• One Piece Chapitre 836 en Version Française

    Bonjour à toutes et à tous mes Nakama !

    Après deux semaines d'absence nous y sommes enfin le si savoureux scan hebdomadaire ou plutôt bi-mensuel certaines fois. Enfin bref j'espère que tout va bien pour vous en ces fin de vacances ou en plein milieu de la semaine !! Petit big-up au nombre de commentaire sur le dernier scan continuez vous êtes les boss !

    Bonne lecture à tous !

     

     

    One Piece Chapitre 836 en Version Française

      Lecture en ligne du Chapitre 836 de One Piece en Version Française 
    Télécharger le Chapitre 836 de One Piece en Version Française (MFT)

    Merci à la MFT !

     

    Par : Monkey-D-Luffy

    One Piece Chapitre 836 en Version Française

    « One Piece Chapitre 835 en Version Française One Piece Chapitre 837 en Version Française »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:40

    Bonjour à toutes à tous. Merci Monkey-D-Luffy pour le post.

    Voilà qui est confirmé après des années, depuis l'époque de Thriller Bark, Lola est bien la fille de Big Mom. La précieuse vivre card a enfin servi et peut être encore utile par la suite. Grâce à celle-ci les Homies ne pourront pas poursuivre Nami et Pound. Il se peut même qu'elle soit utile pour éviter l'affrontement direct avec Big Mom. Nous aurons bientôt une conversation entre Nami et Pound.

     

    J'imagine que vous avez remarqué que Cracker a foutu la trouille aux Homies... comme s'ils avaient perdu leur "âme". Peut-être que les descendants de Big Mom peuvent affecter directement les homies. Luffy a remarqué qu'il était très fort.

     

    Ce n'est que mon avis mais je pense que Brulée ne possède pas sa propre dimension. Je pense qu'elle est connectée avec d'autres miroirs à divers endroits. Ce qui m'a fait penser à cela, ce sont les barreaux que nous voyons dans le miroir où se trouvent Chopper et Carrot. De plus, j'ai l'impression que Chopper essaye de lui dire quelque chose (Page 9) quand il dit "attends une seconde". Est-ce pour lui dire où ils se trouvent sur l'île ?

     

    Pour finir, nous aurons l'affrontement entre Luffy et Cracker qui a une prime de 860 millions. Luffy a touché le gros lot. De plus Cracker se fait appeler Cracker au millier de bras. Ce surnom lui vient de pouvoir. A chaque coup qu'il prend, le membre touché se multiplie, un nouveau membre apparaît. Ce pouvoir est un paramécia et me fait penser à un juste milieu entre le pouvoir de Robin (fruit de l'éclosion) et le pouvoir de l'hydre dans la mythologie grecque (pour une tête coupée, deux nouvelles apparaissent). 

    Non seulement un nouveau membre appraît mais l'objet auquel il est connecté se crée.  Peut-on parler d'un clonage ciblé ? Mais c'est surtout le principe de la frappe pour créer un nouveau membre qui est bizarre et qui complique le dénomination exacte de la capacité. Au vu de ce pouvoir et de sa prime, Cracker ne doit pas être pris à la légère, d'où la réponse de Luffy à Nami en dernière page. Je pense que dans sa course au sommet pour sa préparation pour l'affrontement avec Kaidou, Luffy doit amocher ou vaincre Cracker maintenant. Cracker doit être quelqu'un endurant et résistant vu son pouvoir, donc Luffy devra utiliser des attaques conséquentes. Pouvons-nous espérer de nouvelles attaques ? Ou une amélioration du Gear 4 ? Il me tarde d'être à la semaine prochaine.

    Pensez-vous que les équipages des Yonkou et des grands pirates respectent le pattern "1-3-all" ? (1 capitaine- 3 commandants- et le reste : sous commandants, officiers, soldats, etc). Nous avons eu la Dofla family, l'équipage de Kaidou et maintenant l'équipage de Big Mom. Je n'exclus pas une personne supérieure aux commandants comme Vergo l'était dans la DF.

      • Jeudi 18 Août 2016 à 22:55
        Ah ah tu m'a volé le First !
        Tu as vu également la "mort" des Homies, de mon coté je pense que la peur est responsable donc le Haki des Rois doit etre efficace également.
        Après Cracker parle de "prototype" à Pound alors est il le mari actuel de Mom ou autre explication par rapport à Pound
    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:44
    First pour la première fois de ma vie !;)

    Alors ce scan est très interessant et pour ma part je l'adore. On voit les Homies mourir à cause de la peur, mais surtout je trouve les subordonnes de Big Mom excelent. L'univers à la Disney est vraiment génial, le lapin et la grue m'ont fait prendre un fou rire, mais surtout j'aime la confiance en soi de Cracker, Brulée et Randolph, on voit bien que ca fait un moment que le royaume de Totland fonctionne depuis un moment et qu'ils en ont conscience.
    Peut etre que Linlin sera un allié mais elle a un coté trop imprevisible. Après revenons au cas des Homies et de Muscat, la peur semble etre la cause de la baisse d'esperance et la raison du vol de l'âme par Big Mom. Si on a peur de Big Mom on ne peut pas gagner contre elle. Je la respecte enormement sur son royaume, fonder un royaume utopique avec toutes les races cnest génial sans plan machiavélique derriere. Meme si elle est taré, je la respecte enormement ( elle a le meilleur systeme de renseignement avec ces Homies ). Mais justement on en viendra à une scene qui je pense sera très marquante c'est la chute de Mom, son monde s'eteindra et les Homies disparaitront ( A moins que Voldemort ai appris a Mom l'utilisation des horcruxes ^^), cette sera pour moi forcement triste parce que Mom perdra l'immense royaume qu'elle aura construit et son reve de reunir toutes les races s'eteindra. Dans l'arc précédent, Doflamingo avait l'ambition de devenir seigneur des pirates mais comme lui disait Luffy, "tu avais toutes les cartes en main pour réussir" mais son histoire et son vécu l'ont fait sombrer dans la cruauté, et la on se retrouve avec Big Mom qui a construit un monde féerique mais qui a un prix, tout de meme moins cruel que lnesclavage de masse de Dofla avec leq jouets (humains oubliés) . Donc je trouve cet arc assez interessant car Big Mom a monté un système viable et peut etre que le prix de cette protection est necessaire afin qu'elle soit efficace. Donc Luffy est opposé à quelqu'un de horrible dans l'absolu et je trouve cela très interesant.
    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:06

    Scan intéressant mais dont je ne sais pas où il nous emmène.

    Cracker as des membres qui repousses en plus à chaque fois qu'il est touché , mais comme tout pouvoir il doit y avoir une limite. et peut-être que selon la technique utilisé des bras ne pousses pas en plus.

    J'imagine que si il perd la tête au sens premier , elle ne vas pas repoussé , mais nous sommes dans un manga qui fais rarement mourir en général .

     

    Sinon comme les précédents commentaires l'on relevé , c'est la peur qui affaiblie les hommies .

    Par conséquent cette effet doit être possible sur big mom , en lui faisant peur on pourrais l'affaiblir et donc la vaincre.

    La carte de vie sauveras probablement Nami et peut-être le reste de l'équipage ,mais je n'ai aucune idée de ce qui vas ce passer.

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:59

    Scan effectivement bien intéressant et je souscris aux pertinentes analyses ci-dessus! Personnellement, j'accroche énormément au monde de Totland, je trouve cet Arc superbe (en tout cas son commencement) et très original par rapport à ce que nous avions vu jusqu'à maintenant.

    Cracker m'a fait marrer, je n'avais pas fait attention sur le dernier scan qu'il avait une sorte de bouclier/armure en forme de crackers he Attention tout de même, ce personnage possède une très forte prime (860M !!) et semble être un épéiste, soit le pire genre d'adversaires pour Luffy! A confirmer

    Pour ma part, j'ai du mal à imaginer le combat Luffy vs Cracker se dérouler car je ne pense pas que notre héros puisse en venir à bout rapidement et sans faire trop de dégâts, or les mugis n'ont pas vraiment de temps à perdre.

    Comme nous le pensions depuis longtemps, la vivre card de Nami pourrait sauver tout le monde, néanmoins, quel rapport entretient Big Mom avec sa fille Lola? On a vu que sous l'effet de la faim, Mama peut devenir complètement folle et aller jusqu'à même tuer ses propres enfants! Alors, quelle sera sa réaction par rapport à Lola qui, elle, a quitté Totland pour partir à l'aventure?

    Scan qui pose beaucoup de questions et dont, comme l'a très justement souligné Red Hawk, on ne sait pas trop où il nous emmène.  Un bonheur pour le forum donc qui va générer beaucoup de commentaires tongue

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:09
    Oi, comme promis aujourd'hui, je reposte une hypothèse que j'ai faites en avril, donc certains doivent s'en rappeler mais je la reposte puisqu'en ce moment on parle beaucoup de Kaidou dans les hypo. Assez bavarder, la voilà:
    Mes sources viennent du Livre des Merveilles de Marco Polo (livre que je vous déconseille car barbant):

    Nous allons faire un petit voyage dans l'histoire:

    Gengis Khan empereur de Mongolie avait un petit fils Koubilaï Khan (celui-ci était aussi empereur), Koubilaï avait un oncle nommé Naïan, Naïan se révolta contre Koubilaï (Naïan gouvernait plusieurs peuples, il avait donc une armée) Naïan s'allia alors avec Qaïdu (c'est la que sa devient intéressant, car Qaïdu ressemble à Kaidou, une coïncidence , je ne pense pas , donc on peut arriver à la conclusion que Oda s'en inspiré), Qaïdu promit à Naïan de le rejoindre avec une armée de 100 000 hommes (détail lui aussi intéressant car si on ne garde que le début du nombres d'hommes qu'amènera Qaïdou eh bien c'est 100 (Kaidou au 100 bêtes), nouvelle coïncidence, je ne pense pas). Koubilaï rassembla alors une armée (le nombre on s'en fiche), ce que fait Luffy en ce moment , il rassemble une armée (enfin, pas lui directement mais neko va chercher Marco et sa flotte, et en plus Luffy a déjà une flotte prête à l'aider en cas de besoin). Ensuite Koubilaï se monta un camp sur une petite colline sans se faire repérer ( le groupe de Zoro ne va t'il pas se cacher discrètement à Wano), puis il attaqua (par surprise) Naïan avec son armée (Qaïdu n'était pas encore arrivé avec son armée et Naïan était pris au dépourvu), Koubilaï gagna la bataille.

    Donc mon hypo c'est que Luffy prend la place de Koubilaï, Kaidou, de Qaïdo et le shogun de Naïan.

    Les choses se dérouleraient ainsi: Neko ramène Marco et sa flotte, il y'aura peut être la flotte de Luffy, Zoro et son équipe se cache à Wano pendant que Luffy ramène Sanji. Tout le monde se regroupe à Wano discrètement, puis ils (le camp de Luffy) attaquent par surprise, le shogun est pris au dépourvus mais il se bat de toute ses forces, Luffy (ou quelqu'un d'autre) parvient à battre le shogun, pendant ce temps Kaidou va foutre le bordel à la rêverie.

    Car Qaïdo n'étant pas arrivé dans l'histoire, j'ai pensé que Kaidou ne serait donc pas là dans le manga, mais où aurait il peut aller: Kaidou veut provoquer une grande guerre, il a des envies de suicide, donc quoi de mieux que foutre le bordel à la rêverie. Cette hypothèse est quand même très plausible, puisque les coïncidences sont plus que frappantes à ce stade là c'est même plus des coïncidences.
    A plus.
    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:41

    Salut mes Nakamas !!

    Encore un très bon scan qui nous confirme le lien de parenté entre BigMom , Pound et Lola ( bon d'accord c'est pas vraiment une surprise...) .

    Le plus intérressant du scan est effectivement le fait que Nami possédant la carte de vie de BigMom , elle est intouchable vis a vis des " hommies " ce qui laisse présager qu'ils ont la solution pour s'échapper de la "forêt maléfique".

    Par contre on voit que Crakers dit bien qu'ils ne les laissera pas passer , donc cela veut dire que UNIQUEMENT LES OBJETS OU ANIMAUX POSSEDES PAR UNE AME NE PEUVENT ATTAQUER LA PERSONNE OU LE GROUPE AYANT LA FAMEUSE VIVRE CARD (CE QUI EXCLU LES ENFANTS DE BM JE PENSE...)  donc moi je vois bien Brulée se battre contre Nami......On aurait donc au prochain chapitre un Luffy ( en mode gear 4 , il a pas le choix ) vs Crakers  et Brulée vs Nami  car oui je la voit s'opposée à leur fuite......Mdr Hiken-no-Ace le mec il a des crakers Belin collé sur lui.....

    Pour Chopper et Carrot , effectivement on ne va pas dire qu'ils sont "emprisonnés dans un monde parallèle" , mais je dirais que Brulée possède un espèce de château avec prison , où ils sont bien gardées......à moins que si Nami arrive à la vaincre ça les délivre....au choix.....

    Ce qui me gêne un tout petit peu dans se scan et pour me contredire dans mon Luffy vs Crakers  , c'est que Luffy ne va pas pouvoir vaincre tous le monde à lui tous seul !!! Cracker , BigMom , et qui d'autre encore ? on a vu que Chopper et Carrot se sont fait battre par Brulée ,  moi je veux bien que Luffy doit devenir le SDP mais cela dévalorise les autres vous trouvez pas ??

    Pour cela j'ai 2 hypothèses:

    On a l'intervention d'une tiers personne pour s'occuper de Crakers ( si Zoro avait été là......yes)

    Où alors je vois bien une intervention de.......Brook !!!! Et oui !! après avoir remarquer que tous le monde étaient grillés pour l'infiltration , je vois bien Pedro et Brook faire demi-tour , et retrouver Luffy pour les prévenir et ainsi s'interposer ou donner un coup de main !!

     

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:39

    Yop, tout le monde, très bon scan avec quelque information interessante qui ont été dit plus haut que je commenterai plus tard. 
    Alors on a la confirmation que la peur, joue un rôle sur le FDD de BM, en tout cas sur ses Homies. Ce n'est pas sur que le fait que Craker soit un des fils de BM puisse utiliser une capacité lié au FDD de BM qui est celui d'ôter la vie ( ou espérance de vie ) comme dit par Popping Roms. Je pense au contraire que n'importe qui peut influer les Homies, du moment que cette personne a un esprit assez puissant ( puisqu'on est dans OP) , seule les combattants ont cette esprit et non les civiles lambda  et n'est pas surpris de voir des objets ou être vivant doué de parole. Je ne vois pas les homies type objets ou organisme n'ayant pas de langage puissant.. Je les vois juste impressionnant et aspirant une certaine crainte. De ce fait une fois la crainte apaisé il devienne inoffensif ( je ne n'ai pas vu d'arbre en particulier pouvant utiliser ses racines pour se battre, ils se contentaient d'encercler le groupe de Nami ). C'est pour cela que le lapin et la crue, animaux qui possèdent un language et qui sont peut être des homies ne se sont pas mort de peur ( j'ai pas fait exprès xD ) 
    Ah oui il faudrait dire à Nami que les poches sa existe, et ses seins ne font pas office de poches, et seule Oda sait ce qu'ils peuvent encore contenir oops

    Cas Brulée
    Je suis d,accord avec Popping Roms, Brulée ne possède pas sa propre dimension, du moins pas encore.. Je ne pense pas qu'il faut exclure la possibilité d'avoir un combat dans une dimension particulière. Ce que nous savons pour l'instant des pouvoirs de Brulée : Prendre l'apparence de personnes déjà vu, enfermer des choses dans dans une dimension ou bien dans un miroir ou encore, toujours dans l'idée de Popping Roms, placé un miroir enfance de chopper et Carrot qui eux sont enfermer quelque part et monter simplement leur reflets. En gros elle peut contrôler tout reflet et tout réfracter

    Cas Cracker
    Au début je l'ai pris pour un gros imbécile, je ne pensais pas qu'il serait aussi fort. On se dirige naturellement vers un Luffy VS Cracker. Pour moi, utilisation du gear 4, je ne vois pas comment il pourrait le battre. Les membres qui se dédouble quand il prend un coup, n'est pas un problème, puisqu'il peut le toucher et un bras par exemple repoussera. Ici l'enjeu et de battre cracker dans un minimum de coups, et le Gear 4 est parfaitement adapté. Je ne vois pas l'utilité d'une nouvelle forme du gear 4.. En gros c'est un Versus de puissance ( force des coups) contre la résistance de l'adversaire. Ce n'est pas un Doflamingo que nous avons là mais un semi géant de forte corpulence, ce n'est pas sûr que le kong Gun face les memes dégâts à cracker. Je pense que selon la corpulence de Cracker, Luffy sera obligé de passer au King kong gun malheureusement.. A moins que Mr.Oda decide de faire autre chose et fait progresser le HDO de luffy.. Un millier de bras qui attaque en même temps ou bien un part un, faut anticiper lequel attaquera ensuite. Cela peu faire un bon entrainement

    Cas BM ( FDD )
    Hypothèse assez farfelue.. Peut-on considérer un FDD comme une âme ? Le Demon est un esprit qui habite un fruit, la personne qui mange ou simplement croque dans celui-ci récupère le démon et son pouvoir. BM a le pouvoir de l'ame elle peut distribuer de l'espérance de vie a n'importe quoi, et n'importe qui. On sait que certain FDD comme celui d'Ivankov, permette de guérir une personne instantanément mais celle-ci doit payer un peu de son espérance de vie, ou bien Mansherry qui peut restaurer des bâtiments mais celle-ci doit payer une contrepartie en espérance de vie, mais aussi Luffy qui utilise le gear qui réduit son espérance de vie ( Je crois qu'il y a eu un débat la dessus dans les précédente hypothèse, que je n'ai pas suivie en détail ). BM est capable de redistribuer l'espérance de vie, de n'importe quoi, donc puisque les FDD influent sur certaine espérance de vie, je pense que uniquement ceux qu influe sur l'espérance de vie ; BM est capable d'utiliser le pouvoir temporement, ou même une technique, par exemple je vois bien BM utiliser le Gigant jet Shell. Je ne vois pas comment son FDD de l'âme peut être combatif en 1 VS 1  

    Popping Roms Non je ne pense pas qu'ils respectent tous le 1-3-all, par exemple l'équipage de Barbe Blanche, BN, Shanks ,les Mugis.. Peut être que l'ancienne ère agissait comme cela mais là, c'est la nouvelle.. Apres Chaque personne organise ses membres comme il le souhaite, par exemple Dofla ce n'était pas du 3 mais du 4, normalement c'était Corazon et Law 

    basque op C'est vrai que l'hypothese est interessante, mais je ne vois pas Kaido aller a la rêverie. Ok il veut provoquer une grande guerre, pourquoi ne pas la faire entre pirate, on a bien eu une grande guerre pirate entre BN et marco and co.. D'autant plus qu'il "s'amuse" à faire voler en éclat les primes des mugis. Pour moi la seule différence c'est qu'il sera à Wano et que je ne pense pas qu'ils arriveront tous discrètement.. Si l'alliance BM-VinSmoke n'est pas conclue, sa va faire du bruit et Luffy à déjà commencé à s'intéresser aux intérêts de Kaido avec la défaite de Dola donc cela m'étonnerais qu'il n'attend pas Luffy de pied ferme.. 

    mugiwara36 Non pas vraiment, puisqu'on est avec le groupe le plus faible, pour rappelle je me pense pas qu'on peut dire que Carrot ou meme chopper se sont fait battre par Brulée, elle les as juste emprisonner.. Et le FDD de brulée n'est pas axé ur le combat, mais sur le piège, une faute d'inattention et t'es mort.. On est dans le nouveau monde, il n'y a pas de place a l'erreur. Et effectivement je vois bien aussi un Brulée Vs Nami, ou encore la moche Vs la belle.. Apres pour l'intervention de Brook, je ne suis pas fan de cette idée, Pedro et Brook ont une mission et surtout a quoi bon revenir sur leur pas ? A quoi bon prévenir luffy et co qu'ils sont grillés ? Le lecteur le sait, les personnages aussi. L'intervention de brook sera inutile et qu'est ce au;il fera contre un gars a 860 millions de berry ? Pour rappelle a partir de 400 millions la primes n'augmente plus trop, Cracker la doublé lui.. Meme si je ne me fie pas totalement a la prime pour connaitre la puissance réel d'un perso,  luffy a quand meme souligné la puissance du perso

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:49

    mugiwara36: " Ce qui me gêne un tout petit peu dans se scan et pour me contredire dans mon Luffy vs Crakers  , c'est que Luffy ne va pas pouvoir vaincre tous le monde à lui tous seul !!! Cracker , BigMom , et qui d'autre encore ? on a vu que Chopper et Carrot se sont fait battre par Brulée ,  moi je veux bien que Luffy doit devenir le SDP mais cela dévalorise les autres vous trouvez pas ??"

    je suis totalement d'accord avec toi.  pour moi l'apparition d'une tiers personne est peu probable (des alliés pas enormement a par les hommes poisson mais il doivent être occupés et puis même si capone veut faire tomber big mom comme le sous entend pekoms, il n'interviendra que durant la tea party et les inviter.  ce qui pourrait profiter a luffy pour soit avoir de nouveau alliés et en + récupérer sanji et le poneglyphe.

     

    mais l’apparition de brook est une super idée, sa me viens une idée on pourrais penser que brok a une ame puissante comme je le souvent c'est le gardien de son âme et de la mort.

    donc  je voit 2 théories :  l'un que j'ai fais part il y a peu peut etre que brook peut enlever les âmes mis dans les choses inhanimé (les homies se qui serait très problématique pour big mom

     

    ou alors comme pour la vive card, les hommies ne peuvent attaquer brook qui a une âmes différentes de la moyenne.

     

    après pour le combat contre brulée sa peut etre brook comme tu le dit (sa le mettrais en valeurs car carrot et chopper ont echoués) ou alors pedro revient avec brook et vu qu'il connait mieux certaine personne ils peut vaincre brulée et moins se faire avoir. de + sa montrerai la différence de combat entre carrot et le chef des gardiens qu'est pedro.

      Angel of Shichibukai: par contre ton avis sur le fait que brook et pero ne reviennnt pas tient aussi car ils ont une mission  a accomplir mais peut etre aussi des ennemis a affrontrés eux mêmes. si ils ne viennent pas nami devra le faire ou la personne sur le dernier point de ma théorie.

    le dernier point qui m'intrigue c'est pound.... ce mec est t'il faible ou cache t'il bien son jeu.... j'ai encore des doutes oda aime les revirement de situation ou nous surprendre. après je ne pense pas qu'il soit aussi fort que cracker voila pk il remercie luffy mais il peut peut gagner contre brulée avec nami.....   a voir aussi ce cas de figure.

     

    et par a par a big mom si on attaque ces récolteurs d'âmes qui sont eux même une partie de l'âmes de bi mom cela ne serait pas un moyen efficace pour l'affaiblir... a débattre.

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:51
    Bon scan, j'ai adoré la fin, mais je n'arrive pas à m'imaginer Luffy affronter Crackers, et encore moins en gear 4.
    Sûrement parce qu'il ne l'a utilisé qu'une fois et contre un boss. Je le vois pas l'utiliser contre un commandant mais seulement contre un Yonkou, certainement aussi car il n'a jamais eu à affronter un commandant avant.
    Je sais pas ce qu'il va se passer, je suis autant embêté que vous concernant le fait que si Luffy commence à se battre maintenant, il n'y a plus rien pour les autres, c'est un peu dérangeant quand même, de plus Oda a dit que les Mugis de côté durant Dressrosa seraient mis en avant.

    On se demandait où était la vivre card de Lola, bâ voilà entre les boobs de Nami, c'est du beau ! Grâce à elle, possibilité de quitter cette foutue forêt et d'aller droit au but. Nami a de grandes chances de se battre contre Brûlée, histoire qu'on voit un peu son nouveau climat tact. Carot et Chopper libérés suite à la victoire de Nami, peut être que ces derniers prendront le relais de Luffy avant qu'il n'utilise son gear 4, j'espère, j'ai vraiment pas envie de le voir combattre avec maintenant !
    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:51

    D'abord salut à tous, et oui, il y a encore des petits nouveaux qui se pointent, même si ça fait longtemps que je regarde vos commentaires.

    Bon scan, impressionnant par son rythme, ça va à 100 à l'heure et dans tout les sens, du pur One Piece et j'adore!.           Pour la suite, je ne vois pas le combat Luffy/Cracker s'éterniser, soit il arrive à fuir avec Nami et Pound, soit il élimine Cracker dans un combat rapide. Le souci, c'est qu'il vaut quand même 860 000 000 Berry, ça risque d'être compliqué, d'autant que le GEAR 4 a trop de contraintes pour être utilisé au milieu de tout ces ennemis (Randolph, le roi Baum, Brulée et tout Homies).

    Pour l'apparition d'un tiers, j'exclue Brooke et Pedro parce que je pense qu'ils sont encore en ville, après il reste Jimbei (on ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu) voir Pekom même si il était en facheuse position il y a peu.

     

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:22
    Bienvenue à toi, Syllan Vinsmoke, que de nouveaux ses temps-ci, comme toi je ne vois pas le combat luffy cracker s'éterniser, il sera sans doute interrompu, après ce serait cool que luffy sorte le Gear 4 mais je pense pas ça ferait trop tôt dans l'arc.
    Sinon bon chapitre, intéressant et agréable à lire. Au prochain chapitre, je pense qu'on ne verra pas Luffy, le chapitre sera centré sur autre chose/quelqu'un d'autre peut être sur sanji, big mom, Kaidou, weeble, kidd, le père vinsmoke ou autres, en tout cas c'est quasi sur qu'oda ne nous montrera pas le combat luffy cracker.
    S'IL VOUS PLAÎT LISEZ MON PRÉCÉDENT COM (LE 5) PLEASE, S'il VOUS PLAÎT.
    A plus.
    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:52
    Oh je pense qu'on l'a tous lu, même relu pour ma part.

    Je trouve qu'un scénario comme ça serait pas digne d'Oda. Je pense comme Angel of Shichibukai, que Kaido attend Luffy et Law pour les massacrer point final.

    Bref ça peut tenir la route, ou pas, qui vivra verra, on en est vraiment pas là.
    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:15
    Oi, je me rappelle d'un truc récent qu'à dit mugiwara no law69 que big mom représente les paramécia, que Kaidou représente les zoans, que bn représente les logias et que shanks représenter le haki, donc moi tout bêtement je me suis dit que le sdp représenter l'éveil, pourquoi parce que les autres (les yonkous) représente les trois catégories de fdd ainsi que le haki donc je me suis dit que le sdp étant plus puissant que les yonkous devait représenter quelque chose d'encore plus puissant qu' eux et j'ai directement pensé à l'éveil, car l'éveil représente la toute puissance du fdd, quand il est maîtrisé à la perfection, c'est donc au delà du simple fdd en puissance, quand au haki tout seul, il ne peut pas battre l'éveil même maîtrisé à la perfection, au contraire il peut aider l'éveil à lui donner une puissance en plus, et il se trouve que Shanks est le yonkou qui représente le haki donc il pourrait peut être apporté quelque chose à luffy avant de perdre (je pense que kidd ou quelqu'un d'autre le battra).
    Bref ce qui faut retenir de cette hypothèse c'est que luffy pour devenir sdp devra maîtrisé l'éveil.

    Deuxième hypo, bengbengkila à souligné avec justesse il y a quelques jours que seul barbe blanche avait réussi à touché akainu, marco n'avait pas réussi, il faut donc avoir et maîtrisé un fluide (de l'armement) surpuissant pour pouvoir touché Akainu ce qui n'est pour l'instant pas le cas de luffy (il ne sait pas gérer son fluide, ex Gear 4 et il n'est pas assez puissant) or le yonkou qui représente le fluide (c'est là que sa rejoint ma première hypothèse) c'est shanks un ami de luffy, lui aussi à réussi à toucher akainu (quand celui-ci voulait frapper cobby lors de la guerre au sommet) donc je me dis que shanks pourrait filer un truc à luffy avant de perdre pour que luffy est un fluide surpuissant, en lui disant quelque chose et c'est là que oda nous montrera une maturité changé chez luffy, il sera capable de comprendre ce que lui a dit shanks et de l'appliquer à la lettre contre Akainu.
    A plus et merci de me répondre pour cette hypo ainsi que pour celle de mon com numéro 5.
    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:26
    On sait même pas si Roger avait un fruit du démon (celui de Luffy ?)
    Alors je vois pas en quoi maitriser l'éveil fait de toi le seigneur des pirates.

    Toucher Akainu ? Y'a t'il vraiment besoin de polémiquer sur ça ? Luffy se le fera dans très longtemps et voilà il pourra le toucher basta, qu'en est il de Ace ? Il se sont pas échangés quelques coups ? Arf je m'en souviens plus. Bref si Luffy maitrisait pas son fluide il aurait pas pu démonter Ceasar. Toucher Ceasar, toucher Akainu, je vois pas de différences pour notre héros.

    Quand des gens prennent la peine de répondre à tes hors sujets, prend à ton tour la peine de leur répondre au moins, sinon faut pas ouin ouin si personne te reponds
    15
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:40

    Lu ton hypothèse Basque op, pas mal, c'est vrai que Kaidou/Qaidu, peu de chance que ce soit un hasard.

    Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer Luffy accepter une "attaque surprise", même si ça ressemble plus au caractère de Law. C'est vrai aussi que Kaidou est du style à vouloir "foutre le bordel" à la rêverie mais là, il en a après Luffy à cause de ce qu'il a fait à Doflamingo, vu le discour qu'il a fait à Kidd, il devrait l'attendre à Wano pour le démolir.

    Enfin surtout, et là je suis totalement subjectif, je veux voir le affrontements Luffy/Kaidou et Zoro/le Shogun^^

     

    16
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:18

    Ashura137 Oui pour ta 2eme théorie, Les homies ne pourront pas poursuivre brook, car son âme est lié a son FDD. Pour moi Pound est faible, pour le moment, cet individu ne dégage rien de spéciale.. Il était dans le sol, dans une foret ou personne ne s'aventure.. BM n'a aucun intérêt a le garder.. Je ne le vois pas comme le boulet de l'arc mais bon..

    "et par a par a big mom si on attaque ces récolteurs d'âmes qui sont eux même une partie de l'âmes de bi mom cela ne serait pas un moyen efficace pour l'affaiblir... a débattre." Avec cette idée on aurait un parallèle avec Voldemort et ses Horcruxe. Dans un sens cette idée me plait, mais au final on n'aura pas une BM à son plein potentiel.. 

    Zoro Jackson Le truc c'est qu'on ne sait pas grand chose sur le pouvoir de Cracker, la seule information que l'on est c'est que les membres touché par une attaque se multiple ( on peut voir avec ses bras mais aussi avec ses jambes). J'crois que vais me répéter mais la seule façon de battre cracker c'est avec un minimum de coups puissant d'ou l'utilisation du gear 4... Néanmoins Je ne pense pas que Carrot et Chopper prendront le relai puisqu'ils sont trop faible, mais plutôt Nami. Par conséquent la solution pour délivrer chopper et carreau n'est pas de battre Brulée.. Vu que les attaque physique multiplie ses membres, une attaque Orageuse de nami Multipliera le personnage tout entier ? Honnêtement je ne pense pas et c'est peut être là, la faiblesse de cracker.. Les yonkos ont de l'expérience et ont un réseau d'information immense. Cela ne m'étonnerait pas que BM connaisse le FDD de luffy et sa personnalité d'où l'envoie de Cracker ^^

    Syllan Vinsmoke Je ne pense pas que Luffy va fuir.. Il n'a pas voulu fuir contre Fudji cela m'étonnerait qu'il va fuir devant Cracker. La prime n'est qu'un chiffre qui indique la dangeureusité d'ue personne,on en a la preuve avec Jack, 1 milliard de berry, on ne l'a pourtant pas bcp vu en action.. 
    Apres pourquoi pas une utilisation du gear 4, on peut éliminer Le roi Baum, les homies et Randolph (Homies animal) Luffy peut très bien battre cracker sans arrivé a la limite de celui-ci. Par la suite, c'est bizarre mais je ne considère pas Randolph et la crue comme des ennemie potentiel, limite je les voient comme des futures alliés, parce qu'ils ne sont vraiment pas crédible, en tant que guerrier de BM

    basque op (com 7) et avant de partir sur des théorie sur Kaido, ou bien quel empereur possède quel type en particulier de FDD ( ce qui n'est pas inintéressant). On a BM tout d'abord,les vinsmoke, Les invités potentiel de la Tea Party, Jimbei, Pedro, comment se fait-il qu'il connaisse si bien totland ? Capone et sa trahison ? On a plusieurs sujets, avant de partir sur des trucs plus large..

     

    PS : Bienvenue au Nouveaux !! biggrin

    17
    Samedi 20 Août 2016 à 02:56
    les homies n'étaient pas morts quand le lapin avait fonce vers eux , il ont sentits une sorte une peur tellement forte qui ont cru qu'il allait mourir et ils se sont évanouis pareille lors du combat de zoro vs monet , zoro la regardais comme si il allait l'assassiné de sang-froid et quand il a attaqué zoro l'avait trancher sans son haki et elle s'est évanouie.

    Pour le combat Luffy vs Cracker
    Luffy perdra le combat parce qu'a chaque fois qui ce bat avec un gros bolide et perd une ou deux fois le combat par exemple crocodile il ya eu 3 round et luffy avait gagné le dernier round ,pour lucci 2 round , doffy 5 round . Donc je ne crois pas que luffy le battra tout de suite , je dirais qui le battra dans le round 2 ou 3 .

    Pour Chopper et Carrot il doivent être dans le monde des miroirs et meme le miroir est cassé il seront toujours en vie et ils pourront se déplacer ( Petit HS je sais pas si vous suivez JoJo's mais il y a un mec qui peut mettre son stand dans le monde des mirroirs et ce que j'ai appris c'est que nos yeux aussi sont des mirroirs)

    Pour la Tea Party

    je crois que sa va se passer comme dans thriller bark quand sanji vient sauvé nami des mains de absolum dans l'église mais la sa sera nami qui essaiera de sauver sanji .

    Pour Pound

    je sais pas pourquoi mais je sens qu'il est puissant et qu'il cache sa véritable force.

    Et un autre pour Cracker

    quand il était sur le point de tuer Pound , pound lui dit qui pourrait peut-être bien être son propre père et il répond "peut-être que tu etais mon originaux mais plus maintenant " qu'est-ce qu'il veut dire par là ? et il dit aussi " d'après Mama ses 43 anciens maris ... n'était qu'un groupe d'étrangers pris au hasard sans aucun lien de sang " et sa aussi je ne comprends pas , c'est peut-être parce que j'ai 14 ans que je ne comprends pas .

    et Pour le lapin je crois que ce lapin est une peluche ou un jouet qui à pris vie grace à big mom ou sinon c'est un humain qui l'habitude d'utiliser sa forme animal ou hybride
    18
    Samedi 20 Août 2016 à 04:53

    Angel of Shichibukai: Avec cette idée on aurait un parallèle avec Voldemort et ses Horcruxe. Dans un sens cette idée me plait, mais au final on n'aura pas une BM à son plein potentiel.. 

    tu n'a pas tort mais oda peut s'en inspirer.

     

    pour la tea party les invites:  oda aime faire des retour de personnage. on sais que dressrosa correspond a alabasta dans le début du mangas  alors soit on est sur crocodile qu iest invité peut etre marié avec une fille de big mum et tire les ficelles a son habitudes (lui qui gere capone) sa reste des spéculations à vous de voir se que vous en pensé

    soit si on suit comme je le dit alabasta = dressrosa    /   jaya = zou (je m'explique a jaya il aide cricket et a zou ils aident les minks les mugi)  donc cela se peux que l'arc big mum se finisse très vite pour retourner sur kaidou et avec l retour ener (ps: plein de théorie sur youtube que je trouve super sur ener surtout celle de gaki parody mais plein d'autre aussi)

     

    après je pense que à la tea party il y aura des membres du gouvernement car une alliance big mum/germa doit pas les rassurer et vu comment les agent du cp9 sont resté longtemps incognito a water seven, pk pas aussi des membres chez un younkou big mum.  surtout si certain sont aussi bizarre que fukuro (celui avec la fermeture sur la bouche xd) cela peut plaire a mama :)

     

    a vous de me dire quels invités pourrait etre à la tea party

    19
    Samedi 20 Août 2016 à 10:29
    Basque op merci pour le voyage dans l'histoire :) j'ai lu cette hypothèse la première fois(en avril),j'ai beaucoup aimé,le seul problème c'est Luffy,car la stratégie c'est pas trop son truc.












    Monkey D Kyo:notre Luffy vient encore de signaler la force de l'adversaire(comme avec fujitora et inu)^^.





    Chapitre intéressant, la vivre card sert "enfin",nous avons aussi vu où Nami cache les choses importantes ;) ,la prime de cracker oulalala :O.Je pense que le combat entre Luffy et cracker sera bref,juste un petit échauffement pour mugui,il n'aura pas le temps d'utiliser le gear 4th selon moi.


    welcome aux nouveaux :D
    PS:toujours un plaisir de lire AOS ^^
    20
    Samedi 20 Août 2016 à 11:07
    Zoro Jackson Comme tu le vois je te répond, ensuite certes luffy à réussi à toucher Caesar sauf que caesar et Akainu c'est pas la même chose, souvient toi lors de la guerre au sommet, marco et l'homme possédant une épée (quand elle tranche (l'épée) il y a des pétales de rose) qui ont fluide bien plus puissant que luffy à l'état actuel des choses ont essayé de tapper Akainu et n'ont pas réussi car ils n'avaient pas un fluide assez puissant, seul barbe blanche et shanks ont réussi à toucher Akainu, et je te garantir que marco et l'homme a l'épée peuvent toucher caesar quand ils veulent, donc grosse différence entre caesar et Akainu, luffy et son fluide actuel ne pourrait pas toucher Akainu. Ensuite le fait que pour être sdp il faut maîtrisé l'éveil c'est pour cette génération, je te parle pas de Roger, car à son époque on sait même pas si il y avait les empereurs, ensuite l'éveil est la seule chose qui peut surclassé ce que représente les autres empereurs, et pour finir, petit rappel ceci n'est qu'une hypothèse donc pas besoin de me sauter dessus.
    A bon entendeur.
    21
    Samedi 20 Août 2016 à 11:37

    bonjours

    super scan comme d'ab en se moment :-) j'aime beaucoup l'univers de se début d'arc je le trouve très intéressent le monde qu'a créer BM et la face cacher de celui ci

    je trouve qu il y a eu une réel accélération depuis dressrosa et ses longueurs ( certes nécessaire ) , que les événements ainsi que les infos s’enchaîne a un rythme effraine

    pour en revenir aux evenements actuel je pense comme d'autre que bruler est pour nami et, bien que comme d'autres je pense que craker vs luffy arrive un peu tot je ne vois pas luffy fuir ou esquiver le combats ,a moins d'un événement extérieur, je pense que l'on devrais y avoir droit ... a se sujet j'ai une petite idée un peu loufoque qui m'est venue , et si contrairement au propos de Angel of Shichibukai qui proposai a juste titre de mettre ko craker en un minimum de coups , de lui infliger une série de millier de coups sans lui laisser le temps de respirer craker finirai par crouler sous ses bras et épée et ne serait plus en états de se battre ... oui j'avais prévenu idée farfelue :-)

    pour brook et pedro je ne les vois pas intervenir du coter de nami et luffy d'autant plus que nami a l'air d’être a présent protéger de la foret et des homies donc a pars bruler il n y a plus grand monde ...

    quand a mon hypothèse sur l'espace temps je ne voyais pas se pouvoir comme une tech que luffy utiliserai qd il veux et comme il veux . mais plutôt comme une tech ultime capable de faire basculer un combats en sa faveur ... car doffy changeais certes les immeuble autour de lui en fils , mais luffy pour parvenir a mon hypo devrais absolument tout rendre élastique ds son rayon d'action air y compris et tout étirer ou contracter pour que se soit possible se qui serais excessivement dure a tenir sur la durée ... mais pourrais être efficace le temps de contrer une attaquer et de riposter avec une autre surpuissante ...

    voila bonne journée a vous ;-)

    22
    Samedi 20 Août 2016 à 11:44
    Angel of Shichibukai je sais qu'avec cet arc on a plein de choses intéressantes à régler, mais en ce moment vu qu'on parler beaucoup de Kaidou, de Gear 4, Gear 5, éveil, j'ai voulu faire ces deux théories, pour capone et sa trahison, il n'y a aucun doute pour ma part oda nous l'a bien fait comprendre, à travers les mots de pekoms (toi sous estimer mama sera ta perte) si il fait une alliance clean avec elle, pourquoi parler de la sous estimer, c'est qu'il y a quelque chose derrière, si il la sous estime c'est que il veut tenter quelque chose de risquer contre elle: une trahison, se retourner contre elle, d'autant plus que je vois mal capone un mec dirigeant toute une mafia étant sur de lui même, se plier aux ordres de quelqu'un sans raisons en plus, quoi de mieux pour vaincre un empereur que de s'infiltrer dans son équipage, faire partie de sa famille, comme ça bm lui fait confiance et dès qu'elle a le dos tourné boum il se rebelle. Comment pedro peut-il si bien connaître totland? Le baron tamago à dit que lui et Pedro se connaissaient parole exacte: ah ben oui on pourrait dire ça. Ensuite quand Pedro a vu le baron, il l'a reconnu tout de suite cet homme là c'est le baron tamago a-t-il dit et pour finir le baron à dit qu'il avait une petite idée d'où se cacher ce mink, donc pas de doute, ils se connaisse bien, peut être que Pedro a travaillé pour big mom ou qu'ils se sont connus avant que le baron aille travaillé chez big mom. Jimbey à dit devant mama que finalement il ne rejoindrait pas les mugis ça j'en suis quasi sur, il a dit ça pour rester en vie mais il a sans doute une idée derrière la tête ou alors, il attend que Luffy vienne le délivrer.
    A plus.
    23
    Samedi 20 Août 2016 à 12:16

    Basque op j'ai bien lu ta théorie et bien que possible elle peut se dérouler sur les mots différemment , car comme ça as été dit Luffy n'est pas du genre as attaqué par surprise , mais imaginons qu'il rejoigne Zoro , et qu'il combat ça seras comme une attaque surprise pour Kaido.

    Mais Luffy n'est pas sensé savoir que  Kaido est absent .

     

    Ensuite pour ce qui concerne le Haki il ne faut pas oublier qu'Oda ne maîtrisait pas ce pouvoir lors de la grande guerre b.

    Il me semble que Vista et Marco n'utilise pas du haki renforcé (noir) mais le haki transparent .

    Vu qu'Oda ne maîtrisait pas trop le sujet du Haki on ne peu pas trop si fier , mais en tout cas Luffy as la puissance de Haki necessaire pour étaler akainu .Luffy ne maîtrise pas totalement la vitesse de diffusion du haki et la puissance à mettre comme lorsqu'il se fait mordre par hody , mais il as suffisamment de puissance si il veut .

     

    Sinon pour ce qui est des hommies ... tout ce qui touche aux âmes c'est Brook qui régleras le problèmes .

    Avec son fruit il peut faire danser les âmes , contrôler les âmes , et j'imagine qu'il peut couper la connexion entre un corp et l'âme qui l'habite.

     

    Pour Luffy vs cracker , en réalité il peut ne pas faire durer le combat longtemps , il me semble qu'on est sur un archipel avec pleins d'île , par conséquent il suffit à Luffy de donner un coup assez puissant pour balancé son ennemie à l'eau et c'est réglé. Ou sinon même si il as des membres qui continus à pousser au fur et à mesure qu'il est touché , il ne faut pas oublié que sa n'empêche pas qu'il sent les coup passer , alors avec du haki , si tu le met ko , il as beau avoir les membres qui se multiplis , une fois ko , il est ko .

    24
    Samedi 20 Août 2016 à 15:24

    Salut à tous !! :) 

    Quel bonheur d'arriver sur le site après avoir manqué 2 jours et de voir une vingtaine de com's :) C'est vraiment très agréable et j'en suis très heureux :D

    Pour commencer bienvenus aux nouveaux, on commence à avoir un bon nombre de membres qui participent aux commentaires et ça fait vraiment chaud au coeur donc merci à vous tous !! :)

    Popping Roms, 

    Hey salut ça fait un bail que je n'ai pas eu le plaisir de te lire, je suis content de voir ! :)

    En effet Nami clos bien le débat ; Lola est bien la fille de Mama et cette information va avoir une grande importance dans le déroulement de cet Arc à n'en pas douter :)

     

    Brûlée je suis d'accord avec toi elle ne doit pas posséder sa propre dimension et je pense que ces miroirs doivent pouvoir transporter la personne d'un endroit à un autre.. En d'autres termes, Carrot et Chopper ont été pris dans le miroir et ont été envoyé quelque part sur l'île et son donc pris au piège :)

    Il faut que Nami lui fasse sa fête car le combat est trop alléchant : Brûlée la femme miroir aux multiples reflets contre Nami la spécialiste des mirages, ça promet un combat tout en subtilité et malice ^^

    Pour Cracker je suis agréablement surpris. Alors que je pensai que ça allait être du menu fretin et bien je découvre à ma grande joie que c'est carrément l'inverse ! On a là un perso bien costaud, avec un FDD très très intéressant, un style de combat idéal pour l'apprentissage du HDA de Luffy ! Sa prime est trop haute d'après moi car ça devient n'importe quoi à mon goût en revanche Luffy a de suite dit qu'il était très fort et il dit à Nami qu'il doit se battre à fond donc ça promet.

    OreoJack,

    Manque de bol tu n'as pas pu être le first x) La prochaine fois faudra tout donner :P

    J'ai quand même du mal à la voir en allié.. Autant je pense que Luffy ne lui démontera pas la face dans cet Arc (c'est pas son objectif et battre un Yonkou sans son équipage entier serait un gros WTF), autant je pense que ce sera un autre Supernova qui lui bottera les fesses (Kidd ?) ^^ Le principe de son rêve est fantastique est très louable seulement ses méthodes sont trop cruelles sans compter sur ses crises qui l'a rende folle et capable de tout.. Pour moi ces 2 là ne se fighteront pas mais il ne seront pas alliés non plus x) 

    Red Hawk, 

    Pouah quand je vois ton nom, celui de AOS, de Hiken, de Popping et des autres tout en voyant ceux des nouveaux qui commencent à commenter régulièrement ça me rempli de bonheur, quel plaisir !! :)

    Tout comme toi je pense que la faiblesse de Cracker repose sur la limite de son FDD a créer des membres mais aussi si il est capable de tous les utiliser.. Je sais pas comment ça doit faire comme sensation mais essayer de contrôler plusieurs bras ça doit pas être évident ^^ En attendant il peut faire un super sparing partner pour Luffy niveau renforcement du Haki xD 

    HDA car il utilise des épées donc Luffy devra se protéger avec son HDA et HDO car il devra anticiper au maximum tout les bras de Cracker :) 

    Hiken-no-Ace, 

    Ahaha merci à toi parce qu'à la première lecture j'avais pas vu non plus son style vestimentaire et c'est juste à mourir de rire xD Mr.Oda est un véritable génie ^^

    La couverture de Luffy et des mugis est dévoilée et ils le savent donc normalement Luffy n'a plus besoin de retenir ses coups pour rester discret vu qu'il sait que Mama connaît sa position.. Donc pour moi qu'il l'éclate de manière "bruyante" me dérange pas du tout et au contraire il pourra lui lancer un message comme ça x)

    basque op,

    Concernant ta théorie je m'en rappelle très bien et je l'avais trouvé très intéressante seulement un seul détail me dérangerait ; le fait que Kaidou ne soit pas là.. A mon sens si il n'est pas là Luffy ne voudra pas combattre.. Après tout c'est lui qu'il veut donc bon.. 

    Autrement dit ta théorie se tient, surtout quand on sait que Mr.Oda aime se nourrir d'histoires vraies ;) Néanmoins essayons de rester dans le sujet de l'arc en cours, les HS sont possibles mais après avoir laissé le temps de parler de l'arc ;)

    En revanche pas sur que Mr.Oda nous bascule sur un autre endroit que sur le Luffy Vs Cracker.. A la limite sur Sanji pourquoi pas mais le reste je pense pas :)

    Pour l'éveil je ne sais pas encore quel est son vrai apport dans un combat, si il peut vraiment beaucoup avantagé l'utilisateur donc pour ma part non Luffy ne deviendra pas le SDP grâce à l'éveil mais plutôt grâce à son niveau général.. En effet je pense que Luffy sera tout simplement un excellent combattant dans tous les registres ; il maîtrisera son FDD à la perfection, aura un HDR de folie, un HDA capable de résister à n'importe quelle lame et de frapper n'importe qui et un HDO capable d'anticiper des trucs de fous. Et il aura aussi l'éveil qui le rendra encore plus badass mais c'est dans son niveau général que Luffy deviendra le meilleur ;)

    En revanche concernant Akainu j'avoue que l'on ne comprend pas grand chose.. Est-ce une erreur de Mr.Oda qui ne savait pas trop encore comment développer le Haki ou bien est-ce Akainu lui-même qui a une telle maîtrise de son Logia que pour le toucher il faut un énorme haki ? Il faudra attendre de le voir combattre en 1 Vs 1 pour en savoir plus :)

    mugiwara36,

    Entièrement d'accord avec toi pour Cracker et Nami Vs Brûlée :) 

    D'accord avec toi aussi, Luffy ne va pas pouvoir battre tout le monde à chaque fois, il serait donc souhaitable de voir les autres mugis capable de se battre ! Brook je le sens se faire Tamago au final.. Ce mec semble être aussi un épéiste et leur styles sont similaires :) 

    AOS,

    Je ne vais pas trop pouvoir dire grand chose tant je partage ton avis et tes points de vue ^^ Ton commentaire (n°7) est un copié collé de mes pensées xD

    Ashura137,

    Pour moi Brook ne reviendra pas vers Nami et les autres car il doit remplir sa mission avec Pedro.. De plus on a vu que Tamago est à leur recherche donc ils auront bien des ennuis de leurs côtés ^^ 

    Brûlée et un adversaire parfait pour Nami, le reflet contre le mirage, ça donne envie ^^

    Zoro Jackson,

    Si l'on veut que Luffy puisse battre Kaidou avec ce gear4 il faut qu'il l'utilise un maximum pour justement apprendre à le maîtriser pour qu'il soit performant contre les grosses pointures.. C'est comme avec le Gear2, Luffy l'a utilisé à gogo et petit à petit il le maîtrisait de mieux en mieux :) 

    La différence c'est que là où Luffy a pu toucher Caesar avec son Haki, Marco et Vista n'ont pas pu faire de même avec Akainu alors qu'ils avaient utilisé le Haki donc l'interrogation ; Pourquoi les attaques au Haki de Marco et Vista n'ont rien fait à Akainu ? C'est encore un mystère..

    Syllan Vinsmock, 

    bienvenue à toi donc :)

    Il est vrai que cet Arc va à 100 à l'heure, on est plusieurs à l'avoir remarqué (voir tous même xD) et personnellement ça me confirme que dans cet Arc il n'y aura pas de véritable gros fight pour Luffy.. Et encore moins la chute de Mama ^^ 

    mugiwara no law69,

    Donc tu sous-entends que ce qu'il s'est passé avec les Hommies et avec Monet serait dû au même phénomène ? J'aimerai que tu développes ton idée parce que ça m'intéresse :D

    Luffy ne doit pas perdre contre Cracker car ce dernier n'est même pas le boss.. Si il perd contre lui autant qu'il rentre chez lui je crois.. ^^

    Pour Pound moi je le sens carrément naze xD Fin j'attends rien de lui perso :D

    RORONOA D RORONOA,

    AHAHA j'ai vu ça oui, il commence à bien apprendre à cerner ses adversaires, ça lui évitera peut-être des défaites inutiles x)

    Moi je pense que Luffy va avoir Cracker à son propre piège, il va lui faire sortir des membres de partout tellement qu'après Cracker ne saura plus comment attaquer xD

    muggy D,

    J'aime beaucoup ton idée du combat Cracker Vs Luffy car on pense pareil x)

    Je m'arrête là sinon je vais faire un com de 26 mètres xD

    Ah juste, les gars (je vise basque op et Zoro Jackson en particulier) détendez-vous, ce n'est vraiment pas la peine de monter en pression pour ce genre de chose ;) 

      • Samedi 20 Août 2016 à 20:33
        oui je pense que ce qui est arrivé à perona, monet et les homies sont du au même phénomène, prenons par exemple une femme qui le vertige et qu'elle essaye de surmonter sa peur elle va donc faire un tour sur les montagnes russes puis quand le truc démarre et qu'il monte elle commence à flipper et quand sa descend a une tres grande vitesse elle s'évanouit, c'est cette sensation qui les a permis de s'évanouir mais les homies ont peur du lapin , monet avait peur de zoro et perona avait peur du faux marteau 100 tonne d'ussop.

        PS : si je l'ai mal expliquer j'essaierai de m'améliorer
    25
    Samedi 20 Août 2016 à 15:53
    Ouais désolé j'me suis emporté pour rien, j'ai eu une journée de merde et voilà un rien m'irritait.

    Pour encore parler de Akainu, franchement je pense que y'a rien de si compliqué, le haki avant l'ellipse c'était un peu le bordel et voilà faut pas chercher plus loin.

    Pour l'éveil qui amène au titre suprême j'ai parlé de Roger car c'est le seul à l'être devenu et 20 ans plus tard il faudra les mêmes choses à celui qui sera son successeur.

    Et pour terminer les HS, j'ai vu une vidéo sur la signification du D, qui voudrait dire Dorei, c'est énorme et tout à fait plausible !

    Encore désolé Basque op.

    Pour en revenir au scan, c'est sur que si Luffy n'affronte personne, il n'améliorera jamais son gear 4, c'est juste que je trouve que c'est trop tôt dans l'arc, après si notre cap'tain préféré se bat, on crachera pas sur le combat bien sûr.
    26
    Samedi 20 Août 2016 à 16:13

    Monkey D Kyo : C'est vrai que pendant un moment j'ai été absent et donc moins présent , mais ce n'est pas pour ça que je vais "quitter le navire" . Et il y as également eu des scans où je ne trouvais rien à dire personnellement , j'espère que ceux qui suivront permettrons de commenter .

    Je l'avais lu et je l'ai dis dans le commentaire précédent normalement Oda n'as pas bien su maîtriser l'entrée du haki dans One Piece , ce qui donne des incohérences.

    Que ce soit vista , Marco ou akainu aucun n'as montrer le haki noir il me semble , ce qui montre qu'Oda n'avais pas encore bien décidé de comment représentait le haki à ce moment là .

    Si ils voulaient tuer akainu ils auraient utilisé le haki noir , et on aurait vu leur maîtrise du haki .

    Alors il peut aussi avoir l'hypothèse qu'ils ne maîtrisaient pas le haki renforcé et qu'akainu avait un meilleure haki mais j'en doute.

    Oda as vraiment mis en place le haki lors de l’apprentissage de Luffy par Rayleight .

    Il nous as juste donné une idée du haki lorsqu'il était sur Amazon lily pour qu'on soit prêt pour la guerre à voir ce genre de pouvoir mais c'est tout , on as pas eu plus de précision , pas de haki noir , et Luffy avec son gear 2 as quand même fait ressentir de la douleur au soeur Boa alors qu'elles maîtrise le haki .

    Donc soit Vista et Marco son nul , soit c'est une incohérence .

    Franchement je me demande si ils sont tellement si fort que ça , car Marco c'est facilement fait étalé par Garp.

     

    Sinon pour Nami vs brulée même si je n'aime pas nami je pense qu'elle vas gagner , elle as une certaine intelligence .

     

    Pour ce qui est de Cracker il as une forte prime mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort que doflamingo .

    N'oublion pas que niveau prime celle de mingo était bloqué car il était shichibukai , si il ne l'était pas , on ne sait pas jusqu'à combien elle seraut monté vu le danger qu'il représente.

    D'ailleurs contre mingo je pense qu'Oda nous as fait faire tout ça pour montrer les forces et faiblesses de Luffy .

    A l'île des hommes poissons il était juste en gear 3 et très mal en point à la fin , la en gear 4 pareil dans l'arc mingo .

    Mais si il combattait à pleine puissance dès le début il aurait réglé le problème de l'île des hommes poissons en 2 secondes (j’exagère un peu sur le temps mais vous voyez ce que je veux dire) en gear 4 avec un king kong gun , le Noa il est bien éclaté .

    Oda as voulu nous montré le degrés de puissance , et le niveau qui augmentait dans le nouveau monde , mais dans la façon dont il le fait il ne met pas Luffy avec sa puissance max . Il le met jusqu'à épuisement et tout , à cause de ses technique qu'il garde longtemps activé , mais imaginons qu'il as déjà un gear 5 ou un éveil et qu'avec ça on voit qu'il aurait pu écrasé mingo facile , bin on se dirait "pourquoi il ne l'as pas utilisé avant" , et comme dit plus haut c'est pour montrer les forces et faiblesses de ses techniques , ainsi que ces limites , et aussi pour différencier le niveau des adversaires .

    Si il avait la technique qui permettrais de battre les yonkos et qu'il ne l'as pas utilisé , c'est aussi parce-qu'elle as des effets secondaires , et qu'aussi il n'y aurait plus grande histoire si il défoncé tout le monde facilement .

     

    Bienvenue aux nouveaux , et désolé je me suis laissé emporté dans des explications .

    27
    Samedi 20 Août 2016 à 16:29
    D'accord avec toi Red Hawk sur l'utilisation du haki avant l'ellipse, c'est clair que oda ne maîtrisait pas encore le truc,parce que nous parlons quand même de commandant de BB,c'est après l'ellipse qu'il a vraiment introduit le haki avec le noircissement des parties du corps.
    28
    Samedi 20 Août 2016 à 17:13
    Salut à tous

    Oui pour le haki de l'armement ,il la mal mis en place.

    mais peut être que avec le haki de l'observation,
    Oda nous a mis dans le bain afin qu'on le voye maintenant ,il c'est bien rattrapé si c'est ça ;)

    Tête de carotte n'est pas nul pour ça l'amis,akainou n'est pas n'importe qui comme on le c'est .
    même si ton raisonnement n'est pas bête ;)


    je vous met quelque info de Wikipedia ^^



    Apparemment, Akainu a trouvé un moyen pour éviter les attaques imprégnées de Haki, comme il n'a pas été visiblement blessé après que Marco et Vista lui aient tranché le cou avec des attaques imprégnées de Haki[14]. On ne sait pas comment il peut se protéger contre celles-ci, mais quand il a été attaqué par Barbe Blanche avec ce type de Haki, il ne pouvait pas se protéger et il saignait.


    «Quand deux personne qui se battent utilisent le Haki de l'Armement (Noircissement), seule la personne ayant le Haki de l'Armement le plus fort gagne et peut défaire l'autre même s'il est imprégné de Haki[15]». ;)


    Ce qui pourrait expliquer en partie comment Akainu a pu annuler les effets du Haki de Marco et Vista.

    On ne peut utiliser le Haki de l'Armement indéfiniment, il a une limite. Pour le réutiliser il faut attendre un certain temps[16]. Il semblerait aussi qu'une force significative puisse outrepasser cette la défense que constitue le Haki de l'Armement; par exemple, sur l'île des Kujas, Luffy frappa suffisamment fort Boa Marigold avec ses techniques du Gear Second qu'il la fît tituber[17].

    Enfin, utiliser le Haki de l'Armement par le biais d'attaques sur l'élément contrôlé par un utilisateur de Fruit du Démon de type Logia permettra aux attaques d'infliger des dégâts au "corps substantiel" de l'adversaire puisque l'élément en question est une extension de leur corps. Cependant cela ne marche pas de la même façon sur des attaques ou autres éléments produits par un utilisateur de Paramecia puisque ce n'est pas une extension de leur corps (comme démontré avec Trebol).

    Pour le combat de luffy....
    La vive card qu'a nami ,va faire arrêter le combat avant la fin.

    une tel info depuis le temps ne peut pas passer à l'as comme ça pour moi,...

    Désoler car peut de temp mais je lis vos hypothèses qui font plaisir.

    Pièce D
    29
    Samedi 20 Août 2016 à 17:40
    Monkey D Ryo ( sensei )

    en faite quand zoro c'était battu avec monet il se battait pas sérieusement et un moment monet prenait la confiance , zoro la regarder version tu es mort en lui blessant à la joue et quand il a attaqué elle c'est évanoui, n'oublions pas aussi qu'on à jamais vu zoro tuer une femme , c'est aussi la meme chose que ussop a fait a perona , il avait sois-disant sortie un marteau 100 tonnes et lai moment ou il a lle frapper avec le faux marteau 100 tonne elle s'évanouit donc pour les homies s'étaient pareille , avant que le groupe de luffy vont dans la forêt ils ont dû enerver le lapin et quand il fonçait droit sur eux ils ont cru que c'était la fin pour eux donc on peut dire qu'il ont été attaqués mentalement.
    30
    Samedi 20 Août 2016 à 21:06
    J'ai d'autre chose à dire à propos de la Tea party et thriller bark.
    Comme vous le savez ces deux arcs sont similaires comme le pouvoir de big mom et moria , mais ce qui m'intéresse sont les combats par exemple dans l'arc de thriller bark luffy et cie se sont battu contre moria et oz mais ils se sont d'abord occuper de oz, donc je ne crois pas que cracker est le fils le plus fort de big mom et je pense que cette personne est le fils le plus proche de Big mom. Dans l'arc TB il y eu 2 combat d'épéistes zoro vs ryuma et brook vs ryuma je pense qu'il aura un combat sanji vs son pere ou ichji et niji puis quelqu'un viendra a la rescousse de sanji sa pourrais etre sa soeur ou brook , puis absolum ce mec me fait penser à yonji donc il y aura peut-être un combat nami vs yonji , il reste plus que chopper, pedro , carot et pekoms ( et oui je crois qu'il se fera soigner par pudding ) il y aura peut-être un combat pekoms vs capone bege , carot vs le lapin , chopper vs brûlée , il reste aussi Cesear Clown donc sa sera un combat Ceasar vs le premier fils de big mom.

    Il y a un truc qui me dérange le plus et c'est trois choses, pourquoi nami cache un vive cart sur sa poitrine ?pourquoi sa ? oda tu me fais peur la et aussi pourquoi nami est intouchable dans l'anime on l'a jamais vu se faire frapper par un homme, vous allez me dire arlong alors allez voir les débuts de one piece et vous verrez et la toute dernière chose qui me derange c'est que Big mom a 39 filles et 46 garçon et vu qu'on c'est que chiffon et lola sont des soeur jumelle sa veut dire qu'elles ont 39 ans et que son premier fils a 46 ans je me demande qu'elle age elle a big mom
    31
    Samedi 20 Août 2016 à 21:25
    Bruh j'ai fait fusionner mes deux compte et je peux plus aller sur mon compte mugiwara no law sur mon tel je suis coincé
    32
    Samedi 20 Août 2016 à 21:36

    mugiwara no law69 Je veux bien admettre qu'il cache sa véritable force, mais la question est la suivante : Pourquoi la cachée ? Dans quel but ? Le gars est apparu comme une victime de BM.. On ne sait pas combien de temps il est resté dans cette foret etc.. Est ce que tu pourrais s'il te plait, me dire qu'est ce qui te fait croire qu'il est peut être puissant ? 
    En ce qui concerne la discussion entre Pound et Cracker, j'avoue n'avoir aucune idée erf

    Commentaire 30 
    Son 1er fils est le ministre du bonbon, celui qui a construit le laboratoire où CC travaillera, et il ne m'a pas l'air d'être le plus puissant avec son FDD du bonbon. Je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre lui et CC, et donc je verrai bien un combat entre les 2.. 
    Je ne pense pas qu'il y aura un combat Sanji VS Judge round 2, je vois plus ses frères s'occupés de lui, et encore je vois  Sanji Largement au dessus de ses frères et de son père, puisqu'il a aquis une résistance au coups contrairement a ses frères qui eux utilisent leurs hommes pour se protéger. BM doit surement avoir le meme âge que BB 

    ashura137 Crocodile qui tire les ficelles via Capone est une bonne idée, mais est-ce que Crocodile est plus fort que Capone ? Grace à BM Capone a accès aux balles fait en granit marin, qui bloquent les logia et les blessent.. Je pense que Capone est plus fort que Crocodile, mais en 1VS1 c'est a dire Capone sans FDD ( a moins qu'il puisse utiliser son FDD autrement) perd contre Crocodile.. L'idée est toutefois interessante et possible.
    Pour les invités : Pirates de renoms que nous ne connaissons pas encore, Crocodile, quelque HP, Dorry et Brogy, Allié d'autre empereur, lieutenant de BN, La germa, autre organisation criminelle.. 

    RORONOA D RORONOA Merci ^^

    Muggi D Effectivement, c'est tout a fait possible....... Et tu viens de me donner une idée !!! pour dire que ton idée est peu plausible. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais les bras de Cracker sont assez fin, il est surnommé un millier de bras, mais ne soyons pas idiot, meme moi je suis un imbecile parce je suis entrains de me laisser convaincre qu'un des 3 lieutenant de BM puisse perdre a cause de son pouvoir XD.. Vous pensez vraiment que le gars va rester là, battu parce qu'il n'arrive pas a bouger comme il veut ses bras ? Moi je pense que non et que ses membres peuvent fusionner, on aura alors des bras beaucoup plus costaud et puissant ( Merci à celui qui à fait le rapprochement entre Robin et le pouvoir de Cracker ). Je sais qu'il ne faut pas se fier a sa prime mais un gars qui vaut plus de 800 millions va se faire battre par son propre pouvoir ? Personnellement j'ai du mal à y croire... 
    Par contre j'ai pas compris ton hypothèse sur l'espace- temps ?? ouch

    Red Hawk maitrise ou pas de l'haki avant la guerre au sommet, je ne pense pas. Mr.Oda maitrise son oeuvre, le fait qu'on peut voir une incohérence n'en ai pas une pour moi puisque l'heros, c'est luffy, le 1er qui a utilisé le Koka, c'est luffy, On ne nous l'a pas montré car luffy ne maitrisait pas le Haki a ce moment là.. 
    Pour cracker l'envoyer à l'eau est une autre solution, mais il risque de mourir.. 

    33
    Samedi 20 Août 2016 à 21:45

    Bengbengkila: Je pense qu'il est possible qu'akainu ai fait comme Luffy pour son haki mais avec son fruit.

    C'est à dire que lorsque son épaule as été coupé par vista son haki était là où il était tranché , il suivait la coupe faite , et donc as pu le recoller sans problème. 

    mingo avait été étonné qu'avec le haki en gear 4 le corp de Luffy s'enfoncer sous son coup de pied . Je pense que les deux on un lien.

    En tout cas si akainu avait eu un haki plus faible qu'eu il aurait était vraiment blessé .

     

    Sinon pour ce qui est des hommies ... sur ce qui est de la peur , il est certain, que ça ait un rôle par rapport au pouvoir de big mom .

    Je veut dire que sa ce trouve avec une "peur bleu" leur âmes pourrait quitter les corps et donc les réceptacles "mourir" .

    Big mom semble joué avec la peur pour le pouvoir de son fruit.

    34
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:34

    bonjours,

    pour craker j'avais bien préciser que c'etais une idée loufoque ... mais en même temps je ne vois pas un combats long et sérieux s'installer et au vu de la prime ainsi que du rand de craker ca ne peux se finir que par un troll ( et oda aime ns en faire de temps a autre) ou par l'arriver d'un élément extérieur ... je me suis donc dit que personne après s’être rendu compte de son pouvoir n'avais oser cette hypo .. cela permettrai a luffy de le mettre hs s'en pour autant l'avoir réellement battus .. après je pense effectivement que cette hypo est très peu probable ;-)

    quand a "l'espace temps" je vais essayer d’être consi et de ne pas me (vous) perdre dans les details . mais Einstein a démontrer que l'espace et le temps étais liée ,,, donc imaginons notre luffy avec un éveille de son fdd capable de rendre les élément qui l'entour élastique ... et donc capable de les étirer ou de les contracter ... si il créait une bulle autour de lui et de son ennemi ou il serais capable de tt (y compris l'air qui l'entour ) transformer en élastique , il pourrais étirer l'espace et par conséquent ralentir l'attaque de son ennemi , et a contrario de contracter l'espace lors d'une de ses propre attaque et accélérer considérablement cette dernière ... ;-) je vois cette tech comme une tech ultime car luffy devrais dépenser une énergie considérable pour géré ds cette bulle toutes chose s'y trouvant , mais il pourrais l'utiliser en dernier recours afin de faire basculer un fight a son avantage ... voila c une hypo très farfelue et pas a l'ordre du jours ... mais je l'aime bien ;-)

    pour se qui est du débats sur le haki et akainu je pense simplement que le haki de marco et co n’étais pas assez puissant pour causer des dégâts a akainu qui leur étais bien supérieur ... bb et shanks eux avais un haki bien plus puissant qui leur a permis de toucher le vrai corps de akainu 

    voila 

     bonne journée a tous

    35
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:45

    Angel of Shichibukai

    Merci de ton retour. C'est moi pour le pouvoir de Robin ^^

     

    Monkey D Kyo

    ahah merci. Je dois avouer que j'étais assez occupé ces derniers mois.

     

    ashura137

    Big Mom est un trop gros poisson pour que Luffy la batte maintenant. Luffy a encore une marge de progression. Je pense que cet arc est un tremplin pour l'arc Wano avec Kaidou, pour jauger Luffy et le reste de l'équipage.

     

    Red Hawk

    C'est ce que je pensais pour Akainu VS Marco/Vista. S'il maîtrise son FDD et le HDO, il peut très bien prédire où l'attaque va le toucher et ainsi dématérialiser son corps. Même si Marco et Vista ont attaqué avec du Haki, ce n'était que de la lave et non le corps de Akainu.

     

    Pour Pound, l'important serait de savoir ce qu'il représente dans l'idylle de Big Mom. Nous savons que son rêve est de vivre en paix avec tous les races du monde entier. Peut-être que sa descendance est une représentation de ce rêve. Elle s'est accouplée (pardonnez-moi du terme) avec un membre masculin de chaque race. Alors quelle serait la particularité de Pound ?

     

    Pour Jimbei, je pense qu'il a dû faire un mauvais tirage dans le jeu de la roulette : soit la tête (sa propre tête) ou la couronne (destruction de l'île des HP). C'était les deux choix qu'il ne pouvait pas prendre, d'où sa décision de ne plus partir. Va-t-il intervenir dans le combat Luffy vs Cracker ? Possible. Cela permettrait de s'expliquer avec Luffy sur le fait qu'il ne peut pas entrer dans l'équipage tout de suite (à cause du mauvais tirage de la roulette). Mais il est important que Luffy échange des coups avec Cracker afin de s'améliorer. Je pense qu'il y a une possibilité que Jimbei l'équipage à la fin de l'arc mais en échange de quoi ? ou de qui ?

    36
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:43

    Poping Roms : Oui pourquoi pas , akainu aurait pu augmenter le volume de son corps et l'entouré de lave , et là ils n'auraient que couper de la lave .

    Mais je pense que c'est du à leur haki qui est trop faible .

     

    Sans mentir lors de la grande guerre je trouve que leurs niveaux n'est pas si exceptionnel que ça . Marco as beau avoir le pouvoir du phoenix , il suffit d'avoir du haki pour bien le battre , donc pour moi Luffy bat facile Marco maintenant . Pour Vista je ne sais pas trop , car on ne connaît pas toute sa puissance je pense , mais c'est pareil pour Zoro .

     

    Pour ce qui est de l'éveil du fruit de Luffy , je pense que ça serait le même genre de capacité que celle de mingo , mais avec du caoutchouc , et donc avec une maîtrise de ce qu'il entoure , il pourrait par exemple se protéger d'attaque de boulets de canon , et les renvoyer . Il pourrait s'en servir comme trampoline ...

    37
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:56
    Red Hawk, ça m'étonnerait que luffy batte marco facile maintenant, pour moi il est loin de son niveau, c'est quand même le premier lieutenant de barbe blanche (c'était) quand au haki de marco il n'était pas faible du tout c'est Akainu qui a une puissance de malade, luffy à une mauvaise maîtrise de son haki: il en utilise trop sur son Gear 4, et niveau puissance, il ne doit pas être génial, loin du niveau de marco (en fluide, et en force aussi) actuellement. Pour l'éveil de luffy c'est quasi sur que ça soit comme pour mingo, qu'il transforme son alentour en caoutchouc, et donc qu'il en est une maîtrise totale (pratique) car tout comme mingo son fdd est de type paramécia, cependant dans les paramécia, il y a trois catégories, luffy et mingo n'appartiennent pas à la même mais je ne pense que oda fasse de différences.
    Popping Roms contrairement à toi je ne pense pas que Akainu est dématérialisée son corp est que du coup marco à juste toucher de la lave, sinon Akainu aurait fait pareil pour barbe blanche (barbe blanche l'a salement et bien frapper) donc ce que tu dis n'est pas logique d'autant plus que Akainu à bien vu venir barbe blanche. Donc on peut revenir à la confirmation qu'il faut un fluide de l'armement surpuissant pour toucher Akainu, et vu que luffy est loin du niveau de marco pour mois, il devra s'améliorer grandement pour le fluide.
    Muggy d ton hypo ou luffy peut maîtrisé l'espace temps me paraît trop cheaté même si ça fait dépenser beaucoup d'énergie à luffy, l'adversaire ne pourrait plus rien faire si ces attaques sont considérablement ralenti une grande parti de la puissance de l'attaque serait perdu, ça tuerait le manga (pour moi).
    Bon à partir de mon prochain commentaire j'arrête les hs. Zoro Jackson t'inquiète pas je t'en voulais pas, c'était juste un débat un peu animé, pas besoin de t'excuser.
    A plus.
    38
    Dimanche 21 Août 2016 à 12:29

    basque op

    Je pense qu'il y ait une différence entre une attaque ciblée (Marco/Vista) et une attaque de zone (Barbe Blanche, effet de distorsion de l'espace). Etant un logia contrôlant l'élément de mon pouvoir, je sais que je vais recevoir une attaque à un certain endroit, je dématérialise l'endroit spécifique. Après ça, c'est mon point de vue, peut-être que One Piece ne fonctionne pas ainsi. Mais je suis conscient que le niveau de haki est important à prendre en compte; et puis, il y a des attaques que l'on ne peut pas esquiver, on ne peut que les encaisser.

    39
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:05
    Popping Roms peut être bien, mais en regardant bien les images du scan on ne voit pas ça, marco et l'autre on fait deux entailles (très grosse) sur Akainu et lui n'a rien senti, je pense qu'on l'aurait vu si Akainu avait dématérialisée cet endroit de son corps.
    Concernant mon hypo du com 5 il est vrai que ce serait bizarre que Kaidou ne soit pas là alors qu'il a une rage indéfinissable envers luffy. Donc sans doute que Kaidou sera là, mais sinon à part ça je pense que ma théorie est plausible. Donc il y aurait:
    Kaidou vs luffy, law ou zoro contre le shogun, sanji vs jack, necko et l'autre contre les 2 autres lieutenants.
    A plus.
    40
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:18

    Salut les amis :) 

    mugiwara no law69, 

    Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris la peur qu'aurait infligée Zoro à Monet, Ussop à Perona et Cracker aux Homies serait la raison ? Ca me parait bien et j'aime cette idée. J'exclue le cas Ussop parce que je pense que c'est pas comparable mais pour Zoro et Cracker je pense qu'effectivement rien que de par leur présence et leur aura ils arrivent à faire faillir les plus faibles d'esprit donc j'adhère :) 

    Pour les ressemblances Thriller Bark / Arc Mama et bien je suis d'accord qu'il y en a cependant je n'arrive pas à imaginer comment ça va se dérouler car il y a aussi une grosse différence entre les 2, la Tea Party..

    Et pour l'âge de Mama je ne sais pas non plus et je pense qu'il ne faut pas faire en fonction du nombre de ses enfants car elle a bien pu avoir des quintuplé ou des triplé par ci par là xD

    Zoro Jackson, 

    Pas de soucis je disais ça juste en prévention pour éviter que les choses s'enveniment mais il n'y avait rien de mal dans vos propos donc tout roule ;) 

    Pour Akainu je pense aussi que c'est ça cependant on peut aussi penser que Mr.Oda a voulu faire de Akainu un vrai monstre et que par exemple ce dernier a vu les attaques de Marco et Vista arriver (grâce au HDO) et que de ce fait il a pu mettre son corps en mode "100% élément" pour que le haki ne lui fasse 0 dommage comme lorsque BB empale Aokiji mais que ce dernier n'a rien eu car il a eu le temps de changer son corps :) 

    D'accord avec toi sur l'éveil, bien que ça aiderait Luffy a être encore plus fort ça n'est pas un élément indispensable pour être SDP.. Pour moi ça se joue surtout sur les capacités physique, le niveau d'exploitation du FDD et enfin du niveau de maîtrise des formes du haki :)

    Pour le Gear4 c'est sur que ça ferait tôt seulement l'adversaire est très fort et Luffy dit vouloir se battre à fond.. Après pour moi il peut y avoir 2 manières de battre Cracker ; le frapper peu mais avec énormément de puissance (car comme dis plus haut il fait pousser des membres à chaque coups reçu mais en attendant il les sent passer xD) ou bien en l'obligeant à multiplier ses membres jusqu'à sa limite pour qu'il se retrouve coincer car trop de membres x)

    Red Hawk,

    Je comprends bien ne t'en fais pas, l'important c'est que tu sois toujours là et que tu viennes commenter avec nous quand tu le peux et que tu en as envie :) En tout cas ça fait plaisir de te voir ;)

    Justement comme il ne savait pas bien gérer le Haki il n'avait pas encore l'idée du Haki noir (pour le distinguer) donc l'attaque de Marco et de Vista aurait été avec du noir si ils avaient reproduit la scène maintenant :) bref quoiqu'il en soit Akainu est une bête car c'est lui qui a affaiblit BB et il a même réussi à résister à son courroux (pourtant BB l'a pas raté xD) et il a ensuite été en mesure de combattre tout les commandant de BB à lui seul o.O C'est un vrai badass ce mec quand même ^^

    Marco est vraiment très fort c'est Garp qui est juste à un autre niveau.. La preuve si Sengoku ne l'avait pas stoppé il aurait tuer ce même Akainu qu'on décrit comme un monstre.. Garp c'est juste un monstre, comme BB qu'il soit vieux ne change rien en 1 coup il peut t'envoyer au tapis x)

    D'accord avec toi sur la manière dont Mr.Oda a voulu mettre les faiblesses de Luffy a nue :)

    bengbengkila, 

    A te revoilà, je trouvai bizarre de ne pas te voir depuis quelques jours ça fait plaisir :)

    je ne pense pas que Akainu ait repoussé les attaques au Haki de Marco et Vista avec son propre Haki car sinon il n'aurait pas été "tranché" c'est Marco et Vista qui auraient été renvoyés dans les cordes :) Je pense simplement qu'il les a anticipé avec son HDO et qu'ensuite il a mit son corps en lave pour ne pas encaisser les coups comme l'avait fait Aokiji avec BB quand il s'est fait empaler :)

    basque op,

    Je te rejoins et je pense qu'il faut se méfier de Marco.. A Marineford on ne l'a pas trop vu en lumière cependant il fait parti de ceux qui ont dû se coltiner les Badass de la Marine.. Il a d'abord neutraliser Kizaru (qui n'arrivait pas à lui infliger la moindre blessure), il s'est ensuite fait renvoyer par Garp (qui je pense était vraiment au dessus du lot ave BB et Sengoku, d'ailleurs heureusement que ces 2 se sont pas mis à combattre sinon BB avait aucune chance) puis il s'est fait menotter par des chaînes en granit marin pour que Kizaru le blesse.. Du coup après contre Akainu il était diminuer donc incapble de lui proposer une résistance correcte.. 

    Pour moi à Marineford Marco a été le seul nakama de BB que j'ai vraiment trouvé à la hauteur car c'était le seul capable de se mettre face à n'importe quel Marine alors que les autres.. Donc je pense que ce perso est vraiment fort mais que malheureusement il n'a pas pu se mettre en lumière à Marineford..

    41
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:25

    Basque op : Franchement pour moi Luffy as le haki nécessaire pour battre Marco .

    comme le dit Monkey D Kyo peut-être que lorsqu'il s'attaque à Akainu il aurait dut avoir le haki noir , mais avec tout ce qui nous as montrer c'est surtout son fruit qui l'as bien aidé , et non son haki .

    Quoi que peu-être il mettait un peu de haki là où il se faisait touché par les tirs de kizaru , car si kizaru avait mis du haki dans ses tirs marco aurait été blessé sans haki je pense.

    Sinon je suis d'accord que Luffy n'as pas une maîtrise parfaite de son haki et qu'il en gaspille , mais sa n'empêche pas que son haki est quand même puissant . Il as réussi à avoir mingo , à avoir don chinjao comme son grand père .

    Il as certes quelques lacune , mais Rayleight ne l'aurais pas laissé seul 6 mois avant si il pensait que son haki n'avais pas assez de puissance pour qu'il tienne face à un amiral .

     

    Je suis d'accord sinon que garp est un monstre normalement , et j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il nous débarrasse d'akainu , ou qu'il le mette ko quand il attaqué koby pour lui montrer qu'il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête.

    Garp n'as pas la même santé que bb, je dirais même qu'il est plus fort que sengoku pour moi. akainu as vaincu bb car ce dernier était vieux et malade . En pleine santé je pense que les choses auraient été différente.

     

    42
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:00
    Oi, Monkey D Kyo, ouais pour moi marco est ultra puissant avec une capacité extraordinaire pour s'adapter face à ses adversaires, n'oublions pas non plus que c'est le premier lieutenant de barbe blanche (c'était) donc pour moi actuellement, luffy n'est pas à son niveau.
    Red Hawk luffy pour moi est loin de la maîtrise du haki de marco (et encore plus de celle d'Akainu) je m'explique: luffy à eu 6 mois/1 an pour apprendre et maîtrisé le haki les six mois restant avec rayleight, il les as passé à créer le Gear 4 et le King Kong gun comme nous l'a montré oda par flashback, et je pense que ça a pris minimum 6 mois à luffy pour créer (et maîtrisé) le Gear 4 marco quand à lui a eu plusieurs années pour apprendre et (bien maîtriser) le fluide ce qui me fait penser qu'il en a un (fluide) surpuissant et une très bonne maîtrise puisque kizaru n'a pas pu le toucher quand marco n'avait pas ses menottes, marco se protéger des attaques de kizaru avec son fluide son fdd n'aurait pas pu à lui tout seul le protéger des coups de kizaru qui les recouvrer sans doute de haki.
    Et avant que luffy arrive au niveau de marco y a un peu de chemin, la confrontation de luffy face à bm (pour moi y aura juste un échange de coups, pas de vainqueur) lui fera sans doute une petite amélioration en fluide et le combat contre Kaidou une énorme amélioration.
    Pour moi, quand neko et l'autre iront chercher marco, ils trouveront une flotte de vaisseaux errant et délabré, ils monteront à bord et verront marco qui leur dira que c'est weeble qui leur à fait ça et que weeble cherche luffy. Donc il y aurait un possible combat entre luffy et weeble avant le gros combat luffy vs Kaidou, ce qui permettrait à luffy de peaufiné encore un peu (beaucoup) le Gear 4.
    Concernant garp je pense aussi que c'est un monstre, quand luffy l'a éjecté c'est parce que garp c'est laisser faire.
    Merde, à partir de ce commentaire, je devais plus faire de hs (hors sujet), d'ailleurs plus tard dans la soirée, je vais faire un petit récapitulatif sur ce qu'on sait de big mom.
      • Dimanche 21 Août 2016 à 19:16
        weeble cherche luffy pour savoir ou est marco
    43
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:24
    Mugiwara no law69 je le sais bien mais son premier but est de trouver marco, c'est possible que par hasard il les trouves, les décimes puis garde dans ses objectifs de tuer luffy, je trouve que ce serait plus cool comme ça et en plus ça donnerait l'occasion à luffy d'améliorer considérablement le Gear 4 avant d'affronter Kaidou.
    Ou sinon, après que luffy ait sauvé sanji, il font une halte sur une île pour se réapprovisionner weeble les attaques pour leur demander où se trouve marco et du coup fameux combat.
    A plus pour mon récapitulatif sur bm.
    44
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:25

    Oui Luffy as des années en moins d'expérience que Marco , mais il est quand même très doué , il as quand même battu des types qui ont des décennies de maîtrise de haki devant eux , comme chinjao ou mingo.

    Franchement Marco ne m'as pas tellement marqué niveau puissance et tout. D'ailleurs Ace non plus , si on remarque il fait match nul contre smocker , alors que ce dernier ne maîtrise pas le haki , et Ace oui normalement. 

    Pour moi Luffy et Zoro sont au même niveau voir au dessus des commandants de BB.

     

    Et à propos de cet arc je pense que grâce à celui ci il deviendras encore plus fort , je ne pense pas qu'il fuiras , ça seras comme contre croco ou autre , il insisteras jusqu'à gagner et ainsi on verras sa progression .

    Il n'y as qu'en combattant qu'il peut progresser , et c'est contre des adversaires puissants qu'il progresseras.

    45
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:26
    Red Hawk certes luffy à battu des types avec des décennies de maîtrise de fluide derrière eux mais à mon avis marco aussi peut déglinguer mingo, pour moi, luffy n'est pas encore au niveau des commandants de bb ça ferait un trop gros power up en seulement deux ans, et puis les marges de progression que luffy doit faire serait réduite ce qui serait dommage.
    Monkey D Kyo, te souvient tu de l'histoire de mugiwara1384, asashin no school c'est dommage qu'il ait arrêté non?
    46
    Lundi 22 Août 2016 à 09:45

    Ce ne sont que des commandants , et certes marco aurait certainement pu battre mingo , mais il as quand même un fruit bien utile pour ça . Luffy as eu un fruit gag , pour faire rire , et dont on pouvais ce demander qu'es-ce qu'il pourrait faire avec un tel fruit.

    Après peut-être es-ce dut au fait qu'Oda ne maîtrisait pas encore le haki que j'ai cette impression de faiblesse pour Marco Ace ...

    47
    Lundi 22 Août 2016 à 10:33
    Durant l'Arc Dressrosa, il apparait lors d'un flashback entre lui et Luffy durant l'entraînement en train de parler des nouvelles capacités de Luffy et Luffy laisse entendre à Rayleigh qu'il lui faut quelque chose de beaucoup plus énorme que son Gear 4 pour faire la différence dans le nouveau monde, ce à quoi il répond en riant.


    «««En riant car il a une astuce à donner à Luffy ???
    Oui ça peut être que ca Pour moi ;)

    «««Donc ...quel est ce pourvoir ?
    pas un peu mais...Plus ENORME !!
    Donc haki de l'armement non...
    (Pour moi...)»»»

    car son gear amplifie afin de faire rebondir les coups avec la pression qu'il a pu mettre en lui...
    (Exemple avec doflamingo)
    C'est comme un haki renforcer par la pression fenomenal qu'il insuffle dans son corp...
    Il a aqui un haki énorme Luffy pour moi les amis ;»

    Haki de l'observation...
    Il peut sentir les gens et la force qu'il l'entoure...

    Chez bigmama,Luffy a bien senti la force de se qui l'entourent...
    La volonté aussi ?


    Haki du rois:

    Ce type de Haki accorde à l'utilisateur la capacité de dominer la volonté des autres. L'utilisation la plus courante dans la série vue jusqu'à présent est de faire tomber inconscient les personnes ayant une volonté faible[8]. Plus l'écart de puissance est élevé, plus il est facile de frapper la victime avec ce Haki (et l'effet en est donc plus important)[9]. Cependant, ceux qui ont des volontés fortes peuvent résister ou même ignorer les effets de ce Haki.


    Les personnes ayant subi ce Haki, après avoir récupéré, éprouve une sensation de frisson durant une courte période. Ce type de Haki peut aussi détruire «««des objets»»», comme on l'a vu avec Shanks quand ce dernier a rendu visite à Barbe Blanche sur son navire, la puissance de
    ««« son Haki était telle qu'elle a pu casser une partie du navire de Barbe Blanche[3]»»».



    «««Donc ,il peut cassait des milliers
    D'epée ?pour le fils de bigmama ?;)



    Il y a deux façons dont ce Haki est utilisé. La première et la plus commune est de "libérer" une rafale rapide qui assomme ceux qui ont une faible volonté[10][10][11].

    La seconde méthode consiste à le libérer de façon continue, ce qui n'assommera pas seulement les esprits faibles,
    «««mais mettra aussi de la pression sur l'environnement»»»,
    affectant aussi d'autres objets en dehors des êtres vivants[3]. Il a également été montré qu'il peut être utilisé afin d'apprivoiser ou d'intimider des créatures[1][5][12].


    ««Pression...sur l'environnement ah?
    (Peut servir pour l'éveil...?)
    En accord avec le fruit du démon de Luffy ? ;)

    Le fruit de luffy lui a était poser involontairement par shanks ??
    vu luffy comment il réagit avec la bouffe ... lol
    Shank savait très bien que sa aller pas faire long feu avec Lucky ,mais déjà dit cette hypo ...;)

    Pour moi non,c'est le fruit qui peut le mieux agir sûrement pour l'éveil.
    Il pourrait tenir tête à l'ancien pouvoir de barbe blanche.



    «««Reylight a apprivoisé les animaux que l'on a vu en première page je pense,
    Mais est ce que luffy a apprivoisé un animal ou quelque chose encore
    Plus féroce encore que sur l'île de son entrenement ?



    Il est aussi montré que quand deux utilisateurs du Haki des Rois attaquent simultanément (particulièrement avec du Haki de l'Armement), cela provoque des rides et autres ondes de choc fissurant l'air;

    «««« effet similaire au pouvoir de Barbe Blanche, le Gura Gura no Mi.»»»

    «««donc pour combattre barbe noir plus tard ,car il a le pouvoir de barbe blanche ?»»»


    Le choc des attaques entre Luffy et Don Chinjao était suffisamment fort et puissant pour pousser les gens à quitter le Colisée Corrida et se réfugier dans l'eau de l'arène plus bas[13].

    Ce genre de clash se reproduisit aussi entre Luffy et Don Quichotte Doflamingo, l'attaque ayant produit des ondes de choc poussant le corps de Law hors de la zone de combat[14].



    Selon Trébol, le Haki des Rois est la preuve d'un individu qui possède les qualités d'un roi, un candidat choisi par les Cieux. En effet, la plupart des utilisateurs du Fluide Royal, excepté Luffy, ont une position, un épithète "royal" ou ont obtenu un statut élevé et respecté, ce qui indique leur rôle dominant :


    Voilà,Luffy et déjà très fort car , rare sont ceux qui utilise les 3 hakis,
    Pour l'éveil et l'arrêt du temps j'adore l'idée l'amis merci à toi,
    Et désoler de mon absence de réponse aussi...mais pas facile ;»

    Il va se battre contre un adversaire qui auras plusieurs sabres comme Zorro...
    oda veus nous mettre en avant ce combat ou pas?pour faire voir une comparaison de force avec luffy?

    J'aurais dû mal à réponde donc ne forcer pas pour me réponde les amis.

    QUE DU PLAISIR MAIS LES CLIENTS M'attendent...Désoler de pas finir...

    PIECE D MERCI À TOUS
    48
    Lundi 22 Août 2016 à 13:50

    A vrai dire moi ce que j'ai compris dans le flashback de Rayleight c'est que le kong gun de Luffy n'était pas assez puissant pour terrasser les animaux de l'île , et que l'astuce de Luffy as était le king kong gun .

     

    49
    Lundi 22 Août 2016 à 14:33
    Red Hawk, comme tu l'a dis c'est certainement parce que oda ne maîtrisé pas encore le fluide, que tu n'as pas pu te rendre compte de la force de marco, mais pour l'imaginer, c'est simple rappel toi la puissance de kizaru et dis toi que marco à résister sans problème à kizaru, sans même forcer. Ensuite comme toi j'ai compris dans le flashback que la chose (plus grosse, plus dévastatrice) plus puissante que voulait maîtrisé luffy dans son Gear 4 était le King Kong gun c'est ce qui nous a été expliquer à travers le flashback.
    Dsl de ne pas avoir fait mon récapitulatif sur bm hier soir mais j'avais perdu la wifi (ce n'est pas un mensonge, malheureusement), je le ferais donc cet aprem.
    50
    Lundi 22 Août 2016 à 19:49
    Voici mon récapitulatif sur bm:
    Charlotte linlin, communément appelé big mom ou mama c'est une des 4 empereurs, elle possède un corp énorme, à eu 43 maris d'après les dires de pudding, elle a 39 filles et 46 fils en tout 85 enfants.
    Elle possède le rêve de manger à une table avec toute les races du monde, c'est donc pour ça qu'elle a engagé caesar, elle veut qu'il crée quelque chose capable de rendre géant les gens. Cependant elle est aussi cannibale. Elle peut être très gentille comme très cruel, elle est capable de tout détruire de tuer des gens et même ses fils si elle n'a pas ce qu'elle veut (ex: gâteaux).
    Elle est la reine de totland ainsi que de plusieurs petites îles autour.
    Elle a mangé le fruit des âmes, elle peut ainsi extirpé l'âme de n'importe qui, apparemment sa ne marche que si l'on panique, cependant tout les six mois ses incarnations vont sur totland récupérer un peu (un mois) des âmes des habitants en leurs demandant: vivre ou partir. Ensuite ces incarnations éparpille ses âmes un peu partout dans l'île donnant ainsi vi à des arbres, à des animaux... donc si on fait le choix de lui donner une partie de son âme ça marche aussi. Pour ceux qui n'ont pas vu ces chapitres, retirer l'âme de quelqu'un c'est lui retirer de la durée de vie.
    Big mom étant très grosse, on a du mal à se l'imaginer combattre avec une force gigantesque, certains ont fait l'hypothèse qu'elle pouvait se rajeunir et ainsi retrouvé un corp mince pour combattre.
    Elle met plusieurs îles sous sa protection, et en échange ces îles doivent la payer en tonnes de gâteaux, si les îles ne remplissent pas leur contrat à temps elle les faits brûlée.
    Elle possède une grande force physique elle peut casser des bâtiments en un seul coup de poings, peut fissurer le sol avec ses pieds en marchant.
    Elle a nommé plusieurs de ses fils ministre, dans son équipage il y a plusieurs rangs et le plus élevé semble être celui des 3 sweet commander dont fait partie cracker.
    Elle veut marier sa fille pudding avec sanji et ainsi faire une alliance avec les vinsmokes.

    Oi, j'espère que ce petit récapitulatif vous aura plus, j'en ferai un prochainement sur les vinsmokes.
    Ps: ce récapitulatif est entièrement fait maison, je n'ai rien recopier, mes sources sont les chapitres.
    51
    Lundi 22 Août 2016 à 21:47

    Kyo Ah ouai ? Sa va la loin là xD (dsl j'ai oublié de te répondre)

    muggy D Ah d'accord, c'est pas mal, après la technique en elle meme a l'air trop réfléchie pour luffy x).. Pour moi si luffy doit développer un éveil, il ne sera pas du meme type que Doflamingo.. Mingo est un paramecia, que je pourrais considérer comme un paramecia super-pouvoir, alors que luffy est un autre type de paramecia, le FDD agit directement sur son corps

    Popping Roms De rien et merci à toi ^^

    bengbengkila J'pense la meme chose que Red Hawk, l'astuce était le king kong gun.. Pour ce qui est de l'utilisation du HDR sur des objets, luffy vient a peine de maitriser les 3 Haki. Chants lui est déjà expert dans ce domaine, donc normal qu'il est un Haki plus puissant et un Haki des rois pouvant abimer et détruire des objets, Or son kaki des rois est présent constamment, a la différence de luffy, qui lui n'a pas encore cette aura. Pour moi detruire des epees est possible pour luffy, d'autant plus que ces épées sont recouvert de la volonté/Haki de Cracker et Cracker n'est pas un faible d'esprit donc HDR inefficace. 

    basque op bon résumé, mais est-ce qu'on en sait assez sur les VinSmoke ?

     

    Et pour finir j'aimerais avoir votre avis sur le fait que Big Mom, grâce a son FDD de l'âme, serais derrière le marché de la vivre carte.. Le liens ici : https://www.youtube.com/watch?v=dcl7dpEpemw
    Pour une fois qu'il propose un truc intéressant,assez bizarre et rechercher et auquel je n'ai pas penser, mais qui présente de nombreuses lacunes. A vous de les trouvés si vous voulez cool

    52
    Mardi 23 Août 2016 à 02:35

    Basque op bon résumé si ce n'est que je pense plus que Big Mom soit cannibale. Je pense que lorqu'on la voit pour la première fois lors de l'arc des hommes poissons, elle mange simplement un Homies, un peu comme les choux que lui apporte Jimbey pendant sa "crise".

    Angel of Shichibukai depuis le dernier scan on sait que les vivres card contiennent une partie de l'âme de leur détenteur et donc Big Mum parait être la mieux placée pour en être à l'origine même si je ne le pense pas. Je pense que ça lui donnerait trop d'importance par rapport aux autres yonkou. Pour exemple la vivre card de Ace, comment aurait t'il reussi à la convaincre de lui en fabriquer une sans avoir a donner une compensation exorbitante?.

    53
    Mardi 23 Août 2016 à 11:50
    Syllan Vinsmoke peut être bien que big mom n'est pas cannibale et qu'elle a mangé un gâteaux homies, cependant souvient toi que le truc qu'elle a mangé disait qu'il avait hâte que les gâteaux des hommes poissons arrive, est ce que les homies peuvent mangé des gâteaux, si oui ton idée serait juste, si non elle serait fausse, et en plus big mom lui répond.
    Angel of Shichibukai même si on ne sait pas beaucoup de choses sur les vinsmokes, je peux faire un petit récapitulatif sur eux. Merci pour la vidéo, à plus.
    54
    Mercredi 24 Août 2016 à 01:13

    Syllan Vinsmoke effectivement se sont deux lacunes, trop d'importance certe, mais aussi le fait que Reyleight en possède une, or je pense que les empereurs sont devenu empereur après le sacre de Roger. Pour la deuxième si je ne pensais pas comme toi, je n'aurais pas pris l'exemple d'Ace, puisqu'il a été dans le nouveau monde avant sa rencontre avec BB, On sait qu'il c'est rendu sur le territoire de Shanks pour le remercier d'avoir sauvé Luffy, On peut supposer qu'il a peut être visité Totland, ou fait escale sur l'un des territoires de BM, un certains temps ( Meme si Ace est puissant, comme tout Homme il possède des limites ), ils été soumis comme tout habitant de Totland a la question du leave ou du life.. Et après on connait la suite, il est parti, a affronter BB etc jusqu'a sa mort. L'exemple indiscutable aurait était d éprendre Luffy et sa vivre carte ! tongue 

    Invité pour la Tea Party
    En ce qui concerne la Tea Party ou le Tea party, grosse ou petite théorie qui arrivera fin septembre, à condition de ne pas l'avoir vu en scan. Elle reprendra l'idée de quelqu'un ici ( dont je ne me souviens plus car sa date, un peu.Désolé mais manifeste toi comme Popping Roms,sinon tu sera définie comme Unknow, ce qui dommage, parce que j'y tiens vraiment) Le Tea Party sera la "rêverie" pirate. 
    Teaser : [...] J'ai entendu un journaliste parler avec excitation d'un nouveau mouvement politique qui s'était baptisé le "Tea Party"...[..] Jeremy Rifkin, La troisième révolution industrielle.

    Invité : Baggy, car il a avec lui Mr. 3. On sait jamais imaginer que la clef des menottes de Sanji se casse, on fait comment ? XD 

    55
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:56

    ^^ hummmmmmm

    happy yo mina et yosh les nouveaux

    Je suis de retour pour vous jouer un mauvais.........quoi que non je suis bien trop fatigué pour çasarcastic.  J'ai relus presque tout vos com dans l'aéroport et beaucoup d'élément m'ont fait réagir mais pour l'instant j'ai besoin de repos à très vite mina he et continuez comme ...sleepsleepsleep

    56
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:08
    Angel of Shichibukai, ça fait long septembre quand tu sais qu'il va y avoir une grosse hypothèse, j'ai hâte de la voir, pour baggy invité avec Mr. 3 je suis pas sur, ça ferait un peu reboot (en gros ça referais comme à marineford) si Mr.3 refait des clés mais à voir, pour la vivre carte comme Syllan Vinsmoke je pense pas que big mom soit derrière, sinon elles (les vivres carte) coûteraient bien trop cher et pour s'en procuré une se serait galère, à moins d'être riche comme Crésus.
    Royalbdk2015 bon retour parmi nous et bonne sieste.

    Monkey D Kyo où est tu passé.
    A plus.
    57
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:16

    j'ai créé un article sur le forum pour les spoils du 837 si c bien la qu'il fallait les mettre :) 

    58
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:58
    Kaizoku D.Ace, oui c'est bien là qui fallait les mettre forum;coin du manga (spoil autorisé).
    Je ferais probablement mon récapitulatif sur les vinsmokes dans les commentaires du prochain chapitre.
    Spoil:http://www.gomugomuno-mix.com/spoil-chapitre-837-topic161460
    59
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:46

    basque op Y'a 2 ans je l'aurai sorti en quelque jour, période de vacances, 2-3 jours aurait suffit, mais la j'ai d'autre choses a côté que je ne peux  me permettre de délaisser.. erf

    Royalbdk2015 Bon retour, on se revoit dans les prochaines hypothèses smile

    60
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:49

    Angel of Shichibukai l'argument de la vivre card de Luffy est juste imparable, ça m'était totalement sorti de la têtesmile

    61
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:41
    Salut à tous ,mais respect a tous ;)

    Je suis d'accord a la plupart des réponses que vous m'avez donné les amis,j'ai pas répondu car,
    mes
    discours était basés de WIKIPEDIA ;»
    Et beaucoup pris...Désoler.

    merci de vos réponses et de votre simpati MONKEY D KYO,RED HAWK,
    ANGEL OF SHICHIBUKAI,BASQUE OP,et tous bien-sûr ;)

    Et merci pour La vidéo aussi,
    J'ai bien aimais ,surtout pour la vive card ....
    Mais celle de luffy fait par sabo,je suis'accord.
    (un cheveux peu suffire?lol ;)

    Une hypothèses farfelu pour le dernier jour.
    Luffy a apris a dresser des animaux comme reylight sur l'île...
    Pour dressait zou l'éléphant ect...
    Comme luffy entend déjà les vois des animaux...
    Contre kaidou ahah ;)
    Il ferait pas long feu aussi!!!
    Comme jack .
    Non c'est pour la fin plutôt lol ;)

    PIECE D MERCI DE AVOIR LU ;)
    62
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:29

    Salut à tous !

    Après quelques recherches sur la vivre card, je ne pense pas que Big Mom soit derrière ça. Dans l'épisode 381, quand Lola donne la vivre card à Nami, elle lui dit bien tu dois donner un de tes "ongles" et d'aller dans un magasin qui le mélangera avec un papier spécial.

    63
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:17

    Comme la semaine dernière j'upload le scan dès que j'ai le temps (surement dans la soirée).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :