• One Piece Chapitre 834 en Version Française

    Bonjour à toutes et a tous mes nakamas ! 

    On sort du taf et on publie le chapitre (en version anglaise pour le moment) tout en regardant le dernier bloqués évidemment #sergelemithoforlife. Sur ce je vous souhaite une bien belle journée et vais rejoindre ma piscine. 

    Bonne lecture à tous !

    Edit : A peine le temps de publier le chapitre en Va qu'il sort en VF la bonne nouvelle c'est que je suis à l'heure !

     

    One Piece Chapitre 834 en Version Anglaise

                            Lecture en ligne du chapitre 834 de One piece en Version Française
                          Télécharger le chapitre 834 de One Piece en Version Française (MFT)

     Merci à la MFT !

    Par : Monkey-D-Luffy

    One Piece Chapitre 834 en Version Anglaise

    « One Piece Chapitre 833 VFOne Piece Chapitre 835 en Version Française »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:09
    Choqué et déçu de ce chapitre
    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:58
    Sa putin sa c passé vite
    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:59

    moi j'aime bien ce chapitre)

    on trouve enfin Ceasar _____Al Capone _____Pokemo le lion____ect ))) ___et puis Oda n'oublie aucun détail c'es son point fort ;) 

    Tamagon _a l'air d'avoir une idée de ce que veut Pédro c'es a dire "Le ponéglyphe" _sa promét quelques choses

     

    -J'avais bien dit dans les precendents hypo que 'Ceasar' aurai un role important a joué dans cette arc ;) __enfin j'avais raison sur ce points )) ____come Ceasar ne peut pas crée la drogue sur la 'Géantification' a mon avis ce taré va crée de nouveau "Shinokuni" l'arme fatale ;)) ___il fera un désastre sur l'arshipel de Big Mom )) ___et peut etre ce désastre  sa donnera l'ocasion aux mugy de s'enfuir^____ et les 2fameuse semaine a mon avis ODa nous dit le temps que cette arc va durée au temps present sur l'ille _____on aura droit a des superr aventure et de la baston :))) donc cette arc et loin d'etre fini ;) il viens a peine de commencé :)

    bon chapitre pour ma part ) 

     

     

     

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:39
    Super chapitre !!!

    2 semaines qui veus dire 2 ans ? ;)
    J'espère pas mais pourquoi pas car,
    J'espère qu'on en prendras plein la vu.

    Pudding par contre à donc pas l'aire d'être mechante du coup!!
    Elle ne pouvait tous simplement pas venir chercher les muggy car elle choisissait ça robe. ..
    Mais ça change trop rien car ,
    Ils ont l'aire de savoir où sont toutes l'équipe. ..

    Je reste sur ma faim
    mais normal, comme d'habitude ahah.

    Piece
    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:41

    Je me disais bien que Luffy allait rencontrer BM ou Pudding mais une copie alors là je l'ai pas vu venir...

    maitre Oda mes respects !!

    Pour le coup des bonbons je voyais juste avec Cesar et les enfants mais BM pour l'instant n'en a pas mangé ...

    le coup du bonbon qui rend géant ça reste logique si on voit le bon côté de ce qu'elle apporte dans Le Monde et son "rêve" d'avoir toutes les espèces à la même table égale en somme ce qui correspond un peu aux idéaux de Fisher Tiger donc pour moi ça va prendre deux routes :

    Soit BM cache sous cet utopie un destin bien plus sombre et funeste ( lesquels à nous de cogiter ^^)

    Soit elle va s'associer avec les Muggis car il "correspond" à tout les critères qu'elle recherche en tant qu'homme ne faisant aucune distinction entre les races ( ayant frappé un Tenryubito qui sont tout le contraire de ce qu'elle souhaite et comme par hasard en alliance avec un porteur du D et en ayant un lui même  en lien avec son Rio Poné)

    Ou peut être les 2 onsaispascomment ...

    Pas la peine de s'attarder sur les autres vu que l'unique point de chute que je vois c'est une rencontre avec BM de la part de presque tout les protagonistes 

    Mmh ah si une dernière je sais plus ça si je l'ai lu ou un truc ressemblant mais mon avis pour Jimbei c'est que étant un chevalier (Paladin donc levelup ) doit tenir tout de même à sa réputation et pourquoi BM sachant cela n'a pas décider de lui retirer par le billet de ses fausses rumeurs ( Le flashBack laisse plus suggérer ça dans la VA que la VF ... c'est là ou tu te rendent compte que deux traductions différentes peuvent t'amener à de nouveaux horizons aux antipodes de chacune Ouah je traine en longueur là ^^gomen gomen

    Ps : Mon élève Midoriya est PLUS ULTRA cette semaine il ne m'imite plus j'en suis fière 

     

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:59

    Ah je suis enfin de retour de ma marche (on s'est pommé) et la j'ai le plaisir de voir ce super chapitre, pourquoi super parce que l'intrigue se dénoue peu à peu, on apprend qu'en faîte Pudding est encore du côté des mugis, Pédro nous cache quelque chose de très gros, que pour libérer sanji il va falloir chiper les clés de ses menottes à Big Mom, oubliez le fait que Luffy enlève les menottes avec son haki, ça casserais l'histoire car il y aurait une grosse contrainte en moins, on apprend aussi que César est vraiment dans la merde et que des clones des mugis apparaissent devant Luffy qui est dans la merde parce que lui aussi est pommé (comme quoi y a pas que moi), en plus avec des clones et les soldats de big mom risque d'arriver.

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:04

    Bon chapitre, comme l'a dit roronoa zoro Oda n'oublie rien!

    Je ne crois pas du tout à l'article de journal personnellement, impossible que Jimbe ce soit rétracté. Mama à du l'enfermer ou prendre en otage quelqu'un je sais pas.

    L'équipage de Big Mom est bien au courant de tout les faits et gestes des Mugi depuis le début. Bon deja on voit depuis leur arrivée à Totland que la discrétion n'est pas leur fort: Pedro rencontre un ancien camarade, dans le scan 828 ils se font repérer par un habitant en sortant de la maison de Pudding. Mais scan 830 on voit à la dernière page une fille carrément non identifié juste derrière Carott, et qu'on ne revoit plus du tout les scans suivant. J'en suis donc venu à la conclusion que c'était elle qui faisait les rapports.   

    On revoit enfin Ceasar et au meme moment on nous introduit le premier fils de Big Mom. Alors quel role pour lui ? Dans une futur bataille peut etre VS Ceasar.

     

     

    Enfin, retour sur Luffy dans les "seducing woods". La une info en plus : les clones font des bruits d'animaux. J'ai ma théorie sur la foret meme si tout n'est pas au point.

    Pour moi la foret(on dit que c'est la foret mais on sait que quelqu'un est derriere tout ca je ne peux pas dire concrètement qui) te fait voir la/les personnes que tu as le plus envie de voir sur le moment.

    Quand Luffy est arrivé en bateau il a vu pudding et Sanji: les deux personnes qu'il était impatient de voir en arrivant.

    Quand ils sont arrivés dans la foret Luffy Chopper et Carrot on vus Sanji : la personne qu'ils viennent chercher

    Enfin Luffy se retrouve seul par conséquent la foret crée les personnes qu'il a le plus envie de voir : pudding sanji et nami carott chopper (qui sont partit sans lui)

    Les clones sont enfait des animaux de la foret qu'on a transformé d'où les squik squik miaou miaou et autres cris. Le sanji qu'on aurait vu sur la branche d'arbre serait alors un oiseau.

     

    Voila voila en gros ce que je retire de ce chapitre. Dites moi ce que vous en pensez vous ?

     

     

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:09
    ROLL D halffy :

    Tu te fait des fleurs tout seul l'amis.
    Un sosie comme tu dit ,mais elle s'appel pas pudding.
    (Je taquine ; )c'était pas loin quand même l'amis.
    J'ACCEPTE ; )

    Bigmama va tombait elle aussi amoureuse de luffy ! !
    Comme ça, luffy va en faire se qu'il
    Veus ,et dans la poche la mama ! !
    Mais 2 fois ...un peu gros.

    Son rêve ,j'avou ,pourrais se complèté avec les rêve des muggy est de l'histoire comme tu dit.


    Kuja warrior :
    Bonne idée, mais je pensais plutôt au fruit du miroir ,
    Qui pourrais plutôt, des qu'elle vois une personne ,
    elle peus recréer la personne à l'identique et en nombres...
    Mais j'avoue je donne ma langue au prochain. ..


    Piece
    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:46

    Kuja Benkil ^^

    Ouah bien construite ta théorie Kuja j'adhérais au pouvoir du miroir comme Benkil pour Brulée mais j'avais des doutes sur les caractéristiques du pouvoir Paramécia mais avec des propriétés comme Mr.1 ou Joz genre la matière mais la ça rivalise avec Miss Goldenweek en altérant les gens quand ils remplissent des "conditions" car elle pouvait créer différents "types" de clones ( soit en se transformant elle meme et étant lié à ce dernier pour cela qu'elle a du s'empêcher de parler en étant ses mains ) mais avec la tienne ça me fais penser plus au pouvoir du miroir mais éveillé ( tout les fruits éveillés ça deviens limite de la sorcellerie aha et vu qu'on est dans le thème bon je vais un peu loin et on a vu que Doffy (Sishibukai= développement Haki  mais si on s'attaque à du Yonko= développement de l'éveil

    ça doit être genre le level minimum ^^)

    Mais ouais je pense que ça doit être ta théorie pour son pouvoir bien réfléchis !!

     

    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:52

    -une nouvelle information ___c'es Al Capone  qui a kidnapé 'Pokemons'  __puis Pokemons dit ""sous estimer mama sera ta chute"" , Capone veut donc bien  trahir Big Mom) ____________le fils de Capone* il a déjà de la moustache*  lol Bège est très bien dans son rôle et ça, ça fait plaisir. :)

     

     

    -Caesar a apparement utilisé l'argent que Big Mom lui avait donné pour ses recherches pour s'amuser un peut avec des filles.*** Il remonte dans mon estime :D __j'aime ce personage depuis le début ) il es hyper drole Shororororrro

    Ceasar je le redit j'aimerais vraiment le voir dans l'équipage ___ il est rechercher par la Marines, Big Mom, Kaidou, et toutes les pirates du réseau de Joker donc sa place est avec les mugy sur le sunny :)

     

    -Big Mom en tout cas.. _le réseau d'information de Big Mom est vraiment impressionant au point de récupérer les plans du labo de CC ___et meme sur son ille rien ne lui échape) ___son pouvoir es comme google maps :)) elle voit tout^

     

    11
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:08

    Après je sais pas du tout pourquoi Nami n'a pas remarquer les clones (sauf celui de Luffy mais la c'était vraiment Brulée pour le coup) peut etre qu'elle a développé une sorte d'immunité aux illusions ou alors le pouvoir s'applique sur un nombre de personnes limité

    Et aussi ca me parait vachement long 2 semaines pour un arc (on en a jamais eu un si long non ?). Surtout que le mariage de Sanji  est dans maximum 2 jours (graaaand max). Mais rien n'est dit au hasard dans OP donc je sais pas trop comment voir ca..

    12
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:55
    Oi, je vous écrit ce commentaire pour vous demander ce que vous préférez entre deux façon pour moi de mettre les chapitres sur le forum, pour me dire laquelle vous préférez, il faudra sur votre prochain commentaire mettre soit 1 soit 2. Les deux façons c'est ici:
    1:
    Il y a des liens menant à l'image, mais pas sur un autre site, pour moi c'est plus rapide à faire.
    2:
    Il y a les images directement, à la queue leu le, pour les agrandir, il faut cliquer dessus, mais pour moi c'est plus long à faire et plus chiant.
    Merci de me répondre.
    13
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 01:52

    Coucou tous le monde ^^

    Chapitre bien sympa avec pas mal d'infos, donc c'est Bege qui a kidnappé Pokemon mais je me demande bien comment il va s'en sortir, j'imagine peut être l'intervention de quelqu'un de l'équipage des pirates du soleil lui sauver la peau, pourquoi pas Jimbei d'ailleurs ^^

    Bon ben je serai vraiment déçu que Jimbey ai renoncé à l'équipage des chapeaux de paille au dernier moment, je me demande ce ça cache cette histoire et on sait tous que le journal n'est pas fiable.

    Sinon je sais pas comment Luffy va s'en sortir avec tout ces clone et là j'ai franchement pas d'idée !

     

    Basque OP je vote 2 même si je comprends que ça soit plus chiant ^^

     

    14
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 03:49
    Basque va pour l'idée 1, merci pour votre investissement à toi et Mugiwara36 depuis ces dernieres semaines
    15
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:42
    Je vote 3 car ....
    J'ai Toujours de l'avance donc comme tu veus l'amis (je viens casiment que pour le forum pour débattre) après le mot chiant
    Ma choquer de ta part ,
    donc dure de dire pour pas l'être l'amis lol ;)

    1)Le gouvernement serais donc derrière tous ça et peut être
    Manipulerais certain yonkou comme je me demander depuis que l'on a vue certain membres sur punk hazar.

    2)Sanji me fait penser à certain film asiatique qui dise... non!!!
    Tu ne doit plus te battre ! !!
    T'es main ne doivent pas être sali,
    Et à un moment donner le gas crack
    et bat tous le monde pour le bien de son entourage. ..encore sanji ,c'est main et ça soeur mis en avant ...

    Kuja warrior :
    Je crois que c'est toi qui est le plus proche de la bonne théorie sur le clonage. ..bien trouvait car J'adere 8D

    4) roronoa zoro :
    Oui !! quand il a parlait de filles et d'alcool ! !!
    On peut que y croire de plus en plus qu'il devienne
    un muggy !!!j'adore !!
    c'est un passionné qui voit que pour ces expérience pour être le meilleur, son rêve quoi.
    (Il me fait penser à orochimarou dans naruto)

    5)pige D space:
    Oui je penser la même que toi ça me réconforte, l'ancien équipage de jimbei pourrait le sauvait se que j'espère aussi car je vois que eux,ou jimbei comme tu dit.;)

    6)ça fait 2 jours j'ai pas pus poster ,et je vois que le bateaux gomuno cool un peu les gas ;)
    Des hypothèses les amis que l'on s'amuse un peu ,sinon c'est le naufrage assurer ; )


    7)les muggy on des géant depuis dressrossa ! !
    Si big moms, veus manger avec des géant autour d'une table...
    c'est possible maintenant,sont rêve pourrait être réaliser,
    A part si elle veut vraiment être géant elle même. ..




    MERCI A TOI AUSSI
    MONKEY-D-LUFFY ;)

    Piece D
    16
    Mardi 2 Août 2016 à 10:59
    Oi, je me pose une petite question, où est passé Nami, s'est elle fait capturé par charlotte brûlée ou s'est elle enfuit, peut être qu'on aura un combat plutôt que prévu, nami + chopper contre charlotte brûlée.
    A plus.
    17
    Mardi 2 Août 2016 à 12:00

    Ayant eu un scan riche où on avait des nouvelles de tous les protagonistes de l'arc " Big Mom " ( Sanji , Brook&Chopper , Pekoms , Ceasar Clown , Capone Bege , Pudding , Luffy and co ) .............

    J'aimerais un scan soit sur Jinbei (surtout après l'article du journal, il nous faut la "vrai " versionMAIS SURTOUT , le kiffe serait des news de Zoro&co et Nekomamushi.........le panard !!!

    Mercredi et jeudi je suis dispo pour mettre les spoils sur le forum , section manga (spoil autorisé)

    18
    Mardi 2 Août 2016 à 12:20
    OK mugiwara36, moi je serais dispo pour mettre le chapitre sur le forum.
    19
    Mardi 2 Août 2016 à 17:39

    yo je sors de ma grottehappy

    je peux aider si nécessaire cool

    c'est comme vous voulezyes

    20
    Mardi 2 Août 2016 à 23:25

    -Sanji __ dans le dernier scan quand il se remémoire son passé _ on apprend que c'es Zeff qui lui a interdit d'utiliser ses mains pour se battre ;) __bonne nouvelle ;) 

    -Pokems impossible qu'il meur ___Oda ne le tura pas aussi facilement ) ___il poura sans doute etre sauvé par les homme poison de Jimbey ) ce qui es meme sure et certain^

    -Germa66 pour l'instant on a pas vue grands chose sur leurs technologie a part ___Appareils Médicaux___ Propulseurs ___et technique du padre sanji coup de peid électrique* ____donc j'imagine qu'il ont encore plein d'autre atout )

    -Ceasar il aura un grand role a joué sur cette arc :D __et je suis content que Maitre Oda ne la pas oublie^ il es temps de nous le presenté un peut plus notre Ceasar _come avec son passe les fille la nuit __et le jour recherche sientifique^ ___j'aime bien ce personnage depuis le début __ et Oda dans cette arc il poura nous le faire kiffe encore plus ;) a voir )

    -Tea Party __ donc pour résumer _nous avons selon moi ( un plan de Jimbei) _( un plan de Al Capone) _( un plan de Germa66) _( plus ceasar dans son coin^) et sans oublier les Mugiwara) _tout sa pour dire que sa va crée le bordel sur le territoire de Big Mom :) ____donc a mon avis on apprends déja comment luffy and co vont pouvoir quitté le territoire de Big mom __parceque sa va etre le bordel totale :D 

    -Big Mom peut etre que elle aussi elle a un plan pour la suite ) ___Big Mom n'es pas aussi béte qu'on le croit ;)

     

    21
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:23

    spoil dispo dans le forum ( coin du manga , spoil autorisé )

    22
    Mercredi 3 Août 2016 à 23:15
    Bonsoir compte tenu des informations du spoil du scan avenir, si il y en a qui croient toujours que luffy et sa bande son en balade de santé chez big mom, sont d'une grande naïveté ! (Maître Oda me supprendra toujour pour son imagination, sa scénarist, son audace qui est l'essence même de son génie) Cette Arc s'annonce très hard en rebondissements, on la maintenant ce côté sombre qu'on ce hâtais tous à vouloir savoir ! Plus les injustices de bigmom seront hard, plus sa chute fera le bruit d'un grand fracas ! Vue les faits qui ont été rapporté a luffy, moi à la place de bigmom je m'en irait à pas de chat ! Car à tous les coups, et le temps que durera le combat final, elle ce fera démonter par luffy sur l'emprise d'une colère noire.
    23
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:16

    je vien juste de lire le chapitre d'aujourd(hui :) 

    superr scan :D __ top secret pour la suite) 

    j'attend q'on ouvre un nouveau sujet pour ce chapitre ___ et ainsi faire mes hypothese et aussi lire vos avis et hypothese ;)

    d'ici la je reste dans l'ombre )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :