan je vous invite dans les commentaires à me dire quel âge vous avez où habitez vous et pourquoi pas votre prénom soyons fous.

    Maintenant un peu de sérieux et place au scan ! 

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Chapitre 806 en Version Anglaise

                           Lecture en ligne du chapitre 806 de One Piece 
      Télécharger le chapitre 806 de One Piece en Version Française                                                                        (MFT)
                                                              Noter ce chapitre

    Merci à la MFT !

     

    Par : Monkey-D-Luffy

    One Piece Chapitre 806 en Version Anglaise 

    « One Piece Spoils du chapitre 806Hypothèses pour le chapitre 807 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:42

    Salut tout le monde,

    bon chapitre encore une fois !!! On commence a en apprendre un peu plus sur ces visons/minks et ce qu'il leur est arrivé avec Jack. D'ailleurs, à propos de celui-ci, Wanda (la femme-chien) nous apprend qu'il est actuellement en train de combattre les navires de guerre de la Marine pour récupérer Doflamingo (bon ça on le savait déjà, mais la chronologie des événements est désormais plus clair) et qu'il a déjà détruit deux des quatre navires !!!! Il est vraiment ultra badass ce gars-là !!!

    Enfin, nos mugis rejoignent Luffy & Wanda et arrivent à la forêt de la baleine ou ils retrouvent Nami & Chopper mais toujours pas de Sanji (ni même de Brook, Momonosuke ou Caesar). Il a du arrivé quelque chose de grave à Sanji car Nami est en pleurs sur la dernière case !!!

    Hâte de lire la VF pour mieux comprendre tout ça !!!

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:28

    Je suis fan!!! 

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:36

    Hoy mina ! What the fuck avec ce Jack ! il a pu couler 2 navires ! Et Sanji ?????mad

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:59
    Pourquoi faut il toujours que sanji nous inquiète autant --"
    La Bonne Nouvelle est que Jack n'est cheate au point d'avoir réussi l'évasion...

    La mauvaise est qu'on va devoir attendre 2 semaines pour en savoir plus...
    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:19
    Oh là là ce scan encore... c'est une vraie torture de caler une pause à un moment pareil...
    Les Minks appellent les Mugiwaras leurs bienfaiteurs... ça confirme un peu ce que je pensais cad que le groupe Sanji était bien présent sur l'île lors de l'attaque et qu'avec les Hearts Pirates ils ont dû aider les Minks.
    Par conséquent je me demande si Sanji ne s'est pas en quelque sorte sacrifié... étant recherché seulement vivant il a pu passer un marché avec ce Jack... Ou alors il les a mis en déroute mais ça me paraît peu probable
    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:27

    c'est une torture ! je ne peux pas attendre de savoir pour sanji... Il ne doit pas être mort sinon nami et chopper ne se la couleraient pas douce sur le ventre d'un mouton :)
    Peut être que jack a récupéré céasar et que sanji s'est infiltré à l'image du train de water seven ! c'est le seul qu'on a deja vu agir en solo !

    Vivement la VF que je peaufine la compréhension de ce scan

    En tout cas ça sent le sanji capturé ou infiltré et un arc spécialement dédié à lui avec le mystère du alive ! en tout cas ca serait pour moi logique vu comment il est laissé de côté depuis l'elipse ça expliquerait bcp de chose
    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:15

    La VF est la !

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:42
    Mais que se passe t il avec Sanji? Encore 2 semaines quel torture :( jack doit etre monstrueux pour avoir réussi à faire couler 2 navires. Il manque cesar momonosuke et brook. Oda a fait un arc avec la moitié de l equipage maintenant il devra faire avec l autre moitié dur d attendre. Sinon j ai bien aimé la premiere page avec le village natal de luffy qui voit les primes arriver.
    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:08

    apparemment jack serait mort ?

    et il ressemble plus à un mix tigre/lion qu'à un mamouth; l'hypothèse d'alpha2late17 serait donc la bonne !

     

    pour le reste scan au top avec beaucoup d'intrigue, vivement dans 15j

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:51
        Justement celui qui ressemble à un lion était celui attacher pas Jack.
      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:56
        Justement celui qui ressemble à un lion était celui attacher pas Jack.
      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:13

        ah ok j'avais pas compris ca comme ca merci de l'info

         

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:32

    bonjours a tous

    et merci pr ce beau forum ;-)

    cet arc zou commence merveilleusement bien  mais la j apprend rien a personne ...lol

    pour moi les mink nous reserve qq surprises, je me demande si ils ne font pas la fete a nos muggy pour les "endormir"  relacher leur attention.

    car je les soupçonnes de devoir livree les mugys a un misterieux inconnu (ou pas!!) car la mink chien (je me souvien plus son nom) a l air de cacher qqchose et avait l air d'attendre ce misterieux inconnu

    pour le reste ce jack a l'air vraiment tres tres fort et ca m'etonnerai qu'il soit dead ...

    ca va etre dure ces 2 semaine mais on a l'habitude et puis si c'est pour avoir des scan d'un pareille niveau pas de souci en ce qui me concerne

    d'en l'attente de vos reactions bonne journee a tous et a toutes 

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:41

    Lol kanjuro est trop drole avec son chat, jcommence a bien l'aimer

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:26
    Scan superbe comme d'hab'

    Oda nous inquiètes poSanji car je pense que Jack detient Sanji en otage pour échanger mingo mais c'est peu probable pourquoi il aurait fait couler deux navires.

    Scaaan énorme!
    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:33

    ou alors jack détient en otage sanji sur son navire pour être sûr de ne pas être tué puisque sanji est recherché vivant.

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:46

    Salut tout le monde,

    Bon alors, maintenant que j'ai lu la VF, certains passages deviennent plus clair !!!

    C'est comme je l'avais écris plus haut un scan de ouf !!! Le seul petit bémol c'est bien évidemment la pause la semaine prochaine !!! (mais bon avec des scans comme celui-ci ça passe !!!)

    Alors que dire de ce chapitre :

    Tout d'abord, content de revoir nos amis de Fushia le village natal de Luffy, qui décrouvent les nouvelles primes.

    Mais une question m'est venue à l'esprit !! Qui est le père de l'enfant de Makino (la tenancière) ???

    Ensuite, alors le passage Kanjuro/Kinemon et Raizou (le singe ninja) sur le dos d'un chat (enfin qui y ressemble, bah ouais pke les dessins de Kanjuro sont toujours aussi pathétique !!!) pour a nouveau escalader la patte de l'éléphant m'a fait beaucoup rire !!! Le pire c'est que Oda nous fait un running gag de ce qu'il s'est passé la première fois !!! A mon avis on les reverra pas de si tôt es trois là !!!

    On apprend que les Mink ont donné un nom à l'éléphant : Zunesha (Zou + Ganesha). Trop mignon !!!

    La partie la plus interresante à propos de Jack : d'après ce que Wanda (la femme chien) a lu dans le journal, il ya quelques jours de cela Jack aurait coulé deux des quatre navires de guerre de la Marine (Avec Sengoku & Tsuru + Fujitora, excusez du peu !!!) pour récupérer Doflamingo, mais qu'il pourrait être mort (ça n'est pas sur, d'ailleurs elle n'y croit pas) !!!

    Aussi, le passage ou Wanda explique à Zoro qu'elle ne juge les gens qu'à leurs actes et non pas pour leurs differences physiques m'a refait penser à l'arc des Hommes Poissons (maltraitance des humains envers les HP) !!!

    Enfin, quant Nami arrive et qu'elle est entourée de plusieurs Minks qui semblent "amoureux" de Nami-swan me fait penser forcément à Sanji (aurait-il appris à ces Minks comment parler et draguer des belles demoiselles ???)

    Mais, grande question, qu'a-t-il pu arriver à Sanji (et Momonosuke, Brook & Céasar) ????

    Voilà, voilà, désolé pour ce long pavé mais ce scan était tellement riches en informations qu'il y a beaucoup à dire !!!

    En tout cas, merci d'avance pour voir lu jusqu'au bout !!!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:51

        le gosse c'est le fils de shanks, ça me semble evident, le gosse à les cheveux rouges, makino et shanks c'est plus que possible je ne vois que lui,

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:05

        moi je pense qu'il c'est passé une couille avec ceasar.  là nami parle d'une couille qui serait arrivé à sanji, mais c'est bizarre on voit pas brook et momo non plus, donc, soit nami s'en fout de ses 2 là, (brook etant une recrue recente et n'a pas specialement d'affinités encore avec nami, et momo ne faisant pas partit de l'équipage)

        donc moi je comprend que sanji brook ceasar momo ne sont pas dla partie.(en tout cas sur zou)

        jack est venu chercher soit ceasar, soit chercher raizou, à mon avis sanji est intervenu (MAIS C'EST TROP BIZARRE L'ARRIVEE DE SANJI NE CORRESPOND PAS AVEC CELLE DE JACK)

        sanji aurait donc proposé de se sacrifier, tout en offrant ceasar, et momo (qui sont importants, ceasar on le sait pourquoi et momo aussi est convoité) sanji étant only alive (seulement vivant) aurait menacé de se tuer ou aurait menacé de tuer ceasar, si jack s'en prenait a nami chopper et aux visons, sanji veut se faire capturer mais il prend brook avec lui, le faisant passer pour mort, jack accepte car de toute façon il est mort. Mais on connait bien le pouvoir de brook, il va tous les sauver. 

        arretez moi si jdis nimporte quoi

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:33

        @giogio21 : ou a tu vu que l'enfant de Makino avait les cheveux rouges comme ceux de Shanks ??? parce que sur la page là c'est en noir et blanc et dans l'anime il était encore bébé !!!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:49

        a mince on peut plus modifier les commentaires !!!

        Moi j'aurais plus penser à Sabo par rapport à la chevelure de l'enfant (en plus un des hommes de Dadan a un chapeau similaire à celui de Sabo) !!!

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:55
    Jack à attaquer zou t'a deux semaines, Sanji n'était même pas la donc je comprends pas trop.
    Est ce qu'ils ont pris momo et brook?
    Et est ce qu'ils disent exactement que jack à échouer pour récupérer dofla ?
    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:59

    A bien réfléchir je ne vois pas vraiment pourquoi Jack aurait pris Sanji en otage sur son navire... Quelle valeur aurait-il pour lui? 

    D'après ce que l'on a appris sur lui, ce type semble être complètement barge pour oser s'attaquer à une escorte composée de Fujitora, Sengoku et Tsuru. Je ne vois pas quelle utilité Sanji pourrait avoir... M'étonnerait quer Jack soit intéressé par la prime de 177M de berrys... .

    La seule éventualité que je vois serait d'avoir pris Sanji en otage afin d'attirer les Mugiwaras vers lui pour se venger de la défaite de Doflamingo... Mais dans ce cas, il aurait tout autant pu les tuer sur Zou s'il voulait énerver Luffy...

    17
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:04
    Est ce que cet endroit est la même île ou hawkins à torturer barbe brune?
    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:05

    moi je pense qu'il c'est passé une couille avec ceasar.  là nami parle d'une couille qui serait arrivé à sanji, mais c'est bizarre on voit pas brook et momo non plus, donc, soit nami s'en fout de ses 2 là, (brook etant une recrue recente et n'a pas specialement d'affinités encore avec nami, et momo ne faisant pas partit de l'équipage)

    donc moi je comprend que sanji brook ceasar momo ne sont pas dla partie.(en tout cas sur zou)

    jack est venu chercher soit ceasar, soit chercher raizou, à mon avis sanji est intervenu (MAIS C'EST TROP BIZARRE L'ARRIVEE DE SANJI NE CORRESPOND PAS AVEC CELLE DE JACK)

    sanji aurait donc proposé de se sacrifier, tout en offrant ceasar, et momo (qui sont importants, ceasar on le sait pourquoi et momo aussi est convoité) sanji étant only alive (seulement vivant) aurait menacé de se tuer ou aurait menacé de tuer ceasar, si jack s'en prenait a nami chopper et aux visons, sanji veut se faire capturer mais il prend brook avec lui, le faisant passer pour mort, jack accepte car de toute façon il est mort. Mais on connait bien le pouvoir de brook, il va tous les sauver. 

     

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:27

        heinarf

        giogio21

        on n'a souvent était pas d'accord mais la je ne suis pas du tout d'accord

        1/ dans tout shonnen comme dans OP la notion de nakama est la base "brook etant une recrue recente et n'a pas specialement d'affinités encore avec nami, et momo ne faisant pas partit de l'équipage"

        Meme si elle doit etre plus proche de sanji cela ne veut pas dire qu'elle ne les aime pas preuve elle saute direct sur luffy pourtant dieux sait combien elle est complice avec ussop tout dépend de la situation

         luffy et risqué sa vie pour un simple repas alors qu'il connaissait cette ..... de rebecca depuis quelques minutes face a doffy hors nami c'est battu avec brook a risquer sa vie avec lui et ils ont vécu sur le même navire. Nami a déjà de l'affinité pour lui muggy ou non peu importe elle est bien ami avec une étoile nonarf c'est ça l'esprit de OP

        Sanji offrant CC ou pire momo est inconcevable surtout pour momo un tel acte est tout sauf chevaleresque en ce qui concerne cc l’ordre de law était aussi de le mettre a l'abri pour brook pareil c'est un nakama

        et même si c'était le cas tu vois brook battre un gars qui pulvérise 2 navire de guerre de la marine en la présence de fuji-tsuru-sengoku + son équipage tout cela en territoire ennemiearf

        ensuite Coup de gueule même gros coup de gueule de ce "only a live"

        1

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:38

        royal, je vais mieux m'expliquer, oui c'est clair un nakama est un nakama, mais pourquoi parlé uniquement de sanji? si on suit ta logique qui est la mienne aussi, nami aurait du nominer ses 3 là, mais non la c'est sanji.. Donc ca veut dire que momo et brook vont bien? Mais ils sont ou? ( d'ailleurs wanda parlait des cors qui sont dans la fôret, peutetre que sanji est tout simplement là, avec momo et brook, et qu'il est perçu comme mort.. mais en meme temps avec chopper ça parait bizarre, meme si on peut imaginez un pouvoir de jack, non non ça paraît trop compliqué, pourtant la fille parle bien de corps..)

        bref, nami ne nomine que sanji, et j'essayait de trouver un explication à ça, et si ce n'est pas ce que j'ai cité plus haut propose moi autre chose.

         

        Pour le cas sanji offrant momo ou ceasar, et  en  s'offrant avec (only alive ça peut etre interessant pour jack)

        il amenne brook avec lui car il sait qu'en s'offrant a jack, il pourra s'echapper graace à brook, c'est risqué, mais c'est la seule solution pour sauver les minks, et nami et chopper, en gros il pari sur brook,

        mais là ou tu n'as pas compris c'est que je n'ai jamais envisagé que brook se fasse jack, mais qu'il sauve tout simplement sanji de ses menottes etc.. et qu'ils se taille, mais biensûr se sera pas si simple.

         

         

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:11

    WOW oh

    Alors nous savons que Jack est introuvable depuis l'attaque de l'escorte et ne semble pas être retourné sur Zou. 

    Alors l'incident Sanji n'a rien avoir avec cette histoire. Ne pas avoir de scan c'est une chose, mais ne pas avoir d'info pour pouvoir hypotheser la suite, c'est juste UN SUPPLICE.

    20
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:18
    C'est une torture, enfin qui nous qu'il y avait pas un autre homme à Kaidou pendant que Jack attaquait le convoi. Kaidou est un yonkou il à forcément plusieurs généraux, Sanji à pu être capturer par celui la en voulant protéger Momo.
    Si Sanji est un noble Kaidou veut peut être s'en servir pour attaquer Marie Joa.
    Kinemon à la réponse à tout ça, vu leur réaction et pourquoi devait il aller à Zou, en tout cas les hommes de Kaidou les cherchent et slnt sur Zou parce qu'ils savaient que les Samouraïs allaient venir.
    C'est pas très bien mis en forme mais qu'est ce vous en pensez?
    21
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:53

    Cette fin laisse la porte ouverte à énormément d'hypothèses... Une partie des réponses se trouvent peut être dans le chapitre 795....

    De quelle fille parle Chopper? Wanda? Carrot? Qui peuvent-ils encore sauver en se dépêchant? Ce Sheephead porte l'emblême de Kaidou, mais il chevauche le même genre de monture que Wanda, on peut supposer qu'il est un Mink lui aussi... Un Mink ayant mangé un smile apparemment... L'hypothèse d'un conflit en interne chez les Minks est envisageable

    OreoJack

    Je suis d'accord, les samouraïs ont certainement une grande partie des réponses à ces questions... Tout sera plus clair lorsque Kinemon et Kanjurou auront rejoint les Mugis et leur expliqueront leur histoire et leur venue sur Zou. Je veux savoir ce qui a les a conduit à Zou...

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:58

        ils sont à zou, pour raizou, la vrai question c'est qu'est ce qui se passe à wano avec kaidou ils sont liés, rien à voir avec zou.

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:46
        Wano est peut être rattacher à Kaidou ( peut être depuis l'ellipse vu que dans les premiers tomes ils soulignent bien qu'ils sont en dehors du système), certains n'ayant pas voulu ont du s'exiler et je pense que Kin Momo et Kanjuro sont en exil. Ils sont pourchasse uniquement par des hommes rattacher à Kaidou.
        Il vienne sur Zou pour récupérer un de leurd compagnons pour s'exiler en groupe, Raizou est il le mink singe ?

        Ah oui y'a un détail qui me chiffone, dans ce que dit Kaidou Jack... j'ai l'impression que Law s'est planter sur toute la ligne et même si le plan avait marcher Kaidou ne se serait pas retournee contre Dofla, j'ai plus l'impression que Kaidou et Doffy préparait quelque chose d'énorme. Et que Kaidou va déclencher ce plan voilà pourquoi il que Joker va devoir se battre pour sa vie, parce qu'il n'a plus aucune carte en main pour se préparer à ce fameux plan.
    22
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:12

    Bah en fait, on ne sait pas vraiment s'ils sont venus pour retrouver Raizou ou s'ils sont partis tous les 4 de Wano dans un but bien précis et que seul Raizou suite à leur chavirage (si je me souviens bien ils ont chaviré au large de Dressrosa) a pu arriver sur Zou

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:14

    yo minas alors moi ma théorie est que jack chercher les  c'est la que les mugi sont arriver et pour sauvée tout le monde sanji brook et momonosuke se sont fait passer pour les trois samourais rechercher par jack et a aussi pris cezar  ensuite ils sont partie de zou pour aller délivré dofla c'est a la suite de cette affrontement que sanji a obtenue cette affiche de recherche mtn la question est de s'avoir pourquoi ils le veulent vivant ( peut etre pour remplacer law ou meme dofla en tant que shishibukai ).

     

    votre avis la déçus merci et dsl pour les fautes  

    24
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:45

    Perso, je m'inquete pas pour Sanji, à mon avis il a du se vider de son sang encore une fois au milieu d'une horde de jolies minks qui se trouvent ailleur sur l'île, ça expliquerai aussi pourquoi Momo et Brook (les 2 autres perverts du groupe) ne sont pas là, ils doivent être encore avec elles ou en train d'essayer de trouver un donneur pour Sanji, bref ce sera juste un gag. Ensuite, pour Jack, on sait qu'il a perdu contre les marine qui accompagnaient Dofla, on sait aussi que son corps n'a pas été retrouvé, ce qui signifie que la marine à chercher son corps après la bataille (ils ont dû le chercher sur leurs navires, celui de Jack et dans l'eau) Si ils ont pû chercher sur le navir de Jack, ça veut dire qu'ils ont tué ou arrété tous ses membres d'équipage et immobilisé son navire, ça m'éttonerai que la marine ai laissé le navire là où ils se sont battus, ils ont dû le couler ou l'emener avec eux, ce qui signifie que soit la marine a embarqué le bateau, que Jack est caché à l'interieur et qu'il infiltrera le QG de la marine, le tribunal où sera jugé Dofla ou Impel Down, soit la marine à coulé le bateau et Jack s'est enfuit ( grâce à un fruit du démon lui permettant à la fois de voler et à la fois de passer innaperçu ). 

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:48

        Comment vous faites des paragraphes quand vous écrivez un commentaire ? j'ai beau structurer le mien en faisant des sauts de ligne, des alinéa etc... mais ça me sort toujours un gros bloc

    25
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:00

    J'ai une hypothèse concernant Sanji qui est très, très tiré par les cheveux, mais vu tout ce qu'il s'est déjà passé dans OP je me dis pourquoi pas.

    Donc je pars du principe que le only alive à été demandé par BigMom à la marine et en échange elle livrerai les mugis. Jack faisant parti de l'équipage d'un empereur et n'étant pas un simple moussaillon est peut-être au courant de l'intérêt que BigMom porte à sanjiet il décide de prendre sanji en otage afin de rallié BigMom à Kaidou pour la guerre qu'il prépare. Elle serait dès lors l'ennemi numéro des mugis sur le moment nous aurions donc le premier empereur que luffy fera tomber, car, et c'est mon avis, BigMom est la plus faible des empereurs. 

    Une fois que Luffy délivrera Sanji et battra BiGMom, Jinbei pourra intégrer l'équipage et comme Kaidou aura perdu un allié puissant une fois de plus à cause des mugis, il sera le deuxième empereur que les mugis affronteront.

    Voilà mon hypothèse, j'oublie très certainement des détails, mais cette théorie m'est venue d'un coup. Merci de me dire si vous pensez qu cela pourrait être possible ou pas.

    26
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:38

    Sanji en mode pls sur le bateau de Jack... ducoup arc consacré a lui avec power up de folie

    27
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:47

    Et si la théorie d'Alpha s’avère juste? On sait tous que les mensonges d'Usopp sont... ^^ 

    28
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:55

    Hypothèse 1 Sandji est mort

    hypothèse 2 il a été gravement blessé et laissé pour mort quelque part

    hypothèse 3 on lui a brisé les jambes il est handicapé sa remise sur pied va nécessiter une greffe ou Une transformation en cyborg

     

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:11

        La mort de Sanji, j'y crois pas trop, 

        La mort de Sanji sans nous la montrer :')... j'y crois pas du tout :D

    29
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:09

    À 100% Sanji a des soucis avec Jack! Il a peut être sauvé ce qu'il restait de l'île des Minks en choisissant de se rendre a Jack avec césar et monosuke (on sait que Les hommes de Kaido --> donc Jack --> donc Kaido cherchent les samouraï donc monosuke mais aussi César pour avoir les Smile). 

    Du coup Sanji pour sauver l'île se serait rendu en tant que membre des Mugi's avec César et Monosuke, pour sauver Nami avant que Jack ne detruise tout. Et du coup c'est pour ça que quand les deux filles ont vu et reconnu l'équipage ils les ont mené gentiment a Nami et Chopper alors que les minks haissent (sans doute) d'habitude les humains.

    Ouai ouai je sais c'est perché! Faut bien que je trouve quelque chose a me mettre sous la dent vu qu'on a 2 semaines a attendre...

    30
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:18

    Yo mina

    Il me semble clair que jack et ses hommes était sur zou en même temps que sanji et co étant donné que sanji se bat contre sheep head sama qui est un homme de jack (jolly roger scan 795 p 8)

    De plus il est évident que sanji a du réussir a arrêter jack ou a négocier avec celui ci ce qui explique l attitude des minks, reconnaissant des mugis.

    Et apparemment jack aussi recherche se samouraï ou ninja qui au passage pourrai être la fille ...

    De plus je pense également comme ceux qui disent que kaidou devait être un mink et surement un des gardien voir l ancien boss de l ile.

     

    31
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:31

    Notation ajoutée!

    Pas eu la foi de lire tous vos coms...Tres bon chapitre, qui laisse enormement de questions en suspens, et 2 semaines ca va etre tres long!! Sanji inquiete toujours, Dressrosa par son absence, puis son wanted, et pour finir on ne sait pas ce qui lui est arrivé...

    Sinon a part ca on a revu un peu tout le monde donc ca fait plaisir, les groupes sont plutot bien gerés, avec Law toujours presents qui lui aussi fait plaisir!

    Bref voici sans plus attendre les correctifs de la V2 anglaise:

    Dans la V2 on ne parle pas de phenomene propre a l'endroit, juste d'une eruption qui tombe sur le dos de l'elephant

    Bepo demande de demander a Law de venir les voir

    La fourrure qui couvre leurs corps, s'appellent le mink, d'ou leurs noms..

    Dans la V2 on finit avec un "Sanji est...." Ce qui est bien plus suspicieux que "ce qui lui est arrivé.."

    32
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:45

    Salut tout le monde,

    Alors pour commencer, il est impossible que Sanji est rencontré Jack sur Zou car ils ne sont pas arrivés en même temps !!! par contre, on peut penser que Jack est été appellé par Kaidou pour lui demander d'aller délivrer Doflamingo et donc Jack aurait laisser des hommes à lui (Sheephead et les femmes visons) sur Zou pour chercher le samourai !!!

    On a vu Sanji poutrer Sheephead mais après qu'a t-il pu lui arrivé cela reste un mystère ??? y'avait-il quelqu'un de plus fort que Sheephead et il aurait battu (et laisser pour mort) Sanji et aurait réussi à capturer Ceasar & Momonosuke & Brook ou est-il passé aussi ??? (beaucoup de questions sont à se poser !!!)

    Ensuite la partie avec Big Mom n'est pas non plus élucider !!! On sait simplement qu'ils sont montés à bord , qu'il ya eu un combat (d'ailleurs Capone Bege nous avait "qu'il se débrouille pas mal") et qu'ils avaient pris la fuite !!! Pensez-vous une seconde que Big Mom (je vous rappelle que c'est un empereur !!!) aurait laisser filer les Mugis (et surtout Cesear) sans broncher ??? Je ne crois pas !!! (donc on la reverra d'ici peu à mon avis). [Etant donné que Zou est une ile qui se déplace, ça explique peut être pourquoi elle n'est pas encore été revu ???)

    Voilà Voilà, désolé pour le pavé !!!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:05

        Je gars "plus fort que sheephead" c'est... Jack! D'où tu vois que ils étaient pas en meme temps sur zou alors que sheephead est un des hommes de kaidou et donc de jack?

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:13

        c est pas parce que jack est arrivé il y a 15 jours sur zou qu il n y est pas rester 10 jours et donc croise sanji

        c est evident que si quelque chose est arrive a sanji enlevement ou otage par exemple c est pas le subordonne du subordonne de jack qu il l a capture mais lui en personne il est badass qd meme (je pense plus a un chantage du style je vais tuer toute les femmes de l ile si tu te livre pas a moi un truc du genre )

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:19

        C'est pas evident de savoir mais toute façon rien que avec la question que luffy pose sur Jack on voit a deux kilomètres que Ils vont se taper je trouve! Me tarde trop, Oda a osé faire une semaine sans chap après ça! 

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:44

        Alors effectivement si on reprend la chronologie des événements arrivé sur Zou, Jack est son équipage son arrivé 8 jours avec celui de Sanji & Co (je vous conseille de voir la vidéo du dok https://www.youtube.com/watch?v=wD7e6JjLYGw qui fait un tableau des événements pour plus de compréhension, vers la 10ème minute).

        Après reste à déterminer si ils sont restés aussi longtemps sur l'ile, ce qui est sur c'est que le lendemain de l'arrivée de Sanji & co, Jack et son équipage était en train de combattre la Marine pour récupérer Doflamingo !!!

        La femme qui est avec Sheephead dit à ses autres équipiers "on se retire" "on dira qu'il n'y a pas de samourai" donc Jack n'est vraisemblabement plus sur Zou !!!

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:45

        Elle le dit dans le chapitre 795.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:54

        Vraisemblablement PAS sur Zou plutôt non? Sinon qu'est ce qui vaudrait cet accueil aux Mugi's ("nos bienfaiteurs") et qu'est ce qui aurait pu arriver à Sanji? Tout depend de la durée de dressrossa! (La fille reconnais Sanji qui a defoncé sheephead sama puis jack se pointe et torture pour savoir ou ils sont?) Tellement de choses possibles! Je vais voir ta video 

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:46

        Vraisenblablement pas ou Plus c'est pareil pour moi, ça signifie simplement qu'il a quitté Zou !!!

        Après pour les "bienfaiteurs" les minks ont peut être été sauvé par nos mugis (Sanji & Co) face aux hommes de Jack !!!

        Mais après c'est vrai qu'il peut y avoir telllement de possibilités !!! Oda nous balade tellement de partout qu'on essaye d'imaginer tout et n'importe quoi !!!

        Espérons qu'on aura nos réponses rapidement (peut être dans 15 jours en flashback par Nmi qui nous les donnera) !!!

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:51

        Ce que je voulais dire par la cest que ça peut aussi être PAS ENCORE la! :)

    33
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:24
    Sanji n'est pas mort, sinon chopper et nami ne se la coulerai pas douce sur Zou, mon avis ces que jack à capturer cesar et momo, que Sanji ces fais démolir par jack, et ses fais capturer à son tour, et la on reviens l'arc Enies loby, on va dire un Robin 2.0, sauf que la Momo c'est franky et Sanji ces Robin (si vous me suivez) et que brook (non préciser, entourer de mystère) ce l'ai fais à la mode Sanji et part le sauver. Comme référence on a aussi l'éléphant qui ce déplace, et justement pour partir les chercher, ils vont ce servir de l'éléphant Zouneisha pour atteindre le repère de Kaidou (qui doit surment se trouver dans un lieu dificile d'accée (d'ou la référence à l'ile celeste d'on il a sautée) et la le vrai combat contre Kaidou va commencer, Kaidou remplace le CP9, les chapeau paille ne change pas mise a par Sanji et Robin, les minks remplace galley la companie et l'équipage de Law, la franky familly. Vous allez me dire que ces un peu gros comme pronostique, mes trop de référence sont ariver ces dernier temps, étant doner que Zou fais référence avec Skypias avec la cloche et le mots "gorasu" à la place de "bidon (nombril pour ce qui on vue l'anime) et la disparition de Sanji qui fais référence à Water seven et Enies lobby, je trouve ça plausible et je peu me tromper, mes humm ces bizarre, et le Alive que Sanji à sur son avis recherche, peu faire référence à ça, que quelqu'un de la marine le veux vivant, soie par ce qu'il à un lien avec les dragon celeste, ou justement il détiens quelque chose pouvant faire tomber ou retrouver quelqu'un, soie Jack ou quelqu'un d'autre, ceci reste trop flou mes cela commence s'éclaisir, j'ai hate de voir la suite pour en savoir plus et éclairé ma lenterne. Après, le fameux rebondissement qui va ebranler le monde par la flotte de Luffy, peu justement venir de là, que bartho et co parte à la rescousse de Sanji, mais bon ce serai trop tôt, ça à mon avis ceci viendra plus tard, surment en référence à dragon et barbe noit, qui sais.
    34
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:13
    Bonsoir,
    Excellent chapitre pour ma part et se sera très difficile d'attendre 2 semaines pour savoir la suite mais décidément se Sanji ne vas pas arrêter de nous inquiéter
      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:20
        Pour ma part l'histoire entre Sanji et Jack son deux chose différent mais surtout qu'on le croit mort et que c'est une des raison qui fait que sur l'avis de recherche c'est marquer "alive" (peut être un DC qui la reconnu)
    35
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:20

    Chapitre carrément fantastique je suis archi fan ! :) 

    Pas de doute, Sanji s'est fait chopper et doit être sacrément en danger.. Mort je ne pense pas car Nami n'aurait pas eu cet air tranquille au début, elle aurait été dévastée dès le départ.. 

    Quand je vois l'attitude et l'accueil qui est réservé aux mugis je me dis que Sanji a dû certainement sauver ce pays, maintenant il ne reste qu'à savoir de quelle manière et dans quel état ça l'a mit.. 

    A mon sens le fait que l'arrivée de Jack et celle des mugis soient ambigu ça laisse à penser que le mystère Sanji est en partie de ce Jack.. 

    Pour moi il s'est sacrifié pour sauver les autres et les minks.. 

    Ensuite ce Jack est un vrai fou, il massacre Zoo puis s'en va tranquillou démonter 2 navires de guerre de la Marine avec à son bord Fuji, Sengoku et Tsuru.. 

    Une chose est sure, si Jack est bel est bien la cause du mystère Sanji et qu'il est toujours en vie, on va avoir droit à un Luffy énervé comme jamais et je pense qu'il passera un cap et deviendra aussi démoniaque que l'était Roger quand on s'en prenait aux siens. 

    Hâte de voir la suite..

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:26
        Entièrement d'accord, on va pas tarder à voir un Luffy, personne ne touche à l'un de ces nakamas, surtout son cuisinier, car dit pas de cuisinier, dit pas de nourriture, et si luffy n'a pas ça nourriture, ces un démon, Oda serai capable de nous pondre se genre ruming gag x). Dans one piece on est arriver à un cap ou tous s'enchaine, la suite promet de faire très mal, j'imerai pas être a la place de jack et kaidou :p
    36
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:45

    Alors la ils ont fait pleurer nami et ca pour danzo c'est impardonable, luffy va tous les exploser. Ce jack, jle connait pas mais il a pas interet a toucher a sanji.

    37
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:06
    En tout cas, c'est intéressant de savoir comment les Mugis vont réagir. D'autant plus si Sanji est mort mais Je pense pas. hate de voir si les Mugis peuvent se montrer cruel.
    38
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:13

     yo 

    deja pour sanjy on saura que dans 2 semaine

    ensuite  un aceuil comme sa me rappel un peu wisky peak avec les chasseur de prime

    la on a des sois disant canibale qui les aceuil a bra ouvert ....  plus la reaction de law  je pense pas a de bonnes intention...

    39
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:35

    Salut tout le monde,

    Ce qui est dingue avec ce chapitre c'est qu'on se focalise quasiment tous sur Sanji ALORS que Momonosuke & Caesar ainsi que Brook ne sont pas là non plus !!!! Qu'a t-il pu leur arrivé a eux aussi ???

    40
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:44
    Le chapitre est pas mal !
    En tout cas ce qui est arrive a sanji est le poilt central du scan. Il n y a pour moi qu une seule solution. Je pense que jack est le bras droit de kaidou. Il a enleve momo et cesar car dofla les voulait absolument. Et dofla est le partenaire d affaires de kaidou. Sanji et brook ont du etre forcer a attaquer la marine et liberer dofla. Ca expliquerai d ailleurs la presence des hommes de kaidou qu on a vu sur l ile il y a une dizaine de scan
    41
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:49

    1 - Jack qui détruit 2 navires de la marine, ça c'est fort. A-il réussi à faire évader Do Flamingo. Tout est possible

    2 - Sanji n'est pas mort, impossible. Soit il est parti avec CC pour echapper à Big Mum, soit à la poursuite de Jack pour venger les tortures, soit autre chose mais impossible qu'il soit mort.

    3 - J'en ai marre d'Usopp en lâche. A quand le retour de Sogeking pour qu'il retrouve un peu des balls?

    4 - ODA fait moins de breaks, 2 semaines c'est trop long !!

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:45

        ba sanjy aussi est sur zou donc pr rapport a bm tu peux oublier

    42
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:35
    Je suis allée voir les hypos d'un FC de Sanji pour voir leurs avis et je suis tombée sur un truc assez pertinent si ca se trouve on ne reverra pas Sanji avant d'avoir la reaction de Zeff. En toute logique la prochaine reaction sera celle des habitants de syrup. Je pense qu'on peut attendre le 808 pour le fameux fb.
      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:06
        Surement je pense aussi
    43
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:33

    Perso je pense pas que les Minks aient de mauvaises intentions, Nami et Chopper qui se la coulent douce.. Puis serieux,ils auraient pu les laisser crever et les foutre dans la m*** 1000 fois au moins..

    44
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 01:52
    Je pense que cette arc va etre centrer sur Sanji et je sent aussi que sa va etre un arc assez court..
    45
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:02
    Il est possible que nami pleure car elle a laisser sanji se sacrifier.

    Pas se sacrifier mais sacrifier
    quelques chose il a tres bien pu dire de laisser les minks tranquilles en échange de sa fierter.

    Quelque chose qui fait que sanji soit sanji.
    (Une ou deux jambes , ou ses mains)
    Mais bon j'espère pas :(
    46
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:03
    Moi je vois sanji se sacrifier un peu comme robin on saura plus tard pour quoi mais qu il soit mort ses impossible si un jour un nakama meurt on verra sa mort en direct et non pas en flashbac
    47
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:57

    Hello , 

    Non il est impossible que l'un des Nakamas de Luffy meurt dans l'aventure , ce serait un choc d'un point de vue scénaristique  ; Sanji nous à toujours intriguer dans le manga , il a toujours été  quelqu'un qui réflechissais avant d'agir , pour ma part il est peut etre le type que Jack a torturé page 10 mais bon cela m'étonnerai beaucoup ou sinon il est actuellement sur une autre île suite a une négociation avec Jack .

    Jack super Badass se type , ca m'a l'air d'etre une bête sans pitié dépourvu de sentiment qui éxplose tout ce qui se fiche en travers de sont chemin ; si il est le second de Kaidou cela promet un combat épique avec notre cher zoro ; Je pense que Sanji a aidé les Minks à faire partir Jack d'une manière quelqu'onque avec ou sans lui ca ont ne le sais pas encore , mais je suis sur d'une chose c'est que l'un des mugi a fait quelque chose d'important qui a permis aux Minks de s'en sortir indemne.

    J'espere que l'ont ne va pas restez longtemp sur l'ile de zou et que nos mugis iront directement quelque part d'autre ou directement a la recherche du reste de l'équipage qui sait ? 

    48
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:20

    A mon avis Jack était bel et bien à la recherche de Momo et voyant la puissance de ce Jack ainsi que sa folie, Sanji a pensé qu'avec son état il ne serait pas en mesure de le battre et à donc choisit de se sacrifier pour protéger à la fois Momonosuke, le reste de l'équipage et les visons. 

    Pour cela je le vois bien s'être présenté devant Jack en lui disant un truc du style "je sais où se cache Momonosuke, si tu le veux laisse cette île et prends-moi avec toi je t'y conduirai". 

    Ainsi Jack aurait accepté en lui disant que si en contrepartie il ne l'amenait pas à Momo il le tuerait, d'où l'inquiétude de Nami ayant vu Sanji se sacrifier pour eux.. 

    Ensuite, les visons ont appris que Jack avait attaqué la Marine et qu'il aurait perdu étant laissé pour mort, son corps étant introuvable et ainsi Nami aurait cru à la mort de Sanji qui été supposé être avec lui.. 

    Maintenant, en partant de là je dirai que pendant l'assaut, Sanji aurait réussi à fuir mais en piteuse état et qu'il serait quelque part dans le Shinsekai, seul comme lorsqu'il était gamin mais avec la certitude que cette fois ces amis viendront le sauver. 

    Ou alors il aurait aidé Jack à s'échapper de ce combat face à la Marine pour X raison.. 

    Arffff y a tellement de possibilités c'est frustrant ^^ Quoiqu'il en soit je pense que Jack est la cause. 

    Bref le mystère autour de Sanji est plus que jamais présent, on se demandait tous pourquoi Sanji était autant en retrait depuis le départ et bien maintenant on a la réponse, car Mr.Oda avait prévu du lourd le concernant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :