• One Piece Chapitre 810 en Version Française

    Bonjour ou plutôt bonsoir,

    comme vous vous en êtes sûrement rendu compte le chapitre est sortit et clairement ça me fait chier j'ai l'impression de manquer à tout mes devoirs. Je ne vous sortirais pas l'excuse de la fatigue après les exams hein mais c'est que pour moi maintenant il sortait le vendredi et bha pas du tout. Je vous poste donc le chapitre plus pour la continuité que pour la sortie éclair. 

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Chapitre 810 en Version Française

                      Lecture en ligne du chapitre 810 de One Piece 
      Télécharger le chapitre 810 de One Piece en Version Française                                                                      (MFT)
                                                            Noter ce chapitre 

     Merci à la MFT !

     

    Par : Monkey-D-Luffy

    One Piece Chapitre 810 en Version Française

    « One Piece épisode 722 en VOSTFROne Piece épisode 723 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:24
    Bonsoir, j'essaie de lire le scan mais impossible de lire, il marque inexistant
      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:27

        J'ai remarquer un problème moi ça me met en préparation j'essaye de régler le problème mais sa doit venir du lecteur :/

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:34

    Je viens d'éditer un lien de substitution je tenterai de réintégrer  le chapitre au site demain. 

    Si tu pouvais confirmer qu'il fonctionne ce serait cool ;)

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:40

        Pour le moment, toujours pareil :3

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:39
    la semaine pas de chapitre ou pas ??

    sinon jack remonte dans mon estime mais ses sabres sont bizarre je le voit mal combattre zoro.
      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:43

        Probablement un chapitre la semaine prochaine sauf si pause du shonen jump. Par contre avec noel je ne sais pas encore si je pourrais le poster.

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:42

    Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé. Les mugis ont beaucoup d'imagination quant aux utilisations possibles de Ceasar x)

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:04

    Salut tout le monde,

    c'est encore un p...in de chapitre que nous a sorti là Maitre Oda. Pfff Jack envoie vraiment du pâté et est vraiment ultra badass. Sa prime de 1 milliards n'a pas l'air usurpé du coup. Au vu de ce qu'il a fait subir aux Minks, c'est vraiment un psychopathe le gars !!!! (ce qui me fait me demander quelles peuvent être les primes des Yonkous alors ???)

    La sorte de faucille queJack utilise me fait dire l'hypo que j'avais émise y'a quelques temps de ça, a savoir qu'il s'agit des armes que Sabo & les révos ont chercher sur Dressrosa (celles faites en métal-saké).

    Aussi, j'avais dit que Sanji & co étaient arrivés après que Jack soit parti récupéré Doflamingo et la encore j'avais raison. Ce chapitre le confirme.

    On revoit avec plaisir notre cuisinier préféré : Sanji. Maintenant reste encore à savoir pourquoi est-il parti (certainement avec Caesar) et qu'a t-il pu noter dans la lettre qu'il a laissé à ses amis???

    Inuachari (le chien duc) nous dit que Jack est mort (d'après les journaux). Wanda nous avit dit qu'il l'était probablement mais pas certainement !!! Affaire à suivre donc !!!

    Enfin, Pedro, à l'arrivée de Sanji & co parle de tout faire pour sauver Neko & Inu car ils sont très important et qu'ils ne doivent ABSOLUMENT PAS mourir. Quel est leur rôle alors ??? Que cache t-il comme secret ?? (un lien avec une arme antique ??? avec un ponéglyphe & le siècle oublié ???).

    Désolé pour ce pavé.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:01

        A mon avis si ils doivent rester en vie, c'est pas un different qui les lies mais pas quelque chose de ouf

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:36

        @giogio21 : Peut être qu'ils doivent rester en vie parce que ce sont des rois et qu'on parle depuis un moment de la rêverie et qu'ils ont la possibilité peut être d'y participer !!!

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:37

    Jack est tres carrismatique, les ducs sont tres puissants, jack est l'homme de confiance de kaidou, si le second est aussi terrible que ca, cela en dit long sur cet enfoiré de kaidou, du coup a mon avis kaidou est un enfoiré lui aussi, si jack voulai ammener doflamingo à kaidou c'est pour que kaidou le massacre. Est ce que vous pensez que kaidou peut penetrer impel down et aller le tuer? Histoire de montrer a quel point il est terrible

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:30

    moi ce qui me préoccupe c'est qui est assez fort pour tuer Jack ou bien lui mettre une branlée s'il n'est pas mort !

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:40

        Luffy en gear 4 peut le battre, mais ils ont le temps de progresser

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:52

        ok mais mis à part luffy,

        tsuru ? Sengoku ? Garp ? Dofla ???

         

        je veux dire qui lui a mais une branlée quand il est parti délivrer dofla

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:27

        fujitora et sengoku l'ont calmé, on parle de 2 pointures

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:59
    Salut les pirates!

    J'aime beaucoup le tournant qu'a prit one piece depuis que Luffy à décidé de se faire Kaido, l'arc des hommes-poissons était le moins bon jusque là mais il s'est fini sur un accrochage verbal avec Big Mom qui nous promettait des adversaires plus prestigieux qu'un Hody ou qu'un Van derdeken. Et voilà qu'on arrive à Punk Hazard, qu'on y trouve un samourai de wano kuni, son fils, un savant fou "Caesar clown" avec ses smiles et son gaz, un supernovae qui est devenu corsaire et un nouvel ennemi à abattre. On connait la suite, la défaite de Doflamingo qui était le "Joker" de Kaido, et la capture de CC. Mais ce qu'on oublie c'est la flambée de nouveaux personnages qui on fait leur apparition comme Sabo, l'alliance des pirates de Luffy, Weeble... Le retour de Burgess, l'apparition de Fujitora...
    En faite tous sa pour dire que sa déchire!!! La semaine dernière je me disais que Oda avait déconné avec cette prime de 1 milliard, mais maintenant que j'ai vu Jack à l'action, et surtout page 16 du scan, je me dis que je n'étais que trop naïf de penser à critiquer ce manga qui en faite nous surprend toujours. J'ai ressentis en lisant le scan, une ambiance à la manière de Ken le survivant, avec ce côté bestial et féroce qui nous a manqué depuis Marine ford, une bonne vrai bataille ou sa castagne sévère. Bon a Dressrosa on a eu la charge des guerriers du colisée libérés par Ussop mais c'était pas pareil. Là on a eu une vrai opposition, bon qui c'est terminé par une attaque de lâche mais on a senti la température grimper.
    Et donc ça promet un dépassement de soi de la part des Mugis, surtout pour Sanji, Zoro, ou Chopper qui n'a toujours pas livré un combat épic avec son monster point maîtrisé, pour tout les mugiwaras les combats vont retrouver la saveur de l'arc Enies Lobie, avec un crescendo du niveau de force de tous les personnages qui devront se dépasser pour vaincre Kaido et s'imposer dans le Nouveau Monde.

    Alors le premier que je vois intervenir c'est Sanji, qui je pense, a été très touché par la vision de Neko et Inu ainsi, et Sanji il a toujours fait preuve d'initiative. J'aimerai bien qu'il soit allé attaqué les hommes de Kaido.

    Et je voulais aussi dire que j'ai même trouvé la réaction de CC surprenante, sur son visage à la découverte des torturés, on dirait que lui aussi il est choqué! et si il avait un regain de bon sens et qu'il prenait conscience de la nature maléfique de Kaido! Du coup je me demande si il n'est pas parti en mission de vengeance avec Sanji.
    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:07
    le planning est normalement le suivant:

    December 17 Chapter 810
    December 24th: pas de sortie

    January 1er 811
    January 8: No Shonen Jump
    January 15: 812

    Comme tjrs en période de fête les dates sont plus libres et variables a 2-3j près..
      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:44

        Luffy13,

        Y'a pas de substitut à One Piece ? Tu sais quand tu es à l'héroïne et que tu veux te soigner on te file de la Méthadone.... Pour One Piece ça marche comment ? Parce que 1 chapitre toutes les deux semaines ça va pas le faire là, je vais craquer ^^...

        Bon du coup, bonnes fetes à tous

         

         

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 12:21

        Shi-Shi Rendan : Dis toi que ça pourrait être pire , regarde Hunter X Hunter , des poses de 2-3 ans .

        Mais c'est vrai que je n'aime pas trop les pauses ^^.

        Bonnes fêtes à vous.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:31

        Je suis un lecteur de HxH..... ^^ Je comprends donc ta douleur !

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 15:44

        one punch man est une super métahdone ;-)

         

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:20

    Salut à tous, par rapport à vous je ne trouve Jack si badass que ça. Pour preuve, il utilise une arme chimique au bout de 5 jours de combats ou il n'avait pas l'avantage apparemment... C'est quoi les minks ? un peuple d'une nation (comme Dressrosa, iles des hommes poissons, Alabasta, iles celestes...etc....etc...), ça reste du menu fretin, meme les Ducs, c'est en dessous de par exemple Sanji, Bartho, Cavendish...

    Donc j'attendrai avant de valider la puissance de Jack, il a juste montrer que c'était un personnage imposant et cruel. 5 jours pour raser Zou n'est pas un exploit selon moi, lol, après c'est vrai qu'il recherche le samourai de wano, donc il a fait son enquête crucifixionnelle...

    Bref, Zou et les minks vont bien maintenant, ils leurs manquent quelques membres pour certains, mais l'essentiel est là... QU'A FOUTU SANJI !? ALLé ODA !! DIS NOUS CE QU'A FAIT CE CUISTO ENDIABLé !!!!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:53

        Tu dis que les ducs c'set du "menu fretin", alors que c'est la première fois qu'on vois un type qui vaut 1 milliard de Berry, je pense qu'ils n'ont rien à envier aux persos que ta cités, et franchement je crois que tu es le premier qui trouve pas Jack badass, car même si on a qu'un échantillon de combat, il y en a assez pour comprendre que c'est du lourd.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:41

        il peut valoir son milliard de berry en ayant accompli des actions aussi lâches que celle que nous avons vu sur Zou... Oui on a compris les rangs établis dans one piece, empereur, amiral, shishibukai...etc....etc... Le mec Jack a fait une prestation plutot moyenne. Oui c'est un des bras droit de Kaidou, mais on disait pareil de pica, trebol et l'autre je sais meme pu, et c'était du menu fretin... bref non je le trouve pas puissant ou il n'a rien montré tout du moins,, désolé

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 12:34

        Je suis d'accord avec Bayard1515 , Jack ne m'as pas impressionné une seule fois. Sont milliard est probablement dût aux victimes civiles et aux dégâts qu'il fait dans les villes .

        Je l'ai déjà dît dans le chapitre précédent je croit mais par exemple couler deux bateaux d'escorte de la marine qui accompagne mingo , n'as rien d'impressionnant, Zoro peut le faire facilement avec ses katanas .

        Je ne dit pas qu'il est faible , mais il n'as rien d'impressionnant à mes yeux.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 17:53

        Oda ne montre pas sa force pour une raison qu'il est la seule à connaître, on voit que son embellissement est seulement fait grâce à sa réputation, ses actions et son caractère. L'objet du flashback est ce qui s'est passé sur Zou donc faut pas s'attendre à une démo de Jack ou on en a pour des mois avant d'en finir.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 19:19

        Certes Luzosa , Oda vas pas nous montrer ses techniques et tout dans les flashbacks , mais ce qui est dit dans le scan peut nous aider à  nous faire un avis sur sa force. Alors à moins qu'il ne se soit pas battu sérieusement , avec la phrase comme quoi il s'est battu 5 jours sans prendre l'avantage , on peu quantifier sa force d'une certaine façon. Après si on nous dit qu'il ne se battait pas sérieusement , alors je me serais tromper sur mon jugement.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:37

        Perso je ne trouve pas PICA / DIAMANTE / TREBOL faibles. Loin de là même.

        Diamante est certes moins fort que Zoro au sabre mais je pense qu'il poutre le 3/4 des anciens ennemis à quelques exceptions prêt. PICA est juste monstrueux, sans un Zoro en grande forme je vois pas qui aurait pu l'arrêter. Trebol est un peu à part... lui est juste perfide.

        Mais faut pas oublier que les Mugis sortent de 2 ans d'entrainement. Si ils avaient affronter DIAMANTE par exemple à la fin de la 1ère partie, pas sure qu'ils auraient fait le poids contre lui. C'est juste que nos MUGIs sont devenus très puissant.

        Concernant Jack, on vient de le découvrir, laissez-lui du temps. Je pense qu'il vaudra son milliard bien assez vite.

        A voir comment la lapine a mis un coup puissant à Zoto à leur arrivée sur Zou et la surprise de celui-ci, je pense que poutrer tout un peuple de cette puissance même en 5 jours, c'est tout sauf banal.

        Faut remettre les choses dans leur contexte c'est mieux je pense

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:21

    quelqu'un m'explique pourquoi luffy et co mettent 7 jours pour aller à zou alors que sanji met 1 jour, je veux bien que l'elephant se deplace mais c'est pas l'umi resha l'elephant. (train des mersà

    et comment il fait pour marcher sur l'eau?

    d'ailleurs, le sunny ils l'ont pas accroché à l'élephant, oda c'est rare  qu'il soit incohérent comme ça

     

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:48

        La réponse c'est surement Bartolomeo et le barto club qui son des nazes en navigation, et pour le Sunny je crois qu'on aura le temps de voir sa au départ de Zou.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:33

        oui pour Bart ils ont mis une semaine car les gars n'ont pas de navigateur et eux même sont des branques en mer (ils appellent la grand-mère de Gambia pour avoir des conseils !!!!).

        Après j'suis d'accord avec toi, il ya un problème avec le Sunny. Car dans le chapitre 803 (pages 5 & 7) on voit clairement que le Sunny est attaché à la patte de l'éléphant. Or, dans celui-ci (le 810), nous voyons Sanji & Co utilisé Caesar & son gas pour monter sur l'éléphant. Qu'a t-il pu se passer et comment ont-il fait pour l'attacher après ??? (peut être en échange des soins donnés par Chopper aux Minks ???).

        D'ailleurs, je me posais également la question pour Jack & ses sbires : comment eux aussi ont trouvé Zou aussi facilement (vu que l'ile se déplace) !!!!

        Enfin, mais peut être je vais écrire une bêtise mais à la fin de Thriller Bark on voit des ombres derrière un épais brouillard, qui ressemblent à une forme de pattes (chapitre 490, page 4). Serait-il possible que ça soit ZUneisha (c'est le nom de l'éléphant) qui se ballade ????

        Désolé pour ce pavé !!!!

         

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:29

        Je pense pas que c'est tout le sunny que cesar porte mais plutot le petit merry et que le sunny soit resté a la mer a la patte de l'éléphant.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:42

        Tu peux me dire le scan et la page ou tu vois le sunny s'accrocher? Merci

        sinon on sait toujours pas pourquoi il peut marcher sur l'eau?

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:45

        @giogio21 : c'est dans le chapitre 803 (pages 5 & 7) que l'on voit clairement que le Sunny est attaché à la patte de l'éléphant. 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:52

        MERCI

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 12:40

        giogio : Peut-être qu'avec l'équipage de Bartoloméo le trajet as duré un peu plus longtemps qu'il n'aurait dût ,mais d'après moi ce n'est pas à cause de Barto que ça as mis autant de temps , c'est juste dût au fait que l'éléphant se déplace . Quand Sanji et co sont parti vers Zou , l'île n'était pas loin , puis elle s'est déplacée ce qui as fait que Luffy as mis plus de temps pour y arriver car elle était plus loin.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 17:56

        Mais bon sang c'est parce que Oda ne les dessinent pas en train d'accrocher le Sunny qu'ils ne l'ont pas fait! C'est perdre une case inutilement ça!

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:29

    Chapitre vraiment sympa où l'on peut bien se rendre compte que l'ambiance et l'atmosphère à bien changer depuis l'ellipse et que dorénavant le Shinsekai ça ne rigole plus du tout ! :) 

    Le personnage Jack me plaît beaucoup que ce soit dans son caractère ou bien dans son style mais je le trouve un peu trop grand et carré.. J'ai l'impression de voir un Pica bis en fait x) Avec une silhouette plus fine je pense qu'il aurait vraiment déménagé ! *-* 

    Sinon il semble vraiment costaud et bien cruel comme on l'attendait des pirates dans le Shinsekai. En revanche je tique toujours autant sur sa prime.. Je trouve que le palier du milliard aurait dû être franchit que par les Yonkous et les outsiders très prometteurs et qu'un prime de 700-800 Million de Berrys aurait été largement suffisant pour montrer sa force, sa renommée et sa cruauté.  Là du coup je trouve que Ace et Chinjao par exemple font pâle figure m'enfin bon.. ^^ 

    Autrement je suis fan du perso et sa séance de torture à la fin j'ai trouvé ça juste génial ^^ Le top serait qu'on apprenne qu'il ait coupé le bras et la jambe du Duc en signe de trophée et qu'il les ait gardé pour les ajouter à sa collection, ça ferait encore plus fou et détraqué xD

    Le passage sur l'arrivé du groupe Sunny est très bien réalisé et on peut enfin commencer à recoler les morceaux. A la vision de l'horreur Caesar n'a pas l'air insensible du coup j'espère que c'est lui qui va faire disparaître le gaz :) 

    Je pense que l'équipage de Kaidou c'est un énorme bordel et c'est du coup le Yonkou le plus "atteignable". Quand je dis atteignable je parle du fait que c'est le Yonkou qu'on a le plus de chance de voir en face à face . Car pour les autres on voit bien que leurs équipages, flottes sont très bien organisés du coup il est difficile de voir la "tête". 

    Or Kaidou lui n'en fait qu'à sa tête, se promène seul sur le Shinsekai et son équipage semble être assez libre aussi ^^ Du coup je pense que ça permet à son équipage de faire ce dont il a envie (ici Jack prend un malin plaisir à torturer et massacrer tout le monde xD) sans pour autant refléter le vrai caractère du capitaine. Car je ne pense pas que Kaidou soit comme Jack. Je pense que Kaidou lui c'est juste un gros bourrin qui aime la bagarre et qui y va un peu trop fort x)

    Super scan en tout cas :)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:48

        Je pense que ca devient un peu trop toujours la meme chose les bras arrachés etc.. 

        Il aurait du lui poignarder le foi pour que ca soit plus drole.

        sinon je suis pas fan de comment oda c'est debarasser du cas sanji, j'aurai aimé plus de details sur ce double flashback.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:51

        En faite ma crainte c'est qu'il arrete le flashback maintenant au lieu de nous faire continuer le flashback  jusqu'au depart de sanji et donc de nous faire comprendre pourquoi il c'est barré.

         

        Sinon jack il est un peu trop mechant vous ne trouvez pas

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:02

    dans le 795 aussi on aperçoit le sunny attaché à la patte de l'éléphant (page 5).

    En réponse au comm 11.

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:19

    Prends la tete ce flashback ,Oda il abuse de terminer l’annee avec ca , ca commence vraiment a me gaver cet ’’arc 30 millions d’amis’’ .

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:56

    Et bien je reste sur mon avis initiale, Jack ne m'as pas l'air si fort que ça.

    Je ne dit pas qu'il est faible , mais juste qu'il ne faut pas qu'on pense que son 1 milliard est dût à sa force , mais surtout à la destruction qu'il fait , et aux civiles innocent qu'il doit tuer .

    Un combat de 5 jours où il n'arrivait pas à prendre l'avantage , alors qu'il avait un flux de ses troupes qui arrivait au fur et à mesure et le fait qu'il utilise du gaz , prouve à mes yeux qu'il n'est pas si fort que ça et qu'il est lâche.

    Pourtant avec son fruit du démon il pourrait être beaucoup plus fort je pense.

     

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 13:33

        De toute façon si Jack n'aurait pas de point faible il serait imbattable et là alors il y aurait un problème pour les mugis, ses lacune sont un avantage pour le battre.

        Son combat de 5 jours me fait penser au combat de Akainu contre Aokiji sur Punk hazard.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 19:08

        Oui c'est un combat sur la durée, donc oui les minks ont eu un avantage car ils pouvaient se reposer. On ne sais pas si Jack pouvait se reposer ou pas , grâce au flux de ses nouveaux combattants qui arrivaient , mais je ne peut nier que sur la durer il est fort. Sont fruit l'aide car il est massif et doit avoir une certaine résistance. Et pour le combat avec sa masse et du haki il devait bien pouvoir se protéger et attaquer.

        Je ne sais plus la durée du combat akainu vs Aokiji 1 semaine , 10 jours ou 1 mois. En tout cas ça veut dire qu'à un haut niveau on peut rester longtemps à combattre , et c'est un peu le point faible de Luffy en gear 4 .

         

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:21
    Moi, en aucun cas je ne trouve Jack faible. Il a affronté les 2 meilleurs combattants de l'île. Il n'a jamais eu le temps de prendre l'avantage car ils échangeaient leur place pour se reposer. Ses troupes affrontaient les minks, on sait que l'électricité est leur point fort et c'est très puissant. Tant d'autres choses...
    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:57

    Je rejoins les propos de Red Hawk ;)

    Jack est juste un pirate avec une grosse prime tel que Kidd nous a été présenté à Shabondy. En effet, il avait suscité l'intérêt de Luffy, en, remarquant qu'il avait une prime supérieure mais on a compris que ce n'etait pas la force l'explication à cela, mais bien le nombre de dégâts engendrés et liés aux civils.

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:32
    a votre avis ces qui le plus fort entre dofla vs jack ?
      • Samedi 19 Décembre 2015 à 18:35

        Jack le bat et aussi Inu et Neko.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:28

        jack est plus fort que dofla, les ducs ont le niveau d'un dofla.

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:07

    Yosh le peuple, bon scan, on fini l'année avec l'apparition de Jack et de Pedro ^^

    Cas Jack

    Son physique/son Caractère
    Tout d'abords, le personnage, physiquement ne me plait pas, il est trop gros, quand on ne voyait que son ombre, je l'imaginais de corpulence moyenne, à peut pret la même que Doflamingo, cuelle et vraiment fou or la partie fou n'est pas assez mis en avant en forme humaine, en mode mamouth quand il a balayé le vieux singe, sa réputation allait avec l'attaque du convoi, mais en forme humaine appart l'utilisation du gaz il n'a rien "montré" dans le sens où ses répliques était plates comparé à ses actions.. 
    J'avais raison, ce perso est inspiré de Avalo pizarro, pour les cornes mais pas sûr à 100% car les cornes de Jack me paraissent plus être là en guise d'accessoire avec sa machoire en fer, car sauf erreur de ma part on ne les retrouve pas quand il est en mamouth, docn je pense que l'équipage de Kaidou est une fusion de style entre les mongole et les Vikings, puisqu'ils possède tous des casque avec des cornes ^^

    Sa puissance
    Jack vaut ce qu'il vaut. Sa puissance n'est pas a être remise en question, on ne voit qu'un apperçu de sa force, mais on voit aussi qu'il n'arrive pas à battre le peuple minks à lui seul et est obliger de faire appelle à du renfort, le combat à durer 5 jours, 5 jours non-stop avec des duc se reliant toute les 12h et lui a du combattre 120h soit 10 fois plus qu'eux, il utilise le gaz car Doflamingo est capturé et il doit aller le récupérer. Son but n'était pas d'éclater le peuple mins mais de les torturer que ce soit mentalement ( détruit la ville, le monuments, tous ce qu'il avait bâti) ou physiquement crucifier, le duc qui permet une jambe avant d'être torturer. 
    Pour le moment avant de rentrer dans un éventuelle débats de la force de Jack,  il faudrait attendre plus d'infos, un des bras droit de Kaidou, primé à 1 milliard ce qui n'est pas rien, on peut être fou et cruel et tuer autant de civile que l'on veut avoir 1 milliard en aimant simplement la destruction sans avoir de puissance derrière, faut le faire.. D'autant plus qu le 1 milliard il ne l'a pas eux en ce tournant les pouces, au début il n'avait pas accès aux armes chimiques,il a du affronter d'autre pirates comme le font les mugis en ce moment, avant les deux ans je pense qu'il devait tourner autours des 700-800 millions et c'est qu'après qu'il est monté aux milliard en utilisant des armes chimiques fait par CC qui lui est monté à 300 millions avec l'incident de PH et y est resté car il était un subordonné de Doflamingo, sinon sa prime aurait augmenté jusqu'à atteindre lui aussi le milliard, on peut faire tellement de choses avec ce FDD, CC est l'arme ultime pour rayer des populations entières

    Faut attendre de voire si Jack faisait mumuse avec les duc ou bien s'il était sérieux, parce que franchement pour l'instant il ne maitrise pas le HDA, or c'est quelque chose de vitale dans le Shinsekai, bizarre.. arf

    Cas Dernière page , Inu et Neko 
    Le monde les attends, de toutes les personnes ici, ces deux là ne doivent en aucun cas mourir !! 

    J'ai lu ici une idée, comme quoi étant duc/roi de Zoo pourraient participé à la rêverie.. Personnellement je n'y crois ce que je vois par cette phrase c'est que le monde fait référence aux peuples minks et que Zoo est divisé en 2 partie, de façon politique, ethnique, économique ou ce qu'on veut, chaque minks on pour roi, Neko ou bien Inu, car chaque minks adhèrent à des idée de l'un et pas de l'autre ce qui fait que si l'un meurt, la partie dont le roi est mort, sera à la dérive et tout le monde voudra prendre le pouvoir donc en plus d'une guerre interne comme ce fut le cas en URSS a la mort de Lenine on aura par exemple Inu qui voudra rallié les minks de la forêt ^^ 

    PS : Cette semaine y'aurat-il quand même un article dédiés aux hypos ? 

     

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:16

        A propos de ton dernier cas "la dernière page" puisque c'est moi qui est mis en avant cette hypothèse que les ducs pourraient être convoqués à la rêverie. La Phrase de fin dit bien "LE MONDE LES ATTENDS". Donc si il s'agissait seulement d'une lutte de pouvoirs entre le peuple des minks eux-même ça n'interressaient personnes dans le monde entier. Alors que si ils ne pourraient pas aller à la rêverie, ils pourraient y avaoir des consèquenses sur le monde. Lesquelles, ça je ne le sais pas !!!

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:48

        Monkey d barto peut-être que si les îles de wano et zou sont liées , une guerre interne au minks pourrait affaiblir zou et les samouraï de wano pourrait alors profiter de cette faiblesse pour reconquérir zou , et la les samouraï deviendrai puissant , sauf qu'on sait que les samouraï de wano ne sont pas alliés au GM donc si wano devient plus puissant , ils pourraient s'affranchir des lois du GM et commencer a foutre le bordel de le nouveau monde , ou alors ce pourrait aussi juste être le fait qu'un yonkou pourrait capturé zou et obtenir un énorme avantages par rapport aux autres yonkou .

        Mais personnellement je pense a autre chose : nekomamushi parle d'une malédiction qu'il lancera a jack , et on sait que nekomamoshi et inujesaisplusquoi sont d'ancien amis qui ont fini par se détester en voyageant , du coup je me dis que peut être que neko et inu sont les équivalents des dragon céleste et de ceux qui ont la volonté du D ( il y aura une histoire de malédiction aussi avec les D ce qui fait qu'il doivent se cacher ) , en plus l'île étant ancienne cela pourrait montrer que le conflits DC et D est lui aussi très ancien mais qu'il n'est pas la depuis la nuits des temps et qu'avant les DC et les D étaient des amis ( putain que c'est beau XD ) . Surtout que j’attends vraiment un ponéglyphe qui pourrait nous en apprendre plus ça serait vraiment l'occasion rêvée , et puis un truc aussi si vous suivez alpha2late17 vous savez qu'il a une théorie comme quoi le trésor de mariejoa est un arbre sacré qui appartient donc au DC , on en connait deux autres , mais on sait qu'il y en a 4 dans one piece donc il en manque un , or pur hasard il y a un arbre spéciale sur zou ! donc a mon avis s'est pour ca que le monde les attends c'est parce que ces deux la ont un énorme rapport symbolique avec le conflits DC vs D

    20
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:01
    Regardez un peu ce que j'ai trouvé! Ces infos sont de Oda lors de la Jump Festa selon ma source ça semble pas être un fake!
    La Jump Festa 2016 acaba de terminar hace unos minutos.

    Como todos los años, One Piece ha tenido su evento en el escenario principal. Oda anunció hace un par de años que no iría más, así que ha mandado 3 cajas doradas al escenario que han ido abriendo los seiyu de los Sombrero de Paja.

    Nuestro compañero sandman de Arlong Park Forums ha estado en el evento y nos trae información exclusiva de la boca de Oda.

    http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3571369


    - Oda: "Mis lectores me preguntan una y otra vez en estos días "¿Cuándo aparecerá Sanji?". Hirata-san (seiyu de Sanji) también me ha preguntado "¿Cuándo demonios va a aparecer Sanji?".

    ¡¡El año que viene será el año de Sanji!! ¡Finalmente ha llegado el momento de revelar el misterioso nacimiento de Sanji!

    Además, los miembros de la banda de Sombrero de Paja que no han aparecido en Dressrosa, tendrán grandes momentos a lo largo del próximo año."

    sandman también comenta que se han mostrado nuevas ilustraciones de Tesoro y Luffy pertenecientes a la película One Piece Film Gold que se estrenará en verano de 2016. Luffy aparece vestido de cowboy en una de ellas.

    Finalmente una curiosidad. Oda le dió nombre al "Señor Nekomamushi" a raiz de la canción "Vamos a ver al Señor Nekomamushi" que canta el seiyu de Brook en este video.
    21
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:10
    Les liens sont interdits merci...

    Mais en Effet CONFIRMATION d'Oda:
    /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

    - L'année 2016 sera l'année de Sanji, les mystères sur les origines de Sanji seront révélés.
    -Les mugis qui étaient en retrait pendant l'arc Dressrosa auront le droit à une grande mise en avant en 2016
    /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 00:17
        "origine de sanji" pour moi ces sur il est soit fils d'un gorosei ou dragon celeste

        y'a un truc qui me laisse perplexe.

        regardez la page de garde du chapitre zeff au pied rouge se frotte la barbe, a mon avis lui en sait quelque chose et comme par hasard oda annonce sa cette semaine.
    22
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:23

    Comme je le sentais Chopper va enfin livrer un combat avec son monsterpoint. Et Sanji va nous étonné parce qu'il a beaucoup de ressource.

    23
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:30

    Désolée, j'y penserai la prochaine fois!

    24
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:27

    WOUAH ! Chapitre vraiment hard ! Ont ressent la tension du conflit qui a durée  5 jours , Imaginez réellement une guerre dans un village qui dur 5 jours ou les assaillants ont clairement l'avantage du a leurs armes, et à leurs nombres, torture un peuple qui n'a rien demandé et qui vivait paisiblement ! Ce Jack c'est un putain de gros fou dans ça tête, genre le type qui n'a aucun scrupule à buté des gens et qui se sent supérieur au autres mais aussi je pense quelqu'un qui n'aime pas qu'ont lui désobéissent et qu'ont lui manque de respect.Je pense aussi que ses 1milliard de Berry sont du au faite que lui et sa flotte foute le bordel un peu partout dans le nouveau monde et s'attaquent  a des innocents pour le plaisir, genre Kaidou qui veut se sucidé  et Jack qui veut tué des gens !

    Ca sent grave l'équipage de taré qui veulent imposé leur règnent par la violence et la tyrannie, comme l'a dis d’ailleurs Kaidou " La guerre du siècle".

    Pour le cas Sanji je pense qu'il a quittez l’île du au faite qu'il voudrais comprendre pourquoi le gouvernement le recherche vivant et non mort ou vif cela doit le tracassé, mais bon mon hypo ne tien pas trop la route car à mon avis Ceasar est avec lui et donc je pense que cela à forcément un rapport avec Jack etc..

    25
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:46

    À une question bête une réponse bête.
    Alors c'est prévu pour quand les hypothèses du prochain chapitre ?

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 20:12

        Je dois peut etre m'adresser à l'Oracle du site pour avoir une réponse ?
        Ou bien dis-je d'abord offrir une offrande au Cerbère pour avoir le droit
        de poser une question ?
        Bon j'attends toujours la réponse du berger ...

    26
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:31
    T'es vraiment special isbank... X)
    Il semblerait que "l'Oracle" n'a pu créer le topic. Mais y voit-tu un inconvénient à poster ici? :)
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 22:14

        Je peux dire que j'ai de la chance. Au lieu du méchant berger j'ai droit
        à une jolie bergère qui me répond. bad
        Alors si c'est comme ça, aucun inconvénient, mais pour l'instant je préfère vous lire.

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:24
        C'est quoi ce smiley? X) La bergère en a assez dans le ventre pour renvoyer ce regard de loup carnassier!
    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:23

    Et si chopper pouvait lui aussi produire de l'electricité? Comme les minks

    sinon a part ca, je trouve que brook est inexistant et que c'est toujours le meme schema d'attaque qu'il a. Nami je sais pas ce qu'elle vaut, robin ca fait depuis les croisades qu'elle fait rien, chopper a un bon potentiel mais se bat jamais.

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:40
        Justement en 2016 les mugis Nami, Chopper et Brook seront mis en avant. Ils auront surement des combats importants durant l'arc Sanji tandis que les autres mugis s'occuperont d'infiltration ou qlq chose comme ca.

        Pour le cas Robin depuis Yanma elle n'a pas eu de réels combats a Enies Lobby l'ile des HP et Dressrosa elle n'a pas pu devoiler son potentiel il est temps que sa change bordel!

        Concernant Brook il a deux types d'attaques un coup rapide au point que l'ennemi ne se rende pas compte de sa blessure et les attaques musicales qui endorment ou confusent. Ca serait interssant de lui trouver un ennemi qui le prenne de vitesse et qui parerait ses feintes afin de casser son schema, comme tu le dis.

        Exellente idée l'éléctricité et Chopper! Oda se doit d'exploiter ca!! Avec ses 7 formes dont le Monster Point ses combats peuvent etre très rythmés et magnifiques en animés. *-*

        Et enfin Nami, contre Jora elle s'appretais à lancer un sort de neige. C'est vrai que depuis l'ellipse elle utilise principalement la foudre, mais elle sais aussi manier le vent, la pluie, les mirages et maintenant la neige. Il lui manque plus qu'un boss HOMME. Là elle perdrait son titre de faiblarde! è_é
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:49
        Giogio et si les mugiwara reste sur zou une petit semaine pour perfectionnée leur pouvoir tout l equipage avec le haki aprendre l eveille de leur fruit du demon etc et si sur zou il y avait des infos a propos de l eveille bref comment bien maîtriser tout les pouvoirs et pour le prochain nakama je vois bien ceasar son reve devenir meilleur que vegapunk en faisant de franky un cyborg super imposant
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 14:26

        hulkchopper

        j'aime ton idée pour ceasar et ca ferait un bon nakama. Après faudrait que zoro et sanji montent leur prime pour garder leurs places de 2nd

    28
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:37
    SMILER merci,maispour la prime de ceasar elle doit de reste plus haut qui celui de zoeo et sanji vu tout le mal qui ceasar a fait avant,mais je pense qui celui la va bientont changer car a thiller bark sanji a dit a kuma quil serait le pire cauchemar pour le gouvernement mondial donc celui de zoro va augmenter aussi aussi oublions pas ki les primes représente la dangerosité de la perssonne aux yeux du gouvernementmondial et non la force
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 15:54

        Je vois mal Caesar intégrer l'équipage après tout ce qu'on lui a fait subir! Les mugis n’appréciaient pas Franky mais ils se sont jamais servit de lui comme monnaie d'échange, filet et montgolfière. he

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:04
        Franchement je sais pas ce qu'il va advenir de Ceasar :3 enfin je veux dire si on se projette une fois que Kaido aura été vaincu. Qu'est ce qu'il va se passer pour lui ?
    29
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:27
    pour les origines de sanji j'ai trouver une hypothese :
    http://m.youtube.com/watch?v=CzG2GcKoql0

    ajoutons a cela qu'il a une famille maudite ...

    peut etre serait t'il le frere de cavendish ?

    trop de chose possible
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 17:07

        Il me semble que c'est Duval l'enfant maudit:

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 17:14

        La vidéo est intéressante mais l'utilisation d'une aura démoniaque n'est pas forcément signe de malédiction sinon on compterait pus le nombre de possédés et je suis pas fan de l'idée des divinités.

        Mais la correspondance de Sanji et Satan est intéressante et ce qu'il dit sur ses futures capacités m'a l'air vraisemblable. oh

    30
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:59
    Aalala tellement hate pour 2016 !! *o*

    Sanji quel mystère nous cache-t-il ? Que se passe-t-il dans la tête d'Oda sama? Tant de questions sur lesquelles on ne peut pas s'avancer
    31
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:41
    Je vous tease un peu ; mais demain je posterai ce qui semble être un PAVE sur une théorie d un anglais
    ( le temps que je la retranscrive sur papier pour y voir plus clair ;))
    32
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:53
    Yo mina y a pas de scan cette semaine?
      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:50
        pause du jump cette semaine :z
    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:35
    Luffy13san il faut qui tu finisse ta formations parce qui tu manque de fou au site,on a toujours pas de hypothèses pour le prochain chapitre,si non est qui quelqu'un veut echanger des idées avec moi part mp(message prive)sur le site
    34
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:48
    Les gars, réessayez un fan fic de fin d'année. C'est tjrs sympa un fan fic
    35
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:19

    Et bien vous savez quoi? Les spoils sont dispo! Pourquoi? Tout est ecrit dans l'article ! Pour en parler c'est par la bas => http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-811-a119646598

    36
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:05

    Monkey D Luffy, le chapitre est sorties il y a déjà quelques heures. Comme je suis sur iPhone, impossible pour moi de publier ou envoyer un mp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :